Joe Dever's Lone Wolf Console Edition
Infos complémentaires
Genre(s) : RPG
Territoire(s) : FRANCE
174 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 10 joueurs (6 %)
100% par : 10 joueurs (6 %)
Note des joueurs :
5/5 - 2 notes
Note des platineurs :
5/5 - 1 note
Guide rédigé par Ray-chan le 04/08/2016 - Dernière modification le 26/05/2019
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 1 partie en Normal et 1 partie en Difficile
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Avant toute chose, sachez que la note du jeu est basée sur le fait de devoir accomplir une partie en mode difficile sans jamais baisser la difficulté en cours de jeu.
Dans ce jeu vous combattrez en fonction des choix que vous effectuerez, mais également de manière aléatoire, lorsque vous vous reposerez sur la carte du monde, ou en l'arpentant. À contrario d'un jeu de rôle classique, il ne vous servira à rien de provoquer ces combats dans l'optique de leveller. Ceux-ci ne feront que vous faire perdre du temps, et abimer votre équipement, ce qui se révèlera contre-productif pour vous, surtout en mode difficile. En effet, votre levelling s'effectuera uniquement à la fin de chaque acte et en fonction des choix effectués. Basiquement les choix directs (rouges) augmenteront votre santé, les choix réfléchis (verts) augmenteront votre jauge d'action et les choix Kaï (bleus) augmenteront votre magie. Les choix d'adresse (orange) augmenteront vos statistiques en fonction des choix précédents.
Utilisez régulièrement votre Épée du Soleil. Tant pour vous faciliter les combats que pour maximiser les dégâts de ses attaques en récupérant un effet supplémentaire lorsque un palier est maîtrisé.
Dès que possible, passez en mode double arme, en virant votre bouclier. Un combo qui fonctionne bien en difficile est de jouer avec la Hache et la Massue. Sachez que si vous privilégiez la massue en arme forte, vous pourrez étourdir l'adversaire quand l'arme sera maitrisée. Si vous choisissez la hache, vous ferez des dégâts supplémentaires par hémorragie. De plus, la Hache sera moins facile à esquiver que la Massue. Choisissez en fonction de votre style de combat.
Lorsque vous choisirez d'attaquer, vous aurez le choix entre les attaques de la main gauche et les attaques de la main droite. Représentées respectivement par les couleurs bleu et orange. Si les attaques Orange sont celles qui consomment le moins de points d'action et qui se régénèrent le plus vite, sachez que les attaques bleues sont imparables.
À partir du troisième Acte, vous aurez accès en magasin à une potion permettant de décupler temporairement vos dégâts. Cette potion est indispensable pour vous en sortir contre les gros groupes d'ennemis qui vous attendent dans cet acte et le suivant. Soyez certains d'en avoir toujours une bonne réserve sur vous. Couplées à un style de combat à deux armes, ces potions se révèleront d'une aide plus que précieuse.
Si vous avez choisi dans vos compétences Kaï la Communication animale en début de partie, vous aurez la possibilité en tout début d'Acte 4, d'aider un loup blessé. Faites-le! En effet, il remplacera le loup que vous invoquiez dans les Actes précédents, et aura comme particularité d'avoir des dégâts supplémentaires par le biais du malus Saignement. Un plus non négligeable vu le nombre de combats qui vous attendent dans cet Acte. Si vous choisissez de ne pas l'aider, ou si vous n'utilisez pas votre compétence Kaï vous n'aurez plus la possibilité d'utiliser cette compétence Kaï durant tout l'Acte.
Sachez également que la Compétence Kaï Sixième Sens sera quasi indispensable pour vous soigner après les combats sans user trop de potions de votre inventaire. En effet, elle vous permettra de vous reposer plus souvent sans être interrompu par des ennemis.
Ne dépensez pas vos sous pour acheter des armes! Vous en gagnerez durant vos combats et n'aurez besoin d'acheter une arme qu'à la toute fin du jeu, après avoir obtenu l'arme de bronin pur de votre choix.
En mode Difficile, les ennemis auront le triple de points de vie par rapport au mode Facile.
Pour finir, certains combats peuvent paraître inabordables sans être préparé correctement. D'où le choix d'un cheminement en Normal puis en Difficile. Cela étant, sachez que chaque combat de boss peut se révéler frustrant, même préparé, surtout en Difficile. En effet, il vous faudra prendre en compte le côté aléatoire du déroulement des combats qui pourra vous faciliter ou vous compliquer la vie sans raison apparente. Un mot d'ordre, ne vous découragez pas et persévérez!
Votre ligne de conduite sera axée sur deux parties minimum:
Cette partie sera votre partie découverte. Choisissez vos compétences Kaï, prenez le temps de bien prendre en main les différents styles de combos, et explorez l'intégralité de la carte en fonction des choix que vous ferez. Un bon choix serait de privilégier les compétences Sixième Sens et Communication Animale qui vous permettront d'avancer sur les codex et de vous faciliter encore plus la vie pour bien comprendre les mécaniques du jeu. Axez votre partie sur le trophée [troph=30]Véritables sentiments[/troph] si vous comptez obtenir le platine en deux parties.
Afin de vous faciliter la vie, essayez de toujours en savoir plus sur les différents personnages croisés et, usez et abusez de votre Communication animale lors des choix d'avant combat dans l'optique de débloquer un maximum d'entrées de codex. (Lors de votre visite de l'Acte 3 et arrivée à la cachette de Ceratar, prenez en premier lieu le chemin des Archives pour obtenir une entrée de codex difficile. Le choix de la prochaine salle sera à retenir car vous devrez prendre la dernière salle restante sur votre partie suivante pour débloquer l'intégralité des codex de cet Acte.)
Pensez également à bien améliorer vos sacoches diverses pour transporter un maximum d'objets sur vous, d'une part pour débloquer les trophées liés à l'optimisation de vos armes et armure ( [troph=9]Protection Kaï[/troph], [troph=8]Maître des armes[/troph] et [troph=47]Pouvoir du Soleil[/troph]), mais également pour tenter d'obtenir [troph=10]Effort de guerre[/troph] à la fin de votre partie.
Et bien évidemment, consultez la description des trophées [troph=18]Explorateur de la Forêt Engloutie[/troph], [troph=21]Chasseur de trésors[/troph] et [troph=35]Un coup d'avance[/troph] qui peuvent être Manqués.
Profitez également de l'acte 4 pour fabriquer les 3 armes de Bronin pur afin d'obtenir les trophées liés (voir [troph=34]Voie de la hache[/troph] pour plus d'informations).
Vous devriez donc obtenir durant cette partie les trophées de combat et compétence suivants:
- [troph=37]Incassable[/troph]
[troph=38]Inarrêtable[/troph]
[troph=4]Discrétion[/troph]
[troph=44]Torrent Kaï[/troph]
[troph=40]Il en faut plus pour me tuer[/troph]
[troph=41]Loué soit le soleil ![/troph]
[troph=15]Prestidigitateur[/troph]
[troph=43]C-c-c-combo ![/troph]
Vous débloquerez les trophées suivants liés à l’élimination d'ennemis spécifiques lors de cette partie:
- [troph=39]Chasseur de Gloks[/troph]
[troph=42]Tueur de Drakkarim[/troph]
[troph=46]Faucheur de Vordaks[/troph]
[troph=48]Dompteur de loup maudit[/troph]
Et concernant les trophées liés à votre progression dans l'histoire et le jeu:
[troph=1]Je ne pars pas sans toi[/troph]
[troph=3]Advienne que pourra ![/troph]
[troph=23]Tous à Rockstarn[/troph]
[troph=18]Explorateur de la Forêt Engloutie[/troph] Manquable
[troph=16]Et après ?[/troph]
[troph=24]Enfoncez-vous dans la Forêt engloutie[/troph]
[troph=21]Chasseur de trésors[/troph] Manquable
[troph=25]Enfoncez-vous dans les Couloirs des Majdars[/troph]
[troph=19]En route vers V’taag[/troph]
[troph=35]Un coup d'avance[/troph] Manquable
[troph=29]Explorateur de V’taag[/troph]
[troph=27]Archiviste de V’taag[/troph]
[troph=26]Confrontation à V’taag[/troph]
[troph=30]Véritables sentiments[/troph]
[troph=22]Un long voyage[/troph]
[troph=5]Merci ![/troph]
Vous connaissez maintenant les mécaniques du jeu, il va vous falloir affronter la véritable face de ce Lone Wolf. Sur cette partie, il peut-être intéressant de privilégier dans vos choix de pouvoirs la protection Kaï, qui sera fort utile contre les Vordaks du 3ème et 4ème Acte.
Il sera impératif de jouer en mode double arme avec la Massue et la Hache ou la Massue et l'Épée, couplées à partir du troisième Acte avec la potion doublant les dégâts.
Choisissez systématiquement les choix inverses de destination à ceux de votre première partie pour continuer à débloquer des entrées de codex.
Et cette fois-ci, vous vous concentrerez sur le trophée [troph=31]Plus fort que le doute[/troph]
Ainsi vous devrez débloquer sur cette partie les trophées de combat et compétences suivants:
- [troph=14]Sage[/troph]
[troph=45]Tueur de Gourgaz[/troph]
Et les trophées liés à l'histoire et aux codex suivants:
[troph=2]Les priorités du loup[/troph]
[troph=6]Archiviste de Rockstarn[/troph]
[troph=17]Archiviste de la Forêt Engloutie[/troph]
[troph=20]Archiviste des Couloirs des Majdars[/troph]
[troph=28]Archiviste du monastère Kaï[/troph]
[troph=36]Pour Sommerlund et les Kaï ![/troph]
[troph=31]Plus fort que le doute[/troph]
[troph=0]Le Seigneur Kaï[/troph]
À ce stade, les seuls trophées qui pourraient vous manquer sont soit des trophées d'action (et qui sont donc cumulables sur vos différentes parties), soit des trophées liés aux codex. Si cela devait arriver, rejouez une ultime partie en Facile, en vous concentrant sur les trophées qui manquent. Cela ira vite, car en Facile et en connaissant le jeu, vous pourrez le finir en 5h environ.
Filtrer
Le Seigneur Kaï
Vous avez débloqué toutes les trophées
Je ne pars pas sans toi
Vous avez laissé Rockstarn avec Leandra
Vous pouvez coupler ce trophée avec [troph=2]Les priorités du loup[/troph] pour gagner du temps.
Lorsque vous validez votre choix, le trophée tombe. Faites rapidement et allez dans options, puis "relancer le dernier checkpoint".
Les priorités du loup
Vous avez pris l'ascenseur seul
Vous pouvez coupler ce trophée avec [troph=1]Je ne pars pas sans toi[/troph] pour gagner du temps.
Lorsque vous validez votre choix, le trophée tombe. Faites rapidement et allez dans options, puis "relancer le dernier checkpoint".
Advienne que pourra !
Vous avez terminé l'acte 1
Discrétion
Vous avez ouvert un verrou sans endommager le crocheteur
Merci !
Vous avez regardé tous les credits après avoid terminé le jeu
Archiviste de Rockstarn
Vous avez débloqué toutes les entrées de codex de l'Acte 1
Forgé
Vous avez complètement amélioré une arme
Maître des armes
Vous avez complètement amélioré une hache, une masse et une épée
Ce trophée n'est donc pas cumulable entre différentes parties, vous devrez le faire en un seul parcours. Ceci étant, vous aurez énormément de matériaux à ne plus savoir qu'en faire. Une fois l'Acte 3 atteint, vous pouvez commencer à faire ce trophée sans trop avoir à vous focaliser dessus.
Cela étant, je vous conseille fortement de réserver ce trophée à votre partie en facile, l'argent étant essentiel pour vous faciliter votre progression en mode Difficile.
Protection Kaï
Vous avez complètement amélioré l'armure Kaï
Le trophée n'est pas réalisable avant l'Acte 2.
Effort de guerre
Vous avez gagné un total de 10000 couronnes d'or
Et ne vous laissez pas impressionner par le nombre demandé. Une fois vos différents sacs obtenus ou augmentés via les magasins, vous aurez suffisamment de choses à vendre pour obtenir ce trophée dès l'Acte 3.
Un trophée acquis durant votre ou vos parcours.
Sage
Vous avez fait 40 choix Kaï
Les trophées liés aux choix sont tous cumulables entre différentes sauvegardes.
Cela dit il existe une petite astuce pour farmer ces choix: lancez une nouvelle partie sur une sauvegarde non utilisée, et, dès l'introduction, vous devrez choisir une manière de franchir la montagne. Faites le choix du trophée désiré puis vous verrez l’icône sauvegarde apparaitre. Relancez le chapitre dans les options et réitérez la manipulation jusqu'à l'obtention du trophée et ainsi de suite pour les autres choix((Bronze) [troph=11]Direct[/troph], [troph=12]Stratège[/troph] et [troph=13]Expérimenté[/troph]).
Cela peut être pratique si vous désirez jouer votre partie selon votre envie et sans vous focaliser sur ces trophées.
Prestidigitateur
Vous avez ouvert une serrure nécessitant un Cube de Pouvoir Majdar en un minimum de coups
L'énoncé du trophée dit "en un minimum de coups", mais il s'agit juste de le réussir du premier coup avant l'explosion du cube.
Et après ?
Vous avez terminé l'Acte 2
Archiviste de la Forêt Engloutie
Vous avez débloqué toutes les entrées de codex de l'Acte 2
Explorateur de la Forêt Engloutie
Vous avez exploré toutes les zones visibles depuis la cime du chêne monumental
Lors de l'Acte 2, une fois arrivé au Chêne Monumental vous serez amené à soit "aller directement à l'objectif", soit explorer 3 endroits différents sur la carte ayant fait leur apparition. Il faudra aller sur les 3 endroits apparus pour être récompensé par le trophée une fois le 3ème endroit visité. Celui tout à gauche représente le deuxième magasin de la zone, nécessaire pour débloquer rapidement le trophée [troph=9]Protection Kaï[/troph].
En route vers V’taag
Vous avez terminé l'Acte 3
Archiviste des Couloirs des Majdars
Vous avez débloqué toutes les entrées de codex de l'Acte 3
Chasseur de trésors
Vous avez retrouvé tous les objets anciens des Majdars
Vers la fin de l'Acte 3 vous aurez le choix entre 4 destinations sélectionnables, une la plus à gauche possible de la carte et 3 autres destinations. Il va vous falloir visiter les 3 autres destinations avant de continuer l'histoire pour récupérer les 3 trésors Majdars. Qui sont en réalité 3 bijoux (anneaux, collier)
Préférez le faire sur votre partie en facile afin d'éviter de trop nombreux combats, fastidieux et compliquant la tâche en mode difficile.
Un long voyage
Vous avez terminé le jeu
Tous à Rockstarn
Vous avez terminé l'Acte 1 sans sélectionner le niveau "facile"
Enfoncez-vous dans la Forêt engloutie
Vous avez terminé l'Acte 2 sans sélectionner le niveau "facile"
Enfoncez-vous dans les Couloirs des Majdars
Vous avez terminé l'Acte 3 sans sélectionner le niveau "facile"
Confrontation à V’taag
Vous avez terminé l'Acte 4 sans sélectionner le niveau "facile"
Ce choix s’obtient uniquement à partir de la difficulté Normal ou Difficile.
Obtenu obligatoirement lors de votre parcours en difficile lors de votre quête pour [troph=36]Pour Sommerlund et les Kaï ![/troph].
Archiviste de V’taag
Vous avez débloqué toutes les entrées de codex de l'Acte 4
Ce trophée est le plus facile des 5 trophées liés aux codex. Il vous suffira d'explorer entièrement le niveau pour obtenir les codex relatifs à l'Acte 4.
Archiviste du monastère Kaï
Vous avez débloqué toutes les entrées de codex
Voici la liste de tous les Codex du jeu, sont précisés les plus compliqués à obtenir:
Acte 1
- Patrouilleurs Frontaliers
Jen Redalion
Leandra Redalion
Armuriers de Rockstarn
Merok Gilad - s'obtient en demandant plus de précisions à Merok qui demande à être libéré de prison
Acte 2
- Livre Noir de Jen
Prototype de Leandra
La Confrérie
Acte 3
- Vann et Gunn
Ceratar
Vonotar le Traitre - s'obtient en acceptant d'aider l'âme perdue dans les couloirs Majdars
Le nécromancien Majdar
Acte 4
- Grigol
Seigneur de Guerre Gunzar
Seigneur des Ténèbres Haakon
Acte 1
- Loups des Durncrags
Gloks
Langage Glok - s'obtient en s'interposant face aux Gloks qui poursuivent Leandra
Corbeaux - s'obtient en utilisant la discipline de Communication Animale à la Fonderie
Drakkarim
Acte 2
- Chauves-souris des Durncrags - s'obtient au Camp Drakkarim Méridional avec la Communication Animale
Armées Drakkarim
Gourgaz
Shadlizog
Exploitation des Gloks
Ours des Durncrags - s'obtient au Carrefour de la Forêt avec la Communication Animale
Rougecroc
Acte 3
- Vordak
Pillage drakkkarim - s'obtient en choisissant d'aller aux Archives en premier après avoir rencontré Ceratar
Abysmal le Seigneur Vordak
Acte 4
- Akamazok
Loups Maudits - s'obtient en choisissant d'aider le loup noir au début de l'Acte 4
Ombre du Cauchemar
Vordaks de l'Ordre Ecarlate
Zlan
Acte 1
- Rockstarn
Mines
Toran
Forêt Engloutie
Acte 2
- Lac de la Forêt Engloutie
Ancienne Mine de Chaudes-Aigues
Le Gouffre
Le Pont Majdar
Acte 3
- Le Temple Majdar
Le Temple Majdar (pièges)
Main d'œuvre Drakkarim
Acte 4
- V'taag, la Tour Sombre
Les Royaumes des Ténèbres
- Histoire Générale
Histoire Récente
Dieu Kai
Glaive de Sommer
Déesse Ishir
Maintien de l'Ordre
Chirurgiens
Lamspur
- Bronin
Korlinium
Helgajog
- Cristaux Majdar bleus
Cristaux Majdar Rouges
Cages Spirituelles Majdars
Le Cube Majdar
Explorateur de V’taag
Vous avez terminé toutes les quêtes secondaires de l'Acte 4
Pour obtenir ce trophée il faudra au début du chapitre 4 s'occuper du prisonnier et se faire forger une arme ultime auprès du marchand.
Plus précisément ne jamais aller directement sur la trame principale, mais faire les autres choix possibles. Pour le prisonnier, qu'importe votre choix, il faut juste participer à l’événement. Néanmoins, préférez disposer du prisonnier pour vous octroyer par la même occasion: [troph=35]Un coup d'avance[/troph].
Pour l'arme ultime, vous aurez le choix entre escalader la tour ou retourner auprès du marchand pour choisir une des 3 armes ultimes. Les deux choix seront affichés sur votre carte, mais seul le forgeron ne sera pas affiché comme la trame principale.
Véritables sentiments
Leandra a montré son affection à votre égard.
Voici les choix de réponse vous assurant l'obtention de ce trophée:
- Atelier de Redalion/ Rencontre avec Leandra: "Vous vous sentez obligé d'intervenir, vous affronterez les Gloks à découvert"
Dans l'atelier de Redalion: "Vous êtes impressionné par les talents de Leandra et lui demandez de vous en dire un peu plus sur elle."
- Choix de début de chapitre: Aller au bureau du shérif avec Leandra.
Entrepôt de Bronin: "Leandra est en train de vous attendre, vous décidez de partir."
- Plateforme du monte-charge: "Vous courrez vers Leandra, vous irez avec elle ou vous n'irez pas du tout."
- Retour aux mines de Bronin: "Vous souhaitez en savoir plus sur le plan de Leandra avant de quitter les mines."
Choisissez le chemin de l'Est vers le pont Madjar et Leandra
- Carrefour de la forêt: "Vous vous efforcez d'être raisonnable bien que cette jeune fille vous agace prodigieusement."
- Cachette de Ceratar, 1ère rencontre: "Vous demandez à Ceratar comment il est arrivé dans le temple et les raisons de sa présence ici."
Cachette de Ceratar, 2ème rencontre: "Malgré vos doutes, vous considérez que Ceratar mérite d'être sauvé."
Base des Pillards: "Vous espérez que Leandra comprendra pourquoi vous lui demandez de partir."
- Le laboratoire de la Souffrance: "Vous commencez à douter de vos suppositions: Cherchait-elle en fait à vous venir en aide?"
Plus fort que le doute
Leandra et vous en êtes enfin venu à vous respecter mutuellement
Voici les choix de réponse vous assurant l'obtention de ce trophée:
- Atelier de Redalion/ Rencontre avec Leandra: "Vous profitez de la confusion pour observer la jeune fille"
Dans l'atelier de Redalion: "Vous restez muet alors que vous méditez sur les propos irrévérencieux de la jeune fille."
- Choix de début de chapitre: Aller à la Fonderie tout seul.
Entrepôt de Bronin, 1er choix: "Vous décidez de rester un peu pour rassurer les villageois."
Entrepôt de Bronin, 2ème choix: "Vous vous adressez à la fille hésitante."
- Plateforme du monte-charge: "Le choix est difficile, mais votre mission passe en premier. Vous irez seul."
- Retour aux mines de Bronin: "Vous souhaitez juste savoir ou trouver un cube de pouvoir Madjar."
Choisissez le chemin de l'Ouest vers le camp Drakkarim
- Carrefour de la forêt: "Vous allez être direct: Leandra doit prendre ses responsabilités."
- Cachette de Ceratar, 1ère rencontre: "Vous demandez à Ceratar s'il a quoi que ce soit à voir avec ce qui se passe dans les couloirs."
Cachette de Ceratar, 2ème rencontre: "Vous refusez d'aider Ceratar: ses motivations sont troubles et rien ne dit que son amulette fonctionnera."
Base des Pillards: "Vous ordonnez péremptoirement à la jeune fille de partir et vous ne tolérerez aucune discussion."
- Le laboratoire de la Souffrance: "Vous voulez savoir ce que Leandra essayait d'accomplir avec son plan insensé"
Voie de l'épée
Vous avez fait fabriquer une épée de Bronin pur par Grigol
Voie de la masse
Vous avez fait fabriquer une masse de Bronin pur par Grigol
Voie de la hache
Vous avez fait fabriquer une hache de Bronin pur par Grigol
Il suffit de choisir l'une des armes pour obtenir son trophée respectif. Néanmoins il existe une astuce vous permettant d'obtenir les 3 trophées d'un trait. Lorsque vous devrez choisir l'une des trois armes prenez par exemple l'épée, il vous offrira l'épée. Au moment où vous la prenez, le trophée tombe. Il suffit rapidement de faire et d'aller dans options, puis "relancer le dernier checkpoint". De cette manière, vous serez à nouveau devant le choix des 3 armes.
Faites ceci pour les trois armes et ainsi obtenir leurs trophées respectifs.
Un coup d'avance
Vous avez disposé du prisonnier vous-même
Ce trophée est accessible durant l'Acte 4. Au début du chapitre vous aurez le choix entre laisser un prisonnier Drakaar à son sort ou vous occuper de son cas afin d'éviter tout problème dans le futur.
Il vous faudra choisir l'option du combat pour obtenir ce trophée après avoir vaincu le prisonnier et les autres adversaires.
Vous pourrez rattraper le coup si vous avez oublié de faire ce trophée en reprenant votre sauvegarde de fin du jeu et en sélectionnant dans les options: relancer l'Acte depuis le début.
Pour Sommerlund et les Kaï !
Vous avez joué au jeu entier en “difficile”
Vous devrez débuter une nouvelle partie en mode Difficile et ne JAMAIS baisser la difficulté en cours de jeu pour obtenir ce trophée.
Incassable
Vous avez gagné un combat sans vous soigner
Inarrêtable
Vous avez tué 2 ennemis dans le même tour
Peut se coupler avec [troph=41]Loué soit le soleil ![/troph].
Chasseur de Gloks
Vous avez tué 100 Gloks
Ce trophée est cumulable sur différentes parties.
Il en faut plus pour me tuer
Vous avez survécu à un combat avec moins de 150 points de santé
À faire durant l'Acte 1 pour plus de facilité. Tombe quasi-sûr à votre deuxième ou troisième combat, sur votre première partie, si vous jouez en Difficile.
Loué soit le soleil !
Tuez deux ennemis avec l’Épée du Soleil dans le même combat
Trophée obtenu rapidement dans votre parcours, si vous utilisez souvent l'épée du soleil.
Pour faciliter l'obtention de ce trophée, préférez le début de l'Acte 2, l'Épée du Soleil niveau 2 obtenant un effet de zone, et fragilisez vos deux adversaires afin de les achever en un coup unique.
Peut se coupler avec [troph=38]Inarrêtable[/troph].
Tueur de Drakkarim
Vous avez tué 50 Drakkarim
En accomplissant tous les combats, vous aurez dépassé ce nombre de manière significative.
Trophée acquis durant votre progression et cumulable sur différentes parties.
C-c-c-combo !
Vous avez effectué l'attaque combinée 150 fois
Ce trophée est cumulable sur plusieurs parties.
Torrent Kaï
Vous avez utilisé 3 pouvoirs Kaï différents dans une seule session de combat
Afin d'obtenir ce trophée, vous devrez en utiliser trois différents durant un seul et même combat.
Peut s'obtenir dès l'Acte 1 en utilisant une potion de recharge de pouvoir Kaï durant un combat (privilégiez un affrontement contre trois adversaires) ou plus tard dans le jeu quand votre jauge de pouvoir Kaï sera plus grande.
Tueur de Gourgaz
Vous avez tué 30 Gourgaz
Ce trophée est cumulable sur plusieurs parties.
Faucheur de Vordaks
Vous avez tué 15 Vordaks
Vous les rencontrerez pour la première fois durant l'Acte 3 et de manière plus abondante durant l'Acte 4.
Ce trophée est cumulable sur plusieurs parties.
Pouvoir du Soleil
Vous êtes passé expert dans les techniques de l'Épée du Soleil
Pour obtenir ce trophée, vous devrez donc maîtriser chaque niveau d'attaque de l'Épée du Soleil afin d'obtenir un effet supplémentaire qui s'additionnera aux dégâts déjà importants provoqués par ses attaques.
Il est possible d'obtenir ce trophée à partir de l'Acte 3, mais il tombera plus probablement durant l'Acte 4.
Dompteur de loup maudit
Vous avez tué 15 loups maudits
Il vous est impossible de manquer ce trophée dû aux combats obligatoires incluant par groupe de 2 ou 3 ces sales bêtes.
Ce trophée est cumulable sur plusieurs parties.
À ma gestionnaire Furiaee
Et à toi lecteur, pour avoir suivi ce guide!