Hitman 2

ps4

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 14/11/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE

5007 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
6 trophées online
35 trophées cachés
15 DLC's

100% par : 192 joueurs (4 %)


Note des joueurs :
4.5/5 - 41 notes

Note des 100% :
4.3/5 - 9 notes

Guide rédigé par Levy_2hands le 19/11/2018 - Dernière modification le 28/09/2022


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures si vous prenez le temps de découvrir
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : une 1ère fois en Recrue OU Professionnel, puis une seconde en Maître, puis une 3ème avec le système de recharge de sauvegarde
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
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Destination : Image États-Unis
Lieu : Miami
Cibles : Image 2
Ligne de conduite
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AUCUN TROPHÉE NE PEUT ETRE MANQUÉ car vous avez la possibilité de relancer la mission : les défis se cumulent même avec recharge de sauvegarde. Une fois réalisés, ils le sont définitivement Image et l'xp sera apportée lors de la validation de la mission. C'est donc intéressant de jouer avec les sauvegardes pour en faire un maximum avant de terminer la mission.

Les Image Intrigues correspondent aux Opportunités d'Hitman saison 1.
Elles sont très bien indiquées, que ce soit sur l'endroit et sur comment les mener à bien : c'est pourquoi il n'y a aura pas de vidéo les concernant. → Il y en a 7 dans cette mission.

Les Contrats Escalades d'Hitman saison 1 disparaissent pour laisser la place à la difficulté Maître Image.



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Réaliser les Intrigues et des défis assassinats

Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Je vous conseille de commencer par l'Intrigue Image Une machine parfaite car non seulement elle est limitée dans le temps, mais vu qu'une des cibles meurt, cela va vous bloquer toutes ses autres intrigues. Une fois validée, relancez la mission en commençant cette fois-ci par une intrigue limitée dans le temps : Image Le triomphe. Vous pouvez ensuite enchaîner les autres à votre rythme.



Lancer une partie en difficulté Maître

Nouveauté dans cet opus, l'arrivée du mode Maître qui correspond au mode de difficulté le plus élevé. Avant de vous lancer dans cette tâche fastidieuse, lancez une partie factice en choisissant un objet à faire passer et un lieu de départ pour débloquer rapidement un trophée. Quittez et relancez une partie en Maître : référez-vous au trophée pour quelques conseils et une vidéo (rang Assassin Silencieux).



Finaliser avec la réalisation des défis pour atteindre le niveau de maîtrise 20

Dernière étape, la réalisation de défis pour cumuler l'xp nécessaire au niveau de maîtrise 20. Vous avez plus de défis que nécessaire pour atteindre le quota, ce qui vous laisse une marge de manœuvre et ainsi privilégier les défis que vous préférez. Pensez à utiliser le système de sauvegarde pour gagner un maximum de temps, notamment si vous êtes dans une situation où vous avez la possibilité de mener à bien plusieurs défis.

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Contrôle des dégâts

Terminez La ligne d'arrivée.

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(Cliquez pour agrandir)


Vous avez pour mission de tuer 2 cibles :

  • Image Sierra Knox : dans un premier temps en piste, elle se baladera principalement du côté droit de la carte. Elle peut rejoindre le podium si vous la faites gagner grâce à une intrigue.

  • Image Robert Knox : il reste principalement du côté gauche de la la carte, il peut rejoindre le podium (sans y monter) si sa fille gagne.


Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct (R1) pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
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Feu victorieux

Explosez Sierra Knox dans sa voiture, sur le podium, et tuez Robert Knox avec son androïde.

Il s'agit de 3 défis Assassinat Image :

  • Jours de tonnerreAssassinez Sierra Knox en faisant exploser sa voiture pendant la course.
    J'ai opté pour le départ déguisé en Mascotte avec sur moi un explosif. Je récupère le costume d'un mécanicien et suis l'intrigue : Image Une machine parfaite. Une fois que j'ai accès à mon poste de travail, je choisis de déposer l'explosif. Il ne reste plus qu'à déclencher votre bombe une fois la cible repartie des stands.

  • Allumer le feuAssassinez Sierra grâce au système pyrotechnique du podium.
    Pour le second défi, suivez l'intrigue : Image Le triomphe. Attention, il y a 3 vannes de gaz que vous pouvez modifier : il faut augmenter la pression pour celle de droite.

  • Androïde bizarroïdeAssassinez Robert Knox avec l'androïde.
    Enfin, terminez avec l'intrigue Image La nouvelle armée : en vous procurant le costume d'un militaire, vous aurez accès au labo de la cible, qui vous fera une démonstration de son nouveau prototype d'androïde, capable de tuer uniquement la personne enregistrée dans sa mémoire, par le biais d'une photo scannée pour les tests. L'objectif sera de trouver une photo de votre cible pour que l'androïde s'occupe de l'achever.



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Armée rose

Lâchez l'armée rose.

Action spécifique, il s'agit d'utiliser l'androïde pour tuer une Mascotte, le principe est le même que pour le défi Androïde bizarroïde nécessaire au Image Feu victorieux, c'est à dire scanner une photo pour que le robot achève la personne. Cette fois-ci, vous devez tuer la Mascotte au T-Shirt bleu (que vous rencontrez dans l'intrigue Rose bonbon) dans le labo, avec sa photo, pour que l'androïde l'achève en tirant plusieurs balles.


Voici la démarche à suivre, pensez à bien garder votre costume de Mascotte :

  • Commencer la mission dans les stands, déguisé en Mascotte.

  • Récupérer la photo de la Mascotte.

  • Rejoindre le parking.

  • Récupérer le badge d'accès du coin sécurité (attirer le premier garde en disjonctant les fusibles).

  • Faire le tour et maîtriser la Mascotte au T-Shirt bleu, le traîner dans le poste de sécurité par la seconde porte (vous pourrez l'ouvrir grâce au badge précédemment récupéré) .

  • Grimper, toujours le traînant, jusqu'au labo de Robert Knox.

  • Neutraliser les gardes et scientifiques de la pièce.

  • Placer la Mascotte devant le robot, scanner sa photo et observer : les 2 scientifiques sont désormais déguisés en Mascotte.



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Valeur totale

Terminez toutes les intrigues dans La ligne d'arrivée.

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Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d'Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accèder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu.

Image : intrigue réussieImage : intrigue ratéeImage : intrigue plus dispo (cible tuée)


Image Elles sont au nombre de 7 :

  • La nouvelle armée → concerne Robert Knox
  • Rose bonbon → concerne Sierra Knox
  • Surcompression Turbo → concerne Robert Knox
  • Le triomphe → concerne Sierra Knox
  • Le petit creux → concerne Robert Knox
  • Une machine parfaite → concerne Sierra Knox
  • Intraveineuse → concerne Sierra Knox


Image Intrigues incompatibles :

  • Une machine parfaite → avec toutes celles de Sierra Knox puisqu'elle meurt


Image Intrigues limitées dans le temps :

  • Une machine parfaite → concerne Sierra Knox
  • Le triomphe → concerne Sierra Knox
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Producteur

Terminez La ligne d'arrivée en difficulté Maître.

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Image Spécificités de cette difficulté :

  • Une unique sauvegarde par mission.
  • Les aides d'intrigues ne sont pas disponibles.
  • Les caméras sont plus nombreuses.
  • Les gardes sont plus nombreux.
  • Combats sans pitié et exigeants.
  • Les costumes des PNJ éliminés de manière sanglante ne peuvent pas être utilisés.
  • Les PNJ sont très attentifs aux bruits.

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(Cliquez pour agrandir)


Image Conseils :

Voici l'organisation et les défis que j'ai utilisé pour réussir la mission, j'ai également fait le choix d'intégrer un passage vous indiquant le coin vidéo de surveillance, pour les effacer.

  • Jours de tonnerreAssassinez Sierra Knox en faisant exploser sa voiture pendant la course.

  • Optionnel et pour information : je vous indique l'emplacement des vidéos de surveillance à effacer.

  • Androïde bizarroïdeAssassinez Robert Knox avec l'androïde.
    J'ai opté pour un déguisement en technicien de labo, récupéré sa photo dans la salle de conférence et scanné via son androïde.





Je tiens à préciser qu'il existe diverses manières de mener à bien cette mission, donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
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Planificateur d'événement

Choisissez un lieu de départ et passez un objet dans Miami via un point de l'Agence.

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Sur la page Briefing2. Préparation

  • Sélectionnez un objet de contrebande.
  • Sélectionnez un lieu de départ.


Lancez la mission, le trophée se débloquera peu après.
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Un assassin à Miami

Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Miami.

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Les niveaux de maîtrise s'obtiennent en accomplissant La ligne d'arrivée avec des défis.
En terminant la mission, vous avez un récapitulatif des défis : ceux validés Image, en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé, ceux qui ne le sont pas.

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(Cliquez pour agrandir)

Attention ! Une fois un assassinat, un exploit, une cible tuée, une exploration... validés, les points qui leurs sont attribués ne comptent qu'une fois !!! Vous ne pouvez pas refaire en boucle le même défi pour atteindre le quota demandé.

Dans ce DLC, vous devrez atteindre le niveau 20. Pour prendre connaissance de votre progression, elle est affichée en fin de mission et sur le menu du jeu.

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(Cliquez pour agrandir)
Remerciements
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Un énorme MERCI à Warner & l'agence Minuit Douze pour le code du jeu et m'avoir permis d'y jouer en accès anticipé ! :clap:
MERCI à xx-th0m4s pour l'upload des vidéos et Chibi pour la prise en charge du guide ! ;)

Levy_2hands (Nath24)

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