Le guide des trophées des DLC : Marvel's Spider-Man


Marvel's Spider-Man
  • 1
  • 5
  • 14
  • 54
Note des joueurs :
4.7/5 - 144 notes
Note des platineurs :
4.6/5 - 96 notes

Marvel's Spider-Man

ps4


74 trophées au total
38 trophées cachés 4 DLC's

5781 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 4302 joueurs (74 %)
100% par : 595 joueurs (10 %)
Note du jeu
17/20
Discuter du guide

Guide des trophées
VQDJ : La guerre des gangs

  • Guide rédigé par Chibimoko77 le 12-01-2019 - Modifié le 26-05-2019

Trophee

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 1
  • 5
  • 4
  • 0
  • 7

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +3 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.13
Avant de commencer, vous devez savoir que :


Aucun trophée ne peut être manqué.


Aucun trophée n'est lié à une difficulté particulière.




Ligne de conduite :



La note de difficulté et l'estimation du temps tiennent compte du fait que vous êtes niveau 50 et que vous jouez en Quartier sympa. Bien qu'il soit possible d'accéder à ce DLC avant d'avoir terminé la trame principale du jeu de base, il est déconseillé de le faire car les événements narrés dans cette extension se déroulent après la fin du jeu de base.


Pour accéder à cette extension, ouvrez le menu, choisissez la rubrique DLC et sélectionnez La guerre des gangs.


Trophee

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


En terminant la mission Coup fourré (première mission de ce DLC), vous obtiendrez automatiquement (Bronze) Presser la détente. Une fois la mission Le Bar Sans Nom (deuxième mission du DLC) achevée, vous aurez accès à l'activité Business d'Hammerhead. Venez-en à bout pour empocher le trophée (Bronze) Prohibition.

Après avoir accompli la mission Détournement de témoin (troisième mission du DLC), vous débloquerez l'activité Crimes d'Hammerhead. Stoppez les 5 crimes d'un quartier pour empocher (Bronze) La guerre des gangs mais continuez votre chasse aux crimes car vous devrez tous les arrêter en vue d'obtenir (Or) Cette ville est ma famille.

Continuez votre progression dans la trame de cette extension jusqu'à terminer la mission Saison 2 (cinquième mission du DLC) pour avoir l'occasion de vous frotter aux 5 Défis de Screwball. Obtenez le score de Spectaculaire dans chacun d'eux pour obtenir (Argent) Abonnez-vous !.

À ce stade, si vous avez suivi la ligne de conduite, il ne vous restera plus qu'à finir la trame de cette extension. En finissant la mission Entreposage (sixième mission du DLC), vous montrerez qu'il est possible de (Bronze) Franchir les limites. Une fois la mission Si j'avais un marteau (huitième et dernière mission de ce DLC) terminée, vous serez récompensé par l'obtention du trophée (Bronze) Crâne d'acier, menton de verre.


Maintenant, vous pouvez dire que (Or) Cette ville est ma famille (Or).




Cette ville est ma famille

Cette ville est ma famille

Terminer VQDJ : La guerre des gangs à 100 %


Afin de compléter à 100% ce DLC, vous devrez effectuer les 8 missions liées à la trame de cette extension ainsi que toutes les activités. Vous trouverez les listes de ces activités regroupées par quartier ci-dessous.

Liste des activités du quartier Harlem :

  • Crimes d'Hammerhead X5
  • Business d'Hammerhead X1
  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Upper West Side :

  • Crimes d'Hammerhead X5
  • Business d'Hammerhead X1
  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Central Park :

  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Upper East Side :

  • Crimes d'Hammerhead X5
  • Business d'Hammerhead X1
  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Hell's Kitchen :

  • Crimes d'Hammerhead X5
  • Business d'Hammerhead X1
  • Défis de Screwball X1
  • Missions annexes X1

Pour plus d'explications sur les Défis de Screwball, référez-vous au trophée (Argent) Abonnez-vous !, à (Bronze) Prohibition pour les Business d'Hammerhead et à (Bronze) La guerre des gangs pour les Crimes d'Hammerhead. L'activité Épisode final (mission annexe) vous demandera au préalable de terminer les 5 défis de Screwball (peu importe la récompense obtenue) pour y accéder. Vous devrez alors vous rendre à l'endroit indiqué et vaincre les sbires de Screwball.
Abonnez-vous !

Abonnez-vous !

Obtenir Spectaculaire ou mieux dans tous les défis de Screwball


Les Défis de Screwball sont l'une des différentes activités que vous devrez mener à terme pour obtenir (Or) Cette ville est ma famille. Avant de pouvoir prétendre à la mener à bout, vous devrez d'abord terminer la mission Saison 2 (cinquième mission du DLC). Vous aurez 5 Défis de Screwball (1 dans Harlem, 1 dans Upper West Side, 1 dans Central Park, 1 dans Upper East Side et 1 dans Hell's Kitchen) à relever, répartis en trois catégories différentes : Infiltration, Gadget et Combat.

Comme pour les défis du jeu de base, vous aurez trois récompenses différentes suivant le résultat que vous obtiendrez, à savoir : Incroyable, Spectaculaire et Ultime. Pour l'obtention de ce trophée, il vous sera demandé d'atteindre "seulement" le niveau Spectaculaire. Afin de remplir cet objectif, vous aurez des bonus supplémentaires grâce aux cibles de photobomb qui vous demanderont de prendre une photo à un instant donné. Plus votre timing sera bon et plus vous marquerez de points. Le fait d'effectuer un maximum de photos vous assurera pratiquement le niveau Spectaculaire à chaque défi.


Presser la détente

Presser la détente

Terminer la mission « Coup fourré »


Trophée lié à l'histoire.

Coup fourré est la première mission de ce DLC. Cette dernière est divisée en deux phases distinctes. Vous commencerez la mission par une phase de combat puis vous la conclurez par une nouvelle phase d'infiltration et/ou de combat.
Franchir les limites

Franchir les limites

Terminer la mission « Entreposage »


Trophée lié à l'histoire.

Entreposage est la sixième mission de ce DLC. Cette dernière est divisée en deux phases distinctes. Vous commencerez la mission par une phase de protection d'un convoi puis vous la conclurez par une nouvelle phase de combat.
Crâne d'acier, menton de verre

Crâne d'acier, menton de verre

Terminer la mission « Si j'avais un marteau »


Trophée lié à l'histoire.

Si j'avais un marteau est la huitième et dernière mission de ce DLC. Elle est divisée en deux phases distinctes. Vous commencerez par une phase de combat puis vous enchaînerez sur une seconde phase de combat vous mettant aux prises avec Hammerhead.
Prohibition

Prohibition

Finir tous les business d'Hammerhead


Les Business d'Hammerhead est l'une des différentes activités que vous devrez mener à terme pour obtenir (Or) Cette ville est ma famille. Avant de pouvoir prétendre à la mener à bout, vous devrez dans un premier temps terminer la mission Le Bar Sans Nom (seconde mission du DLC). Il vous sera demandé de vous débarrasser de plusieurs vagues d'ennemis comme pour les repaires de Fisk, les entrepôts des Démons, les avant-postes de Sable et les camps de prisonniers du jeu de base. Venez à bout des 5 Business d'Hammerhead (1 dans Harlem, 1 dans Upper West Side, 1 dans Central Park, 1 dans Upper East Side et 1 dans Hell's Kitchen) pour être récompensé de ce trophée.
La guerre des gangs

La guerre des gangs

Finir tous les crimes d'un quartier


Les Crimes d'Hammerhead sont l'une des différentes activités que vous devrez mener à terme pour obtenir (Or) Cette ville est ma famille. Avant de pouvoir prétendre à la mener à bout, vous devrez d'abord terminer la mission Détournement de témoin (troisième mission du DLC). Pour ce trophée, vous aurez "juste" besoin d’empêcher les 5 crimes d'un quartier d'être commis mais vous serez obligé de faire de même dans les autres quartiers (5 dans les quartiers Harlem, Upper West Side, Central Park, Upper East Side et Hell's Kitchen) pour obtenir (Or) Cette ville est ma famille.

Comme pour les crimes du jeu de base, les emplacements de ces derniers ne sont pas fixes et le meilleur moyen de les localiser est de vous balader dans le quartier en appuyant fréquemment sur la touche (R3) afin de les faire apparaître sur votre radar si vous êtes à proximité de l'un d'eux, ou de consulter votre carte lorsque vous interceptez un appel radio de la police signalant un crime en cours.


Image

Merci à xx-th0m4s pour l'upload de la vidéo.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.