Le guide des trophées : SkyScrappers


SkyScrappers
  • 1
  • 7
  • 9
  • 6
Note des joueurs :
3/5 - 1 note
Note des platineurs :
3/5 - 1 note

SkyScrappers

ps4


23 trophées au total
0 trophée caché

163 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 144 joueurs (88 %)
100% par : 144 joueurs (88 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
SkyScrappers

  • Guide rédigé par Nhi le 22-06-2017 - Modifié le 26-05-2019

Trophee

Ligne de conduite

  • 1
  • 7
  • 9
  • 6
  • 0
  • 0
  • 23

  • Temps nécessaire pour le platine : 2h
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 4 Campagnes + 1 Multijoueur
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué !

Attention : le trophée (Or) Légende peut ne pas se débloquer chez certaines personnes. Pour être sûr de l'avoir, vous devez effectuer les 4 campagnes en une seule fois, sans fermer le jeu.

Votre tâche principale sera d'effectuer quatre campagnes avec les quatre personnages disponibles afin de débloquer (Or) Résistance française, (Or) Mystérieuse, (Or) Heureux veinard et (Or) Le tour du monde en quelques jours. Ces trophées réunis débloqueront (Or) Légende.

La plupart des trophées se débloqueront sans que vous y fassiez attention. Cependant, faites attention dès le début à (Argent) Au sommet et (Or) Perfection qui sont réalisables facilement au premier niveau de la campagne lorsque vous n'avez qu'un seul adversaire. Vous aurez au total quatre passages à effectuer dans ce niveau ; pendant l'un d'entre eux, essayez donc de grimper en haut de la tour tout en évitant votre adversaire. Prêtez aussi une attention particulière à (Argent) Au feu en frappant tous les objets enflammés que vous croisez et à (Bronze) Coup de pelle en frappant les débris.

Une fois les quatre campagnes terminées il ne vous restera que le trophée multijoueur, (Argent) Tomber entre amis, plus simple qu'il n'y paraît. Lors de cette partie vous pourrez également terminer les rares trophées qu'il pourrait vous manquer nécessitant des actions particulières.




Maîtrise totale

Maîtrise totale

Obtenez tous les autres trophées.


Légende

Légende

Terminez toutes les campagnes solos.


Attention : ce trophée peut être buggé. Pour être sur de l'obtenir, faites les quatre campagnes en une fois, sans fermer le jeu.

Vous devez terminer tous les niveaux de chaque campagne avec chacun des quatre personnages. Une campagne prend en moyenne 30 minutes.

Pour les premiers niveaux où vous n'avez qu'un seul adversaire et où le toit n'est pas très haut, vous avez deux façons de faire.
- Grimper le plus vite possible pour atteindre le toit tout en essayant de rester du côté opposé à celui de votre adversaire pour éviter qu'il ne vous frappe.
- Attaquer l'adversaire dès le début du niveau pour l'empêcher de grimper et le maintenir au niveau du sol pour le tuer.

Dès que vous commencez à avoir plus d'ennemis et des tours plus élevées, préférez la méthode de l'escalade, en effet prendre de l'avance sur les autres personnages et les faire sortir de l'écran par le bas, leur causera des dégâts. N'hésitez pas également à donner des coups de sabre sur les objets qui tombent.
Résistance française

Résistance française

Terminez la campagne solo avec Solène.


Voir (Or) Légende
Mystérieuse

Mystérieuse

Terminez la campagne solo avec Jessica.


Voir (Or) Légende
Heureux veinard

Heureux veinard

Terminez la campagne solo avec Kichirou.


Voir (Or) Légende
Le tour du monde en quelques jours

Le tour du monde en quelques jours

Terminez la campagne solo avec Phileas.


Voir (Or) Légende
Perfection

Perfection

Remportez une partie sans perdre de santé.


Le niveau idéal est le premier car vous n'avez qu'un seul adversaire. Vous aurez l'occasion de faire quatre fois ce niveau lors de vos quatre campagnes. Essayez de coupler ce trophée avec (Argent) Au sommet. En vous dépêchant de semer votre ennemi, vous l’empêcherez de vous frapper. Faites cependant attention, lorsqu'il bénéficie d'un super saut après être sorti de l'écran par le bas, il peut vous frapper lors de sa remontée. Veillez à ne pas être sur son chemin. Vous pouvez également l'attendre pour éviter ce genre de désagrément.
Pour ce trophée vous ne devrez recevoir aucun dégât, ce qui inclut les dégâts faits par les objets, où les dégâts lorsque vous sortez de l'écran par le bas.
En inclinaison

En inclinaison

Effectuez un saut de plus de 15 m à partir d'une plateforme inclinée.


Réalisable dans n'importe quel niveau, certaines plateformes sont soumises à la gravité et tournent lorsque vous êtes dessus. Il faut courir jusqu'au bord de la plateforme une fois celle-ci inclinée vers le haut puis sauter au dernier moment pour bénéficier d'un meilleur élan.
Au sommet

Au sommet

Remportez une partie en atterrissant sur le toit d'un immeuble.


Le niveau idéal est le premier car vous n'avez qu'un seul adversaire. Vous aurez l'occasion de faire quatre fois ce niveau lors de vos quatre campagnes. Essayez de coupler ce trophée avec (Or) Perfection. En vous dépêchant de semer votre ennemi, vous l’empêcherez de vous frapper. Faites cependant attention, lorsqu'il bénéficie d'un super saut après être sorti de l'écran par le bas, il peut vous frapper lors de sa remontée. Veillez à ne pas être sur son chemin. Vous pouvez également l'attendre pour éviter ce genre de désagrément.
Tomber entre amis

Tomber entre amis

Terminez une partie multijoueur à quatre joueurs humains.


Trophée qui peut paraître complexe mais qui est en réalité le plus simple du jeu. Dirigez-vous vers le mode multijoueur sur le menu principal, appuyez sur (croix) pour ajouter votre personnage. Puis restez appuyé sur la touche PS et aller dans le menu changer d'utilisateur. Prenez alors un compte "Invité" (pas besoin donc de créer d'autres comptes PSN), revenez dans le jeu et faites de nouveau (croix). Vous verrez alors le deuxième personnage s'ajouter. Réitérez l'opération jusqu'à avoir quatre joueurs.

Vous pouvez profiter de ce mode pour réaliser les trophées que vous n'avez pas obtenus, les ennemis étant immobiles.
Au feu

Au feu

Projetez un objet enflammé sur un autre personnage.


Similaire à (Bronze) Coup de pelle. Lors de certains niveaux vous verrez des boules de feu tomber du ciel, appuyez sur (carre) ou (rond) pour dévier leur trajectoire, et essayez de viser un ennemi.
Superbe

Superbe

Remplissez totalement votre barre spéciale.


La barre spéciale est la barre verte située sous votre barre de vie, elle se remplit au fur et à mesure, permettant, une fois remplie, d'activer un super saut en faisant 2 fois (croix) ou une super attaque en faisant 2 fois (rond) ou (carre). Cependant le trophée se débloquera au moment où la barre est remplie et non quand vous effectuez une des actions spéciales.
Le frappeur

Le frappeur

Terminez une partie par une attaque armée.


Vous devez gagner une partie en tuant votre adversaire avec (carre) ou (rond). Le premier niveau est le plus indiqué pour faire ce trophée.
La cour des grands

La cour des grands

Remportez un match pour la première fois.


Trophée obtenu automatiquement lors de votre campagne. Pour gagner un match vous devez remporter 3 manches : (Bronze) Et le gagnant est....
Tremblement de terre

Tremblement de terre

Touchez un adversaire avec une attaque Frappe au sol.


Pour effectuer une frappe au sol, vous devez sauter avec (croix) puis avant de toucher le sol appuyez sur (carre) ou (rond), votre lame va alors générer une onde de choc, si celle ci touche un adversaire, le trophée est à vous.
Atterrissage trois points

Atterrissage trois points

Effectuez un atterrissage trois points.


Cette attaque est similaire à une frappe au sol de (Argent) Tremblement de terre. Vous devrez effectuer une attaque dans les airs avec (carre) ou (rond), mais seulement après être tombé d'une plateforme. Un message "Three point Landing" apparaîtra alors.
Coup de pelle

Coup de pelle

Projetez un objet qui tombe sur un autre personnage.


Similaire à (Argent) Au feu. Lors de certains niveaux vous verrez des débris tomber du ciel, appuyez sur (carre) ou (rond) pour dévier leur trajectoire, et essayez de viser un ennemi.
Glissade

Glissade

Effectuez une glissade.


Lorsque vous escaladez une plateforme qui pivote, si la pente devient trop raide, vous glisserez vers le bas, débloquant ainsi le trophée. Vous verrez la mention "Slide Rule".
Spoiler : Vidéo illustrative :
Quelle vitesse !

Quelle vitesse !

Effectuez une ruée verticale.


Lorsque vous grimpez des plateformes, frappez un ennemi en montant. Vous verrez la mention "Vertical Rush".
Spoiler : Vidéo illustrative :
Saut long

Saut long

Effectuez un saut long.


Réalisable dans n'importe quel niveau. Courrez jusqu'au bord de la plateforme et sautez au dernier moment pour bénéficier d'un meilleur élan.
Et le gagnant est...

Et le gagnant est...

Remportez votre première manche.


Obtenu automatiquement lors de votre campagne.
Pour gagner une manche vous devez soit atteindre le toit avant vos adversaires, soit tous les éliminer.
Saut spécial

Saut spécial

Effectuez un saut spécial.


Vous devez d'abord avoir votre barre spéciale remplie (Image Superbe). Appuyez ensuite deux fois sur (croix) pour effectuer un saut propulsé.
Déplacement retors

Déplacement retors

Effectuez une attaque avec déplacement spécial.


Vous devez d'abord avoir votre barre spéciale remplie (Image Superbe). Appuyez ensuite deux fois sur (carre) ou (rond) pour effectuer une attaque spéciale.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.