Le guide des trophées : Oninaki


Oninaki
  • 1
  • 3
  • 11
  • 30
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

Oninaki

ps4


45 trophées au total
14 trophées cachés

27 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 7 joueurs (26 %)
100% par : 7 joueurs (26 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Oninaki

  • Guide rédigé par Chibimoko77 le 04-09-2019 - Modifié le 17-09-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 11
  • 30
  • 14
  • 0
  • 45

  • Temps nécessaire pour le platine : +30 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1 avec recharge de sauvegarde
    Version du jeu : 1.02
Avant de commencer, vous devez savoir que :


Aucun trophée ne peut être manqué.


Aucun trophée n'est lié à une difficulté particulière.



Image


Image


Cette première phase vous servira surtout à vous familiariser avec le gameplay et à profiter de la trame principale du jeu.


Durant toute cette phase, suivez ces directives afin de gagner du temps :


  • Activez dès que possible les manifestations.
  • Faites régulièrement un passage à la boutique d'alchimie afin de créer des objets et de sertir des ombreroches sur vos armes.
  • Récupérez les démons dès que possible et faites en évoluer au moins 3 au maximum.
  • Visionnez les souvenirs de vos démons dès que vous les débloquez.
  • Focalisez-vous sur les ombres de Déchus dès que vous en voyez une.
  • Utilisez le plus possible vos capacités de démon.


Progressez dans la trame principale jusqu'à atteindre la zone Jardin éternel. À ce stade, vous aurez déjà obtenu (Bronze) Rencontre fatidique, (Bronze) Prières au mort, (Bronze) La vérité sur la Souveraine et (Bronze) Le Sauveur. Rendez-vous à la troisième stèle de la zone et sauvegardez votre progression. Suite à votre victoire sur le boss, vous allez devoir un choix. Votre choix conditionnera l'obtention de (Bronze) En proie au doute ou (Bronze) Volonté inébranlable. Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner à l'écran titre et relancer votre sauvegarde afin d'obtenir l'autre trophée dans la foulée. Cependant, n'ayez aucune crainte, vous pourrez obtenir l'autre trophée plus tard en progressant dans la trame principale.

Gardez toujours à l'esprit les directives données ci-dessus et terminez le jeu. Vous obtiendrez automatiquement (Bronze) Sentiments cachés, (Bronze) L'attraction de l'abîme, (Bronze) Promesse tenue et (Bronze) La fin est le commencement. Une fois face au boss final, vous serez de nouveau confronté à un choix. Vous aurez alors trois possibilités de réponse et chacune d'entre elle vous octroiera un trophée. Cependant, pas de panique, vous pourrez affronter de nouveau le boss final après avoir terminé le jeu. Optez par exemple pour le choix le plus simple afin de devenir (Bronze) La fierté des Gardiens. Retournez affronter à deux reprises le boss final pour créer un (Or) Nouveau monde et croire à un (Or) Avenir plein d'espoir tout en obtenant (Bronze) En proie au doute ou (Bronze) Volonté inébranlable suivant votre choix précédent.

Si vous avez bien suivi les directives données, vous aurez également obtenu sans vous en rendre compte les trophées (Bronze) Maître des Vivants, (Bronze) Guerrier changeant, (Argent) L'exalté, (Bronze) Biographe, (Bronze) Mystères hérités, (Bronze) Héros indomptable, (Bronze) Porteur des pêchés, (Bronze) Messager du Voile, (Argent) Transcendant, (Bronze) Maître des batailles, (Bronze) Aventurier fier, (Argent) Guerrier averti, (Bronze) Chercheur de raretés, (Bronze) Chercheur d'énergie, (Argent) Chercheur des apocryphes, (Bronze) Artisan entraîné, (Argent) Maître fabriquant, (Bronze) Client estimé, (Bronze) Négociateur tranquille, (Bronze) La bénédiction de Linne et (Bronze) Retentissement du clairon.


Image


Suite à votre victoire sur le boss final, vous aurez accès à une nouvelle zone Le Donjon délabré. Rendez-vous y pour retrouver Linne à l'entrée. Parlez à cette dernière et demandez-lui de vous accompagner pour devenir (Bronze) l'Idole des dieux. Vous devrez parcourir les 101 étages du donjon pour affronter (Or) l'Incarnation de la destruction. L'exploration de tous les étages de ce donjon sera l'occasion d'obtenir les trophées qui ne sont pas encore vôtre. Il devrait vous rester à obtenir (Argent) Maître de l'Au-delà, (Bronze) Libérateur, (Argent) Solutionneur, (Argent) Chercheur de vérité, (Argent) Recordman, (Bronze) Sage éclairé, (Argent) Omniscient et (Argent) Bienheureux charognard.




Cycle éternel

Cycle éternel

Obtenu tous les trophées.


Félicitations ! Le monde des vivants et des morts n'a plus de secrets pour vous.
Rencontre fatidique

Rencontre fatidique

Rencontré Linne.


Trophée lié à l'histoire.
Prières au mort

Prières au mort

Assisté à un Voyage de sept jours.


Trophée lié à l'histoire.
La vérité sur la Souveraine

La vérité sur la Souveraine

Écouté l'histoire de Lobelia.


Trophée lié à l'histoire.
Sentiments cachés

Sentiments cachés

Appris le nom de Mayura auprès de Kushi.


Trophée lié à l'histoire.
L'attraction de l'abîme

L'attraction de l'abîme

Suivi le passé de Soju.


Trophée lié à l'histoire.
Promesse tenue

Promesse tenue

Rencontré Sara.


Trophée lié à l'histoire.
La fin est le commencement

La fin est le commencement

Vu toutes les fresques.


Trophée lié à l'histoire.
La fierté des Gardiens

La fierté des Gardiens

Défendu les préceptes de la réincarnation.


Trophée en contradiction avec (Or) Nouveau monde et (Or) Avenir plein d'espoir.

Après avoir découvert la véritable identité de la Prêtresse Oni, rendez-vous au Palais Ehir pour mettre un terme à ses agissements. S'en suit une discussion avec cette dernière et il vous sera demandé de faire un choix. Sélectionnez Défendre le cycle de la réincarnation pour clôturer votre épopée et obtenir par la même occasion ce trophée.

À noter qu'une fois le jeu terminé, vous pourrez de nouveau affronter le boss final et donc tenter d'obtenir (Or) Nouveau monde et (Or) Avenir plein d'espoir.
Nouveau monde

Nouveau monde

Montré la volonté d'aller jusqu'au bout.


Trophée en contradiction avec (Bronze) La fierté des Gardiens et (Or) Avenir plein d'espoir.

Après avoir découvert la véritable identité de la Prêtresse Oni, rendez-vous au Palais Ehir pour mettre un terme à ses agissements. S'en suit une discussion avec cette dernière et il vous sera demandé de faire un choix. Sélectionnez Rejeter le royaume et tuer l'Oni. Terrassez la Prêtresse Oni et l'Oni pour assister à une discussion qui vous demandera de faire un nouveau choix. Optez pour Vivre pour clôturer votre épopée et obtenir par la même occasion ce trophée.

À noter qu'une fois le jeu terminé, vous pourrez de nouveau affronter le boss final et donc tenter d'obtenir (Bronze) La fierté des Gardiens et (Or) Avenir plein d'espoir.
Avenir plein d'espoir

Avenir plein d'espoir

Cru dans le potentiel de l'humanité à changer.


Trophée en contradiction avec (Bronze) La fierté des Gardiens et (Or) Nouveau monde.

Après avoir découvert la véritable identité de la Prêtresse Oni, rendez-vous au Palais Ehir pour mettre un terme à ses agissements. S'en suit une discussion avec cette dernière et il vous sera demandé de faire un choix. Sélectionnez Rejeter le royaume et tuer l'Oni. Terrassez la Prêtresse Oni et l'Oni pour assister à une discussion qui vous demandera de faire un nouveau choix. Optez pour Se donner la mort pour clôturer votre épopée et obtenir par la même occasion ce trophée. N'oubliez pas que choisir cette fin vous permettra d'obtenir (Bronze) En proie au doute ou (Bronze) Volonté inébranlable.

À noter qu'une fois le jeu terminé, vous pourrez de nouveau affronter le boss final et donc tenter d'obtenir (Bronze) La fierté des Gardiens et (Or) Nouveau monde.
En proie au doute

En proie au doute

Hésité quand le moment est venu.


Trophée en contradiction avec (Bronze) Volonté inébranlable.

Après votre combat contre le boss Démon de la nuit, vous devrez faire face à une décision importante du héros. À trois reprises, vous passerez en vue à la première personne et votre manette se mettra à vibrer. Ne faites rien et attendez que les vibrations de votre manette cessent pour appuyer sur la touche (croix). Vous obtiendrez ce trophée après la troisième scène en vue à la première personne.

Si vous avez opté pour l'obtention de (Bronze) Volonté inébranlable suite à votre victoire contre le Démon de la nuit, vous pourrez obtenir ce trophée si vous vous orientez vers la bonne fin (cf. (Or) Avenir plein d'espoir).
Volonté inébranlable

Volonté inébranlable

Pas hésité quand le moment est venu.


Trophée en contradiction avec (Bronze) En proie au doute.

Après votre combat contre le boss Démon de la nuit, vous devrez faire face à une décision importante du héros. À trois reprises, vous passerez en vue à la première personne et votre manette se mettra à vibrer. Appuyez sur la touche (croix) dès que les vibrations de la manette se font sentir. Vous obtiendrez ce trophée après la troisième scène en vue à la première personne.

Si vous avez opté pour l'obtention de (Bronze) En proie au doute suite à votre victoire contre le Démon de la nuit, vous pourrez obtenir ce trophée si vous vous orientez vers la bonne fin (cf. (Or) Avenir plein d'espoir).
Incarnation de la destruction

Incarnation de la destruction

Vaincu Tsukumo.


Tsukumo est le boss de la zone Le Donjon délabré / Sanctuaire de la réincarnation qui sera accessible après avoir terminé la trame principale du jeu. Ce donjon possède 101 étages et bien évidemment votre adversaire vous attend au dernier étage. Tous les 5 étages, vous aurez un point de sauvegarde ainsi qu'un boss à affronter. Pour les autres étages, vous devrez battre un certain nombre d'ennemis pour débloquer le portail permettant d'accéder au palier suivant. Vous n'aurez aucune indication sur le nombre de monstres à vaincre mais le jeu vous préviendra lorsque le portail apparaîtra.

Avant d'affronter Tsukumo, faites le plein d'encens de guérison, remplissez votre jauge d'affinité et optez pour une équipe de démons que vous avez fait évoluer et avec lesquels vous êtes à l'aise. Il est conseillé d'utiliser Aisha grâce à sa compétence d'esquive et Dia pour ces compétences d'attaque à distance. Il n'y a pas d'équipe type, faites suivant vos préférences et le développement de vos démons. Soyez vigilant durant le combat et vous devriez triompher de votre adversaire sans rencontrer de grosse difficulté surtout si vous avez enclenché une manifestation.
Maître des Vivants

Maître des Vivants

Vaincu une ombre de Déchu.


Référez-vous à (Argent) Maître de l'Au-delà pour plus d'explications.
Maître de l'Au-delà

Maître de l'Au-delà

Vaincu 10 ombres de Déchus.


Vous rencontrerez des ombres de Déchus lors de vos pérégrinations dans les différents donjons du jeu. Optez plutôt pour l'exploration dans le monde des vivants afin de localiser plus facilement vos cibles. Elles ne seront pas affichées sur la carte mais vous les identifierez facilement car elles prennent une forme blanche d'un animal. Dépêchez-vous de vous rendre sur cette forme sous peine qu'elle disparaisse de la zone. Une fois à sa hauteur, appuyez sur la touche (L2) lorsque le jeu vous y invite. Vous passerez alors dans le monde des morts et vous pourrez affronter votre cible. Leur apparition est aléatoire donc ne vous attendez pas à en croiser dans chaque donjon.

Ne perdez pas de temps à vous focaliser sur ce trophée en retournant spécialement dans certains donjons déjà visités avant d'avoir fini la trame principale du jeu car vous en croiserez forcément quelques unes sur votre route. Si toutefois vous n'avez pas le compte requis une fois tous les autres trophées obtenus, retournez dans la zone Plaines Toddan et téléportez-vous à la première stèle. Faites le chemin jusqu'à la deuxième stèle. Si vous ne voyez pas d'ombre de Déchus, sortez de la zone et recommencez la démarche jusqu'à atteindre les 10 ombres de Déchus vaincues.
Le Sauveur

Le Sauveur

Lié 2 Démons.


Trophée lié à l'histoire.

Référez-vous à (Argent) L'exalté pour plus d'explications.
Guerrier changeant

Guerrier changeant

Lié 5 Démons.


Référez-vous à (Argent) L'exalté pour plus d'explications.
L'exalté

L'exalté

Lié 8 Démons.


Il y a au total 10 démons à récupérer. Même si ce trophée vous demande d'en récupérer "seulement" 8, vous serez obligé de tous les récupérer pour les besoins du trophée (Argent) Transcendant. Vous obtiendrez automatiquement 4 démons durant votre progression dans la trame principale. Pour les 6 autres, leur position sera indiquée sur la carte par des cercles verts. Pour les recruter, vous devrez traverser le voile et vous rendre dans le monde des morts. Il vous suffira alors de leur parler pour les enrôler dans votre équipe.


a
Démon
a
a
Obtention
a
AishaRécupéré automatiquement dès le début de l'histoire.
ZaavRécupéré automatiquement lors de votre premier passage dans la zone Plaines Toddan / Prairies Raom.
DiaRécupéré lors de votre premier passage dans la zone Marécage Kiro / Les Plaines Sook.
WilRécupéré lors de votre premier passage dans la zone Lac Lud / Les Ruines englouties.
IzanaRécupéré automatiquement lors de votre second passage dans la zone Marécage Kiro / Les Plaines Sook.
ZephyrRécupéré lors de votre premier passage dans la zone Les Monts Mazzen / Mont Teora.
LucikaRécupéré lors de votre premier passage dans la zone Palais Ehir / Grand hall.
TreizeRécupéré lors de votre premier passage dans la zone Mines Dacaray / Carrière Ombreroche.
GavodRécupéré automatiquement lors de votre premier passage dans la zone Palais Ehir / Hall inférieur.
RiganRécupéré lors de votre premier passage dans la zone Forêt Ophay / Kiraq.


Biographe

Biographe

Vu tous les souvenirs d'un Démon.


Référez-vous à (Argent) Solutionneur pour plus d'explications.
Libérateur

Libérateur

Vu tous les souvenirs de 3 Démons.


Référez-vous à (Argent) Solutionneur pour plus d'explications.
Solutionneur

Solutionneur

Vu tous les souvenirs de 5 Démons.


Chaque démon (cf. (Argent) L'exalté pour plus d'explications sur leur obtention) possède quatre souvenirs. Vous les débloquerez en progressant sur leur arbre de compétences moyennant des pierres d'âmes. Chaque démon ayant son propre arbre de compétences, il vous faudra analyser le parcours vous permettant d'y arriver le plus rapidement possible. N'oubliez pas que les pierres d'âmes universelles vous permettent de débloquer des compétences de n'importe quel démon. Gardez-les donc de préférence pour débloquer rapidement les souvenirs de votre quatrième et cinquième démon car pour les besoins du trophée (Argent) Chercheur de vérité, vous aurez déjà débloqué les souvenirs de trois démons. Une fois un souvenir débloqué, rendez-vous à une stèle pour le visionner.
Mystères hérités

Mystères hérités

Déverrouillé tout l'arbre de compétences d'un Démon.


Référez-vous à (Argent) Chercheur de vérité pour plus d'explications.
Chercheur de vérité

Chercheur de vérité

Déverrouillé tout l'arbre de compétences de 3 Démons.


Chaque démon (cf. (Argent) L'exalté pour plus d'explications sur leur obtention) possède son propre arbre de compétences. Afin de débloquer toutes les cases de l'arbre, vous aurez besoin de pierres d'âmes. Vous en obtiendrez aléatoirement en affrontant des ennemis. Il existe des ombreroches pouvant augmenter la fréquence d'apparition de ces pierres.

Il existe au total 11 types différents de pierres d'âmes. Les dix premiers correspondent en fait aux pierres que vous obtenez lorsque vous combattez avec un démon. Par exemple, le démon Aisha utilise une épée donc vous recevrez des pierres d'épée en combattant avec ce dernier. Ses pierres peuvent donc être utilisées uniquement sur l'arbre de compétences d'Aisha. Le onzième et dernier type correspond aux pierres universelles. Comme son nom l'indique, vous pourrez les utiliser sur n'importe quel arbre de compétences. Vous en trouverez dans certains coffres présents dans le monde des morts ou en accomplissant les requêtes des égarés (vous pouvez consulter la liste des égarés dans le menu).
Héros indomptable

Héros indomptable

Atteint une Affinité de 200.


Au fur et à mesure de vos combats, vous augmenterez une jauge d'affinité qui pourra augmenter jusqu'à 200%. Pour la faire monter, il vous faudra utiliser des attaques basiques (touche (carre)) ou des compétences de vos démons (touches (rond), (triangle), (R1) ou (R2)).
Recordman

Recordman

Atteint une Affinité de 220.


Comme expliqué dans (Bronze) Héros indomptable, le maximum de la jauge d'affinité est de 200%. Cependant, en équipant les ombrebroches Point de rupture affinité, Point de rupture affinité +, Point de rupture affinité ++ ou Empalite, vous pourrez repousser cette limite au-delà des 200% initiaux.
Porteur des pêchés

Porteur des pêchés

Manifesté 10 fois.


Référez-vous à (Argent) Transcendant pour plus d'explications.
Messager du Voile

Messager du Voile

Manifesté 100 fois.


Référez-vous à (Argent) Transcendant pour plus d'explications.
Transcendant

Transcendant

Manifesté avec chaque Démon.


Vous devrez dans un premier temps récupérer les 10 démons du jeu. Référez-vous à (Argent) L'exalté pour plus d'explications sur leur obtention. Vous pourrez lancer une manifestation une fois que votre jauge d'affinité aura atteint les 100%. Une fois parvenu à ce quota, appuyez sur la touche (L1) pour lancer la manifestation. Enclenchez une manifestation avec chacun de vos 10 démons pour obtenir ce trophée. Si vous n'avez pas encore obtenu (Bronze) Messager du Voile, continuez à employer la manifestation jusqu'à atteindre les 100 activations.
Maître des batailles

Maître des batailles

Déclenché 10 Éveils.


Référez-vous à (Argent) Omniscient pour plus d'explications.
Sage éclairé

Sage éclairé

Déclenché 100 Éveils.


Référez-vous à (Argent) Omniscient pour plus d'explications.
Omniscient

Omniscient

Déclenché chaque Éveil.


Il existe 18 éveils différents dans le jeu. Un éveil est une capacité d'une compétence de démon. Vous la débloquerez aléatoirement après l'utilisation d'une compétence. Vous pourrez augmenter votre taux d'éveil en équipant les ombrebroches Chance d'éveil, Chance d'éveil +, Chance d'éveil ++ ou Fléau des abîmes sur votre arme. Tandis que les trophées (Bronze) Maître des batailles et (Bronze) Sage éclairé vous demandent de déclencher 10 et 100 éveils peu importe l'éveil obtenu, ce trophée vous demandera d'activer au moins une fois chaque type d'éveil. Vous pouvez vous concentrer sur une compétence de démon ou sur plusieurs, cela n'a pas d'importance.

Liste des éveils :

  1. Affaiblissement
  2. Affinité
  3. Chaîne
  4. Criticité
  5. Dégradation
  6. Destin
  7. Destruction
  8. Étourdissement
  9. Flétrissement
  10. Hâte
  11. Illimité
  12. Insaisissable
  13. Manifestation
  14. Percée
  15. Rapidité
  16. Résolution
  17. Restauration
  18. Valorisation
Aventurier fier

Aventurier fier

Acquis 10 armes.


Référez-vous à (Argent) Bienheureux charognard pour plus d'explications.
Guerrier averti

Guerrier averti

Acquis 100 armes.


Référez-vous à (Argent) Bienheureux charognard pour plus d'explications.
Chercheur de raretés

Chercheur de raretés

Obtenu une arme épique.


Référez-vous à (Argent) Bienheureux charognard pour plus d'explications.
Bienheureux charognard

Bienheureux charognard

Obtenu une arme légendaire.


Vous pourrez obtenir une arme de plusieurs façons. La première et la plus commune sera d'affronter des ennemis. La seconde consistera à ouvrir les coffres présents dans le monde des morts. La dernière sera via la transformation disponible dans la boutique d'alchimie. Vous devriez obtenir bien plus de 100 armes en affrontant des ennemis avant de finir le jeu. Les armes épiques seront disponibles vers la fin de jeu tandis que les armes légendaires le seront après avoir fini le jeu.
Chercheur d'énergie

Chercheur d'énergie

Serti 10 ombreroches dans des armes.


Référez-vous à (Argent) Chercheur des apocryphes pour plus d'explications.
Chercheur des apocryphes

Chercheur des apocryphes

Serti 100 ombreroches dans des armes.


Vous pourrez obtenir une ombreroche de plusieurs façons. La première et la plus commune sera d'affronter des ennemis. La seconde consistera à ouvrir les coffres présents dans le monde des morts. La dernière sera via la transformation disponible dans la boutique d'alchimie. Il vous faudra également une arme disposant de réceptacle pour ces ombreroches. Ce nombre peut varier de 0 à 4. Une fois ces deux prérequis remplis, rendez-vous dans la boutique d'alchimie et choisissez l'option Équiper ombreroches. Vous pouvez très bien remplacer une ombreroche déjà équipée mais vous perdrez l'ombreroche déjà en place.
Artisan entraîné

Artisan entraîné

Obtenu une arme sertie d'une ou plusieurs ombreroches.


Référez-vous à (Argent) Maître fabriquant pour plus d'explications.
Maître fabriquant

Maître fabriquant

Obtenu une arme sertie de 3 ou plusieurs ombreroches.


Certaines armes que vous récupérez pourront disposer de 0 à 4 réceptacles à ombreroches. De plus, certains de ces réceptacles peuvent même contenir une ombreroche. Si vous êtes chanceux, vous pourrez obtenir rapidement ce trophée sans le moindre effort. Sinon, pour le commun des mortels, il vous faudra passer par la case Alchimie. Rendez-vous à la boutique d'alchimie et guettez les objets disponibles dans le menu Transformation. Tous les 100 ennemis, la liste des objets disponible à la création est renouvelée. Il vous sera parfois possible de créer une arme avec 3 ou 4 réceptacles d'ombreroches. Une fois l'arme créée, équipez au moins 3 ombreroches pour obtenir ce trophée.
Client estimé

Client estimé

Obtenu un objet auprès de l'alchimiste.


Référez-vous à (Bronze) Négociateur tranquille pour plus d'explications.
Négociateur tranquille

Négociateur tranquille

Obtenu 10 objets auprès de l'alchimiste.


Tout d'abord, rendez-vous à la boutique d'alchimie et orientez-vous vers le menu Transformation. Vous pourrez alors créer des ombreroches ou des armes. Peu importe votre choix, cela sera considéré comme un objet. La liste des trois objets sera réinitialisée une fois que vous aurez vaincu 100 ennemis. De ce fait, pensez à faire un tour à la boutique d'alchimie à chacun de vos passages dans la zone Skaza / Deto.
La bénédiction de Linne

La bénédiction de Linne

Soigné par Linne.


Linne vous accompagnera après les événements liés à votre passage dans la zone Ruines Teppo. À partir de ce moment-là, Linne pourra vous soigner si vous recevez des dégâts. Si vous n'avez pas obtenu ce trophée avant que Linne quitte votre groupe, cette dernière pourra de nouveau vous rejoindre après que vous ayez terminé le jeu (cf. (Bronze) Idole des dieux).
Idole des dieux

Idole des dieux

Amené Linne au Sanctuaire de la réincarnation.


Après avoir terminé la trame principale du jeu, vous aurez accès à la zone Le Donjon délabré / Sanctuaire de la réincarnation. Au niveau de l'entrée, vous y croiserez Linne. Engagez la discussion avec cette dernière et répondez Tu viens avec moi ?. Empruntez le portail pour accéder au Sanctuaire de la réincarnation et obtenir par la même occasion ce trophée.
Retentissement du clairon

Retentissement du clairon

Entendu 20 cris de bataille de Linne.


Linne vous accompagnera après les événements liés à votre passage dans la zone Ruines Teppo. À partir de ce moment-là, Linne pourra lancer des cris de bataille. Pas d'astuce particulière si ce n'est d'enchaîner les combats jusqu'à atteindre le nombre demandé. Si vous n'avez pas obtenu ce trophée avant que Linne quitte votre groupe, cette dernière pourra de nouveau vous rejoindre après que vous ayez terminé le jeu (cf. (Bronze) Idole des dieux).


Image

Merci à StaffOnly pour la bannière et les titres.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.