Street Power Football

Street Power Football

ps4

1
5
10
14
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 25/08/2020
Genre(s) : Sport
Territoire(s) : FRANCE

10 joueurs possèdent ce jeu
30 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 0 joueur (0 %)

100% par : 0 joueur (0 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par gangsow17 le 15/09/2020 - Dernière modification le 15/09/2020

Temps nécessaire pour le platine : 40H
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1 000 parties dans tous les modes
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Ligne de conduite
Avant-propos

IL FAUT ABSOLUMENT UNE DEUXIEME MANETTE POUR RÉALISER (Bronze) Terminateur.

Aucun trophée ne peut être manqué.

Il n'y a aucune statistique dans le jeu pour vous renseigner combien de buts vous avez mis dans chaque mode. Il est donc impossible de suivre sa progression dans les trophées.

Become King

Je vous propose de commencer par ce mode car cela vous permettra d'apprendre les bases de tous les styles de jeu. Pendant cette aventure, vous allez voyager à travers le monde pour affronter les meilleurs joueurs. Chaque ville possédera trois épreuves.

Dès le début, le jeu vous propose de faire les 4 didacticiels pour en apprendre un peu plus sur chaque spécialité et pour obtenir (Bronze) Né avec un ballon rond, (Bronze) Tête à tête, (Bronze) Premier pas vers l'enfer, (Bronze) Touche-les tous et (Bronze) Je veux tout apprendre.

Après avoir appris les spécificités de chaque mode, vous devez déjà faire certaines actions en vue des trophées vous demandant de réaliser X actions :

  • Pour le mode STREET POWER, vous devez faire 5 passes, tirer 5 fois et utiliser 5 fois un super pouvoir à chaque match.
  • Pour le mode PANNA, vous devez marquer 3 buts et mettre 1 petit pont.
  • Pour le mode FREESTYLE, essayez le maximum de combinaisons pour connaître les combos qui donnent le plus de points.
  • Pour le mode TRICK SHOT, essayez de faire 10 frappes enroulées.
Une fois arrivé à Rio, vous effectuerez vos derniers matchs pour finir le mode histoire et obtenir (Bronze) Cette histoire ne finit jamais.

Street Power

Une fois l'histoire terminée, il est temps de s'occuper des trophées spécifiques à chaque style de jeu. Lancez un match de STREET POWER, réalisez 5 passes avec (croix), tirez 5 fois avec (rond) et utilisez 5 fois un super pouvoir avec (R2) + (triangle) à chaque match. En réalisant ces actions, vous marquerez 5 buts par rencontre et ainsi gagnerez la partie.

Vous devez donc faire 200 matchs en appliquant les conditions juste au-dessus pour débloquer (Or) Pied de sniper, (Argent) Pied d'acier, (Bronze) As des passes, (Or) Super pouvoir ! Pouvoir être super !.

Pendant tous ces matchs, d'autres trophées viendront compléter votre collection avec (Bronze) Bien entré dans le jeu, (Bronze) Ça fait 100 et (Argent) Maître de la rue. Vous allez les débloquer sans problème car c'est une étape pour obtenir les trophées du précédent paragraphe.

Panna

Attaquons-nous maintenant au mode PANNA. Attention au système de défi pour mettre ou ne pas prendre de petit pont. Le QTE affiché ne doit pas être reproduit à l'identique. Vous devez d'abord mettre votre joystick dans le sens demandé puis seulement après appuyer sur la touche correspondante sans lâcher votre joystick.

Une fois ces QTE compris, vous n'allez rencontrer aucun problème. En effet, il faut seulement faire beaucoup de matchs pour marquer 1 000 buts pour (Argent) Petit pont ? Je vais prendre l'autre chemin.. Grâce à tous ces buts, vous allez gagner au moins 100 parties pour (Bronze) Gourou de la cage.

Lors de tous ces matchs, n'hésitez pas à affronter votre adversaire pour gagner 100 défis et ainsi obtenir (Bronze) C'est le printemps, les fleurs s'ouvrent.

Freestyle

Voici la partie la plus compliquée du jeu. Dans un premier temps, je vous propose d'enchaîner les parties pour atteindre le niveau maximum et ainsi débloquer tous les tricks et par la même occasion (Or) Collectionneur de tricks. Dans cette route vers le niveau 50, vous débloquerez deux autres trophées obligatoirement avec (Bronze) Bouge, bouge et (Argent) Être libre, avec style.

Une fois que vous avez tous les gestes, vous pouvez imaginer les combos les plus fous. Le deuxième objectif de cette partie est d'obtenir des A+ dans tous les domaines. Quand vous atteindrez les notes maximales, vous obtiendrez (Or) Meilleur élève de Séan, (Argent) La précision ne suffit pas , (Argent) Phénomène des tricks et (Argent) C'est toi le boss.

Trick Shot

Dernière partie avec les TRICK SHOT, le principal défi est de faire des frappes enroulées pour être un (Argent) Professionnel. Lors de votre périple pour l'obtenir, les autres trophées relatifs à ce mode tomberont tout seul. Vous obtiendrez donc (Bronze) Intouchable, (Argent) Millionnaire et (Or) À la Robin des bois.

Trophées restants


Une fois, tous ces modes terminés, il vous restera normalement deux trophées. Le premier consiste à faire 100 parties en élimination pour (Bronze) Terminateur. Attention, je vous rappelle qu'il faut deux manettes.

Le dernier consiste à gagner 1 000 parties dans n'importe quel mode. Je vous propose les PANNA car ce sont les matchs les plus rapides si vous les maîtrisez. Dès que vous avez fini, vous obtenez (Argent) Douce odeur de victoire, et vous aurez la réponse à la question suivante : (Platine) C'est qui le meilleur ?

Filtrer

x

C'est qui le meilleur ?

Reçois tous les trophées du jeu.

x

Né avec un ballon rond

Termine le didacticiel du mode Street Power.

Réalisable dans le mode BECOME KING ou STREET POWER.

Vous pouvez faire ce didacticiel en commençant le mode BECOME KING ou dans STREET POWER. Dans ce dernier cas, vérifiez bien que le mode tutorial soit bien écrit en dessous de l'écran. Si ce n'est pas le cas, choisissez-le avec les touches (L1) ou (R1).

Dès que c'est fait, appuyez sur jouer pour suivre les différentes étapes et obtenir votre trophée.
x

Tête à tête

Termine le didacticiel du mode Panna.

Réalisable dans le mode BECOME KING ou PANNA.

Vous pouvez faire ce didacticiel en commençant le mode BECOME KING ou dans PANNA. Dans ce dernier cas, vérifiez bien que le mode tutorial soit bien écrit en dessous de l'écran. Si ce n'est pas le cas, choisissez-le avec les touches (L1) ou (R1).

Dès que c'est fait, appuyez sur jouer pour suivre les différentes étapes et obtenir votre trophée. Attention, lors de ce tuto et de vos futures parties dans ce mode, il faudra appuyer sur le joystick puis sur la première touche et ne pas respecter l'ordre indiqué par le jeu.
x

Premier pas vers l'enfer

Termine le didacticiel du mode Freestyle.

Réalisable dans le mode BECOME KING ou FREESTYLE.

Vous pouvez faire ce didacticiel en commençant le mode BECOME KING ou dans FREESTYLE. Dans ce dernier cas, vérifiez bien que le mode tutorial soit bien écrit en dessous de l'écran. Si ce n'est pas le cas, choisissez-le avec les touches (L1) ou (R1).

Dès que c'est fait, appuyez sur jouer pour suivre les différentes étapes et obtenir votre trophée.
x

Touche-les tous

Termine le didacticiel du mode Tirs tricks.

Réalisable dans le mode BECOME KING ou TRICK SHOT.

Vous pouvez faire ce didacticiel en commençant le mode BECOME KING ou dans TRICK SHOT. Dans ce dernier cas, vérifiez bien que le mode tutorial soit bien écrit en dessous de l'écran. Si ce n'est pas le cas, choisissez-le avec les touches (L1) ou (R1).

Dès que c'est fait, appuyez sur jouer pour suivre les différentes étapes et obtenir votre trophée.
x

Je veux tout apprendre

Termine tous les didacticiels.

Vous pouvez réaliser tous les didacticiels dans le mode BECOME KING ou alors en allant dans chaque catégorie pour faire les tutoriels les uns après les autres. Quelle que soit votre méthode, une fois les quatre tutos finis, vous obtiendrez votre trophée.
x

Bien entré dans le jeu

Termine 100 parties dans tous les modes de jeu.

Vous devez terminer 100 parties au total dans les modes de jeu et non 100 de chaque mode. Vous pouvez donc faire 100 parties dans le mode FREESTYLE pour obtenir ce trophée.
x

Douce odeur de victoire

Gagne 1 000 parties dans tous les modes de jeu.

Pour ce trophée, vous devez gagner 1 000 parties au total et comme le trophée précédent, il est inutile de le faire pour chaque mode. Je vous conseille le mode PANNA s'il vous reste ce trophée à faire.
x

Cette histoire ne finit jamais

Termine un mode Histoire.

Réalisable dans le mode BECOME KING.

Sean Garnier vous enverra dans plusieurs destinations à travers le monde pour tester votre niveau. Chaque étape se compose de trois niveaux et vous finirez votre aventure au pays du football. Une fois l'ensemble de ces défis surmonté, votre trophée sera à vous.
x

Pied de sniper

Marque 1 000 fois en mode Street Power.

Réalisable dans le mode STREET POWER.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Pour marquer, il faut tirer avec (rond). Vous pouvez également utiliser un super pouvoir en appuyant sur (R2) + (triangle). Au maximum, vous ne pouvez marquer que 5 buts par match donc vous devrez faire au minimum 200 matchs pour obtenir votre trophée.
x

Pied d'acier

Tire 1 000 fois en mode Street Power.

Réalisable dans le mode STREET POWER.

Voir (Or) Pied de sniper car vous êtes obligés de tirer pour marquer donc vous obtiendrez ce trophée avant le précédent sauf si vous avez un taux de réussite de 100 %.
x

Ça fait 100

Effectue 100 tricks en mode Street Power.

Réalisable dans le mode STREET POWER.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Pour faire un trick, il faut appuyer sur (carre). Ce dribble vous permet de charger votre super pouvoir, alors vous allez en abuser et ainsi obtenir votre trophée rapidement.
x

As des passes

Fais 1 000 passes en mode Street Power.

Réalisable dans le mode STREET POWER.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Pour faire une passe, il faut appuyer sur (croix). Inutile de forcer à vouloir faire 200 passes en un match, prenez votre temps.

Comme vous allez faire au minimum 200 matchs pour (Or) Pied de sniper, essayez seulement de faire au minimum 5 passes par match pour gagner du temps.
x

Maître de la rue

Gagne 100 parties en mode Street Power.

Réalisable dans le mode STREET POWER.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Pour remporter un match, vous avez deux solutions : soit vous êtes le premier à marquer 5 buts, soit vous menez au score au moment où le temps de la partie se termine. Comme je n'ai jamais atteint la fin d'un match à cause du temps, assurez-vous de marquer 5 buts avant l'équipe adverse.
x

Super pouvoir ! Pouvoir être super !

Utilise 1 000 fois un super pouvoir.

Réalisable dans le mode STREET POWER.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Il y a plusieurs choses à savoir pour utiliser un super pouvoir.

Avant toute chose, vous devez charger votre barre pour l'actionner. Pour ceci, réalisez des tricks avec (carre) ou ramassez des consommables en passant dessus avec votre joueur. Si une boule de feu apparaît au-dessus de votre barre, appuyez sur (triangle) pour utiliser cet objet qui remplira en entier votre jauge de super pouvoir.

Dès que votre barre est pleine, écartez-vous des autres joueurs et appuyez sur (R2) + (triangle) pour déclencher votre super pouvoir. Je vous conseille de vous écarter car les autres joueurs peuvent annuler votre action s'ils vous volent le ballon.

Encore une fois, inutile de faire 50 fois un super pouvoir, contentez-vous d'en faire 5 par match pour économiser votre temps.
x

C'est le printemps, les fleurs s'ouvrent

Gagne 100 défis de panna.

Réalisable dans le mode PANNA.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Un défi panna peut s'activer soit par vous soit par votre adversaire. Si vous voulez l'enclencher, vous devez remplir votre jauge en réalisant des tricks avec (carre). Une fois celle-ci remplie, approchez-vous de l'autre joueur et appuyez sur (triangle).

Une série de QTE s'affichent les uns après les autres. Il y en a souvent 3 ou 4. Dès que vous en réussissez un, le point devient vert. Si vous en avez plus que votre adversaire à la fin du défi, vous le remportez. Attention, si vous en avez le même nombre, c'est une égalité. Donc si l'adversaire vous provoque, qu'il y a le même nombre de points et qu'il ne vous met pas le petit pont, le défi n'est pas considéré comme gagner.

Dernière précision, pour les QTE, ne suivez pas l'ordre des touches, appuyez d'abord sur le joystick dans la bonne direction puis sur la touche indiquée.
x

Petit pont ? Je vais prendre l'autre chemin.

Marque 1 000 fois en mode Panna.

Réalisable dans le mode PANNA.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Pour marquer, il faut tirer avec (rond). Le plus simple est de dribbler votre adversaire grâce à (carre) et d'aller marquer dans le but vide. Evitez d'aller provoquer votre adversaire car si vous gagnez votre duel, vous marquez 2 points d'un coup.

Vous pouvez seulement inscrire 5 buts par match donc il faut faire également 200 matchs au minimum dans ce mode.
x

Gourou de la cage

Gagne 100 parties en mode Panna.

Réalisable dans le mode PANNA.

Lorsque vous allez dans ce mode, sélectionnez une ville grâce à (R1) ou (L1). Pour gagner une partie, vous avez deux options : vous pouvez marquer des buts, cela vous rapporte 1 point, ou provoquer votre adversaire et lui mettre un petit pont pour engranger 2 points. Le premier à 5 remporte le match.

Essayez au maximum de marquer des buts pour (Argent) Petit pont ? Je vais prendre l'autre chemin..
x

Être libre, avec style

Reçois un total de 100 000 points dans des parties Freestyle.

Réalisable dans le mode FREESTYLE.

Voir (Or) Collectionneur de tricks.
x

Meilleur élève de Séan

Reçois un A+ comme note totale en Freestyle.

Réalisable dans le mode FREESTYLE.

Sans les bonus, vous pouvez obtenir au maximum 3 000 points. Pour le trophée, il faudra dépasser les 2 700 points soit les 90 % de la note totale. Pour obtenir ce total, vous possédez deux rounds de trente secondes. Essayez donc de construire des enchaînements difficiles et variés pour faire monter votre note. Dans le même temps, il faut appuyer sur une touche au bon moment pour n'avoir que des parfaits ou des excellents afin d'augmenter votre note technique.

Réalisez votre enchaînement sur une musique difficile et attendez d'être au niveau maximum pour tenter ce trophée car plus vous montez en niveau et plus vous apprenez des gestes difficiles.

Avant le début de l'épreuve, je vous conseille d'appuyer sur (start) et d'aller voir les tricks. Vous pouvez en sélectionner certains pour créer un enchaînement. Encore une fois, plus votre niveau sera haut, plus vous pourrez enregistrer des gestes.
x

La précision ne suffit pas

Reçois un A+ comme note de technique en Freestyle.

Réalisable dans le mode FREESTYLE.

Vous pouvez obtenir au maximum 1 000 points dans cette catégorie. Pour augmenter vos points, vous devez appuyer au bon moment sur les touches et entrer vos tricks rapidement. Plus vous enchaînez les "parfait", plus votre note sera haute. Pour avoir le A+, il vous faut 900 points.
x

Phénomène des tricks

Reçois un A+ comme note de style en Freestyle.

Réalisable dans le mode FREESTYLE.

Vous pouvez obtenir au maximum 1 000 points dans cette catégorie. Pour augmenter vos points, vous devez varier vos tricks au maximum. Si vous changez de pose souvent grâce à vos tricks, votre note augmentera. Lors de vos tricks, il est possible d'entrer d'autres gestes pour augmenter la durée du combo alors profitez-en pour faire des combinaisons de 3 touches max. Pour avoir le A+, il vous faut 900 points.
x

C'est toi le boss

Reçois un A+ comme note de difficulté en Freestyle.

Réalisable dans le mode FREESTYLE.

Vous pouvez obtenir au maximum 1 000 points dans cette catégorie. Pour augmenter vos points, vous devez faire les tricks les plus difficiles tout en les variant pour ne pas faire toujours la même chose. En réalisant des gestes de plus en plus difficiles, votre score augmentera. Pour avoir le A+, il vous faut 900 points.
x

Bouge, bouge

Termine 100 parties en mode Freestyle.

Réalisable dans le mode FREESTYLE.

Vous réaliserez plus de parties pour obtenir (Or) Collectionneur de tricks.
x

Collectionneur de tricks

Débloque tous les tricks de Freestyle.

Réalisable dans le mode FREESTYLE.

Pour débloquer tous les tricks, il faut augmenter votre niveau de joueur. En effet, à la fin de chaque session de freestyle, vos points engrangés se transforment en expérience. Selon votre talent dans ce mode, vous pouvez obtenir 2 300 points d'expérience en moyenne par performance réalisée.

Quand vous passez un niveau, vous pouvez débloquer un ou plusieurs tricks. Vous devez atteindre le niveau 50, soit environ 360 000 points d'expérience, pour tous les avoir. Une fois ce palier atteint, le trophée se débloquera.
x

Intouchable

Termine 100 parties en mode Tirs tricks.

Réalisable dans le mode TRICK SHOT.

Ne vous préoccupez pas de ce trophée, il viendra naturellement en réalisant les autres du même mode. Cependant, si c'est votre dernier trophée, vous pouvez lancer une partie à Berlin car cette étape ne comporte que 5 niveaux. Il est préférable de compléter le parcours et de ne pas être éliminé à cause du temps.
x

Millionnaire

Reçois un total de 1 000 000 points dans des parties Tirs tricks.

Réalisable dans le mode TRICK SHOT.

En fonction des niveaux, vous pouvez inscrire plus ou moins de points. Essayez les différentes étapes pour savoir sur laquelle vous êtes le plus à l'aise. Dès que vous l'avez trouvée, enchaînez les parties pour atteindre un cumul de 1 000 000 points. Vous pouvez réaliser des rebonds avant de toucher votre cible ou faire des enroulés pour augmenter significativement vos points afin d’accélérer le processus.
x

À la Robin des bois

Tire 100 000 fois en mode Tirs tricks.

Réalisable dans le mode TRICK SHOT.

En fonction des niveaux, il est possible de faire beaucoup de tirs. Essayez les différentes étapes pour savoir sur laquelle vous êtes le plus à l'aise. Dès que vous l'avez trouvée, enchaînez les frappes pour atteindre le quota du trophée. Vous pourrez voir le nombre de tirs réalisés pendant la partie dans un encadré en haut à gauche.
x

Professionnel

Fais 1 000 frappes enroulées en mode Tirs tricks

Réalisable dans le mode TRICK SHOT.

Pour faire des frappes enroulées, vous devez incliner votre joystick gauche vers la droite ou vers la gauche. Si vous avez bien effectué votre effet, un bonus apparaîtra en haut à droite de votre écran en jaune "courbe +xxxx". Que ce bonus soit de 1 000, de 600 ou qu'il soit inférieur n'est pas important, si cette mention est inscrite, considérez que votre enroulé est valable.

Essayez de prendre une ville où vous êtes à l'aise pour enchaîner vos frappes enroulées. Inutile de booster à outrance, tentez d'en faire 10 par partie pour maximiser votre temps de jeu.
x

Terminateur

Joue à 100 parties en mode Élimination.

Réalisable dans le mode MULTIJOUEUR puis LOCAL VERSUS.

IL FAUT ABSOLUMENT UNE DEUXIEME MANETTE POUR RÉALISER CE TROPHÉE.

Sélectionnez le mode élimination et réalisez vos 100 parties. Le principe est simple, vous jouez sur un demi-terrain avec une zone. Ensuite, chacun des deux adversaires possède 3 joueurs et vous vous affrontez en 1 contre 1. L'objectif est d'être le premier à 3 buts.

Lors du premier duel, vous pouvez aller marquer directement en entrant dans la zone. Pour les autres duels, vous devez sortir de la surface pour enlever le bouclier devant le but. Une fois vos 100 parties réalisées, le trophée sera à vous.
Remerciements

gangsow17 (gangsow17)

187
728
1960
5884