Le guide des trophées : Shooty Fruity


Shooty Fruity
  • 1
  • 4
  • 11
  • 22
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

Shooty Fruity

ps4


38 trophées au total
10 trophées cachés

25 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 4 joueurs (16 %)
100% par : 4 joueurs (16 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Shooty Fruity

  • Guide rédigé par TrickshotNoobi le 13-04-2019 - Modifié le 26-05-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 4
  • 11
  • 22
  • 10
  • 0
  • 38

  • Temps nécessaire pour le platine : 8 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 24 missions + rejouer les missions
    Version du jeu : 1.01
Jeu uniquement VR, PS move obligatoires.


Aucun trophée ne peut être manqué, il est possible de rejouer les missions comme bon vous semble.


Image

Dans un premier temps il va falloir finir toutes les missions proposées par vos employeurs qui sont au nombre de 21 avec tous les défis complétés. Il y a 24 missions en tout mais je recommande de mettre les trois missions "marathon de caisse, marathon de cantine et marathon d'emballage" de côté pour le moment car elles demandent d'être plus à l'aise avec le jeu. Faites attention, à partir de la mission 9 les missions de caisse changent un peu. Il faut mettre les objets scannés dans le compartiment qui est allumé et non dans un compartiment au hasard comme pour les missions précédentes. Vous obtiendrez à la suite de ça :


Vous aurez normalement gagné plus d'un million de gouttes, (Argent) Total Fruitality est achevé. Ce qui va permettre l'achat de toutes les armes du jeu contre 979 000 gouttes pour (Argent) Prêt à l'attaque.


Image

Une fois ceci fait vous pourrez vous lancer à la découverte des marathons, il faut survivre le plus longtemps possible tout en abattant les vagues de fruits. Le but ici est de résister 30 minutes à leur invasion pour terminer les 3 défis de chaque marathon. Si vous réussissez, un trophée vous attendra à la fin de chaque mission :


Et enfin (Or) Employé de l'année seulement quand les 72 défis sont terminés.


Image

Vous devriez en ayant accompli les deux étapes précédentes avoir décroché un grand nombre de trophées liés aux actions spécifiques. Faites de cette dernière partie l'ultime obstacle à franchir avant de rapporter le Graal en effectuant les derniers trophées restants :



Il est conseillé de tenter (Argent) Expert en pistolets qui consiste à vider dix chargeurs de pistolet sans louper une balle en une mission en fin de jeu, dû à la précision et à l'aisance requises à sa réalisation.

Il est grand temps de démissionner, une promotion ou rien ! Voici le contrat : (Platine) Super Mega Star.




Super Mega Star

Super Mega Star

Obtenez tous les autres trophées


Vous avez prouvé aux fruits que vous êtes le plus grand warrior smicard !
Premier jour au boulot

Premier jour au boulot

Terminez votre premier quart


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Se débloque après avoir terminé la première mission.
Apprenti de cantine

Apprenti de cantine

Terminez le premier quart en cantine


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Se débloque après avoir terminé la cinquième mission.
Apprenti emballeur

Apprenti emballeur

Terminez le premier quart en emballage


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Se débloque après avoir terminé la dixième mission.
Employé de l'année

Employé de l'année

Terminez tous les défis


Les défis sont au nombre de 3 par mission, ce qui fait pour 24 missions, 72 défis à affranchir. Leurs conditions d'obtention sont notées au dos des cartes de missions, durant l'écran de chargement et sur la fiche d'aide imprimée par l'ordinateur de contrôle. On n'est pas forcé de les terminer en même temps. Par ailleurs, le fait d'échouer à la mission en cours de route après avoir complété un défi n'annule pas le défi, à part s'il est demandé de survivre.

D'une manière générale les défis où il vous est réclamé d'atteindre un certain nombre de gouttes de jus en une mission ou dans un court laps de temps se feront tout seul. Toutefois, il est concevable que ça vous fasse défaut. La méthode pour faire du point est simple : éliminez les fruits d'un tir de loin pour avoir un multiplicateur et tuez les fruits en ayant des bonus d'actifs.

Mission 1 : Premier jour au boulotGagnez 3 000 gouttes de jus.Scannez 20 articles.Tuez 5 fruits au fusil de chasse et survivez.
Mission 2 : Framboises souffléesGagnez 6 000 gouttes de jus.Scannez 30 articles.Tuez 3 pommes avec un bonus actif. Les bonus s'obtiennent plus rapidement si vous scannez beaucoup d'articles. Une fois que vous voyez un bonus venir à la caisse, mettez-le de côté en attendant de voir 3 pommes en face de vous.
Mission 3 : Jus-te à tempsGagnez 1 000 gouttes de jus en 6 secondes et survivez.Scannez 40 articles.Tuez 6 pommes au revolver. Les revolvers sont les armes rouges.
Mission 4 : Plus c'est gros...Gagnez 15 000 gouttes de jus.Scannez correctement 8 articles d'affilée.Survivez avec au moins 40 % de santé.
Mission 5 : Promotion ?Gagnez 5 000 gouttes de jus.Terminez 10 plateaux.Tuez 15 fruits pendant qu'un bonus est actif. Continuez de remplir les plateaux et gardez un oeil dessus pour voir si un bonus va arriver. Il faut utiliser aux moins 3 bonus et quand il y a un maximum de fruits.
Mission 6 : L'heure de la récolteGagnez 20 000 gouttes de jus.Gagnez 2 000 gouttes de jus en 30 secondes.Survivez avec aux moins 60 % de santé.
Mission 7 : Gâteau aux fruitsGagnez 17 000 gouttes de jus.Terminez 3 plateaux d'affilée.Survivez avec au moins 80 % de santé.
Mission 8 : Bombe à la ceriseGagnez 18 500 gouttes de jus et survivez.Terminez 5 plateaux d'affilée.Tuez 6 raisins à l'explosif. Si vous souhaitez faire le défi, attendez d'avoir au moins la deuxième arme explosive, ce sera beaucoup plus facile pour tuer les raisins, et encore plus avec la dernière.
Mission 9 : Réduit en puréeGagnez 6 000 gouttes de jus en une minute et survivez.Scannez 50 articles et survivez.Tuez 20 fruits pendant qu'un bonus est actif. Plus vous scannez d'objets et plus de bonus arriveront. J'ai dû avoir aux moins 5 bonus, même plus. en scannant tous les articles à ma portée.
Mission 10 : Second rôleGagnez 10 000 gouttes de jus et survivez.Emballez 25 articles.Tuez 10 citrons au fusil de chasse.
Mission 11 : Adieu les pêchesGagnez 5 000 gouttes de jus en 1 minute et survivez.Terminez 5 plateaux d'affilée.Tuez 8 myrtilles à l'explosif. Il va falloir faire les 8 meurtres à la grenade car il n'y a pas assez de temps (et de myrtilles) pour débloquer les autres explosifs, ils sont beaucoup trop chers. Essayez de voir vers où elles se dirigent et lancez la grenade en conséquence, vous pouvez très bien les laisser s'approcher et jeter la grenade devant. Le compte à rebours ne s'enclenche que quand vous jetez la grenade.
Mission 12 : À fond les ballesGagnez 8 000 gouttes de jus.Gagnez 1 500 gouttes de jus en 20 secondes.Survivez avec au moins 80 % de santé. Usez uniquement du lance-roquette pour plus d'efficacité. Faites bien attention sur les extrémités droite et gauche, des fruits peuvent se glisser dans l'ombre jusqu'à vous. Ne tirez pas sur votre poste de travail avec les explosifs non plus sous risque d'une baisse conséquente de vie.
Mission 13 : J'ai la banane !Gagnez 19 000 gouttes de jus.Terminez 25 plateaux d'affilée. Concentrez-vous sur le début de partie à remplir ces 25 plateaux, la validation du défi se fera en fin de partie.Tuez 2 bananes à la mitraillette. Prenez toutes vos mitraillettes, vers le vingtième plateau que vous servirez il y aura 2 bananes qui vont apparaître en même temps dans le fond de la salle, profitez-en.
Mission 14 : Je vais te presser comme un citron !Survivre avec au moins 80 % de santé.Tuez 5 fruits à l'explosif.Scannez 10 articles en 10 secondes. Dès le début du quart prenez un pistolet et tuez les quelques fruits qui s'y trouvent. Vous ne serez alors pas dérangé pour faire scanner ces 10 articles en 10 secondes, allez vite et mettez-les dans les bons compartiments.
Mission 15 : Attaque groupéeGagnez 4 500 gouttes de jus en 1 minute.Emballez 30 articles.Tuez 2 fraises au pistolet et survivez.
Mission 16 : Ananas expressGagnez 16 000 gouttes de jus.Emballez 40 articles.Tuez 10 mangues à la mitraillette et survivez.
Mission 17 : Marathon de caisse Il est nécessaire de survivre 30 minutes pour (Or) Maître de la caisse et pour avoir les 3 défis (8, 15, 30 minutes) complétés.
Mission 18 : J'en perds le raisinGagnez 6 000 gouttes de jus en 1 minute et survivez.Scannez 40 articles.Tuez 15 raisins au fusil de chasse. Prenez le dernier fusil de chasse pour plus d'efficacité et veillez à ne pas prendre trop d'armes pour que le fusil ne soit pas trop rare à l'apparition.
Mission 19 : Dîne-amiteGagnez 19 000 gouttes de jus.Gagnez 5 000 gouttes de jus en 1 minute et survivez.Tuez 50 fruits au pistolet. Prenez le Stockard et le Stockard Special.
Mission 20 : Préparation à l'attaqueGagnez 30 000 gouttes de jus.Gagnez 5 000 gouttes de jus en 40 secondes.Survivez avec au moins 80 % de santé.
Mission 21 : Pluie de baiesGagnez 15 000 gouttes de jus en 3 minutes et survivez.Emballez 40 articles.Abattez 5 projectiles ennemis. Laissez venir les grenades (le fruit) qui roulent jusqu'à votre poste de travail. Elles jetteront du jus vers vous, il faudra tirer dessus (avec un fusil de chasse pour plus de facilité).
Mission 22 : Marathon de cantine Il est nécessaire de survivre 30 minutes pour (Or) Maître de la cantine et pour avoir les 3 défis (8, 15, 30 minutes) complétés.
Mission 23 : Fruits GMGagnez 70 000 gouttes de jus.Emballez 50 articles.Tuez 3 pastèques avec des explosifs. 5 pastèques tenteront de vous attaquer dans ce niveau, prenez le lance-roquette. Dès que vous avez tué une pastèque avec 4 projectiles mettez les lances-roquettes devant vous pour les avoir à portée une fois que vous en verrez une autre.
Mission 24 : Marathon d'emballage Il est nécessaire de survivre 30 minutes pour (Or) Maître de l'emballage et pour avoir les 3 défis (8, 15, 30 minutes) complétés.
Paradis du pistolet

Paradis du pistolet

Déverrouillez tous les pistolets


Les pistolets sont les armes de couleur bleue. Il ne s'agit pas de les acheter mais simplement de les déverrouiller dans le distributeur en accomplissant les défis de mission.
Le meilleur de l'Ouest

Le meilleur de l'Ouest

Déverrouillez tous les revolvers


Les revolvers sont les armes de couleur rouge. Il ne s'agit pas de les acheter mais simplement de les déverrouiller dans le distributeur en accomplissant les défis de mission.
Dis bonjour à mon fusil !

Dis bonjour à mon fusil !

Déverrouillez tous les fusils de chasse


Les fusils de chasse sont les armes de couleur rose. Il ne s'agit pas de les acheter mais simplement de les déverrouiller dans le distributeur en accomplissant les défis de mission.
Ravages à la mitraillette

Ravages à la mitraillette

Déverrouillez toutes les mitrailleuses


Les mitraillettes sont les armes de couleur bleu clair. Il ne s'agit pas de les acheter mais simplement de les déverrouiller dans le distributeur en accomplissant les défis de mission.
Assaut généralisé

Assaut généralisé

Déverrouillez tous les fusils d'assaut


Les fusils d'assaut sont les armes de couleur orange. Il ne s'agit pas de les acheter mais simplement de les déverrouiller dans le distributeur en accomplissant les défis de mission.
ET BOUM

ET BOUM

Déverrouillez tous les explosifs


Les explosifs sont les armes de couleur verte. Il ne s'agit pas de les acheter mais simplement de les déverrouiller dans le distributeur en accomplissant les défis de mission.
Vétéran du pistolet

Vétéran du pistolet

Tuez 500 fruits au pistolet


Le trophée se débloquera tout naturellement. Le pistolet étant l'arme de base de chacune des missions.
Vétéran du revolver

Vétéran du revolver

Tuez 500 fruits au revolver


Vous aurez normalement moins loisir à développer votre envie de meurtre fruitier avec les revolvers. Bien que puissants, très peu de balles les habitent. Il va falloir retourner sur les missions de votre choix pour obtenir plus d'éliminations. Prenez un pistolet avec vos trois revolvers et rien d'autre pour plus d'efficacité.
Vétéran du fusil

Vétéran du fusil

Tuez 500 fruits au fusil de chasse


Tout comme le revolver le fusil de chasse, bien qu'utile, n'aura sans doute pas terrasser 500 fruits à la fin de votre aventure. Il va falloir retourner sur les missions de votre choix pour obtenir plus d'éliminations. Prenez un pistolet avec vos trois fusils de chasse et rien d'autre pour plus d'efficacité.
Vétéran de la mitraillette

Vétéran de la mitraillette

Tuez 500 fruits à la mitraillette


Vous débloquerez le trophée tout naturellement, les marathons vous feront profiter de sa capacité à tuer du fruit rapidement.
Vétéran du fusil d'assaut

Vétéran du fusil d'assaut

Tuez 500 fruits au fusil d'assaut


Vous débloquerez le trophée tout naturellement, les marathons vous feront profiter de sa capacité à tuer du fruit rapidement.
Vétéran explosif

Vétéran explosif

Tuez 500 fruits à l'explosif


L'un des derniers trophées qu'il vous manquera. Même si le nombre paraît gros il est possible de décupler le compteur d'aliments explosés rapidement. Allez dans la mission 12 : À fond les balles et usez uniquement du lance-roquette de manière à ne louper aucun fruit. C'est une extermination de 80 fruits par mission en 4 minutes.
Prêt à l'attaque

Prêt à l'attaque

Acheter toutes les armes


Au commencement, le premier pistolet et le premier fusil de chasse seront dans votre arsenal. Ne reste qu'à se procurer l'intégralité des armes disponibles dans le jeu. Il vous faudra débourser la modique somme de 979 000 gouttes de jus afin d'acquérir la totalité des objets meurtriers servant à faire de la friture de qualité.

Pistolets :
Gunther Mk7 : déjà acquis
Stockard 19 : 5 000 ●
Stockard Special : 75 000 ●

Revolvers :
Biff and Jetson.44 : 17 000 ●
Desert fox.45 : 20 000 ●
Capone. 50 : 90 000 ●

Fusils de chasse :
Ginelli Pump Action : déjà acquis
Dunderbuster Mk2 : 60 000 ●
Feckler 500 : 90 000 ●

Mitraillettes :
Downing Light : 12 000 ●
Carbone SMG : 70 000 ●
"The Doozy" Micro SMG : 85 000 ●

Fusils d'assaut :
Catastrokov Mk3 : 40 000 ●
A25 assault rifle : 80 000 ●
Spratling "Chain gang" special : 150 000 ●

Explosifs :
G2 Fruitmentation Grenade : 5 000 ●
C4 Slingshot : 80 000 ●
Fruitnado rocket launcher : 100 000 ●
Anti-gaspillage

Anti-gaspillage

Tuez des fruits en vidant entièrement un fusil de chasse


L'intitulé du trophée est erroné. | Tuez au moins un fruit avec chaque balle d'un fusil de chasse.

Allez dans les premières missions et munissez-vous du premier fusil de chasse. Visez correctement les petits fruits, cela les tue d'un seul coup quand ils vous sont proches. Faites cela jusqu'à ce que le chargeur se vide pour débloquer le trophée.
Pulpe maximale

Pulpe maximale

Tuez plusieurs fruits en un seul tir de fusil de chasse 10 fois


Vous pouvez utiliser le fusil de chasse de votre choix mais il est recommandé de se servir du Dunderbuster Mk2 parce que ses balles se dispersent énormément, ce qui rend la tâche plus facile pour dézinguer du fruit en masse. Il est faisable partout et se cumule entre les différentes missions.
Fruits minés

Fruits minés

Tuez des fruits en lançant une grenade


L'intitulé du trophée est erroné. | Tuez un ou plusieurs fruits en tirant sur une grenade lancée.

Gardez un pistolet avec une grenade. Une fois en jeu, jetez la grenade dégoupillée pas trop loin de vous pour pouvoir bien la viser avec votre pistolet. Bien sûr, lancez-la quand il y a des fruits pas loin. Et BOOM !

Voici la méthode en vidéo :

Sirop gluant

Sirop gluant

Fixez du C4 sur un fruit et faites-le exploser


Pour cela, vous pouvez le faire directement dans la mission 12 : À fond les balles où l'arme est prédéfinie ou alors vous pouvez très bien l'acheter dans le distributeur pour 80 000 gouttes de jus. Allez en mission, tirez un C4 sur un fruit et videz votre chargeur jusqu'à ce qu'il reste le squelette de l'arme. Pressez une dernière fois la détente pour faire exploser les C4 préalablement disposés.
Expert en pistolets

Expert en pistolets

Obtenez 100 % de précision avec un chargeur de pistolet plein 10 fois dans un quart


Voici le trophée le plus dur de la liste à mon sens. La note de 5/10 n'est pas très élevée mais c'est ce qui, comme les marathons, peut vous poser problème. Les pistolets qui contiennent le moins de balles en ont douze. Il va falloir tirer ces douze balles sans en rater une seule et ça dix fois dans une même mission. Heureusement, je vais vous dicter la façon avec laquelle j'ai remporté ce trophée sans avoir une précision digne d'un sniper.

Avant tout autre chose j'ai sélectionné la mission 23 : Fruits GM avec le pistolet Stockard 19 et la mitraillette "The Doozy" Micro SMG. Pendant votre temps de travail il y aura suffisamment de fruits qui feront leur apparition, de ce côté vous êtes tranquille. L'objectif ici va être de survivre en utilisant la mitraillette une fois qu'elle est disponible pour ensuite vider vos chargeurs de pistolet sur les gros fruits qui sont faciles à viser (pastèques, grenades, bananes). En général vous pouvez vider deux chargeurs sur ces gros fruits. Ce que vous pouvez faire également pour ne pas être à court de pistolets quand les gros fruits sont là c'est de disposer ceux qui passent devant vous sur votre bureau pour les empoigner au besoin.

Je vous laisse ici un aperçu de ma prestation :

Pluie de balles

Pluie de balles

Tuez 5 fruits avec n'importe quelle arme automatique sans relâcher la gâchette


Réalisable facilement dans la mission 6 : L'heure de la récolte.

Attendez qu'un groupe de fruits soit à votre disposition et faites-en de la confiture sans relâcher la gâchette. Faisable en même temps que (Bronze) Expert en mitraillette.
Expert en mitraillette

Expert en mitraillette

Tuez 10 fruits avec un seul chargeur de mitraillette


Réalisable facilement dans la mission 6 : L'heure de la récolte.

Soyez précis et minutieux, tirez un minimum de balles par fruit et laissez-les vous approcher pour ne pas les manquer. Faisable en même temps que (Bronze) Pluie de balles.
Expert du fusil d'assaut

Expert du fusil d'assaut

Gagnez 7 000 gouttes de jus au fusil d'assaut en un quart


Le trophée va tomber sans que vous vous en rendiez compte. Engendrez plus de 7 000 points avec les différents fusils d'assaut mis à votre disposition en une mission sachant que vous ferez plus de 300 000 gouttes sur les dernières missions du jeu.
Ambidextre

Ambidextre

Tuez 25 fruits avec chaque main dans une mission


Dans les dernières missions du jeu, notamment dans les marathons, il faudra vous forcer à jouer avec vos deux mains pour arriver à finir ces missions. Rien de bien compliqué ici, alternez simplement de bras assez souvent pour tuer au minimum 25 fruits dans un quart.
Rêve de cantine

Rêve de cantine

Terminez 15 plateaux de cantine d'affilée


C'est mettre correctement au moins un cube par parties de plateaux sur 15 plateaux à la suite.

Lors de la mission 13 : J'ai la banane ! il vous sera demandé de terminer 25 plateaux d'affilée. Suivez les instructions culinaires d' (Or) Employé de l'année.
Grande taille

Grande taille

Placez correctement 5 paquets de nourriture sur une partie plateau


Pendant un quart en cantine, positionnez 5 petits cubes de la couleur correspondante sur un même plateau et le trophée est à vous.
Total Fruitality

Total Fruitality

Gagnez 1 000 000 de gouttes de jus (cumulées)


Ne vous attardez pas sur ce trophée. Vous gagnerez forcément plus d'un million de gouttes de jus lors de votre course au platine.
Jus de cerise

Jus de cerise

Tuez un fruit en lançant une cerise


Les cerises sont plutôt faciles à tuer. Même une fois qu'elles sont sur votre espace personnel elles mettent un temps fou à exploser. Jouez de cet avantage pour les capturer et les lancer directement vers leurs congénères.
Rafale de pépins

Rafale de pépins

Touchez 200 projectiles fruitiers en plein air


Il est très bien possible de toucher les projectiles que lancent les framboises, fraises, raisins ou encore tomates. Mais pour terminer rapidement le quota demandé, la mission 21 : Pluie de baies est à prévoir. Effectivement, de nombreuses grenades (le fruit) roulantes seront prêtes à vous balancer de la pulpe pour mettre fin à vos jours en tant que salarié. Le bonus avec ces fruits c'est qu'elles continuent d'éjecter de la pulpe jusqu'à ce que vous les tuiez.

Le meilleur moyen de ne pas manquer la cible est de prendre votre plus belle collection de fusils de chasse et de partir à l'attaque !
Maître de la caisse

Maître de la caisse

Survivez 30 minutes lors du marathon de caisse


Le marathon de caisse fait référence à la mission 17 du tableau des salariés.

Contrairement à la plupart des jeux/modes de survie, ici les fruits ne viennent pas en quantité grandissante. En d'autres termes, il ne vous sera pas plus dur de survivre après une minute de jeu qu'après cinquante. Au passage, un compte à rebours affichant 99 : 99 en début de partie se trouve au dessus de vous. Consultez-le pour savoir où vous en êtes. Vous l'avez probablement remarqué lors des missions mais dès que toutes vos armes sont débloquées il ne sert plus à rien de remplir votre bouleau, à part si vous souhaitez obtenir des bonus mais on n'en a pas besoin ici. Restez vigilant, soyez actif. Regardez de tous les côtés à chaque fois qu'une vague d'ennemis se déclenche. Dans le marathon de caisse vous n'aurez aucune difficulté à cerner les fruits qui apparaissent.

Voici l'équipement que j'ai gardé avec moi sur les trois marathons pour survivre : Stockard 19/Stockard special au choix ; Capone. 50 ; Feckler 500 ; "The Doozy " Micro SMG ; A25 assault rifle ; une dernière arme au choix.
Maître de la cantine

Maître de la cantine

Survivez 30 minutes lors du marathon de cantine


Le marathon de cantine fait référence à la mission 22 du tableau des salariés.

La petite différence avec le précédent est que la zone d'apparition des fruits est plus ouverte. Gardez un œil sur les entrées droite et gauche, c'est de là que vous êtes le plus vulnérable. Les fruits les plus résistants apparaîtront souvent tout au fond de la cantine. Un bon moyen de les exterminer est de prendre le Capone. 50 car il est stable et fait très mal. C'est lors de ce marathon que les premières mangues volantes viendront à votre rencontre. Elles sont sournoises et furtives, ne l'oubliez pas. Voir (Or) Maître de la caisse pour plus d'informations.
Maître de l'emballage

Maître de l'emballage

Survivez 30 minutes dans le marathon d'emballage


Le marathon d'emballage fait référence à la mission 24 du tableau des salariés.

Celui-là est un petit peu plus délicat dans la mesure où vous ne verrez pas s'approcher les fruits qui viennent des extrémités droite et gauche. Il y a cependant une solution à ce problème, c'est de régler votre jeu afin de se situer dans votre poste de travail quand toutes vos armes sont déverrouillées.
Spoiler : Je vous laisse un tutoriel simple et rapide si vous le souhaitez : :
Je le rappelle également mais faites très attention aux mangues, on ne voit pas sa santé descendre. Voir (Or) Maître de la caisse pour plus d'informations.
Hold-Up

Hold-Up

Tirez sur un fruit en le tenant


Il faut avoir une main libre pour concrétiser cette action. Gardez une arme dans une de vos mains et attendez qu'un fruit saute vers vous pour vous occasionner des dégâts. À cet instant, chopez-le comme si c'était une arme et explosez son noyau fruitier.
Lanceur de pistolets

Lanceur de pistolets

Lancez un pistolet en l'air et attrapez-le


Pour ce faire, prenez un pistolet et faites un mouvement angulaire du bas vers le haut en appuyant sur (move) afin que l'arme fasse un tour sur elle-même. Rattrapez-la tel un cow-boy en vue du trophée recherché.

Remarque : ne fonctionne pas dans la salle du personel.
Smoothie aux fruits

Smoothie aux fruits

Tuez 3 fruits en une seule explosion


Il y aura de nombreuses opportunités quant à la réalisation de ce trophée. Si vous avez tout de même du mal attendez que les fruits se dirigent vers votre lieu de travail et jetez une grenade une fois groupés (le lance-roquette marche très bien aussi). Par exemple dans la mission 23 : Fruits GM à des moments ce ne seront pas moins de six citrons verts qui vous attaqueront en même temps.

Remarque : vous pouvez dégoupiller les grenades avec la bouche.


Merci à StaffOnly pour la bannière et les titres ainsi qu'aux gestionnaires de guide qui font partie du guide d'une manière ou d'une autre.
Ce fut et sera à tout jamais mon quatrième guide de trophées.
TrickshotNoobi



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.