Le guide des trophées : Paladins


Paladins
  • 1
  • 8
  • 6
  • 6
Note des joueurs :
4/5 - 29 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 19 notes

Paladins

ps4


21 trophées au total
0 trophée caché

3202 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 391 joueurs (12 %)
100% par : 391 joueurs (12 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Paladins

  • Guide rédigé par FeitaN le 14-04-2017 - Modifié le 26-11-2018

Image
Paladins est un jeu F2P (Free to play) développé par hi-rez se déroulant en arène et en équipe. Il s'appuie sur un univers d'heroic fantasy et inclus une grande diversité de héros (humains, orcs, elfes, nains, ...) et de classes jouables (tank, dégâts,soutien, flanc). En vue FPS, ce jeu vous permettra de réaliser des parties en ligne, en coop et cinq contre cinq. Le jeu est actuellement en phase de bêta test.

Ligne de conduite

  • 1
  • 8
  • 6
  • 6
  • 0
  • 0
  • 21

  • Temps nécessaire pour le platine : + de 200 heures
    Difficulté des trophées : 8/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.16
Tout d'abord je tiens à préciser qu' Aucun trophée ne peut être manqué !
ATTENTION : la suppression des cartes augmente grandement la durée d'obtention du trophée !
De plus, la note de 8/10 ne s'applique seulement à cause d'un seul trophée : (Argent) Bounty Hunter. Si vous jouez avec l'aide d'autres joueurs, la note passe à 5/10.

Prêtez donc attention dès le début du jeu à (Argent) Bounty Hunter ainsi qu'à (Or) Last One Standing car ces deux là sont impossibles à obtenir sans boost.

Il n'y a pas spécialement de ligne de conduite pour ce jeu, donc je vais juste vous dire quels personnages choisir ainsi que le déroulement pour pouvoir obtenir le platine le plus rapidement :

Tout d'abord, familiarisez-vous avec le jeu en terminant le Tutoriel pour obtenir le trophée (Bronze) Well Trained.

Ensuite, privilégiez Viktor pour les trophées de dégâts ainsi que le mode Siege, à savoir (Or) Untouched, (Or) Questions Later, (Or) Boom Headshot (Argent) Hard Carry et (Argent) I Like Big Numbers.

Pour les trophées en rapport avec les kills, privilégiez Skye cette fois-ci, c'est-à-dire pour : (Or) Not Like This, (Argent) Double Kill, (Argent) Give 110 Percent et (Bronze) From the Grave.

Pour le reste des trophées, soit : (Or) Send Off et (Bronze) Sniper, il suffit de sélectionner les champions Torvald et Ruckus, voire Kinessa si vous avez du mal avec Torvald.

Vous avez 5 champions différents, montez-les au niveau 5 si ce n'est pas déjà fait pour le trophée (Or) Champion of the Realm.

Durant toutes vos épreuves à la chasse de trophées, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas réussi le trophée (Argent) Bounty Hunter ainsi que (Or) Last One Standing. Si c'est le cas, c'est le moment de booster et de demander de l'aide ce qui vous permettra par la même occasion de débloquer (Bronze) Teamed Up.

C'est fait, vous avez réussi les trophées le plus dur du jeu. Allez pour la dernière fois en mode Siège et réalisez le trophée (Argent) Survivor.

Une fois tout ceci terminé, il vous manquera plus que les cartes à obtenir pour le trophée (Or) Master Collector , et pour cela, il faudra farmer énormément.

Les efforts finissent toujours par payer, vous voici avec (Platine) Champion of Champions en poche.




Champion of Champions

Champion of Champions

Unlock all trophies in Paladins.


Débloquer tous les trophées de Paladins.

Félicitations, vous êtes un champion. Vous pouvez être fiers de vous.
Champion of the Realm

Champion of the Realm

Get 4 Champions at Mastery 5.


Atteindre le rang de maîtrise 5 avec 4 Champions.

ATTENTION : Il y a une erreur dans l'intitulé du trophée. Si vous n'avez pas le trophée après les 4 champions, aucune inquiétude, c'est tout simplement car il faut passer 6 champions au niveau 5.

Selon vos performances lors de vos parties, vos champions gagneront de l'expérience. Il faudra obtenir 425 000 exp avec 6 champions. Pas de technique particulière pour ce trophée, mis à part de bonnes parties et des victoires pour monter plus rapidement.
Master Collector

Master Collector

Unlock 100 Cards.


Débloquer 100 cartes.

Depuis la suppression des cartes, la durée d'obtention de ce trophée est nettement plus longue. En effet, trois cartes sont déblocables avec un seul champion, lorsque celui-ci aura atteint la maîtrise 2, 8 et 12. Cela vous fera donc pas moins de 34 champions à monter afin d'obtenir ce trophée. Aucune solution particulière n'existe encore, mis à part jouer, jouer et jouer.
Untouched

Untouched

Win a Siege match where the enemy team scored no points.


Gagner une partie de Siege où l'équipe ennemie n'a marqué aucun point.

Ce trophée viendra sûrement sans que vous ne vous y attendiez, pendant que vous serez en train d'essayer de faire les autres trophées dans ce même mode. S'il ne tombe pas, Il suffit juste de jouer l'objectif et de poser la bombe deux fois en empêchant l'équipe ennemie de défendre pour pouvoir gagner la partie.
Questions Later

Questions Later

Deal damage to every enemy champion in Siege before any of them damaged you.


Infliger des dégâts à chaque champion ennemi en Siege avant que l'un d'eux ne vous ait blessé.

Deux choix s'offrent à vous pour ce trophée : la distance avec Kinessa pour pouvoir toucher les ennemis de très loin et donc sans se faire toucher, ou bien poser des mines sur l'objectif et se planquer jusqu'à l'obtention du trophée. La deuxième solution consiste à réaliser des dégâts de zone à l'aide de la grenade de Viktor en appuyant sur (L1) ou bien avec la grenade incendiaire de Tyra avec (L1). Vous n'êtes pas obligés de tuer les ennemis pour obtenir le trophée. Cependant, il devient impossible de le faire une fois que vous êtes touchés. Si c'est le cas, vous seriez dans l'obligation d'attendre la fin de la partie et non de la manche pour pouvoir réessayer.
Boom Headshot

Boom Headshot

Land 5 headshots in a row without missing.


Effectuer 5 tirs dans la tête d'affilée sans manquer.

Trophée plus simple qu'il en a l'air. Prenez Skye et devenez invisible en appuyant sur (L1). Rapprochez vous au maximum de votre cible, visez la tête et restez appuyé sur (R2) pour tirer. Vous pouvez également le réaliser avec Viktor si vous avez du mal avec Skye, en appuyant sur (L2), ce qui vous permettra de viser la tête avant de tirer.
Last One Standing

Last One Standing

Be the only player alive in a match.


Être le seul joueur en vie dans un match.

Le trophée consiste à être le seul en vie pendant une partie, ce qui veut dire que l'intégralité de votre équipe excepté vous doit être en attente de réanimation, mais aussi l’intégralité de l'équipe ennemie. En résumé, 9 personnes doivent être mortes et vous devez être la seule personne en vie. La réapparition étant de seulement 9 secondes et la disparition du mode survie rendent ce trophée impossible sans booster. Il reste donc l'ultime solution : faites deux groupes de cinq joueurs (qui ont un niveau supérieur à 5) et lancez une partie dans le mode Siège en privilégiant un serveur peu fréquenté (l'Australie par exemple). Une fois ceci fait, la personne voulant le trophée devra rester sur la map, pendant que les autres joueurs iront se suicider (dans le même principe que (Bronze) Gone Spelunking). Lorsque la personne aura son trophée, il faudra répéter l'opération autant de fois que nécessaire afin que les 10 personnes obtiennent le trophée. Vous pouvez trouver un ou plusieurs partenaires en passant par le sujet Entraide Multijoueur (PS4).
Send Off

Send Off

Kill a player with an environmental hazard.


Tuer un joueur à l'aide de l'environnement.

Dans certaines maps, il est possible de faire tomber un champion adverse avec certaines compétences. Prenez Torvald et enclenchez l'ultime avec (triangle) sur un ennemi dans un côté vide d'une map (L'île aux grenouilles par exemple) pour faire d'une pierre deux coups en débloquant également le trophée (Bronze) Sniper.
Not Like This

Not Like This

Kill an enemy player while you are at or below 50 Health.


Tuer un joueur ennemi pendant que vous avez en-dessous de 50 point de vie.

Prenez un flanc tel que Skye et aventurez-vous dans l'équipe adverse. Si vous avez l'opportunité de survivre avec moins de 50 points de vie, utilisez vos compétences pour être invisible avec (L1) et contournez les ennemis. Vous aurez le champ libre et vous pourrez faire votre assassinat tranquillement.
Double Kill

Double Kill

Get 10 Double Kills.


Obtenir 10 Double meurtres.

Viendra tout seul en jouant, allez en Siège, privilégiez l'ultime de Viktor ou bien celui de Skye et éliminez deux adversaires rapidement sur l'objectif. Répétez l'opération 10 fois. Vous pouvez consulter votre avancée en consultant votre Profil > Exploits.
Survivor

Survivor

Survived more than 50 battles with less than 10% health.


Survivre à plus de 50 batailles avec moins de 10% de santé.

Occupez vous de ce trophée en dernier, tout simplement car vous aurez normalement un peu plus de la moitié des 50 lorsque vous aurez fini tous les autres trophées. Prenez un tank, Fernando fera l'affaire, lancez une partie en mode Siège et laissez vous vous faire tirer dessus jusqu'à ce que vous ayez en-dessous de 580 pdv. Une fois ceci fait, appuyez sur (L2) pour enclencher votre bouclier et allez vous mettre à couvert pour récupérer votre vie. Répétez l'opération jusqu'au 50 fois. Une autre technique glitchée consiste à prendre Pip en mode Siège, et de se mettre sur un mur puis tirer pour faire descendre votre vie. Vous pouvez consulter votre avancée en consultant votre Profil > Exploits.
Hard Carry

Hard Carry

Kill more than 20 enemy champions in a single Siege match.


Tuer plus de 20 champions ennemis dans un seul match de siège.

Privilégiez les champions avec des dégâts, et plus précisément Viktor. Assurez-vous que vous soyez le dernier à avoir tiré sur l'ennemi et de l'avoir éliminé en regardant en bas à gauche l'élimination affichée. Faites durer la partie en essayant de ne pas terminer directement, ou, au contraire, en défendant pour que l'équipe adverse ne finisse pas rapidement, et n'hésitez pas à commencer avec l'item permettant d'obtenir l'ultime plus rapidement.
Give 110 Percent

Give 110 Percent

Get a killing blow after the Round has ended.


Tuer un ennemi après que le Round soit finit.

En Siège, lors de la fin du décompte ou d'une manche, un ralenti se produit pendant environ 2 secondes où il est encore possible de tirer. Restez près d'un ennemi lorsque vous voyez la fin d'une manche/du temps, et pendant le ralenti, assurez le kill avec un champion qui fait mal en peu de temps, comme Skye.
Bounty Hunter

Bounty Hunter

Kill an enemy player who is on a 15 killstreak or higher.


Tuer un joueur ennemi qui est sur une série de 15 victimes ou plus.

Voici le trophée le plus difficile à faire puisqu'il est presque impossible de tomber contre quelqu'un en série de quinze, tout simplement car le temps d'une partie ne permet pas de réaliser une série sans mourir, et que les assistances ne comptent pas dans la série. Une personne ayant le chiffre '15' en flammes à côté de son pseudo ne donnera donc pas spécialement le trophée. Si vous avez la chance de tomber contre quelqu'un de fort, il faudra être attentif aux annonces :

  • série de 3 : Killing Spree - "Enemy killing spree"
  • série de 5 : Rampage - "Enemy rampage"
  • série de 7 : Unstoppable - "An enemy is unstoppable"
  • série de 9 : Savage - "Enemy is savage"
  • série de 11 : Immortal - "An enemy is immortal"
  • série de 13 : Godlike - "Enemy is godlike"
  • série de 15 : Annihilation

Bon à savoir : il est possible de booster ce trophée. Pour ce faire, il faudra créer un groupe de 5 personnes supérieures au niveau 5 et lancer une partie en mode charge explosive. Les 5 personnes se laisseront ensuite se faire tuer afin qu'un ou plusieurs membres de l'équipe adverse arrivent à 15 éliminations d'affilée. Lorsqu'une personne de l'équipe adverse sera en série de 15 (reconnaissable grâce à l'annonce "An enemy is annihilating"), ce sera à ce moment qu'il faudra tuer cette personne pour obtenir le trophée. Répétez les suicides autant de fois que nécessaire afin que toutes les personnes du groupe obtiennent le trophée. Vous pouvez trouver un ou plusieurs partenaires en passant par le sujet Entraide Multijoueur (PS4).
I Like Big Numbers

I Like Big Numbers

Deal more than 100,000 damage during a match.


Effectuer plus de 100 000 dégâts en un seul match.

Pour ce trophée, privilégiez une nouvelle fois les champions "dégâts", et donc notre fameux Viktor qui fait énormément de dégâts avec son ultime. Lancez une partie en Siège et faites durer la partie tout comme pour le trophée (Argent) Hard Carry pour permettre de faire d’avantages de dégâts. N'hésitez pas à commencer votre partie avec l'item permettant d'obtenir l'ultime plus rapidement.
From the Grave

From the Grave

Kill an enemy champion after they had already killed you.


Tuer un champion ennemi après qu'il vous ait tué.

Prenez Skye, rapprochez-vous d'un ennemi en devenant invisible avec (L1) et appuyez sur (triangle) vers ce dernier pour enclencher l'ultime possédant énormément de dégâts. Avant l'explosion, faites en sorte qu'il vous élimine. Vous êtes quasiment sûr de le tuer post mortem avec l'explosion.
Gone Spelunking

Gone Spelunking

Die to an environmental hazard.


Mourir à l'aide de l'environnement.

Rien de plus simple, vous avez juste à vous suicider sur une map où il est possible de tomber (L'île aux grenouilles par exemple). Voici une vidéo avec un exemple de l'endroit où vous pourrez réaliser ce trophée :
Sniper

Sniper

Kill an enemy player from over 300 units away.


Tuer un joueur ennemi à plus de 300 unités.

Pas de secret, allez en Siège, prenez Kinessa et restez assez loin de l'objectif pour pouvoir préparer votre tir de loin au sniper. Visez la tête et ce trophée est pour vous. Cependant, il est également possible d'obtenir le trophée en faisant tomber quelqu'un de la map, comme il est indiqué pour le trophée (Or) Send Off.
Counter-Air Defense

Counter-Air Defense

Kill a player in the air who is over 100 units above the ground.


Tuer un joueur dans les airs étant à plus de 100 unités au-dessus du sol.

Vous obtiendrez normalement ce trophée sans le vouloir, mais dans le cas contraire, concentrez-vous sur les champions ennemis qui volent tels que Drogoz, Pip ou Evie.
Teamed Up

Teamed Up

Played a match while in a party.


Jouer un match pendant que vous êtes dans un groupe.

Il suffit tout simplement de lancer une partie en étant dans un groupe avec une ou plusieurs personnes, peu importe si vous gagnez ou non. Vous pouvez trouver un partenaire en passant par le sujet Entraide Multijoueur (PS4).
Well Trained

Well Trained

Complete the Paladins Tutorial.


Compléter le tutoriel de Paladins.

Dès le lancement du jeu, allez vous familiariser avec celui-ci en lançant le mode Tutoriel. Une fois apprise les bases du combat, le trophée sera à vous.


Image


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.