Hitman 2

Hitman 2

ps4

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 14/11/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE

1366 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
5 trophées online
35 trophées cachés
15 DLC's

100% par : 60 joueurs (4 %)


Note des joueurs :
4.8/5 - 16 notes

Note des 100% :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par Levy_2hands le 18/02/2019 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures si vous prenez le temps de découvrir par vous même
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 10 Intrigues à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Introduction
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Destination : Image
Lieu : Sapienza
Cibles : 2
Objectif : 1 virus à détruire
Ligne de conduite
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Ce DLC repose essentiellement sur la validation d'intrigues Image et défis : vous serez amenés à refaire la mission en boucle.
Comme la liste principale du jeu, vous retrouverez également un contrat Escalade.
Pas de difficulté, prenez plaisir à accomplir votre mission de diverses manières !

AUCUN TROPHÉE NE PEUT ÊTRE MANQUÉ car vous avez la possibilité de relancer la mission : les défis se cumulent même avec recharge de sauvegarde. Une fois réalisés, ils le sont définitivement Image et l'expérience sera apportée lors de la validation de la mission (ou sur la page principale de la mission) : c'est donc intéressant de jouer avec les sauvegardes pour en cumuler un maximum.
En validant la mission, vous aurez alors droit à un récapitulatif des défis : ceux validés Image, en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé ceux qui ne le sont pas.



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Réaliser les Intrigues et actions spécifiques

Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Attention, Image l'intrigue Absolution est limitée dans le temps !

Image Mourir par l'épée
Image Pas dans le guide
Image Préparer à l'avance
Image La trinité Sapienza
Image Qu'aucun cri de joie ne retentisse


Terminer un contrat Escalade au niveau 5

Les contrats Escalade sont des successions de conditions imposées (par niveau) à réaliser, jusqu'à atteindre le niveau 5
qui est le dernier. Ils sont disponibles via les menus de chaque destination.

Image Escalade à Sapienza


Finaliser avec la réalisation des défis pour atteindre le niveau de maîtrise 20

Dernière étape, la réalisation de défis pour cumuler l'expérience nécessaire au niveau de maîtrise 20. Vous avez plus de défis que nécessaire pour atteindre le quota (des défis ont même été ajoutés par rapport à Hitman saison 1), ce qui vous laisse une marge de manœuvre et ainsi privilégier les défis que vous préférez. Pensez à utiliser le système de sauvegarde pour gagner un maximum de temps, notamment si vous êtes dans une situation où vous avez la possibilité de mener à bien plusieurs défis.

Image La perle amalfitaine

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Mourir par l'épée

Terminez Le monde de demain.

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(Cliquez pour agrandir)
 
Le monde de demain vous amène à Sapienza, en Italie, dans une splendide Villa où l'Agent 47 devra à nouveau montrer tous ses talents d'assassin.
 
Vous avez pour mission de tuer 2 cibles et d'accomplir un objectif :
 
  • Silvio Caruso : vous le trouverez uniquement au rez-de-chaussée de la Villa mais peut également rejoindre l'étage selon vos actions.
     
  • Francesca De Santis : elle se situe à l'étage de la Villa mais peut être amenée à bouger : la jetée, le Laboratoire, la chambre du coach de golf, etc... selon vos actions.
     
  • Objectif de mission : détruire le virus à ADN spécifique, localisé dans le Laboratoire.



Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct (R1) pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
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La trinité Sapienza

Éliminez Silvio durant sa thérapie, en tirant à travers le télescope, en canonnant son avion.

3 parties sont nécessaires pour effectuer et valider ces actions :
 
  • Éliminer Silvio durant sa thérapie = Défis Assassinat Silence étouffant
  • Éliminer Silvio en tirant à travers le télescope = Défis Assassinat Œil pour œil
  • Canonner son avion : Défis Assassinat Accrochez-vous





Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
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Qu'aucun cri de joie ne retentisse

Réveillez le Kraken !

Pour réveiller le Kraken, vous devrez tirer dans 4 cloches disposées sur un bateau au large des côtes et dans un ordre bien spécifique.
 
Pour cela, je vous propose de vous infiltrer directement dans le Laboratoire d'Ether et de choisir le fusil sniper Jaeger 7 Lancer planqué également dans le Laboratoire.
 
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(Cliquez pour agrandir)
 
L'idée est de récupérer le costume d'un garde afin de pouvoir se balader avec le Jaeger en toute liberté et sans éveiller les soupçons. Pensez à la carte magnétique sur la table près du garde que vous aurez maîtrisé, pour sortir du Laboratoire et ainsi accéder aux côtes.
 
Dirigez-vous ensuite vers l'église et accédez au toit : de là, vous pourrez atteindre le fameux bateau : en zoomant, vous remarquerez les 4 cloches qui réveilleront le Kraken.
 
Vous devez tirer sur les 4 dans l'ordre suivant :
 
  • Celle de gauche
  • Celle de droite
  • Celle en haut
  • Celle qui est sur la cabine





Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
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Pas dans le guide

Terminez toutes les intrigues dans Le monde de demain.

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Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d' Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accéder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu. Pour vous assurer de leur validation, dans l'onglet Intrigues (accessible via le pavé tactile en cours de mission) : l'icône Image doit apparaître.

Image : intrigue réussieImage : intrigue ratéeImage : intrigue plus dispo (cible tuée)


La mission propose un total de Image 10 intrigues :
 
  • Absolution → pour accéder au Laboratoire
  • Environnement hostile → concerne la destruction du virus et Francesca De Santis
  • Fils aimant → concerne Silvio Caruso
  • Nostalgie → concerne Silvio Caruso
  • Par delà la tombe → concerne Silvio Caruso
  • Petit souvenir → concerne Francesca De Santis
  • Premier jour de travail → concerne Silvio Caruso
  • Soirée aux chandelles → concerne Francesca De Santis
  • Soulagement émotionnel → concerne Silvio Caruso
  • Un cas fort particulier → concerne Francesca De Santis


1 intrigue est limitée dans le temps : Image Absolution.

Certaines sont cumulables sur une même partie car une opportunité est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.




Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
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Escalade à Sapienza

Réussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant à Sapienza.

Ils sont disponibles via les menus de chaque destination.

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(Cliquez pour agrandir)




Les contrats Escalade ont pour but de cumuler diverses cibles et conditions. À chaque niveau passé, il faudra reproduire les conditions d'obtention du précédent + de nouvelles conditions et ainsi de suite.

  • Contrat Escalade - Niveau 1 : Condition 1

  • Contrat Escalade - Niveau 2 : Niveau 1 + Condition 2

  • Contrat Escalade - Niveau 3 : Niveau 2 + Condition 3

  • Contrat Escalade - Niveau 4 : Niveau 3 + Condition 4

  • Contrat Escalade - Niveau 5 : Niveau 4 + Condition 5



Atteignez le niveau 5, qui est le dernier, pour débloquer le trophée. Si vous échouez à un niveau, vous repartez depuis ce dernier : chaque niveau est sauvegardé une fois validé mais pas de sauvegarde auto/manuelle en cours de contrat Escalade.

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Préparer à l'avance

Choisissez un lieu de départ et passez un objet à Sapienza via un point de retrait de l'Agence.

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(Cliquez pour agrandir)


Sur la page Briefing2. Préparation

  • Sélectionnez un objet de contrebande.
  • Sélectionnez un lieu de départ.

Lancez la mission, le trophée se débloquera peu après.
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La perle amalfitaine

Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Sapienza.

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Les niveaux de maîtrise s'obtiennent en accomplissant Le monde de demain avec des défis.
En terminant la mission, vous avez un récapitulatif des défis : ceux validés Image, en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé, ceux qui ne le sont pas.

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(Cliquez pour agrandir)

Attention ! Une fois un assassinat, un exploit, une cible tuée, une exploration... validés, les points qui leurs sont attribués ne comptent qu'une fois !!! Vous ne pouvez pas refaire en boucle le même défi pour atteindre le quota demandé.

Dans ce DLC, vous devrez atteindre le niveau 20. Pour prendre connaissance de votre progression, elle est affichée en fin de mission ainsi que sur le menu.
Remerciements

Levy_2hands (Nath24)

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