Le guide des trophées des DLC : Overwatch

Overwatch
  • 1
  • 1
  • 5
  • 69
Note des joueurs :
4.2/5 - 41 notes
Note des platineurs :
4.6/5 - 11 notes

Overwatch

ps4

76 trophées au total
76 trophées online
0 trophée caché 2 DLC's

3628 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 190 joueurs (5 %)
100% par : 20 joueurs (1 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Trophy Pack 1

  • Guide rédigé par AZGARALITY le 11-01-2019 - Modifié le 11-01-2019

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 0
  • 12
  • 0
  • 12
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Moins de 5 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : Indéterminée
    Version du jeu : 1.06
Image
Aucun trophée ne peut être manqué. Au milieu des nombreux équilibrages et préparatifs pour les évènements saisonniers, la mise à jour 1.05 d'Overwatch apporte une brise rafraichissante et lointaine : Ana, membre fondateur du groupe Overwatch, médecin et aide précieuse pour son équipe.

La note, ainsi que le temps d'obtention des trophées sont ici à titre indicatif, variant grandement entre chaque joueur. Cependant, et si l'on compare les trophées à ceux de la liste originelle, Ana ne devrait pas représenter un effort dantesque. Je vous invite à passer par le topic d'entraide online si vous avez des difficultés.

Image
Ana est un personnage support qui allie à la fois des soins et du boost. Pendant vos phases sans Ultime, restez en retrait des zones de combats afin de tirer avantage des erreurs de l'équipe adverse tout en ayant la possibilité de prévenir les dégâts faits sur vos alliés. Usez de votre fusil à lunette (L2) pour avoir la meilleure vision tout en écartant les possibilités d'être touché.

Le tir principal d'Ana permet à la fois de blesser les ennemis et de guérir vos comparses. Ses deux compétences offrent à la fois d'arrêter les Ultimes adverses (L1) et de redonner de la vie à vos alliés en cas de coup dur (R1). Profitez de cette phase pour faire le trophée (Bronze) Un petit somme si l'ennemi se sent d'attaque.

Une fois l'Ultime en place, lancez une belle phase d’agression pour inciter votre équipe à attaquer, favorisant l'obtention du trophée
(Bronze) Facilitatrice. Restez néanmoins alerte à la défense de l'ennemi et aux possibles Ultimes qu'ils ont en main.

Un petit somme

Un petit somme

Interrompre l’ulti d’un ennemi avec Fléchette hypodermique d’Ana en partie rapide ou compétitive.

Trophee
Ce trophée est similaire aux trophées tels que (Bronze) On se calme et (Bronze) Rentrer dans le lard. Utilisez votre Fléchette hypodermique (L1) pour interrompre la compétence Ultime d'un de vos ennemis (Faucher, Chopper ou encore Pharah par exemple).
Spoiler : Vidéo d'illustration à la loyale :
Facilitatrice

Facilitatrice

Réussir 4 éliminations ou soutiens avec un seul Nanoboost d’Ana en partie rapide ou compétitive.

Trophee
L'Ultime (triangle) d'Ana lui permet d'obtenir une très grande force pendant 8 secondes tout en encaissant beaucoup plus les coups reçus. Si vous jouez en équipe, ayez avec vous un Faucher, Chopper, Soldat 71, Chacal ou McCree pour amplifier la puissance de leurs Ultimes et leur puissance naturelle. Un bon teamfight dans une carte de capture de point sera l'idéal pour se faire !