Le guide des trophées : Sparkle 2


Sparkle 2
  • 1
  • 2
  • 11
Note des joueurs :
3.7/5 - 6 notes
Note des 100% :
4/5 - 1 note

Sparkle 2

ps4


14 trophées au total
0 trophée caché

906 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 63 joueurs (7 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Sparkle 2

  • Guide rédigé par Platine le 06/10/2018 - Modifié le 01/04/2020

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 2
  • 11
  • 0
  • 0
  • 14

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 30 à 35 heures minimum
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 3 quêtes + 1 mode Survivant + 1 mode Défi
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué

° Le jeu est intégralement en anglais. Toutefois, il n'est nul besoin d'être bilingue pour pouvoir y jouer. Les réfractaires à la langue de Shakespeare devront juste faire l'impasse sur les quelques lignes d'histoire parsemées çà et là. Concernant les descriptions des enchantements, elles se trouvent toutes dans l'encadrement du trophée dédié.

° Je conseille au possesseur d'une PS VITA de jouer avec cette dernière en mode Lecture à distance. En effet, même si jouer sur la PS4 reste tout à fait possible, la maniabilité du Joystick de la Vita permet une meilleure prise en main de l'opus (dû à la petitesse dudit Joystick). Il faudra malgré cela avoir une connexion internet plus que correcte, ce mode d'utilisation étant très gourmand en débit.


Image


Je vous conseille de commencer par finir les trois quêtes nécessaires à l'obtention des trophées suivants :

(Argent) Quest Completed : Consiste à finir votre première quête.
(Argent) Hard Quest Completed : Consiste à recommencer votre quête en mode Difficile.
(Or) Nightmare Over : Consiste à recommencer (encore) votre quête en mode Cauchemar.

Lors de ces trois quêtes, vous obtiendrez la plupart des autres trophées du jeu, à savoir :
Les contextuels

° (Bronze) Chain 12X / (Bronze) Chain 24X : Ces deux trophées nécessitant de maintenir un enchaînement de destruction d'orbes.

Les cumulatifs


° (Bronze) Ten Thousand Orbs / (Bronze) Four Hours / (Bronze) 200 Powerups : Pour 10 000 orbes éclatés / Pour 4 heures de jeu / Pour 200 bonus collectés.

° (Bronze) 2000 Matches / (Bronze) Hundred Pushers / (Bronze) Fully Enchanted : Pour 2000 destruction d'orbes / Pour 100 pousseurs détruits / Pour avoir obtenu tous les enchantements.

Une fois toutes ces petites récompenses acquises (la plupart le seront lors de votre première quête, voire au tout début de la seconde), et si vous ne l'avez pas obtenu naturellement au cours de votre aventure, concentrez-vous sur le trophée contextuel le plus dur du jeu : (Bronze) Rapid Powerups. Ce dernier vous demandera de collecter 3 bonus en 5 secondes.

Dirigez-vous ensuite vers l'avant-dernière marche pour le 100 % du jeu en sélectionnant (via le menu pause, onglet du haut) le mode Survival. Vous devrez résister à une invasion d'orbes en continu sur chacun des 32 niveaux proposés jusqu'à obtenir 5 étoiles (par niveau). Vous sortirez de ce mode avec une sensation de satisfaction et surtout le trophée (Bronze) Survival Star.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'une dernière mission pour finir ce jeu. Toujours via le menu pause, sélectionnez cette fois-ci le mode Challenge. Et après avoir fini chacun des 24 niveaux proposés dans plusieurs modes de difficulté (tous définis et obligatoires pour valider un niveau), vous obtiendrez enfin le dernier trophée du jeu, (Bronze) Challenge Master.

Note : Vous pourriez très bien jouer et finir les deux modes nommés ci-dessus dès qu'il se débloqueront, et finir par les quêtes. Néanmoins, il est préférable d'avoir joué à chaque niveau dans les deux modes de difficulté les plus durs lors de vos quêtes afin de vous familiariser avec ces niveaux, dans ces difficultés-là. Et surtout, vous n'auriez pas accès à tous les enchantements que le jeu propose et vous retrouveriez donc fort démuni face aux niveaux les plus retors.
Mais ce n'est qu'un conseil, et libre à vous de jouer de la façon qui vous convient.




Chain 12X

Chain 12X

Get Chain 12x.


Obtenez une chaîne X12


Référez-vous au trophée (Bronze) Chain 24X.
Chain 24X

Chain 24X

Get Chain 24x.


Obtenez une chaîne X24


Une chaîne se déclenche quand vous détruisez un groupe de couleur. Pour détruire un groupe de couleur, il faut que sur la ligne d'orbes vous en ayez deux d'entre eux qui soient de la même couleur et côte à côte. La chaîne se poursuit tant que chaque orbe que vous lancerez détruit un groupe d'orbes, ou touche un bonus.

Ainsi si vous détruisez deux groupes d'orbes, puis touchez un bonus, et détruisez à nouveau un groupe d'orbes, vous aurez un enchaînement X4.

Vous aurez donc compris qu'il vous faudra faire mouche 24 fois d'affilée en détruisant des orbes ou touchant un bonus. Et ce sans jamais qu'un seul orbe que vous lancerez ne rate sa cible. Sinon le compteur de chaîne reviendra à zéro.

Rassurez-vous, lors de vos nombreuses parties, vous aurez grandement la possibilité d'obtenir une chaîne X24, voire le double pour certains niveaux.
Ten Thousand Orbs

Ten Thousand Orbs

Pop 10 000 orbs.


Éclatez 10 000 orbes


Le principe du jeu étant de détruire un maximum d'orbes afin de valider le niveau, vous aurez sans peine ce trophée.

Chaque niveau compte au minimum une centaine d'orbes, voire plus selon votre habilité à terminer le niveau. Les orbes issus de votre lanceur sont aussi pris en compte dans le cumul. Normalement, le trophée sera à vous avant la fin de la première quête, ou au tout début de la deuxième.

Pour consulter votre avancée, appuyez sur (start) et allez sur l'icône View your trophies ans stats et regardez la ligne Orbs Popped.
Four Hours

Four Hours

Play for 4 hours.


Jouez 4 heures


Il vous faudra minimum une trentaine d'heures pour terminer le jeu, ce trophée devrait donc tomber facilement.

Attention : Le temps pris en compte se trouve être seulement celui passé dans un niveau. Le temps passé à l'écran de carte des niveaux, ou en mode pause, ne compte pas.

Pour consulter votre avancée, appuyez sur (start) et allez sur l'icône View your trophies ans stats.
200 Powerups

200 Powerups

Win 200 Powerups.


Gagnez 200 bonus


Un bonus s'obtient lorsque vous détruisez 3 groupes de couleur d'affilée. Sachez que si vous continuez votre chaîne, toutes les trois destructions apparaîtra un bonus divers (retenez aussi que toucher un bonus compte comme une destruction). Ainsi, à X3 un bonus apparaît, puis à X6, X9, etc.

Le bonus apparaît toujours à l'endroit où la troisième destruction a eu lieu (ou l'un des multiples de 3). Donc anticipez ceci en essayant de faire surgir le bonus au plus près de vous, pour avoir une chance de l'obtenir. Toutefois, il existe un enchantement (Power Magnetism) qui permet aux bonus d’apparaître au plus près de votre lanceur d'orbes, et ce peu importe où la destruction s'est produite.

Si vous maintenez vos enchaînements de destruction, vous aurez ce trophée assez rapidement. L'important pour ce trophée étant de les faire apparaître mais aussi de les collecter.
2000 Matches

2000 Matches

Make 2000 Matches.


Éclatez des orbes 2000 fois


Pour ce trophée il vous faudra détruire un groupe d'orbes 2000 fois. Pour ce faire, il faut que vous ayez deux orbes de même couleur côte à côte, et un orbe de couleur similaire dans le lanceur.

Si vous avez un orbe vert et que vous tirez sur un groupe de deux (ou plus) orbes verts, ils éclatent et cela compte pour 1 dans le cumul de ce trophée. Vous pouvez aussi avoir des enchaînements (plusieurs orbes de même couleur de chaque côté du groupe éclaté qui se rejoignent) pour atteindre le nombre requis.

Usez des bonus et des orbes spéciaux pour vous faciliter la tâche (l'orbe de feu ou l'orbe multicolore).

L'important à retenir ici est le fait que pour détruire des orbes, il faut que vous ayez minimum deux orbes de même couleur qui se collent. S'il n'y en n'a qu'un, celui que vous lancerez se contentera de rester à sa place.
Hundred Pushers

Hundred Pushers

Destroy 100 pushers.


Détruisez 100 pousseurs


Un pousseur se trouve être la queue de chaque ligne d'orbes qui surgit en direction du trou noir. C'est la sorte de pince dorée qui permet aux orbes d'avancer.

Pour les détruire, il vous suffit de détruire chaque orbe présent sur la ligne de ces derniers. Lorsqu'un pousseur n'a plus d'orbe à pousser, il se désintègre.

Pour consulter votre avancée, appuyez sur (start) et allez sur l'icône View your trophies ans stats et regardez la ligne Pushers Destroyed.
Rapid Powerups

Rapid Powerups

Collect three powerups in five seconds.


Collectez 3 bonus en 5 secondes


Ce trophée peut se révéler assez dur à obtenir tant la part de chance lié aux couleurs des orbes est grande.

Pour commencer, il faut que vous arriviez à créer une chaîne de X9 afin de faire apparaître 3 bonus. Toutefois il ne faut en aucun cas collecter ces bonus tant qu'il ne sont pas aux nombre de 3.

Là où cela se complique, c'est qu'un bonus ne reste disponible que quelques secondes (une dizaine tout au plus), et surtout qu'il apparaît à l'endroit où a eu lieu le troisième enchaînement (et le 6e, et le 9e,...). Il vous faudra donc être très rapide, et surtout très précis dans l'exécution de vos actions.

Cependant, pour vous aider, il existe un enchantement très utile, qui permet à tous les bonus que vous obtiendrez d’apparaître près de la zone du lanceur (autrement dit, à portée d'orbes). Il s'agit de Power Magnetism dans la première catégorie d'enchantements. Je vous conseille grandement d'utiliser ce dernier afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Et si malgré cela vous butiez encore sur ce trophée, servez-vous aussi de Sudden Fire qui est lui dans la deuxième catégorie d'enchantements. Il vous permettra de détruire n'importe quel orbe (ou groupe d'orbes). Mais son utilité sera surtout pour la chaîne X9 que vous devrez obtenir.

Dans le cas où vous n'arriveriez pas à obtenir ce trophée au cours de vos trois quêtes, essayez de l'avoir dans le mode Survivant. Les niveaux sont longs et offrent à leurs débuts de grandes possibilités d'avoir 3 bonus ou plus assez rapidement.
Fully Enchanted

Fully Enchanted

Unlock all Enchantments.


Débloquer tous les enchantements


Il y a 16 enchantements au total dans le jeu, se répartissant en quatre catégories.

Vous débloquerez votre premier enchantement assez vite dans le jeu (3e ou 6e niveau de mémoire), et ensuite les 3 suivants de sa catégorie tous les trois niveaux réussis. Une fois les 4 obtenus, vous changerez de catégorie, et le premier de la catégorie 2 se débloquera après quatre niveaux réussis, ainsi que tous ses compères de cette catégorie.

Ceux de la catégorie 3 attendront chacun que vous réussissiez cinq niveaux, quant à ceux de la catégorie 4, ils vous faudra terminer six niveaux à chaque fois pour tous les obtenir.

Afin de mieux comprendre leur utilité et aussi pour savoir lesquels vous serviront dans les cas les plus retors, voici la liste dans l'ordre d'obtention (ainsi que la traduction des effets).

Catégorie 1 :

° Speed Unleashed : Les orbes lancés vont plus vite.
° Tranquility : Le jeu est plus facile mais les niveaux sont plus longs à compléter.
° Eternity Swap : Lorsque vous changez d'orbe avec le lanceur, le premier orbe part en dernière position (au lieu de la deuxième).
° Power Magnetism : Les bonus sont plus proches du lanceur d'orbes, au lieu d’apparaître à l'endroit où ils le devraient.

Catégorie 2 :

° Horn of Plenty : Le lanceur d'orbes a 4 orbes au lieu de 3.
° Sudden Fire : Tous les dix orbes dans le lanceur, un orbe devient un orbe de feu.
° Call of the Wild : Tous les dix orbes dans le lanceur, un orbe devient un orbe sauvage (permet d'éclater 2 orbes/groupes collés qui n'ont pas la même couleur).
° Flame Purple : Tous les vingt orbes dans le lanceur, un orbe devient une flamme violette.

Catégorie 3 :

° Head Start : Le cercle de rune possède des runes activées dès le début du niveau.
° Retreat Orders : Les orbes reculent durant quelques secondes lorsque le cercle de runes est totalement rempli.
° March of the Furious : Le bonus Flight of the Butterflies s'active quand le cercle de runes est totalement rempli.
° Rune Fire : Le bonus Fire Spinner s'active toutes les six runes activées.

Catégorie 4 :

° Tar : Les orbes avancent plus doucement.
° March Blue : Chaque destruction d'orbe bleu active le bonus Flight of the Butterflies (1 papillon pour chaque orbe bleu).
° Red No More : Les orbes avancent plus vite, mais il n'y a plus d'orbes rouges.
° Orbs Unhatched : Chaque destruction d'orbe rouge active le bonus Firefly.
Quest Completed

Quest Completed

Complete your quest.


Complétez votre quête - Trophée lié à la progression dans la quête, ne peut être manqué.


Votre quête consistera à finir et remporter les 91 niveaux de la carte ("l'histoire"). Au cours de votre avancée, vous récupérerez des clés qui vous permettront d'atteindre le portail (ultime niveau du jeu).

Le jeu vous donnera le choix entre deux chemins différents à quelques reprises. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de bon ou mauvais chemin. Peu importe ce que vous choisirez, l'histoire arrivera à son terme au 91e niveau joué. Je vous conseille tout de même de choisir d'emprunter les chemins uniques (les impasses qui mènent aux clés) afin de jouer certains niveaux que vous ne joueriez pas en évitant le chemin. Cela n'a aucune autre utilité que d'offrir un souffle à la redondance palpable de l'opus.

Attention : Une fois le dernier niveau fini et votre trophée obtenu, une fenêtre s'ouvrira et vous offrira deux choix :

- Revenir à la carte de niveau que vous venez de terminer.
- Recommencer la quête dans une autre difficulté.

Choisissez de recommencer dans une autre difficulté et optez pour Hard (difficile). Vous repartirez du niveau 1, mais avec un bonus non négligeable : vous garderez tous vos enchantements. Et surtout, vous repartirez à l'aventure pour le trophée (Argent) Hard Quest Completed.
Survival Star

Survival Star

Get all stars in Survival mode.


Obtenez toutes les étoiles dans le mode Survivant


Le mode Survivant se débloquera dès le début du jeu quand vous aurez complété une dizaine de niveaux. Ce dernier comporte 32 niveaux et il vous faudra obtenir les 5 étoiles de chaque niveau pour débloquer le trophée, autrement dit, 160 étoiles en tout.

Pour obtenir une étoile, il faut activer (allumer) toutes les runes du cercle de rune, qui se situe autour du lanceur d'orbe. Pour activer une rune, il n'y a qu'une solution, détruire des orbes, créer une chaîne, collecter les bonus afin d'éclater encore plus d'orbes.

Seulement, dans le mode Survivant, un cercle de rune rempli ne vous rapportera qu'une étoile, une fois cette étoile obtenue, le cercle s'éteint, et il vous faut continuer pour avoir la deuxième, puis la troisième, etc. Vous l'aurez compris, un cercle de rune allumé entièrement = une étoile, cinq cercles = cinq étoiles.

Là où ce mode est sûrement le plus dur du jeu (avec la quête en cauchemar) c'est que chaque étoile obtenue fait augmenter la difficulté du jeu : Très facile, facile, moyen, difficile, cauchemar. De surcroît, chaque étoile apporte aussi une nouvelle couleur d'orbe, ainsi qu'une augmentation de la vitesse des orbes et moins de groupe d'orbes de même couleur.

Prenez garde à la notification annonçant qu'une étoile est gagnée qui disparaît aussi vite qu'elle surgit. Fiez-vous plutôt aux 5 étoiles disposées en cercle autour de votre lanceur (et à l'intérieur du cercle de rune). Ainsi si vous ne savez pas où vous en êtes, un rapide coup d’œil sur le nombre d'étoiles allumées, et vous saurez si la victoire est proche ou non.

Lorsque vous avez obtenu les cinq étoiles, vous pouvez continuez à jouer le niveau (pour votre plaisir), ou vous pouvez laisser les orbes tomber dans le trou noir (en les aidant un peu avec quelques orbes de votre lanceur), et ainsi valider le niveau pour passer au suivant.

Attention : Si vous perdez un niveau sans avoir obtenu les cinq étoiles, vous devrez recommencer ce niveau depuis le début.
Challenge Master

Challenge Master

Complete all levels in Challenge mode.


Complétez tous les niveaux dans le mode Challenge


Ce mode se débloquera après le mode Survivant, vers la vingtaine/trentaine de niveaux terminés. Il est légèrement moins dur que ce dernier, bien qu'il se trouve quelques niveaux plutôt ardus à finir.

Au premier abord, le mode Défi ne se compose que de 24 niveaux. Cependant, ces niveaux se décomposent en plusieurs difficultés. Et cela augmente au fur et à mesure. Une autre particularité de ce mode est que chaque niveau fini entièrement (toutes les difficultés présentes) débloque le niveau se situant juste en dessous.

Les niveaux se situent comme ceci :

° Ligne 1 : 4 niveaux ayant chacun trois modes de difficulté à gagner pour finir le niveau.
° Ligne 2 : 4 niveaux ayant chacun trois modes de difficulté à gagner pour finir le niveau.
° Les lignes 1 et 2 ont des niveaux de difficulté Très facile, Facile, Moyen.

° Ligne 3 : 4 niveaux ayant chacun quatre modes de difficulté à gagner pour finir le niveau.
° Ligne 4 : 4 niveaux ayant chacun quatre modes de difficulté à gagner pour finir le niveau.
° Les lignes 3 et 4 ont des niveaux de difficulté Très facile, Facile, Moyen, Difficile.

° Ligne 5 : 4 niveaux ayant chacun cinq modes de difficulté à gagner pour finir le niveau.
° Ligne 6 : 4 niveaux ayant chacun cinq modes de difficulté à gagner pour finir le niveau.
° Les lignes 3 et 4 ont des niveaux de difficulté Très facile, Facile, Moyen, Difficile, Cauchemar.

Vous pouvez très bien finir la première ligne de niveaux entièrement, puis passer à la deuxième, etc. Ou vous pouvez finir le premier niveau, puis celui en dessous, et celui encore en dessous, etc.

Personnellement, je vous conseille de faire les niveaux entièrement, ligne par ligne, afin de varier les enchantements sélectionnés pour les 2 dernières lignes et ainsi vous faciliter la tâche. Pour les quatre premières lignes, utilisez des sorts qui vous octroient des bonus de destruction massifs (orbe de feu, multicolore, papillon, etc.).

Concernant les deux dernières lignes, comme elles incluent la difficulté Cauchemar, privilégiez les enchantements de ralentissement et ceux qui vous faciliteront la tâche souvent. Pour exemple, voici les quatre enchantements qui étaient effectifs lors de ma partie.

° Tranquility : Le jeu est plus facile mais les niveaux sont plus longs à compléter.
° Call of the Wild : Tous les dix orbes dans le lanceur, un orbe devient un orbe multicolore.
° Head Start : Le cercle de rune possède des runes activées dès le début du niveau.
° Tar : Les orbes avancent plus doucement.

Vous n'arriverez peut-être pas à gagner tous les niveaux sur votre premier essai, mais souvent, il suffit de 2/3 tentatives de plus pour venir à bout d'un niveau en difficulté Cauchemar.
Hard Quest Completed

Hard Quest Completed

Complete your quest on Hard difficulty.


Complétez votre quête en mode Difficile


Le mode difficile vous sera accessible lorsque vous aurez terminer votre première quête. Une fois cette dernière terminée, une notification apparaîtra et vous proposera de revenir à votre carte actuelle, ou de recommencer une nouvelle quête en choisissant une nouvelle difficulté. Choisissez de recommencer en Hard et repartez pour un tour.

Cette difficulté n'est pas insurmontable, il n'y a qu'une différence légère entre celle-ci et la difficulté précédente. Et puis, avantage non négligeable, vous conservez tous les enchantements débloqués jusqu'alors. N'hésitez pas à tous les essayer afin de déterminer lesquels vous siéent le plus. Ceci dans l'optique de préparer la prochaine quête en Cauchemar.

Ils se trouvera bien quelques niveaux qui vous poseront problèmes par moment, mais trop peu comparé à ce que l'on pourrait attendre d'une difficulté Difficile.
Nightmare Over

Nightmare Over

Complete your quest on Nightmare difficulty.


Complétez votre quête en mode Cauchemar


Voici la plus grande épreuve que le jeu peut vous offrir, 91 niveaux, tous en difficulté Cauchemar.
Pour parvenir à ce stade, n'oubliez pas de recommencer une partie avec une nouvelle difficulté lorsque vous terminerez la difficulté Difficile, et de sélectionner Nightmare. Ayant déjà terminer deux fois l'histoire, vous serez au fait de ce qui vous attend.


Voici quelques conseils pour aborder au mieux cette partie :


° Les deux précédentes quêtes devraient vous avoir préparé pour celle-ci. Ainsi, lorsqu'un niveau commence, essayez de vous souvenir de ce qu'il a de plus retors à offrir. Ceci afin de ne pas vous retrouver dépassé lorsqu'une situation difficile arrivera (après avoir vu deux fois que sur trois chemins d'orbes, un est plus court, on apprend vite à se dévouer d'abord à ce dernier).

° Pour prolonger ma dernière pensée, lorsque vous jouerez des niveaux offrant plusieurs chemins d'orbes, vers un même trou noir, essayez de repérer le plus court, afin de ne pas jouer la chaîne à tout prix mais plus la sécurité si les orbes vous emmènent doucement vers la défaite. Il devra en être de même pour les niveaux à multiples chemins et multiples trous noirs.

° Guettez toujours les orbes que votre lanceur possède. Comme vous avez la possibilité de changer le premier orbe pour le deuxième, vous pouvez aussi accéder rapidement au troisième s'il est plus intéressant (en tirant le 1 ou 2 selon le besoin).

° Il est important que vous essayiez de faire la plus longue chaîne possible. Plus vous avez de bonus, plus vous éclatez d'orbes, et plus vite votre cercle de rune se remplit jusqu'à la victoire. Apprenez à reconnaître chaque bonus via la petite image que l'on voit sur le cercle dudit bonus. Et cherchez à prendre en priorité ceux qui vous soulageront vraiment (certains sont à peine plus utiles qu'un orbe).

° N'oubliez pas que plus il y a d'orbes collés sur une ligne, et moins vite ils vont. Donc si vous ne pouvez jouer mais que vous repérez une possibilité de continuer votre chaîne, attendez un peu, et visez juste. Quitte à laisser les orbes s'approcher dangereusement du trou noir (il peut même y en avoir 2 dedans si vous réussissez à stopper l'avancée et/ou faire reculer la ligne).

° Lorsque vous avez des bonus explosifs (flamme violette, orbe de feu, rayon de glace) ou des bonus de disparition (orbe trou noir), jouez-les toujours soit sur les parties de la (ou d'une) ligne où vous n'avez aucune possibilité de destruction avec un orbe normal (ex. : 1 jaune, 1 rouge, 1 noire, 1 rouge, 1 bleu, etc.). Ainsi vous ralentissez l'avancée des orbes, mais surtout vous vous garantissez plus de possibilités de chaînes.

° Si vous vous retrouvez en situation de défaite imminente, avec les orbes qui s'approchent dangereusement du trou noir, et que les orbes que votre lanceur possède ne vous permettent pas de destruction sur une ligne, préférez vous débarrasser de vos projectiles jusqu'à avoir l'orbe bonus, quel qu'il soit.

° Il sera aussi plutôt utile, parfois, de "placer" des orbes à des endroits qui vous permettront plus tard d'obtenir au minimum une chaîne X3. Par exemple, si la ligne d'orbes accessible n'a pas deux orbes de la même couleur côte à côte, créez ces groupe de deux. Ainsi, lorsque vous serez en mauvaise posture, vous n'aurez plus qu'à détruire ces groupes et jouir d'un ou plusieurs bonus.

° Enfin, il n'y a pas de secret, il faut persévérer sur les niveaux les plus durs. Même si certains peuvent paraître très difficiles, c'est souvent l'histoire de 5/6 essais, voire une dizaine pour les plus ardus.


À titre d'exemple, voici les enchantements activés lors de ma quête dans ce mode de difficulté :

Catégorie 1 : Tranquility
Catégorie 2 : Call of the Wild ou Sudden Fire
Catégorie 3 : Head Start ou Rune Fire
Catégorie 4 : Tar

(En violet les plus utilisés)

Lorsque vous aurez terminé le 91e niveau, le trophée se débloquera durant la cinématique de fin (ou parfois au début des crédits).


Accord et Prise en charge
tara



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.