Need for Speed Payback

Need for Speed Payback

ps4

1
2
8
47
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 10/11/2017
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

3327 joueurs possèdent ce jeu
58 trophées au total
3 trophées online
20 trophées cachés
1 DLC

Platiné par : 1050 joueurs (32 %)

100% par : 407 joueurs (12 %)


Note des joueurs :
3.9/5 - 50 notes

Note des platineurs :
3.6/5 - 26 notes

Guide rédigé par TheKillerZ le 01/09/2018 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 3 heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image

Vous êtes un amateur de sensation forte ? Vous aimez le drift, les sauts en tout genre ou encore la vitesse ? Alors ce DLC est fait pour vous.
Ligne de conduite
Avant de démarrer, sachez que :

Aucun trophée ne peut être manqué


LIGNE DE CONDUITE


Avant de se lancer dans ce DLC, il est préférable d'avoir terminé l'histoire principale, cela vous donnera accès aux kits de démarrage pour les améliorations de véhicules. Voici les trois étapes pour obtenir les trophées :

ETAPE 1 : Terminez les différentes courses. Il y en a 16 en tout et cela vous permettra de débloquer (Argent) Champion de SpeedCross. N'ayez aucune crainte, il n'y a aucune difficulté particulière, les scores sont facilement atteignables et votre véhicule s'améliorera automatiquement. De plus cela vous débloquera les deux bolides principaux à l'achat.

ETAPE 2 : Achetez les véhicules. Avec ce DLC, nous avons le droit à une nouvelle concession. Dans celle-ci vous aurez deux véhicules à acquérir pour prétendre au 100%. Une fois ces deux voitures achetées, vous obtiendrez (Bronze) Optimise ton potentiel et (Bronze) Pour les aventuriers

ETAPE 3 : Améliorez au maximum l'une des deux voitures pour glaner (Bronze) Folie Total. Il vous suffira d'améliorer l'un des deux bolides acheté précédemment au niveau 399. Suivez la méthode indiquée dans le trophée pour réussir cela rapidement.

Filtrer

x

Optimise ton potentiel

Acheter l'INFINITI Q60 S auprès de la concession Speedcross

Rendez-vous dans la concession Speedcross et selectionnez l'Infiniti Q60 S une fois (Argent) Champion de Speedcross obtenu.

Image
x

Pour les aventuriers

Acheter la MINI JCW Countryman auprès de la concession Speedcross

Rendez-vous dans la concession Speedcross et selectionnez la Mini JCW Countryman une fois (Argent) Champion de Speedcross obtenu.

Image
x

Folie totale

Améliorer complètement une voiture Speedcross

Avec la mise à jour du 13 Février 2018, il existe des packs disponibles selon votre progression dans l'histoire principale. Il est donc conseillé de terminer l'histoire auparavant pour ensuite prendre le pack de niveau 16 pour 126 000 crédits.

Image

Une fois ce pack pris, il ne vous reste plus qu'à acheter vos pièces de niveau 18 afin de voir votre INFINITI Q60 S ou votre MINI JCW Countryman au niveau 399.

Image
x

Champion de Speedcross

Terminer les séries Speedcross de Fortune Valley

Trophée liée a l'histoire, ne peut être manqué.

Pour obtenir ce trophée, il suffit juste de réussir les 16 courses de ce DLC. Elles seront très accessibles si vous avez déjà terminé l'histoire du jeu.
Remerciements

TheKillerZ (TKZ-TheKillerZ)

65
275
997
3430