Le guide des trophées : The Liar Princess and the Blind Prince


The Liar Princess and the Blind Prince
  • 1
  • 7
  • 8
  • 8
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

The Liar Princess and the Blind Prince

ps4


24 trophées au total
4 trophées cachés

40 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 26 joueurs (65 %)
100% par : 26 joueurs (65 %)
Note du jeu
17/20
Discuter du guide

Guide des trophées
The Liar Princess and the Blind Prince

  • Guide rédigé par So-chan le 27-10-2019 - Modifié le 27-10-2019

Image

Image

Ce guide a été rédigé en collaboration avec yuutsu.

Ligne de conduite

  • 1
  • 7
  • 8
  • 8
  • 4
  • 0
  • 24

  • Temps nécessaire pour le platine : 6 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Image

Aucun trophée ne pouvant être manqué, profitez du jeu à votre rythme. Vous pourrez récolter vos collectibles et effectuer vos derniers trophées simplement en rechargeant les chapitres via le menu pause.

La seule difficulté du jeu consiste à résoudre les énigmes, réussir certains chapitres en ne tuant personne ou dans un temps minimum et ramasser les fleurs et pétales. Pour ces derniers sont précisés, à côté du nom des chapitres, les manquants et les récoltés. Quant à finaliser une section avec des critères précis, faites-le sans vous soucier des collectibles.

Image

En accomplissant l'histoire, vous obtiendrez automatiquement (Or) Starting Point, (Or) Blade of Words, (Argent) Eat Up, Moles!, (Bronze) Eat Up, Goats!, (Bronze) Take My Hand, (Bronze) Is This...Me...? et (Bronze) First Encounter.

Prenez l'habitude, dès le début, de tuer le moindre ennemi se trouvant à proximité. Au bout du centième, vous serez devenu un (Or) Ace Hunter. Dans le même ordre d'idée, faites suivre le prince auprès de vous en le tenant par la main en restant appuyé sur (carre). (Argent) Never Let Go tombera au bout de la centième fois. En toute logique, vous l'obtiendrez naturellement durant votre avancée. De même, le prince risque de mourir plus d'une fois lors de votre partie que ce soit en chutant, en étant touché par un monstre, en loupant un saut... Au bout de la trentième mort accidentelle, (Argent) I'm So Sorry! tombera.

Vous pouvez collecter les pétales et fleurs tout en avançant, ou en rechargeant les chapitres, à votre guise. Dans tous les cas référez-vous à (Or) A Bouquet for You et (Or) The Collector pour ne rien rater.

Avant de quitter le chapitre « Fish Bone Tunnel », allumez, à l'aide de la lanterne, la lampe disposée juste avant la sortie. Revenez sur vos pas. La plate-forme mettra plus de temps à venir jusqu'à vous : c'est normal. Prenez-la pour accéder à un étage caché et décrocher (Argent) The Full Moon with You.
Image
Cette partie va vous permettre de vous concentrer sur les trophées réclamant de réussir le chapitre sans tuer ou dans un temps donné. Dans le premier cas, il vous faudra esquiver les attaques soit en avançant tout droit, en changeant de forme ou en sautant avec (croix). Vous ou le prince pouvez mourir : cela ne bloque pas le trophée. L'important est de ne tuer aucun ennemi.

Les chapitres concernés par ce critère sont « Tears of the Starry Sky » ( (Or) A Way of Love), « Creamy Cotton Road » ( (Argent) The Peacemaker) et « Dappled Sunlight Trail » ( (Bronze) The Pacifist).

Concernant les scènes requérant de les finir en un minimum de temps, vous devez seulement passer l'itinéraire principal menant à la sortie sans chercher à récolter le moindre collectible ou passer par des chemins annexes. Si vous connaissez bien le niveau, en quelques essais, les trophées concernés seront à vous.

  • (Or) Light Chaser : « The Flower's Lament » en moins de 3 minutes et 30 secondes
  • (Argent) Sound Chaser : « The Blue Ocean of Yore » en moins de 3 minutes
  • (Bronze) Wind Chaser: « Hanging Moss Curtain » en moins de 2 minutes et 30 secondes


Après toutes ces péripéties, (Platine) My Truest Self viendra conclure ce joli conte et ornera votre ribambelle de platines.




My Truest Self

My Truest Self

You obtained all trophies!


Mon vrai moi │Obtenir tous les trophées

Des siècles après, on raconte encore l'histoire de la fausse princesse et du prince aveugle.
Starting Point

Starting Point

Clear the game.


Point de départ │Terminer le jeu

Trophée lié à l'histoire
A Bouquet for You

A Bouquet for You

Collect all Flowers.


Un bouquet pour toi │Collectionner toutes les fleurs

Vous allez devoir collecter cent pétales et huit fleurs dispersés dans tous les niveaux. Nul besoin de les ramasser en une fois : vos acquisitions se cumulent à chaque lancement de chapitre. Les pétales se ramassent automatiquement tandis que les fleurs requièrent que vous les rameniez au prince. Attention, le temps que vous ayez la fleur, vous ne pouvez pas modifier votre apparence et donc attaquer vos ennemis. Inutile, sinon, de conclure un chapitre. Vous pouvez suivre votre avancée depuis la sélection des niveaux.


The Forest of no Entry

  • Dappled Sunlight Trail

    Spoiler : :
    Pétales n°1 et 2 Situé à 00:28 de la vidéo. Quelques pas après avoir croisé un monstre, vous verrez, en contrebas, un chemin s'ouvrant derrière vous. Allez fouiner là-bas pour dénicher vos premiers pétales.
    Pétales n°3, 4 et 5 Situé à 00:40 de la vidéo. Peu de temps après, vous ferez face à deux chemins. Transformez-vous en loup pour accéder à celui menant en hauteur et trouver trois pétales.


  • Radiant Floral Colony

    Spoiler : :
    Pétales n°6 à 10 Situé à 1:10 de la vidéo. Afin de pouvoir avancer, vous allez devoir briser un coffre pour accéder à une clé. Continuez le chemin en sautant de plate-forme en plate-forme jusqu'à accéder au dernier palier en hauteur. Les pétales se situent dans un cul-sac gardé par un sanglier. Utilisez votre forme de loup pour le terrasser.


  • Sleeping Turtle's Nest

    Spoiler : :
    Pétale n°11 Situé à 00:18 de la vidéo. Quand vous accédez à un ascenseur, partez à gauche pour trouver le pétale.
    Pétales n°12 à 14 Situé à 00:53 de la vidéo. Après avoir activé un ascenseur en tirant sur un levier, grimpez dans l'ascenseur et partez à gauche. Après avoir ramassé le pétale, continuez à gauche pour accéder à une autre plate-forme et à deux pétales supplémentaires.
    Pétale n°15 Situé à 01:40 de la vidéo. Lors de votre avancée, vous allez apercevoir deux créatures portant une souche sur leur dos, en contrebas. Continuez d'avancer pour avoir accès au sentier conduisant à ces bestioles. Sautez dessus et traversez la zone pour accéder au pétale tout à gauche.


  • Hanging Moss Curtain

    Spoiler : :
    Pétale n°16 Situé à 00:27 de la vidéo. Lorsque vous grimpez sur un tronc d'arbre, laissez le prince sur la droite afin de faire pencher la souche dans cette direction. Transformez-vous en loup et sautez à gauche pour dénicher le pétale.
    Pétale n°17 et 18 Situé à 01:03 de la vidéo. Après avoir demandé au prince de traverser seul une fine plate-forme, avancez et accédez au chemin situé en hauteur. Le second pétale demandera de faire un saut par-delà le sentier.
    Pétale n°19 et 20 Situé à 01:36 de la vidéo. Durant votre avancée, une double plate-forme fragilisée (symbolisée par deux branches) va vous bloquer le chemin. Laissez le prince en sécurité et grimpez en usant des petites plate-formes situées à droite. Vous accéderez à un sentier en hauteur. Attention ! L'un des pétales est dissimulé dans la végétation, à droite.
    Fleur n°1 Située à 02:02 de la vidéo. Arrivé en haut avec le second ascenseur, partez à gauche pour trouver un parterre de fleurs.


The Mushroom Nursery

  • Creamy Cotton Road

    Spoiler : :
    Pétales n°21 et 22 Situé à 1:17 de la vidéo. Avant de briser la plate-forme en grimpant dessus avec le prince et vous en loup, partez sur la gauche seule. Vous finirez dans un cul-sac renfermant deux pétales.
    Pétale n°23 Situé à 2:16 de la vidéo. Peu après que le narrateur vous ait expliqué qu'un champignon peut vous aider lors d'une chute vertigineuse, vous allez pouvoir descendre jusqu'à arriver à un croisement. Partez sur la gauche, seule, et transformée en loup pour trouver le pétale situé à l'extrême gauche.
    Pétales n°24 et 25 Situé à 2:42 de la vidéo. En avançant, vous aurez le choix entre vous confronter aux monstres et aux toiles d'araignée ou gravir par en haut. Choisissez la seconde option. Arrivé au bout du chemin, sautez sur la droite, en hauteur, pour dénicher un pétale. Le second se trouve en contrebas, juste sous la plate-forme.


  • Ivory Thread Bridge

    Spoiler : :
    Pétale n°26 Situé à 00:27 de la vidéo. Sautez juste à gauche de la première fleur-catapulte pour le trouver.
    Pétale n°27 et 28 Situé à 1:41 de la vidéo. Choisissez de traverser parmi les monstres et les toiles d'araignée. Ils seront sur votre route. Le second est dissimulé derrière un buisson.
    Pétales n°29 et 30 Situé à 2:01 de la vidéo. Après avoir fini de traverser le sentier recouvert de toiles d'araignée, utilisez le champignon derrière vous et retracez le chemin, dans le sens inverse, en hauteur. Les deux pétales seront face à vous, sur une plate-forme en hauteur.
    Fleur n°2 Située à 2:36 de la vidéo. Avec l'aide de la fleur-catapulte, vous allez pouvoir déverouiller une porte. Mais une autre énigme se cache ici. Visez sur la gauche pour déclencher un interrupteur. Retracez le chemin jusqu'à la plate-forme déverrouillée pour accéder à la fleur.


  • Moss Whale's Carcass

    Spoiler : :
    Pétale n°31 Situé à 00:27 de la vidéo. Sautez à gauche de l'ascenseur pour trouver le pétale.
    Pétales n°32 et 33 Situé à 00:50 de la vidéo. Vous les trouverez automatiquement sur votre chemin. Si jamais vous les loupez lors de votre chute, utilisez les champignons pour l'obtenir.
    Pétale n°34 Situé à 1:21 de la vidéo. Accédez au chemin situé en hauteur et dirigez-vous sur la droite. Laissez-vous tomber pour attraper le pétale.
    Pétale n°35 Situé à 2:13 de la vidéo. Après avoir résolu une énigme avec une fleur-catapulte, continuez votre chemin. Dirigez-vous sur la gauche à partir du second champignon pour trouver le pétale.


  • Grave of Memories

    Spoiler : :
    Pétales n°36 et 37 Situé à 00:08 de la vidéo. Lorsque vous apprenez à exécuter la commande demandant au prince de poser un objet, grimpez sur le second ascenseur. Les pétales se trouvent juste au-dessus.
    Pétale n°38 et Fleur n°3 Situé à 00:29 de la vidéo. Après avoir indiqué au prince de ramasser une pierre, continuez à droite. Indiquez au prince de lâcher le pierre pour que cette dernière tombe dans un trou et ouvre une porte menant à un parterre de fleurs. Vous aurez ramassé le pétale en avançant, par la même occasion.
    Pétale n°39 et 40 Situé à 01:52 de la vidéo. Durant le chapitre, vous devrez avancer à l'aide de plate-formes mouvantes. Lorsque vous atteignez celle située le plus en hauteur, attendez qu'elle aille sur la gauche pour trouver un pétale. Le second réclamera que vous vous laissiez tomber pour l'obtenir.


The Witch's Garden

  • Little Peering Game
    Spoiler : :
    Pétale n°41 Situé à 00:20 de la vidéo. Utilisez le premier fantôme comme plate-forme en regardant dans sa direction pour accéder au pétale situé en hauteur.
    Pétales n°42 et 43 Situé à 00:45 de la vidéo. Tombez dans la crevasse pour en obtenir lors de votre chute, le second sur le sentier en contrebas.
    Pétales n°44 et 45 Situé à 1:14 de la vidéo. Lorsque le sentier se sépare en deux, prenez le chemin en hauteur pour trouver les pétales.


  • Dire Dragon Caravan

    Spoiler : :
    Pétales n°46 et 47 Situé à 00:54 de la vidéo. Situé en hauteur entre le premier et le second fantôme, regardez ces derniers pour les utiliser comme plate-forme afin d'atteindre le pétale. Faites-en de même entre le second et le troisième ectoplasme.
    Pétale n°48 Situé à 1:28 de la vidéo. Il se trouve en hauteur juste après le dernier fantôme.
    Pétale n°49 Situé à 1:44 de la vidéo. Après avoir récupéré la lanterne et traversé un point de téléportation, vous vous trouvez entouré de monstres. Laissez le prinde (bien protégé par sa lanterne) et tombez dans le ravin situé juste à gauche.
    Pétale n°50 Situé à 2:12 de la vidéo. Il se trouve sur votre chemin, juste à gauche d'un point de téléportation.


  • Hollow Tree Hill

    Spoiler : :
    Pétales n°51 et 52 Situé à 00:19 de la vidéo. Vous allez traverser une série de plate-formes recouvertes de végétation. Faites en sorte que celle-ci située la plus à droite soit en hauteur afin de l'utiliser comme tremplin pour accéder au pétale. Faites-en de même avec la plate-forme située la plus à gauche pour le second pétale.
    Pétales n°53 et 54 Situé à 00:50 de la vidéo. Après avoir récupéré la lanterne, utilisez l'ascenseur et sautez à gauche pour trouver les pétales.
    Pétales n°55 Situé à 02:08 de la vidéo. Lors de votre avancée, vous croiserez un ascenseur à activer manuellement. Utilisez-le seul pour accéder à un sentier contenant le pétale et gardé par un sanglier que vous tuerez avec votre forme de loup.
    Fleur n°4 Située à 2:36 de la vidéo. Vous la croiserez automatiquement sur votre chemin.


  • The Obsidian Swamp

    Spoiler : :
    Pétale n°56 Situé à 1:35 de la vidéo. Vous le croiserez automatiquement sur votre chemin.
    Pétale n°57 Situé à 02:02 de la vidéo. Vous le croiserez automatiquement sur votre chemin. Il est juste au-dessus de l'amas de monstres qui vous attend après l'un des points de téléportation.
    Pétales n°58 et 59 Situé à 02:48 de la vidéo. Prenez le point de téléportation situé le plus à gauche.
    Pétale n°60 Située à 3:09 de la vidéo. Avant de briser les fines plate-formes menant à la fin du niveau, allez à droite pour trouver le dernier pétale.


The Azure Abyss

  • Tears of the Starry Sky
    Spoiler : :
    Pétales n°61 et 62 Situé à 00:10 de la vidéo. Utilisez le second champignon que vous croisez pour atteindre la plate-forme à gauche.
    Pétales n°63 et 64 Situé à 00:30 de la vidéo. Vous les croiserez sur votre route. Veillez à sauter en hauteur après les deux lampes. Les pétales sont dissimulés dans l'obscurité.
    Fleur n°5 Située à 1:22 de la vidéo. Suivez bien la vidéo car le chemin menant à la fleur est plongé dans l'obscurité. Vous l'atteindrez après avoir utilisé un ascenseur et deux champignons. Transformez-vous en loup pour atteindre la plate-forme cachée à gauche et suivez le sentier.
    Pétale n°65 Situé à 2:26 de la vidéo. Vous allez vous confronter à la lune dont la lumière empêche toute transformation de votre part. Revenez sur vos pas et suivez le sentier à demi-dissimulé à gauche.


  • The Blue Ocean of Yore

    Spoiler : :
    Pétale n°66 Situé à 00:06 de la vidéo. Il se trouve juste au-dessus du premier yéti que vous croisez. Retournez auprès du monstre lorsqu'il est tourné visage vers la droite pour qu'il vous lance dans sa direction ou sautez en étant transformée en loup.
    Pétale n°67 Situé à 00:20 de la vidéo. Il se situe sur un des plate-formes à gauche lorsque vous menez l'ascension à l'aide de champignons.
    Pétales n°68 et n°69 Situé à 00:28 de la vidéo. Dans la même zone, juste au-dessus du yéti. Utilisez votre forme de loup pour les atraper.
    Pétale n°70 Situé à 2:02 de la vidéo. Juste au-dessus d'un yéti que vous croiserez en chemin. Utilisez la même technique que précédemment.


  • Slumber of Memories

    Spoiler : :
    Pétales n°71 et 72 Situé à 00:09 de la vidéo. Au bout du troisième champignon rencontré, utilisez-le pour sauter à gauche et trouver les pétales.
    Pétale n°73 Situé à 00:30 de la vidéo. Lorsque vous devez ramener un bloc pour débloquer un ascenseur, sautez juste au-dessus de l'objet. Le pétale se situe en hauteur, dans l'obscurité.
    Pétale n°74 Situé à 1:42 de la vidéo. Après avoir été rattrapé d'une grosse chute par un champignon, utilisez ce dernier afin d'accéder à un renforcement dans le mur où se cache le pétale.
    Pétale n°75 Situé à 2:01 de la vidéo. Vous le croiserez en chemin près d'un yéti. Utilisez votre forme de loup pour le ramasser.


  • Fish Bone Tunnel

    Spoiler : :
    Pétales n°76 et 77 Situé à 00:05 de la vidéo. Dès le début du niveau, utilisez le premier champignon pour atteindre les pétales situés plus haut.
    Fleur n°6 Située à 00:25 de la vidéo. Le parterre est caché dans l'obscurité et vous demandera sûrement un aperçu de la vidéo. Dès que vous atteignez une lampe allumée, transformez-vous en loup et sautez à gauche pour accéder à une plate-forme. Actionnez le levier pour pouvoir ramasser la fleur.
    Pétale n°78 Situé à 00:50 de la vidéo. Le pétale se trouve juste au-dessus du yéti que vous allez croiser quelques pas plus loin. Utilisez votre forme de loup.
    Pétale n°79 Située à 1:07 de la vidéo. Quand vous tombez sur la lanterne, continuez à droite pour trouver le pétale caché dans l'obscurité.
    Pétale n°80 Située à 3:16 de la vidéo. Il se situe sur votre route, au-dessus d'un champignon.

The Forest of Sin

  • Falling Ash Forest

    Spoiler : :
    Pétales n°81 et 82 Situé à 00:19 de la vidéo. Vous les croiserez sur votre chemin.
    Pétales n°83 et 84 Situé à 00:49 de la vidéo. Activez l'interrupteur de l'ascenseur pour accéder à une salle avec deux fantômes à l'intérieur. Utilisez-les comme plate-formes pour accéder aux pétales.
    Pétale n°85 Situé à 1:14 de la vidéo. Vous le croiserez sur votre chemin.


  • Popping Fire Basket

    Spoiler : :
    Pétale n°86 Situé à 00:18 de la vidéo. Vous croiserez un monstre souffleur de vent. Placez-vous devant pour profiter de la propulsion et sautez pour atterrir sur une plate-forme détenant le pétale.
    Pétale n°87 Situé à 00:56 de la vidéo. Vous la trouverez sur votre chemin, en chutant.
    Pétale n°88 Situé à 1:06 de la vidéo. Vous le trouverez au-dessus d'un champignon lors d'une succession de trois champignons.
    Pétale n°89 Situé à 1:28 de la vidéo. Après avoir croisé le sanglier, vous allez passer sur un tronc. Faites-le basculer sur la droite pour atteindre le pétale situé à gauche.
    Pétale n°90 Situé à 2:20 de la vidéo. Après avoir actionné l'ascenseur, sautez à gauche, arrivé en hauteur, pour atteindre le pétale.


  • The Flower's Lament

    Spoiler : :
    Pétale n°91 et Fleur n°7 Situé à 00:40 de la vidéo. Vous le croiserez automatiquement sur votre chemin, lorsque vous brisez une pile de coffres.
    Pétales n°92 à 95 Situé à 1:36 de la vidéo. Lors de votre avancée, vous devrez utiliser votre forme de loup pour sauter de plate-forme en plate-forme. Vous croiserez les pétales sur votre route.


  • Crimson-Ebony Dance

    Spoiler : :
    Pétale n°96 Situé à 00:14 de la vidéo. Vous le croiserez sur votre route.
    Pétales n°97 et Fleur n°7Situé à 1:44 de la vidéo. Vous trouverez le pétale au-dessus du troupeau de yétis. La fleur se trouve juste après.
    Pétales n°98 et 99 Situé à 2:19 de la vidéo. Vous les croiserez sur votre chemin.
    Pétale n°100 Située à 2:56 de la vidéo. Vous le croiserez sur votre chemin.
Ace Hunter

Ace Hunter

Defeat 100 enemies.


L'as des chasseurs │Vaincre 100 ennemis

Si vous prenez l'habitude de frapper toute créature s'approchant de vous, ou du prince, le trophée tombera bien avant la fin. Si ce n'est pas le cas, la course au platine vous fournira l'occasion d'aiguiser vos griffes.
A Way of Love

A Way of Love

Clear "Tears of the Starry Sky" without killing enemies.


Un chemin d'amour │Finir le niveau « Tears of the Starry Sky » sans tuer d'ennemis

Le plus complexe sera d'éviter les attaques des chauves-souris afin d'avancer. Attirez-les pour qu'elles volent près du sol et que vous puissiez sauter par-dessus. Peu importe le nombre de fois où vous, ou le prince, mourez : vous devez seulement ne tuer aucun ennemi.

Spoiler : :
Light Chaser

Light Chaser

Clear “The Flower's Lament” in less than 3 minutes and 30 seconds.


Chasseur de lumière │Finir le niveau « The Flower's Lament » en moins de 3 minutes et 30 secondes

Toute la difficulté réside dans la résolution des énigmes puisqu'elles consistent à viser correctement pour déclencher des interrupteurs du premier coup. Quelques essais et une bonne mémoire du niveau suffiront. Tâchez de ne pas mourir pour ne pas perdre inutilement du temps.

Spoiler : :
Blade of Words

Blade of Words

Get called a liar by the prince.


Lame de mots │Faites-vous traiter de menteuse par le prince

Trophée lié à l'histoire
The Collector

The Collector

Collect all Petals.


Le collectionneur │Récolter toutes les pétales

Voir (Or) A Bouquet for You.
Routine Hunter

Routine Hunter

Defeat 50 enemies.


La routine du chasseur │Vaincre 50 ennemis

Voir (Or) Ace Hunter.
The Peacemaker

The Peacemaker

Clear "Creamy Cotton Road" without killing enemies.


Le pacificateur │Finir le niveau « Creamy Cotton Road » sans tuer d'ennemis

Les seuls monstres que vous allez croiser ne représentent aucun danger. Veillez juste à sauter à leur rencontre et tout se passera bien.

Spoiler : :
Sound Chaser

Sound Chaser

Clear "The Blue Ocean of Yore" in less than 3 minutes.


Chasseur de sons │Finir le niveau « The Blue Ocean of Yore » en moins de 3 minutes

Rappelez-vous seulement du chemin à parcourir et tout devrait bien se passer. L'énigme qui vous demandera le plus de temps se situe à la fin mais ne représente guère de difficulté si vous avez déjà effectué le niveau une fois.

Spoiler : :
In Half Bloom

In Half Bloom

Collect 5 Flowers.


En demi-fleur │Collecter 5 fleurs

Voir (Or) A Bouquet for You.
I'm So Sorry!

I'm So Sorry!

Let the prince die 30 times.


Je suis vraiment désolé ! │Laisser le prince mourir 30 fois

Une glissade inattendue, un bouton sur lequel on a mal appuyé, un ennemi bien caché : tout est prétexte à tuer ce pauvre prince. Vous atteindrez le score requis sans même avoir à vous en soucier.
Eat Up, Moles!

Eat Up, Moles!

Give flowers to the moles.


Mangez, taupes ! │Donner à manger aux taupes

Trophée lié à l'histoire
Never Let Go

Never Let Go

Hold hands with the prince 100 times.


N'abandonne jamais │Tenir la main du prince 100 fois

Pour prendre la main du prince, vous devez rester appuyé sur (carre). Dès que vous relâchez la touche, la princesse lâche son protégé. Le trophée tombera de lui-même durant votre avancée.
The Full Moon with You

The Full Moon with You

Look at the moon with the prince.


La pleine lune avec toi │Regarder la lune avec le prince

Se réalise durant le chapitre « Fish Bone Tunnel ».

Durant ce chapitre, vous allez récupérer une lanterne. Avant de quitter le niveau, allumez la lampe qui se situe juste à gauche de la sortie. Revenez sur vos pas jusqu'à l'ascenseur. Ce dernier mettra plus de temps que d'habitude pour descendre jusqu'à vous. C'est normal. Montez dessus avec le prince pour atteindre un lieu caché.

Spoiler : :
Fledgling Hunter

Fledgling Hunter

Defeat 10 enemies.


Naissance d'un chasseur│Tuer 10 ennemis

Voir (Or) Ace Hunter.
The Pacifist

The Pacifist

Clear "Dappled Sunlight Trail" without killing enemies.


Le pacifiste│Terminer le niveau « Dappled Sunlight Trail » sans tuer d'ennemis

Très court, le chapitre ne va vous demander qu'à esquiver les quelques monstres en sautant par-dessus.

Spoiler : :
Wind Chaser

Wind Chaser

Clear "Hanging Moss Curtain" in less than 2 minutes and 30 seconds.


Chasseur de vent │Terminer le niveau « Hanging Moss Curtain » en moins de 2 minutes et 30 secondes

Le niveau n'est guère compliqué. Traversez-le une première fois pour connaître le chemin et le refaire sans perdre de temps inutile en exploration.

Spoiler : :
Eat Up, Goats!

Eat Up, Goats!

Give meat to the goats.


Mangez, chèvres ! │Donner à manger aux chèvres

Trophée lié à l'histoire
I'm Sorry!

I'm Sorry!

Let the prince die for the first time.


Je suis désolé ! │Laisser mourir le prince pour la première fois

Voir (Argent) I'm So Sorry!
Take My Hand

Take My Hand

Hold hands with the prince for the first time.


Prends ma main │Tenir la main au prince pour la première fois

Trophée lié à l'histoire
Is This...Me...?

Is This...Me...?

Transform for the first time.


Est-ce... moi ? │Se transformer pour la première fois

Trophée lié à l'histoire
First Encounter

First Encounter

Defeat an enemy for the first time.


Première rencontre │Vaincre un ennemi pour la première fois

Trophée lié à l'histoire


Merci à Kyp-chan pour la prise en charge,
StaffOnly pour l'habillage graphique,
et velby pour ses vidéos.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.