Le guide des trophées des DLC : Marvel's Spider-Man

Marvel's Spider-Man
  • 1
  • 5
  • 14
  • 54
Note des joueurs :
4.7/5 - 144 notes
Note des platineurs :
4.6/5 - 96 notes

Marvel's Spider-Man

ps4

74 trophées au total
38 trophées cachés 4 DLC's

3836 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 2799 joueurs (73 %)
100% par : 255 joueurs (7 %)
Note du jeu
17/20
Discuter du guide

Guide des trophées
VQDJ : Le casse

  • Guide rédigé par Chibimoko77 le 07-01-2019 - Modifié le 10-01-2019

Trophee

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 1
  • 5
  • 4
  • 0
  • 7

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +3 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.13
Avant de commencer, vous devez savoir que :

Aucun trophée ne peut être manqué.

Aucun trophée n'est lié à une difficulté particulière.

Ligne de conduite :

La note de difficulté et l'estimation du temps tiennent compte du fait que vous êtes niveau 50 et que vous jouez en Quartier sympa. Bien qu'il soit possible d'accéder à ce DLC avant d'avoir terminé la trame principale du jeu de base, il est déconseillé de le faire car les événements narrés dans cette extension se déroulent après la fin du jeu de base.

Pour accéder à cette extension, ouvrez le menu, choisissez la rubrique DLC et sélectionnez Le casse.

Trophee

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

En terminant la mission La Maria (première mission de ce DLC), vous obtiendrez automatiquement (Bronze) Le retour du chat. Après avoir accompli la mission Incendie troublant (deuxième mission du DLC), vous débloquerez l'activité Crimes de la Maggia. Stoppez les 5 crimes d'un quartier pour empocher (Bronze) Crime désorganisé mais continuez votre chasse aux crimes car vous devrez tous les arrêter en vue d'obtenir (Or) Sous le charme de la ville.

Une fois la mission Butin disparu (troisième mission du DLC) achevée, vous aurez accès à l'activité Œuvres volées de Hardy. Récupérez-les toutes pour débloquer l'accès à la mission annexe Pris au piège. Venez-en à bout pour découvrir (Bronze) La grande arnaque.

Continuez votre progression dans la trame de cette extension jusqu'à terminer la mission Screwbidou est de retour (cinquième mission du DLC) pour avoir l'occasion de vous frotter aux 5 Défis de Screwball. Obtenez le score de Spectaculaire dans chacun d'eux pour obtenir (Argent) Screwbidou.

À ce stade, si vous avez suivi la ligne de conduite, il ne vous restera plus qu'à finir la trame de cette extension. En finissant la mission En quête de vérité (septième mission du DLC), vous obtiendrez (Bronze) Petit petit. Une fois la mission Suivre l'argent (dixième et dernière mission de ce DLC) terminée, vous pourrez dire : (Bronze) Au revoir Felicia.

Maintenant, vous voilà tombé (Or) Sous le charme de la ville (Or).

Sous le charme de la ville

Sous le charme de la ville

VQDJ : Le casse terminé à 100 %

Afin de compléter à 100% ce DLC, vous devrez effectuer les 10 missions liées à la trame de cette extension ainsi que toutes les activités. Vous trouverez les listes de ces activités regroupées par quartier ci-dessous.

Liste des activités du quartier Central Park :

  • Œuvres volées de Hardy X1
  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Upper East Side :

  • Œuvres volées de Hardy X2
  • Crimes de la Maggia X5
  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Midtown :

  • Œuvres volées de Hardy X1
  • Crimes de la Maggia X5
  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Hell's Kitchen :

  • Œuvres volées de Hardy X3
  • Crimes de la Maggia X5
  • Défis de Screwball X1

Liste des activités du quartier Greenwich :

  • Œuvres volées de Hardy X2
  • Crimes de la Maggia X5
  • Défis de Screwball X1
  • Missions annexes X1

Pour plus d'explications sur les Défis de Screwball, référez-vous au trophée (Argent) Screwbidou, à (Bronze) La grande arnaque pour la mission annexe Pris au piège et les Œuvres volées de Hardy et à (Bronze) Crime désorganisé pour les Crimes de la Maggia.
Screwbidou

Screwbidou

Obtenir le rang Spectaculaire ou supérieur dans tous les défis de Screwball

Les Défis de Screwball sont l'une des différentes activités que vous devrez mener à terme pour obtenir (Or) Sous le charme de la ville. Avant de pouvoir prétendre à la mener à bout, vous devrez d'abord terminer la mission Screwbidou est de retour (cinquième mission du DLC). Vous aurez 5 Défis de Screwball (1 dans Central Park, 1 dans Upper East Side, 1 dans Midtown, 1 dans Hell's Kitchen et 1 dans Greenwich) à relever, répartis en trois catégories différentes : Électromagnétique, Gadget et Combat.

Comme pour les défis du jeu de base, vous aurez trois récompenses différentes suivant le résultat que vous obtiendrez, à savoir : Incroyable, Spectaculaire et Ultime. Pour l'obtention de ce trophée, il vous sera demander d'atteindre "seulement" le niveau Spectaculaire. Afin de remplir cet objectif, vous aurez des bonus supplémentaires grâce aux cibles de photobomb qui vous demanderont de prendre une photo à un instant donné. Plus votre timing sera bon et plus vous marquerez de points. Le fait d'effectuer un maximum de photos vous assurera pratiquement le niveau Spectaculaire à chaque défi.

Le retour du chat

Le retour du chat

Terminer la mission « La Maria »

Trophée lié à l'histoire.

La Maria est la première mission de ce DLC. Cette dernière est divisée en trois phases distinctes. La première sera une phase d'infiltration et/ou de combat. Ensuite, vous serez face à de la recherche d'indices et des énigmes. Vous conclurez cette première mission par une nouvelle phase d'infiltration et/ou de combat.
Petit petit

Petit petit

Terminer la poursuite de Black Cat

Trophée lié à l'histoire.

Vous obtiendrez ce trophée après avoir terminé la mission En quête de vérité (septième mission du DLC). L'objectif de cette dernière est de poursuivre et d'arrêter Black Cat.
Au revoir Felicia

Au revoir Felicia

Terminer la mission « Suivre l'argent »

Trophée lié à l'histoire.

Suivre l'argent est la dixième et dernière mission de ce DLC. Elle est divisée en trois phases distinctes. Vous commencerez par une phase d'infiltration et/ou de combat puis vous enchaînerez sur une phase de combat. La dernière phase vous demandera de vous rendre à l'endroit indiqué pour conclure cette ultime mission.
La grande arnaque

La grande arnaque

Terminer la mission « Pris au piège »

Pris au piège est l'une des différentes activités que vous devrez mener à terme pour obtenir (Or) Sous le charme de la ville. Avant de pouvoir prétendre à la mener à bout, vous devrez dans un premier temps terminer la mission Butin disparu (troisième mission du DLC). Vous débloquerez ainsi l'activité de récupération des 9 Œuvres volées de Hardy (1 dans Central Park, 2 dans East Upper Side, 1 dans Midtown, 3 dans Hell's Kitchen et 2 dans Greenwich). Récupérez-les toutes pour rendre accessible la mission annexe Pris au piège. Cette dernière fera office de conclusion et vous demandera de vous rendre à l'endroit indiqué pour valider l'objectif de la mission.
Crime désorganisé

Crime désorganisé

Terminer tous les crimes d'un quartier

Les Crimes de la Maggia sont l'une des différentes activités que vous devrez mener à terme pour obtenir (Or) Sous le charme de la ville. Avant de pouvoir prétendre à la mener à bout, vous devrez d'abord terminer la mission Incendie troublant (deuxième mission du DLC). Pour ce trophée, vous aurez "juste" besoin d’empêcher les 5 crimes d'un quartier d'être commis mais vous serez obligé de faire de même dans les autres quartiers (5 dans les quartiers Upper East Side, Midtown, Hell's Kitchen et Greenwich) pour obtenir (Or) Sous le charme de la ville.

Comme pour les crimes du jeu de base, les emplacements de ces derniers ne sont pas fixes et le meilleur moyen de les localiser est de vous balader dans le quartier en appuyant fréquemment sur la touche (R3) afin de les faire apparaître sur votre radar si vous êtes à proximité de l'un d'eux ou de consulter votre carte lorsque vous interceptez un appel radio de la police signalant un crime en cours.

Image

Merci à xx-th0m4s pour l'upload de la vidéo.