Le guide des trophées : The Voice, la plus belle voix


The Voice, la plus belle voix
  • 1
  • 5
  • 4
Note des joueurs :
3/5 - 1 note
Note des 100% :
4/5 - 1 note

The Voice, la plus belle voix

ps4


10 trophées au total
0 trophée caché

83 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 24 joueurs (29 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
The Voice, la plus belle voix

  • Guide rédigé par Spy le 24/03/2020 - Modifié le 24/03/2020

Image

Vous connaissez certainement tous The Voice, l’émission diffusée sur TF1 !
Alors, vous qui chantez devant la télévision, sous la douche, dans la voiture, vous pouvez devenir The Voice ou presque...

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 5
  • 4
  • 0
  • 0
  • 10

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2 heures
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : 3 saisons pour obtenir les médailles + Mode Arcade pour 30 chansons différentes
    Version du jeu : 1.2
Premièrement n'ayez aucune inquiétude, aucun trophée ne peut être manqué et quel que soit votre niveau de chant, il n'y a pas de grandes difficultés pour obtenir tous les trophées. Il suffit d'être dans le ton, la majorité des trophées étant liée à votre score.

Evidemment, il y a un matériel indispensable dans ce jeu : un micro (qu'il soit USB ou associé à un casque). Vous pouvez prendre n'importe lequel, ils sont tous compatibles.

Image

Vous n'en avez pas ? Ce n'est pas grave, la mise à jour 1.2 vous permet désormais d'utiliser votre Smartphone comme micro, il suffit de télécharger une application compatible (celle par défaut est « Sing Mic » de VoxlerGames) et le tour est joué !!


Image


Il faudra commencer par le mode "Saison". Ce mode est celui qui correspond à la mécanique de l'émission de TF1, vous passerez par différents stades :

  • Les Auditions à l’Aveugle
  • Les Battles 1
  • Les Battles 2
  • Le Grand Show en Direct
  • La finale

Les Auditions à l’Aveugle : Prenez la chanson de votre choix parmi la liste des 35 proposées. Vous n'aurez besoin que d'un seul coach pour passer à l'étape suivante et obtenir le trophée (Bronze) Je te veux. En général, celui-ci se retourne quand vous avez atteint les 40 000 points. Les autres se retournent entre 45 000 et 80 000 points. Si vous arrivez à dépasser ce dernier score, vous débloquerez 2 autres trophées: (Argent) C'est unanime ! et (Bronze) Jeune talent. Faites un score de plus de 90 000 points pour débloquer en plus (Argent) Vedette.

Les Battles: Le coach que vous avez choisi vous donnera le choix entre 2 chansons, vous devrez chanter en collaboration avec un autre chanteur virtuel et être meilleur que lui. L'autre chanteur n'est en général pas très bon, son score ne dépasse jamais les 55 000 points. Réussissez les 2 battles pour continuer votre parcours. A la fin de ces 2 épreuves, vous débloquerez (Argent) Dueliste.

Le Grand Show en Direct : Même mécanique qu'avec les Battles, votre coach vous propose de choisir entre 2 chansons mais, cette fois, c'est le "public" qui vote. Avec un score supérieur à 60 000 points, aucun risque de vous faire jeter.

La finale : choisissez la chanson de votre choix et, comme pour l'épreuve précédente, réalisez un bon score. Vous gagnerez alors le trophée (Or) This is the Voice!.

Pendant cette première saison, vous débloquerez également le trophée (Bronze) Débutant : A la fin de chaque épreuve (sauf pour la finale) vous recevrez de 1 à 3 étoiles en fonction de votre score ("bronze" vers 30 000 points, "argent" vers 60 000 points, "or" vers 80 000 points), si vous avez gagné la finale, vous devriez déjà en avoir cumulées quelques-unes...

Ce mode est à refaire au minimum 3 fois pour pouvoir gagner le trophée (Argent) Collectionneur. Pensez également à faire 10 fois plus de 80 000 pour atteindre (Argent) Une voix en or.


Image


Pour obtenir le trophée manquant, (Bronze) Top 30, lancez le mode arcade et chantez différentes chansons pour arriver au nombre de 30 (sur les 35 possibles). Chanter plusieurs fois la même chanson n'est pas pris en compte dans la réalisation de ce trophée. Pour repérer celles que vous n'avez pas faites, il suffit de regarder s'il y a un score en dessous.

Et voilà, vous êtes maintenant "The voice" de la PS4 ou presque...




Top 30

Top 30

Interprète 30 chansons


Vous devez chanter 30 chansons différentes parmi les 35 proposées que ce soit en mode "Saison" ou "Arcade". Vous pouvez voir votre avancée soit dans le Juke-box (celles qui ont été jouées sont écoutables directement) ou dans le mode Arcade (celle qui ont été chantées ont un score associé).
Je te veux

Je te veux

Réussis Les Auditions à l'aveugle


Un des 4 coaches doit se retourner, le score minimum pour cela est d'environ 40 000 points.
C'est unanime !

C'est unanime !

Fais se retourner les 4 Coaches lors des Auditions à l'aveugle


Les 4 Coaches doivent se retourner lors de votre prestation. Un score d'environ 80 000 points est nécessaire.
Dueliste

Dueliste

Remporte Les Epreuves ultimes


Gagnez les 2 Battles pour débloquer ce trophée.
This is the Voice!

This is the Voice!

Gagne La Finale de The Voice


Gagner la finale de "The Voice " pour débloquer ce trophée. Si vous ne l'avez pas eu immédiatement à la fin de la finale, il apparaîtra à la fin des crédits du jeu.
Débutant

Débutant

Obtiens 5 médailles


À chaque prestation (excepté pour la finale), vous gagnerez de 1 à 3 étoiles en fonction de votre score. Cumulez 5 étoiles pour débloquer le trophée.
Collectionneur

Collectionneur

Obtiens 20 médailles


À chaque prestation (excepté pour la finale), vous gagnerez de 1 à 3 étoiles en fonction de votre score. Cumulez 20 étoiles pour débloquer le trophée.
Une voix en or

Une voix en or

Obtiens 10 médailles d'or


À chaque prestation (excepté pour la finale), vous gagnerez des étoiles. L'étoile d'or correspond à un score supérieur à 80 000 points. Cumulez 10 étoiles pour débloquer le trophée.
Jeune talent

Jeune talent

Obtiens un score de plus de 75 000 points


Votre score est en bas à droite. Atteignez 75 000 points pour débloquer ce trophée.
Vedette

Vedette

Obtiens un score de plus de 90 000 points


Votre score est en bas à droite. Atteignez 90 000 points pour débloquer ce trophée. Et souvenez-vous pas besoin de chanter juste mais simplement d'être dans le ton.


Amusez-vous bien et encore merci à la Team PSTHC pour leur travail et surtout à JohnBuckheart pour l'aide à la réalisation de ce petit guide.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.