Super Kickers League

Super Kickers League

ps4

1
3
9
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 20/03/2019
Genre(s) : Sport
Territoire(s) : FRANCE

11 joueurs possèdent ce jeu
13 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

100% par : 0 joueur (0 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des 100%

Guide rédigé par Eaque-19 le 27/05/2020 - Dernière modification le 25/06/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 20 Heures
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 500 Matchs
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.07
Introduction
Image
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué.

Il n'y a pas de mode Online. Tous les trophées et réalisations demandant de jouer et gagner des matchs à plusieurs joueurs devront être fait en local avec plusieurs manettes.

Quatre manettes seront en outre nécessaires pour le trophée (Image Two players vs two players) et pour une réalisation demandant de jouer un match à 3 vs 1.

Enfin, le trophée (Or) All achievements nécessitera l'utilisation de trois manettes et la présence de deux autres joueurs pour débloquer les réalisations qui demandent de gagner un match, une coupe et une ligue en local (3 joueurs vs IA en difficile). À moins que vous possédiez une assez bonne connexion pour jouer en Shareplay.

Image


Commencez par la Coupe Urbaine du Mode Equipe qui est la seule disponible au début du jeu. Après avoir gagné votre premier match, vous obtiendrez (Bronze) Half of the teams unlocked en débloquant la moitié des équipes (vous en aurez quatre supplémentaires d'un coup). Pour remporter la victoire finale, vous devrez remporter les quatre rencontres ce qui fera tomber (Bronze) Won First Cup par la même occasion. Durant la troisième coupe, vous débloquerez naturellement (Bronze) 10 Matches. Si au cours d'un des matchs, vous finissez sur une égalité, vous devrez en passer par la phase du but en or pour désigner un vainqueur. Vous aurez alors l'occasion de débloquer (Bronze) Golden Goal.

Une fois les cinq coupes remportés (Urbaine / Ferme / Coco / Arcade / Poutre), vous aurez accès à la ligue. Dans cette compétition, vous affronterez les neuf autres équipes du jeu dans un championnat et vous devrez finir à la première place pour remporter le (Bronze) Won first league.

Image


Le Mode Kickers fonctionne comme le Mode Equipe pour débloquer les différentes coupes et la ligue. Chaque coupe remportée vous donnera accès à la suivante et, une fois les cinq gagnés, vous pourrez participer à la ligue de ce mode. La victoire dans la dernière coupe, vous donnera également accès à la totalité du Mode Rétro (les cinq coupes et la ligue).

Ce mode de jeu nécessite de constituer une équipe en choisissant trois capitaines parmi ceux disponibles. Dès votre premier match remporté, vous débloquerez immédiatement (Bronze) Won Kickers mode match. Lors de vos matchs dans ce mode, essayez de marquer cinq buts avec le même joueur durant la même rencontre pour obtenir (Argent) 5 goals same player kickers mode match. Une fois la première coupe remportée (Coupe Urbaine) vous débloquerez la dernière équipe et par la même occasion (Argent) All teams unlocked. Enfin, en gagnant la Coupe Arcade, l'accès au dernier terrain vous permettra de mettre la main sur le (Bronze) All courts unlocked.

Image


Dans ce mode, vous devrez juste remporter la ligue pour débloquer une des trente réalisations nécessaires pour le (Or) All achievements. Vous jouerez avec des graphismes pixelisés et une vue isométrique imposée. Pour plus de facilité, optez pour le niveau de difficulté facile.

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Image


Si vous n'avez pas obtenu (Bronze) Golden Goal pendant vos différents matchs de coupe, allez dans le menu "jouer" du Mode Equipe, connectez une seconde manette et faites un match en 1 vs 1 en prenant soin de laisser le score vierge. Quand les mots "Golden Goal" remplaceront le chronomètre, inscrivez un but pour empocher ce trophée ainsi que (Bronze) One player vs one player. Faites ensuite un second match dans le même mode mais avec quatre manettes, en faisant attention de bien jouer en 2 vs 2. Une fois la rencontre terminée, vous débloquerez (Bronze) Two players vs two players.

À partir de maintenant, il ne vous manquera plus que deux trophées : marquer 500 buts (Image 500 Goals) et débloquer toutes les réalisations (Image All achievements). Le premier ne posera aucun problème car vous allez devoir jour de nombreux matchs pour obtenir le second. (Surtout qu'un défi demande d'en marquer deux fois plus : et oui, il faudra bien marquer 1000 buts.)

Même si certain défis ont déjà du se débloquer lors de votre progression dans les différents mode de jeu, les valider tous va nécessiter beaucoup de temps. Certains sont simples : remporter la ligue du Mode Equipe en marquant au moins trois buts par matchs, gagner toutes les compétions du Mode Equipe en difficulté "normal" ou marquer des buts d'une façon spécifique (acrobatique, tir puissant et de l'autre coté du terrain).

Par contre, d'autres défis vous demanderont beaucoup plus d'investissement, notamment les trois qui nécessitent de gagner un match, une coupe et une ligue en difficile avec deux autres joueurs (3 joueurs vs IA). Comme il n'y a pas de Online, tout doit se passer en local (voir par SharePlay si votre connexion le permet) et vous allez devoir trouver deux joueurs à la hauteur pour les relever et c'est ce fait qui justifie la note de difficulté du guide de 7/10.. Si par chance, dans votre entourage, vous pouvez compter sur des partenaires de très bon niveau, vous pouvez baissez cette note de 1 ou 2 points.

Je vous renvoie au descriptif du (Or) All achievements pour les infos nécessaires au déblocage de votre dernier trophée menant au 100%.

Filtrer

x

All teams unlocked

Unlock all available teams

Déverrouille toutes les équipes disponibles.

il y a en tout dix équipes : quatre sont disponibles dès le début (Ball Busters / Blazing Aces / Dribble Squad / Sonata Sisters) et les suivantes se débloqueront suite à vos victoires dans les différents modes de jeu :

  • Après votre première victoire (dans n'importe quel mode), vous débloquerez : Yippie Ki-Yay / Silent Strike / Jah Syndicate / Kilroy Patrol.
  • L'équipe Tiki-Takas se débloquera après avoir gagné la Coupe Urbaine en Mode Equipe.
  • L'équipe Virus se débloquera après avoir remporté la Coupe Urbaine en Mode Kickers.


Vous pouvez voir les statistiques de chacune en appuyant sur la touches "option" au moment de la choisir.

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
x

500 Goals

Score 500 goals

Marque 500 buts.

Il vous "suffira" de marquer 500 buts pour obtenir ce trophée. Vous l'obtiendrez bien avant d'avoir fait toutes les réalisations nécessaires pour le trophée (Or) All achievements car, pour l'une, il faudra en marquer 1000.
x

5 goals same player kickers mode match

In a Super-Kickers match score 5 goals with a captain

Dans un match Kickers, marquez 5 buts avec un capitaine.

Dans le Mode Kickers, vous devrez choisir trois capitaines différents pour constituer votre équipe. Sélectionnez-les en fonction de leurs statistiques et attaque spécial. Vous devrez ensuite marquez 5 but avec le même joueur durant une même rencontre.

Pour plus de faciliter, vous pouvez jouer avec deux manettes en mode 1 joueur vs 1 joueur si vous ne l'avez pas obtenu pendant vos matchs de coupes ou de ligue.

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
x

Won First Cup

Win your first cup

Gagne ta première coupe.

Ce trophée se débloquera quand vous remporterez la Coupe Urbaine du Mode Equipe qui sera la seule disponible au début. Dans ce mode, vous devrez gagner vos quatre matchs pour remporter le trophée. Si vous perdez, vous serez éliminé de la coupe et vous devrez recommencer du début.

Vous pouvez le débloquer en jouant en difficulté facile.

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
x

10 Matches

Play 10 games

Joue 10 matchs.

Ce trophée se débloquera rapidement car tous les matchs joués dans les différents modes de jeux sont comptabilisés. Pour obtenir le 100%, vous devrez en jouer 500 (voir (Or) All achievements pour plus de détails).
x

Golden Goal

Score a goal in Golden Goal

Marque un but pendant le "golden Goal".

Golden Goal est le terme anglais qui correspond au but en or. Ce moment de jeu sert à départager deux équipes qui sont à égalité à la fin du temps réglementaire. Pour arriver jusqu'à cette phase, il faudra soit jouer en mode "jouer", soit en "coupe" car les matchs de ligue peuvent se finir sur un match nul et vous n'aurez pas la possibilité de marquer ce fameux but.

Pour plus de facilité, je vous conseille de jouer avec deux manettes en 1 joueur vs 1 joueur et de laisser le temps arriver à zéro sans marquer de but. Après les arrêts de jeu qui seront indiqués par "Overtime", vous verrez "Golden Goal" d'inscrit à la place du chronomètre : il vous faudra alors marquer votre but pour remporter la victoire et débloquer votre trophée.

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
x

Half of the teams unlocked

Unlock half the teams

Déverrouille la moitié des équipes.

Vous obtiendrez ce trophée après votre première victoire.

Voir (Argent) All teams unlocked pour plus de détails sur l'obtention de la totalité des équipes.
x

Won first league

Win your first league

Gagne ta première ligue.

Pour débloquer le mode ligue, vous devrez remporter les cinq coupes du Mode Equipe.

Dans le mode ligue, vous devrez affronter les neuf autres équipes du jeu. Pour remporter la victoire, vous devrez avoir le plus de points à la fin de l'ensemble des matchs, sachant que chaque victoire vous rapportera 3 points, un match nul 1 point et une défaite aucun point. Si vous remportez vos neuf matchs, vous cumulerez ainsi 27 points.

Vous pouvez le débloquer en jouant en difficulté facile.

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
x

One player vs one player

Play 1 player vs 1 player

Joue à 1 joueur vs 1 joueur.

Pour ce trophée, vous devrez posséder deux manettes.

Vous pouvez affronter d'autres joueurs seulement dans le menu 'jouer" de chacun des modes de jeux. Pensez à activer vos deux manettes en choisissant bien de jouer l'un contre l'autre. Le trophée se débloquera dès la fin du match.
x

Two players vs two players

Play 2 players vs 2 players

Joue à 2 joueurs vs 2 joueurs.

Pour ce trophée, vous devrez posséder quatre manettes.

Vous pouvez affronter d'autres joueurs seulement dans le menu 'jouer" de chacun des modes de jeux. Pensez à activer vos deux manettes en choisissant bien de jouer l'un contre l'autre. Le trophée se débloquera dès la fin du match.
x

All courts unlocked

Unlock all the pitches

Déverrouille tous les terrains.

Il y a en tout dix terrains : six sont disponibles dès le début et les quatre autres se débloqueront après à vos victoire en coupe dans les différents modes de jeu :

  • La Plage Coco sera débloquée après avoir gagné la Coupe Ferme en Mode Equipe.
  • La Plage Coco de nuit sera débloquée après avoir gagné la Coupe Arcade en Mode Equipe.
  • L'Entrepôt sera débloqué après avoir gagné la Coupe Ferme en Mode Kickers.
  • L'Entrepôt de Nuit sera débloqué après avoir gagné la Coupe Arcade en Mode Kickers.
x

Won Kickers mode match

Win your first Super-Kickers game

Gagne ton premier match Kickers.

Vous débloquerez ce trophée après avoir remporté un match en Mode Kickers, que ce soit une rencontre classique (seul ou à plusieurs) ou en coupe.
x

All achievements

Unlock all the achievements

Déverrouille toutes les réalisations.

Ce trophée sera le plus long à obtenir (et le plus compliqué) car, en plus des 12 trophées précédents, vous aurez en tout 18 réalisations supplémentaires à réussir, dont certaines nécessitant quatre manettes et l'aide de deux autres joueurs en local.

La liste complète de celles que vous avez obtenues sera consultable dans le menu Extra. Il n'y a malheureusement aucune indication sur votre progression.

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Voici la listes complètes des trente réalisations nécessaires pour l'obtention du trophée :

Réalisations Conseils
Gagne ta première coupe Correspond au (Bronze) Won First Cup.
Gagne ta première ligue Correspond au (Bronze) Won first league.
Gagne la ligue par équipes en marquant 3 buts ou plus par match Vous devrez marquer 3 buts par matchs dans la ligue du Mode Equipe. Je vous conseille de jouer en facile avec une formation qui a de bonne statistiques de tir et de technique comme l'équipe Virus.
Gagne toutes les compétitions au niveau "normal" Vous devrez gagner les cinq coupes et la ligue en difficulté normal dans le Mode Equipe. Il n'y a pas d'indications pour savoir en quelle difficulté elles ont été remportées, pensez donc bien à noter celles que vous avez déjà remportées.
Déverrouille la moitié des équipes Correspond au (Bronze) Half of the teams unlocked.
Déverrouille toutes les équipes disponibles Correspond au (Argent) All teams unlocked.
Déverrouille tous les terrains Correspond au (Bronze) All courts unlocked.
Score en objectif d'or Correspond au (Bronze) Golden Goal.
Joue 10 matchs Correspond au (Bronze) 10 Matches.
Joue 100 matchs Il faudra simplement jouer des matchs dans n'importe quels mode de jeu.
Joue 500 matchs Pareil que précédemment. Continuez à jouer des matchs de 3 minutes s'il ne vous reste que cette réalisation à obtenir.
Marque ton premier but Vous débloquerez cette réalisation à la fin de votre premier match (si vous avez réussi à marquer un but).
Marque 100 buts Vous devrez obtenir cette réalisation avant d'avoir fini les coupes du Mode Kickers.
Marque 500 buts Correspond au (Argent) 500 Goals.
Marque 1000 buts Si, après avoir fini toutes les autres réalisations, vous n'avez pas obtenu celle-là, continuez de jouer en facile dans les différents modes de jeu.
Gagne la ligue en mode rétro Vous débloquerez la ligue Rétro après avoir gagné les 5 coupes du Mode Kickers. Vous n'êtes pas obligé de remporter tous les matchs du moment que vous restez premier au classement après votre dernière rencontre.
Marque 50 buts acrobatiques Pour marquer un but acrobatique, vous devrez reprendre de volée un ballon. Faites une passe longue avec (carre) et appuyer sur (rond) pour faire un tir acrobatique.
Marque 50 buts depuis ton propre terrain Vous devrez marquer 50 buts de votre moitié de terrain. N'hésitez pas à utiliser les tirs chargés avec votre capitaine pour augmenter vos chances de réussite.
Marque 50 buts avec un tir d'énergie Un tir d'énergie est un tir chargé quand la barre de puissance est au maximum (en maintenant (rond) ). Vous pouvez aussi le faire avec des ballons aériens.
Joue à 3 joueurs vs IA Vous devrez posséder 3 manettes pour l'obtenir.
Pas besoin de gagner le match donc vous pouvez le faire seul.
Joue à 1 joueur vs 1 joueur Correspond au (Bronze) One player vs one player.
Joue à 2 joueurs vs 2 joueurs Correspond au (Bronze) Two players vs two players.
Joue à 3 joueurs vs 1 joueurs Vous devrez posséder 4 manettes pour l'obtenir.
Dans le menu jouer de n'importe quel mode, choisissez de faire un match 3 vs 1.
Gagne un match 3 vs IA en mode difficile Vous devrez posséder 3 manettes pour l'obtenir et jouer avec deux partenaires en local.
Vous devrez remporter un matchs avec les autres joueurs contre une IA en difficile dans n'importe quel mode de jeu.
Gagne une coupe à 3 vs IA en mode difficile Vous devrez posséder 3 manettes pour l'obtenir et jouer avec deux partenaires en local.
Vous devrez remporter une Coupe avec deux autres joueurs contre une IA en difficile, il faudra remporter vos 4 matchs.
Gagne une ligue 3 vs IA en mode difficile Vous devrez posséder 3 manettes pour l'obtenir et jouer avec deux partenaires en local.
Vous devrez remporter une Ligue avec deux autres joueurs contre une IA en difficile, il faudra être premier au classement après les neuf matchs.
Gagne ton premier match Kickers Correspond au (Bronze) Won Kickers mode match.
Dans un match kickers marquez 2 buts avec chaque capitaine Vous pouvez jouer dans n'importe quel sorte de match du Mode Kickers, même en facile contre un autre joueur. Il faudra juste que chacun des membres de votre équipe marque minimum deux buts.
Dans un match Kickers marquez 5 buts avec un capitaine Correspond au (Argent) 5 goals same player kickers mode match.
Déverrouille tous les niveaux Il y a une erreur de traduction car en anglais c'est "Unlock all the achievements" ce qui signifie qu'il faut avoir décroché les 29 autres réalisations pour débloquer celle-là et par la même occasion le trophée.
Remerciements
Je remercie NicoFantasy et Just For Games pour le code,
jakobooks pour la prise en charge et AZGARALITY pour les bannières.

Eaque-19 (Eaque-19)

239
1214
2822
8130