Le guide des trophées des DLC : Killing Floor 2

Killing Floor 2
  • 1
  • 5
  • 10
  • 32
Note des joueurs :
4/5 - 72 notes
Note des platineurs :
3.9/5 - 51 notes

Killing Floor 2

ps4

48 trophées au total
0 trophée caché 2 DLC's

4956 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1274 joueurs (26 %)
100% par : 67 joueurs (1 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Contenu d'après lancement

  • Guide rédigé par Nhi le 11-04-2018 - Modifié le 03-07-2018

Trophee

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 0
  • 13
  • 0
  • 0
  • 13

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 1 heure
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 8
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué.

Ce DLC gratuit est très simple et très rapide à faire. En effet, comme dans le jeu de base, les trophées vous demanderont de récupérer 10 objets sur des maps différentes. Vous pouvez quitter la partie dès que vous avez trouvé vos 10 objets ou bien la finir pour débloquer éventuellement des trophées du jeu de base, ces derniers comptant également sur les maps du DLC, auquel cas le temps pour débloquer les trophées sera plus important.

Pour (Bronze) ALAN !!!!!!!!, (Bronze) L'endroit le plus dangereux au monde et (Bronze) Davy Crockett, respectivement sur les maps "Île des Zeds", "Royaume déchanté" et "Atomisé", lancez une partie solo en mode normal. Laissez un zombie à la fin de la manche 1 (de préférence le gros zombie qui crache du poison car celui-ci est le plus lent), puis suivez le guide vidéo en mettant le jeu en pause si nécessaire.

Les trophées (Bronze) Pas touche à la marchandise, (Bronze) Trépaner pour le fun et le profit, (Bronze) Hors tension !, (Bronze) Figurines au figuré et (Bronze) Rien n'arrêtera l'hiver ! nécessitent de survivre à plusieurs manches. Si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez le faire en multijoueur. Les objets ramassés par vos coéquipiers comptent également pour vous.

Les trophées (Bronze) Pas touche à la marchandise, (Bronze) Trépaner pour le fun et le profit et (Bronze) Hors tension ! sont un peu plus complexes. En effet, dans ces niveaux, vous n'aurez que 2 à 4 objets par salle, sachant que vous ne pouvez vous battre que dans une salle par manche. La salle dans laquelle vous allez atterrir étant aléatoire, il est difficile de montrer tous les emplacements possibles. Les vidéos montrent les objets de la plupart des salles à une ou deux exceptions près. Vous pouvez très bien trouver les objets manquants par vous-même, ils sont généralement cachés derrière des caisses, dans des cages ou en hauteur sur des conduits de ventilation.

ALAN !!!!!!!!

ALAN !!!!!!!!

Ramasser tous les ballons de volley sur l'Île des Zeds

La map contient plus de 20 ballons à ramasser. Cependant, seulement 10 sont suffisants pour débloquer le trophée.
Spoiler : Vidéo illustrative :
    Pas touche à la marchandise

    Pas touche à la marchandise

    Ramasser tous les objets sur La descente

    Les objets à ramasser sont ici des poupées.
    Spoiler : Vidéo illustrative :
      Davy Crockett

      Davy Crockett

      Ramasser tous les objets dans Atomisé

      Les objets à ramasser sont ici des mini bombes atomiques.
      Spoiler : Vidéo illustrative :
        L'endroit le plus dangereux au monde

        L'endroit le plus dangereux au monde

        Ramasser tous les objets dans le Royaume déchanté

        Les objets à ramasser sont ici des poupées de clown.
        Spoiler : Vidéo illustrative :
          Trépaner pour le fun et le profit

          Trépaner pour le fun et le profit

          Ramasser tous les objets (crânes) dans "Cauchemar"

          Les objets à ramasser sont ici des crânes de clown.
          Spoiler : Vidéo illustrative :
            Rien n'arrêtera l'hiver !

            Rien n'arrêtera l'hiver !

            Ramasser tous les objets (boules à neige) dans le Repère de Krampus

            Les objets à ramasser sont ici des boules à neige.
            Spoiler : Vidéo illustrative :
              Figurines au figuré

              Figurines au figuré

              Ramasser tous les objets (figurines de D.A.R.) dans Secteur mortel

              Les objets à ramasser sont ici des figurines. Des barrières électriques bloquent le chemin, vous devrez donc survivre à plusieurs vagues pour que celles-ci se débloquent.
              Spoiler : Vidéo illustrative :
                Hors tension !

                Hors tension !

                Ramasser tous les objets (piles) dans Noyau d'énergie

                Les objets à ramasser sont ici des noyaux d'énergie.
                Spoiler : Vidéo illustrative :