Le guide des trophées : My Hero One's Justice


My Hero One's Justice
  • 1
  • 1
  • 8
  • 48
Note des joueurs :
4.5/5 - 2 notes
Pas de note
des platineurs

My Hero One's Justice

ps4


58 trophées au total
3 trophées online
0 trophée caché

186 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 44 joueurs (24 %)
100% par : 44 joueurs (24 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
My Hero One's Justice

  • Guide rédigé par yuutsu le 23-01-2019 - Modifié le 26-05-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 8
  • 48
  • 0
  • 3
  • 58

  • Temps nécessaire pour le platine : 30 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.03
Apprentis héros, soyez rassurés,
aucun trophée ne peut être manqué.
Rien ne s'oppose à ce que vous deveniez le futur Héros n°1 !

Vous devez posséder une connexion internet pour détenir le platine.
Sans quoi vous ne pourrez pas mener les combats en ligne nécessaires pour
(Bronze) Je deviendrai un héros, (Bronze) Souviens-toi de mon nom ! et (Argent) Les pros risquent leur vie.


La route sera longue et mouvementée. Mais suivez mes conseils et vous serez récompensés.

Avant de vous lancer, à tête perdue, dans le jeu,
jetez un œil à l'ultime liste de cette ligne de conduite à savoir Plus Ultra.
Certains trophées relayent quelques actions que vous allez automatiquement accomplir,
tandis que d'autres pourront être combinées avec d'autres trophées pour gagner du temps.



Image

La base de tout futur grand héros est de connaître l'histoire de ses prédécesseurs, mais aussi celle de ses ennemis. En menant à bien tous les chapitres, vous décrocherez une ribambelle de trophées : (Bronze) Mystérieux, (Bronze) Tueur de héros, (Bronze) Envol, (Bronze) Le rideau se ferme, (Bronze) Au revoir, All For One !, (Bronze) Imposteurs et poseurs, (Bronze) Convictions, (Bronze) Alliance des Super-vilains, (Bronze) Destructeur de héros et (Argent) Héros né.

À l'issue de chaque duel, vous obtenez des pièces de héros, la monnaie du jeu. Ne les dépensez pas ! Afin d'acquérir (Bronze) Fortune et (Bronze) Meilleur contribuable vous devez cumuler 100 000 pièces de héros, mais cette somme doit être sur vous, au complet.

Relancez les épisodes jusqu'à obtenir, au minimum, un rang A sur chacun et (Or) My Hero One's Justice.


Image

Mode le plus complexe de tout votre parcours, les missions se décomposent en six cartes, chacune comportant son lot de combats. Afin de mener à bien les missions, vous allez devoir monter de niveau vos personnages. (Argent) Légende vivante requiert même que l'ensemble des niveaux acquis soit égal à 500 (au minimum). Je vous conseille de créer un "noyau dur" formé de trois personnages qui seront la base de votre équipe. Dès qu'un personnage a atteint le niveau maximum (à savoir 99) remplacez-le afin de faire monter de niveau un autre personnage. Menez cette action dès le début pour gagner du temps et vous aider pour la suite.

Réussir toutes les cartes vous offre une nouvelle ribambelle de trophées : (Bronze) Didacticiel, (Bronze) Origines, (Bronze) Héros, (Bronze) Vilains, (Bronze) Stain, (Bronze) Rencontre et (Bronze) Le plus grand des héros. Relancez les cartes pour obtenir un rang A, minimum, sur chacune d'entre elles et (Argent) J'irai jusqu'au bout. En montant de niveau vos personnages, votre avancée sera récompensée de (Bronze) Combattant en herbe, (Bronze) Combattant expérimenté et (Argent) Légende vivante.

N'oubliez pas d'accomplir le Défi de score pour décrocher (Bronze) Défi de score.


Image

Que ce soit contre un autre joueur ou contre l'IA, menez à bien cent parties dans ce mode. (Bronze) La ligne de départ, (Bronze) Déchaîne-toi, maudit nerd et (Argent) Mes capacités actuelles viendront ponctuer votre avancée de leur présence. Menez au moins cinq combats dans cinq décors différents : un peu de (Bronze) Changement de décor ne fait pas de mal. Profitez-en pour réaliser 20 victoires avec des héros, et faites-en de même avec des vilains : (Bronze) Tu peux devenir un héros, (Bronze) Héros de la justice, (Bronze) Vilain en herbe et (Bronze) Maître des ombres viendront remplir votre liste de trophées. Réalisez aussi dix victoires parfaites en utilisant des arènes permettant de mener une sortie de terrain, ce qui écourtera chaque match : vous êtes (Argent) Un vrai héros. Changez aussi de personnage et incarnez ceux que vous n'avez pas pu jouer jusqu'à présent, pour voir vingt entrées différentes : (Bronze) Quelle belle altérité que voilà. Pour finir, durant vos combats, utilisez vos attaques spéciales afin d'exécuter des coups Plus Ultra. Avec de la chance, vous en aurez accompli 50 avec des héros et le même nombre avec des vilains : (Bronze) Toujours plus loin ! et (Bronze) Destructeur du présent seront vôtres.

Image

Accomplissez cinquante combats dans ce mode, que ce soit en salon, en classé ou non. Vous décrocherez, dans la foulée, (Bronze) Je deviendrai un héros, (Bronze) Souviens-toi de mon nom ! et (Argent) Les pros risquent leur vie.


Image


Ne vous reste plus qu'à traquer les ultimes trophées vous ayant résisté. La plupart seront déjà vôtres sans que vous n'en ayez pris conscience, tant ils sont rattachés à des actions basiques. En voici la liste pour vous aider :



Ne vous reste plus que les trophées les plus complexes relatifs aux objets permettant de personnaliser votre profil en ligne et vos combattants.


Référez-vous à (Argent) Le fruit de tes efforts et (Argent) L'habit fait le héros pour connaître toutes les modalités d'acquisition. Pour les objets de personnalisation, tâchez de réussir les objectifs secrets du mode histoire pour les cumuler et dépensez votre argent dans l'acquisition des voix. Quant aux options de personnalisation de profil, menez les conditions exposées dans (Argent) Le fruit de tes efforts pour cumuler facilement le nombre requis.


Après cette longue série d'épreuves, il sera temps, pour toi, de te reposer, héros.
Le crime n'attend pas et tu te dois d'être digne d'être le (Platine) Héros n°1.




Héros n°1

Héros n°1

Obtenir tous les trophées


Image

« Je serai le futur numéro 1 des héros ! »
La puissance des Alters

La puissance des Alters

Utiliser des Alters spéciaux 100 fois


Les Alters spéciaux font partie des coups de base et peuvent être déclenchés avec (triangle) ou (rond). Vous cumulerez automatiquement le nombre requis lors de votre course au platine.
Les acolytes pour la victoire
Esprit d'équipe

Esprit d'équipe

Utiliser un acolyte 50 fois


Derrière tout grand héros

Derrière tout grand héros

Utiliser un acolyte 100 fois


Vous avez la possibilité de former une équipe de trois : votre personnage principal et vos acolytes. Ces derniers peuvent être appelés avec (L2) ou (R2) dès que leur barre est pleine.

Image

N'hésitez pas à faire appel à vos acolytes dès que possible pour obtenir plus rapidement le trophée.
SMASH !

SMASH !

Déclencher 50 combats sur mur


Lors de vos combats, il est possible que vous ou votre adversaire soyez projetés contre un mur, voire incrustés à l'intérieur. Lorsque vous arrivez à coincer votre adversaire dans un mur, sautez avec (croix) et enchaînez directement avec un coup d'attaque comme (carre). Cela vous permet de mener un combat sur une paroi. Menez cette action à bien dès que possible lors de vos duels pour cumuler le nombre requis.
Pro des combos

Pro des combos

Effectuer 1 000 combos contre des adversaires


Le combo le plus simple à enchaîner n'est autre que (carre) (carre) (carre). Vous pouvez voir l'ensemble des combos propres à votre personnage via le menu pause durant un combat. Vous cumulerez automatiquement le nombre requis lors de votre course au platine.
Plus Ultra !

Plus Ultra !

Effectuer un coup final Ultra


Il existe trois coups Ultra possibles, chacun possédant ses propres pré-requis (ainsi que sa propre animation). Pour chacun, vous devez avoir la barre de spécial remplie. Notez que ces coups spéciaux doivent être déclenchés lorsque votre personnage se trouve au sol.

Image


La barre de coup spécial est celle en bleue. Le chiffre sur la gauche indique le nombre de barres remplies. En l’occurrence, ici, deux.

  • Plus Ultra niveau 1 : Vous devez avoir une barre de spécial remplie et exécuter (R1) + (triangle).
  • Plus Ultra niveau 2 : Vous devez avoir deux barres de spécial remplies et exécuter (R1) + (rond).
  • Ex Plus Ultra : Vous devez avoir trois barres de spécial remplies, vos deux acolytes prêts à être appelés et exécuter (R1) + (triangle) + (rond).

Le plus simple reste de prendre Denki et de finir le combat avec son Plus Ultra niveau 1. Ce dernier se déclenche sous forme d'attaque de zone et a plus de chances de toucher l'adversaire que nombre d'autres d'attaques spéciales. Veillez à ce que la barre de vie de votre adversaire soit presque vide avant de terminer le match ainsi. Si vous avez réussi, le duel se conclut sur un « Plus Ultra ».

Image
Toujours plus loin !

Toujours plus loin !

Effectuer 50 Plus Ultras avec des héros


Les personnages concernés par ce trophée sont All Might, Gran Torino et Shota Aizawa.

Vous devez exécuter le nombre requis de Plus Ultra (leurs coups spéciaux) durant un combat : il n'est pas obligatoire de conclure le duel sur un coup spécial. Pour connaître les commandes relatives aux Plus Ultra, référez-vous à (Bronze) Plus Ultra !
Destructeur du présent

Destructeur du présent

Effectuer 50 Plus Ultras avec des vilains


Les personnages concernés par ce trophée sont All For One, Tomura Shigaraki, Muscular, Himiko Toga et Crematorium.

Vous devez exécuter le nombre requis de Plus Ultra (leurs coups spéciaux) durant un combat : il n'est pas obligatoire de conclure le duel sur un coup spécial. Pour savoir les commandes relatives aux Plus Ultra, référez-vous à (Bronze) Plus Ultra !
La ligne de départ

La ligne de départ

Disputer 10 parties locales


Se réalise dans le mode Partie locale.

Voir (Argent) Mes capacités actuelles.
Déchaîne-toi, maudit nerd

Déchaîne-toi, maudit nerd

Disputer 30 parties locales


Se réalise dans le mode Partie locale.

Voir (Argent) Mes capacités actuelles.
Mes capacités actuelles

Mes capacités actuelles

Disputer 100 parties locales


Se réalise dans le mode Partie locale.

Lancez des combats contre l'IA (ou un second joueur si vous possédez une seconde manette) et enchaînez les duels jusqu'à obtention du trophée. Vous pouvez réduire le temps des combats pour aller plus vite mais aussi en profiter pour glaner quelques objets pour avancer dans l'obtention des autres trophées comme (Argent) Le fruit de tes efforts et (Argent) L'habit fait le héros.
Tu peux devenir un héros

Tu peux devenir un héros

Remporter 20 combats avec des héros


Héros de la justice

Héros de la justice

Remporter 50 combats avec des héros


Les personnages concernés par ce trophée sont All Might, Gran Torino et Shota Aizawa.

Vous devez finir vainqueur d'une cinquantaine de combats, quel que soit le mode. Vous pouvez cumuler ce trophée avec (Argent) Mes capacités actuelles pour atteindre le nombre requis.
Vilain en herbe

Vilain en herbe

Remporter 20 combats avec des vilains


Maître des ombres

Maître des ombres

Remporter 50 combats avec des vilains


Les personnages concernés par ce trophée sont All For One, Tomura Shigaraki, Muscular, Himiko Toga et Crematorium.

Vous devez finir vainqueur d'une cinquantaine de combats, quel que soit le mode. Vous pouvez cumuler ce trophée avec (Argent) Mes capacités actuelles pour atteindre le nombre requis.
Un vrai héros

Un vrai héros

Remporter 10 victoires parfaites (en ligne ou en local)


Le plus simple consiste à lancer des combats dans le mode Partie locale soit contre une IA, soit contre un second joueur si vous possédez une manette. Remportez dix combats sans que l'adversaire ne vous touche sera chose aisée, dans le second cas. Vous pouvez aussi quérir l'aide d'un ami pour disputer des combats en ligne.
Quelle belle altérité

Quelle belle altérité

Voir l'entrée de 20 personnages en combat


En prologue de tout combat, chaque personnage a droit a sa petite introduction. Veillez seulement à jouer avec des personnages différents (comme dans le mode Partie locale) pour voir vingt de ces entrées.
Changement de décor

Changement de décor

Combattre dans 5 niveaux des Parties locales


Se réalise dans le mode Partie locale.

Veillez seulement à choisir une arène différente pour chaque combat jusqu'à obtention du trophée.
Je deviendrai un héros

Je deviendrai un héros

Disputer 5 combats en ligne


Se réalise dans le Mode en ligne.

Voir (Argent) Les pros risquent leur vie.
Souviens-toi de mon nom !

Souviens-toi de mon nom !

Disputer 20 combats en ligne


Se réalise dans le Mode en ligne.

Voir (Argent) Les pros risquent leur vie.
Les pros risquent leur vie

Les pros risquent leur vie

Disputer 50 combats en ligne


Se réalise dans le Mode en ligne.

Pas de victoire à obtenir ici : vous devez seulement mener cinquante combats en ligne que ce soit dans un salon, en classé ou non. Vous pouvez en profiter pour avancer d'autres trophées comme comme (Argent) Le fruit de tes efforts et (Argent) L'habit fait le héros.
Individualisation

Individualisation

Débloquer 100 options de personnalisation de profil


Réalise ton potentiel

Réalise ton potentiel

Débloquer 200 options de personnalisation de profil


Jamais trop d'options

Jamais trop d'options

Débloquer 300 options de personnalisation de profil


Le fruit de tes efforts

Le fruit de tes efforts

Débloquer 400 options de personnalisation de profil


Les options de personnalisation de profil peuvent être visualisées dans le menu Personnaliser le profil. Elles se décomposent en symboles, bordures, emblèmes et commentaires venant embellir votre profil en ligne. Les différents éléments demandent d'exécuter certaines actions dans le jeu afin de les débloquer. Certains seront acquis par vos soins simplement lors de votre course au platine comme vous battre un certain nombre de fois avec chaque personnage. D'autres sont plus précis, requérant que vous réussissiez les cartes du mode Missions avec un critère en particulier.

Lister tous les éléments et leurs conditions d'obtention serait trop long et hasardeux. Vous pouvez d'ailleurs connaître la condition d'obtention de chaque élément simplement en le sélectionnant. À noter qu'il vous faut retourner au menu après chaque combat pour connaître les objets et éléments obtenus. Ainsi si vous enchaînez des duels dans le mode Partie locale, revenez au menu principal pour voir ce que vous avez déverrouillé.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'actions à mener pour obtenir un maximum d'options de personnalisation sans trop de difficulté. Notez que pour un objectif comme « battre vingt fois chaque personnage » celui-ci se divise en plusieurs paliers de progression de cette façon : battre un personnage précis cinq fois, dix fois, vingt fois. Ce qui vous fait déjà trois options de personnalisation multipliées par le nombre de personnages présents dans le jeu.

Combats

  • Battre vingt fois chaque personnage : le plus simple consiste à mener des duels dans le mode Partie locale.
  • Gagner trente fois avec chaque personnage : le plus simple consiste à mener des duels dans le mode Partie locale.
  • Gagner contre quatre personnages féminins, masculins, des élèves de Yuei, des héros ou vilains : idem qu'au-dessus. Veillez à changer d'adversaire tous les quatre combats. N'oubliez pas que, par héros, ne sont concernés que All Might, Gran Torino et Shota Aizawa.
  • Gagner dix fois avec un Alter Spécial : le dernier coup achevant votre adversaire doit être donné par (rond) ou (triangle).
  • Gagner dix fois avec une Attaque imparable : le dernier coup achevant votre adversaire doit être donné par (carre).
  • Faire appel à vos acolytes 2 000 fois : voir (Bronze) (Bronze) Derrière tout grand héros.
  • Réussir 7 coups finaux Ultra : voir (Bronze) Plus Ultra !.
  • Réussir 15 Ex Plus Ultra : voir (Bronze) Plus Ultra !.
  • Réussir l'arcade avec tous les personnages : mener à bien l'arcade avec chaque personnage vous donnera, pour chacun, un élément de personnalisation.
  • Mener 100 combats en ligne, 50 combats en ligne avec des élèves ou des héros, et 50 combats en ligne avec des vilains : changez de personnage au bout de cinquante matchs pour cumuler les trois objectifs.
  • Jouer un match classé : Lancez le Mode en ligne ► Partie classée et disputez un duel.
  • Jouer au mode Entraînement : lancez le mode et exécutez quelques coups avant de quitter.
  • Finir l'histoire : voir (Argent) Héros né.
  • Enregistrer un modèle de costume : lancez le mode Personnaliser le personnage. Modifiez le personnage de votre choix en changeant son costume et en lui ajoutant des accessoires. Cliquez sur la dernière icône de la section « Costumes / Accessoires » pour enregistrer votre œuvre.



Mode missions

  • Obtenir 40 victoires en missions : vous obtiendrez naturellement le nombre en relançant les missions lors de votre course au platine.
  • Atteindre le niveau 99 avec un personnage : vous l'obtiendrez naturellement en relançant les missions lors de votre course au platine.
  • Réussir les cartes 1, 2 et 5 qu'avec des élèves : formez une équipe constituée uniquement d'élèves de Yuei et finissez la carte. Pas besoin de réussir toutes les missions, simplement de conclure la carte. Vous pouvez cumuler les défaites et utiliser des objets autant que vous en avez besoin.
  • Réussir les cartes 1 et 4 qu'avec des héros : idem qu'au-dessus. N'oubliez pas que, par héros, ne sont concernés que All Might, Gran Torino et Shota Aizawa.
  • Réussir la carte 6 qu'avec des vilains : même objectif que les deux précédents. N'oubliez pas que, par vilains, ne sont concernés que All For One, Tomura Shigaraki, Muscular, Himiko Toga et Crematorium.
  • Réussir l'intégralité des cartes 2 et 3 sans subir de défaites : lancez-vous avec une équipe cumulant de haut niveaux. Utilisez les objets que vous gagnez à l'issue de vos combats pour booster vos capacités et vous soigner. Vous devez réaliser toutes les missions avant le combat final.
  • Réussir l'intégralité de la carte 3 sans utiliser d'objet : contrairement à l'objectif précédent, ici vous pouvez cumuler les défaites. Vous devez seulement ne jamais utiliser aucun objet que ce soit pour vous soigner ou améliorer vos capacités. Pour plus de facilité, lancez-vous avec une équipe de haut niveau. Vous devez réaliser toutes les missions avant le combat final.
  • Finir les cartes du mode Mission : voir (Argent) J'irai jusqu'au bout.
  • Réussir le défi de score qu'avec des élèves : comme pour les cartes, n'utilisez que des élèves de Yuei dans votre équipe.
Tout endimanché

Tout endimanché

Obtenir 150 objets de personnalisation de personnage


Habillé pour épater

Habillé pour épater

Obtenir 250 objets de personnalisation de personnage


Une tenue pour chaque occasion

Une tenue pour chaque occasion

Obtenir 350 objets de personnalisation de personnage


L'habit fait le héros

L'habit fait le héros

Obtenir 450 objets de personnalisation de personnage


Les options de personnalisation de personnage peuvent être visualisées dans le menu Personnaliser le personnage. Elles se décomposent en costumes, accessoires et voix vous permettant de modifier chaque personnage à votre convenance. La plupart des costumes et accessoires peuvent être débloqués en terminant l'histoire, mais aussi en réalisant certaines conditions secrètes dans ce mode et celui du mode Missions. Référez-vous à (Argent) J'irai jusqu'au bout pour en savoir plus sur ce dernier mode. Vous trouverez plus de précisions concernant les conditions secrètes du mode Histoire plus bas.

Vous pouvez connaître la condition d'obtention de chaque objet simplement en le sélectionnant. Vous pouvez aussi acquérir chaque élément en les achetant via la monnaie virtuelle du jeu : les pièces de héros. Vous en gagnez en jouant dans les autres modes. Je vous conseille de ne les dépenser que dans l'achat des voix : vous en avez plusieurs packs par personnage et leur prix reste le moins élevé. Dépensez l'argent ainsi après avoir nettoyé tous les autres modes pour obtenir le trophée facilement.

Quant aux objets que vous pouvez débloquer dans le mode histoire, vous trouverez ci-dessous les conditions secrètes. Sachez que pour chaque niveau (hors ceux seulement composés d'une cinématique) vous pouvez acquérir jusqu'à trois objets, chacun lié à un critère d'obtention : remplir la condition secrète, réussir le niveau et atteindre le rang A. Voir (Or) My Hero One's Justice pour plus de détails sur ce dernier point.


Notes

  • Concernant tout ce qui relève des coups finaux Ultra, Plus Ultra et Ex Plus Ultra, voir (Bronze) Plus Ultra !.
  • Concernant les acolytes, voir (Bronze) Derrière tout grand héros.
  • Concernant les coups d'alter spéciaux, voir (Bronze) La puissance des Alters.
  • Quand vous devez gagner par expiration du temps, veillez à ce que votre santé soit plus importante que celle de votre adversaire. À la fin du temps, c'est celui possédant le plus de vie qui remporte le duel.
  • Utilisez vos acolytes et vos attaques spéciales lorsque vous devez conserver un minimum de santé. Utilisez aussi la garde avec (croix) pour parer les attaques ennemies.


Héros

  • 0. Izuki Midorya : Les origines. Cinématique
  • 1. Le mystérieux Gran Torino. Gagner par KO
  • 2. La bonne technique. Gagner avec un coup final Ultra
  • 3. Lutte. Cinématique
  • 4. Souviens-toi de mon nom. Gagner par KO
  • 5. Tourbillon de chaos. Gagner avec un coup final ultra
  • 6. Izuku à la rescousse. Gagner par KO
  • 7. De Todoroki à Iida. Gagner après avoir utilisé une attaque d'acolyte plus de 3 fois
  • 8. Re-Ingenium. Gagner avec coup final EX Plus Ultra
  • 9. Après la bataille. Cinématique
  • 10. Les origines de One For All. Cinématique
  • 11. Conjecture : entraînement. Gagner avec un coup final EX Plus Ultra
  • 12. Conjecture : révisions. Gagner avec un minimum de 80% de santé restant
  • 13. La période des examens. Cinématique
  • 14. Le pire duo. Gagner avec un coup final d'alter spécial
  • 15. Annexe : L'équipe de Todoroki. Gagner par expiration du temps
  • 16. Yayorozu : l'envol ! Gagner après avoir utilisé une attaque d'acolyte plus de 3 fois
  • 17. Obstacle à surmonter. Gagner après avoir utilisé une attaque d'acolyte plus de 3 fois
  • 18. Un mensonge rationnel. Cinématique
  • 19. Conjecture : héroïnes en herbe. Gagner avec un minimum de 50% de santé restant
  • 20. Conjecture : héros en herbes. Gagner avec un coup final Ultra
  • 21. En route pour le camp. Cinématique
  • 22. Bats-toi au péril de ta vie ! Gagner avec un coup final d'alter spécial
  • 23. Mon héros. Gagner avec un coup final Ultra
  • 24. Annexe : Aizawa. Gagner en moins de 30 secondes
  • 25. Nuit noire. Gagner par expiration du temps
  • 26. D'une pierre deux coups. Gagner avec un coup final d'alter spécial
  • 27. Arts martiaux de Gun Head. Gagner par KO
  • 28. La garde rapprochée de Katsuki. Cinématique
  • 29. Le meilleur plan d'action. Gagner par expiration du temps
  • 30. Fin du combat ! Gagner avec une victoire parfaite
  • 31. D'Iida à Midoriya. Gagner par KO
  • 32. Bande de crétins. Gagner avec une victoire parfaite
  • 33. Affrontement. Gagner en moins de 30 secondes
  • 34. Pas un geste. Gagner en moins de 30 secondes.
  • 35. Non ! Gagner avec un coup final d'alter spécial
  • 36. Le visage du mal. Cinématique
  • 37. Recouvrement. Gagner avec un minimum de 70% de santé restant
  • 38. Situation délicate. Gagner par expiration du temps
  • 39. Amis. Cinématique
  • 40. Trop lent. Gagner en moins de 30 secondes
  • 41. Ça suffit ! Gagner par expiration du temps
  • 42. One for All. Gagner avec un coup final Plus Ultra
  • 43. Le successeur. Cinématique

Super-vilains

  • 44. Convictions perfides. Gagner en moins de 30 secondes
  • 45. Rivalité chaotique. Cinématique
  • 46. Imposteurs et poseurs. Gagner avec un minimum de 70% de santé restant
  • 47. Épargné. Gagner avec un coup final d'alter spécial
  • 48. Stain le réformateur. Gagner sans avoir effectué une seule garde
  • 49. Justice et rectitude. Gagner après avoir mené une garde plus de 3 fois
  • 50. Un vrai héros. Gagner avec un coup final Ultra
  • 51. Rencontre. Gagner avec un minimum de 70% de santé restant
  • 52. Conjecture : volonté de Stain. Gagner par KO
  • 53. Convictions. Cinématique
  • 54. Conjecture : leader. Gagner avec un minimum de 70% de santé restant
  • 55. Conjecture : principes. Gagner en moins de 30 secondes
  • 56. Conjecture : bain de sang. Gagner après avoir mené une garde plus de 3 fois
  • 57. Conjecture : punching-ball. Gagner avec un coup final Ultra
  • 58. L'escadron Genesis. Cinématique
  • 59. Muscular : la descente. Gagner sans avoir effectué une seule garde
  • 60. Nouveau jeu, nouvelles règles. Cinématique
  • 61. Hors de notre chemin. Gagner avec un coup final Ultra
  • 62. Histoire de filles. Gagner sans avoir effectué un seul alter spécial
  • 63. Le rideau se ferme. Cinématique
  • 64. Victoire totale. Gagner avec une victoire parfaite
  • 65. Recrutement. Gagner sans jamais faire appel à un acolyte
  • 66. Boss final. Gagner par expiration du temps
  • 67. Tout est bien qui finit bien. Cinématique
  • 68. Au travail. Cinématique
  • 69. Retour en force. Gagner avec un minimum de 70% de santé restant
  • 70. Maître. Gagner par expiration du temps
  • 71. Éternel combattant. Cinématique
  • 72. Déchirement. Gagner avec coup final d'alter spécial
  • 73. All For One. Gagner avec un coup final Plus Ultra
  • 74. Autonomie. Cinématique

Héros

Cet épilogue n'est accessible qu'après avoir mené les deux autres sections de l'histoire, à savoir Héros et Super-vilains.

  • 75. La veille des stages. Cinématique
  • 76. Nv1 : Tokoyami contre Yaoyorozu. Gagner en sortant l'adversaire de l'arène
  • 77. Nv 1 : Bakugo contre Uraraka. Gagner par KO
  • 78. Nv2 : Todoroki contre Midoriya. Gagner avec un coup final Ultra
  • 79. Nv 2 : Bakugo contre Kirishima. Gagner avec un coup final alter spécial
  • 80. Nv 3 : Todoroki contre Iida. Gagner sans jamais avoir gelé l'adversaire
  • 81. Nv 3 : Bakugo contre Tokoyami. Gagner avec coup final d'alter spécial
  • 82. Finale : Bakugo contre Todoroki. Gagner avec un coup final Plus Ultra
  • 83. Plus Ultra. Cinématique
Héros en titre

Héros en titre

Obtenir 20 titres


Pseudos à gogo

Pseudos à gogo

Obtenir 100 titres


Les titres sont visibles dans le mode Personnaliser le profil ► Emblèmes. Leur obtention se fera naturellement lors de votre chasse au platine.
Fortune

Fortune

Obtenir 50 000 pièces de héros


Meilleur contribuable

Meilleur contribuable

Obtenir 100 000 pièces de héros


Monnaie virtuelle du jeu, vous acquérez des pièces de héros à chaque issue d'un match et ce, quel que soit le mode. Veillez à ne rien dépenser tant que vous n'avez pas acquis ce trophée. En effet, vous devez avoir la somme sur vous et non la cumuler, petit à petit.
Mystérieux

Mystérieux

Terminer "Le mystérieux Gran Torino"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Tueur de héros

Tueur de héros

Terminer "Re-Ingenium"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Envol

Envol

Terminer "Obstacle à surmonter"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Le rideau se ferme

Le rideau se ferme

Terminer "Fin du combat !"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Au revoir, All For One !

Au revoir, All For One !

Terminer "One For All"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Imposteurs et poseurs

Imposteurs et poseurs

Terminer "Un vrai héros"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Convictions

Convictions

Terminer "Rencontre"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Alliance des Super-vilains

Alliance des Super-vilains

Terminer "Victoire totale"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Destructeur de héros

Destructeur de héros

Terminer "All For One"


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
Héros né

Héros né

Terminer tous les chapitres de l'histoire


Trophée lié à l'histoire, ne peut pas être manqué.
My Hero One's Justice

My Hero One's Justice

Terminer tous les chapitres avec un rang A minimum


Le rang A s'acquiert en combinant plusieurs éléments : rapidité du combat, nombre d'attaques portées à l'adversaire et variété de ces derniers. Il est fort probable que vous atteigniez le score sur plusieurs matchs lors de votre premier essai. Si besoin, relancez le duel en veillant à conclure le plus vite possible en utilisant vos acolytes lorsque vous en avez et vos coups spéciaux dès que vous avez la possibilité d'en utiliser un. Vous remportez un bonus de points si vous concluez votre match sur un coup Plus Ultra. Voir (Bronze) Plus Ultra ! pour connaître les différents coups spéciaux.
Combattant en herbe

Combattant en herbe

Atteindre un niveau de personnage combiné de 50


Se réalise dans le mode Missions.

Voir (Argent) Légende vivante.
Combattant expérimenté

Combattant expérimenté

Atteindre un niveau de personnage combiné de 100


Se réalise dans le mode Missions.

Voir (Argent) Légende vivante.
Légende vivante

Légende vivante

Atteindre un niveau de personnage combiné de 500


Se réalise dans le mode Missions.

Dans ce mode, vos personnages gagnent des points d'expérience à l'issue de chaque combat afin de monter de niveau. Vous devez, ainsi, réaliser six cartes chacune comportant son lot de combats. Ces derniers ont d'ailleurs des modificateurs comme l'augmentation de l'attaque adversaire ou vous obligent à remporter la victoire d'une certaine façon comme finir avec un Plus Ultra.

Vous allez devoir monter de niveau plusieurs personnages afin que, tous leurs niveaux combinés, ceux-ci atteignent le niveau 500. Commencez par former une équipe de trois : elle sera votre base, celle que vous garderez comme « noyau dur » durant toute votre progression. À partir de la carte 5, vous pourrez former une équipe de cinq combattants. Relancez les cartes précédentes pour monter de niveau vos nouveaux alliés. Dès qu'un personnage a atteint le niveau maximum, libérez sa place pour augmenter le niveau d'un autre. À force de (re)lancer les cartes, vous obtiendrez le niveau requis pour le trophée.
Didacticiel

Didacticiel

Terminer la carte 1


Se réalise dans le mode Missions.

Trophée lié au mode, ne peut pas être manqué.
Origines

Origines

Terminer la carte 2


Se réalise dans le mode Missions.

Trophée lié au mode, ne peut pas être manqué.
Héros

Héros

Terminer la carte 3


Se réalise dans le mode Missions.

Trophée lié au mode, ne peut pas être manqué.
Vilains

Vilains

Terminer la carte 4


Se réalise dans le mode Missions.

Trophée lié au mode, ne peut pas être manqué.
Stain

Stain

Terminer la carte 5


Se réalise dans le mode Missions.

Trophée lié au mode, ne peut pas être manqué.
Rencontre

Rencontre

Terminer la carte 6


Se réalise dans le mode Missions.

Trophée lié au mode, ne peut pas être manqué.
Défi de score

Défi de score

Terminer la Mission Défi de score


Se réalise dans le mode Missions.

Vous pouvez cumuler les défaites et finir avec un mauvais score. Vous devez seulement réussir, une fois, le parcours du Défi.
Le plus grand des héros

Le plus grand des héros

Terminer les cartes 1 à 6


Se réalise dans le mode Missions.

Trophée lié au mode, ne peut pas être manqué.
J'irai jusqu'au bout

J'irai jusqu'au bout

Terminer les cartes 1 à 6 avec un rang A minimum


Se réalise dans le mode Missions.

Pour décrocher le rang A sur chacune des six cartes, vous allez devoir monter une équipe de haut niveau (au minimum niveau 45) afin de pouvoir mener à bien les dernières cartes qui représentent le plus gros challenge. Vous n'avez aucunement l'obligation de mener l’entièreté des missions sur chaque carte (comme les missions secrètes). Vous pouvez vous contenter de tracer en ligne droite, ce qui permet de limiter le nombre de défaites et de parfaire votre score. Ce dernier combine vos résultats menés sur chaque mission. Plus vous cumulez de défaites, plus vous engrangez de malus sur votre score final. Il en va de même si vous n'obtenez que des scores de niveau inférieur à B.

Le jeu retient votre meilleur score sur chaque carte déjà accomplie. Dès que vous avez atteint le rang A sur une carte, vous pouvez passer à la suivante et ainsi de suite.

Le mieux pour atteindre le rang A est de se concentrer sur le chemin principal et d'avoir une équipe de haut niveau. Avant de lancer un combat, lisez bien l'intitulé pour connaître les conditions de victoire et ne pas vous retrouver dépourvu face à un adversaire qui ne flanche pas alors qu'il faut, obligatoirement, l'achever avec un Plus Ultra. Dans ce dernier cas, le personnage de Denki est le plus conseillé : son spécial est une attaque de zone, augmentant ainsi grandement les chances de toucher votre adversaire. Usez des objets de soin glanés en récompense si votre équipe est mal en point.

À force d'obstination et de détermination, vous aurez le trophée.


Merci à NicoFantasy pour sa confiance, Kyp-chan pour la gestion et So-chan pour la partie graphique.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.