Le guide des trophées : Sakura Wars


Sakura Wars
  • 1
  • 3
  • 5
  • 36
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

Sakura Wars

ps4


45 trophées au total
4 trophées cachés

64 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 9 joueurs (14 %)
100% par : 9 joueurs (14 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Sakura Wars

  • Guide rédigé par So-chan le 09/05/2020 - Modifié le 01/06/2020

Trophee

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 5
  • 36
  • 4
  • 0
  • 45

  • Temps nécessaire pour le platine : 45 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.01
Image

  • La plupart des trophées peuvent être manqués.

  • Seuls les trophées (Bronze) Un souffle nouveau, (Bronze) Pour un instant de bonheur, (Bronze) Le Festival de la Paix, (Bronze) Sous le masque, (Bronze) Pétales dans le vent, (Bronze) La piste des étoiles, (Bronze) Le destin d'une fleur, (Or) Passation de flambeau, (Bronze) Premier raid, (Bronze) Collectionneur débutant et (Bronze) Le pouvoir de la confiance sont liés à l'histoire et obtenus automatiquement.

  • Nombre de trophées ne sont pas recensés dans la ligne de conduite car leurs conditions d'obtention se recoupent avec d'autres. Ainsi en montant au maximum vos relations avec tous les personnages, vous obtiendrez six trophées.

  • Prêtez bien attention à la collecte des portraits ainsi qu'à améliorer au maximum vos relations avec l'ensemble des protagonistes. Référez-vous à l'annexe pour avoir une avancée détaillée de l'histoire et des quêtes secondaires, ainsi que les emplacements des portraits.

  • Même après avoir fini le jeu, vous pouvez toujours accéder au mini-jeu des guerres Koi-Koi depuis le menu principal. Quant au Comba-tank, il peut être rejoué depuis votre dernière sauvegarde automatique.

  • Si jamais vous avez raté des trophées, le jeu possède une nouvelle partie + qui conserve toute votre avancée. Vous pouvez ainsi continuer d'améliorer vos relations sans repartir de zéro. Les portraits disséminés dans le décor sont désormais signalés sur la carte.

Image


Sakura Wars est un jeu mêlant phases de jeu de drague, exploration de Tokyo et missions de mecha à la sauce beat them all. Si le jeu n'est guère difficile à prendre en main, vous allez devoir prêter attention aux choix de dialogues pour monter au maximum vos relations que ce soit avec les membres de la Brigade des Fleurs mais aussi d'autres protagonistes peuplant Tokyo. Pour ne rien rater, référez-vous à l'annexe qui répertorie tous les choix de dialogues à prendre que ce soit dans l'histoire principale ou les quêtes secondaires. Vous retrouverez aussi l'emplacement des portraits disséminés dans le décor.

Durant les phases de combat, vous aurez certaines types d'attaque à réaliser. Si vous n'avez pas les trophées après avoir fini l'histoire, n'ayez crainte. Vous pourrez réaliser les actions sur le Comba-Tank accessible depuis votre dernière sauvegarde automatique.

  • (Bronze) Ces machins pèsent une tonne : tombez trente fois dans le vide en ratant une plate-forme par exemple

  • (Bronze) Bretteur époustouflant : réalisez dix fois un effet dynamique. Esquivez un coup adversaire au bon moment avec (R1) ce qui déclenchera un ralentissement. Si la vie de l'adversaire est faible, un (triangle) apparaîtra au-dessus de lui. Exécutez la commande pour déclencher l'effet dynamique.

  • (Argent) Le pouvoir de l'amitié : montez la motivation de tous les membres de la Brigade au maximum. Vous l'obtiendrez naturellement en réalisant toutes les missions du Comba-Tank en rang S. Voir (Or) Comba-Tankiste.

  • (Bronze) Rouleau compresseur : exécutez cinquante fois une attaque spéciale. Lorsque votre barre d'énergie spirituelle est pleine, elle vire au bleu. Activez la commande (carre) pour déclencher l'attaque.

  • (Bronze) Destinée douce-amère  : exécutez cinq attaques unies avec chacune des membres de la Brigade des Fleurs. L'attaque unie apparaît sous forme d'un logo à côté de l'avatar de votre personnage en début de mission. Certaines missions de l'histoire et, par extension, du Comba-Tank l'ont d'office. Appuyez sur le pavé tactile pour activer l'attaque.


Lors du chapitre 3, commencez à explorer les divers lieux de Tokyo. Au chapitre 4, vous devriez avoir eu accès à tous les recoins de la cité et décrocher (Bronze) Tokyoïte d'adoption.

Si vous avez bien suivi les indications de l'annexe, lors du chapitre 7, vous devriez avoir monté toutes vos relations au maximum ce qui vous aura accordé (Bronze) En piste !, (Bronze) Digne de confiance, (Argent) Langage des fleurs et (Argent) Capitaine divisionnaire.

Lors de la mission « Contre-attaque florale ! » vous serez amené à définir qui sera votre capitaine-adjointe. Ce choix revient à officialiser votre relation avec l'une des membres de la Brigade. Sauvegardez avant de choisir. Vous pourrez ainsi recharger pour obtenir l'épilogue de toutes les filles à savoir (Bronze) La promesse, (Bronze) Duo du centre-ville, (Bronze) Véritable ninja, (Bronze) Et ils vécurent heureux et (Bronze) Quand les étoiles s'alignent. Les deux dernières missions se font très vite dès que vous connaissez la marche à suivre. N'oubliez pas que vous passer toutes les scènes de dialogue déjà vues à l'aide de la touche Options.

Maintenant que vous avez écumé l'histoire, il est temps de s'intéresser aux activités annexes. Relancez votre dernière sauvegarde automatique située dans le dernier chapitre et rendez-vous au hangar souterrain pour obtenir un rang S sur toutes les missions et devenir un (Or) Comba-Tankiste. Ramassez les derniers portraits qui vous manquent, cachés dans ce chapitre et décrocher (Or) Maître des portraits .

Retournez au menu principal et adonnez-vous au mini-jeu des guerres Koi-Koi. Suivez les conseils de (Argent) Champion des Guerres Koi-Koi pour vaincre tous vos adversaires.

Félicitations, vous avez obtenu (Platine) Tous les trophées de Sakura Wars.




Tous les trophées

Tous les trophées

Tous les trophées obtenus.


La Brigade des Fleurs ne craint plus rien avec un capitaine tel que vous.
Un souffle nouveau

Un souffle nouveau

"Chapitre 1 : un souffle nouveau" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
Pour un instant de bonheur

Pour un instant de bonheur

"Chapitre 2 : pour un instant de bonheur" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
Le Festival de la Paix

Le Festival de la Paix

"Chapitre 3 : le Festival de la Paix" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
Sous le masque

Sous le masque

"Chapitre 4 : sous le masque" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
Pétales dans le vent

Pétales dans le vent

"Chapitre 5 : pétales dans le vent" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
La piste des étoiles

La piste des étoiles

"Chapitre 6 : la piste des étoiles" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
Le destin d'une fleur

Le destin d'une fleur

"Chapitre 7 : le destin d'une fleur" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
Passation de flambeau

Passation de flambeau

"Chapitre final : passation de flambeau" terminé.


Trophée lié à l'histoire.
Novice du Comba-Tank

Novice du Comba-Tank

Première simulation de Comba-Tank terminée.


Victoire simulée

Victoire simulée

Toutes les simulations de Comba-Tank terminée.


Comba-Tankiste

Comba-Tankiste

Rang S obtenu dans toutes les simulations de Comba-Tank.


Accessible à partir du chapitre 3.

Peut être réalisé après avoir fini l'histoire depuis votre dernière sauvegarde automatique.


Reiji vous initiera à sa nouvelle création le Comba-Tank après que vous ayez réalisé la quête principale consistant à lui ramener un trèfle à quatre feuilles. Ce dispositif vous permet de rejouer les combats de l'histoire principale avec en coéquipière chacune des membres de la Brigade des Fleurs. Ainsi vous pouvez relancer la première mission aussi bien avec Sakura qu'avec Claris, Anastasia, etc.

Trophee


Le rang de mission se calcule selon plusieurs critères résumés en fin de partie : le temps mis, le nombre d'ennemis vaincus, le total des dégâts infligés à vos adversaires, le moral de vos troupes et le nombre de renforcements utilisés.

Personnellement, j'ai toujours privilégié de jouer Seijuro en combat sauf lorsque Anastasia est coéquipière : attaquant à distance, elle peut détruire les ennemis sans recevoir le moindre dégât. Mais n'hésitez pas à adapter ce conseil selon vos propres préférences de gameplay.

Le meilleur moyen d'obtenir un rang S est de ne jamais vous, ou votre coéquipière, vous retrouver sans points de vie (si jamais cela arrive refusez tout renforcement sans quoi vous aurez une pénalité) et de détruire rapidement les masses ennemis pour finir la mission en un temps record. Utilisez votre attaque spéciale avec (carre) (voir (Bronze) Rouleau compresseur pour plus de détails à ce sujet) lorsque vous faites face à un important groupe d'ennemis, des mini-boss, voire le boss de la mission. N'hésitez pas à changer de personnage avec (L1) pour utiliser l'attaque spéciale de votre coéquipière. De même évitez au maximum de recevoir des dégâts : cela vous accordera un bonus dans la progression de la jauge de moral de l'équipe. Plus celle-ci est haute, plus votre attaque et défense sont augmentées et cela jouera aussi sur votre note finale.

Inutile d'obtenir un rang S dans tous les critères requis. Vous pouvez très bien décrocher un B et un A dans deux catégories distinctes et obtenir, au total, le rang S. Si jamais vous n'avez pas le rang S, observez bien les catégories où la note est plus basse. Si vous avez un rang C en nombre d'ennemis vaincus, prenez le temps de frapper les ennemis sur votre chemin au lieu de tracer tout droit. Au maximum de deux-trois essais, vous devriez obtenir le rang S facilement.

Trophee
Premier raid

Premier raid

Premier raid contre Tokyo repoussé.


Trophée lié à l'histoire.

Vous l'obtiendrez automatiquement lors du chapitre 2.
Collectionneur débutant

Collectionneur débutant

Premier portrait obtenu.


Trophée lié à l'histoire.

Voir (Or) Maître des portraits.
Collectionneur éclairé

Collectionneur éclairé

20 portraits obtenus.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Or) Maître des portraits.
Collectionneur émérite

Collectionneur émérite

50 portraits obtenus.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Or) Maître des portraits.
Maître des portraits

Maître des portraits

Tous les portraits obtenus.


Trophée pouvant être manqué.

Les portraits peuvent être obtenus de différentes façons, que vous devrez toutes exploiter :

  • En achetant auprès de la boutique de Komachi au rez-de-chaussée du Grand Théâtre
  • En les trouvant dans le décor que ce soit dans le Grand Théâtre ou Tokyo
  • En améliorant vos relations avec les personnages et en menant à bien des quêtes secondaires
  • En obtenant un rang S sur toutes les missions du Comba-Tank dans le hangar souterrain du Grand Théâtre (voir (Or) Comba-Tankiste)


Concernant la boutique de Komachi, rendez-lui visite à chaque fois que vous en avez l'occasion. Il y a aura toujours une carte à prendre en boutique.

Trophee


Si vous faites attention à réaliser toutes les quêtes secondaires qui se présentent à vous, vous devriez obtenir toutes les cartes affiliées à ces activités. Pour ne rien rater, référez-vous à l'annexe. Vous connaîtrez aussi l'emplacement des portraits disséminés dans l'environnement ainsi que le moyen d'améliorer vos relations et obtenir des cartes liées aux personnages.
En piste !

En piste !

Vous avez croisé tous les personnages dans les intermèdes.


Trophée pouvant être manqué.

⚠ La description peut porter à confusion.

Même en parlant avec tous les personnages (Brigade et PNJs gravitant autour tels que Xiaolong, Arthur, etc) le trophée ne tombera pas. Vous devez avoir des relations assez amicales avec chaque protagoniste afin qu'ils apparaissent dans le menu Statut du groupe, accessible avant toute mission de l'histoire. Le trophée ne se débloquera d'ailleurs que lorsque vous aurez ouvert le menu et que tous les personnages seront apparus, comme sur l'image illustrative ci-dessous. Pour améliorer vos relations avec chaque protagoniste, référez-vous à l'annexe.

Trophee
Capitaine deux étoiles

Capitaine deux étoiles

Titre Capitaine deux étoiles obtenu.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Argent) Capitaine divisionnaire.
Capitaine vétéran

Capitaine vétéran

Titre Capitaine vétéran obtenu.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Argent) Capitaine divisionnaire.
Capitaine divisionnaire

Capitaine divisionnaire

Titre Capitaine divisionnaire obtenu.


Trophée pouvant être manqué.

Vous pouvez observer votre niveau de capitaine depuis le menu Statut du groupe, accessible avant toute mission de l'histoire. Votre niveau augmente selon vos affinités avec les membres de la Brigade des Fleurs, mais aussi en interagissant avec les autres personnages. En veillant à effectuer toutes les quêtes secondaires de l'histoire (symbolisées par un point d'exclamation bleu) et en améliorant vos relations avec les membres de la Brigade (voir l'annexe), le trophée tombera de lui-même. Vous devez seulement veiller à ouvrir le menu Statut du groupe pour que votre niveau évolue.

Trophee
Le pouvoir de la confiance

Le pouvoir de la confiance

Confiance d'un des membres de la troupe augmentée.


Trophée lié à l'histoire.

Voir (Argent) Capitaine divisionnaire.
La promesse

La promesse

Fin de Sakura atteinte.


Trophée pouvant être manqué.

En améliorant correctement vos relations avec les membres de la Brigade des Fleurs vous pourrez officialiser votre relation, lors du chapitre 7 durant la mission « Contre-attaque florale ! ». La partenaire que vous choisirez comme capitaine-ajointe lors de cette mission sera officiellement votre petite amie et vous aurez alors automatiquement sa fin lors de l'épilogue. Pour que votre relation soit au beau fixe, vous devez mener les bons choix de dialogues ainsi que réaliser les tête-à-tête. Référez-vous à l'annexe pour ne rien rater. Vous pourrez même maximiser vos relations avec tous les membres de la Brigade. Sauvegardez avant le choix de capitaine-adjointe et rechargez après avoir fini le jeu pour obtenir ainsi toutes les fins sans tout recommencer à zéro.

Si vous avez assez monté vos affinités, les filles seront positionnées sur l'avant-dernière marche dans l'illustration de Statut du groupe. Celle que vous aurez choisi comme capitaine-adjointe rejoindra Seijuro sur la dernière marche.

Trophee
Duo du centre-ville

Duo du centre-ville

Fin d'Hatsuho atteinte.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) La promesse.
Véritable ninja

Véritable ninja

Fin d'Aeami atteinte.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) La promesse.
Et ils vécurent heureux

Et ils vécurent heureux

Fin de Claris atteinte.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) La promesse.
Quand les étoiles s'alignent

Quand les étoiles s'alignent

Fin d'Anastasia atteinte.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) La promesse.
Digne de confiance

Digne de confiance

15 messages reçus et répondus à temps


Trophée pouvant être manqué.

Plus vous aurez d'affinité avec les membres de la Brigade des Fleurs, plus elles seront susceptibles de vous appeler que ce soit pour effectuer un raid, réclamer un tête-à-tête ou simplement réagir suite à un échange. Référez-vous à l'annexe pour multiplier vos chances de recevoir un appel en améliorant vos relations.

lorsque vous recevez un appel, une icône apparaît en bas à droite de votre écran avec son et vibration comme un téléphone. Appuyez sur (triangle) avant la fin du décompte (le cercle qui se remplit) pour répondre à temps. Certains appels seront en rouge : ce sont ceux liés à l'histoire. En améliorant au maximum vos relations, vous aurez le trophée durant le chapitre 4.

Trophee
Langage des fleurs

Langage des fleurs

Tête-à-tête obtenu avec tous les membres de la Brigade des Fleurs.


Trophée pouvant être manqué.

En améliorant vos relations avec les membres de la Brigade, vous pourrez accéder à des événements amoureux symbolisés par des pétales de sakura (cerisier en japonais). Vous devrez toutes les réaliser pour obtenir le trophée. Référez-vous à l'annexe pour ne rien rater.

Trophee Trophee
Tokyoïte d'adoption

Tokyoïte d'adoption

Toutes les parties de Tokyo visitées.


Trophée pouvant être manqué.

Accessible à partir du chapitre 3.

Tokyo se décompose en plusieurs lieux que vous pouvez voir depuis la carte de votre Teletronic. Le chapitre 2 vous donne l'occasion de sortir du Grand Théâtre Impérial. Vous devez visiter tous les lieux : ceux traversées durant l'histoire ne comptent pas. Lorsque vous avez quartier libre, partez donc flâner dans chacune des localisations listées ci-dessous.


Tous les lieux de Tokyo

  • Grand Théâtre Impérial
  • Entrée du théâtre
  • Ginza Yokocho
  • Shenlong
  • Gare centrale de Tokyo
  • Grand hôtel impérial
  • Kabuki-Za
  • Café Gilles du Lait
  • Ginza Odori
  • Parc d'attractions panoramique
  • Arrêt de bus
  • Parc mémoriel de Mikasa
Un beau combat

Un beau combat

Premier rang S obtenu en combat.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Or) Comba-Tankiste.
Ces machins pèsent une tonne

Ces machins pèsent une tonne

Vous êtes tombé 30 fois de la carte pendant un combat.


Trophée pouvant être manqué.

Lors de vos missions, vous pouvez très bien tomber dans le vide suite à un saut mal exécuté. Si c'est votre dernier trophée, allez rendre visite à Reiji dans le hangar depuis votre dernière sauvegarde automatique. Activez le comba-tank (voir (Or) Comba-Tankiste pour plus de détails à ce sujet) et lancez la mission de votre choix. Sautez dans le vide en continu jusqu'à obtention du trophée.
Bretteur époustouflant

Bretteur époustouflant

Effets dynamiques déclenchés 10 fois en combat.


Trophée pouvant être manqué.

Lorsque vous esquivez l'estocade d'un ennemi juste à temps, le temps est ralenti vous permettant de répliquer en conséquence. Si l'un de vos adversaires est proche de la mort, vous pouvez alors l'achever avec (triangle) : la commande s'affiche juste au-dessus de lui.

Observez bien vos ennemis pour exécuter l'esquive, avec (R1), au bon moment. Bien souvent, une lumière rouge informe que l'adversaire va exécuter une attaque importante que vous pouvez éviter avec (R1).

Le pouvoir de l'amitié

Le pouvoir de l'amitié

Niveau de motivation de toute la Brigade des Fleurs augmenté à 10.


Le niveau de motivation n'est autre que le moral de votre troupe. Hormis quelques cas, vous combattrez toujours en compagnie de Seijuro et d'une membre de la Brigade. Vous pouvez voir votre jauge de motivation sur la partie gauche de l'écran.

Trophée pouvant être manqué.

Pour atteindre le niveau 10, à savoir le quota maximum, vous devez décimer un maximum d'ennemis mais aussi éviter de recevoir des dégâts. Veillez donc à utiliser vos attaques spéciales avec (carre) (voir (Bronze) Rouleau compresseur pour plus de détails à ce sujet) dès que vous faites face à un groupe de démons, à des mini-boss et boss. Vous pouvez aussi grappiller quelques points en brisant les cristaux violets : cela vous accorde un bonus de recherche.

Image
Courage inébranlable

Courage inébranlable

10 attaques spéciales exécutées.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) Rouleau compresseur.
Coeur de lion

Coeur de lion

30 attaques spéciales exécutées.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) Rouleau compresseur.
Rouleau compresseur

Rouleau compresseur

50 attaques spéciales exécutées.


Trophée pouvant être manqué.

Vous obtiendrez naturellement le trophée bien avant la fin de l'histoire si vous exécutez la commande dès que possible. En combattant, vous augmentez votre barre d'ESP (énergie spirituelle) située juste sous votre jauge de vie. Celle-ci pleine, elle brille en bleu. Vous pourrez alors exécuter une attaque spéciale en appuyant sur (carre) (voir (Bronze) Rouleau compresseur pour plus de détails à ce sujet). N'hésitez pas à utiliser celle de votre partenaire : vous pouvez changer de combattant en pressant (L1).

Trophee
Destinée douce-amère

Destinée douce-amère

5 attaques simultanées exécutées avec Sakura.


Trophée pouvant être manqué.

Si vous avez assez augmenté vos relations (voir l'annexe) et lors de moments-clés de l'histoire, un logo vert s'affiche à côté de votre avatar et celui de votre coéquipière dès le lancement de la mission. Il indique que vous pouvez exécuter une attaque unie en appuyant sur le pavé tactile. L'action n'est possible qu'une fois en combat et augmente vos capacités. Pour les trophées, vous devez lancer l'attaque en incarnant chaque fille et non avec Seijuro. Changez de partenaire, si besoin, avec (L1) pour bien exécuter la commande avec chaque membre de la Brigade.

Image
Célébrités du festival

Célébrités du festival

5 attaques simultanées exécutées avec Hatsuho.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) Destinée douce-amère.
Exécution parfaite

Exécution parfaite

5 attaques simultanées exécutées avec Azami.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) Destinée douce-amère.
Unis dans la lecture

Unis dans la lecture

5 attaques simultanées exécutées avec Claris.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) Destinée douce-amère.
Constellation scintillante

Constellation scintillante

5 attaques simultanées exécutées avec Anastasia.


Trophée pouvant être manqué.

Voir (Bronze) Destinée douce-amère.
Novice du Koi-Koi

Novice du Koi-Koi

Première participation aux Guerres Koi-Koi.


Roi des fleurs de Koi-Koi

Roi des fleurs de Koi-Koi

Tous les membres de la Brigade des Fleurs vaincus dans les Guerres Koi-Koi.


Champion des Guerres Koi-Koi

Champion des Guerres Koi-Koi

Tous les adversaires vaincus dans les Guerres Koi-Koi.


Accessible à partir du chapitre 2.

Mini-jeu que vous pouvez lancer directement depuis le menu principal ou via le Teletronic, les guerres Koi-Koi reprennent le concept d'un jeu nippon qui fait fureur sur l'archipel : le hanafuda. Chaque joueur possède un jeu de cartes et doit les associer à ceux posés sur la table. Pour cela, des éléments d'illustrations doivent être communs pour empocher les deux cartes : rubans, fleurs, plaines, etc. Chaque participant commence avec 24 mon (l'équivalent de points). Dès qu'un des joueurs réalise une série de cartes, il peut en déduire le coût sur les mons de l'adversaire et relancer une manche, ou continuer en espérant augmenter son score (l'action est nommée « Koi-Koi »). Mais l'action est risquée : si l'adversaire réalise une série, ou que les deux joueurs finissent la manche sans en réaliser une, la série est annulée et les points perdus.

Si le jeu paraît complexe, Sakura Wars vous guide. Vous pouvez visualiser les séries possibles en appuyant sur (carre) pour vous aider dans vos choix (voir (Bronze) Rouleau compresseur pour plus de détails à ce sujet). Les cartes que vous pouvez associer sont mises en surbrillance. Quel que soit l'adversaire, je vous conseille de miser sur la série 3 lumières qui n'exige que trois cartes et fait perdre 6 mon à votre adversaire. Dans le même ordre d'idée, vous avez les séries sanglier/Cerf/Papillon ou les Contemplation Lune / Sakura qui, eux, sont formés de deux cartes et coûtent 3 mon.

Vous pouvez aussi ramasser les rubans pour essayer d'exécuter les séries Rubans à poésie / bleus pour trois cartes et 6 mon.

N'exécutez pas de Koi-Koi sauf si votre série ne rapporte qu'un mon et que vous êtes certain de pouvoir faire mieux. Privilégiez la prudence à l'audace.

Trophee
Rappel des combinaisons possibles au Koi-Koi


Comment débloquer tous les personnages

  • Sakura – Accessible à partir du chapitre 1 de l'histoire
  • Hatsuho – Accessible après avoir terminé l'histoire
  • Azami – Accessible à partir du chapitre 2 de l'histoire
  • Anastasia – Accessible après avoir terminé l'histoire
  • Claris – Accessible après avoir terminé l'histoire
  • Sumire – Accessible après avoir terminé l'histoire
  • Reiji – Accessible après avoir terminé l'histoire
  • Arthur – Accessible après avoir terminé l'histoire
  • Elise – Accessible après avoir terminé l'histoire
  • Komachi – Vous devez vaincre Hatsuho et l'acheter pour 50 mon
  • Xialong – Accessible en avançant dans l'histoire
  • Yui – Vous devez vaincre Xialong et l'acheter pour 60 mon
  • Kaoru – Vous devez vaincre Claris et l'acheter pour 50 mon
  • Hirumi – Vous devez vaincre Sumire et l'acheter pour 80 mon
  • Oboro – Vous devez vaincre Sumire et l'acheter pour 80 mon
  • Itsuki – Vous devez vaincre Sumire et l'acheter pour 60 mon
  • Lancelot – Vous devez vaincre Arthur et l'acheter pour 70 mon
  • Margarethe – Vous devez vaincre Elise et l'acheter pour 70 mon
  • Hakushu – Vous devez vaincre Reiji et l'acheter pour 70 mon
  • Yashka – Vous devez vaincre Oboro et l'acheter pour 80 mon
  • Genan – Vous devez vaincre Yashka et l'acheter pour 90 mon


Merci à NicoFantasy et KochMedia pour leur confiance,
à JohnBuckheart pour la prise en charge
à Azga pour l'aspect graphique
à th0mas pour l'upload de la vidéo.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.