Le guide des trophées : Riddled Corpses EX

Riddled Corpses EX
  • 1
  • 10
  • 2
  • 5
Note des joueurs :
4/5 - 1 note
Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Riddled Corpses EX

ps4

18 trophées au total
0 trophée caché

40 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 25 joueurs (63 %)
100% par : 25 joueurs (63 %)
Note du jeu
11/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Riddled Corpses EX

  • Guide rédigé par gethy06 le 29-02-2020 - Modifié le 29-02-2020

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 10
  • 2
  • 5
  • 0
  • 0
  • 18

  • Temps nécessaire pour le platine : 10h
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1 mode Story + 1 mode Arcade + 1 mode Survival
    Version du jeu : 1.01
Tout d'abord, aucun trophée ne peut être manqué.

Image

En terminant le mode Story, vous obtiendrez automatiquement les trophées (Or) Story Stage 1, (Or) Story Stage 2, (Or) Story Stage 3, (Or) Story Stage 4, (Or) Story Stage 5 et (Or) Story completed!. Durant le premier stage, brûlez 100 zombies pour décrocher (Bronze) I like them roasted et n'oubliez pas de mourir pour (Bronze) First death. Dans le stage 2, vous trouverez des clôtures électriques. Servez-vous de ces dernières pour vous débarrasser de 30 ennemis afin de remporter (Bronze) Can you feel the tension?. N'utilisez aucun bonus pendant le stage 4 pour obtenir (Or) Nothing special. Pendant votre progression dans ce mode, profitez-en pour acheter le MK 1000 pour (Bronze) MK 1000 ready et montez-le au niveau maximym, les Turrets pour (Bronze) Turrets ready en les laissant au niveau 1 et les personnages qui vous manquent pour (Argent) Full cast. Montez-en quatre au niveau 20 pour (Argent) All the way up. Il faut profiter des stages 4 et 5 pour accumuler rapidement de l'or. Il vous faudra trois ou quatre heures pour avoir l'or dont vous aurez besoin. Enfin vous obtiendrez naturellement, sans vous en rendre compte, (Or) Collector en ramassant tout ce qui tombe des ennemis.

Image

Lancez ensuite le mode Survival avec Erika et le MK 1000 au niveau maximum et atteignez la vague 6 pour obtenir le trophée (Or) Survivor.

Image

Et enfin, lancez le mode Arcade avec Erika, grâce à elle, vous pourrez avoir assez d'or pour acheter ce dont vous avez besoin entre deux niveaux. C'est à dire qu'à chaque début de niveau, il faut prendre le maximum de vie, de dynamite et d'horloge pour être tranquille dès le début d'un niveau. Récupérez les cibles pour monter Erika au niveau 20. Quand vous aurez terminé les 6 niveaux, vous débloquerez (Or) Arcade winner.

Hardcore Gamer

Hardcore Gamer

Unlock all trophies in Riddled Corpses EX

Débloquer tous les trophées dans Riddled Corpses EX
Story Stage 1

Story Stage 1

Complete stage 1 in story mode

Finir le stage 1 dans le mode Story
Trophée lié à l'histoire.

S'obtient automatiquement en finissant le stage 1 du mode Story.
Story Stage 2

Story Stage 2

Complete stage 2 in story mode

Finir le stage 2 dans le mode Story
Trophée lié à l'histoire.

S'obtient automatiquement en finissant le stage 2 du mode Story.
Story Stage 3

Story Stage 3

Complete stage 3 in story mode

Finir le stage 3 dans le mode Story
Trophée lié à l'histoire.

S'obtient automatiquement en finissant le stage 3 du mode Story.
Story Stage 4

Story Stage 4

Complete stage 4 in story mode

Finir le stage 4 dans le mode Story
Trophée lié à l'histoire.

S'obtient automatiquement en finissant le stage 4 du mode Story.
Story Stage 5

Story Stage 5

Complete stage 5 in story mode

Finir le stage 5 dans le mode Story
Trophée lié à l'histoire.

S'obtient automatiquement en finissant le stage 5 du mode Story.
Story completed!

Story completed!

Complete stage 6 in story mode

Finir le stage 6 dans le mode Story
Trophée lié à l'histoire.

S'obtient automatiquement en finissant le stage 6 du mode Story. Attention : si vous perdez toutes vos vies durant ce stage, vous devrez recommencer à partir du stage 5.
Arcade winner

Arcade winner

Complete arcade mode

Complétez le mode Arcade

Le mode Arcade est similaire au mode Story sauf que vous devez tout faire d'une traite et vous commencez au premier niveau du personnage. Je vous conseille de prendre Erika avec ses habilités "Pièces x2", "Vie x2" et "Magnétisme". Comme je l'ai dit précédemment, on commence au niveau 1. Pour monter de niveau et du coup augmenter la puissance de son arme, des sortes de cibles apparaissent de temps en temps à l'écran et font le tour de celui-ci. Empressez-vous de les prendre. À chaque fois que vous perdez une vie, vous perdez un niveau. Cependant, pas de panique, une nouvelle cible apparaitra et vous donnera une chance de récupérer le niveau perdu. Vous aurez 25 niveaux à avoir. Les 5 derniers correspondent aux 5 niveaux du MK 1000. N'hésitez pas à utiliser votre or pour acheter des vies ou des items spéciaux entre deux niveaux car tout ce que vous obtenez durant ce mode ne reste que pour ce mode et est perdu si vous quittez ou vous perdez (Game over).

Voici à quoi ressemble la cible à avoir qui vous permet de monter de niveau :

Image
Survivor

Survivor

Survive through 5 waves in survival mode

Survivre à 5 vagues dans le mode Survival

Préférez Erika ou Fael pour leur habilité "Vie x2" dès le départ. Utilisez vos items à bon escient. Dès que vous aurez fini la vague 5, le trophée sera à vous.
MK 1000 ready

MK 1000 ready

Unlock the MK 1000

Débloquer le MK 1000

Il faut l'acheter pour 9 999 pièces d'or dans l'écran des améliorations.
Turrets ready

Turrets ready

Unlock the turrets

Débloquer les turrets

Il faut les acheter pour 9 999 pièces d'or dans l'écran des améliorations.
Full cast

Full cast

Unlock all the characters

Débloquer tous les personnages

Il y a en tout 6 personnages jouables. Vous commencez avec Jon. Dès que vous le pouvez, débloquez, avec 2 000 pièces d'or, Cloe et son habilité "Magnétisme". Grâce à ça, vous n'aurez plus besoin de courir après l'or, il viendra à vous. Puis pour 5 000 pièces d'or, vous aurez Liery et son "Or x2". Pour 9 999 pièces d'or, vous aurez Fael et son "Vie x2" (vous commencez avec 6 vies au lieu de 3 mais ça ne multiplie pas par deux vos vies récupérées)". Il faut ensuite monter Cloe, Liery et Fael au niveau 20 pour débloquer Erika (elle cumule les trois habilités) et l'acheter pour 9 999 pièces d'or. Et enfin, Il faut finir le mode Story pour débloquer Nora.
All the way up

All the way up

Upgrade at least 4 characters to max level

Montez 4 personnages au niveau maximum

Le mieux est de monter Cloe, Liery et Fael au niveau 20 pour débloquer Erika. Il ne restera alors plus qu'à lui faire atteindre le niveau 20 à son tour pour débloquer ce trophée.
I like them roasted

I like them roasted

Burn 100 enemies during the same run

Brûler 100 ennemis pendant la même partie

Dès le premier stage, il faut attendre qu'il y ait assez de zombies autour des voitures. Quand ça sera le cas, faites exploser la voiture. En quatre ou cinq voitures et quelques barils, le trophée sera à vous. Ce trophée peut se faire tout au long de la même partie tant que vous ne mourez pas. Un bon endroit pour réaliser ce trophée est le stage 4. Laissez les ennemis passer sur les zones de lave pour qu'ils s'enflamment.

Image
Can you feel the tension?

Can you feel the tension?

Electrify 30 enemies during the same run

Électrifier 30 ennemis pendant la même partie

Durant le deuxième stage, il y a des clôtures électriques. Dès le départ, il faut vous mettre derrière une des clôtures en bas à gauche ou à droite et attendre que les ennemis se fassent tuer par ces clôtures. Vous en tuerez une vingtaine. Et puis, tout au long du niveau, il faudra coller les autres clôtures pour atteindre le quota demandé.

Voila à quoi ressemblent ces clôtures :

Image
Nothing special

Nothing special

Complete stage 4 in story mode without using any special item

Finir le stage 4 dans le Story Mode sans utiliser d'items spéciaux

Il n'existe pas vraiment de techniques particulières. Préférez Erika ou Fael avec leur habilité "Vie x2" dès le départ du niveau. La seule contrainte est de ne pas utiliser d'items spéciaux, à savoir pas de bombes ni de montres pour arrêter le temps. Ne touchez surtout pas aux boutons (L1), (R1), (croix), (carre) et (rond) pour éviter d'enclencher par mégarde l'un de ces items.
First death

First death

Die in any mode

Mourir dans n'importe quel mode

Perdez toutes vos vies pour obtenir ce trophée. Très certainement le premier que vous obtiendrez.

Image
Collector

Collector

Get at least one of each collectible item

Obtenir au moins un exemplaire de chaque collectible

Dès que vous arrivez au stage 2 du mode Story, certains zombies, au lieu de vous donner de l'or, vous donneront des figurines (elles valent quand même 10 pièces d'or). Il faut en récolter une de chaque et il en existe 10 différentes. Vous pouvez voir où vous en êtes en bas à gauche dans l'écran des améliorations.

Image

Merci d'avoir suivi mes périples.
À bientôt pour de nouvelles aventures.