Floor Plan : Hands-On Edition
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Infos complémentaires
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Date de sortie : 08/05/2018
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
28 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
28 joueurs possèdent ce jeu
10 trophées au total
0 trophée online
100% par : 17 joueurs (61 %)
Note des joueurs :
5.5/5 - 2 notes
Note des 100% :
5.5/5 - 2 notes
Guide rédigé par RomSon_8 le 24/07/2018 - Dernière modification le 19/07/2020
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 1 à 2h
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1 complète + 1 partielle
Nombre de trophées pouvant être manqués : 8
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1 complète + 1 partielle
Nombre de trophées pouvant être manqués : 8
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Ligne de conduite
- Les trophées Jouer avec le feu et Retour de flamme ne sont pas faisables dans une seule et même partie, il vous faudra donc recommencer une nouvelle partie afin de faire l'action qui n'a pas pu être réalisée !
- La plupart des trophées peuvent être manqués.
- Je ne saurai que trop vous conseiller de faire une première partie sans lire le guide pour avoir la meilleure expérience du jeu et la satisfaction d'y arriver seul(e) !!
- Mettre le jeu en pause bloque le chronomètre, ce qui devient très facile pour Voyage express.
Sinon... voilà...
- Cette solution est rédigée afin de passer les étapes non-nécessaires (qui sont en rose) pour avoir plus d'aisance au Voyage express ! Cela dit, il est tout a fait possible de faire les étapes intermédiaires sans dépasser les 10 minutes. De plus, mettre le jeu en pause arrête le chronomètre, donc vous avez largement le temps !
Spoiler : :
Filtrer
Dernier étage
Fin du jeu atteinte.
Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.
Bien joué la fin est atteinte !
Si vous rencontrez des difficultés : cf. spoiler.
Bien joué la fin est atteinte !
Si vous rencontrez des difficultés : cf. spoiler.
AHHHHHHH
A rendu le crâne énoooorme.
Trophée pouvant être manqué.
- Étage 12 : Mettre la combinaison et prendre la tasse.
- Étage 4 : Remplir la tasse de café.
- Étage 6 : Donner la tasse de café au marteau-piqueur. → Prendre la clé.
- Étage 5 : La stalactite tombe. → Prendre la pelle.
- Étage 2 : La clé est utilisée pour ouvrir la grille et la pelle pour creuser la tombe. → On obtient le crâne et le manche de la pelle.
- Étage L : Mettre le crâne sur le tapis.
- Étage 11 : Le crâne est plus gros, essayer de le prendre.
Ce que veulent les plantes ?
A donné du café à la plante.
Trophée pouvant être manqué.
- Étage 12 : Mettre la combinaison et prendre la tasse.
- Étage 4 : Remplir la tasse de café et la donner à la plante.
Toute persistance serait futile
A frappé la face du distributeur de boules de chewing-gum 5 fois.
Trophée pouvant être manqué.
- Étage 12 : Mettre la combinaison et prendre la tasse.
- Étage 4 : Remplir la tasse de café.
- Étage 6 : Donner la tasse de café au marteau-piqueur. → Prendre la clé.
- Étage 5 : La stalactite tombe. → Prendre la pelle.
- Étage 2 : La clé est utilisée pour ouvrir la grille et la pelle pour creuser la tombe. → On obtient le crâne et le manche de la pelle.
- Étage 7 : Frapper 5 fois la machine à bonbons avec le crâne.
Jouer avec le feu
A allumé la torche à l'étage de la lave.
Trophée pouvant être manqué.
Une seule action est possible entre celle-ci et celle de Retour de flamme lors de votre partie. Il faudra donc commencer une nouvelle partie afin de réaliser l'action qui n'a pas pu être faite.
Une seule action est possible entre celle-ci et celle de Retour de flamme lors de votre partie. Il faudra donc commencer une nouvelle partie afin de réaliser l'action qui n'a pas pu être faite.
- Étage 12 : Mettre la combinaison et prendre la tasse.
- Étage 4 : Remplir la tasse de café.
- Étage 6 : Donner la tasse de café au marteau-piqueur. → Prendre la clé.
- Étage 5 : La stalactite tombe. → Prendre la pelle.
- Étage 2 : La clé est utilisée pour ouvrir la grille et la pelle pour creuser la tombe. → On obtient le crâne et le manche de la pelle.
- Étage 3 : Mettre le feu au manche de la pelle.
Retour de flamme
A allumé la torche à l'étage du hall d'entrée.
Trophée pouvant être manqué.
Une seule action est possible entre celle-ci et celle de Jouer avec le feu lors de votre partie. Il faudra donc commencer une nouvelle partie afin de réaliser l'action qui n'a pas pu être faite.
Une seule action est possible entre celle-ci et celle de Jouer avec le feu lors de votre partie. Il faudra donc commencer une nouvelle partie afin de réaliser l'action qui n'a pas pu être faite.
- Étage 12 : Mettre la combinaison et prendre la tasse.
- Étage 4 : Remplir la tasse de café.
- Étage 6 : Donner la tasse de café au marteau-piqueur. → Prendre la clé.
- Étage 5 : La stalactite tombe. → Prendre la pelle.
- Étage 2 : La clé est utilisée pour ouvrir la grille et la pelle pour creuser la tombe. → On obtient le crâne et le manche de la pelle.
- Étage L : Mettre le feu au manche de la pelle.
Voyage express
A terminé le jeu en moins de 10 minutes.
Trophée pouvant être manqué.
Il suffit de terminer le jeu en moins de 10 minutes ! Vous avez largement le temps, car mettre le jeu en pause permet de mettre également le chronomètre en pause !
Il suffit de terminer le jeu en moins de 10 minutes ! Vous avez largement le temps, car mettre le jeu en pause permet de mettre également le chronomètre en pause !
Coup de main
A obtenu le bras du cow-boy.
Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.
- Étage 12 : Mettre la combinaison et prendre la tasse.
- Étage 4 : Remplir la tasse de café.
- Étage 6 : Donner la tasse de café au marteau-piqueur. → Prendre la clé.
- Étage 5 : La stalactite tombe. → Prendre la pelle.
- Étage 2 : La clé est utilisée pour ouvrir la grille et la pelle pour creuser la tombe. → On obtient le crâne et le manche de la pelle.
- Étage L : Mettre le feu au manche de la pelle.
ou - Étage 3 : Mettre le feu au manche de la pelle.
- Étage L : Mettre le feu au manche de la pelle.
- Étage 5 : Mettre le feu au bonhomme de neige. → On obtient le chapeau et une botte.
- Étage 12 : Mettre la botte.
- Étage 4 : Mettre la torche sur la corde au plafond. → La plante donne un billet.
- Étage 10 : Sélectionner le cow-boy pour qu'il tende le bras (sans rien avoir dans les mains). → Appuyer directement sur n'importe quel étage pour que les portes de l'ascenseur se referment sur le bras du cow-boy.
Poisson à bord
Les choses ne se sont pas bien passées au sous-sol.
Trophée pouvant être manqué.
Après l'obtention de Coup de main, dirigez-vous vers l'étage B puis attendez de vous noyer.
Après l'obtention de Coup de main, dirigez-vous vers l'étage B puis attendez de vous noyer.
Allô, opérateur ?
Trouvé quelqu'un qui vous comprend.
Trophée pouvant être manqué.
Appuyer sur le bouton d'appel à n'importe quel moment du jeu et répondre au dialogue.
Appuyer sur le bouton d'appel à n'importe quel moment du jeu et répondre au dialogue.
Remerciements
Un seul choix s'offre à vous, suivre étape par étape est le seul cheminement possible ! Pas d'autre choix ! Bon jeu !
RomSon_8 (RomSon_8)
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