Hitman 2

Hitman 2

ps4

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 14/11/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE

1421 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
5 trophées online
35 trophées cachés
15 DLC's

100% par : 65 joueurs (5 %)


Note des joueurs :
4.8/5 - 17 notes

Note des 100% :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par Levy_2hands le 19/01/2019 - Dernière modification le 26/05/2019


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : Entrainement libre & Test final rejouables + Escalade + Contrats (online)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 4
Version du jeu : 1.0
Introduction
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Initié : Et maintenant ?

Diana : Vous réintégrez le monde ordinaire. Vous disparaissez. Seul. Vous restez en mouvement. Quand nous aurons besoin de vous, nous vous contacterons. [...] Au fait, la piste roumaine n'a rien donné. Notre équipe n'a rien trouvé. Pas de nom. Rien du tout.

Initié : Je crois qu'ils m'appelaient 47.

Diana : Ce n'est pas un nom.

Initié : Faites comme si c'en était un.

Diana : Très bien. Agent 47.
Ligne de conduite
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Cette version propose désormais 3 niveaux de difficulté : Image Recrue, Image Professionnel et Image Maître mais libre à vous de la choisir puisque aucun trophée n'est lié à la difficulté. Profitez avant tout du jeu, explorez les lieux, repérez les pièges, faites parler votre imagination pour tuer vos cibles comme le fait si bien notre Agent 47.

AUCUN TROPHÉE NE PEUT ETRE MANQUÉ car vous avez la possibilité de relancer la mission : les défis se cumulent même avec recharge de sauvegarde. Une fois réalisés, ils le sont définitivement Image et l'xp sera apportée lors de la prochaine validation de la mission en cours.
Il est donc intéressant de jouer avec les sauvegardes pour en faire un maximum avant de terminer la mission. Vous aurez alors droit à un récapitulatif des défis : ceux validés Image, en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé ceux qui ne le sont pas.

Enfin, le système d'Opportunités présent dans la saison 1 correspond désormais aux Image Intrigues.



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Sachez avant toute chose qu'il sera important de vérifier votre statut EN LIGNE/HORS LIGNE lors du lancement du jeu.
En effet, votre avancée diffère selon votre statut et ne se cumule pas.
Spoiler : :
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Au niveau des sauvegardes, vous remarquerez que les automatiques sont nombreuses et se placent sur différents emplacements.
Vous avez également la possibilité de sauvegarder manuellement, vous permettant ainsi d'assurer le coup pour un assassinat et éviter de reprendre depuis le début de la mission.





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Cette partie reprend la mission du Tuto (l'entrainement guidé) mais cette fois-ci vous laisse libre de l'approche et de la façon dont vous menez la mission.

Image Le fruit d'un entraînement passé
Image Invité surprise


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Cette seconde mission se situe dans un environnement un peu plus vaste que la précédente, avec toujours une seule cible.
Dans cette partie, vous découvrirez le principe des Image Intrigues et vous serez amené à réaliser quelques actions spécifiques.

Image Habilité à opérer sur le terrain
Image Chance à saisir
Image K-36D
Image Non à la désertion
Image Assassin silencieux
Image Sécurité neutralisée
Image Caméléon


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Les contrats Escalade sont des successions de conditions imposées (par niveau) à réaliser, jusqu'à atteindre le niveau 5
qui est le dernier. Ils sont disponibles via les menus de chaque destination.

Image Escalade à l'entraînement


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Il s'agit de la partie (online) Online du jeu : il existe différents types de contrats (création, à la une, recherche avec filtres) que vous devrez faire pour obtenir les trophées concernés. Pas de panique, pas de difficulté majeure, vous trouverez des astuces dans les descriptions de trophées.

Image Assassin créatif
Image Assassin contractuel
Image Tête de classe
Image Nouveau profil

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Le fruit d'un entraînement passé

Réussissez l'Entraînement libre dans le Prologue.

L'entrainement libre est disponible une fois l'Entrainement guidé terminé.

Accomplissez la mission en toute liberté, avec vos méthodes. Le trophée tombera lorsque vous quitterez les lieux avec (triangle) près de la voiture, validant ainsi la mission.

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Habilité à opérer sur le terrain

Réussissez Le test final dans le Prologue.

Le test final est disponible une fois l'Entrainement libre terminé.

Ici, vous devrez terminer la mission en toute liberté, en suivant Image l'Intrigue de votre choix. Le trophée tombera lorsque vous quitterez les lieux avec (triangle) près de la voiture, validant ainsi la mission.

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Chance à saisir

Terminez une intrigue lors du Test final.

Une Image Intrigue est l'écoute d'une discussion vous orientant ainsi sur une piste pour atteindre votre objectif.
Pour suivre une intrigue, appuyez simplement sur le pad pour valider votre choix au moment où le message apparaît sur l'écran.

Durant le Test final , les intrigues disponibles sont :

  • La sécurité avant tout
  • Le dernier mot
  • Sauf-conduit


Il est à noter que vous pouvez changer d'intrigue à tout moment en appuyant sur le pad et (croix) pour Suivre ou Ne plus suivre. Le trophée se débloque une fois l'action achevée.

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Assassin créatif

Terminez l'initiation à la création de contrat.

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Les contrats sont disponibles via : Menu du jeu, naviguer avec (R1) vers Contrats, choisir Créer un contrat et Initiation. Vous n'avez pas besoin de terminer toutes les intrigues proposées, vous pouvez ainsi quitter les lieux avec (triangle) une fois la 1ère cible éliminée.

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Invité surprise

Déguisez-vous en M. Norfolk et assassinez Kalvin Ritter.

Ce trophée est à obtenir lors de l'Entrainement libre.
Mr Norfolk est le type en costard et chapeau blanc que vous voyez près de l'entrée du yacht, c'est avec lui que la cible doit s'entretenir seul à seul dans le bureau.


Voici le listing des actions pour mener à bien ce défi :

  • Infiltrer le yacht avec le déguisement de mécanicien (croix)

  • Récupérer la mort aux rats (triangle)

  • Rejoindre la cuisine derrière le bar et récupérer le déguisement du membre de l'équipage (croix)

  • Empoisonner le verre de vin rouge posé sur le bar (triangle)

  • Attendre l'arrivée de Norfolk, l'observer boire le verre empoisonné

  • Le suivre jusqu'aux toilettes

  • Le neutraliser (carre), récupérer son costume (croix) et cacher son corps (triangle)

  • Rejoindre le pont supérieur et parler à Kalvin Ritter (triangle)

  • Le suivre jusqu'à son bureau et l'éliminer

  • Quitter les lieux et valider la mission (triangle)



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K-36D

Assassinez Jasper Knight en sabotant un siège éjectable.

Ce trophée est réalisable durant Le test final, en suivant l'intrigue : Image La sécurité avant tout.

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Voici le listing des actions pour mener à bien ce défi :

  • S'approcher des 2 mécaniciens pour suivre l'intrigue Image La sécurité avant tout

  • Neutraliser l'agent de sécurité et déguisez-vous (croix)

  • Infiltrer le hangar, examiner le Protocole de sécurité avec (triangle)

  • Neutraliser le mécanicien et déguisez-vous (croix), récupérer la clé anglaise

  • Revenir près de l'avion de chasse, activer le siège éjectable avec (triangle)

  • Se diriger vers votre cible Knight et lui parler (triangle) afin qu'il suive 47

  • Revenir près de l'avion, au niveau du Protocole de sécurité, Initier la procédure de sécurité avec (triangle)

  • Attacher la ceinture de sécurité (carre)

  • Localiser la poignée d'éjection (carre)

  • Tirer la poignée d'éjection (carre)

  • Admirez le spectacle, Poser le porte-documents (rond) et quittez les lieux



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Non à la désertion

Faites en sorte que le colonel du KGB élimine Jasper Knight.

Ce trophée est réalisable durant Le test final, en suivant l'intrigue : Image Sauf-conduit.

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Voici le listing des actions pour mener à bien ce défi :

  • Franchir le grillage côté droit (croix), longer le secteur, franchir l'autre grillage (croix)

  • Éteindre les lumières au sol (triangle) pour attirer l'attention du soldat, le Neutraliser (carre) et prendre son costume (croix)

  • Passer par la fenêtre et récupérer les diapositives (triangle)

  • Se diriger au 1er étage, placer les diapositives (triangle) dans le rétroprojecteur puis patienter jusqu’à ce que le Colonel les voient, il ira ensuite chercher Knight

  • Lorsque les 2 hommes arrivent dans la salle du rétroprojecteur, sortir et éteindre l’appareil (triangle). Vérifier que le garde à l'extérieur en haut des escaliers ne soit pas là !

  • Patienter et observer le massacre

  • Quitter les lieux



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Assassin silencieux

Réussissez Le test final sans être repéré, en ne tuant que Knight et en cachant son corps.

Réussissez Le test final avec les conditions suivantes : ne pas se faire repérer,ne tuer que Knight et cacher son corps.

Se débloquera automatiquement si vous choisissez l'intrigue Image La sécurité avant tout (liée au Image K-36D), au moment où vous éjectez Knight. À noter que même avec l'indice "Recherche", le trophée se débloque.
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Sécurité neutralisée

Faites en sorte qu'un garde trouve une arme abandonnée et l'emporte dans le hangar.

Cette action doit être faite durant Le test final. Ce trophée peut se débloquer sans même que voyiez l'action. Dès l'instant où vous neutralisez un ennemi, si vous ne récupérez pas son arme, celle-ci reste au sol. Si un garde passe à côté, l'arme va attirer son attention et il la récupérera.

Pour mieux visualiser, voici ce qui se passe :

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Une fois l'arme en sa possession, dans cette mission, le garde va déposer l'arme dans une mallette dans le hangar,
que vous pouvez retrouver une fois dans le bâtiment :

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Caméléon

Changez de déguisement pendant Le test final.

Se débloquera lorsque vous aurez neutralisé un ennemi (carre) et que vous lui aurez piqué ses fringues (croix). À moins de tenter la mission sans changer de costume, le trophée devrait tomber sans problème.

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Escalade à l'entraînement

Réussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant dans la base de l'ICA.

Les contrats Escalade ont pour but de cumuler diverses cibles et conditions. À chaque niveau passé, il faudra reproduire les conditions d'obtention du précédent + de nouvelles conditions et ainsi de suite.

  • Contrat Escalade - Niveau 1 : Condition 1

  • Contrat Escalade - Niveau 2 : Niveau 1 + Condition 2

  • Contrat Escalade - Niveau 3 : Niveau 2 + Condition 3

  • Contrat Escalade - Niveau 4 : Niveau 3 + Condition 4

  • Contrat Escalade - Niveau 5 : Niveau 4 + Condition 5



Atteignez le niveau 5, qui est le dernier, pour débloquer le trophée. Si vous échouez à un niveau, vous repartez depuis ce dernier : chaque niveau est sauvegardé une fois validé mais pas de sauvegarde auto/manuelle en cours de contrat Escalade.

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Ils sont disponibles via les menus de chaque destination.

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Assassin contractuel

Remplissez 10 contrats.

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Les contrats sont disponibles via : Menu du jeu, naviguer avec (R1) vers Contrats, choisir Parcourir les contrats.

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Il est important de savoir qu'il s'agit de 10 contrats DIFFÉRENTS. Pour faciliter votre recherche, utilisez le filtre et optez pour : 1 cible, base de l'ICA/Prologue. Avec cette technique, vous retrouverez toujours la même mission, très rapide mais créée par différentes personnes.

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Pour suivre l'historique des contrats que vous avez terminé et ainsi connaître le nombre, allez dans le dossier Mon historique
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Tête de classe

Obtenez le meilleur score pour un contrat.

Obtenir le meilleur score signifie être N°1 au classement, si vous arrivez 6ème avec le même score que le 1er, cela ne se débloquera pas car le jeu prend en compte le 1er joueur à l'obtenir. Sélectionnez Parcourir les contrats, pour faciliter votre recherche, utilisez le filtre et optez pour : 1 cible, base de l'ICA/Prologue. Avec cette technique, vous retrouverez toujours la même mission (mais créée par différentes personnes) : très rapide, très simple et donc avec un score à battre très abordable. Vous trouverez fréquemment des contrats avec les titres suivant : Trophy/Achievement, easy high score, etc...

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Nouveau profil

Remplissez l'un des Contrats à la une.

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Ces types de contrats sont disponibles via : Menu du jeu, naviguer avec (R1) vers Contrats, choisir Contrats à la une.
Terminez l'un d'eux pour débloquer le trophée.

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Shhh

Neutralisez un individu.

L'une des capacités que 47 usera tout au long de ses contrats est la Neutralisation, qu'elle soit étale (triangle) ou non létale (carre). Vous serez amener à neutraliser un bon nombre de personnes donc ce trophée se débloquera lors de l'Entrainement guidé. Approchez-vous derrière une cible, appuyez sur (carre) pour l'attraper, appuyez de façon répétée sur (carre) pour une neutralisation non létale ou alors choisissez (triangle) pour l'éliminer.

INFO : Ce trophée peut être débloqué sur n'importe quel contenu d'Hitman 2 (jeu de base, pack Legacy, nouveaux dlc).
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Outils de travail

Faites une victime par balle, une par accident et une par explosion.

Les missions pouvant être abordées de multiples manières, l'environnement vous proposant diverses opportunités, vous ne manquerez pas de poutrer une cible par ces 3 conditions.


BALLE
Exemple : Entrainement libre, récupérer la tenue de mécanicien, de membre de l'équipage, infiltrez le bureau de la cible et tuez-la avec votre ICA silencieux.

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ACCIDENT
Exemple : Entrainement libre, récupérer le crochet, déverrouiller le côté droit, récupérer le pied de biche, neutraliser un policier et prendre son costume, rejoindre le pont supérieur, neutraliser le garde pour être tranquille, s'approcher du socle et attendre que la cible se situe juste en dessous, appuyer sur (triangle) pour le briser.

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EXPLOSION
Exemple : récupérer les explosifs, s'habiller en membre de l'équipage, accéder au bureau de la cible, y déposer la bombe, (L1) + (R1) pour faire apparaître l'emplacement, appuyer sur (triangle) pour le placer, quitter le bureau, appuyer sur (R2) pour faire exploser la bombe une fois la cible dans le bureau.

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INFO : Ce trophée peut être débloqué sur n'importe quel contenu d'Hitman 2 (jeu de base, pack Legacy, nouveaux dlc).
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Assassin invisible

Assassinez une cible sans être repéré.

Voici tout l'art de l'Agent 47 : être invisible, éliminer sans laisser de trace, se fondre dans le décor, disparaître.
Accomplissez l'Entrainement libre ou Le test final en tuant votre cible sans avoir l'indice "Recherche" lors de la validation de la mission.

INFO : Ce trophée peut être débloqué sur n'importe quel contenu d'Hitman 2 (jeu de base, pack Legacy, nouveaux dlc).
Remerciements
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Un énorme MERCI à Warner & l'agence Minuit Douze pour le code du jeu et de m'avoir permis d'y jouer en accès anticipé ! :clap:
MERCI à jakobooks pour la prise en charge du guide ! ;)

Levy_2hands (Nath24)

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