Le guide des trophées : Kill la Kill : IF


Kill la Kill : IF
  • 1
  • 5
  • 12
  • 16
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

Kill la Kill : IF

ps4


34 trophées au total
6 trophées cachés

42 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 14 joueurs (33 %)
100% par : 14 joueurs (33 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Kill la Kill : IF

  • Guide rédigé par yuutsu le 29-07-2019 - Modifié le 10-08-2019

Image


Image

Ce guide a été rédigé en collaboration avec So-chan.

Ligne de conduite

  • 1
  • 5
  • 12
  • 16
  • 6
  • 0
  • 34

  • Temps nécessaire pour le platine : 20 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.02
Aucun trophée manquable.

La difficulté du platine vient du trophée (Or) Digne tailleur qui requiert que vous cumuliez 50 victoires en une session de jeu dans le mode Défi.

Image

Commencez par le mode Histoire dont la réalisation complète vous permettra de débloquer l'ensemble des autres modes, des éléments pour la galerie, des arènes mais aussi les versions alternatives de Ryuko et Satsuki. En menant à bien le récit de ces deux personnages, vous obtiendrez automatiquement :



Lors du premier chapitre de l'histoire de Satsuki, accomplissez les commandes affichées à l'écran pour réaliser un sans-faute : (Bronze) Je fais tout ! Il vous faudra aussi obtenir un rang S pour chaque chapitre afin d'obtenir (Or) De la même étoffe. Le rang se calcule selon le temps mis pour conclure le combat, l'état de votre barre de vie à la fin du duel et la variété de vos attaques. Rien de trop compliqué : dès que vous aurez pris le coup de main avec le personnage, vous devriez obtenir le rang S au bout de quelques essais.

Image

Accessible depuis le Mode Entraînement les défis se divisent en deux catégories : ceux vous opposant à d'autres personnages gouvernés par l'IA et les Covers. Dans le mode Défi vous devrez enchaîner 50 victoires. À l'image d'un mode Survie, vous n'aurez qu'une seule barre de vie pour réussir cet exploit. Référez-vous à (Or) Digne tailleur pour obtenir quelques astuces.

Au sein des défis Covers, vous avez plusieurs possibilités et devrez jouer dans chacune d'elles dans votre quête du platine. La bataille sans fin vous oppose à des Covers arrivant à l'infini. Vous devrez survivre en en décimant un maximum. Il vous faudra atteindre le quota de 1 000 pour (Or) 1000 en un jour en une seule partie. Utilisez Ryoga. Avec (R1) appuyé et en bougeant le joystick gauche, vous pourrez effectuer des « dash ». Le « dash » terminé, enchaînez directement avec (rond). Ryoga lancera un laser qui balayera la zone devant elle. Multipliez cette attaque en demeurant au loin pour atteindre le score requis. La même technique vous sera utile pour deux autres trophées. (Argent) Irrésistible ! qui se réalise dans le mode Une minute chrono : vous devez tuer 150 ennemis en une minute. Mais aussi (Bronze) Cent secondes, cent chemises qui demande de détruire 100 Covers en moins de 100 secondes, exploit à réaliser dans 1 contre 100.

Testez le Défi. Jouez avec cinq personnages différents pour décrocher (Bronze) Chacun son tour ! Faites-en de même dans le mode Défi Covers ► Une minute chrono pour obtenir (Bronze) J'en aurai sué des litres !

Normalement, vous aurez cumulé un total de 5 000 victimes au sein des Défi Covers. Si ce n'est pas le cas, relancez des défis dans ce mode jusqu'à obtention de (Argent) L'habit fait le moine. N'oubliez pas d'en profiter pour ramasser (si ce n'est pas déjà fait) les croquettes apparaissant après avoir tué un ennemi. Leurs apparitions sont aléatoires mais vous devriez en obtenir facilement une quinzaine pour (Argent) J'ai grand appétit !

Pour conclure cette section, rendez-vous dans Entraînement. Choisissez Ryuko et exécutez la combinaison (L1) + (rond). Restez collé à votre adversaire pour exécuter un combo de 20 coups et obtenir (Bronze) Le début de la gloire dans la foulée.

Image

Il est temps de vous lancer dans le Mode Battle. Les trophées liés à ce mode peuvent se réaliser aussi bien en ligne qu'en local. Dans ce dernier, intitulé VS Battle défiez l'IA en le mettant en rang trois étoiles et en vous appliquant un handicap inférieur. Remportez un match dans ces conditions avec chacun des personnages : (Argent) Qualité trois étoiles. Profitez de ces duels pour modifier l'arène à chaque fois et ainsi combattre dans chaque zone possible : (Bronze) J'en ai vu des arènes... Histoire de gagner du temps, tentez de remporter trois Bloody Valor contre l'IA. La commande s'exécute avec (R1) + (L1) dès que votre jauge d'énergie est à moitié pleine.


Image

Une séquence s'enclenchera vous donnant l'occassion de choisir entre trois commandes. Le système repose sur le principe du « pierre feuille ciseaux ». Vous ne pouvez pas deviner ce que l'adversaire jouera. Mais vous finirez par obtenir (Bronze) Objection ! à force d'essais.

Ce système de Bloody Valor vous sera d'ailleurs nécessaire pour (Or) Le savoir est une arme. Au bout de trois Bloody Valor réussis, votre personnage atteint le rang de trois étoiles. Sa barre d'énergie entièrement rempli, avec la commande (R1) + (L1) il peut lancer son attaque spéciale : le Sen'i Sōshitsu. Vous l'aurez compris : vous devez réussir la technique spéciale de chacun des personnages. N'importe quel mode est autorisé pour ce trophée. N'oubliez pas de modifier la version de Ryuko et Satsuki pour combattre avec leurs versions « deux lames ». Attention. Il existe deux autres versions de Ryuko et Satsuki accessibles seulement dans les chapitres 10 de leurs histoires respectives. Vous devrez réaliser le Sen'i Sôshitsu dans chacun de ces chapitres.

Continuez à lancer des combats dans ce mode jusqu'à obtenir (Argent) Vétéran qui viendra récompenser votre centième duel.

Image

Le mode Galerie regroupe nombre d'éléments que vous aurez débloqué naturellement en réalisant l'histoire et en obtenant des rangs S. Ainsi vous aurez déjà (Argent) J'ai tout ! qui demande à avoir 15 figurines. Rendez-vous d'ailleurs dans la section Figurine digitale pour sélectionner une figurine, une scène : (Bronze) De toute beauté. Achetez vingt pistes dans la section Musique : (Argent) En grande pompe. Ouvrez le glossaire et sélectionnez une entrée : (Bronze) Collecte des données. Dans la voxothèque, achetez une voix notifiée [ Bonus ] ou type Remerciement, présentes dans les sections de Ryuko ou de Satsuki : (Bronze) Plus qu'un fan.

En toute logique, vous aurez cumulé, depuis le début du jeu, 100 000 GP et obtenu (Or) Je suis riche !. Si ce n'est pas le cas, relancez des combats dans le mode de votre choix.

Félicitations, vous avez sauvé l'humanité des Fibres Vivantes.
Votre victoire est digne d'un (Platine) Chef d'oeuvre divin




Chef d'oeuvre divin

Chef d'oeuvre divin

Débloquez tous les trophées


Vous avez mis fin à la tyrannie des Fibres Vivantes ! Désormais, l'homme porte le vêtement, et non l'inverse.
De la même étoffe

De la même étoffe

Finissez tous les chapitres avec un rang S


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Histoire.

Il existe deux parcours dans ce mode. Vous devez d'abord terminer celui de Satsuki pour avoir accès au second versant à travers Ryuko. Pour obtenir un rang S, vous devez réaliser le combat en un minimum de temps, en conservant un maximum votre vie et en variant vos attaques. Pour la vie, votre barre doit être encore pleine à moitié à la fin du combat, ou à un tiers lorsque cela concerne un boss (exemple : chapitre 10).

Vous pouvez utiliser le Bloody Valor pour tenter de regagner de la vie. Pour cela, votre barre d'énergie doit être remplie à moitié. Effectuez la combinaison (R1) + (L1) à proximité de votre adversaire. Pour le reste, variez au maximum vos attaques comme celles s'activant avec (L1) + une des touches du pad.
Digne tailleur

Digne tailleur

Atteignez 50 victoires en mode Défi


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi.

Dans ce mode, vous devez cumuler un maximum de victoires avec une seule barre de vie. Pour le trophée, il vous faudra aller jusqu'à 50 victoires d'une traite.

Le facteur chance a son importance pour ce trophée. Les ennemis se succèdent aléatoirement et, dans le lot, se trouve Ryago version boss. Méfiez-vous d'elle : elle est plus dure à battre et, surtout, plus enclin à utiliser son attaque spéciale Sen'i Sōshitsu. Lorsqu'elle se fige et s'auréole d'étoiles, c'est qu'elle prépare son coup. Si vous ne la stoppez pas en la frappant, ou en utilisant votre propre Sen'i Sōshitsu, elle gagne la partie. Entre chaque combat, vous récupérez un certain pourcentage de vie. Plus vous avancez, plus l'ennemi a de chances d'augmenter de niveau. Le pourcentage de récupération varie selon votre façon de vous battre. Plus vous variez vos attaques, plus vous récupérez de la vie. Utilisez le Sen'i Sōshitsu procure le même effet. De même, plus vous achevez votre ennemi rapidement, moins vos ennemis ont de chance d'augmenter de niveau. Vous l'aurez compris : il vous faudra allier rapidité et efficacité.

Je vous conseille Ryuko en version double lames, accessible après avoir réalisé son histoire. Plusieurs combinaisons d'attaques vous seront très utiles. Tenez à distance les ennemis en appuyant deux fois sur (triangle). Vous pouvez effectuer aussi une combinaison reposant sur six fois (rond) en effectuant le premier coup « dans le vide » pour pouvoir foncer sur l'adversaire. Enchaînez avec quatre fois (carre). Vous pouvez tenter de regagner de la vie en utilisant le Bloody Valor à l'aide de la combinaison (R1) + (L1) lorsque votre barre d'énergie est à moitié pleine. Si vous réussissez à enchaîner trois victoires au Bloody Valor, vous atteignez la puissance de trois étoiles. Dans cet état, lorsque votre barre d'énergie est pleine, en effectuant (R1) + (L1) vous lancerez une attaque tuant votre adversaire en un coup. Je vous conseille de monter au plus vite au niveau trois étoiles pour avoir accès au Sen'i Sōshitsu. Lors du choix de touches, choisissez (carre). En plus d'augmenter votre niveau, vous récupérez de la vie. Dès que vous avez la possibilité de lancer un Sen'i Sōshitsu, lancez-le pour abréger le combat. Par contre, surveillez bien votre niveau lors du prochain duel : parfois vous retombez au niveau deux étoiles et devez regagner un Bloody Valor.

Adaptez vos techniques à vos adversaires.

  • Ryuko et Satsuki : prendre ses distances. Dès qu'elle attaque avec les vagues d'énergies, lui foncez dessus avec (croix) (croix) et enchainer directement avec un combo de (carre) ou de (rond) .
  • Gamagōri et Sanageyama : prendre ses distances. Dès qu'une vague d'énergie le sonne (éclat de mur brisé derrière lui), lui foncez dessus pour assurer une bonne série de coups.
  • Inumuta et Jakuzure : toujours rester au corps à corps. Foncez-leur dessus pour les frapper et ne le laissez pas s'éloigner de vous.
  • Nui et Ragyô : garder ses distances et lui foncer dessus dès qu'elle tente une attaque à distance.
  • Ragyō Boss : y aller au contact et enchainer les combos (rond) pour la sonner le plus possible. Utiliser le Sen'i Sōshitsu pour l'achever rapidement si vous l'avez
1000 en un jour

1000 en un jour

Faites 1000 victimes en mode Défi sans fin


Vous y accédez depuis le menu principal ► Défi Covers ► Bataille sans fin.

Vous devez atteindre le score de 1000 ennemis abattus en une partie dans bataille sans fin.

Vous pouvez abattre nombre d'ennemis en incarnant Ryago. Restez appuyé sur (R1) et bougez le joystick gauche pour effectuer un « dash ». Le dash opéré, appuyez rapidement sur (rond). Le personnage déclenchera alors une vague d'énergie balayant la zone devant elle. Répétez l'action en veillant à vous tenir à distance des ennemis pour les décimer efficacement.

Lorsque les ennemis sont trop près, éloignez-vous en sautant ou, si votre barre d'énergie est à moitié pleine au minimum, en utilisant la combinaison (R1) + (rond) afin de nettoyer la zone autour de vous et vous permettre de vous extirper de la masse.
Je suis riche !

Je suis riche !

Récoltez un total d'au moins 100 000 GP


Inutile d'avoir la somme complète sur vous : vous devez seulement acquérir ce nombre en cumulant les parties dans n'importe quel mode. Chaque mode vous fait gagner de l'argent. Vous obtiendrez largement le quota requis lors de votre course au platine.
Le savoir est une arme

Le savoir est une arme

Lancez tous les Sen'i Sōshitsu des Arts Secrets


Il vous faudra terminer l'histoire pour avoir accès à tous les personnages.

Le Sen'i Sôshitsu est une capacité spéciale grâce à laquelle votre personnage gagne le combat à coup sûr quelle que soit la vie de votre adversaire. Pour activer cette compétence, il est nécessaire que vous gagnez trois fois un Bloody Valor.

Ce dernier se déclenche lorsque votre barre d'énergie est à demi-pleine et en activant le combo (R1) + (L1) à proximité de votre adversaire. Vous avez alors trois choix, fonctionnant sur le principe du « pierre, papier, ciseaux ». Vous ne pouvez pas connaître le choix de votre ennemi avant le compte à rebours.

Au bout du troisième Bloody Valor remporté, votre personnage aura atteint la puissance de trois étoiles. Remplissez à fond votre barre d'énergie et effectuez (R1) + (L1). La cinématique du Sen'i Sôshitsu s'activera.

Pour faciliter l'acquisition du trophée, lancez des matchs en mode VS libre depuis la section Mode Battle. Choisissez de vous battre contre un autre joueur que vous affilez à une seconde manette. Menez le processus détaillé au-dessus et changez de personnage après chaque Sen'i Sôshitsu réussi. Si vous n'avez pas de seconde manette, vous pouvez ouvrir un salon dans le mode en ligne, accessible depuis le Mode Battle et demander l'aide d'un ami. Ou encore réaliser le trophée dans le mode Défi sans fin.

N'oubliez pas de modifier la version de Ryuko et Satsuki pour combattre avec leurs versions « deux lames ». Attention. Il existe deux autres versions de Ryuko et Satsuki accessibles seulement dans les chapitres 10 de leurs histoires respectives. Vous devrez réaliser le Sen'i Sôshitsu dans chacun de ces chapitres.
Nouveau départ

Nouveau départ

Finissez le chapitre 10 du mode Histoire par une victoire avec Satsuki


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Histoire.

Trophée lié à l'histoire.
 Incroyable !

Incroyable !

Finissez le chapitre 5 du mode Histoire par une victoire avec Ryūko


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Histoire.

Trophée lié à l'histoire.
J'en rêve la nuit

J'en rêve la nuit

Finissez le chapitre 10 du mode Histoire par une victoire avec Ryūko


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Histoire.

Trophée lié à l'histoire.
A plates coutures

A plates coutures

Atteignez 30 victoires en mode Défi


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi.

Voir (Or) Digne tailleur.
L'habit fait le moine

L'habit fait le moine

Faites 5000 victimes en mode Défi COVERS


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi Covers.

Cumulez seulement le nombre d'ennemis requis en relançant n'importe quelle partie dans ce mode.
Irrésistible !

Irrésistible !

Détruisez 150 COVERS en une minute


Il y a une erreur dans le descriptif du trophée. Vous devez tuer 150 Covers en une seule session du défi « Une minute chrono ».

Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi Covers ► Une minute chrono.

Vous devez réussir à tuer 150 ennemis en une seule et même session avant la fin du temps imparti. En décimant des adversaires, ces derniers peuvent laisser tomber des objets vous octroyant des bonus. N'hésitez pas à ramasser les horloges pour rajouter du temps au chrono, mais aussi les étoiles. Ces dernières augmentent votre taux de dégâts pouvant vous permettre de tuer un ennemi en un coup.

Vous pouvez abattre nombre d'ennemis en une partie en incarnant Ryago. Restez appuyé sur (R1) et bougez le joystick gauche pour effectuer un « dash ». Le dash opéré, appuyez rapidement sur (rond). Le personnage déclenchera alors une vague d'énergie balayant la zone devant elle. Répétez l'action en veillant à vous tenir à distance des ennemis pour les décimer efficacement.

Lorsque les ennemis sont trop près, éloignez-vous en sautant ou, si votre barre d'énergie est à moitié pleine au minimum, en utilisant la combinaison (R1) + (rond) afin de nettoyer la zone autour de vous et vous permettre de vous extirper de la masse.
Qualité trois étoiles

Qualité trois étoiles

Gagnez un match contre le CPU niveau 3 étoiles avec 10 persos. (Votre Handicap doit être inférieur à celui du CPU)


Il vous faudra terminer l'histoire pour avoir accès à tous les personnages.

Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Battle ► VS Libre.

Choisissez de combattre contre le CPU. Avant de lancer le combat, modifiez les options pour que votre handicap soit inférieur à celui de l'ennemi et que ce dernier soit de niveau 3 étoiles.


Trophee


Après chaque duel gagné, changez de personnage. N'oubliez pas de modifier la version de Ryuko et Satsuki pour combattre avec leurs versions « deux lames ».
Vétéran

Vétéran

Terminez 100 combats en mode Battle


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Battle.

Le mode Battle se divise en matchs classés, matchs en ligne et matchs en local. Libre à vous de combattre dans la section désirée. Vous devez seulement cumuler cent combats dans la section Mode Battle.

Si vous souhaitez avoir rapidement le trophée, petite astuce. Choisissez Ryuko version double lames comme combattante et Jakuzure comme adversaire. Infligez-vous le maximum d'étoiles en handicap et une seule à votre adversaire. Appliquez le niveau "sans étoile" à Jakuzure. Durant le combat, faites deux fois (rond) et enchaîner avec cinq (carre). Jakuzure perdra la moitié de sa vie avec ce combo. Chaque duel ainsi mené se fera en moins d'une minute. Répétez jusqu'à obtention du trophée.
On ne se refuse rien

On ne se refuse rien

Récoltez un total d'au moins 50 000 GP


J'ai tout !

J'ai tout !

Débloquez toutes les figurines


Il y a une erreur dans la description du trophée. Vous devez obtenir 15 figurines.

Vous pouvez consulter vos figurines depuis le menu principal ► Mode Galerie ► Figurines digitales.

Vous gagnez des figurines en réalisant le mode Histoire mais aussi en obtenant des rangs S. Vous pouvez aussi en obtenir en jouant avec chaque personnage dans le mode Défi et VS Battle. Pour obtenir le trophée rapidement, décrochez les rangs S dans tous les chapitres de l'histoire. Ceci fait, jouez avec Ryago et Nui dans un des deux modes cités précédemment.
En grande pompe

En grande pompe

Débloquez les 20 pistes du mode Musique


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Galerie ► Musique.

Vous devez simplement acheter vingt pistes musicales. Vous aurez l'argent nécessaire lors de votre quête du platine.
J'ai grand appétit !

J'ai grand appétit !

Mettez la main sur au moins 15 croquettes douteuses.


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi Covers.

Les croquettes sont des objets lâchés aléatoirement par vos ennemis vaincus. Ils peuvent être représentés comme ceci.


Image


Dès que vous en voyez une, essayez de l'acquérir en passant à proximité (sauter par-dessus marche aussi). Il est fort possible que vous en ramassiez sans même vous en rendre compte.
Mesdames et messieurs...

Mesdames et messieurs...

Terminez le didacticiel


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Histoire.

Trophée lié à l'histoire.
Pas besoin de le dire

Pas besoin de le dire

Finissez le chapitre 5 du mode Histoire par une victoire avec Satsuki


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Histoire.

Trophée lié à l'histoire.
Dix d'un coup !

Dix d'un coup !

Atteignez 10 victoires en mode Défi


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi.

Voir (Or) Digne tailleur.
Chacun son tour !

Chacun son tour !

Testez le mode Défi avec au moins 5 persos.


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi.

Nul record à atteindre. Veillez juste à gagner un match avec cinq personnages différents.
Comme du beurre

Comme du beurre

Faites 1000 victimes en mode Défi COVERS


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi Covers.

Voir (Argent) L'habit fait le moine.
J'en aurai sué des litres !

J'en aurai sué des litres !

Finissez le mode Défi une minute avec 5 persos.


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi Covers ► Une minute chrono.

Nul record à atteindre. Menez juste une session dans ce mode avec cinq personnages différents.
Cent secondes, cent chemises

Cent secondes, cent chemises

Détruisez 100 COVERS en moins de 100 secondes


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi Covers ► 1 contre 100.

Pour réussir ce trophée, choisissez Ryago. Restez appuyé sur (R1) et bougez le joystick gauche pour effectuer un « dash ». Le dash opéré, appuyez rapidement sur (rond). Le personnage déclenchera alors une vague d'énergie balayant la zone devant elle. Répétez l'action en veillant à vous tenir à distance des ennemis pour les décimer efficacement.

Lorsque les ennemis sont trop près, éloignez-vous en sautant ou, si votre barre d'énergie est à moitié pleine au minimum, en utilisant la combinaison (R1) + (rond) afin de nettoyer la zone autour de vous et vous permettre de vous extirper de la masse.

Peur de rien, nerfs d'acier

Peur de rien, nerfs d'acier

Faites 500 victimes en mode Défi sans fin


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Défi Covers ► Bataille sans fin.

Vous devez atteindre le record de 500 ennemis abattus dans une seule et même partie de Défi Cover. Choisissez Ryago. Restez appuyé sur (R1) et bougez le joystick gauche pour effectuer un « dash ». Le dash opéré, appuyez rapidement sur (rond). Le personnage déclenchera alors une vague d'énergie balayant la zone devant elle. Répétez l'action en veillant à vous tenir à distance des ennemis pour les décimer efficacement.

Lorsque les ennemis sont trop près, éloignez-vous en sautant ou, si votre barre d'énergie est à moitié pleine au minimum, en utilisant la combinaison (R1) + (rond) afin de nettoyer la zone autour de vous et vous permettre de vous extirper de la masse. Le trophée tombera dès que vous aurez tué le 5 00ème ennemi.
Il m'en faut plus !

Il m'en faut plus !

Terminez 50 combats en mode Battle


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Battle.

Voir (Argent) Vétéran.
J'en ai vu des arènes...

J'en ai vu des arènes...

Combattez dans toutes les arènes du mode Battle


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Battle.

Vous débloquez les arènes en réalisant les deux sections du mode Histoire. Lancez des combats en veillant à modifier à chaque fois l'arène.
Je fais tout !

Je fais tout !

Finissez le didacticiel en éxécutant tous les ordres


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Histoire.

Le tutoriel représente le premier chapitre de l'histoire de Satsuki. Veillez seulement à réaliser toutes les commandes affichées. Lors de la présentation du Bloody Valor, changez de bouton à chaque fois pour réaliser les trois options. Remportez le combat pour valider le trophée.

Si jamais vous n'avez pas obtenu le trophée lors de votre première partie (le tutoriel n'étant plus disponible après) vous pouvez retrouver le didacticiel dans le Mode Entraînement ► Entraînement.
Le début de la gloire

Le début de la gloire

Faites un combo de 20 coups en mode entraînement


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Entraînement ► Entraînement.

Choisissez Ryuko pour ce trophée. Votre jauge d'énergie est pleine dès le début, vous permettant de réaliser les attaques spéciales. Exécutez la combinaison (L1) + (rond) et foncez sur votre adversaire. En restant collé à ce dernier, vous dépasserez largement les 20 coups en un combo.
De toute beauté

De toute beauté

Créez une scène pour une figurine


Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Galerie ► Figurine digitale.

Vous gagnez des figurines en réalisant le mode Histoire et en obtenant des rang S. Dès que vous avez obtenu une figurine, allez dans le menu indiqué au-dessus. Sélectionnez une figurine, une scène et le trophée est à vous.
Plus qu'un fan

Plus qu'un fan

Débloquez les voix bonus de la voxothèque


Il y a une erreur dans le descriptif du trophée. Vous devez tuer acheter une seule voix bonus.

Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Galerie ► Voxothèque.

Vous trouverez une voix bonus dans les sections de Ryuko et Satsuki. Vous pouvez aussi bien acheter une voix estampillée [ Bonus ] qu'une voix n'ayant pas de lien direct avec le jeu comme les remerciements.


Trophee
 Collecte des données

Collecte des données

Débloquez et lisez tout le glossaire


Il y a une erreur dans le descriptif du trophée. Vous devez débloquer le mode Galerie et ouvrir le glossaire.

Vous y accédez depuis le menu principal ► Mode Galerie ► Glossaire.

Vous avez accès au glossaire après avoir terminé le premier chapitre du mode Histoire. Vous n'avez qu'à entrer dans le menu et sélectionner une entrée.
Objection !

Objection !

Défendez avec succès trois Bloody Valor de suite contre le CPU


Vous pouvez réaliser ce trophée dans n'importe quel mode tant que votre adversaire est dirigé par l'ordinateur. Je vous conseille le mode Battle ► VS libre pour pouvoir prendre l'adversaire de votre choix et lui infliger un handicap.

Le Bloody Valor se déclenche lorsque votre barre d'énergie est à demi-pleine et en activant le combo (R1) + (L1) à proximité de votre adversaire. Vous avez alors trois choix, fonctionnant sur le principe du « pierre, papier, ciseaux ». Vous ne pouvez pas connaître le choix de votre ennemi avant le compte à rebours.

Seule la persévérance, couplée de la chance, vous permettra d'obtenir ce trophée.


Merci à NicoFantasy pour sa confiance, à StaffOnly pour l'aspect graphique, à thomas pour la vidéo et à AngelMJ pour la gestion et son apport précieux concernant les trophées Digne tailleur et Vétéran.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.