Le guide des trophées : Smite


Smite
  • 1
  • 2
  • 19
  • 19
Note des joueurs :
4.8/5 - 8 notes
Note des platineurs :
4.8/5 - 5 notes

Smite

ps4


41 trophées au total
41 trophées online
0 trophée caché

1244 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 36 joueurs (3 %)
100% par : 36 joueurs (3 %)
Note du jeu
14/20
Discuter du guide

Guide des trophées
SMITE

  • Guide rédigé par Vyliz le 22-06-2016 - Modifié le 26-05-2019

Image

Smite est un moba F2P à la 3ème personne développé par hi-rez. Il se démarque de la concurrence par son roster de personnages issus de différentes mythologies telle que romaine, grecque, hindoue, etc... Le jeu est sorti le 25 mars 2014 sur PC et en mars 2016 sur PS4. Vous incarnez donc un dieu d'une des mythologies, accompagné de plusieurs camarades pour venir à bout des autres dieux dans un face à face titanesque.


Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 19
  • 19
  • 0
  • 41
  • 41

  • Temps nécessaire pour le platine : + 100 Heures
    Difficulté des trophées : 9/10
    Nombre minimum de parties : Un nombre incalculable !
    Version du jeu : 3.10
Image


Smite est un moba et comme la plupart des mobas il se veut compétitif. Il n'y a pas vraiment de ligne de conduite ni de trophée que vous pouvez manquer mais je vais essayer de vous faire passer le moins de temps possible pour le platine. N'oubliez pas d'avoir en tête l'un des deux trophées : (Argent) Maîtrise de dieu 7 et (Bronze) Les diamants sont éternels.

Dès le début du jeu, ne perdez pas de temps à vous éparpiller sur les Dieux, vous gagnerez alors un temps précieux. Si vous ne voulez pas acheter le pack de dieux à 30€ qui permet de débloquer tous les dieux existants et à venir, vous allez devoir utiliser la faveur (monnaie du jeu). Achetez de préférence avec vos faveurs les dieux que vous n'avez pas en évitant de prendre les apparences dorées, légendaires et diamants.

La note de 9 est due à deux trophées presque irréalisable seul : (Bronze) Vitesse enflammée et (Or) Quintuplé. Par contre, il existe un boost qui baisse la note à 4/10.

Si vous êtes un novice dans les mobas commencez par faire le tutoriel et sélectionnez en priorité des personnages qui se jouent à distance. L'avancée de la plupart de vos trophées est consultable grâce aux "accolades" dans votre "profil". Chaque semaine le jeu vous proposera 5 dieux gratuits que vous pouvez tester. Profitez de cette rotation pour maitriser lvl 1 les dieux proposés. Attention, vous êtes sur un jeu entièrement PVP, tous les trophées se débloquent contre des joueurs. Je vous conseille pour rendre vos sessions de jeu plus intéressantes et trouver plus facilement des joueurs d'aller sur le topic d'entraide.

Image


Ici va débuter votre périple en tant que Dieu. Prenez vos armes et préparez-vous à descendre dans la fosse aux lions (l'arène). Vous allez devoir d'entrée de jeu commencer par faire le trophée le plus dur du jeu (Or) Quintuplé, plus votre niveau est bas plus le trophée est facile. Essayez autant que possible de faire par la même occasion votre trophée (Argent) Super acclamation. Une fois les 25 parties d’arène terminées, vous allez pouvoir passer à l'assaut.

Trophée à faire :

(Or) Quadruplé (si la chance vous sourit)
(Or) Quintuplé (si la chance vous sourit)
(Argent) Du sang et du sable
(Argent) Super acclamation
(Bronze) Destruction de sbires
(Bronze) Briseur de Combo

Image


Sautez le pas et entrez dans ce mode de jeu (Assaut) qui ne vous laisse pas le choix de vos personnages. Vous ne pouvez donc pas monter vos maitrises comme bon vous semble. Pendant la phase "choix des personnages" qui vous est imposée, vous aurez la possibilité en faisant (stickD) d’échanger votre personnage contre 125 faveurs ou de faire un échange de Dieu avec un autre joueur de votre équipe (un cercle apparait à côté pendant la sélection) qui en retour doit accepter lui aussi l’échange. Une fois vos 25 matchs péniblement effectués, vous allez pouvoir attaquer un des modes les plus sympas et rentables : la Joute.

Trophée à faire :

(Or) Quadruplé (si la chance vous sourit)
(Or) Quintuplé (si la chance vous sourit)
(Argent) Maître assaillant

Image


Vous voilà à 50 matchs joués. Normalement le jeu commence à ne plus avoir de secret pour vous. Le 3v3 offre un bon compromis temps / disciple. Si vous jouez à 3, vos matchs vont être rapides et souvent gagnés. Cependant, n'oubliez pas de faire (Bronze) Forme définitive ainsi que de continuer vos maitrises lvl 1.

Trophée à faire :

(Bronze) Forme définitive
(Bronze) Omnithéiste
(Bronze) Maîtrise de dieu 1
(Argent) Valiant jouteur

Image


Brave conquérant, venez affronter le mode le plus ardu de Smite (Conquête) car la récompense est à la hauteur du challenge. Il va falloir réunir un groupe de 5 Dieux (vous compris) pour obtenir deux trophées (Bronze) Vitesse enflammée et (Argent) Avidité dorée. Ce mode permet aussi de faire la plupart des trophées qui vous reste à faire.

Trophée à faire :

(Bronze) Omnithéiste
(Bronze) Carnage
(Bronze) Tueur d'objectif
(Bronze) Destructible
(Argent) Assassin sous contrat
(Argent) Adore protéger
(Argent) Participer à la chasse
(Argent) Mage pour la vie
(Argent) L'art de la Guerre
(Argent) Une question de Conquête
(Argent) Voleur d'objectif
(Argent) Travail difficile

Image


Une fois vos 100 parties finies, il va vous rester à effectuer :

La joute et la conquête restent les meilleurs modes pour gagner des disciples.

Image


Pour avoir le (Platine) le plus rapidement possible, vous allez devoir gagner la plupart de vos matchs. Pour cela, il faudra avoir un bon équipement et équilibre au sein de votre équipe.

L'équilibre : Point essentiel sur smite. Beaucoup de joueurs vont vouloir prendre le rôle qu'ils veulent sans se soucier de cet équilibre. N'oubliez jamais d'indiquer avant même de prendre votre personnage le rôle que vous voulez jouer avec (R3) mais aussi de vous adapter à vos équipiers (s'il y a trop de Dieux "magique" optez pour un "physique").

Les équipements : Il vous donnera 80% de la puissance de votre Dieu et sont donc très importants.

  • Les mages doivent avoir de la puissance magique et réduction de sort.
  • Les guerriers doivent avoir de la puissance et résistance.
  • Les gardiens doivent avoir de la résistance magique et physique.
  • Les chasseurs doivent avoir de la puissance, pénétration et coup critique.
  • Les assassins doivent avoir de la puissance et un peu de résistance (plastron de valeur et rempart d’espérance).

N'oubliez pas de prendre les équipements de démarrage à chaque fois et surtout votre RELIQUE car elle peut vous sauver la vie des milliers de fois.

Image


Il est possible de booster la plupart des trophées difficiles. Effectuez votre session de préférence en vocal et de 16h à 00h car une fois cette heure dépassée, vous retrouvez sera mission impossible. Vous devrez tout d'abord réunir 10 joueurs répartis en deux groupes de 5. Une fois les deux groupes prêts, allez tous dans "jouer" puis (triangle) et choisir Australie comme pays. Lancez la conquête en même temps. Lorsque que la fenêtre de préparation apparaît, assurez-vous que c'est également le cas pour l'autre équipe. Si cela n'est pas le cas, n'acceptez pas la partie (ce qui engendra une pénalité de deux minutes) et relancez dès que vous pouvez.




Dieu des dieux

Dieu des dieux

Vous avez obtenu tous les trophées ! Félicitations !


Après l'effort, le réconfort. Allez donc manger un caprice des anges ou mieux un caprice des dieux.
Omnithéiste

Omnithéiste

Avoir terminé un match avec un dieu de tous les panthéons. (En versus ou classé)


Il y a en tout 8 panthéons :

  • Grec
  • Romain
  • Égyptien
  • Nordique
  • Chinois
  • Hindou
  • Maya
  • Japonais

Il vous suffira juste de finir une partie peu importe le résultat..
Assassin sous contrat

Assassin sous contrat

5 Assassins maîtrisés.


Vous allez devoir maitriser 5 personnages "assassin" tout panthéon confondu. Pour cela, il faudra lui donner 50 points d’expérience. La conquête reste le meilleur mode de jeu pour en gagner un nombre important. Vous pouvez voir l'avancée de vos maîtrises dans "Profil" → "Disciple".
Adore protéger

Adore protéger

5 Gardiens maîtrisés.


Vous allez devoir maîtriser 5 personnages "Gardien" tout panthéon confondu. Pour cela, il faudra lui donner 50 points d’expérience. La conquête reste le meilleur mode de jeu pour en gagner un nombre important. Vous pouvez voir l'avancée de vos maîtrises dans "Profil" → "Disciple".
Participer à la chasse

Participer à la chasse

5 Chasseurs maîtrisés.


Vous allez devoir maîtriser 5 personnages "chasseur" tout panthéon confondu. Pour cela, il faudra lui donner 50 points d’expérience. La conquête reste le meilleur mode de jeu pour en gagner un nombre important. Vous pouvez voir l'avancée de vos maîtrises dans "Profil" → "Disciple".
Mage pour la vie

Mage pour la vie

5 Mages maîtrisés.


Vous allez devoir maîtriser 5 personnages "mage" tout panthéon confondu. Pour cela, il faudra lui donner 50 points d’expérience. La conquête reste le meilleur mode de jeu pour en gagner un nombre important. Vous pouvez voir l'avancée de vos maîtrises dans "Profil" → "Disciple".
Attention, Hadès étant récemment devenu un mage (il était gardien avant), il ne compte pas pour le trophée.
L'art de la Guerre

L'art de la Guerre

5 Guerriers maîtrisés.


Vous allez devoir maîtriser 5 personnages "guerrier" tout panthéon confondu. Pour cela, il faudra lui donner 50 points d’expérience. La conquête reste le meilleur mode de jeu pour en gagner un nombre important. Vous pouvez voir l'avancée de vos maîtrises dans "Profil" → "Disciple".
Du sang et du sable

Du sang et du sable

Avoir joué 25 matchs d'Arène. (En versus)


Ce trophée se débloque après avoir gagné ou perdu 25 matchs arène.

Lorsque la partie commence, chaque équipe a 500 points. Tuer un ennemi enlève 5 points à l'équipe adverse, tuer un sbire ennemi enlève 1 point à l'équipe adverse et aider un sbire allié à se rendre à la fin de son trajet (portail sur le mur du point d'apparition de l'autre équipe) enlève aussi 1 point à l'équipe adverse. La première équipe avec 0 point perd la partie.

Profitez-en pour faire (Argent) Super acclamation.
Maître assaillant

Maître assaillant

Avoir joué 25 matchs d'Assaut. (En versus)


Ce trophée se débloque après avoir gagné ou perdu 25 matchs Assaut.

En Assaut, chaque joueur se voit attribuer un personnage de façon aléatoire parmi ceux que vous avez déjà débloqués. La carte ne comporte qu'un seul chemin et chaque équipe dispose de deux tourelles et d'un phénix. Il est impossible d'acheter des objets au magasin et une fois en dehors du point de réapparition, vous devez attendre votre prochaine mort. Il vous est également impossible de vous y téléporter comme dans les autres modes de jeu.
Valiant jouteur

Valiant jouteur

Avoir joué 25 matchs de Joute 3 contre 3. (En versus)


Ce trophée se débloque après avoir gagné ou perdu 25 matchs Joute.

La joute est constituée d'un chemin dans lequel les sbires progressent continuellement. Deux autres chemins (à gauche et à droite) donnent accès aux camps de monstres offrant des bonus différents (celui de droite est un buff puissance et celui de gauche un buff de mana). Il y a aussi un minotaure au bout de la map qui permet de bloquer une tour ennemie pendant un certain temps. Le but est de détruire le Titan ennemi.
Une question de Conquête

Une question de Conquête

Avoir joué 25 matchs de Conquête normale. (En versus)


Ce trophée se débloque après avoir gagné ou perdu 25 matchs Conquête.

Voici le mode compétitif du jeu. La carte est presque parfaitement symétrique et oppose deux équipes de 5 joueurs. On retrouve trois chemins : Droite, Milieu et Gauche. Ceux-ci sont séparés par une jungle où l'on trouve des monstres neutres qui octroient des buffs. Les chemins sont parcourus par des vagues de sbires qui apparaissent ponctuellement et simultanément pour chaque équipe. Ceux-ci sont invoqués par les Phénix. Chaque chemin est défendu par 2 Tours et 1 Phénix. Ce sont ces éléments qui vont vous ralentir, plus encore que les sbires.

Une fois l'un des couloirs débarrassés de ses structures défensives, l'équipe pourra alors s'introduire dans la base est affronter le Titan (sorte de boss défendu par sa propre équipe). Si ce dernier meurt, la victoire est remportée.

Le mode est aussi parfait pour faire certains autres trophées : (Bronze) Carnage, (Argent) Voleur d'objectif, (Argent) Travail difficile,
(Bronze) Vitesse enflammée, (Argent) Avidité dorée, (Bronze) Tueur d'objectif et (Bronze) Destructible ainsi que les maîtrises.
Double coup

Double coup

Effectuer 10 doublés en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Ce trophée va tomber naturellement lors de vos tests pour réussir le quintuplé, il vous suffit de tuer deux joueurs sans avoir plus de 5 secondes entre les deux et ceci 5 fois en tout.
Sanguinaire

Sanguinaire

Obtenir 10 accolades premier sang en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Pour cela il va falloir être le premier à tuer de la partie (alliés et adversaires compris). Le temps de passer niveau 30, vous y arriverez surement. N'hésitez pas à faire un assaut suicidaire sur un ennemi presque mort pour prendre le premier sang.
Coup du chapeau

Coup du chapeau

Effectuer 5 triplés en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Ce trophée va tomber naturellement lors de vos tests pour réussir le quintuplé, il vous suffit de tuer trois joueurs sans avoir plus de 5 secondes entre les trois morts et ceci 5 fois en tout.
Impossible à arrêter

Impossible à arrêter

Effectuer 50 tueries en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Pour être considéré en tuerie, il est impératif de tuer 3 adversaires sans mourir. Normalement la voix off vous préviendra que vous êtes en "killing spree".
Carnage

Carnage

Détruire 50 tours en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Pour ce trophée vous devrez mettre le dernier coup à une tour. Les différents "modes de jeu" comprenant des tours sont : Conquête, Clash, Assaut, Joute et Conflit. Vous aurez alors l'accolade qui va apparaitre sur votre écran pour vous confirmer chaque destruction. La conquête reste le meilleur mode pour cela car il y a 6 tours. De préférence, prenez un" chasseur" qui a une puissance plutôt redoutable face aux tours, puis poussez la ligne de sbires jusqu'à la tour afin de la détruire.
Équipe de nettoyage

Équipe de nettoyage

Tuer 3 dieux ennemis avec une seule compétence. (En versus ou classé)


Forme définitive

Forme définitive

Tuer 5 dieux ennemis avec une seule compétence. (En versus ou classé)


Voici un des trophées les plus durs du jeu car vous allez devoir tuer 5 adversaires (pas obligé de faire un quintuplé) avec une seule compétence. Vous pouvez mourir entre chaque adversaire tué mais tout doit être fait dans une seule partie.

Une petite astuce a été trouvée par Sath83 : Lancez une arène de préférence (les autres modes marchent aussi mais sont moins adaptés pour ma part), prenez un personnage "gardien" ou "guerrier" plutôt résistant et achetez en premier l'item la "maille mystique". Cet équipement a pour but d'avoir une zone autour de vous qui enlève 20-30 points de vie aux adversaires. Vous devez tuer 5 personnages avec cela (surtout ne pas les frapper une fois leur vie diminuée).
Contrecoup

Contrecoup

Tuer un dieu ennemi après qu'il vous ait déjà tué. (En versus ou classé)


Pour ce trophée je vous conseille de prendre un mage comme "Zeus" qui a un ultime dévastateur qui tape en continu pendant une petite période en zone. Suicidez-vous une fois votre ultime lancé et votre ennemi dans la zone.

Il y a aussi la "technique de la tour". Si un joueur vous fonce dessus quand vous n'avez plus de vie sous une de vos tours, il vous suffit de lui mettre quelques coups et de vous laisser mourir puis la tour fera le reste. Si une tour tue un adversaire, sa mort revient à la dernière personne l'ayant touché.
20 à 1

20 à 1

Tuer des dieux ennemis plus de 20 fois en un seul match en mourant une seule fois. (En versus ou classé)


Pour ce trophée vous allez devoir tuer 20 adversaires ou plus et ne mourir qu'une fois. Il est important de mourir une fois sinon le trophée ne se débloque pas. Si vous faites le trophée en conquête, vous débloquerez aussi (Argent) Travail difficile.
Voleur d'objectif

Voleur d'objectif

Infliger le coup fatal sur un objectif de carte où les ennemis ont fait plus de dégâts. (En versus ou classé)


À faire sur un mode du jeu possédant un objectif :

  • Conquête/clash avec la "furie d'or" ou le "géant de feu".
  • Joute avec le "minotaure".
  • Siège avec le "mastodonte".

Vous devez pour cela voler l'objectif en lui infligeant le coup fatal, une fois que l'équipe adverse lui a infligé plus de 50% de sa barre de vie. Je conseille de prendre un personnage possédant un ultime de zone puissant comme la plupart des mages et d'avoir placé auparavant une sentinelle qui permet d'avoir la vision sur la zone.
Au maximum

Au maximum

Atteindre le niveau 30.


Avec le nombre de trophées très longs à faire, le niveau 30 ne devrait pas être un problème pour vous.
Briseur de Combo

Briseur de Combo

Arrêter 10 tueries en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Il vous suffit juste de tuer un adversaire qui est en "tuerie". La "tuerie" commence quand l'adversaire à tuer 3 de vos équipiers sans mourir Généralement le trophée tombe sans que vous n'ayez besoin de vous en préoccuper.
Super acclamation

Super acclamation

Remporter un match d'Arène avec plus de 100 tickets restants. (En versus)


À faire en priorité au début de votre périple car les ennemis font pour la plupart n'importe quoi et cherchent à tuer vos alliés Pendant ce temps là, tuez les sbires de vos adversaires et vous devriez gagner sans problème avec plus de 100 tickets.
Bain de sang

Bain de sang

Vous avez obtenu le premier sang dans n'importe quel mode de jeu avant 0:00 à l'horloge de jeu. (En versus ou classé)


Dans chaque mode de jeu, l'horloge commence après un laps de temps pour permettre de se placer, se stuffer, etc... Vous devez donc tuer dans ce laps de temps. Le meilleur mode reste l'assaut qui permet d'avoir son ultime dès le début.
Travail difficile

Travail difficile

Vous avez tué plus de 20 dieux ennemis en un seul match de Conquête. (En versus ou classé)


Les morts importent peu pour ce trophée, vous devez juste tuer 20 dieux ennemis en une conquête. Il peut être couplé à (Argent) 20 à 1.
Vitesse enflammée

Vitesse enflammée

Votre équipe a tué le Géant de feu en Conquête avant 10:30 à l'horloge de jeu. (En versus ou classé)


Le géant de feu (surtout appelé fire giant ou fg) est un monstre de la jungle qui apparaît en conquête à 10 minutes. Il permet d'avoir un buff de puissance sur chaque personnage vivant de l'équipe et sera donc très convoité des joueurs. Je vous préconise la conquête car le géant de feu n'est pas dans une zone ouverte et impossible à voir de vos adversaires. Il va falloir que votre équipe soit prête devant l'endroit où le géant apparaît pour le tuer le plus rapidement possible. Le laps de temps pour tuer le géant est de 30 secondes. Votre équipe doit compter sur un "gardien" pour encaisser les dommages et des "chasseurs" pour vite le tuer. Ne pas hésiter à tous prendre la relique "colère" qui vous permet d'infliger 1 000 de dégâts à un boss de la jungle pour se faciliter la tâche.
Avidité dorée

Avidité dorée

Votre équipe a tué la Furie d'or en Conquête avant 3:00 à l'horloge de jeu. (En versus ou classé)


La furie d'or (surtout appelé gold furie ou gf) est un monstre de la jungle qui apparaît en conquête dès le début. Elle permet d'avoir un nombre d'or assez important pour toute l'équipe et sera donc très convoitée des joueurs. Je vous préconise la conquête car la furie d'or n'est pas dans une zone ouverte et impossible à voir de vos adversaires. Il va falloir que votre équipe soit prête à 2 minutes devant l'endroit où la furie apparaît pour la tuer le plus rapidement possible. Votre équipe doit compter sur un "gardien" pour encaisser les dommages et des "chasseurs" pour vite la tuer. Ne pas hésiter à tous prendre la relique "colère" qui vous permet d'infliger 1 000 de dégâts a un boss de la jungle pour vous faciliter la tâche.
Les diamants sont éternels

Les diamants sont éternels

1 dieu en maîtrise 10.


Obtenir un dieu maitrise 10 est très long car vous devez faire 1 000 disciples. Vous pouvez voir l'avancée de vos maîtrises dans "Profil" → "Disciple".
Compétiteur

Compétiteur

1 match de ligue joué. (Classé)


Pour jouer une ligue il faut être niveau 30 et avoir un minimum de 15 dieux maitrisés lvl 1.

Il existe 3 styles de ligue où vous pourrez obtenir ce trophée :

  • La conquête.
  • La joute 3v3.
  • La joute 1v1.
Quadruplé

Quadruplé

Effectuer un quadruplé pendant un match de qualification. (En versus ou classé)


Ce trophée tombe naturellement lors de vos tests pour réussir le quintuplé, il vous suffit de tuer quatre joueurs sans avoir plus de 5 secondes entre les quatre.
Quintuplé

Quintuplé

Effectuer un quadruplé pendant un match de qualification. (En versus ou classé)


L'intitulé est une erreur de la part des développeurs mais il faut bien faire un quintuplé et non un quadruplé pour débloquer le trophée.

Voici le trophée le plus dur : Tuer cinq joueurs sans avoir plus de 5 secondes entre les cinq.

Le trophée reste situationnel, faites un nombre de parties élevé pour avoir la possibilité de faire un quintuplé.
Coup de pouce

Coup de pouce

Effectuer 100 assistances en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Pour avoir une assistance, vous devez toucher un ennemi et que sa mort soit infligée par un de vos alliés. Le trophée tombera naturellement avec le nombre de parties élevé que vous allez effectuer.
Fatalité

Fatalité

Tuer 100 dieux en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Avec le nombre de matchs pour atteindre le niveau 30, ce trophée tombera naturellement.
Destruction de sbires

Destruction de sbires

100 sbires tués. (En versus ou classé)


Il y a des sbires dans tous les modes de jeu. Autant vous dire que le trophée tombera rapidement.
Tueur d'objectif

Tueur d'objectif

Effectuer 25 coups fatals sur un objectif de carte en matchs de qualification. (En versus ou classé)


Les objectifs sont :

  • Conquête/clash avec la "furie d'or" ou le "géant de feu".
  • Siège avec le "mastodonte".

Je vous conseille de faire le trophée dans le mode "Conquête" car il y a deux objectifs et que les matchs sont longs et permettent de les tuer plusieurs fois.
Destructible

Destructible

Détruire une tour avant 8 minutes de jeu en Conquête ou Siège. (En versus ou classé)


Ici vous allez devoir vous battre contre la montre. Je vous conseille le mode "Conquête" et de prendre un "chasseur". Dans l'une de vos parties, vous allez surement dominer l'adversaire et vous devrez alors attaquer rapidement la tour.

Seule la première tour débloque le trophée, même si vous détruisez d'autres tours avant 8 minutes cela ne compte pas !
Maîtrise de dieu 1

Maîtrise de dieu 1

10 dieux maîtrisés


Maîtrise de dieu 3

Maîtrise de dieu 3

30 dieux maîtrisés


Maîtrise de dieu 5

Maîtrise de dieu 5

50 dieux maîtrisés


Maîtrise de dieu 7

Maîtrise de dieu 7

70 dieux maîtrisés


Voilà un des trophées les plus longs du jeu car vous devrez maîtriser 70 dieux auxquels vous devez donner 50 disciples. Un éclair apparaît à côté du dieu une fois ce dernier maitrisé.


Je remercie Shadou et Tj pour leur aide constante (vous êtes de minuscules dieux) :p


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.