Le guide des trophées : Mortal Kombat 11


Mortal Kombat 11
  • 1
  • 1
  • 7
  • 50
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

Mortal Kombat 11

ps4


59 trophées au total
11 trophées online
0 trophée caché

644 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 103 joueurs (16 %)
100% par : 103 joueurs (16 %)
Note du jeu
17/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Mortal Kombat 11

  • Guide rédigé par JohnBuckheart le 22-04-2019 - Modifié le 07-05-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 7
  • 50
  • 0
  • 11
  • 59

  • Temps nécessaire pour le platine : 30H
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1 mode histoire + 250 tours voir bien plus + 50 versus en ligne + 10 fois Roi de la colline
    Version du jeu : 1.03
Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Avant de verser des litres et des litres de sang dans les arènes de Mortal Kombat, il est important de savoir que :

Aucun trophée ne peut être manqué.

Un abonnement PS+ est nécessaire afin de jouer en ligne.

Une connexion internet est obligatoire afin d'accéder à tous les modes de jeu, même ceux solo.

Image

La meilleure manière de commencer les hostilités, c'est d'apprendre le fonctionnement des kombats. Pour cela, dirigez-vous vers le mode Apprentissage et venez à bout de tous les tutoriels de base, avancés et de stratégie. Cela vous permettra de récolter vos trois premiers trophées : (Bronze) Au dojo, (Bronze) Prêt à Koncourir et (Bronze) Tout fonctionne. Si vous souhaitez un peu plus vous perfectionner, vous trouverez aussi des entraînements précis sur les attaques de chaque personnage mais cela n'est pas obligatoire pour votre (Platine).

En faisant les tutoriels, et à l'avenir en combattant, vous verrez que vous serez récompensé par des pierres du temps. Économisez cette monnaie. Elle s'utilise uniquement dans la boutique du jeu et vous pourrez trouver du loot très rares, comme des cinématiques de victoires en vue de (Bronze) Victorieux.

Maintenant que vous avez les bases bien en main, profitez du scénario que vous offre ce Mortal Kombat 11. Terminez-le afin d'obtenir (Bronze) À mi-chemin et (Argent) C'est quoi la suite ? Au passage, en visionnant le générique, vous allez récupérer (Bronze) Merci pour la "Fan attitude".

Avant de passer à la suite, consultez (Bronze) Irrespect total et équipez le personnage D'Vorah en conséquence. Lancez un versus local et battez votre adversaire avec un Insecte-Vorah.


Image

La Krypte : il s'agit d'un lieu où vous pouvez vous balader librement afin de récolter bon nombre d'objet, dépenser votre argent et (re)découvrir certains lieux importants de la série. C'est ici que vous servira toutes les pièces d'or, âmes et cœurs que vous allez ramasser au cours de vos matchs. C'est grâce à ça que vous pourrez ouvrir les 200 coffres nécessaires à (Argent) Profanateur.

Visitez tranquillement les lieux. Il vous faudra courir 5 petits miles avec (R2) pour (Argent) Mes chaussures magigues, autant profiter du décor. Surtout qu'en fouillant, vous allez récupérer très vite le marteau de Shao Khan pour détruire les murs et frapper le gong que réclame le trophée (Bronze) Y en a marre. Vous finirez aussi par ramasser l'arme de Scorpion. Cette dernière vous permettra de toucher les corps pendus dans la Krypte avec (triangle). (Bronze) Amène-toi vous demande d'en décrocher 50 de cette façon. Pensez à le faire régulièrement : Les corps "repoussent" dans la Krypte. Il n'y en aura pas 50 lors de votre première visite, vous devrez donc revenir de temps en temps.

Toujours en visitant, vous verrez un autel Naknadan. Offrez-lui la coquette somme de 50 000 pièces afin qu'il vous donne (Bronze) File-moi cet argent. C'est aussi dans la Krypte que vous pouvez réaliser (Bronze) Têtes en kebab, non loin de l'autel Naknadan justement. En effet, c'est ici que vous aurez besoin de planter une tête d'un des personnages jouables sur les piques prévus à cet effet. Afin de récupérer une tête, vous devez infliger 50 FATALITIES à un même adversaire (par exemple Raiden). Attention, vous devrez forcément le faire dans les tours du temps ou les versions klassiques afin que cela soit comptabilisé. Si vous souhaitez optimiser votre temps dans la récupérations des têtes, consultez le trophée. Une astuce existe.


Image

C'est ici que vous allez passer le plus clair de votre temps : Les modes "Tours klassiques" et "Tours du temps". Sachez que votre premier objectif est d'en terminer 125 et 250, n'importes lesquelles, même si c'est deux-cents-cinquante fois la même. Cela en vue des trophées (Bronze) Champion de la tour et (Or) Maître du Temps. Attention, vous devrez faire les 250 tours soit avec l'IA, soit vous-même. Le jeu n’additionne pas les deux façons de faire. Consultez les trophées si vous souhaitez découvrir une astuce pour faire 250 tours rapidement mais ne vous pressez pas, vous allez en faire beaucoup pour les autres trophées.

Votre deuxième objectif, sûrement le plus important et qui sera le plus long, est de récupérer au moins cinq cinématiques d'intros et cinq de victoires pour vos personnages. Ces récompenses sont des objets extrêmement rares des tours du temps. Si vous réussissez à récupérer ces collectibles, vous pourrez montrer fièrement (Bronze) On se connaît, non ? et (Bronze) Victorieux. Les victoires, afin d'être sûr de les récupérer, vont vous demander de la patience. En effet, ces cinématiques vous sont offerts lorsque vous plantez une tête de personnage pour (Bronze) Têtes en kebab. Vous aurez besoin de cinq têtes, donc infliger 50 FATALITIES à cinq adversaires différents dans les tours du temps ou klassique. L'idéal est de le faire dans la tour survivant puisque les combats ne durent qu'un seul round. Il existe sinon une seconde possibilité : Faire les tours du temps payantes des personnages. En effet, vous pouvez invoquer ces séries de combat spéciales contre des pièces d'or. Celles à 25 000 vous récompenseront par des intros. Il faudra les terminer pour accéder à celle de 50 000 piécettes. Complétez aussi ces dernières pour arriver aux tours à 75 000 or. C'est dans celles-là que vous trouverez une cinématique de victoire pour un personnage. Autant vous dire que la marche sera tout aussi longue que récupérer des têtes voir plus. D'une manière générale pour plus d'informations, consultez les deux trophées des intros et victoires.

Côté tours klassiques précisément, finissez avec dix personnages différents une tour novice, guerrier ou champion. Vous aurez ainsi (Bronze) Klassique et (Bronze) Boulimie. Pensez à bien faire les tours vous-même ici aussi ou à faire jouer l'I.A 10 fois. Le trophée ne comptabilise pas ensemble les deux façon de faire.

Tour après tour, pensez à utiliser les konsommables que vous obtenez en récompenses de vos matchs. Il est nécessaire de consommer 50 et 100 konsommables pour (Bronze) Plus de pouvoir et (Argent) Konsumation.

Concernant les trophées très rapides à expédier, occupez-vous de (Bronze) Fièvre du disco et (Bronze) Esquive. Le premier vous demande de changer de posture 50 fois avec (L2), le second de vous baisser 100 fois avec (bas). Les deux doivent être fait dans un même match. D'ailleurs, à force de combattre, vous aurez rapidement (Bronze) Du sang dans l'eau pour avoir verser 10 000 pintes de sang.

Toujours dans les actions à répétition, pensez à clôturer les combats autrement qu'avec des FATALITIES. (Bronze) Fin brutale et (Bronze) Psychopathe souhaitent que vous terminiez 25 et 100 matchs avec des BRUTALITIES et (Bronze) Pas encore mort avec 10 MERCIES.


Image

Ce dernier ne vous demandera pas beaucoup d'effort, ce qui change des chasses aux trophées des habituels jeux de combats. Vous aurez 50 matchs versus à réaliser avec un ami ou un adversaire aléatoire en ligne. Il n'est même pas nécessaire de gagner les combats. Au bout du cinquantième, vous aurez (Bronze) Kompétiteur. Dirigez-vous ensuite vers le mode 'Roi de la colline" et distribuez 100 points de respect en observant les matchs afin de récolter (Bronze) R-E-S-P-E-C-T. Enfin, si vous ne l'avez pas déjà fait dans les tours du temps, retournez-y afin d'inviter deux joueurs ou en trouver deux aléatoirement afin de combattre un Boss en groupe pour (Bronze) Travail d'équipe. Si vous cherchez des partenaires de fight, postez un message dans le topic d'entraide.

Partez maintenant pour le mode Kombat I.A. Préparez votre équipe et laissez votre console réaliser 25 matchs. Vous aurez ainsi (Bronze) Mon I.A. peut le faire et (Argent) Marionnettiste.


Image

Comme vous avez dû le constater, 26 trophées sont liés aux FATALITIES. Pour commencer, (Bronze) Rencontre mortelle et (Bronze) MEURTRE !!! réclament que vous en fassiez 15 et 30 différentes. Ensuite, tous les trophées entre (Bronze) Détruit et (Bronze) Retour en arrière demandent à ce que vous utilisiez les deux FATALITIES de chaque personnage. Si vous regardez la liste des coups de chacun, vous verrez la combinaison de touche pour la première FATALITY mais que la seconde est "verrouillée". Afin de la connaître, vous devrez la loot aléatoirement dans les coffres de la Krypte. Plusieurs solutions s'offrent alors à vous :

  • Tentez de récupérer toutes les FATALITIES dans les coffres.
  • Possédez des jetons FATALITIES faciles que vous pouvez obtenir en récompense des tours ou dans les trésors. Vous pourrez alors lancer votre seconde FATALITY avec (R2) + (rond) si vous êtes à la bonne distance de votre ennemi.
  • Déjà connaître les combinaisons de touche via ce guide. En effet, le fait que la FATALITY soit verrouillée dans la liste des coups ne veut pas dire que votre personnage ne la connait pas. Si vous savez comment l'utiliser, vous pouvez d'ors et déjà la faire.
  • Laissez l'ordinateur la lancer pour vous en le faisant jouer à votre place dans les tours du temps par exemple. Il finira à un moment ou à un autre par sortir la FATALITY qui vous manque.

Après plusieurs milliers de litre de sang versés et de nombreux combats acharnés, vous devriez être en mesure de prétendre au titre de (Platine) Dieu ancien. Vous pourrez être fier de votre abnégation à enchaîner les batailles pour récolter la tête de vos ennemis. L'art de la BRUTALITY et de la FATALITY ne doit plus avoir de secret pour vous. En attendant de se retrouver dans le tournoi de Mortal Kombat, je vous souhaite, Chasseuse et Chasseur, un joyeux bain de sang et un joyeux platine.




Dieu ancien

Dieu ancien

Komplétez tous les trophées


Un nouveau continuum vient de se terminer et vous vous êtes élevé au rang de (Platine) Dieu ancien. Félicitations !
Au dojo

Au dojo

Komplétez tous les tutoriels de base


Vous pourrez accéder aux tutoriels de base via le mode Apprentissage. Vous y trouverez les premières astuces du jeu. Vous ne rencontrerez aucune difficulté pour en venir à bout puisque ce sont des leçons comme par exemple "savoir se déplacer sur le terrain".

Si vous avez besoin d'un exemple vidéo, le jeu vous montrera comment réussir la leçon en cours en appuyant sur le pavé tactile.
Prêt à Koncourir

Prêt à Koncourir

Komplétez tous les tutoriels avancés


Vous pourrez accéder aux tutoriels avancés via le mode Apprentissage. Ces leçons sont divisées en quatre grandes parties et cela vous apprendra les premières subtilités du jeu comme les kombos ou comment fonctionne l'animation des personnages. Que vous soyez un chasseur habitué des jeux de combat ou un débutant, rassurez-vous, tous les tutoriels sont abordables. Aucun ne vous demande un long combo interminable ou des timings impossibles.

Si vous avez besoin d'un exemple vidéo, le jeu vous montrera comment réussir la leçon en cours en appuyant sur le pavé tactile.
Tout fonctionne

Tout fonctionne

Komplétez tous les tutoriels de stratégie


Vous pourrez accéder aux tutoriels de stratégie via le mode Apprentissage. Comme pour les versions avancées, ces leçons sont divisées en quatre grande parties. Vous verrez plus en profondeur le système de jeu et on commencera à vous montrer des kombos à peu plus complexe sans pour autant difficile. Il vous faudra peut être quelques essais avant d'y arriver mais vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez. De plus, à nouveau, vous n'aurez pas des combinaisons de touches à n'en plus finir ou des timings qui peuvent varier. Prenez le temps de simplement bien étudier ce que l'on vous demande de faire et vous avancerez sans vous en rendre compte.

Si vous avez besoin d'un exemple vidéo, le jeu vous montrera comment réussir la leçon en cours en appuyant sur le pavé tactile.
Du sang dans l'eau

Du sang dans l'eau

Renversez 10 000 pintes de Sang


Voici un trophée qui viendra de lui-même. Il s'agit du nombre de sang versé au combat que vous pouvez voir via votre karte de kombat. 10 000 pintes de sang, ça représente rien, vous les ferez très rapidement au début de votre aventure.
Rencontre mortelle

Rencontre mortelle

Réalisez 15 FATALITIES différentes


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Voir (Bronze) MEURTRE !!!
MEURTRE !!!

MEURTRE !!!

Réalisez 30 FATALITIES différentes


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Il s'obtiendra naturellement au cours de votre chasse au platine étant donné que vous allez devoir faire les deux FATALITIES de chacun de vos personnages jouables.
Fin brutale

Fin brutale

Réalisez 25 BRUTALITIES


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Voir (Bronze) Psychopathe.
Psychopathe

Psychopathe

Réalisez 100 BRUTALITIES


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Une BRUTALITY est une autre façon de clôturer un combat. Les combinaisons de touches pour les réaliser sont disponibles dans la liste des coups de vos personnages. Certaines conditions doivent toutefois être remplies afin de pouvoir les utiliser. Prenons par exemple la technique le klassique. Cette BRUTALITY est disponible chez tous les personnages et elle s'actionne si vous répondez aux conditions suivantes :

  • NE parez AUCUNE attaque lors du dernier round.
  • Le dernier coup doit être porté avec un uppercut (bas) + (triangle)
  • Maintenez (triangle) pendant l'uppercut
.
Si vous avez réussi, vous aurez une énorme BRUTALITY qui apparaîtra au milieu de l'écran. Terminez 100 combats de cette façon. Sachez qu'il est possible de paramétrer le combat local sur un round tout en mettant l'adversaire sur très facile ou carrément sous le contrôle du joueur 2 avec une seconde manette afin de réaliser ce trophée.
Pas encore mort

Pas encore mort

Réalisez 10 MERCY


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Le MERCY est une technique utilisable par tous les personnages au moment du FINISH HIM. Mettez-vous à mi-distance de votre adversaire puis appuyez sur (L2), actionnez trois fois (bas) et relâchez (L2). Un message "MERCY" apparaîtra à l'écran et cela redonnera une partie de sa vie à votre adversaire afin de relancer le combat, lui donnant donc une nouvelle chance de vous vaincre. Sachez que vous ne pouvez faire qu'un seul MERCY par match. SI vous arrivez à remettre votre adversaire en FINISH HIM, vous ne pourrez faire qu'une FATALITY ou une BRUTALITY.
Profanateur

Profanateur

Ouvrez 200 coffres de la Krypte


Les coffres de la Krypte s'ouvrent en échange des quelques pièces d'or. Vous pourrez ainsi obtenir des nouveaux équipements, des skins, les combinaisons de FATALITIES, des bonus, des konsommables, etc. Prenez par contre en compte que le contenu des trésors est aléatoire. Sachez aussi qu'il y a beaucoup plus que 200 coffres, vous aurez largement de quoi faire. Vous pouvez même les faire re-remplir en échange de pièces d'or via les symboles de Khronotica sur certains murs de la Krypte.

Le prix d'un coffre peut varier entre 1500 et 20 000 pièces. Bien sûr, plus vous payez, plus vous aurez des éléments rares en récompenses. Il y a aussi des trésors pouvant s'ouvrir contre des âmes ou des cœurs, des monnaies un peu moins courante du jeu.

Si vous cherchez à renflouer votre porte-feuille, votre meilleure option, ce sont les tours du temps. En utilisant en plus un konsommable comme la "Pierre philosophale" qui double l'argent gagné dans une tour, vous pourrez rapidement ouvrir tous les coffres de la Krypte.
Kompétiteur

Kompétiteur

Jouez 50 matchs Relax en mode Versus


Ce trophée est à faire forcément en ligne. Vous devez simplement jouer 50 versus "relax" contre un inconnu ou un ami. Le mode relax vous permet de jouer pour le plaisir sans avoir à prendre en compte votre classement.

Gagner ou perdre n'a pas d'importance pour ce trophée, vous devez juste combattre. Si vous cherchez des partenaires de fight, postez un message dans le topic d'entraide.
À mi-chemin

À mi-chemin

Komplétez 50% du mode Histoire


C'est quoi la suite ?

C'est quoi la suite ?

Komplétez le mode Histoire


Le mode Histoire est un long (et bon) film Mortal Kombat entrecoupé de fight que vous devrez faire vous-même. Vous devrez prendre le contrôle d'un personnage précis et tout simplement gagner, sans aucune condition particulière, jusqu'à venir à bout de cette épopée n°11. Afin de vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à mettre la difficulté du mode Histoire en très facile afin de pouvoir rouler sur le jeu. Quand vous aurez vaincu le boss final, le trophée sera à vous.
R-E-S-P-E-C-T

R-E-S-P-E-C-T

Utilisez un total de 100 points de respect dans Roi de la colline


Allez dans le mode en ligne et rejoignez le mode relax "Roi de la colline". Le but du jeu ici est de détrôner le "roi" dans un duel afin de prendre sa place. Si vous perdez, un autre joueur essaiera à son tour et si vous gagnez, vous deviendrez le roi et les autres tenteront de vous vaincre.

Quand vous perdez ou quand vous observez un match, vous pouvez "noter" le roi de 0 à 10 en points de respect. Afin d'obtenir votre trophée, vous devrez donner 100 points en tout à des joueurs avec votre compte. Vous pouvez faire cela sur plusieurs Roi de la colline, les points se cumulent. L'idéal pour obtenir le trophée rapidement, c'est de vous mettre tout simplement AFK et de regarder les autres jouer. Notez 10 points de respect à la fin de chaque combat et au bout du dixième, le trophée sera à vous.

Si vous cherchez des partenaires de fight, postez un message dans le topic d'entraide.
Klassique

Klassique

Komplétez une tour klassique "Novice", "Guerrier", ou "Champion" une fois


Voir (Bronze) Boulimie.
Boulimie

Boulimie

Komplétez les tours klassiques "Novice", "Guerrier", ou "Champion" avec 10 personnages différents


Les tours klassiques sont l'équivalent du mode Arcade dans les jeux de combats. En venir à bout avec un personnage vous permet de voir une petite scène cinématique le concernant.

Pour ce trophée, il est conseillé de ne faire que la tour "Novice" puisque vous n'avez que 5 combats à faire contre 8 et 12 dans les autres. De plus, mettez la difficulté sur très facile afin de ne rencontrer aucune résistance. Par contre, soit vous faites les tours vous-mêmes, soit par l'IA. Le trophée ne comptabilise pas ensemble les deux façon de faire. Complétez ainsi une tour classique avec 10 personnages différents.
Y en a marre

Y en a marre

Sonnez le Gong de la Krypte


Vous pouvez avoir ce trophée très tôt. Allez dans la Krypte pour la première fois, ramassez le marteau de Shao Khan puis visitez les lieux. Vous finirez par trouver un Gong (il y en a même deux dans la zone). Frappez-le avec (carre) pour débloquer un passage, gagner des pièces d'or ainsi que le trophée.
Champion de la tour

Champion de la tour

Komplétez 125 tours


Maître du Temps

Maître du Temps

Komplétez 250 tours


Trophée qui se réalisera sur la longueur. Il y a deux sortent de tours, celles du temps et les klassiques. Ce sont des séries de combats plus ou moins difficiles à terminer afin d'obtenir de l'argent et des récompenses. La plus petite des tours comprendra au minimum deux combats. S'il y en a un seul, c'est qu'il s'agit d'un boss avec des statistiques plus élevées que la moyenne.

Vous devez obligatoirement terminer les tours vous-même ou avec l'IA. Le jeu ne cumule pas les deux façons de faire. Pour lui, soit vous faites 250 fois les avec l'IA, soit vous le faites.

Si vous souhaitez une méthode expéditive : Allez dans les tours klassiques, choisissez la tour "Sans Fin", prenez le premier personnage qui se présente, démarrez le premier combat, appuyez sur option et sélectionnez "Terminer la tour". Le jeu va considéré que vous avez komplété une tour. Recommencez la manipulation jusqu'à avoir le trophée.
Fièvre du disco

Fièvre du disco

Changez de posture 50 fois pendant un match


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Lancez n'importe quel combat et appuyez simplement 50 fois sur (L2).
Travail d'équipe

Travail d'équipe

Jouez un combat en groupe avec 2 autres joueurs


Dans le mode Tours du temps, certaines plateformes sont dédiées à des Boss surpuissants. Vous pouvez les combattre en solo mais ces derniers sont plutôt pensés pour être attaqués à plusieurs. Pour cela, sélectionnez la tour et le jeu vous proposera de rechercher des joueurs ou d'inviter des joueurs. Faites comme vous le souhaitez mais démarrez le combat à trois. Une fois que vous aurez choisi votre personnage, démarrez la bataille et le trophée sera automatiquement à vous. Il n'est pas nécessaire de gagner le combat.

Si vous cherchez des partenaires de fight, postez un message dans le topic d'entraide.
Détruit

Détruit

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Baraka


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (droite) (gauche) (croix) (proche)
Valeurs familiales

Valeurs familiales

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Cassie Cage


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (bas) (bas) (gauche) (triangle) (lointain)
Équilibre

Équilibre

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Cetrion


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (bas) (gauche) (croix) (mi-hauteur)
Cyber Initiative

Cyber Initiative

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Frost


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (droite) (bas) (droite) (rond) (mi-hauteur)

Frost est le seul personnage "caché" du jeu. Afin de la rendre jouable, vous devez terminer le chapitre 4 du mode Histoire.
Désinfestation

Désinfestation

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec D'Vorah


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (bas) (bas) (rond) (mi-hauteur)
Kollection de primes

Kollection de primes

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Erron Black


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (droite) (bas) (triangle) (mi-hauteur)
Pilon-ville

Pilon-ville

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Jacqui Briggs


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (droite) (gauche) (rond) (mi-hauteur)
Garde royale

Garde royale

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Jade


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (droite) (bas) (droite) (carre) (proche)
Tu vas prendre cher !

Tu vas prendre cher !

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Jax


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (droite) (gauche) (bas) (carre) (proche)
En cage

En cage

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Johnny Cage


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (droite) (bas) (droite) (carre) (proche)
Je vais te kaballer !

Je vais te kaballer !

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Kabal


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (bas) (bas) (bas) (rond) (proche)
Festival de Kano

Festival de Kano

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Kano


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (bas) (droite) (triangle) (proche)
Pouvoir de princesse

Pouvoir de princesse

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Kitana


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (gauche) (droite) (carre) (mi-hauteur)
Kollecté

Kollecté

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec le Kollector


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (droite) (gauche) (carre) (proche)
Sacrifice

Sacrifice

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Kotal Kahn


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (droite) (gauche) (droite) (carre) (proche)
Chapelier fou

Chapelier fou

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Kung Lao


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (droite) (bas) (croix) (proche)
Je ne suis pas un larbin

Je ne suis pas un larbin

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Liu Kang


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (bas) (gauche) (droite) (triangle) (mi-hauteur)
Double dose mortelle

Double dose mortelle

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Noob


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (bas) (bas) (carre) (proche)
Terrassé

Terrassé

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Raiden


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (droite) (gauche) (croix) (proche)
Interminable

Interminable

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Scorpion


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (droite) (gauche) (triangle) (mi-hauteur)
Carnage

Carnage

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Skarlet


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (bas) (droite) (rond) (mi-hauteur)
Cible éliminée

Cible éliminée

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Sonya


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (gauche) (droite) (bas) (croix) (proche)
Sur la glace

Sur la glace

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Sub-Zero


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (droite) (bas) (droite) (rond) (mi-hauteur)
Retour en arrière

Retour en arrière

Réalisez 2 FATALITIES différentes avec Geras


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Pour plus d'informations sur les FATALITIES et tous les trophées liés, consultez la partie FATALITY de la ligne de conduite.

Une FATALITY peut être utilisée uniquement quand vous avez entièrement vidé la barre de vie de votre adversaire lors du dernier round et que la mention FINISH HIM apparaît à l'écran. Il vous faut ensuite rentrer la bonne combinaison de touche pour ce personnage, en étant à la bonne distance, afin de réaliser votre FATALITY.

  • FATALITY verrouillée : (bas) (droite) (gauche) (carre) (proche)
Irrespect total

Irrespect total

Battez un adversaire avec Insecte-Vorah


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Ici, vous aurez besoin de D'Vorah. Allez dans le menu de kustomisation et modifiez ses capacités. Vous devez activer la technique Mère Insecte. Ensuite, le plus simple, c'est de faire un versus avec une seconde manette ou contre un I.A. en très facile. Prenez le contrôle de D'Vorah et lors du dernier round, réduisez la vie de votre adversaire sans pour autant le tuer. Laissez-vous ensuite tabasser jusqu'à n'avoir presque plus de santé. Si vous avez bien équipé la capacité Mère Insecte, D'Vorah va faire sortir un Insecte-Vorah de son corps et vous pourrez contrôler ce dernier. Pour votre trophée, vous devrez donner le dernier coup à votre ennemi avec l'insecte, juste avant de faire apparaître le FINISH HIM. D'Vorah reprendre alors sa forme normale.
Esquive

Esquive

Accroupissez-vous 100 fois pendant un match


Ce trophée se réalise dans tous les modes de jeu sauf dans Apprentissage et Histoire.

Lancez n'importe quel combat et appuyez simplement 100 fois sur (bas).
Mon I.A. peut le faire

Mon I.A. peut le faire

Jouez 10 sets du Simulateur de kombat de l'I.A.


Marionnettiste

Marionnettiste

Jouez 25 sets dans le Simulateur de kombat de l'I.A.


Allez dans le simulateur de kombat I.A. et paramétrez votre équipe de défenseur. Cela ouvrira les hostilités. Vous pourrez maintenant vous battre avec les I.A. des joueurs du monde entier afin de récolter de l'expérience et des bonus. Pour ce trophée, vous devrez attaquer vous-même 25 fois. Il n'est pas nécessaire de gagner, juste de participer. Vous pouvez accélérer en plus le temps afin d'expédier les batailles.

Sachez que vous obtiendrez des récompenses supplémentaires si vous terminez cinq combats de cette façon tous les jours.
Mes chaussures magigues

Mes chaussures magigues

Courez 5 miles dans la Krypte


Il n'y a pas de secret pour ce trophée. Vous devrez tout simplement vous balader en appuyant sur (R2) dans la Krypte jusqu'à user vos chaussures. Si vous souhaitez obtenir très vite ce trophée, vous pouvez utiliser la technique de l’élastique en bloquant le joystick de votre manette tout en faisant maintenir (R2) avec du scotch afin que votre personnage tourne en rond dans la Krypte.
On se connaît, non ?

On se connaît, non ?

Utilisez 5 différentes intros de personnage


Chacun de vos personnages possèdent 4 intros, la première étant automatiquement liée. Pour ce trophée, vous devrez débloquer et utiliser 5 nouvelles intros, tout héros confondu. Vous pouvez toutes les consulter et déjà les voir via le mode de Kustomisation. En sélectionnant le personnage de votre choix, appuyez sur (croix) puis sur (R1) afin d'accéder à l'onglet "Esthétiques". Vous pourrez alors voir si les intros se trouvent dans les Tours du temps ou dans la Krypte.

Vous trouverez des intros de manière extrêmement rares dans les coffres de la Krypte mais côté tours du temps, vous pouvez cibler votre chasse. En effet, la plateforme en haut à gauche est dédiée à cela. Contre 25 000 pièces d'or, vous pouvez ouvrir des tours de kombat de niveau 1 sur le thème d'un de vos personnages. Si vous arrivez à finir ces défis (qui réclament de faire au passage 50 uppercuts et 50 projections) avec le héros en question, vous serez récompensé d'une cinématique d'intro à équiper pour lui dans le menu de Kustomisation. Attention, les combats de ces tours du temps sont assez "épicés". Vos adversaires sont souvent boostés et il vous faudra une bonne maîtrise du jeu pour avancer ainsi que d'excellents konsommables pour vous améliorer aussi. Sachez toutefois que vous pouvez laisser votre propre I.A. jouer à votre place, cette dernière ne se débrouillant pas trop mal.

Si vous avez récupéré des jetons "Passer Kombat" à force de combattre ou ouvrir des coffres dans la Krypte, vous pourrez sauter les combats assez durs (sauf les boss). Quand vous aurez vos cinq intros, pensez bien à les équiper via la Kustomisation afin de récupérer votre trophée.

Si vous avez pensé à économiser des pierres du temps, la boutique de Mortal Kombat 11 peut proposer aléatoirement une cinématique, même si cela reste forcément rare.
Victorieux

Victorieux

Utilisez 5 différentes victoires de personnage


Chacun de vos personnages possèdent 4 ou 5 victoires, la première étant automatiquement liée. Pour ce trophée, vous devrez débloquer et utiliser 5 nouvelles victoires, tout héros confondu. Vous pouvez toutes les consulter et déjà les voir via le mode de Kustomisation. En sélectionnant le personnage de votre choix, appuyez sur (croix) puis sur (R1) afin d'accéder à l'onglet "Esthétiques". Vous pourrez alors voir si les victoires se trouvent dans les Tours du temps ou dans la Krypte.

Afin d'espérer récupérer des cinématiques de victoire, trois options sont possibles. Toutes seront longues :

Première méthode : Faire cinq fois (Bronze) Têtes en kebab. En effet, à chaque fois que vous plantez une tête dans la Krypte, une cinématique de victoire vous sera offerte. Consulte le trophée afin de savoir comment vous y prendre.

Deuxième technique : Faire les tours du temps payantes. Dans ce mode de jeu, en haut à gauche de l'écran, se trouve une plateforme où vous pouvez payer 25 000 pièces d'or pour faire apparaître des tours dédiées au personnage de votre choix. Une fois enclenchée, afin d'avancer, vous devrez terminer les combats forcément, mais aussi faire avec votre héros :
  • Payer 50 fragments d'âme.
  • Faire 50 uppercuts dans les modes tours du temps ou klassique.
  • Réaliser 50 projections dans les modes tours du temps ou klassique.

En réglant cette modique somme et en faisant ces défis niveau 1, vous pourrez récupérer les cinématiques d'intros de (Bronze) On se connaît, non ? Une fois fait, vous allez maintenant pouvoir payer pour une tour niveau 2 à 50 000 or. Cette fois, il faudra, en plus des combats :
  • Réaliser 75 FATALITIES avec votre héros dans les modes tours du temps ou klassique.
  • La même chose avec 75 BRUTALITIES.
  • Payer 100 fragments d'âmes.

En finissant ce niveau 2, vous accéderez enfin à ce qui nous intéresse : le niveau 3 à 75 000 pièces trébuchantes. Cette fois, vous serez récompensé par une cinématique de victoire si vous gagnez et, bien sûr, si vous remplissez les conditions suivantes une fois la tour ouverte :
  • Donner 50 puis 100 coeurs.
  • Réaliser 100 coups broyants dans les modes tours du temps ou klassique avec votre personnage.
  • 25 000 sangs versés par vos ennemis en contrôlant votre héros dans les modes tours du temps ou klassique.

Cela vous assure la cinématique mais ce sera particulièrement long. Combinez-donc cette technique avec la première méthode. Il faut en plus savoir que par exemple, le jeu ne commencera à compter les FATALITIES, BRUTALITIES, etc, qu'une fois que vous aurez ouvert la tour qui vous intéresse. Tout ce qui aura été fait avant ne sera pas comptabilisé.

Troisième option : Si vous avez pensé à économiser des pierres du temps, la boutique de Mortal Kombat 11 peut proposer aléatoirement une cinématique, même si cela reste extrêmement rare. Le magasin se renouvelle une fois par jour.
Plus de pouvoir

Plus de pouvoir

Utilisez 50 konsommables


Konsumation

Konsumation

Utilisez 100 konsommables


Les konsommables sont des objets que vous obtiendrez naturellement en réussissant des tours ou en ouvrant des coffres de la Krypte. Vous pouvez les utiliser avant de démarrer un des nombreux combats dans les tours du temps ou leur version klassique. Cela vous permet d'avoir des avantages supplémentaires lors de vos matchs comme par exemple un bouclier, de la régénération de PV, de la puissance supplémentaire, etc.

Avoir 100 konsommables sera une bagatelle. Il vous faudra juste penser à les utiliser couramment avant de combattre puisque vous pouvez lancer un match sans les enclencher si vous le souhaitez.
Amène-toi

Amène-toi

Transpercez 50 corps pendus dans la Krypte


En vous baladant dans la Krypte, vous verrez des pendus un peu partout. Vous ne pourrez pas les toucher immédiatement, il sera nécessaire de récupérer l'arme de Scorpion dans l'antre de Goro. Pour cela, visitez simplement la Krypte, fouillez le décor et ramassez les objets-clés sur votre chemin. Vous finirez par atteindre la zone "Armurerie" à [-6568,-5249]. En prenant l'arme de Scorpion, vous pourrez maintenant toucher à distance les corps pendus en appuyant sur (triangle). Cela vous donnera en plus 1 à 3 cœurs à chaque fois.

Sachez qu'il n'y aura pas assez de corps lors de votre première visite. Néanmoins, les corps "repoussent" avec le temps. Baladez-vous régulièrement dans la Krypte pour en voir des nouveaux.

Sinon, il possible de faire réapparaître un corps à volonté. Pour cela, vous devrez avoir libéré l'accès à la pièce de Kollector au nord-est de l'Antre de Goro. Allez-y, vous verrez à gauche après l'entrée un corps bloqué contre le mur par un pique. Attrapez-le avec (triangle) puis quittez la zone en retournant dans le menu principal. Comme le jeu sauvegarde automatiquement, rechargez la Krypte et vous réapparaîtrez dans l'Antre de Goro. Retournez dans la pièce de Kollector, le corps sera revenu.
Têtes en kebab

Têtes en kebab

Empalez une tête dans le sanctuaire du guerrier


Ce trophée est lié à (Bronze) Victorieux et il est à faire dans la Krypte.

Le sanctuaire du guerrier se trouve non loin de celui de Naknadan, à l'ouest de la carte, à droite via la place centrale en partant du point de départ de la Krypte. Une série de pique avec une image de vos personnages gravée dans la pierre vous attend. Le problème n'est pas d’y empaler une tête, c'est d'en récupérer une. Pour cela, vous allez devoir combattre dans les tours du temps ou classique. En effet, vous allez devoir infliger 50 FATALITIES à l'adversaire de votre choix afin d'en récupérer sa tête. Cela peut être très long et fastidieux, surtout si vous voulez au moins 5 têtes en vu de récupérer (Bronze) Victorieux. En effet, planter une tête dans le sanctuaire du guerrier vous récompense d'une cinématique de victoire.

L'astuce afin d'économiser du temps afin de récolter les têtes est d'aller dans les tours klassiques et de sélectionner la tour "survivant". Si par exemple Raiden est le premier, décidez que ce sera lui votre cible à partir de maintenant. Enclenchez le combat et battez Raiden en faisant une FATALITY. L'avantage de de la tour survivant, c'est que les matchs ne font qu'un seul round. Une fois que vous avez gagné, passez au combat suivant, appuyez sur option et choisissez"Sélection de la Tour". Vous reviendrez alors en arrière et vous pourrez refaire le duel contre Raiden à volonté. Si jamais vous quittez le mode tours klassiques, les combattants sont changés. Faites alors des aller-retours dans ce mode et le menu principal afin de faire en sorte que votre cible soit de nouveau en premier.

N'hésitez pas à noter sur un papier où vous en êtes dans vos FATALITIES. Vous récupérerez automatiquement la tête de votre adversaire à la fin du combat au bout de l'objectif. Allez ensuite la planter dans la Krypte pour avoir votre trophée.

Sachez que vous pouvez très bien faire jouer l'IA à votre place si vous le souhaitez.
File-moi cet argent

File-moi cet argent

Utilisez 50 000 pièces dans le sanctuaire Naknadan


Ce trophée est à faire dans la Krypte. En visitant les lieux, vous trouverez très vite le sanctuaire Naknadan où le jeu vous expliquera que vous pouvez donner de l'argent contre des récompenses aléatoires. Donnez tout simplement 50 000 pièces de votre porte-feuille et vous aurez le trophée.
Merci pour la "Fan attitude"

Merci pour la "Fan attitude"

Rendez-vous au générique


Il suffit de faire démarrer le générique pour avoir ce trophée. Vous l'aurez donc forcément en terminant une tour klassique pour (Bronze) Boulimie puisque le générique s'enclenche automatiquement à chaque fois que vous terminez une série de combat dans ce mode.

Vous verrez aussi le générique en finissant le mode Histoire.


Merci à StaffOnly pour la bannière et les titres.

Merci à PSTHC pour le prêt du jeu.

Merci à yuutsu d'avoir joué en parallèle avec moi.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.