One Punch Man : A Hero Nobody Knows

One Punch Man : A Hero Nobody Knows

ps4

1
2
10
34
8
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 28/02/2020
Genre(s) : Combat
Territoire(s) : FRANCE

98 joueurs possèdent ce jeu
47 trophées au total
0 trophée online
13 trophées cachés

Platiné par : 47 joueurs (48 %)

100% par : 47 joueurs (48 %)


Note des joueurs :
2/5 - 2 notes

Note des platineurs :
1.5/5 - 2 notes

Guide rédigé par JohnBuckheart le 16/03/2020 - Dernière modification le 16/03/2020

Temps nécessaire pour le platine : 20 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Introduction
Image
Ligne de conduite
Salut les Chasseuses et Chasseurs ! Avant de démarrer votre carrière de super-héros, il est bon de savoir que :

Aucun trophée ne peut être manqué.

Le mode en ligne est inutile à votre chasse au platine.



Image

Vous pouvez très clairement jouer à votre rythme. D'une manière générale, votre chasse aux trophées va se résumer en trois points :

  • Compléter le scénario tout en améliorant vos types de combat.
  • Faire un maximum de missions et sous-quêtes.
  • Réaliser du farming à la fin du jeu pour atteindre le niveau 99 et le rang de héros S.

Pour commencer, nombreux sont les trophées liés à l'histoire. Juste en visant la fin de l'aventure, vous obtiendrez :


En jouant, vous verrez que le jeu est divisé en trois types de missions : celles du Q.G. de l'Association, des succursales de l'Association et enfinc, les sous-quêtes. D'une manière générale, vous devrez au moins terminer 100 missions au choix tout en complétant 30 sous-quêtes afin d'obtenir (Bronze) J'ai simplement rendu justice, (Bronze) Ce combat commence à devenir intéressant, (Or) Était-ce le dernier ennemi ? (Bronze) Je commençais à m'ennuyer et (Bronze) C'est terminé, alors allons-y. Vous verrez, le jeu propose LARGEMENT plus de quêtes que le nombre demandé par les trophées.

En faisant les missions du Q.G de l'association, vous constaterez qu'en plus de gagner des points d'expérience et de l'argent, vous cumulez des points pour votre classement de héros. Il sera nécessaire de monter ce rang à son maximum, c'est-à-dire le S, afin de récupérer (Bronze) Célébrons ta promotion !, (Bronze) Si tu désires la paix, tu peux être un héros et (Argent) On sera les meilleurs. Cela se fera sur le long terme.

En parlant de sous-quêtes, vous en réaliserez forcément certaines qui sont en liens avec les différents héros de One Punch Man. Très exactement, il y a 18 personnages qui peuvent vous donner ces missions. Si vous les complétez pour eux, vous vous lierez d'amitié. Devenez pote avec au moins dix d'entre-eux afin de récupérer les trophées (Bronze) C'est possible d'avoir un thé ?, (Bronze) Je vais avoir besoin de ton aide et (Argent) Mais je suis juste là.

Au fur et à mesure de vos batailles, vous obtiendrez des "type de combat". Cela permet de changer la façon de se battre de votre héros pour qu'il ressemble aux personnages connus de One Punch Man. Par exemple, le type "Machine C" correspond aux techniques de Genos. Chacun de ces styles peut être amélioré au niveau 5. Cela se fait tout simplement en les jouant dans les différentes missions. Pensez à bien utiliser chaque type de combat puisque des trophées y sont liés : mode "standard" (Bronze) Je voulais être le plus fort du monde, "force" (Bronze) Je suis ton plus grand fan !, "psychique" (Bronze) Sans moi, vous n'êtes que des bras cassés !, "arme" (Bronze) Je n'ai d'estime que pour les forts, "machine" (Bronze) Je vais t'exterminer et enfin, "monstre" (Argent) Mets du piment dans ma vie.

À force de jouer, vous débloquerez de nombreux coups vénères pour votre avatar. Il y en a une cinquantaine mais vous devez en rassembler au moins 30 pour (Bronze) Voilà qui sera un bon échantillon et (Argent) Je dois devenir plus fort !. Par ailleurs, il vous faudra au moins un des 13 "supers" coups vénères afin de l'utiliser en combat et récupérer (Bronze) Moi aussi, je vais utiliser ma botte secrète. Tout cela se débloquera tranquillement en faisant les missions du jeu.

Comme nous abordons le sujet des combats, des petites actions sont à réaliser. Mettez le premier coup dans n'importe quelle bataille (Bronze) Vraiment, quelle chance !, réalisez une garde parfait (Bronze) Bien joué !, changez de mode en plein duel (Bronze) Il me faut la puissance de vaincre le mal ! et avant le début d'une mission, pensez à utiliser un objet de votre inventaire (Bronze) Si t'es un vrai héros, bats-toi loyalement.

Si ce n'est pas déjà fait, songez à changer l'apparence de votre héros au moins une fois en vue de (Bronze) Mets des sous-vêtements. De plus, lorsque vous aurez votre appartement, placez-y n'importe quel meuble pour (Bronze) Allons-y !.

Maintenant, vous devriez avoir beaucoup d'argent sur vous. Il est là pour être dépensé ! En faisant l'histoire, vous aurez débloqué tous les magasins du jeu. Déjà, juste faire votre premier achat débloque (Bronze) La pression monte. Ensuite, allez donc acquérir au moins 30 compétences pour (Bronze) Voilà qui sera un bon échantillon et (Argent) Je dois devenir plus fort !. Faites un tour au commerce de vêtements et dévalisez les stocks. (Argent) Nous sommes forts car nous pouvons évoluer demande 150 éléments d'avatar de votre choix (sauf les accessoires qui ne comptent pas). Direction maintenant le magasin de meubles. Achetez-en 50 et vous obtiendrez (Argent) Puis-je vivre ici ?.

Si vous êtes à jour sur tous les autres trophées, il ne vous restera plus qu'à atteindre le niveau 99. Cela dans le but de débloquer (Bronze) Je suis trop faible... Je suis au courant !, (Bronze) Un dieu réside dans sa chair et (Argent) Être trop fort... c'est super relou, en fait. Consultez ce dernier trophée afin de découvrir une méthode de farm à la fin du jeu.

Vous êtes maintenant comme Saitama, (Platine) Un type qui joue les héros pour s'amuser. Vous vous êtes hissé à la promotion S et vous êtes reconnu comme l'un des meilleurs par l'Association. En attendant de se retrouver dans une ruelle de la ville Z, je vous laisse avec quelques conseils utiles tout le long de l'aventure. Je vous souhaite, Chasseuse et Chasseur, une joyeuse chasse et un joyeux platine.


Image

→ Lorsque vous montez de niveau, privilégiez la statistique Attaque, puis PV et/ou Coups vénères. La statistique "renfort" ne sert strictement à rien puisqu'il vaut mieux compter sur votre personnage et que cela améliore à peine les alliés qui viendront vous aider. Quant à "jauge de coup", le problème est qu'elle coûte beaucoup trop de points d'expérience.

Le type de combat psychique est clairement le plus avantageux. En effet, il permet d'attaquer à distance. Une fois bien pris en main, vous pourrez faire en sorte que vos adversaires ne vous touchent même plus. Consultez (Argent) Être trop fort... c'est super relou, en fait pour en savoir un peu plus.

→ Vous allez gagner tellement d'argent au cours du jeu que vous ne saurez même plus quoi en faire. Alors dépensez à tout va.

→ Les jetons de ville que vous obtenez en fin de mission s'utilisent dans le magasin "Expert". Il y a d'ailleurs deux compétences achetables de cette façon qui augmentent de 2 et 5% l'expérience gagnée à la fin des combats. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça en plus.

→ Côté compétences d'ailleurs, privilégiez celles qui améliorent votre attaque. Ce sont clairement les plus utiles.

→ Une compétence appelée "la chance du chauve" permet soi-disant de faire venir plus souvent Saitama en combat. Très clairement, pour l'avoir équipée sur plusieurs combats, je ne l'ai jamais vu débarquer. Le pourcentage doit donc être extrêmement faible alors oubliez-la.

Filtrer

x

Un type qui joue les héros pour s'amuser

Obtiens tous les trophées.

Je suis juste un type qui joue les super-héros pour passer le temps. - Saitama

Félicitions pour votre platine !
x

Petit, je voulais être un héros

Termine le chapitre 1.

Trophée lié à l'histoire.
x

T'es qui, toi ?

Termine le chapitre 2.

Trophée lié à l'histoire.
x

Je suis devenu suffisamment puissant !

Termine le chapitre 3.

Trophée lié à l'histoire.
x

Tu possèdes... une grande force

Termine le chapitre 4.

Trophée lié à l'histoire.
x

Échec et mat !

Termine le chapitre 5.

Trophée lié à l'histoire.
x

Essaie de devenir un héros remarquable !

Termine le chapitre 6.

Trophée lié à l'histoire.
x

Tu fais partie de ces héros ? Affronte-moi !

Termine le chapitre 7.

Trophée lié à l'histoire.
x

Un combat ? Comme tu voudras

Termine le chapitre 8.

Trophée lié à l'histoire.
x

Bien, bien...

Termine le chapitre 9.

Trophée lié à l'histoire.
x

Tu étais trop fort...

Termine le chapitre 10.

Trophée lié à l'histoire.
x

Bravo ! Tu t'es bien battu

Termine le chapitre 11.

Trophée lié à l'histoire.
x

Célébrons ta promotion !

Obtiens une promotion de héros de classe B.

x

Si tu désires la paix, tu peux être un héros

Obtiens une promotion de héros de classe A.

x

On sera les meilleurs

Obtiens une promotion de héros de classe S.

Lorsque vous effectuez une mission du Q.G. de l'association, vous gagnez des points de promotion. Vous pouvez refaire autant de fois que vous voulez ces quêtes mais dès le second essai, on vous donnera moins de points.

Pour accélérer votre promotion, obtenez une note S à la fin des combats (ne pas confondre avec votre promotion de héros de classe S). Vous aurez ainsi un multiplicateur à 1,60 dans le calcul de vos points. La note S se débloque en réussissant des prouesses comme perdre le moins de PV possible, en faisant des gardes parfaites, en battant rapidement votre adversaire, en effectuant une victoire parfaite, etc..

Il y a largement assez de missions au Q.G. de l'association. En tentant de toutes les faire, vous obtiendrez ce trophée. Si besoin, il existe aussi des objets permettant d'augmenter le multiplicateur de points. Ils sont disponibles chez le marchand "Expert" contre des jetons de ville.
x

Je voulais être le plus fort du monde

Atteins le niveau max pour le type de combat standard.

Le type de combat standard est disponible dès le début du jeu. Son niveau maximum est le 5. Cela s'atteint très rapidement.

Vous améliorez un peu votre type de combat après chaque mission mais celles qui rapportent le plus de points, c'est clairement les quêtes de la succursale de l'Association. Si en plus vous avez une note S (s'obtient en terminant vite votre adversaire, en ne prenant pas de coup, en faisant des gardes parfaites, etc.) à la fin des combats, vous pourrez parfois doubler l'expérience gagnée.
x

Je suis ton plus grand fan !

Atteins le niveau max pour le type de combat force.

Le type de combat force se débloque automatiquement en effectuant l'histoire. Son niveau maximum est le 5. Cela s'atteint très rapidement.

Vous améliorez un peu votre type de combat après chaque mission mais celles qui rapportent le plus de points, c'est clairement les quêtes de la succursale de l'Association. Si en plus vous avez une note S (s'obtient en terminant vite votre adversaire, en ne prenant pas de coup, en faisant des gardes parfaites, etc.) à la fin des combats, vous pourrez parfois doubler l'expérience gagnée.
x

Sans moi, vous n'êtes que des bras cassés !

Atteins le niveau max pour le type de combat psychique.

Le type de combat psychique se débloque automatiquement en effectuant l'histoire. Son niveau maximum est le 5. Cela s'atteint très rapidement.

Vous améliorez un peu votre type de combat après chaque mission mais celles qui rapportent le plus de points, c'est clairement les quêtes de la succursale de l'Association. Si en plus vous avez une note S (s'obtient en terminant vite votre adversaire, en ne prenant pas de coup, en faisant des gardes parfaites, etc.) à la fin des combats, vous pourrez parfois doubler l'expérience gagnée.
x

Je n'ai d'estime que pour les forts

Atteins le niveau max pour le type de combat arme.

Le type de combat arme se débloque automatiquement en effectuant l'histoire. Il y en a même exactement deux, le A et le B. Pour ce trophée, il faut juste améliorer celui de votre choix. Le niveau maximum est le 5. Cela s'atteint très rapidement.

Vous améliorez un peu votre type de combat après chaque mission mais celles qui rapportent le plus de points, c'est clairement les quêtes de la succursale de l'Association. Si en plus vous avez une note S (s'obtient en terminant vite votre adversaire, en ne prenant pas de coup, en faisant des gardes parfaites, etc.) à la fin des combats, vous pourrez parfois doubler l'expérience gagnée.
x

Je vais t'exterminer

Atteins le niveau max pour le type de combat machine.

Le type de combat machine se débloque automatiquement en effectuant l'histoire. Il y en a même exactement trois , le A, le B et le C. Pour ce trophée, il faut juste améliorer celui de votre choix. Le niveau maximum est le 5. Cela s'atteint très rapidement.

Vous améliorez un peu votre type de combat après chaque mission mais celles qui rapportent le plus de points, c'est clairement les quêtes de la succursale de l'Association. Si en plus vous avez une note S (s'obtient en terminant vite votre adversaire, en ne prenant pas de coup, en faisant des gardes parfaites, etc.) à la fin des combats, vous pourrez parfois doubler l'expérience gagnée.
x

Mets du piment dans ma vie

Atteins le niveau max pour le type de combat monstre.

Le type de combat monstre se débloque automatiquement en terminant le scénario. Son niveau maximum est le 5. Cela s'atteint très rapidement.

Vous améliorez un peu votre type de combat après chaque mission mais celles qui rapportent le plus de points, c'est clairement les quêtes de la succursale de l'Association. Si en plus vous avez une note S (s'obtient en terminant vite votre adversaire, en ne prenant pas de coup, en faisant des gardes parfaites, etc.) à la fin des combats, vous pourrez parfois doubler l'expérience gagnée.
x

J'ai simplement rendu justice

Termine une mission de la succursale de l'Association des héros pour la 1e fois (hors didacticiel).

Trophée lié à l'histoire.
x

Ce combat commence à devenir intéressant

Termine une mission pour le Q.G. de l'Association des héros pour la première fois.

Trophée lié à l'histoire.
x

Était-ce le dernier ennemi ?

Termine 100 missions ou plus.

Ce trophée englobe trois types de missions : celles du Q.G. de l'Association, des succursales de l'Association et les sous-quêtes.

Il y a LARGEMENT plus que 100 missions. Ce trophée tombera presque naturellement en faisant l'histoire et en améliorant le niveau de votre héros, sans compter (Or) C'est terminé, alors allons-y qui réclame de faire 30 sous-quêtes.

Sachez simplement que vous devez faire 100 missions différentes.
x

La pression monte

Fais un achat pour la première fois.

Les magasins se débloquent automatiquement en avançant dans le scénario. L'argent n'étant pas non plus un problème dans One Punch Man grâce aux nombreuses missions que vous ferez, allez faire des achats quand ça vous chante pour ce trophée.
x

Mets des sous-vêtements

Change ta tenue pour la première fois.

Depuis votre appartement ou le magasin de vêtements, vous pouvez modifier l'apparence de votre héros (c'est le symbole du cintre sur la carte). Changez n'importe quelle partie de sa tenue, sauvegardez et vous aurez le trophée.
x

Tu permets que je mette le paquet ?

Choisis un coup vénère pour la première fois.

En avançant dans le scénario, vous débloquerez régulièrement des coups vénères. Équipez-les via votre menu pour les utiliser en combat. Le simple fait de s'équiper fait tomber le trophée.
x

Ce type me donne envie de mettre le paquet !

Obtiens 30 coups vénères ou plus.

Les coups vénères s'obtiennent de deux manières : en complétant des missions précises données par le Q.G. et les succursales de l'Association et en vous liant d'amitié avec les héros du jeu, donc en terminant leurs sous-quêtes.

Entre les neuf types de combat disponibles dans le jeu, il y a bien plus que 30 coups vénères à récupérer. Très sincèrement, en jouant naturellement et en devenant ami-ami avec les héros (cf. (Argent) Mais je suis juste là), ce trophée tombera de lui-même.
x

Moi aussi, je vais utiliser ma botte secrète

Équipe un super coup vénère et utilise-le en combat (hors didacticiel).

Au cours de l'aventure, vous débloquerez naturellement un premier super coup vénère (pour le type de combat force). Afin de pouvoir l'utiliser, vous devez au préalable monter votre type de combat au niveau maximum. Une fois fait, vous pourrez alors équiper votre super coup vénère. Une fois fait, en combat, vous devrez cumuler 6 jauges de coup. Appuyez sur (R3) afin de changer de mode et c'est enfin ici que vous pourrez user de votre super coup vénère.

Il existe 13 supers coups vénères différents.
x

Nous sommes forts car nous pouvons évoluer

Obtiens 150 éléments d'avatar ou plus (sauf accessoires).

Il y a deux façons pour récupérer des éléments d'avatar : en les achetant en magasin et en récompense de vos missions. Attendez d'avancer dans le jeu et quand vous aurez le portefeuille plein, faites une razzia au magasin. Il y a bien plus que 150 éléments d'avatar dans le jeu, soyez rassuré.
x

Voilà qui sera un bon échantillon

Équipe une compétence pour la première fois.

x

Je dois devenir plus fort !

Obtiens 30 compétences ou plus.

Vous débloquerez automatiquement le magasin de compétences en avançant dans le scénario. En acheter reste la méthode le plus efficace pour en avoir.

L'argent n'étant pas un problème dans ce jeu, vous pourrez vider le stock de la boutique, tout en sachant qu'il y a largement bien plus que 30 compétences. Pensez juste à en équiper au moins une pour (Bronze) Voilà qui sera un bon échantillon.
x

Si t'es un vrai héros, bats-toi loyalement

Utilise un objet de boost pour la première fois.

Vous gagnerez des objets de boost par camion entier en faisant l'aventure. Vous pouvez par contre les utiliser pour les missions du Q.G. ou des succursales, pas dans les sous-quêtes.

Au moment de choisir la mission de votre choix, appuyez sur (triangle) afin d'utiliser un objet.
x

Je suis trop faible... Je suis au courant !

Augmente ton niveau de joueur.

Trophée lié à l'histoire.

Voir (Argent) Être trop fort... c'est super relou, en fait.
x

Être trop fort... c'est super relou, en fait

Atteins le niveau de joueur maximum.

Voici le dernier trophée que vous aurez à obtenir. Le niveau de joueur maximum est 99. En jouant naturellement et en faisant régulièrement les diverses quêtes sur votre route, vous terminerez le scénario au niveau 50. Vous l'aurez donc compris, vous allez devoir farmer (ce qui donne tout son sens au nom de ce trophée).

Avant de chercher à glaner de l'expérience, obtenez déjà votre promotion de héros de classe S en débloquant (Argent) On sera les meilleurs. Pour cela, avancez dans les missions du Q.G. de l'association (faites en sorte de terminer tout ce qui peut être proposé). Une fois fait, vous devriez avoir accès à presque toutes les missions, dont une particulièrement utile pour farmer : Au combat avec un type psychique 3. Attention, elle est tout de même de difficulté 7, soit la plus élevée du jeu. Abordez donc cette quête qu'une fois le niveau 50 atteint.

Cela va aussi impliquer de savoir jouer le type de combat psychique et d'avoir votre statistique attaque à 30 (le maximum). Plus vous taperez fort, plus ça sera facile. En effet, dans cette mission, vous pourrez récupérer 18 600 points d'expérience si vous faites une victoire de rang S (cela multiplie par deux l'expérience gagnée). Le mieux sera donc de ne pas vous faire toucher mais de surtout de tuer le plus rapidement possible votre adversaire. Si vous ne gagnez pas en moins de 60 secondes, un autre ennemi fera son apparition, rendant le combat plus difficile et réduisant vos chances de réussir une note S.

Afin de maximiser vos chances, équipez trois compétences augmentant votre attaque. Si vous en avez, utilisez des objets augmentant le pourcentage d'expérience obtenu. Vous pouvez en acheter chez le marchand "Expert" contre des jetons de ville.

Le type de combat psychique consiste à attaquer à distance. Pour vous assurer une victoire précise en moins de 60 secondes, alternez les attaques suivantes :

  • Éjectez au loin votre adversaire avec un combo de cinq (carre).
  • Maintenez la touche (carre) pour créer une sphère bleue assez lente. Cette dernière est essentielle puisqu'elle brise à chaque fois la garde de l'ennemi.
  • Maintenez la touche (triangle) afin de faire apparaître trois tornades qui iront directement vers votre cible. Ce sont elles qui infligent le plus de dégâts si elles touchent.
  • Juste avant que tout cela n'atteigne l'adversaire, lancez le coup vénère "Découpage Infernal" qui coûte à peine une jauge de coup (cette technique s'obtient en faisant les quêtes de Blizzard infernal).
  • En bonus, si vous avez complété les missions de Tornade Tragique, vous posséderez le coup vénère "Écrasement psychique". Contre deux jauges de coup, vous briserez la garde de votre adversaire s'il est très proche de vous.

Enchaînez ainsi votre cible jusqu'à la victoire. Avec toute l'expérience obtenue, vous monterez forcément d'un niveau au début. Entre les niveaux 80 à 99, il faudra faire ce combat deux fois pour gagner un seul niveau. Recommencez jusqu'à atteindre le trophée.

Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessous pour bien visualiser la technique.

x

C'est possible d'avoir un thé ?

Renforce tes liens avec un héros.

x

Je vais avoir besoin de ton aide

Renforce tes liens avec cinq héros.

x

Mais je suis juste là

Renforce tes liens avec dix héros.

Les héros de One Punch Man se montreront au fur et à mesure du scénario ainsi qu'en faisant des sous-quêtes. Pour améliorer vos liens avec eux, vous devez tout simplement faire les missions les concernant. Cela consiste toujours à réussir un combat.

Chaque héros à un certain nombre de missions précises (deux au minimum, cinq au maximum). Si vous faites toutes les quêtes qui passent, ce trophée tombera vers la fin du jeu.

Sachez au passage qu'il y a 18 personnages avec qui vous pouvez tisser des liens.
x

Allons-y !

Place un meuble dans ton appartement pour la première fois.

Vous débloquerez votre appartement en réalisant le scénario et vous aurez déjà des meubles dans votre inventaire pour l'occasion. Posez-en un directement pour avoir le trophée.
x

Puis-je vivre ici ?

Obtiens 50 meubles ou plus.

Le magasin de meubles se débloque en avançant dans le scénario.

Une fois que vous aurez une bonne réserve d'argent, achetez les cinquante meubles. Cela ne sert à rien à part décorer votre appartement donc si vous ne voulez pas perdre vos sous, sauvegardez avant, achetez tout, faites tomber le trophée puis rechargez votre partie.

L'argent n'est clairement pas un problème dans One Punch Man et les meubles ne coûtent pas très cher.
x

Je commençais à m'ennuyer

Termine une sous-quête pour la première fois (hors didacticiel).

Trophée lié à l'histoire.

Voir (Or) C'est terminé, alors allons-y.
x

C'est terminé, alors allons-y

Termine 30 sous-quêtes ou plus (hors didacticiel).

Les sous-quêtes sont symbolisées sur la carte par un nuage avec un point d'interrogation (comme sur l'image du trophée). Vous y aurez accès naturellement en avançant dans le scénario. À chaque fois que vous terminez un chapitre, des nouvelles sous-quêtes apparaissent.

Il s'agit soit d'apporter un objet à quelqu'un, soit de gagner un combat. Parfois, vous pouvez vous retrouver face à un adversaire trop fort. Attendez de gagner quelques niveaux avant de retenter votre chance. Les sous-quêtes ne disparaissent pas avec le temps et il y en a largement bien plus que 30 dans le jeu.
x

Vraiment, quelle chance !

Réussis la première attaque dans un combat pour la première fois (hors didacticiel).

Ce trophée tombera sans que vous y fassiez attention. Vous devez simplement porter le premier coup lors d'un combat.
x

Bien joué !

Fais une garde parfaite pour la première fois (hors didacticiel).

Afin d'effectuer une garde, vous devez appuyer sur (rond). Pour en faire une parfaite, vous devez simplement actionner le bouton pile au moment où votre adversaire va vous frapper. Vous serez alors immédiatement téléporté derrière lui.
x

Il me faut la puissance de vaincre le mal !

Fais un changement de mode pour la première fois (hors didacticiel).

x

On leur doit une fière chandelle !

Débloque plus de 15 personnages pour combats libres avec les règles d'équipe.

Trophée lié à l'histoire.

Les personnages se débloquent naturellement en les rencontrant au cours du jeu.
Remerciements
Merci à StaffOnly pour les titres et la bannière.

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

288
1396
2832
7190
Accès rapide
Haut de page Introduction Ligne de conduite Filtres