Le guide des trophées : The Crew


The Crew
  • 1
  • 2
  • 10
  • 38
Note des joueurs :
4/5 - 60 notes
Note des platineurs :
3.6/5 - 17 notes

The Crew

ps4


51 trophées au total
51 trophées online
7 trophées cachés

2381 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 187 joueurs (8 %)
100% par : 187 joueurs (8 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
The Crew

  • Guide rédigé par gangsow17 le 14-04-2015 - Modifié le 09-09-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 10
  • 38
  • 7
  • 51
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : 150h
    Difficulté des trophées : 7/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
INTRODUCTION
Une connexion internet est OBLIGATOIRE pour lancer le jeu donc si vous n'avez pas de connexion internet, The Crew est inutilisable
Les vidéos présentes dans le guide ne sont pas les miennes. Elles appartiennent à Powerpix, à PandaTheory et à Random Chievo's.
Le cheminement et la description des trophées font partis de mon expérience de jeu. Ce n’est donc pas la seule solution.
Dans certaines descriptions, je vous parlerai de points de compétence à activer. Vous pouvez les attribuer aux différents QG.
Il vous est possible de réinitialiser vos points de compétences avec (carre). Si vous le faites alors que vous avez acheté des points de compétences avec des crew crédits, ceux-ci disparaîtront.
J'attire votre attention sur (Bronze) Ne roule jamais seul. Soyez le plus souvent dans un crew pour obtenir au milieu de votre chasse aux trophées.
SCÉNARIO
Faire le mode histoire
Je vous propose de commencer par l'histoire principale. Concentrez-vous uniquement sur les missions scénarios pour cette partie. Ne vous prenez pas la tête avec les temps et les médailles obtenus pendant votre périple. Il est aussi conseillé de faire l'histoire avec la même voiture pour économiser l'argent en vue de (Bronze) Portefeuille sur pattes. Le fait de garder la voiture de départ pendant l'histoire servira à avoir les cinq specs pour (Bronze) Multispécialisation. Lorsque vous allez vers une mission, il y a un niveau de voiture conseillé. Quand vous êtes en dessous la mission sera plus difficile et quand vous êtes au-dessus, la mission sera plus facile. Même si Zoé va vous appeler toutes les cinq minutes pour vous dire que vous n'êtes pas prêt, les missions restent possible avec une voiture inférieure. Si jamais vous bloquez sur une mission, vous pouvez augmenter le niveau de la voiture en réalisant des défis pour avoir de meilleures pièces. Pour le faire, je vous conseille les défis saut. À la fin de cette première partie vous obtiendrez :
(Bronze) 5-10 (Bronze) V2
(Bronze) V4 (Bronze) V6
(Bronze) Enthousiaste (Bronze) Multispécialisation
(Bronze) Portefeuille sur pattes (Argent) V8
(Argent) Le Boss
Obtenir les médailles de platine
Dès le niveau 50 atteint, vous pourrez tenter les différentes médailles de platine mais avant de vous lancer, il faudra améliorer vos différents véhicules à un niveau supérieur à 1200 pour vous faciliter la tâche (voir (Bronze) Préparation Platine pour plus de précisions). Pour vous accompagner dans cette tâche, vous pouvez regarder la description liée à ce trophée (Or) Ultime effort avant de commencer et surtout allez voir l'annexe du guide réalisée par jojo5455 qui vous aidera à décrocher chacune des 65 médailles de platine. En réalisant toutes les missions du mode scénario, vous réaliserez plus de 100 missions.
Voici les trophées qui se débloqueront à la suite de ces médailles de platine :
(Bronze) Pilote urbain (Bronze) Performance Dirt
(Bronze) Perf-ection (Bronze) Performance Raid
(Bronze) Entraînement circuit (Argent) En mission
(Or) Ultime effort
LE CREW
Le jeu vous proposera un système de crew, il est possible d'être quatre dans un même crew. Vous pouvez inviter n'importe qui tant que la personne se trouve dans votre session ou qu'elle soit un de vos amis. Pour cela, il faut appuyer sur (stickD) puis appuyer sur (croix) sur la fiche d'un joueur pour avoir la possibilité d'inviter un joueur. Si vous voulez l'exclure, c'est la même manipulation mais au lieu d'inviter, vous le virez. Si vous invitez une personne qui possède déjà un crew, l'invitation sera automatiquement refusée. Vous pouvez le voir grâce au petite personne en bas de la fiche. S'il y en a une en orange, c'est qu'il appartient à un crew. Chaque crew a son propre leader et il est reconnaissable grâce à une petite étoile. Il est le seul à pouvoir inviter un autre joueur, les autres peuvent juste suggérer un autre joueur au leader qui a le droit d'accepter ou pas. Ce système est le même pour les épreuves. Maintenant que vous savez ça, je vous renvoie sur ce sujet pour vous trouver un ou plusieurs partenaire(s). Dans cette partie, vous devrez réaliser certaines actions comme rouler à 1400km/h en crew. Vous devrez également faire des missions ensemble et des épreuves JCJ. Ces épreuves vous donneront des points de réputation qui augmenteront votre salaire quotidien. Voici le détail des trophées à débloquer dans cette partie.

Trophées liées à une action :
(Bronze) Vitesse cumulée (Bronze) Crew Highway One
(Bronze) Ne roule jamais seul (Bronze) Road trip
(Bronze) Pilotage synchronisé
Trophées liés aux missions scénarios et missions de factions :
(Bronze) The Crew (Bronze) Persévérance
(Bronze) D'une côte à l'autre (Bronze) Chef, Oui, Chef !
Trophées liés aux salons JCJ :
(Bronze) Podium trusté (Bronze) Le patron
(Bronze) Unis sur la route
(Bronze) Gagne-pain
(Bronze) Souviens-toi de mon nom
FREERIDE
Dans ce mode, il y a beaucoup de chose à faire. Je vous propose premièrement de trouver les 30 tours radio du jeu pour découvrir tous les éléments de la carte. Grâce à cela, vous pourrez voir les points-clés, les défis et les voitures cachées. Vous pouvez très bien utiliser le voyage rapide pour aller plus vite. Quand la totalité des événements est révélée, commencez par chercher tous les points-clés et les épaves d'une région. Lors de vos recherches, si vous apercevez la police, allez leur dire bonjour. Ensuite réalisez tous les défis que vous verrez en essayant d'obtenir au minimum la médaille d'or. Si vous voyez que le platine n'est pas loin, recommencez-le jusqu'à l'obtention de cette dernière. Les défis vous permettront également de pousser votre voiture à son niveau maximum en obtenant des pièces de niveau 50 grâce aux médailles de platine.

Vous pouvez ensuite vous occuper des points de hauts faits. Même si vous en débloquez beaucoup grâce à l'histoire et à l'avancement des trophées, il vous en manquera. Regardez dans ce menu pour voir combien de points il vous manque et voir quelles actions vous pouvez réaliser. Plus le nombre de hauts faits est élevé et plus le bonus pour le salaire quotidien sera important.

Vous pourrez terminer votre expérience de jeu par des expériences spécifiques à réaliser comme rouler à une vitesse précise à un endroit précis, essayer un véhicule ou rouler une certaine distance avec le même véhicule. Voici le détail des trophées que vous obtiendrez selon le mode de jeu en freeride :

Trophées liés à la découverte de la carte :
(Bronze) Ferrailleur (Argent) Pirate
(Argent) Touriste domestique
Trophées liés aux défis :
(Bronze) Enthousiaste (Bronze) Chasseur de fantômes
(Bronze) Préparation Platine (Argent) Oh, my mod!
(Argent) Showman polyvalent (Argent) Maître de l'Or
Trophées liés aux hauts faits :

(Bronze) Digne d'un héros

Trophées liés aux actions spécifiques :
(Bronze) Ça ne coûte rien d'essayer (Bronze) Des routes ? Pour quoi faire ?
(Bronze) Citron-fraise (Bronze) Bête noire
(Bronze) Évite les problèmes (Bronze) Frime
(Bronze) Cosmétique (Bronze) La bombe du lac salé
(Argent) Spécialiste off-road (Argent) Pilote Indy
(Or) Overclockeur
Suite à ça vous obtiendrez votre précieux (Platine) Le Roi de la Route.




Le Roi de la Route

Le Roi de la Route

Gagner tous les trophées dans The Crew™


Vous êtes le chef des 5-10.
Ça ne coûte rien d'essayer

Ça ne coûte rien d'essayer

Essayer la voiture la plus chère.


La voiture la plus chère du jeu est la Koenigsegg Agera R et elle se trouve au revendeur de Los Angeles. Une fois à l'intérieur, il vous suffit d'aller sur la voiture et de l'essayer grâce à (carre). Si vous ne la trouvez pas, sortez et revenez pour la faire apparaître. Voici une vidéo explicative :
Spoiler : :
5-10

5-10

Dominer le Midwest pour obtenir le premier tatouage.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.
V2

V2

Dompter la côte est pour gagner le tatouage de V2.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.
V4

V4

Rétablir le contrôle des 5-10 dans le sud et gagner le V4.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.
V6

V6

Vaincre la police dans les Rocheuses et gagner le V6.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.
Chasseur de fantômes

Chasseur de fantômes

Battre un fantôme de Défi Platine.


Points de compétence à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Vincent : expert en défi (5/5)
    Alita : nitro booster (10/10)
Pour avoir accès aux fantômes de platine, il faudra atteindre le niveau 50. Ensuite, vous pourrez sélectionner le fantôme de platine à partir de la carte en sélectionnant le défi puis fantôme et enfin fantôme de médaille platine. Il est également possible de le faire en étant à côté du défi sur la route. Il faudra alors appuyer sur (triangle) puis fantôme et enfin fantôme de médaille platine. Battez le fantôme pour obtenir ce trophée. Avec les points de compétence activés, vous pourrez gagner la médaille même en étant derrière le fantôme donc ne prenez pas de risque. Les défis sauts sont les plus faciles à avoir en platine. Avoir une voiture puissante (valeur supérieure à 1 000) facilite encore plus la tâche. Voici un exemple :
Spoiler : :
Des routes ? Pour quoi faire ?

Des routes ? Pour quoi faire ?

Utiliser une Nitro à exactement 88 mph (141 km/h).


Il faudra automatiquement le faire avec une spec sur votre voiture car les modèles de base ne possèdent pas de nitro. Je vous conseille une voiture spec Raid car leur accélération et leur vitesse sont les plus lentes. Pour mettre la nitro à 141 km/h, vous avez plusieurs solutions. Prenez d'abord une voiture peu puissante et accélérez doucement jusqu'à 141. Une fois cette vitesse atteinte appuyez sur (croix) pour obtenir votre trophée. Voici un exemple en vidéo :
Spoiler : :
The Crew

The Crew

Accomplir une Mission en étant dans un crew (2-4 joueurs).


Pour être dans un crew ou pour avoir votre crew, vous pouvez voir les fiches des joueurs de la session en appuyant sur (stickD). Ensuite, appuyez sur (croix) pour afficher un menu dont les termes inviter dans le crew ou rejoindre le crew. Préférez des personnes qui ne sont pas dans un crew. Une fois qu'une personne a acceptée, lancez une mission de faction ou scénario en sélectionnant coop crew. Si la personne ne se montre pas très "amicale", virez-la de votre crew et invitez en une autre. Vous pouvez également vous aider de ce topic pour plus de facilité.
Citron-fraise

Citron-fraise

Conduire une voiture rose et jaune sur 5 miles (8 km).


Dans un premier temps, il faudra aller chez un préparateur pour acheter les deux couleurs. Rendez-vous ensuite à un QG pour changer la couleur de votre voiture. Quand vous arrivez au choix de la nouvelle couleur à mettre, appuyez sur (carre) pour appliquer une peinture bicolore. Sélectionnez le jaune et le rose afin de rouler avec pendant 8 km. Voici une vidéo qui vous explique tout :
Spoiler : :
Bête noire

Bête noire

Échapper à une Poursuite de police 100 fois en Freeride.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - hauts faits - freeride - recrue - infraction.

Seules les poursuites en mode freeride comptent pour ce trophée. Il est inutile de prendre une voiture spec circuit pour espérer fuir plus vite car la police s'adapte et possède les voitures adéquates.
Il est également impossible d'ouvrir la carte, de changer de voiture ou de lancer une mission pendant une poursuite car dans les deux premiers cas la voiture de police disparaît et dans le dernier cas, le jeu vous estime en état d'arrestation.
Pour déclencher une poursuite, vous avez deux options :
La bourrin : vous voyez une voiture de police, vous lui rentrez dedans et vous fuyez.
L'intelligente : vous voyez une voiture de police, vous rentrez dans des poteaux et d'autres voitures pour faire augmenter la jauge de "recherche" pour inciter la police à vous poursuivre. Une fois l'étoile déclenchée, vous serez déjà hors d'atteinte des policiers.
Podium trusté

Podium trusté

En équipe (3-4 joueurs), terminer 1er, 2e et 3e dans une Épreuve JcJ Faction vs faction.


Voici le trophée le plus chiant à obtenir. Le principe est simple, en partie publique crew vs crew, trois membres de votre crew doivent arriver aux trois premières places. Suite à ça, les quatre membres de votre crew obtiennent le trophée à la tombée des résultats.

Maintenant la difficulté est de se rejoindre à huit dans un salon. Pour cela, il faudra être huit dans LA même session sinon il sera très difficile de lancer le salon. Bien évidemment le salon ne se lance que s'il y a huit joueurs. Pour pouvoir se retrouver facilement dans la même session, les deux crews de quatre personnes se retrouvent devant le salon du jeu (le salon de Santa Fe dans les rocheuses reste le meilleur choix pour moi car il n'est pas très fréquenté). Pour faciliter cette tâche, il est important que vous soyez amis avec tous les membres de votre crew + un des quatre membres adverses (cette personne sera le leader du crew et le "chef de l'opération").

Une fois que les deux crews sont créés et que toutes les personnes se sont rejointes devant le salon, le leader du crew 1 expulse un de ses membres pour inviter le leader de l'autre crew. Une fois le leader de l'autre crew invité, expulsez-le à son tour pour qu'il reconstitue son crew (comme cela tout le monde rejoint la même session). Bien sur, n'oubliez pas d'inviter à nouveau votre membre que vous avez expulsé au début. Avant de lancer la session, regardez bien que vous soyez dans la même session soit en voyant les véhicules des huit joueurs ou en appuyant sur (stickD) et d'aller dans l'onglet session pour voir apparaître les huit joueurs. Pendant cette opération, il est important qu'aucun membre ne s'écarte du salon pour toujours voir les autres joueurs et ainsi rester dans la même session.

Une fois vérifié, les deux leaders peuvent lancer le salon en même temps. L'attente pourra osciller entre dix secondes et une minute. Si ça ne se lance pas, revérifiez que chaque membre est dans le même salon. Pour faciliter les échanges, organisez une party avec les 8 membres parce que cette opération est chiante. Il est possible que des personnes rencontrent des problèmes pour venir dans la session, il faudra alors qu'elles se déconnectent, sans quitter le crew, pour ensuite revenir dans la même session que vous. Une fois dans le salon, laissez-vous gagner une partie chacun pour obtenir ce trophée.

Vous pouvez venir ici pour trouver des compagnons.
Enthousiaste

Enthousiaste

Tuner une voiture au niveau 510.


Voir (Argent) Oh, my mod!.
Évite les problèmes

Évite les problèmes

Échapper à la police au moins une fois dans chaque région.


Il y a cinq régions dans le jeu :
  • Midwest
    Côte Est
    Le Sud
    Les rocheuses
    Côte Ouest
Ce trophée viendra naturellement au fil de votre aventure mais si ce n'est pas le cas à la fin de celle-ci, vous pouvez utiliser le voyage rapide et aller taquiner du flic. Ils apparaissent aléatoirement sur la map, tournez dans les grandes villes et utilisez une des méthodes expliquées dans (Bronze) Bête noire, de votre choix.
Le patron

Le patron

Finir premier dans une Épreuve JcJ chacun pour soi.


Vous pouvez effectuer ce trophée en mode privé. Pour cela, trouvez un partenaire et lancez un salon en privé en chacun pour soi. Une fois dans le salon, faites vos courses pour avoir ce trophée.
Ferrailleur

Ferrailleur

Construire une Voiture cachée avec des pièces d'Épaves.


Il existe cinq voitures cachées dans le jeu. Elles sont divisées en 20 parties dans chacune des régions :
  • Midwest : Hot-rod spec street
    Côte Est : Hot-rod spec dirt
    Le Sud : Hot-rod spec perf
    Les rocheuses : Hot-rod spec raid
    Côte Ouest : Hot-rod spec circuit
Avant de vous lancer dans cette quête, vous devrez accéder aux tours radio de votre région. Vous verrez alors de grands cercles sur la carte avec ce symbole Trophee. Ces cercles représentent la localisation d'une pièce de voiture. Il faudra rentrer dans l'épave avec votre voiture pour valider cette pièce. Attention, il ne faut pas récupérer 20 pièces sur toute la carte mais sur toute la région. Une fois les pièces découvertes, rendez-vous dans le QG de la même région et déplacez-vous dans l'onglet voiture cachée pour obtenir ce trophée. Voici une vidéo pour la spec street :
Spoiler : :
Vitesse cumulée

Vitesse cumulée

Atteindre une vitesse cumulée de 870 mph (1400 km/h) dans un crew (2-4 joueurs).


Pour ce trophée il faut être quatre pour atteindre cette vitesse sans difficulté. Il faudra donc constituer un crew de quatre personnes qui rouleront toutes à plus de 350 km/h. Vous pouvez demander de l'aide ici. Une fois le crew constitué, rendez-vous sur le circuit de Little Eaggle dans le midwest (voir (Argent) Pilote Indy pour la localisation) et roulez jusqu'à l'obtention du trophée. Je vous conseille une voiture spec circuit car elles possèdent une grosse vitesse de pointe.
Multispécialisation

Multispécialisation

Posséder une voiture pour laquelle les 5 Specs sont débloquées.


Il faudra atteindre le niveau 40 pour ce trophée. Vous aurez besoin d'une voiture qui peut avoir les 5 specs qui sont street, dirt, perf, raid et circuit. Seules les voitures de départ peuvent le faire. Si vous avez gardé la même voiture pendant votre aventure, vous l'obtiendrez au niveau 40 sans verser un centime car c'est offert par Zoé. Si vous avez changé de voiture, vous pourrez acheter les différentes specs à partir du QG mais ce n'est plus gratuit (ça vous coûtera environ 50 000 bucks pour les 5 specs).
Pilote urbain

Pilote urbain

Gagner une médaille de Platine dans une Mission Scénario avec une voiture de Spec Street.


Performance Dirt

Performance Dirt

Gagner une médaille de Platine dans une Mission Scénario avec une voiture de Spec Dirt.


Perf-ection

Perf-ection

Gagner une médaille de Platine dans une Mission Scénario avec une voiture de Spec Perf.


Performance Raid

Performance Raid

Gagner une médaille de Platine dans une Mission Scénario avec une voiture de Spec Raid.


Entraînement circuit

Entraînement circuit

Gagner une médaille de Platine dans une Mission Scénario avec une voiture de Spec Circuit.


Crew Highway One

Crew Highway One

Parcourir toute la Highway One en étant dans un crew (2-4 joueurs).


La Highway One relie Los Angeles à San francisco. Mettez-vous à la sortie ouest de LA et placez un point à la sortie de San Francisco. Pour ce trophée, il faut être dans un crew alors demandez aux personnes présentes dans votre session ou venez prendre un coéquipier. Vous n'avez pas besoin de faire la route ensemble. Voici un exemple en vidéo :
Spoiler : :
Frime

Frime

Réaliser un combo de cascades d'une minute.


Pour faire un combo de cascade, il faudra garder le multiplicateur, qui se trouve au dessus de votre compteur, pendant une minute. Vous pouvez faire la même cascade pendant ce laps de temps en ayant un multiplicateur bof. La technique est de se rendre à Bonneville Salt Flats et de faire des dérapages. Prenez une voiture fullstock ou dirt et élancez-vous avec une bonne vitesse de départ (supérieure à 140). Ensuite commencez vos dérapages et il faudra braquer et contre-braquer quand le multiplicateur s'illuminera. Voici un exemple en vidéo :
Spoiler : :
Cosmétique

Cosmétique

Personnaliser toutes les pièces cosmétiques d'une voiture.


Pour personnaliser toutes les pièces d'une voiture, il faudra se rendre au préparateur de sa spec. Ensuite allez sur tuner ma caisse et esthétique. Vous avez plusieurs éléments à changer ou à rajouter. Il est possible que certaines pièces ne soient pas disponibles donc elles ne compteront pas. Une fois tous les éléments changés ou ajoutés, sortez du préparateur pour obtenir votre trophée. Encore un exemple en vidéo :
Spoiler : :
Ne roule jamais seul

Ne roule jamais seul

Passer un total de 24 heures dans un crew (2-4 joueurs).


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - statistiques - temps - temps de jeu dans un crew

Pour ce trophée, il faudra passer 24 heures dans un crew. Il n'est pas nécessaire d'avoir les mêmes membres donc invitez vos amis s'ils sont connectés ou des joueurs dans votre session pour augmenter rapidement votre statistique. N'hésitez pas non plus à supprimer tous les membres qui ne sont pas connectés. Comme vous pouvez inviter ou exclure n'importe qui et n'importe quand, faites vous plaisir.
Comme d'habitude, vous trouverez vos partenaires ici.
La bombe du lac salé

La bombe du lac salé

Atteindre une vitesse de plus de 236 mph (380 km/h) sur le Bonneville Salt Flats.


Je vous conseille fortement une voiture de spec circuit avec un niveau supérieur à 1 000 pour faire ce trophée. Une fois dans votre voiture, il faudra rouler à plus de 380 km/h soit sur le lac de sel, soit sur la route qui la traverse. Le Bonneville Salt Flats se trouve dans les rocheuses au dessus de Las Vegas. Voici un exemple avec cette vidéo :
Spoiler : :
Unis sur la route

Unis sur la route

Terminer 50 Épreuves JcJ crew vs crew (2-4 joueurs).


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - hauts faits - JCJ - épreuves B - unis sur le route

Je vous conseille de le faire en partie privée. Avec votre partenaire que vous pouvez trouver ici. Lancez un salon privé en crew vs crew et faites 50 épreuves. La spec des courses et le résultat des courses ne sont pas important pour l'obtention de ce trophée.
Road trip

Road trip

Rouler dans les 5 régions en étant dans un crew en une session de jeu (2-4 joueurs).


La première partie de ce trophée consiste à être dans un crew. Ensuite, voyagez rapidement vers la côte Est à la frontière avec le Sud et le Midwest. Une fois que vous commencerez à conduire, vous ne pourrez pas utiliser le voyage rapide et vous devrez rester au moins deux dans votre crew pendant ce road trip. Si ces deux conditions ne sont pas respectées, le trophée ne se débloquera pas. Il n'est pas nécessaire de le faire avec votre membre de crew. Roulez au minimum un kilomètre dans chaque région pour être sûr. Je vous rappelle les 5 régions qui sont la côte Est, le Midwest, le Sud, les Rocheuses et la côte Ouest. L'ordre dans lequel vous traverserez ces régions n'a aucune importance.
Gagne-pain

Gagne-pain

Augmenter ton salaire quotidien à 10 000 Bucks.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - faction

Les factions et le salaire par conséquence se débloqueront après l'obtention de la spec dirt. Les revenus de faction ont beaucoup augmentés depuis le début du jeu car les bucks donnés grâce à votre rang ont été augmentés par dix. Chaque jour, vous percevez un salaire qui est défini par la somme des revenus de chaque zone (les 5 régions + classement monde). Il y a un bonus en plus qui est fonction du nombre de hauts faits obtenu. Ce bonus est un pourcentage qui viendra s'ajouter à votre revenu de faction. Pour augmenter vos revenus, vous devez augmenter vos points de réputation dans chaque région. Vous pouvez le faire en participant à des courses de factions ou à des salons JCJ. Votre nombre de PR vous donnera un rang dans les cinq régions qui lui même vous donnera un nombre de bucks. Voici les sept rangs disponibles dans The Crew :
  • Premier niveau : recrue. Ce rang est donné aux joueurs qui n'ont pas de PR.
    Deuxième niveau : gangster. Il faut être dans le top 57% de votre faction pour obtenir ce rang.
    Troisième niveau : malfrat. Il faut être dans le top 25% de votre faction pour obtenir ce rang.
    Quatrième niveau : lieutenant. Il faut être dans le top 12,5% de votre faction pour obtenir ce rang.
    Cinquième niveau : chef de rue. Il faut être dans le top 5% de votre faction pour obtenir ce rang.
    Sixième rang : sous chef. Il faut être dans le top 0,5% de votre faction pour obtenir ce rang.
    Septième rang : chef. Il faut être le meilleur de sa faction pour obtenir ce rang.
Évidemment, plus votre rang est élevé et plus vous aurez de bucks. Avec le niveau recrue, vous percevrez 1 350 bucks environ par région. Il suffit d'être gangster dans une seule région pour voir son salaire dépasser les 10 000 bucks.
Souviens-toi de mon nom

Souviens-toi de mon nom

Gagner plus de 100 000 points de Réputation.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - statistiques - guerre des factions - réputation gagnée dans la guerre des factions

Points de compétences à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Roxanne : boost réputation 5/5
Les points de réputation se débloqueront en même temps que les factions après l'obtention de la spec dirt. Il est possible de gagner des points de réputation en réalisant des missions de faction en envoyant des amis pour faire les missions de faction et en jouant en mode JCJ en partie publique. Aidez-vous d'un ami pour ne pas perdre de temps dans le salon et aller ainsi plus vite. En ce moment les épreuves qui rapportent des PR sans rien faire sont les missions de faction jouées par vos amis. Elles vous rapporteront plus de 7 000 PR toutes les 12 heures. Pour cela, allez sur les missions de faction et sélectionnez envoi d'amis. Pour faire ça, il faudra beaucoup d'amis qui jouent au jeu et qui sont niveau 50 mais vous n'avez pas besoin de jouer. Préférez le faire sur des missions qui durent une heure ou plus. Attention ces missions ne plus accessibles si vous souhaitez les faire vous même.
Persévérance

Persévérance

Accomplir la Mission de faction Course des Points-clés en étant dans un crew (2-4 joueurs).


Il faut faire l'épreuve de faction intitulée Course des Points-clés en étant dans un crew. Le problème est que cette course dure au minimum trois heures pour les meilleurs et peut aller jusqu'à 4 heures si vous êtes mal préparé ou que vous conduisez comme des pieds. Assurez-vous d'être avec un ami pour pas faire la course pour rien (on ne sait jamais si la personne quitte au milieu ou à la fin de la course). Assurez-vous d'avoir une très bonne voiture avec une note supérieure à 1200. Il faudra terminer dans le top 3 pour accomplir cette mission mais l'IA étant assez nulle, il suffit qu'un seul membre termine dans le top 3 pour valider le trophée donc même si vous finissez au delà de la troisième place ou après les 30 secondes, vous obtiendrez votre trophée.
D'une côte à l'autre

D'une côte à l'autre

Accomplir la Mission de faction D'une côte à l'autre en étant dans un crew (2-4 joueurs).


C'est également une course qui dure environ une heure et les conditions d'obtention du trophée sont les mêmes que le trophée précédent. Regardez (Bronze) Persévérance pour connaître ces fameuses conditions.
Pilotage synchronisé

Pilotage synchronisé

Gagner 3000 Bucks avec un combo de cascades multijoueur.


Pour avoir un combo de cascades multijoueur, il faudra juste passer à côté d'un membre de son crew lors de cette cascade. Ce membre peut bouger ou être immobile tant qu'il est prêt de vous. Comme vous l'aurez compris, il faut être dans un crew pour ce trophée. Vous devrez ensuite reproduire la cascade présente sur la vidéo. Il est important de sauter au dessus du défi, il ne faut pas l'activer. Prenez une voiture circuit et demandez à votre membre de se positionner sur la zone d’atterrissage pour que le bonus de cascade multijoueur s'active.
Spoiler : :
Portefeuille sur pattes

Portefeuille sur pattes

Avoir 500 000 Bucks dans ton portefeuille.


Points de compétence à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Zoé : boost mission (5/5)
    Harry : boost défi (5/5)
    Vincent : meilleur joueur (5/5)
Si vous faites le mode scénario sans dépenser d'argent, vous atteindrez ce montant avant la fin de l'histoire. Si malheureusement vous avez dépensé votre argent, vous pourrez gagner de l'argent en faisant des salons JCJ ou des missions de faction car même si les courses sont longues, elles rapportent beaucoup d'argent.
Préparation Platine

Préparation Platine

Améliorer au Platine toutes les pièces de performance d'un véhicule.


Points de compétences à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Vincent : expert en défi (5/5)
    Alita : nitro booster (10/10)
Les pièces de platine se débloquent à partir du niveau 50. Pour posséder ces fameuses pièces, il faudra obtenir des médailles de platine dans les épreuves de défis ou de missions scénarios. À chaque médaille de platine obtenu, vous obtiendrez une pièce de platine avec un niveau allant de 40 à 50. Le niveau de la pièce n'a aucune importance tant que la pièce est en platine. Toutes les voitures possèdent onze pièces qui sont l'échappement, l'E.C.U., l'injection, les pneus, les freins, les suspensions, le kit d'admission, la boîte de vitesses, le moteur, le différentiel et le réducteur de poids.

Vous pouvez voir les pièces que vous avez déjà et celles qui vous manque dans le préparateur mobile quand vous appuyez sur option. Pour avoir les pièces manquantes, allez sur la carte et sélectionnez les défis sauts car ce sont les plus faciles et les plus rapides. Ensuite mettez-vous sur un défi pour voir la pièce offerte par celui-ci. Les différents défis sauts offrent toutes les pièces, il suffit juste de les trouver. Pour faire ce trophée, je vous conseille une voiture spec circuit.
Digne d'un héros

Digne d'un héros

Gagner plus de 10 000 points de Hauts faits.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote- hauts faits

Un hauts faits est une action spécifique réalisée dans le jeu. Il est possible d'avoir 15 917 points en tout donc vous avez de la marge. Gardez ce trophée pour la fin car en réalisant l'histoire et les autres trophées, vous arriverez facilement à 9 000 points de hauts faits. Ensuite rendez-vous sur la page de hauts faits et sélectionnez des missions à faire. Faites attention car certains hauts faits sont bugués. En effet, il en existe certains qui disparaissent quand vous quittez votre session. Si vous arrivez à cibler ces hauts faits, gardez les pour la fin. Si vous bloquez sur certains hauts faits, vous pouvez regarder sur internet car il y a beaucoup de vidéos disponible.
Chef, Oui, Chef !

Chef, Oui, Chef !

Terminer 10 Missions en tant que leader d'un crew.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - hauts faits - crew - leadership - chef, oui chef

Pour être le leader d'un crew, il faut inviter les autres personnes. Si vous ne pouvez pas le faire ou que c'est quelqu'un qui vous a invité, vous ne serez pas leader du crew. Si vous avez un doute, il y a une petite étoile à côté d'un pseudo. Cette étoile indique le leader du crew. Vous pouvez vous aider d'une personne. Vous n'êtes pas obligé de lancer la mission en tant que leader mais terminez dix missions en l'étant. Une fois votre trophée en poche, vous pourrez donner le leadership à votre ami et recommencez dix missions.
Spécialiste off-road

Spécialiste off-road

Rouler 2000 miles (3219 km) en off-road.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - statistiques - véhicules et pièges - distance totale en voiture - en off road

Le "off-road" écarte tous les chemins, routes et autoroutes. Les 3 219 km ne sont pas à faire avec une seule voiture, c'est la somme du kilométrage de toutes les voitures qui ont fait du off-road. Pour aller plus vite, je vous conseille de prendre une spec raid et de rouler au milieu de nulle part ou de faire des missions de factions raid qui ont une bonne partie de la course en off-road. Avant de vouloir rouler longtemps à un endroit, regardez dans les stats pour voir si le kilométrage est bien pris en compte. En effet, certains endroits ne comptent pas comme le lac salé de Bonneville.
Oh, my mod!

Oh, my mod!

Tuner une voiture au niveau 1299.


Le niveau 1 299 est le niveau ultime de chaque voiture. Cela veut dire que toutes les voitures et toutes les spec peuvent atteindre ce niveau, de la camaro SS de départ à la Koenigsegg Agera R et de la spec street à la spec circuit. Quand vous achèterez une voiture, prenez bien la spec de niveau 40 pour avoir une voiture à 684.

Une fois votre voiture et la spec achetée, il faudra la mettre au niveau 1 299. Pour cela, il faudra obtenir toutes les pièces au niveau 50. Comme l'attribution des niveaux des pièces est aléatoire, il faudra retenter plusieurs fois les mêmes défis pour avoir ce niveau 50. Je vous propose une voiture de spec circuit et de faire les défis sauts encore et encore. Pour savoir quelle pièce est offerte par le défi, allez sur la carte et positionnez-vous sur un défi pour faire apparaître la pièce. Vous pouvez regarder quelles sont les pièces manquantes en ouvrant votre préparateur mobile. Une fois toutes ces pièces récupérées, votre niveau atteindra 1 234. Pour débloquer le niveau max, il faudra se rendre au QG et activer ces points de compétence :
  • Zoé : freinage extrême (5/5)
    Omar : maniabilté (5/5)
    Roxanne : boost accélération (5/5)
    Vincent : boost vitesse (5/5)
Si vous avez déjà tout attribué, vous devez appuyer sur (carre) pour réinitialiser les points de compétence. Répartissez les ensuite pour obtenir votre niveau 1 299.
V8

V8

Conquiers la côte ouest, gagne le Face-Off et prends le V8.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.
Pirate

Pirate

Accéder à 30 Tours radio aux États-Unis.


Comme pour tous les jeux d'Ubisoft, vous devrez trouver des objets pour dévoiler les différents événements de la carte. Après les points d'observations, après les clochers, voici les tours radio. Elles sont au nombre de 30 et sont disséminées sur les 5 régions. Elles vous permettront de dévoiler la carte aux alentours. Pour les trouver, regardez sur votre carte et vous verrez ce symbole Trophee. Rendez-vous ensuite sur place et un radar s'activera automatiquement quand vous serez assez proche. Il commencera à s'allumer en rouge sur la moitié du cadran pour vous montrer la direction puis en orange et en vert. Voici une vidéo avec l'emplacement avec des 30 tours radio :
Spoiler : :
Touriste domestique

Touriste domestique

Visiter 242 Points-clés des États-Unis.


Avant de partir à la recherche de ces points, il faudra trouver les tours radio. Ensuite, il suffira d'aller à leur emplacement et d'entrer pour voir le point clé en vue d'hélico. Vous pouvez très bien vous y rendre avec le voyage rapide. Attention car même en activant toutes les tours radio, certains points-clés seront peu ou pas visibles surtout dans les rocheuses dans la neige. Les points sont symbolisés par Trophee. Pour voir votre progression région par région, vous pouvez vous rendre sur un point clé déjà visité ou pas et d'appuyer sur (carre) pour avoir le détail par région.
Showman polyvalent

Showman polyvalent

Gagner une médaille de Platine dans chaque type de Défi dans les 5 zones.


Points de compétence à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Vincent : expert en défi (5/5)
    Alita : nitro booster (10/10)
Pour avoir accès aux médailles de platine, il faudra atteindre le niveau 50. Il existe 8 défis qui sont présents dans les régions. Il faudra avoir une médaille de platine pour chaque défi pour les 5 zones. Si vous bloquez trop sur un défi, faites-en un autre car il y en a plusieurs sur la même région. Si vous avez activé les points de compétence conseillés, le fantôme de la médaille d'or sera peut-être devant lors des défis. Si c'est le cas, continuez le défi car l'obtention de la médaille de platine reste possible. Je vous conseille de faire ce trophée avec des voitures possédant une note minimale de 1 200. Voici les différents défis présents dans The Crew :

Défis saut :

voitures recommandées : voici les voitures à utiliser selon la surface :
  • route : spec circuit
    chemin de terre : spec dirt
conseil : ici il faudra prendre le maximum de vitesse pour aller le plus loin possible. C'est le défi le plus facile du jeu.

Défis fuite :

voitures recommandées : voici les voitures à utiliser selon la surface :
  • route : spec circuit
    chemin de terre : spec dirt
    off-road : spec raid
conseil : Le but est de s'écarter le plus rapidement possible de la zone de départ. Cette zone s'agrandit au fur et à mesure et si elle vous rattrape, elle mettra fin au défi. Si vous ne connaissez pas la route la plus rapide pour partir, regardez la direction où le fantôme de platine va et vous ferez la même chose lorsque vous le recommencerez.

Défis vitesse :

voiture recommandée : ces défis se font uniquement sur route donc prenez une spec circuit
conseil : pour ce défi, il faudra aller le plus vite possible sur la route pendant le chrono. Il y a un multiplicateur qui augmente en fonction de la distance parcourue. Il peut également baisser si vous heurtez des obstacles. Les points ne sont pas valides si vous sortez de la route ou si vous mettez une roue sur la terre. Je vous conseille de bien vous mettre au milieu de la route et de ne pas hésiter à ralentir lors des virages ou lorsque vous pensez perdre le contrôle de votre véhicule car le multiplicateur augmente lentement mais il baisse très rapidement.

Défis escalade :

voitures recommandées : ces défis se font beaucoup en off-road donc prenez une spec raid. Il est possible que la spec dirt soit un meilleur choix sur certains défis mais c'est très rare.
conseil : il faut atteindre le sommet du défi le plus rapidement possible pour avoir plus de point bonus. Il y a également des points bonus disséminés sur le parcours. Sur certains défis, il faudra les prendre alors que ces points ne seront pas utiles dans d'autres défis. En tout cas, ne vous écartez pas trop pour prendre ces points car ils peuvent vous handicaper selon les défis.

Défis slalom :

voiture recommandée : Ils sont uniquement présents sur route donc la spec circuit est la plus adaptée.
conseil : le but de ce défi est de passer à droite ou à gauche des portes selon le sens des flèches. Il commencera toujours par une porte à droite puis à gauche et ainsi de suite. Le plus important est de prendre toutes les portes pour augmenter au maximum le multiplicateur. N'hésitez pas à freiner très fort ou à ralentir pour éviter les obstacles ou pour prendre une porte.

Défis ligne de course :

voitures recommandées :
  • chemin de terre : spec dirt
    route : spec circuit
conseil : vous devrez suivre une trajectoire pendant le chrono. Plus vous le suivez, plus le multiplicateur augmente et plus la trajectoire se rétrécie. Dès que vous sortez de la trajectoire, le multiplicateur baisse et la trajectoire augmente à nouveau mais ce n'est pas une bonne chose. Comme pour tous les défis, la vitesse n'est pas importante, assurez la trajectoire pour être sûr de rester dessus et ainsi voir votre total de points grimper en flèche. Pour vous aider, vous pouvez mettre la caméra capot pour avoir plus de visibilité ( (R1) pour changer de caméra).

Défis destruction :

voitures recommandées :
  • mixte route/chemin de terre: spec dirt
    mixte route off-road/route : spec dirt ou raid
    off-road : spec raid
conseil : le but est de détruire les cibles devant vous. Ici encore, vous aurez le droit à un beau multiplicateur donc il faudra absolument toucher toutes les cibles pour espérer avoir le platine. il ne faudra pas hésiter à freiner et à ralentir pour percuter toutes les cibles. Favorisez une série de cible percutée à une bonne vitesse.

Défis précision :

voitures recommandées :
  • route : spec circuit
    chemin de terre : spec dirt
conseil : le but est de passer entre deux portes. Ces mêmes portes rétrécissent quand votre série augmente. Franchement ce défi est super chiant car il faudra bien passer au milieu des portes. Bien sur un multiplicateur est présent et il est très important. Il ne faudra rater aucune porte pour avoir le platine. N'hésitez pas à freiner très fort pour prendre une porte, d'ailleurs le fait de freiner aide beaucoup à remettre sa voiture droite et dans le sens de l'épreuve. Pour vous aider, vous pouvez mettre la caméra capot pour avoir plus de visibilité ( (R1) pour changer de caméra).
En mission

En mission

Accomplir 100 Missions.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - JCE - missions A - en mission

Les missions de scénario et de faction sont prises en compte pour ce trophée. Le fait de refaire une mission compte également pour ce trophée. The Crew possède 65 missions et comme vous allez toutes les recommencer pour (Or) Ultime effort, vous aurez votre trophée très facilement sans y faire attention.
Maître de l'Or

Maître de l'Or

Gagner une médaille d'or dans 500 Défis.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - JCJ - défis A - maître de l'or

Points de compétence à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Vincent : expert en défi (5/5)
    Alita : nitro booster (10/10)
573 défis sont disponibles dans the crew et ils sont répartis ainsi :
  • défis saut : 39 épreuves
    défis fuite : 48 épreuves
    défis vitesse : 114 épreuves
    défis escalade : 44 épreuves
    défis slalom : 66 épreuves
    défis ligne de course : 102 épreuves
    défis destruction : 68 épreuves
    défis précision : 92 épreuves
Il faudra obtenir 500 médailles d'or dans les différents défis. Vous ne pouvez pas faire le même défi 500 fois. Évidemment si vous décrochez la médaille de platine, ça compte également pour une médaille d'or. Je vous conseille de faire ce trophée avec des voitures possédant une note minimale de 1 200. Référez-vous au trophée (Argent) Showman polyvalent pour avoir plus d'explications sur la réalisation des différents défis.
Le Boss

Le Boss

Progresser jusqu'au niveau 50.


Points de compétence à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Zoé : boost mission (5/5)
    Harry : boost défi (5/5)
    Vincent : meilleur joueur (5/5)
Toutes vos actions vous donnent plus ou moins d'expérience. Les plus intéressantes sont les missions scénario. Ce trophée se débloquera très certainement à la fin du scénario si vous avez investi dans la compétence "boost mission".
Pilote Indy

Pilote Indy

Boucler 200 tours du Circuit de Little Eagle.


Vous pouvez regarder votre progression en allant sur : id pilote - zones - Midwest - pilote indy

Le circuit de Little Eagle se trouve dans le Midwest au sud de chicago. Vous n'êtes pas obligé de faire les 200 tours d'affilé et vous pouvez le faire avec plusieurs voitures. Les tours réalisés en course ou en freeride comptent pour ce trophée. Néanmoins, je vous propose de garder ce trophée pour booster (Or) Ultime effort car vous allez en faire des tours. Si vous n'avez pas besoin de booster, vous pouvez prendre une spec circuit avec une note minimale de 1 200 pour aller plus vite. Voici une vidéo avec la localisation du circuit :
Spoiler : :
Overclockeur

Overclockeur

Rouler 5000 miles (8047 km) au total dans une même voiture.


Ce trophée doit être fait dans la même voiture. Pour The Crew, une skyline dirt et une skyline circuit sont deux voitures différentes donc la même voiture signifie la même spec. Vous pouvez vérifier votre avancée dans ce trophée en regardant le compteur kilométrique en dessous de votre vitesse. Il est préférable d'avoir une voiture circuit car elle va plus vite et donc les 8 047 km seront atteint plus vite. Si vous possédez une voiture avec un grand kilométrage, ne la changez pas. Pour pouvoir booster vos kilomètres, regardez (Argent) Pilote Indy pour faire plein de tours sur le circuit. Vous pouvez également faire des missions de faction dans la spec de votre choix pour augmenter vos PR en même temps.
Ultime effort

Ultime effort

Gagner des médailles de platine dans toutes les Missions Scénario.


Attention ce trophée peut réserver de bonnes ou de mauvaises surprises. Si c'est la bonne, vous aurez le trophée même si certaines missions scénario ne sont pas platinées. Si c'est la mauvaise (comme moi), le trophée ne se débloquera que si vous les avez toutes platinées. Dans ce cas, recommencez des missions en obtenant la médaille de platine. Ça peut arriver quand le jeu transforme vos médailles d'or en platine, quand vous obtenez votre niveau 50 car le score obtenu était celui d'une médaille de platine. Recommencez ces missions en priorité.

Points de compétence à activer pour faciliter l'obtention du trophée :
  • Alita : nitro booster (10/10)
Les médailles de platine se débloquent au niveau 50. Pour vous faciliter la tâche, il vous faudra des voitures dans toutes les spec avec une note minimale de 1 200. Voici les différents défis qui vous permettront de monter vos voitures :
  • spec street : défis saut
    spec dirt : défis saut
    spec perf : défis saut
    spec raid : défis escalade ou défis fuite en off-road
    spec circuit : défis saut
Les voitures de départ sont un peu trop justes pour obtenir ces médailles. Même s'il est possible de les décrocher avec votre voiture de départ, je vous conseille deux voitures pour toutes les specs :
pour la spec raid : la RUF 3400K
Image
pour toutes les autres specs : la skyline GTR R34
Image
Je vous invite également à regarder l'annexe du guide, réalisée par jojo5455 sur toutes les médailles de platine avec toutes les vidéos et les conseils pour vous accompagner lors de cette épreuve.


Remerciements :

Melameuh pour la correction orthographique.
jojo5455 pour son annexe, azazelle pour son aide et Moiledieu pour avoir essayé de m'aider pour mon problème de balise.
Chibimoko77 pour la validation du guide.
Mes partenaires de jeu : Rico, Jaletou et Yaqualy.



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.