Le guide des trophées : Riptide GP : Renegade


Riptide GP : Renegade
  • 1
  • 7
  • 7
  • 10
Note des joueurs :
3/5 - 3 notes
Note des platineurs :
4/5 - 2 notes

Riptide GP : Renegade

ps4


25 trophées au total
0 trophée caché

185 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 73 joueurs (39 %)
100% par : 73 joueurs (39 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Riptide GP: Renegade

  • Guide rédigé par Ed_Ling_1976 le 14-04-2017 - Modifié le 26-05-2019

Image


Riptide GP: Renegade n'est pas directement une suite de son prédécesseur Riptide GP2, même si les ingrédients sont à peu près identiques entre ces deux productions Vector Unit.

Vous incarnez ici Impact, un pilote d'hydrojet tombé en disgrâce suite à une fourberie de Krex, son ennemi juré. Une seconde chance vous est offerte : saurez-vous remonter la pente et laver votre honneur ? C'est bien possible avec ce guide, mais... préparez-vous à en baver !

Ligne de conduite

  • 1
  • 7
  • 7
  • 10
  • 0
  • 0
  • 25

  • Temps nécessaire pour le platine : 15-18h (dépend de vos compétences)
    Difficulté des trophées : 6/10
    Nombre minimum de parties : le mode Carrière + gagner 3 étoiles sur TOUS les événements
    Version du jeu : 1.0
La bonne nouvelle : aucun trophée ne peut être manqué, vous en obtiendrez d'ailleurs la plupart sans vraiment y prêter attention. La mauvaise : obtenir 3 étoiles sur les 118 événements (trophée (Or) Elite) vous demandera une précision chirurgicale et des réflexes de ninja !

Plusieurs modes de jeu sont à votre disposition : carrière, défi, course rapide, multijoueur online et écran partagé jusqu'à 4, sur un total de neuf circuits à parcourir : Rush au centre-ville, Fountain Park, Base Unicorn, Usine aérienne, Entrepôt, Tropico, Les ruines, Station Alpha et Eau-de-Feu.

La ligne de conduite se déroulera en trois grandes étapes, libre à vous de faire l'étape 2 avant ou après l'étape 3.


Image

*** 15 trophées ***


Seul le mode Carrière vous intéressera dans l'optique du trophée ultime. En repartant du bas de l'échelle et à l'aide de Poison, votre meilleure amie et partenaire d'entraînement, vous serez amenés à concourir dans quatre types d'épreuves avant d'espérer vous mesurer au responsable de votre chute : course à huit, freestyle, slalom et élimination.

Au cours de votre progression, vous allez devoir vous confronter à cinq boss :
1* le robot 0xDEADBEEF,
2* l'ancienne flic Vyper,
3* les jumeaux Pyta & Fryta,
4* Kosmo le cosmonaute à la retraite,
5* et enfin Krex, celui qui vous a joué un sale tour lors du tutoriel !
A part ce dernier, ils rejoindront tous votre équipe et vous serez libres de les utiliser, mais cela n'influera en rien vos performances.

Pour passer d'une épreuve à la suivante (voir (Or) Elite pour le détail de TOUS les événements), terminer sur le podium est suffisant (1er = Image / 2e = Image / 3e = Image). Chaque fois que vous battez un boss, vous gagnez un nouvel hydrojet et débloquez le palier suivant ainsi que des événements bonus (sur lesquels vous pourrez revenir plus tard, par exemple avec un meilleur engin).

Certains trophées tomberont donc automatiquement au cours de votre avancée dans le mode Carrière :

Vous obtiendrez sûrement à un moment ou un autre (Bronze) Mechanic, qui consiste à améliorer un hydrojet à son maximum.

Dès que vous le pouvez, je vous conseille de terminer les quêtes annexes de 0xDEADBEEF (trophée (Argent) Hax0r en battant Weaver), ce qui vous permettra de mettre la main sur un excellent hydrojet -le Shockwave- en vue de la confrontation finale contre Krex (trophée (Or) Avenger, une fois votre ennemi vaincu).

Terminez ensuite les quêtes annexes de Vyper pour gagner le meilleur hydrojet du jeu -celui de la police, le Cruiser- en vue de l'étape 3, ainsi que deux trophées au passage : (Bronze) Five-O (en battant le Lt. Pane) et (Or) Hoarder (une fois les neuf hydrojets du jeu en votre possession).



Image

*** 7 trophées ***


Certains trophées liés aux différents circuits du jeu pourront être obtenus quand vous le souhaitez (voir les trophées concernés pour plus de détails) :





Image

*** 2 trophées ***


Une fois Krex vaincu, vous aurez alors débloqué de nouvelles séries, vous demandant notamment d'affronter rien de moins que tous les boss dans des confrontations assez relevées !

Vous voilà donc à présent devant la très grosse vague du jeu à franchir, celle qui justifie la note de difficulté : remporter la première place sur l'ensemble des 118 événements.

Autant vous le dire tout de suite, vos nerfs seront mis à rude épreuve : dans les courses les plus difficiles, la moindre erreur se paiera cash et vous serez bons pour recommencer. Ne soyez pas étonnés si vous avez l'impression que les hydrojets des flics ne s'en prennent qu'à vous ou si un adversaire surgi de nulle part vous claque un boost à 1m de la ligne d'arrivée ! Donc si vous vous sentez mal embarqués durant un événement, n'hésitez pas à relancer avant la fin.
Bien évidemment, les deux meilleurs hydrojets améliorés à fond (le Shockwave et le Cruiser) vous seront plus que recommandés pour espérer remplir ce challenge corsé.

A l'issue de cette étape, vous aurez enfin gagné les deux trophées qui vous manquent avant le (Platine) All Trophies, à savoir (Argent) Impressive (2 étoiles sur tous les événements) et (Or) Elite (3 étoiles sur tous les événements).



Image

- Chaque fois que vous finissez un événement donné, vous gagnez de l'argent et de l'XP : les gains sont toujours les mêmes, que vous le fassiez une ou dix fois de suite. Bon à savoir s'il vous manque un peu de cash pour acheter une amélioration ou un peu d'XP pour gagner un niveau supplémentaire ! Bien entendu, les courses les plus difficiles sont aussi les plus généreuses.

- Il y a en tout 32 niveaux d'XP à franchir. A chacun d'entre eux, vous gagnez des points de compétences, à dépenser notamment pour apprendre de nouvelles figures. Aux paliers 2-5-10-15, privilégiez plutôt d'améliorer en priorité vos bonus de boost, départ boosté et prise d'aspiration (drafting), ce qui vous sera fort utile par la suite.

Spoiler : en image :
Image

- Même si vous amasserez beaucoup d'argent tout au long du jeu, évitez la folie des grandeurs : vous n'êtes pas obligés d'améliorer chaque hydrojet au fur et à mesure de vos acquisitions ; les meilleurs engins ayant les améliorations les plus coûteuses, essayez d'économiser dans cette perspective. Dépensez donc surtout votre cash dans le but de débloquer les événements les uns après les autres, finir sur le podium étant dans un premier temps largement suffisant. Vous pourrez -et devrez- de toute façon revenir plus tard sur toutes les courses en vue des 3 étoiles : avec le Cruiser ou le Shockwave améliorés à fond (même bridés), cela vous facilitera énormément la tâche.

- Apprenez à connaître l'emplacement des raccourcis sur les circuits, ils vous feront gagner beaucoup de temps dans les événements les plus difficiles (en particulier en élimination)... ça tombe bien, trouver les neuf œufs de Pâques cachés (trophée (Or) Easter Bunny) vous fera emprunter la plupart d'entre eux !

- Si jamais un événement vous résiste dans la quête aux 3 étoiles, songez à essayer un autre hydrojet en fonction des caractéristiques du circuit et du type de course. Je le redis, mais avec le Cruiser et le Shockwave améliorés à fond, vous serez parfaitement outillés pour faire face à vos adversaires ou au chronomètre sur tous les événements !




All Trophies

All Trophies

All Trophies Unlocked


Débloquez tous les trophées.

Votre honneur est lavé. Vous voilà revenu tout en haut de l'affiche !
Start the Hunt

Start the Hunt

Find one Easter Egg.


Trouvez un œuf de Pâques.

Voir (Or) Easter Bunny

Spoiler : un œuf de Pâques en image :
Image
Easter Bunny

Easter Bunny

Find nine Easter Eggs.


Trouvez neuf œufs de Pâques.

Sur chacun des neuf circuits se trouve un œuf de Pâques, caché la plupart du temps dans un raccourci. Trouvez-les tous et à vous le trophée.

Spoiler : en vidéo :
Mechanic

Mechanic

Upgrade any hydrojet to its max.


Améliorez un hydrojet à son maximum.

Vous gagnez un hydrojet en progressant dans le mode Carrière chaque fois que vous battez un boss, ainsi que Weaver et le Lt. Pane (voir (Or) Hoarder pour la liste détaillée). Pour tous les engins, vous aurez quatre paramètres à améliorer à fond : accélération, vitesse maximale, maniabilité et boost.

Spoiler : exemple en image :
Image

Vous obtiendrez donc ce trophée avec n'importe lequel des neuf hydrojets. Comme vous amasserez suffisamment d'argent au long du jeu pour tous les optimiser au maximum, pas d'inquiétude à avoir.

A noter que vous pourrez tout à fait revenir sur les premières courses en utilisant les meilleurs hydrojets du jeu, mais ces derniers verront leurs améliorations bridées.

Spoiler : exemple d'améliorations bridées :
Image
Rogue Wave

Rogue Wave

Perform a level 10 stunt off a wave in The Ruins.


Circuit Les ruines : faites une figure de niveau 10 sur une vague.

Vous débloquerez les figures les plus difficiles en atteignant le niveau 10 (une fois réalisées, ce sont celles qui vous donnent le plus de boost).

Sur le circuit Les ruines (peu importe l'épreuve), quelques instants après le départ vous franchirez un certain nombre de grosses vagues aléatoires. Réalisez une figure de niveau 10 sur l'une d'entre elles et à vous le trophée (il vous faudra peut-être plusieurs tentatives avant d'y arriver). Ne cherchez pas la difficulté : un triple salto avant ou arrière est largement suffisant.

Spoiler : en vidéo :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SbmFAUSmQLo&[/youtube]
Avenger

Avenger

Beat Krex in the final showdown in Career.


Battez Krex lors de la confrontation finale du mode Carrière.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. (Voir (Or) Elite pour plus de détails.)
Impressive

Impressive

Earn 2nd place or better in all Career events.


Remportez au moins la 2e place sur tous les événements du mode Carrière.

Ce trophée tombera automatiquement dans la course à (Or) Elite, dès que vous aurez obtenu au moins 2 étoiles sur chacun des 118 événements.
Elite

Elite

Earn 1st place in all Career events.


Remportez la 1re place sur tous les événements du mode Carrière.

Ce trophée est probablement celui que vous obtiendrez en dernier avant le (Platine). Il y a en tout pas moins de 118 événements à terminer n°1 pour ramasser les 354 étoiles nécessaires au trophée. Vous pouvez voir votre progression dans la section "stats".

Spoiler : les stats en images :
Image

Image

Attention : certaines séries du mode Carrière sont liées les unes aux autres. Dans les dernières notamment, vous débloquerez les événements uniquement en ayant les 3 étoiles course après course. Mais comme de toute façon il vous faut ces 3 étoiles absolument partout... cela rajoute juste une petite contrainte.

Liste complète des séries & événements :

PALIER 1 (12 événements / 36 étoiles + 1 boss)
  • Série 1.1 Epreuves mixtes "Epreuve par le Bot" (12 étoiles) : Rush au centre-ville (course), Fountain Park (course), Rush au centre-ville (slalom) et Station Alpha (course).
  • Série 1.2 Epreuves mixtes "Bol de Chiffon" (12 étoiles) : Les ruines (course), Station Alpha (élimination), Entrepôt (course) et Fountain Park (élimination).
  • Combat de boss 1.3 contre 0xDEADBEEF (circuit Station Alpha).
  • Série bonus Course "Coupe Vif-argent" (12 étoiles) : Fountain Park, Rush au centre-ville, Les ruines et Entrepôt.

PALIER 2 (17 événements / 51 étoiles + 1 boss)
  • Série 2.1 Epreuves mixtes "La chance du débutant" (9 étoiles) : Base Unicorn (course), Fountain Park (freestyle) et Les ruines (course).
  • Série 2.2 Epreuves mixtes "Au beau milieu" (9 étoiles) : Station Alpha (freestyle), Eau-de-Feu (course) et Entrepôt (élimination).
  • Série 2.3 Epreuves mixtes "Ne te retourne pas !" (6 étoiles) : Rush au centre-ville (course) et championnat (3 épreuves : slalom [Base Unicorn] + course [Fountain Park] + freestyle [Eau-de-Feu]).
  • Combat de boss 2.4 contre Vyper (circuit Base Unicorn).
  • Quête bonus 0xDEADBEEF / 1re partie "Réservé aux Botz" (12 étoiles) : Entrepôt (course), Fountain Park (slalom), Les ruines (course) et Rush au centre-ville (élimination).
  • Série bonus Elimination "Force de frappe" (15 étoiles) : Eau-de-Feu, Les ruines, Base Unicorn, Entrepôt et Rush au centre-ville.

PALIER 3 (22 événements / 66 étoiles + 2 boss pour le prix d'un)
  • Série 3.1 Epreuves mixtes "La fiesta" (12 étoiles) : Tropico (course), Eau-de-Feu (élimination), Tropico (freestyle) et Station Alpha (course).
  • Série 3.2 Epreuves mixtes "Le lendemain matin" (12 étoiles) : Les ruines (slalom), Entrepôt (course), Rush au centre-ville (élimination) et Base Unicorn (freestyle).
  • Série 3.3 Epreuves mixtes "Tour de la ville" (9 étoiles) : Fountain Park (course), Rush au centre-ville (course) et Les ruines (course).
  • Combat de boss 3.4 contre Pyta & Fryta (circuit Tropico).
  • Quête bonus Vyper / 1re partie "En service" (15 étoiles) : Les ruines (course), Fountain Park (élimination), Entrepôt (course), Rush au centre-ville (élimination) et Base Unicorn (élimination).
  • Série bonus Slalom "Course sinueuse à grande vitesse" (18 étoiles) : Rush au centre-ville, Fountain Park, Station Alpha, Eau-de-Feu, Base Unicorn et Entrepôt.

PALIER 4 (17 événements / 51 étoiles + 1 boss + battre Weaver)
  • Série 4.1 Epreuves mixtes "Compte à rebours" (9 étoiles) : Usine aérienne (course), Station Alpha (course) et championnat (4 épreuves : élimination [Base Unicorn] + course [Eau-de-Feu] + freestyle [Les ruines] + course [Tropico]).
  • Série 4.2 Epreuves mixtes "Métal en folie" (9 étoiles) : Entrepôt (course), Station Alpha (slalom) et Usine aérienne (course).
  • Championnat 4.3 "Les héros de Kosmo" (3 étoiles), 4 épreuves : slalom [Entrepôt] + élimination [Les ruines] + freestyle [Usine aérienne] + course [Station Alpha].
  • Combat de boss 4.4 contre Kosmo (circuit Usine aérienne).
  • Quête bonus 0xDEADBEEF / 2e partie "Le test de Weaver" (12 étoiles) : Entrepôt (course), Eau-de-Feu (slalom), Rush au centre-ville (freestyle), Base Unicorn (élimination) + battre Weaver en un contre un (circuit Entrepôt).
  • Série bonus Cascades (= freestyle) "Allumage" (18 étoiles) : Base Unicorn, Usine aérienne, Tropico, Eau-de-Feu, Les ruines et Station Alpha.

PALIER 5 (14 événements / 42 étoiles + 1 boss + battre le Lt. Pane)
  • Série 5.1 Epreuves mixtes "Sélections 1" (12 étoiles) : Entrepôt (élimination), Usine aérienne (slalom), Station Alpha (freestyle) et Base Unicorn (course).
  • Série 5.2 Epreuves mixtes "Sélections 2" (12 étoiles) : Rush au centre-ville (course), Fountain Park (slalom), Les ruines (freestyle) et Tropico (élimination).
  • Championnat GP 5.3 "Grand Prix" (3 étoiles), 6 courses : Tropico + Eau-de-Feu + Les ruines + Usine aérienne + Station Alpha + Rush au centre-ville.
  • Combat de boss 5.4 contre Krex (circuit Fountain Park).
  • Quête bonus Vyper / 2e partie "Le vétéran" (15 étoiles) : Station Alpha (élimination), Fountain Park (course), Base Unicorn (course), Eau-de-Feu (élimination), Usine aérienne (élimination) + battre le Lt. Pane en un contre un (circuit Tropico).

EPREUVES DE BOSS (36 événements / 108 étoiles), les plus difficiles du jeu !
Une fois terminées les séries bonus des premiers paliers pour chaque type de course, vous pouvez faire celles qui nous intéressent ici dans l'ordre que vous voulez, mais l'enchaînement des circuits sera toujours le même (et vous devrez avoir obligatoirement les 3 étoiles pour passer de l'un à l'autre) : Rush au centre-ville, Tropico, Usine aérienne, Entrepôt, Base Unicorn, Les ruines, Fountain Park, Eau-de-Feu et Station Alpha.
  • Série bonus "Course ultime" (27 étoiles).
  • Série bonus "Elimination ultime" (27 étoiles).
  • Série bonus "Slalom ultime" (27 étoiles).
  • Série bonus "Freestyle ultime" (27 étoiles).


TOTAL : 118 événements / 354 étoiles
Hax0r

Hax0r

Beat Weaver in the second 0xDEADBEEF sidequest.


Battez Weaver lors de la 2de quête annexe de 0xDEADBEEF.

Trophée que vous obtiendrez automatiquement en terminant les séries liées aux deux quêtes annexes de 0xDEADBEEF. (Voir (Or) Elite pour plus de détails.)

Battre Weaver vous permet de récupérer un des meilleurs hydrojets du jeu, le Shockwave.

Spoiler : le Shockwave :
Image
Collector

Collector

Own 4 hydrojets in Career.


Possédez 4 hydrojets en mode Carrière.

Tombera automatiquement au fur et à mesure de votre progression.

Voir (Or) Hoarder pour la liste détaillée des hydrojets.
Hoarder

Hoarder

Own 9 hydrojets in Career.


Possédez 9 hydrojets en mode Carrière.

Tombera automatiquement au fur et à mesure de votre progression.

Une fois Krex battu à la fin du mode Carrière, vous voilà l'heureux propriétaire d'une collection de sept hydrojets : le Switchblade, le Typhoon, le Scimitar, le Manta, le Fireball, le Striker et le Scorpion. Mais vous en voulez plus, n'est-ce-pas ?

Ajoutez donc à ce chiffre les deux véhicules liés aux quêtes annexes de 0xDEADBEEF (battre Weaver et son Shockwave, voir (Argent) Hax0r) et Vyper (battre le Lt. Pane et son Cruiser, voir (Bronze) Five-O), et le compte est bon : neuf hydrojets dans votre garage... ainsi qu'un magnifique trophée (Or) dans votre escarcelle.
Rookie

Rookie

Reach level 5 in Career.


Atteignez le niveau 5 en mode Carrière.

Tombera automatiquement au fur et à mesure de votre progression.
Pro

Pro

Reach level 10 in Career.


Atteignez le niveau 10 en mode Carrière.

Tombera automatiquement au fur et à mesure de votre progression.
Veteran

Veteran

Reach level 15 in Career.


Atteignez le niveau 15 en mode Carrière.

Tombera automatiquement au fur et à mesure de votre progression.
Renegade

Renegade

Reach level 20 in Career.


Atteignez le niveau 20 en mode Carrière.

Tombera automatiquement au fur et à mesure de votre progression.
Lumberjack

Lumberjack

Perform the Logroll stunt off a log jump in Firewater.


Circuit Eau-de-Feu : faites la figure "Roulade en bloc" sur un rondin.

La figure Logroll ("Roulade en bloc") se débloque quand vous atteignez le niveau 10.

Spoiler : commandes de la figure "Roulade en bloc" :
Image

Réalisez-la sur un des rondins du circuit Eau-de-Feu (peu importe l'épreuve) et à vous le trophée (il vous faudra peut-être plusieurs tentatives avant d'y arriver).

Spoiler : un rondin en images :
    Attention, même si les rondins sont situés en plein milieu de la piste, il est très facile de passer à côté en raison de la vitesse des hydrojets !

    Image

    Image

    Spoiler : en vidéo :
    Reckless

    Reckless

    Continuously boost for 30 seconds on any level.


    Utilisez le boost pendant 30 sec consécutives sur le circuit de votre choix.

    Avec l'un deux meilleurs hydrojets améliorés à fond, le plus simple est de faire ce trophée sur le circuit Usine aérienne (peu importe l'épreuve), l'enchaînement des tremplins vous permettant de tenir aisément les 30 sec de boost requises.

    Spoiler : en vidéo :
    Spy Master

    Spy Master

    Jump through all the radar dishes in Unicorn Base.


    Circuit Base Unicorn : passez à travers tous les radars.

    Sur le circuit Base Unicorn (peu importe l'épreuve), il y a cinq radars à travers lesquels vous devrez sauter à la suite en vue du trophée : le premier, sur la gauche après le départ, est donc en dehors du sens de la course ; les quatre autres se repèrent beaucoup plus facilement... c'est même difficile de ne pas les voir !

    Spoiler : un radar en image :
    Image

    Spoiler : en vidéo :
    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=f1EEKC_2IwE&[/youtube]
    Vandal

    Vandal

    Break all the fountains in Fountain Park.


    Circuit Fountain Park : brisez toutes les fontaines.

    Pour mettre une fontaine en morceaux sur le circuit Fountain Park (peu importe l'épreuve), rien de bien compliqué : il suffit juste qu'elle soit sur votre trajectoire ! Cassez-les toutes et à vous le trophée.

    Spoiler : une fontaine en image :
    Image

    Spoiler : en vidéo :
    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9BOeoAuRZQw&[/youtube]
    Racer

    Racer

    Earn 1st place in any Race event.


    Remportez la 1re place sur un événement Course.

    Une course, c'est la base de Riptide GP: Renegade : huit participants (vous êtes 8e et dernier sur la ligne de départ) et un à trois tours à boucler selon les circuits.

    Remportez un événement de ce type et le trophée est à vous.
    Stunter

    Stunter

    Earn 1st place in any Freestyle event.


    Remportez la 1re place sur un événement Freestyle.

    En freestyle, pas d'adversaires à affronter. Réalisez des figures pour gagner des points et battre le score à atteindre (indiqué au début de l'épreuve).

    Deux règles à savoir :
    1* plus la figure est compliquée, plus les points sont élevés ;
    2* variez vos figures (une même figure répétée plusieurs fois vous rapportera beaucoup moins de points).

    Remportez un événement de ce type et le trophée est à vous.
    Gatemaster

    Gatemaster

    Earn 1st place in any Slalom event.


    Remportez la 1re place sur un événement Slalom.

    - Pas d'adversaires à affronter, seulement le chronomètre.
    - Une porte orange = vous prenez à droite, une porte bleue = à gauche.
    - Une seule porte ratée... et vous pouvez oublier la 1re place et les 3 étoiles, même avec un excellent chrono.
    - Réalisez des figures sur les tremplins pour gagner du boost et de précieuses secondes.

    Voilà, tout est dit sur les slaloms !

    Spoiler : un slalom en image :
    Image

    Remportez un événement de ce type et le trophée est à vous.
    Survivor

    Survivor

    Earn 1st place in any Elimination event.


    Remportez la 1re place sur un événement Elimination.

    Dans une course à élimination, vous êtes 8e et dernier sur la ligne de départ, donc apprenez à maîtriser le départ boosté pour espérer vous en tirer (maintenez (R2) enfoncée + touche (croix) juste avant que les feux passent au vert, pas d'inquiétude, ça viendra tout seul à force de pratique). En fonction des circuits, un concurrent est éliminé toutes les 10-12-15 secondes.

    Soyez le dernier survivant sur une course de ce type et le trophée est à vous.
    Champion

    Champion

    Earn 1st place in any Career Championship event.


    Remportez la 1re place sur un événement Championnat du mode Carrière.

    Un championnat consiste en une succession de trois à six épreuves, chacune d'elles vous octroyant 25 pts pour une victoire, 20 pts pour une 2e place et 16 pts pour une 3e. Le concurrent avec le meilleur total de points à la fin du championnat remporte les 3 étoiles.

    Remportez un événement de ce type et le trophée est à vous.

    A noter que, en cours de championnat, vous pouvez recommencer une épreuve AVANT qu'elle se termine en passant par le menu "pause", dans l'hypothèse où le résultat à venir ne va pas vous satisfaire.
    Five-O

    Five-O

    Beat Lt. Pane in the second Vyper sidequest.


    Battez le Lieutenant Pane lors de la 2de quête annexe de Vyper.

    Trophée que vous obtiendrez automatiquement en terminant les séries liées aux deux quêtes annexes de Vyper. (Voir (Or) Elite pour plus de détails.)

    Battre le Lt. Pane vous permet de récupérer le meilleur hydrojet du jeu, le Cruiser... celui des flics !

    Spoiler : le Cruiser :
    Image


    J'espère sincèrement que votre manette aura survécu à toutes ces épreuves...
    Merci à Kyp-chan pour la prise en charge du guide.



    Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
    Un lien vers cette page est autorisé.