Le guide des trophées : Super Weekend Mode

Super Weekend Mode
  • 1
  • 11
  • 0
  • 0

Super Weekend Mode

321 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 308 joueurs (96 %)
100% par : 308 joueurs (96 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Super Weekend Mode

  • Guide rédigé par yuutsu le 20-03-2020 - Modifié le 01-04-2020

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 11
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour le platine : Entre 5 et 30 minutes
  • Aucun trophée ne peut être manqué.

  • En achetant le jeu, vous obtenez la version PS4 et la version PS Vita ce qui vous permet d'avoir deux listes de trophées distinctes et, ainsi, deux platines.

Image

Super Weekend Mode reprend le style tir vertical. Vous manipulez deux sphères avec les touches (R1) et (L1). Après avoir lancé le jeu, vous pouvez sélectionner différents costumes, chacun possédant des effets différents comme conférer plus de vie. C'est le cas de la robe de princesse que je vous conseille d'utiliser. Sur le même écran, vous pouvez modifier la difficulté. Choisissez la difficulté Facile notifiée par un cœur pour votre première partie.

Vous devez jouer jusqu'à terminer le niveau 3 pour collecter (Or) Ça sent la rose, (Or) Les lapins envahisseurs et (Or) Ceci est un excercice. Pour affronter les boss, vous devez ramasser les cœurs ou leur tirer dessus. En amassant des coeurs sans être touché par un ennemi, vous formerez une chaîne. En créant une chaîne de 100, vous obtiendrez (Or) Enchainé. De même vous gagnez des points en faisant grimper votre combo, en évitant les ennemis : en atteignant 50 000 points vous décrocherez (Or) Maître des points mais aussi (Or) Quelques points en atteignant les 30 000 points. Lors de votre avancée, vous monterez automatiquement de niveau : (Or) C'était facile. D'autres trophées seront obtenus naturellement comme ramasser 300 cœurs (Image Beaucoup d'amour), tuer votre premier lapin (Image Bump 'n Crush) ou encore mourir (Image Mortis).

Il ne vous reste plus qu'à lancer une partie en difficulté Difficile. Au menu de lancement du jeu, modifiez la difficulté avec (haut) pour afficher trois cœurs. Lancez la partie et attendez que le trophée (Or) Mes mains sont fatiguées tombe.

Félicitations, vous avez obtenu un nouveau platine : (Platine) Platinum Weekend

Vous pouvez suivre la vidéo ci-dessous qui vous montre tout le parcours pour obtenir le platine.
Spoiler : :

Platinum Weekend

Platinum Weekend

Obtenir tous les trophées

C'était un super week-end !
Ça sent la rose

Ça sent la rose

Terminer le niveau 1.

Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Les lapins envahisseurs

Les lapins envahisseurs

Terminer le niveau 2.

Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Ceci est un excercice

Ceci est un excercice

Terminer le niveau 3.

Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
C'était facile

C'était facile

Monter de niveau.

Vous l'obtiendrez en réduisant la vie du boss du premier niveau de 100 points. Pour cela, attrapez les cœurs et/ou tirez sur le boss. Vous pouvez voir la barre de vie du boss en bas à droite de l'écran.
Quelques points

Quelques points

Obtenir 30000 points.

Maître des points

Maître des points

Obtenir 50000 points.

Le plus simple, pour atteindre ce score, est d'avancer au sein des niveaux sans briser votre combo. Votre combo augmente en ramassant les cœurs et en tirant sur le boss. Évitez tout contact avec les ennemis pour ne pas briser votre combo.

Enchainé

Enchainé

Faire une chaîne de 100.

Mortis

Mortis

Mourir pour la première fois.

Si jamais vous ne mourrez pas naturellement durant votre avancée, lancez une partie en difficulté Difficile comme indiqué dans (Or) Mes mains sont fatiguées et ne touchez plus à la manette.
Bump 'n Crush

Bump 'n Crush

Battre votre premier lapin.

Disponible à partir du niveau 2.

Pour tuer un lapin, vous devez le « pousser », autrement dit leur rentrer dedans avec (R1) et (L1) en vous plaçant de chaque côté de l'ennemi.
Beaucoup d'amour

Beaucoup d'amour

Récupérer 300 coeurs.

Ramasser les cœurs est l'objectif principale du jeu, nécessaire pour augmenter votre chaine de combo, causer des dégâts aux boss et augmenter votre score. Il tombera naturellement lors de votre avancée.
Mes mains sont fatiguées

Mes mains sont fatiguées

Jouer avec la difficulté la plus élevée.

Il vous suffit de lancer le jeu en difficulté Difficile sans même réussir un niveau. Sur l'écran de sélection, utilisez (haut) pour faire apparaitre les trois cœurs à côté de la difficulté. Lancez une partie et attendez que le trophée tombe.