Need for Speed Heat

Need for Speed Heat

ps4

1
3
8
31
13
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 08/11/2019
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

1983 joueurs possèdent ce jeu
43 trophées au total
3 trophées online
10 trophées cachés

Platiné par : 724 joueurs (37 %)

100% par : 724 joueurs (37 %)


Note des joueurs :
3.5/5 - 11 notes

Note des platineurs :
3.8/5 - 5 notes

Guide rédigé par MAT54920 le 13/08/2020 - Dernière modification le 13/08/2020

Temps nécessaire pour le platine : 40h
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 3
Version du jeu : 1.07
Introduction
Image
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué

Avant toute chose il est important de lire la ligne de conduite, cela vous permettra d'avancer plus vite.
Pour entamer l'obtention du platine je vous conseille de commencer par rejoindre un crew ou en créer un pour obtenir ImageImageTous pour un.
Si vous souhaitez de l'aide pour les trophées multi, vous pouvez vous rendre sur le topic d'entraide

Image
Après être rentré dans un crew je vous conseille de réaliser ces trophées. Ils sont tous liés à l'histoire mais certains demandent un niveau de rep minimum requis. Ce niveau sera indiquer sur l'écran de course.

Pendant que vous avancez dans l'histoire, je vous conseille aussi de rouler de nuit pour avancer dans les niveaux de REP puisque cela vous permet de :

  • Atteindre le niveau requis pour pouvoir faire les derniers chapitres de l'histoire principale.
  • Avancer dans le trophée ImageOnze - Cinquante-six et ImageTravis qui ? puisque vous allez forcément engager des poursuites policières la nuit.
  • Augmenter le niveau du crew pour le trophée ImageTous pour un.
  • Et surtout pour vous familiariser avec les courses de nuit et les poursuites policières qui par la suite vous permettront d'obtenir plus facilement ImageEnnemi public N°1,ImageEncaissement et ImageDébuts modestes
.

Profitez-en pour réaliser le trophée ImageÀ l'ultime seconde réalisable seulement de nuit.
Image
Il y a deux trophées en ligne en plus de ImageImageTous pour un : ImageImageTu as des amis ? et ImageImageAvantages conséquents.

Une fois que vous serez habitué au jeu et ses mécaniques, profitez-en pour réaliser ces deux trophées. Ils sont simples puisqu'il suffit de se rendre dans une session en ligne et lancer une course avec d'autres joueurs mais ils peuvent devenir compliqués si les personnes de votre session ne rejoignent pas votre course. Si c'est le cas, retournez à l'accueil et relancez une session en ligne.

Il existe un topic d'entraide qui vous permettra de trouver une personne pour accélérer l'obtention de ces trophées.
Image
Vous pourrez constater qu'au fil de l'histoire des portraits de personnages (Dex, Roshni et Wayne) apparaitront sur la carte, comme celui d'Ana pour l'histoire principale. Il faudra donc vous rendre à leurs positions sur la carte pour faire leurs courses et obtenir :

Image
Vous voici dans la partie la plus longue pour l'obtention de ImageBesoin de vitesse.
Qui dit long, dit beaucoup de trophées. En effet, on peut obtenir 8 trophées grâce à cette catégorie .

les collectors et les activités ont un trophée commun qui est : ImageTour de force si ce trophée est fait, alors vous obtiendrez automatiquement ces trophées :

Filtrer

x

Besoin de vitesse

Obtenir tous les trophées

C'est ici que se termine votre aventure à Palm City
x

Bienvenue à Palm City

Choisir une première voiture

Trophée lié à l’histoire. Ne peut être manqué
x

Entrée en matière

Terminer le chapitre 1

Trophée lié à l’histoire. Ne peut être manqué
x

Mondes opposés

Terminer le chapitre 2

Trophée lié à l’histoire. Ne peut être manqué cependant un niveau de REP est requis
x

Comme chez soi

Terminer le chapitre 3

Trophée lié à l’histoire. Ne peut être manqué cependant un niveau de REP est requis
x

Sans pitié

Terminer le chapitre 4

Trophée lié à l’histoire. Ne peut être manqué cependant un niveau de REP est requis
x

Onze - Cinquante-six

Neutraliser 100 véhicules de police

Pour ce trophée, il faut rouler de nuit de préférence et, accidenter 100 voitures de police. Lorsque qu'un véhicule est accidenté un message s'affichera "flic accidenté".

Pour avancer plus vite je vous conseille de réaliser la course "furie" qui permettra de détruire 5-6 véhicules de police à chaque fois que vous réalisez la course. En effet, dans cette course, il y a un saut qui permet de détruire plusieurs véhicules de police mais il faut que ces véhicules vous suivent alors ne prenez pas le saut trop rapidement.
x

Supersonique

Atteindre 386,24 km/h (240 mph) avec une voiture

Pour ce trophée il est préférable d’utiliser la KOENIGSEGG REGERA (voiture disponible au niveau 50 de REP) et accélérer jusqu’à 386,24 km/h. Si vous avez du mal, je vous conseille de réaliser la course "Columbia" (déblocable après avoir fini ImageRetrouvailles )
x

Des étoiles plein la tête

Obtenir une note de 3 étoiles dans toutes les activités du jeu

Pour ce trophée, il faut réaliser tous les sauts, radars et zones de drift avec le score maximal de 3 étoiles.

Voir ImageTour de force pour plus de précisions.
x

Changement de nom

Modifier le texte de la plaque d'immatriculation

Pour ce trophée, il faut personnaliser votre plaque avec un nom que vous choisirez lors de la modification.

Spoiler : :
x

Deux pilotes, une épreuve

Remporter le premier contre-la-montre crew

Vous devez simplement réaliser une course contre-la-montre.

x

Un bout de paradis

Défoncer tous les panneaux

Le trophée consiste à casser tous les panneaux de la carte.

Voir ImageTour de force pour plus de précisions.
x

J'ai dit "tout de suite" !

Gagner une course avec une voiture ayant un Indice Performances de 400+

Trophée assez simple puisqu’il suffit de gagner une course avec un véhicule de performance 400+. il est préférable d’utiliser la koenigsegg regera car elle a une puissance de 400+ à l’origine mais vous pouvez toujours augmenter les performances d’un véhicule jusqu’à 400+.
x

Tour de force

Obtenir tous les collectors et 3 étoiles dans toutes les activités

Trophée le plus long selon moi car il faut récupérer tous les collectors et terminer toutes les activités avec une note de 3 étoiles.

Les collectors : Les collectors sont des objets, à casser ou à récupérer, éparpillés dans Palm city. Il y a 3 types de collectors: les flamants roses, les panneaux et les streets arts.

  • Flamants roses : Pour récupérer un flamant rose, il faut simplement rouler dessus. Certains flamants roses s’afficheront seulement lorsque vous êtes à côté de lui. D’autres peuvent être cachés, comme un à Fairview fields, il est sur la carte située sur un champ alors qu’il se trouve en dessous dans un tunnel. Voici donc la carte les regroupant tous.
  • Street art : comme les flamants roses certains streets art s’affichent sur la carte seulement quand on se trouve à côté. Voici la carte avec leur localisation.
  • Panneaux : comme les deux autres collectibles , certains des panneaux s’affichent seulement quand on se trouve à côté. Voici la carte montrant la totalité des panneaux
Activités trois étoiles: voici la partie la plus compliquée pour l’obtention de ce trophée. Avant de vous montrer leurs positions, je tiens à préciser qu’il vous faudra de la persévérance et de la concentration.

  • Les sauts : certains sauts nécessitent une vitesse très élevée pour obtenir les 3 étoiles il vous faudra donc une voiture assez rapide et de la concentration car en effet certains PNJ peuvent vous compliquer la tâche en vous gênant sur la route. Voici donc la carte regroupant tous les sauts
    Spoiler : :
  • Les radars : comme les sauts, les radars nécessitent une vitesse très élevée et de la concentration. Il est préférable d’utiliser la koenigsegg regera pour certains radars. Voici la carte
  • Les zones de drift : les zones de drift nécessitent une voiture personnalisée pour vous « faciliter la tâche ».Je vous conseille donc la Mazda rx-7 spirit R, voici les pièces que j’ai mises sur la voiture pour faire les zones de drifts assez rapidement.
    Spoiler : :
    Rappel : d'autres voitures sont toutes aussi performantes mais les présenter une par une serait trop long et pas très utile.
    Voici la carte avec les zones de drifts.

x

Toujours gagner

Gagner une course après avoir occupé la dernière place lors du dernier tour

Trophée assez simple car il suffit d’être dernier jusqu’au dernier tour d’une course puis repasser premier et gagner la course. Il est quand même préférable de faire une course avec une performance plus faible que votre véhicule pour retourner en première position plus rapidement.
x

Au cordeau

Terminer la mission de pilotage drift

Elle doit être lancée par le joueur. Pour commencer ces missions, il suffit d’aller voir Wayne. Sa mission consiste à terminer des courses de drift pour ensuite récupérer une voiture, quelques pieces de drift puis le trophée.

Il sera plus facile de terminer les courses de Wayne avec une voiture configurée avec des pièces (transmission, différentiel et pneu) de drift ou Speedcross.

Voir ImageTour de force pour un exemple de véhicule de drift.
x

À bonne distance

Terminer la mission de pilotage tout-terrain

Elle doit être lancée par le joueur. Pour commencer ces missions, il suffit d’aller voir Roshni. La mission de Roshni consiste à réaliser plusieurs courses tout-terrain.

Il sera plus facile de terminer les courses de Roshni avec une voiture configurée avec des pièces (transmission, différentiel et pneu) de rallye ou tout-terrain.
x

Retrouvailles

Terminer la mission de pilotage course

Elle doit être lancée par le joueur. Pour commencer ces missions, il suffit d’aller voir Dex. Vous devez réaliser quelques courses pour débloquer une voiture et le trophée.
x

Rhabillage complet !

Personnaliser un véhicule avec un habillage

Il suffit seulement d'appliquer un habillage sur sa voiture. Pour appliquer un habillage vous devez vous rendre dans votre garage puis aller dans "personnalisation" puis dans "peintures et habillages" ensuite à vous de choisir entre prendre un habillages de la communauté "communautés" ou crée son propre habillage "modifier habillage".

Spoiler : :
x

Période d'observation

Terminer votre premier défi quotidien

Il suffit pour ce trophée de réaliser un défi quotidien.Pour cela, il suffit d'appuyer sur (gauche) pour voir la liste des défis quotidiens. Généralement les défis sont très simples.
x

Drift, drift, drift

Terminer toutes les zones de drift

Il suffit simplement de terminer toutes les zones de drift, il est tout de même préférable de les terminer avec une note de 3 étoiles.


Voir ImageTour de force.
x

Pièces techno

Gagner une course avec des pièces équipées aux deux emplacements auxiliaires

Pour ce trophée il suffit d’ajouter deux auxiliaires à votre véhicule et gagner une course.

Rappel : Les auxiliaires se débloquent à un certain niveau de REP et pour en gagner, il faut rouler de nuit et gagner les courses ui sont disponibles.

Pour installer les auxiliaires c'est simple il suffit de vous rendre dans votre garage, aller dans "performances" puis installer une pièce dans chacune des deux dernières catégories.
x

Atelier cosmétique

Gagner une course avec tous les effets de véhicule équipés

Il suffit d’ajouter tout les effets à son véhicule (fumée de pneu, néon, flammes, couleur nitro, klaxon, suspension pneumatique) et gagner une course. Pour installer tous les effets il faut se rendre au garage, aller dans personnalisation puis aller dans effet et installer une pièce dans chacune des catégories.
Spoiler : :
x

Travis qui ?

Échapper à 100 poursuites de police

Pour ce trophée, vous devez rouler la nuit. Il consiste tout simplement à échapper à 100 poursuites policières. Je vous conseille de réaliser la course "Furie" qui permettra d'échapper à plusieurs poursuites policières à chaque fois que vous réalisez la course.
Spoiler : :
x

Avantages conséquents

Terminer 25 épreuves en ligne avec d'autres joueurs

Vous devez terminer 25 activités avec des joueurs. Il faut donc jouer en ligne, lancer une course et sélectionner ‘’pour tous’’ ou accepter l’invitation d’un joueur. Il faut commencer la course avec au moins deux joueurs réel (vous et un autre). Si l'autre personne annule avant de lancer la course, celle-ci s'annule et vous devrez recommencer votre recherche.

Pour simplifier ce trophée, allez sur le topic d'entraide pour trouver un partenaire et enchaîner les 25 courses rapidement.
Spoiler : :
x

Tu as des amis ?

Terminer 5 épreuves en ligne avec d'autres joueurs

x

Vie en rose

Obtenir tous les flamants

Trophée assez long car il faut récupérer tous les flamants roses.

Voir ImageTour de force pour plus de précisions.
x

À l'ultime seconde

Traverser une station-service la nuit pour réparer une voiture en état critique

Trophée réalisable seulement de nuit, il faut accidenter sa voiture jusqu’à ce que le compteur affiche "état critique". Une fois cela fait, vous devez vous rendre à une station service et réparer votre véhicule. Pour accidenter un véhicule, vous devez rentrer dans un mur, obstacle ou un autre véhicule à vive allure.
Rappel : Vous n'avez pas besoin d'être poursuivi pour réaliser le trophée.
Spoiler : :
x

Art urbain

Obtenir tous les street art

Trophée assez long, il faut récupérer tous les streets art.

Voir ImageTour de force pour plus de précisions.
x

Ennemi public N°1

Gagner une course Top Alerte 5 et rejoindre le garage sans accroc

Trophée pouvant être difficile si vous avez du mal à rouler de nuit.

Il faut tout d’abord être en alerte de niveau 5, il faut donc que vous fassiez des courses et des poursuites policières jusqu’à ce que la flamme en haut de votre écran affiche 5.

Ensuite, vous devez vous rendre à la course top alerte 5, la gagner et retourner à son garage. Il est fortement conseillé d'utiliser une voiture avec une performance de 400+.

La position de la course change tout le temps (ne vous fiez donc pas à la position de la course sur la photo).
x

Je plane

Réussir tous les grands sauts

Pour ce trophée il faut réussir tous les sauts avec n'importe quel résultat (minimum 1 étoile) mais il reste préférable de réaliser une note de 3 étoiles.

Voir ImageTour de force pour plus de précisions.
x

Tous pour un

Atteindre le niveau crew maximal avec votre crew

Trophée à réaliser au plus vite…

Méthode difficile : crée un crew et monter jusqu’au niveau 50 tout seul ou avec un ami.

Méthode rapide : rejoindre un crew niveau 40/50 pour ensuite arriver plus facilement au niveau 50 voir même instantanément si le crew est déjà niveau 50.

Pour augmenter votre niveau, vous devez enchaîner les victoires en course donc n'hésitez pas à les faire en boucle.
x

Nombreux travers

Gagner une course en équipant des pièces qui optimisent le drift au maximum

Il suffit d’équiper toutes les pièces drifts (différentiel drift, suspension drift et pneu drift) sur sa voiture et ensuite gagner une course. Pour changer les pièces de votre véhicule il suffit de se rendre au garage, aller dans "Performance" puis acheter les pièces (transmission, différentiel et pneu) de drift.

Il faut que le point soit vraiment sur la barre de la catégorie.
x

Envie d'aventure

Gagner une course en équipant des pièces tout-terrain qui optimisent la traction au maximum

Même procédé qu’avec ImageNombreux travers mais avec les pièces tout-terrain.
Il faut que le point soit vraiment sur la barre de la catégorie.
x

Les bons composants

Gagner une course en équipant des pièces pour une adhérence maximale sur route 

Même procédé qu’avec "ImageNombreux travers" mais avec les pièces de route.

Il faut que le point soit vraiment sur la barre de la catégorie.
x

Zone rouge

Gagner une course en équipant des pièces d'adhérence de course au maximum 

Même procédé qu’avec ImageNombreux travers mais avec les pièces de course.

Il faut que le point soit vraiment sur la barre de la catégorie.
x

Débuts modestes

Atteindre le niveau de RÉP 2

Voir Image Notoriété.
x

Notoriété

Atteindre le niveau de RÉP 50

Pour ce trophée, il suffit de faire des courses poursuites policières et activités de nuit jusqu’à atteindre le niveau de rep 50.

Rappel : pour valider le niveau de REP il faut retourner au garage.
x

Encaissement

Gagner et encaisser 1 000 000 RÉP en une nuit

Trophée pouvant être compliqué si vous avez du mal à rouler la nuit. Il est préférable de faire ce trophée quand vous avez un niveau de REP élevé pour avoir des courses avec des récompenses plus intéressantes. Essayez de limiter les accidents et utilisez les stations-service quand vous en avez vraiment besoin (car vous n'avez que 3 réparations) il existe tout de même un auxiliaire permettant de monter la barre des réparations à 5.

Rappel : De nuit, vous avez en haut de l'écran une flamme avec un chiffre, le niveau d'alerte. Il fonctionne comme un multiplicateur, il y a 5 niveaux d'alerte, il augmente grâce aux poursuites policières et aux courses que vous faites, plus votre niveau d'alerte est haut plus votre nombre de rep gagné la nuit se multiplie. Pour ce trophée, vous devrez donc récolter 200 000 de rep et avoir le niveau d'alerte 5.

Je vous conseille de réaliser la course "Furie" en boucle, pour :

  • atteindre le niveau d'alerte 5
  • détruire les véhicules de police pour avancer ImageOnze - Cinquante-six
  • et échapper à des poursuites policières pour avancer ImageTravis qui ?

Ensuite faites les courses top 3 et top 5 alerte pour gagner des pièces et remporter les REP manquantes.

Une fois donc les 1 000 000 de rep atteints, retournez au plus vite dans votre garage sans être en poursuite. Vous obtiendrez ce trophée uniquement si vous avez réussi à rentrer au garage.
x

Zone de danger

Faire flasher tous les radars

Trophée assez facile, il consiste à faire flasher tous les radars. La note n'importe pas mais il est préférable de faire 3 étoiles.

Voir ImageTour de force.
x

Autre moteur

Gagner une course dans un véhicule après un changement de moteur

Pour ce trophée, vous devez changer de moteur à un véhicule puis gagner une course. Pour changer de moteur, vous devez vous rendre dans votre garage, sélectionner "Performance" puis appuyer sur (triangle) ensuite il vous suffit d'acheter un nouveau moteur puis gagner une course.
Spoiler : :
x

Autour du monde

Gagner l'épreuve Découverte

Pour ce trophée, vous devez rouler de nuit et réaliser les trois courses découvertes :

x

Quel rugissement !

Gagner une course avec un véhicule à la sonorité d'échappement personnalisée

Vous devez changer la sonorité de l’échappement et gagner une course.

Il suffit simplement de vous rendre à votre garage, sélectionner "personnalisation" avec (croix), ensuite sélectionner "Sonorité de l'échappement" puis changer le bruit à votre guise grace aux (L3) (R3).
Remerciements
Merci à gangsow17 pour son aide et sa relecture

MAT54920 (MAT_GRC)

18
128
207
614