Hitman 2

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 14/11/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE

5007 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
6 trophées online
35 trophées cachés
15 DLC's

100% par : 192 joueurs (4 %)


Note des joueurs :
4.5/5 - 41 notes

Note des 100% :
4.3/5 - 9 notes

Guide rédigé par Levy_2hands le 14/03/2019 - Dernière modification le 28/09/2022


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures si vous prenez le temps de découvrir par vous-même
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 4 + 4 + 5 Intrigues à valider + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Introduction
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Destinations : Image, Image, Image
Lieux : Sapienza, Marrakech et Sapienza
Cibles : 1, 2 et 1
Ligne de conduite
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Ce DLC regroupe 3 missions bonus :
L'icôneImage Sapienza, Une maison sur le sableImage Marrakesh, et enfin Raz-de-maréeImage Sapienza.

Il repose essentiellement sur la validation d'intrigues Image et défis : vous serez amenés à refaire la mission en boucle.
Contrairement aux autres DLC, vous ne retrouverez pas de contrat Escalade ni de Niveau 20 de maîtrise.
Pas de difficulté, prenez plaisir à accomplir votre mission de diverses manières !

AUCUN TROPHÉE NE PEUT ÊTRE MANQUÉ car vous avez la possibilité de relancer la mission : les défis se cumulent même avec recharge de sauvegarde. Une fois réalisés, ils le sont définitivement Image et l'expérience sera apportée lors de la validation de la mission (ou sur la page principale de la mission) : c'est donc intéressant de jouer avec les sauvegardes pour en cumuler un maximum.
En validant la mission, vous aurez alors droit à un récapitulatif des défis : ceux validés Image, en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé ceux qui ne le sont pas.



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L'icôneImage Sapienza : Réaliser les Intrigues et actions spécifiques

Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Aucune Image intrigue n'est limitée dans le temps et il n'y a aucune incompatibilité entre certaines. Si vous le souhaitez, terminez les défis En costume et Assassin silencieux sur cette mission, sinon ce sera à réaliser sur la mission Une maison sur le sable.

Image Une nuit au ciné
Image Les feux de la rampe
Image Visite des studios
Image Perfectionniste


Une maison sur le sableImage Marrakesh : Réaliser les Intrigues et actions spécifiques

Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Attention, Image 2 intrigues sont limitées dans le temps et certaines sont incompatibles : référez vous à la description du trophée pour une proposition d'organisation. Si vous le souhaitez, terminez les défis En costume et Assassin silencieux sur cette mission, sinon ce sera à réaliser sur la mission L'icône.

Image Nuits marocaines
Image Série noire
Image Une opportunité dorée
Image Perfectionniste (si non déverrouillé lors de la mission L'icône)



Raz-de-maréeImage Sapienza : Réaliser les Intrigues et actions spécifiques

Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Aucune Image intrigue n'est limitée dans le temps et il n'y a aucune incompatibilité entre certaines.

Image Bravissimo
Image A voté
Image Finito
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Perfectionniste

Terminez les défis En costume et Assassin silencieux de L'icône ou Une maison sur le sable.

L'obtention de ce trophée nécessite la validation des défis soit lors de L’Icône soit Une maison sur le sable, libre à vous de choisir la mission. Pour rappel, voici les défis demandés :
 
  • En costume = Assassinez la cible et terminez la mission + Ne vous déguisez pas
  • Assassin silencieux = Terminez la mission + Abattez uniquement la cible + Aucun corps trouvé + Ne vous faites pas repérer ou effacez les preuves + Ne vous déguisez pas.
 
Dans la vidéo ci-dessous, c'est lors de la mission L’Icône que les défis sont réalisés et la manip' est assez rapide.
Pensez simplement à vous munir du crochet avant de commencer la mission !
 
Vidéo de factor747 qui présente le cheminement pour la mission L'icône :
 
Spoiler : :
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Une nuit au ciné

Terminez L'icône.

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(Cliquez pour agrandir)
 
L'icône vous amène à Sapienza, pour un contrat d'assassinat où vous avez pour mission de tuer 1 cible :
 
  • Dino Bosco : il se déplace beaucoup mais rassurez-vous, la zone de tournage n'est pas très grande.
    Vous le rencontrerez en train de tourner une scène, dans sa loge et autour de la scène en train de discuter avec les PNJ.


Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct (R1) pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
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Les feux de la rampe

Éliminez Bosco avec les dents du monstre, dans une explosion pyrotechnique, et en le brûlant.

3 parties seront nécessaires pour effectuer ces actions :
 
Éliminez Bosco avec les dents du monstre :
celle-ci correspond au défi Assassinat A pleines dents = suivre l'intrigue Image Quelque chose à se mettre sous la dent
Astuce : une fois le système des dents saboté, ne modifiez la pression que lorsque le metteur en scène indique : Action!
Si vous le faites avant que Dino Bosco ne tourne sa scène, un PNJ remettra le système de pression et annulera le sabotage.
 
 
Éliminez Bosco dans une explosion pyrotechnique :
celle-ci correspond au défi Assassinat La performance d'une vie = suivre l'intrigue Image Une fin explosive
 
 
Éliminez Bosco en le brûlant :
celle-ci correspond au défi Assassinat L'enfer de Dino = suivre l'intrigue Image Allumer le feu
 


Vidéo de factor747 :
 
Spoiler : :
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Visite des studios

Terminez toutes les intrigues dans L'icône.

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Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d' Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accéder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu. Pour vous assurer de leur validation, dans l'onglet Intrigues (accessible via le pavé tactile en cours de mission) : l'icône Image doit apparaître.

Image : intrigue réussieImage : intrigue ratéeImage : intrigue plus dispo (cible tuée)



La mission propose un total de Image 4 intrigues :
 
  • Allumer le feu
  • Quelque chose à se mettre sous la dent
  • Rencontre avec les fans
  • Une fin explosive
 
Certaines sont cumulables sur une même partie car une intrigue est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
 
Pour cette mission, je vous présente les intrigues sur des parties séparées : rapides à mener et une seule cible concernée.
 



Je tiens à préciser qu'il existe diverses manières de mener à bien ces opportunités donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
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Nuits marocaines

Terminez Une maison sur le sable.

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(Cliquez pour agrandir)
 
Une maison sur le sable vous amène à Marrakech, pour un contrat d'assassinat où vous avez pour mission de tuer 2 cibles + Récupérer des documents :
 
  • Matthieu Mandola : il se déplace beaucoup, vous le trouverez en train de visiter la map et aura l'occasion de s'arrêter devant l'emplacement du Voyant. Une fois assassiné, pensez à récupérer sur son cadavre les documents!
     
  • Kong Tuo-Kwang : il se situe uniquement au Cafe et y restera. Pour y accéder, une invitation VIP ou déverrouiller la porte arrière sera nécessaire.


Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct (R1) pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
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Série noire

Tuez Mendola avec la boule de cristal, Kong par électrocution, les deux en empoisonnant le narguilé.

2 parties seront nécessaires pour effectuer ces actions :
 
ORGANISATION :
 
Tuez Mendola avec boule de cristal :
celle-ci correspond au défi Assassinat Boules de cristal = suivre l'intrigue Image Prédictions
+
Tuez Kong par électrocution :
celle-ci correspond au défi Assassinat Diable électrique = suivre l'intrigue Image Virée shopping
 

Tuez Mendola et Kong en empoisonnant le narguilé :
celle-ci correspond au défi Assassinat Tue-rista = suivre l'intrigue Image En attendant Monsieur
Pour vous simplifier la tâche, pensez à vous équiper du Flacon de poison mortel avant de commencer la mission.
 



Je tiens à préciser qu'il existe diverses manières de mener à bien ces opportunités donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
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Une opportunité dorée

Terminez toutes les intrigues dans Une maison sur le sable.

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Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d' Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accéder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu. Pour vous assurer de leur validation, dans l'onglet Intrigues (accessible via le pavé tactile en cours de mission) : l'icône Image doit apparaître.

Image : intrigue réussieImage : intrigue ratéeImage : intrigue plus dispo (cible tuée)



La mission propose un total de Image 4 intrigues :
 
  • En attendant Monsieur
  • Payer le loyer
  • Prédictions
  • Virée shopping


2 intrigues sont limitées dans le temps : Virée shopping, elle fait intervenir 1 PNJ dont on doit récupérer le costume et qui a quitté son poste juste pour un moment & Payer le loyer qui concerne également un PNJ dont on doit récupérer l'invitation.
 
Certaines sont cumulables sur une même partie car une intrigue est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
 

Compatibilités des opportunités :
 
  • En attendant Monsieur incompatible avec : Prédictions
  • Payer le loyer incompatible avec : Virée shopping
 

Organisation conseillée :
 
  • Virée shopping + En attendant Monsieur
  • Payer le loyer + Prédictions
 



Je tiens à préciser qu'il existe diverses manières de mener à bien ces opportunités donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
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Bravissimo

Terminez Raz-de-marée.

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(Cliquez pour agrandir)
 
L'icône vous amène à Sapienza, pour un contrat d'assassinat où vous avez pour mission de tuer 1 cible :
 
  • Marco Abiatti : il se déplace beaucoup mais rassurez-vous, la zone de son meeting politique n'est pas très grande.


Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct (R1) pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
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A voté

Éliminez Abiatti par empalement, avec un stylo et dans une explosion de feux d'artifice.

3 parties seront nécessaires pour effectuer ces actions : chacune de ces éliminations correspond à une des intrigues nécessaires pour le trophée Image Finito si bien que vous aurez fait plus de la moitié du chemin pour ce dernier en réalisant le présent trophée.


Éliminez Abiatti par empalement :
celle-ci correspond au défi Assassinat Vai con dio = suivre l'intrigue Image Pas d'absolution pour les malfaisants
 
 
Éliminez Abiatti avec un stylo :
celle-ci correspond au défi Assassinat Tour de magie = suivre l'intrigue Image Au-dessus des lois
 
 
Éliminez Abiatti dans une explosion de feux d'artifice :
celle-ci correspond au défi Assassinat Bouquet final = suivre l'intrigue Image Un sourire explosif
 

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Finito

Terminez toutes les intrigues dans Raz-de-marée.

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Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d' Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accéder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu. Pour vous assurer de leur validation, dans l'onglet Intrigues (accessible via le pavé tactile en cours de mission) : l'icône Image doit apparaître.

Image : intrigue réussieImage : intrigue ratéeImage : intrigue plus dispo (cible tuée)


La mission propose un total de Image 5 intrigues :
 
  • Au-dessus des lois
  • Un sourire explosif
  • Pas d'absolution pour les malfaisants
  • Antisèche
  • Le trac


Les intrigues Au-dessus des lois, Un sourire explosif et Pas d'absolution pour les malfaisants sont décrites dans Image A voté, reportez-vous y pour des explications et un exemple en vidéo.


Voici une vidéo montrant les deux intrigues restantes :

  • Antisèche : Cette intrigue vous demande de trafiquer l'équipement de la cible pour atteindre son assistant et permettre d'isoler la cible pour un rendez-vous derrière l'église dans le cimetière où vous aurez tout le loisir de l'éliminer.

  • Le trac : Cette intrigue permet d'éliminer la cible lorsqu'elle donne un discours sur la scène sur la place du village. En prenant un costume de technicien et en trafiquant l'équipement, vous pourrez l'électrocuter.

Remerciements
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MERCI à samagass qui est à l'origine du guide de Raz-de-marée et que j'ai intégré dans celui-ci. ;)

Levy_2hands (Nath24)

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