Le guide des trophées des DLC : Injustice 2

Injustice 2
  • 1
  • 1
  • 2
  • 71
Note des joueurs :
4.1/5 - 28 notes
Note des platineurs :
2.7/5 - 7 notes

Injustice 2

ps4

75 trophées au total
8 trophées online
5 trophées cachés 1 DLC

1480 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 123 joueurs (8 %)
100% par : 33 joueurs (2 %)
Note du jeu
13/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Legendary Edition

  • Guide rédigé par JohnBuckheart le 06-12-2018 - Modifié le 06-12-2018

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 11
  • 1
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +10H, dépend de votre chance.
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.0
Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Préparez-vous à entrer dans le multivers d'Injustice 2 avec de nouveaux personnages. Vous pouvez combattre l'esprit libre puisque :

Aucun trophée ne peut être manqué.

Portez toutefois votre attention à (Bronze) Kidd Thunder qui est lié au Kombattant Raiden et dont l'obtention est régit par le hasard.

Image

Ce DLC est totalement dans la continuité des trophées à réaliser pour le platine. Vous aurez une action spécifique à faire avec chaque personnage, montez au niveau 30 un personnage et laisser dame chance vous donner un trophée. Vous aurez aussi un peu d'entraînement à réaliser.

Vous pouvez faire chaque trophée dans l'ordre que vous le souhaitez. Si vous démarrez le jeu directement avec la Legendary Édition, vous pouvez très bien les faire avant, après ou en même temps que ceux du jeu de base.

En premier lieu, commencez par faire un tour dans l'onglet Apprentissage du mode Solo, des nouveaux tutoriaux ont fait leur apparition. Terminez trois catégories sur les treize disponibles afin de faire tomber (Bronze) Dépasse tes limites.

Vous devez arracher une victoire en terminant un combat avec le super-coup des personnages suivants :

Toujours en remportant la victoire, vous allez devoir utiliser l'atout des personnages ci-dessous :

Concernant les tortues ninjas, vous devez simplement gagner un duel avec chacune d'entre-elles pour (Bronze) L'heure des tortues. Côté Raiden, c'est lui qui écope du trophée lié au hasard. Pensez à le jouer régulièrement en vue d'obtenir (Bronze) Kidd Thunder. C'est une animation que réalise aléatoirement le dieu de la foudre lorsqu'il enlève la première barre de vie de son adversaire.

Il ne vous restera plus qu'un objectif afin de compléter votre DLC : Atteindre le niveau 30 avec le personnage de votre choix (que ce soit un du jeu de base ou de ce DLC). Cela vous permettra de (Argent) Devenir plus fort.

Si la chance est de votre côté, la tâche la plus longue sera de viser le niveau 30. Sinon, vous pouvez aussi monter directement Raiden à ce niveau, vous aurez alors une chance à chaque combat de faire apparaître Kidd Thunder. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite, Chasseuse et Chasseur, une joyeuse chasse et un joyeux 100%.

Esprit libre

Esprit libre

Battre un adversaire avec Red Hood en portant le coup final avec Hors-la-loi de Gotham

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

Réduisez la vie de votre adversaire à 15%. Une fois cela fait, effectuez le super-coup de Red Hood en appuyant sur (L2) + (R2) lorsque votre super-jauge est pleine.
Attention : étoile brûlante

Attention : étoile brûlante

Battre un adversaire avec Starfire en portant le coup final avec Nuit étoilée

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

Réduisez la vie de votre adversaire à 15%. Une fois cela fait, effectuez le super-coup de Starfire en appuyant sur (L2) + (R2) lorsque votre super-jauge est pleine.
Klones tueurs

Klones tueurs

Toucher l'adversaire avec 10 Klones de Sub-Zero pendant un combat

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

Sub-Zero peut créer des Klones grâce à son atout de personnage. Appuyez sur (rond) pour faire apparaître un clone de glace de votre personnage puis actionnez à nouveau (rond) afin d'envoyer votre statue gelée sur votre adversaire. Touchez votre ennemi 10 fois de cette manière puis terminez le combat.
Friture des profondeurs

Friture des profondeurs

Battre un adversaire avec Black Manta en portant le coup final avec Embroché et grillé à point

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

Réduisez la vie de votre adversaire à 15%. Une fois cela fait, effectuez le super-coup de Black Manta en appuyant sur (L2) + (R2) lorsque votre super-jauge est pleine.
Kidd Thunder

Kidd Thunder

Invoquer Kidd Thunder avec Raiden pendant un combat

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu.

Moins hasardeux que la récupération de la capacité Appel Félin de Catwoman, invoquer Kidd Thunder reste toutefois totalement lié à la chance. Afin d'obtenir ce trophée, vous devrez jouer avec Raiden uniquement dans des combats se déroulant sur deux rounds. Lorsque vous enlevez la première barre de vie de votre adversaire, Raiden exécutera une animation de victoire. Très rarement, il fera apparaître un "mini-lui" foudroyant, Kidd Thunder. Il n'y a donc pas de secret ici, jouez avec Raiden jusqu'à ce le trophée souhaite enfin se montrer.

Trophee
Bienvenue en enfer

Bienvenue en enfer

Battre un adversaire avec Hellboy en portant le coup final avec Dernière demeure

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

Réduisez la vie de votre adversaire à 15%. Une fois cela fait, effectuez le super-coup de Hellboy en appuyant sur (L2) + (R2) lorsque votre super-jauge est pleine.
Mini-taille, maxi-force

Mini-taille, maxi-force

Battre un adversaire avec Atom en portant le coup final avec Plongeon atomique

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

Tout en contrôlant Atom, réduisez la vie de votre adversaire entre 5 à 10%. Utilisez ensuite l'atout de personnage en appuyant sur (rond) puis effectuez le Plongeon atomique en actionnant simplement (triangle) près de votre ennemi.
Démon intérieur

Démon intérieur

Battre un adversaire avec l'Enchanteresse en portant le coup final avec Expérience de hors-corps

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

Réduisez la vie de votre adversaire à 15%. Une fois cela fait, effectuez le super-coup de l'Enchanteresse en appuyant sur (L2) + (R2) lorsque votre super-jauge est pleine.
L'heure des tortues

L'heure des tortues

Remporter un combat avec chacune des tortues ninja

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

La tortue qui est sélectionnée automatiquement est toujours Léonardo. Gagnez donc un combat avec. Ensuite, afin de changer de tortue, allez dans la Personnalisation des personnages afin de modifier l'arme équipée. Si c'est un katana, c'est Léornado qui sera jouable. Mettez donc un Saï pour contrôler Raphaël, un Bo afin de prendre les commandes de Donatello et enfin, des nunchakus pour jouer Michelangelo. Vous n'avez qu'à préparer chaque panoplie de personnage en fonction d'une tortue, vous pourrez ainsi switcher plus facilement avant de démarrer un combat.

À chaque fois que vous sélectionnez les tortues ninjas, l'annonceur prononcera le nom de celle qui combattra. Gagnez un combat en démarrant avec chacune d'elle en vue d'obtenir votre trophée.
Mes larbins

Mes larbins

Battre un adversaire avec Darkseid après avoir invoqué chaque Paradémon au moins une fois

Ce trophée peut être réalisé dans n'importe quel mode du jeu, le plus facile étant bien sûr de le faire en Versus multijoueur hors ligne si vous possédez une deuxième manette. Sinon, effectuez-le dans un combat contre l'IA en solo en définissant votre adversaire en très facile.

En jouant Darkseid, vous devrez utiliser son atout de personnage de trois façons. En appuyant sur (rond), ensuite (gauche) + (rond) et pour terminer sur (droite) + (rond). Vous aurez ainsi invoqué chacun de ses Paradémons. Gagnez ensuite le combat pour votre trophée.
Dépasse tes limites

Dépasse tes limites

Terminer 3 catégories au choix dans Mécaniques avancées ou Stratégies de combat

"Mécaniques avancées" et "Stratégies de combat" sont des nouveaux didacticiels se situant dans l'onglet Solo puis Apprentissage du menu principal. Vous y trouverez treize nouvelles catégories afin de parfaire vos techniques. Complétez-en trois de votre choix afin d'obtenir ce trophée.

À mon sens, les plus simples et les plus rapides à aborder sont Infos d'animation, Mécaniques de jauge et d'environ ainsi que Zonage. Après, si vous êtes assez habile dans ce genre de tutoriaux, sachez que terminer une sous-catégorie vous offre une boîte mère et venir à bout d'une catégorie vous octroie de 310 cristaux de source, une denrée rare dans ce jeu.
Devenir plus fort

Devenir plus fort

Atteindre le niveau 30 avec un personnage

Avec le jeu de base, le niveau maximum était de 20. Grâce à ce DLC, vous pouvez dépasser vos limites afin d'atteindre le niveau 30. Cela vous demandera forcément beaucoup d'expérience et du temps de combat.

Le jeu étant énormément patché, toutes les techniques de glitch auparavant exécutables ne fonctionnent plus aujourd'hui. Trois manière s'offrent donc à vous afin d'atteindre le niveau 30 avec un personnage :

  • Vous la jouez toute simplement à la régulière en combattant naturellement dans les multivers ou en ligne.
  • Vous laissez l'ordinateur faire le sale boulot. Choisissez le multivers Sans Fin (via la planète en bas à droite) et programmez le personnage que vous souhaitez monter avec sa panoplie d'IA. Vous devrez toute fois appuyez sur (croix) à la fin de chaque combat pour passer au suivant.
  • Vous jouez dans le mode solo contre l'IA en très facile ou en multijoueur contre un ami qui veut bien vous laisser gagner. Dans les deux cas, votre adversaire ne doit pas avoir plus de cinq niveaux de moins que vous, sinon vous aurez 90% de points d'expérience en moins que d'habitude. L'idéal est en plus de faire un perfect pour obtenir 500 points bonus. Attention, vous devez forcément jouer des combats en deux rounds afin de prétendre à ce bonus, même si vous ne vous faites pas toucher par votre adversaire.

Quelque soit votre façon de faire, et si vous en avez en réserve, pensez à mettre des équipements possédant un bonus d'expérience. N'hésitez pas non plus à jouer Raiden pour le monter si vous avez du mal à obtenir (Bronze) Kidd Thunder.

Merci à Spider-Fan pour ses astuces dans le forum d'Injustice 2.
Merci à StaffOnly pour la bannière et le titre du guide.