Le guide des trophées : Life is Strange 2


Life is Strange 2
  • 1
  • 1
  • 15
  • 30
Note des joueurs :
4.3/5 - 3 notes
Pas de note
des platineurs

Life is Strange 2

ps4


47 trophées au total
11 trophées cachés

486 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 259 joueurs (53 %)
100% par : 259 joueurs (53 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Life is Strange 2

  • Guide rédigé par So-chan le 27-09-2018 - Modifié le 01-04-2020

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 15
  • 30
  • 11
  • 0
  • 47

  • Temps nécessaire pour le platine : 15 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.16
Image

  • Aucun trophée ne peut être manqué le jeu étant doté, comme ses prédécesseurs de la licence, d'un Mode collectionneur. Ce dernier vous permet de relancer chaque section du chapitre sans que vos actions n'aient d'influence sur votre partie, simplement pour ramasser les objets qui vous manquent.

  • Aucun collectible n'est associé à un choix scénaristique particulier. Vous pouvez donc mener votre propre partie avec vos choix en toute quiétude.

  • L'épisode terminé, lancez alors le Mode collectionneur via le menu principal en passant par Démarrer l'épisode ► Épisode de votre choix et appuyez sur (triangle) sur la section désirée. Un décompte vous permet de savoir combien de collectibles vous manquent dans chaque section. Dès que vous en avez ramassé un, la collecte est sauvegardée vous permettant de retourner immédiatement sur le menu principal.

  • Concernant les dessins, le Mode collectionneur n'indique pas leur présence (ou absence) dans les sections d'un épisode. Il vous faudra fouiner par vous-même (ou suivre le guide). Il existe plusieurs dessins possibles à faire dans un épisode, mais un seul compte pour le trophée.

  • Vous pouvez passer les dialogues et certaines cinématiques déjà visualisées lors d'une partie précédente avec (R1).


Montrez-vous digne d'être le grand frère dont Daniel a besoin !




Fin du voyage

Fin du voyage

Débloquer tous les trophées de Life is Strange 2.


C'est ici que s'achève l'aventure des frères-loups.
Meute

Meute

Terminer tous les épisodes de Life is Strange 2.


Trophée lié à l'histoire.
Le début d'un long voyage

Le début d'un long voyage

Terminer l'épisode 1.


Trophée lié à l'histoire.
Tours et détours

Tours et détours

Trouver l'objet à collectionner facultatif 1 dans l'épisode 1.


Section épisode : Promenade dans les bois
Localisation : Forêt, près de la rivière

Après avoir ajouté des bûches à votre feu de camp, rejoignez Daniel à proximité de la rivière et approchez-vous des arbres situés à gauche. Levez la tête pour apercevoir un objet dans la futaie. Regardez avec (triangle) puis demandez l'aide de votre frère avec (rond) pour récupérer l'objet.

Trophee
Gare aux ours

Gare aux ours

Trouver l'objet à collectionner facultatif 2 dans l'épisode 1.


Section épisode : Station aux ours
Localisation : Dans la station-service, sur le comptoir

Sur le comptoir de la station-service se trouvent des petits ours en bois montés sur des portes-clefs. Montrez-les à Daniel avec (rond) pour que la vendeuse vous en offre un gratuitement.

Trophee
Miles de fidélité

Miles de fidélité

Trouver l'objet à collectionner facultatif 3 dans l'épisode 1.


Section épisode : Station aux ours
Localisation : Dans la station-service, sur le rebord de la fenêtre

À gauche de la porte d'entrée de la station-service, vous pouvez voir plusieurs publicités déposées sur le rebord de la fenêtre dont une pile d'autocollants. C'est gratuit ! Prenez-en un avec (croix).

Trophee
Garde forestier

Garde forestier

Trouver l'objet à collectionner facultatif 4 dans l'épisode 1.


Section épisode : Station aux ours
Localisation : Derrière la station-service

En faisant le tour de la station-service vous découvrirez un atelier d'ébéniste mais, surtout, dissimulée derrière un tas de bûches une boîte à cookies percée de trous et bougeant toute seule. Soulevez-la avec (croix) pour libérer l'oiseau qui y était emprisonné. Ramassez, avec la même touche, la plume abandonnée par son propriétaire.

Trophee
Pro des sentiers

Pro des sentiers

Trouver l'objet à collectionner facultatif 5 dans l'épisode 1.


Section épisode : Châteaux de sable
Localisation : Lors du lancer de bâton avec Champignon

Dès le début de la section, vous avez la possibilité de jouer avec Champignon en lui lançant le bâton que vous pouvez ramasser à vos pieds avec (croix). Vous avez droit à trois lancers avant que Daniel, excédé, ne vous arrache le bâton des mains. Suivez la direction signalée par l'image ci-dessous (voire un peu plus à gauche) pour que Champignon vous ramène, en plus du bâton, un collectible.

Trophee
Service de chambre

Service de chambre

Trouver l'objet à collectionner facultatif 6 dans l'épisode 1.


Section épisode : #bellevue
Localisation : Dans la chambre du motel

Dans la chambre, dirigez-vous vers la grande baie et ouvrez le placard situé juste à côté. Regardez vers la droite pour observer une carte du motel avec (triangle) puis ramassez-la avec (croix).

Trophee
Flâneries

Flâneries

Trouver tous les objets à collectionner facultatifs dans l'épisode 1.


Vous l'obtiendrez automatiquement après avoir récolté tous les souvenirs. Voir (Bronze) Tours et détours, (Bronze) Gare aux ours, (Bronze) Miles de fidélité, (Bronze) Garde forestier, (Bronze) Pro des sentiers et (Bronze) Service de chambre pour plus de détails.
Ébauches

Ébauches

Commencer un dessin dans l'épisode 1.


Sean peut s'asseoir à certains endroits afin de dessiner un élément du décor. Concentrez-vous avec (croix) puis baissez la caméra sur votre carnet pour « croquer » en bougeant le joystick (stickG) et répétez l'opération jusqu'à finalisation. Il existe plusieurs endroits pour accomplir un dessin mais un seul suffit pour le trophée. Voici les emplacements.


Section épisode : 1452, avenue de la Lose, Seattle
Localisation : Dans la chambre de Sean

Trophee



Section épisode : Promenade dans les bois
Localisation : Près de la rivière, après avoir rajouté des bûches au feu de camp

Trophee



Section épisode : #bellevue
Localisation : Dans la chambre du motel, près de la baie

Trophee
Esprits libres

Esprits libres

Terminer l'épisode 2.


Trophée lié à l'histoire.
Retour vers le passé

Retour vers le passé

Trouver l'objet à collectionner facultatif 1 dans l'épisode 2.


Section épisode : Jeune apprenti
Localisation : Dans l'arbre, à gauche du chalet

Après avoir terminé l'entraînement de Daniel, remontez le chemin menant jusqu'au chalet. Tournez à gauche pour vous approcher de l'arbre et voir un objet coincé dans ses branches. Restez appuyé sur (L2) et pressez (rond) pour demander à votre frère de faire usage de son pouvoir. Daniel fait tomber la boîte à quelques pas de vous, vous permettant de la fouiller et de récupérer l'objet.

Trophee
Histoire de famille

Histoire de famille

Trouver l'objet à collectionner facultatif 2 dans l'épisode 2.


Section épisode : La maison en pain d'épices
Localisation : À l’étage, sur le petit train

Après avoir récupéré la clé de la remise auprès de Stephen, vous avez la possibilité de manipuler le train électrique situé juste devant votre chambre. Mettez-vous aux commandes et faites stopper le train à la gare. Activez la recharge à charbon. Redémarrez le train et faites bouger l'aiguillage au fond pour que le train prenne à droite. Après son passage, remettez l'aiguillage sur tout droit pour que le train passe sous le tunnel sur votre droite. Sean va commenter en disant que quelque chose est coincé dans le tunnel. Stoppez le train à la gare et ramassez l'objet que ce dernier vous a ramené.

Trophee
Père Fouettard

Père Fouettard

Trouver l'objet à collectionner facultatif 3 dans l'épisode 2.


Section épisode : Contourner les règles
Localisation : Dans le jardin des Eriksen, derrière la maison

Lorsque vous vous rendez chez les Eriksen, ne rentrez pas immédiatement. Passez derrière la maison et approchez-vous du bonhomme de neige. Observez-le avec (triangle) puis ramassez son œil avec (croix) pour l'ajouter à votre collection.

Trophee
Héritage

Héritage

Trouver l'objet à collectionner facultatif 4 dans l'épisode 2.


Section épisode : Contourner les règles
Localisation : Durant votre dialogue avec Chris Eriksen


Lors de votre échange avec Chris Eriksen, alias Captain Spirit, celui-ci va vous mettre à l'épreuve. Vous allez devoir deviner qui, dans ses jouets, forment l'équipe des gentils et qui sont les vilains. Si vous avez joué à Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit vous connaîtrez déjà la réponse. Sinon voici la solution. L'équipe des héros est formée de l'ours, du dinosaure, du guerrier et de l'ours pirate. Quant aux vilains, ils sont constitués des insectoïdes et de la voiture. En récompense de votre exploit, Chris vous offre l'un de ses jouets.

Trophee Trophee
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Crise d'adolescence

Crise d'adolescence

Trouver l'objet à collectionner facultatif 5 dans l'épisode 2.


Section épisode : L'esprit de Noël
Localisation : Dans la seconde partie du marché de Noël


Cassidy, une jeune baroudeuse, est occupée à jouer de la guitare. Donnez-lui de l'argent en interagissant avec le bol et écoutez sa chanson jusqu'au bout. Discutez avec elle jusqu'à ce qu'elle quitte les lieux. Ramassez le médiator qu'elle a fait tomber près du sapin.

Trophee
Small Town Blues

Small Town Blues

Trouver l'objet à collectionner facultatif 6 dans l'épisode 2.


Section épisode : Dérapages
Localisation : Dans la chambre de Karen


Observez le lecteur CD pour découvrir qu'il est impossible de le faire fonctionner puisqu'il n'est pas branché. Observez à gauche du rangement de CD pour découvrir une prise. Branchez le lecteur et interagissez avec pour découvrir un ticket caché dans le lecteur.

Trophee
Un voyage personnel

Un voyage personnel

Trouver tous les objets à collectionner facultatifs dans l'épisode 2.


Vous l'obtiendrez automatiquement après avoir récolté tous les souvenirs. Voir (Bronze) Retour vers le passé, (Bronze) Histoire de famille, (Bronze) Père Fouettard, (Bronze) Héritage, (Bronze) Crise d'adolescence et (Bronze) Small Town Blues pour plus de détails.
Pointillés

Pointillés

Commencer un dessin dans l'épisode 2.


Sean peut s'asseoir à certains endroits afin de dessiner un élément du décor. Concentrez-vous avec (croix) puis baissez la caméra sur votre carnet pour « croquer » en bougeant le joystick (stickG) et répétez l'opération jusqu'à finalisation. Il existe plusieurs endroits pour accomplir un dessin mais un seul suffit pour le trophée. Voici les emplacements.


Section épisode : Bateau, capitaine et matelots
Localisation : Sur la terrasse du chalet

Vous pouvez y accéder après avoir préparé le repas. Le temps que les raviolis cuisent, interagissez avec la porte coulissante pour pouvoir sortir et dessiner.

Trophee



Section épisode : La maison en pain d'épices
Localisation : Dans le salon

Vous pouvez y accéder après avoir profité du petit-déjeuner. Approchez-vous du mur à la droite de la cheminée pour dessiner Daniel et votre grand-mère.

Trophee



Section épisode : L'esprit de Noël
Localisation : Sur la table de pique-nique

Pas loin de Cassidy, la joueuse de guitare, vous pouvez vous asseoir à une table pour dessiner.

Trophee
À la dérive

À la dérive

Terminer l'épisode 3.


Trophée lié à l'histoire.
Les Clochards célestes

Les Clochards célestes

Trouver l'objet à collectionner facultatif 1 dans l'épisode 3.


Section épisode : Debout tout le monde
Localisation : Dans le campement, auprès du chien

En sortant de votre tente, à quelques pas de là, vous verrez le chien de la troupe se prélasser. Allez à sa rencontre pour le caresser. Suivez-le. Dès qu'il se pose à nouveau, prodiguez-lui une nouvelle caresse. Suivez-le encore pour le voir déterrer un crâne d'oiseau que vous pourrez ajouter à votre collection.

Cheminement

Cheminement

Trouver l'objet à collectionner facultatif 2 dans l'épisode 3.


Section épisode : Culture marchande
Localisation : Lors de la coupe de cannabis

Afin de dénicher le collectible, vous allez devoir réussir à couper huit têtes de cannabis avant que le temps soit écoulé. Pour cela, concentrez-vous sur le QTE à exercer. N'appuyez sur les gâchettes (R2) et (L2) que lorsque le cercle blanc se trouve à l'intérieur du cercle bleu. Au bout de la huitième tête, un stylo fera son apparition. Saisissez-le pour l'ajouter à votre collection.


Trophee
OSEF

OSEF

Trouver l'objet à collectionner facultatif 3 dans l'épisode 3.


Section épisode : Les weedmigrants
Localisation : Auprès de Finn

Discutez avec Finn pour apprendre qu'il apprécie la sculpture sur bois. L'échange terminé, observez-le pour le voir jeter son bâton derrière lui. Contournez l'arbre pour le ramasser.

Trophee
Main verte

Main verte

Trouver l'objet à collectionner facultatif 4 dans l'épisode 3.


Section épisode : Ricochets
Localisation : Près de la rivière

Après avoir parlé à Daniel, revenez sur vos pas en longeant la partie droite de la zone. Vous trouverez un fossile derrière un tronc d'arbre.

Trophee
Quand on dansait

Quand on dansait

Trouver l'objet à collectionner facultatif 5 dans l'épisode 3.


Section épisode : Le paradis perdu
Localisation : Près du feu de camp

Parlez à Cassidy pour stopper l'échange entre elle et Ingrid. Après avoir terminé votre propre discussion, allez voir Ingrid qui est assise devant le feu de camp. Parlez-lui dès que vous en avez l'opportunité. Elle vous dira qu'elle et son copain ont jetés des affaires dont ils ne se servent plus près de leur tente. Libre à vous d'y piocher. Ne crachez pas dans la soupe et allez voir ce fourbi. La tente se situe à quelques pas du feu, au fond à gauche de la zone. Fouillez l'amas de bricoles pour trouver votre bonheur.

Trophee
L'un des nôtres

L'un des nôtres

Trouver l'objet à collectionner facultatif 6 dans l'épisode 3.


Section épisode : Sous le capot
Localisation : Dans le parking de Big Joe

Alors que vous cherchez un véhicule chez Big Joe, vous verrez un petit meuble fermé, au fond. Vous avez deux moyens de l'ouvrir. Si vous acceptez de mener le cambriolage avec Finn, vous n'avez qu'à demander l'aide de Daniel en restant appuyé sur (L2) puis presser (rond). Sinon, il vous faudra fouiller dans son établi (à droite) pour dénicher un tournevis. Vous pourrez alors forcer la serrure. Observez puis ramasser une cartouche pour obtenir le trophée.


Trophee Trophee
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Chroniques des enfants perdus

Chroniques des enfants perdus

Trouver tous les objets à collectionner facultatifs dans l'épisode 3.


Vous l'obtiendrez automatiquement après avoir récolté tous les souvenirs. Voir (Bronze) Les Clochards célestes, (Bronze) Cheminement, (Bronze) OSEF, (Bronze) Main verte, (Bronze) Quand on dansait et (Bronze) L'un des nôtres pour plus de détails.
American Graffiti

American Graffiti

Commencer un dessin dans l'épisode 3.


Sean peut s'asseoir à certains endroits afin de dessiner un élément du décor. Concentrez-vous avec (croix) puis baissez la caméra sur votre carnet pour « croquer » en bougeant le joystick (stickG) et répétez l'opération jusqu'à finalisation. Il existe plusieurs endroits pour accomplir un dessin mais un seul suffit pour le trophée. Voici les emplacements.

Section épisode : Debout tout le monde
Localisation : Près du feu de camp

Après votre réveil, sortez de la tente. Le feu de camp se trouve à quelques pas devant vous. Asseyez-vous sur la bûche pour dessiner.

Trophee



Section épisode : Les weedmigrants
Localisation : Près de votre tente

De retour au campement, allez vous asseoir sur la chaise postée à côté de votre tente. Choisissez votre sujet et laissez parler votre créativité.

Trophee



Section épisode : Histoires au coin du feu
Localisation : Au feu de camp

Lors de votre soirée avec le reste de la troupe, orientez la caméra sur le feu. Choisissez de dessiner pour garder un souvenir.

Trophee
Lettre aux Romains 3:23

Lettre aux Romains 3:23

Terminer l'épisode 4.


Trophée lié à l'histoire.
Un nouveau point de vue

Un nouveau point de vue

Trouver l'objet à collectionner facultatif 1 dans l'épisode 4.


Section épisode : Nouvelles perspectives
Localisation : Dans la chambre d'hopital

Après que Joey a changé son pansement, Sean est libre de vagabonder dans sa chambre. Tournez-vous vers votre lit. Sur le plateau, l'infirmier a laissé son stylo. Observez-le avec (croix) puis ramassez-le avec (triangle) : vous lui rendrez son bien, n'est-ce pas ?

Trophee
Loup solitaire

Loup solitaire

Trouver l'objet à collectionner facultatif 2 dans l'épisode 4.


Section épisode : Intrusion
Localisation : Sur le tableau de bord

Tournez le regard de Sean sur la gauche pour voir les divers objets déposés sur le tableau de bord, dont une carte de visite. Observez-la avec (croix) pour remarquer que c'est celle de l'agent Flores. Ramassez-la avec (triangle). On sait jamais, ça peut servir.

Trophee
Amazing Grace

Amazing Grace

Trouver l'objet à collectionner facultatif 3 dans l'épisode 4.


Section épisode : Longue distance
Localisation : Près de la tanière du coyote

Après avoir dépassé le panneau de publicité, la route de Sean croisera celle d'un coyote. Suivez l'animal pour trouver sa tanière ainsi qu'un squelette de serpent. Ramassez-le : ça fait classe sur un sac à dos, une tête de reptile.

Trophee
Terre promise

Terre promise

Trouver l'objet à collectionner facultatif 4 dans l'épisode 4.


Section épisode : Miracles
Localisation : Sur la table, à gauche de l'entrée

En entrant dans l'église, dirigez-vous vers la gauche. Vous verrez un amoncelement de badges. Observez-le avec (croix) pour pouvoir prendre un des badges.

Trophee
Tous des pécheurs

Tous des pécheurs

Trouver l'objet à collectionner facultatif 5 dans l'épisode 4.


Section épisode : À cœurs ouverts
Localisation : Dans la chambre

Sortez de la salle de bain et dirigez-vous entre les deux lits. Ouvrez le tiroir de la table de chevet pour pouvoir ramasser un jeton de casino.

Trophee Trophee
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Enfer et Paradis

Enfer et Paradis

Trouver l'objet à collectionner facultatif 6 dans l'épisode 4.


Section épisode : Écrits cachés
Localisation : Dans la chambre de Daniel

Lorsque vous fouillez la maison de la révérende et que vous avez trouvé la clé, ne repartez pas vers l'entrée. Ouvrez la porte située sur votre gauche. Approchez du lit. Glissez-vous entre le lit et le mur pour voir quelque chose dépasser de l'oreiller. Appuyez sur (croix) pour identifier l'objet : un dessin. Prenez-le avec (triangle).

Trophee

Archiviste

Archiviste

Trouver tous les objets à collectionner facultatifs dans l'épisode 4.


Vous l'obtiendrez automatiquement après avoir récolté tous les souvenirs. Voir (Bronze) Un nouveau point de vue, (Bronze) Loup solitaire, (Bronze) Amazing Grace, (Bronze) Terre promise, (Bronze) Tous des pécheurs et (Bronze) Enfer et Paradis pour plus de détails.
Clair-obscur

Clair-obscur

Commencer un dessin dans l'épisode 4.


Sean peut s'asseoir à certains endroits afin de dessiner un élément du décor. Concentrez-vous avec (croix) puis baissez la caméra sur votre carnet pour « croquer » en bougeant le joystick (stickG) et répétez l'opération jusqu'à finalisation. Il existe plusieurs endroits pour accomplir un dessin mais un seul suffit pour le trophée. Voici les emplacements.


Section épisode : Nouvelles perspectives
Localisation : Dans la chambre d'hopital

Dès le début du chapitre, observez le carnet posé devant vous pour pouvoir dessiner.

Trophee



Section épisode : Longue distance
Localisation : Rocher près du panneau

En approchant du panneau de publicité, vous verrez un rocher. Posez-vous pour que Sean se repose. Profitez de ce moment pour prendre votre carnet dans votre sac.

Trophee Trophee
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Retour aux sources

Retour aux sources

Terminer l'épisode 5.


Trophée lié à l'histoire.
Magie

Magie

Trouver l'objet à collectionner facultatif 1 dans l'épisode 5.


Section épisode : Une nouvelle aube
Localisation : En sortant du campement

Lorsque vous descendez pour sortir du canyon, partez sur la gauche afin de grimper sur un promontoire rocheux. Vous apercevrez un objet au loin. Restez appuyé sur (L2) et pressez (rond) afin que Daniel use de son pouvoir pour vous ramener l'objet.

Trophee
L'âge de raison

L'âge de raison

Trouver l'objet à collectionner facultatif 2 dans l'épisode 5.


Section épisode : Peuple des sables
Localisation : Au sein de Away

Après avoir aidé Joan à monter sa sculpture, Daniel va vous appeler par talkie-walkie et vous inviter à participer à une chasse au trésor. Acceptez pour recevoir le premier indice. Vous devrez vous rendre sous le moulin à vent pour trouver une première carte. La seconde se situe derrière les panneaux solaires, à proximité du camping-car de David. Les deux combinées vous indiquent l'emplacement du trésor : le cimetière de voitures, situé à quelques pas de la demeure de Karen. Daniel vous indiquera si vous vous approchez de la cible ou si vous vous en éloignez.

Louve

Louve

Trouver l'objet à collectionner facultatif 3 dans l'épisode 5.


Section épisode : Peuple des sables
Localisation : Dans le jardin de Karen

Face au camping-car de Karen, vous verrez des caisses servant de jardinières. Sur l'une d'elles sont disposés des autocollants dont une pile vous attend bien sagement. Ramassez-en un pour l'ajouter à votre collection.

Trophee
Le poids des regrets

Le poids des regrets

Trouver l'objet à collectionner facultatif 4 dans l'épisode 5.


Section épisode : Away
Localisation : Près du camping-car de David

Avant de quitter le campement, rendez visite à David et longez le camping-car sur la gauche. Vous trouverez une caisse de ferraille contenant un objet qui vous évoquera des souvenirs si vous avez joué au premier Life is Strange.

Trophee
Ossements

Ossements

Trouver l'objet à collectionner facultatif 5 dans l'épisode 5.


Section épisode : Le Mur
Localisation : Face au mur

Depuis votre point d'arrivée, partez à droite vers l'un des affleurements rocheux. L'un d'eux dissimule des provisions à l'attention des migrants. Une pierre, sur laquelle est inscrite une formule d’encouragement, fait partie du paquetage.

Trophee
Frontières

Frontières

Trouver l'objet à collectionner facultatif 6 dans l'épisode 5.


Section épisode : Cages
Localisation : Dans le couloir du commissariat

Après avoir affronté des policiers, Daniel va vous indiquer une salle où sont enfermées vos affaires. Sur l'étagère de droite, tout en bas, repose le sac d'un des miliciens. Observez-le pour pouvoir, ensuite, prendre le pin's qui y est accroché.

Trophee
Grains de poussière

Grains de poussière

Trouver tous les objets à collectionner facultatifs dans l'épisode 5.


Vous l'obtiendrez automatiquement après avoir récolté tous les souvenirs. Voir (Bronze) Magie, (Bronze) L'âge de raison, (Bronze) Louve, (Bronze) Le poids des regrets, (Bronze) Ossements, (Bronze) Frontières pour plus de détails.
Plus d'encre

Plus d'encre

Commencer un dessin dans l'épisode 5.


Sean peut s'asseoir à certains endroits afin de dessiner un élément du décor. Concentrez-vous avec (croix) puis baissez la caméra sur votre carnet pour « croquer » en bougeant le joystick (stickG) et répétez l'opération jusqu'à finalisation. Il existe plusieurs endroits pour accomplir un dessin mais un seul suffit pour le trophée. Voici l'un des emplacements.

Section épisode : Une nouvelle aube
Localisation : Dès le début du chapitre

Après votre discussion avec Daniel, tournez le joystick sur la gauche pour voir le carnet de dessins de Sean. Appuyez sur (rond) pour pouvoir dessiner.

Trophee



Section épisode : Peuple des sables
Localisation : Sur le toit de la caravane de Karen

De retour à Away, vous commencez votre exploration depuis la caravane de Karen. Longez-la sur la droite pour voir la commande vous enjoignant de monter s'afficher. Dirigez-vous ensuite droit devant afin de pouvoir vous asseoir sur la chaise et dessiner.

Trophee Trophee
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci à V-Phantomhive de m'avoir permis de m'inspirer de son travail sur la saga pour la mise en forme de ce guide
à xx-th0m4s pour l'upload et le montage des videos,
à tara pour l'ultime emplacement du dessin,
aux gestionnaires pour le suivi de ce guide.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.