Le guide des trophées : Flockers


Flockers
  • 1
  • 8
  • 7
  • 5
Note des joueurs :
3.8/5 - 4 notes
Note des platineurs :
4.3/5 - 3 notes

Flockers

ps4


21 trophées au total
0 trophée caché

118 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 35 joueurs (30 %)
100% par : 35 joueurs (30 %)
Note du jeu
13/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Flockers

  • Guide rédigé par Platine le 19-10-2015 - Modifié le 14-06-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 8
  • 7
  • 5
  • 0
  • 0
  • 21

  • Temps nécessaire pour le platine : 15 à 30 Heures selon les joueurs
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Image
Sachez avant tout qu'aucun trophée ne peut être manqué et que le temps ainsi que la note tiennent compte du fait que vous vous aidez du guide.
Cependant, cela reste une moyenne et ne reflète pas le ressenti de tous les joueurs.

Même si un seul passage suffit sur les 66 niveaux du jeu (en dehors des trophées de boost), je vous conseille de jouer à votre manière, en essayant de débloquer un maximum de trophées seul, puis de refaire un passage éclair pour les trois étoiles.

Utilisez l'altération du temps en permanence, vous réduirez le temps réel sur chaque niveau considérablement. Concernant les capacités (acquises dès le début ou avec les caisses), un bloc de deux cases suffit à retenir tous les types de moutons (même les super moutons qui nécessitent des blocs mis à l'envers), donc utilisez-les avec prudence, les blocs à 3 cases servent souvent pour réduire la distance d'un précipice ou pour atteindre des plateformes en hauteur, ne les gâchez pas inutilement.

Si malgré tout, vous avez placé un bloc par mégarde, vous pouvez annuler l'action avec (carre) mais seulement si aucun mouton ne s'est figé dedans. Concernant ceci, essayez toujours de figer les moutons dans le sens normal de la sortie, car s'ils sont dirigés dans l'autre sens (après avoir tapé un mur), cela vous fera souvent 2/3 moutons de perdus et de précieux points en moins.

Sans me substituer au manuel du jeu ou au didacticiel, je vous donne les bases de jouabilité les plus importantes :
  • (droite) Accélérer le temps (relâcher la touche permet un écoulement normal)
  • (gauche) Mettre le temps en pause (une pression brève suffit, ré-appuyer permet l'écoulement normal)
  • (R2) Zoom avant / (L2) Zoom arrière (très utile pour anticiper ou étudier un mécanisme, je vous conseille toutefois de jouer en vue intermédiaire)
Enfin, le plus important reste le score puisque c'est l'importance (ou non) de celui-ci qui détermine le nombre d'étoiles en fin de niveau.
  • Un mouton rapporte 10 000 points, donc essayez de n'en perdre que très peu.
  • Le temps qu'il vous reste à la fin rapporte assez peu (et j'avoue ne pas savoir le nombre exact de points par seconde), de l'ordre de quelques milliers.
  • Le nombre de capacités restantes à la fin du niveau rapporte un peu plus (je n'ai, là aussi, pas réussi à déterminer le nombre exact), souvent il vous sera attribué de 10 à 30 000 points.
  • Enfin, la toison d'or (collectibles) présente dans chaque niveau rapporte 50 000 points et devrait être votre priorité en sus de mener votre troupeau vers la sortie, sauf.
Image
Comme évoqué plus haut, je vous conseille de jouer normalement, en prenant du plaisir à chercher les solutions, et ensuite de vous aider du guide pour les niveaux qui vous résisteraient. Quoi qu'il en soit, peu importe votre manière d'aborder le jeu, les trophées suivants devraient se débloquer pour la plupart des joueurs en cours de jeu, sans effort.
Vous aurez ensuite si ce n'est pas déjà le cas, tous les trophées liés aux étoiles, à savoir :
Finalement, il ne vous restera plus que les trophées qui demanderont de booster certains niveaux pour atteindre le seuil requis :
Bien sûr, l'ordre d'obtention des trophées peut varier d'un joueur à l'autre, même si les deux derniers seront acquis pour tous à la fin, tellement le nombre d'actions demandées est important. Une fois que tous les trophées listés ci-dessus auront été acquis, vous pourrez arborer fièrement le tout dernier et le plus important (Platine) Flocker complet.



Flockers étant un jeu de réflexion, il est conçu pour nous rendre fou sur certains niveaux. Aussi, ne passez pas trop de temps sur un même niveau sous peine de maudire ce soft et ceux qui l'ont conçu. Préférez changer de niveau, ou faire une pause salvatrice afin de revenir plus tard plus serein.

Après avoir sauvé quelques centaines de moutons, vous pouvez maintenant dormir tranquille.....ou ouvrir un kebab, au choix.




Flocker complet

Flocker complet

Débloquez tous les trophées


Bêêêêlicitations jeune brebis !!! Tu as conduit le troupeau en lieu sûr (ou pas !).
Ce n'est qu'un début

Ce n'est qu'un début

Terminez les 3 premiers niveaux.


Les trois premiers niveaux sont très abordables. Ils se présentent sous la forme de didacticiels présentant les divers objets et compétences. Vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce trophée.
Du sur mesure

Du sur mesure

Terminez un niveau avec un mouton personnalisé.


Au menu principal, allez sur Récompenses et sélectionnez un mouton personnalisé avec (croix) puis jouez un niveau quel qu'il soit.

Le premier mouton que vous débloquerez sera Chapeau design, obtenu en finissant le tout premier niveau. Vous pourrez donc acquérir ce trophée bronze sur votre deuxième niveau.
Par là !

Par là !

Faites passer 20 moutons par la sortie en 1 seconde.


Pour accomplir cet exploit, vous devrez faire passer 20 moutons dans l'entonnoir de sortie en une seconde de temps réel. Normalement, ce trophée tombera au cours de votre progression vers le platine si vous accélérez le temps assez souvent. Du moins pour les fins de niveau, puisque c'est la condition.

Si vous n'arrivez pas à faire ceci, faites un niveau avec assez de moutons (le nombre est indiqué à droite du titre) et regroupez les en un petit amas à l'aide des blocs que vous aurez, puis relâchez-les et accélérez le temps jusqu'à l'affichage du score.


Jeu trois étoiles

Jeu trois étoiles

Remportez trois étoiles dans tous les niveaux du premier thème.


Les soixante niveaux se décomposent en trois thèmes (de 20 niveaux chacun), remportez donc toutes les étoiles dans les 20 premiers niveaux. Vous pouvez aisément reconnaître chaque thème aussi grâce à la couleur différente du fond de la carte - Rouge pour le premier - Vert pour le second - Jaune pour le troisième.

Voir (Or) La crème du troupeau pour le cheminement des niveaux qui vous poseraient problème.
Atterrissage en douceur

Atterrissage en douceur

Sauvez 100 moutons de dégâts de chute en les faisant atterrir sur quelque chose de doux.


Il est peu probable que vous ayez ce trophée une fois le jeu fini (mais pas impossible), vous devrez donc refaire certains niveaux propices à l’exécution demandée.

Pour sauver des moutons de dégâts de chute, vous devez placer au moins un mouton dans un bloc afin que les moutons qui tombent voient leur chute amortie par leurs compères. Cela ne sera pris en compte que pour les chutes qui s’avèrent mortelles, ne cherchez donc pas à faire ceci si la hauteur n'est pas suffisamment dangereuse.

Le niveau 4 - Repas du dimanche s'avère être un bon endroit car c'est là que le jeu introduit cette technique de sauvetage et vous aurez 10 moutons à chaque essai.
Notez que vous devez finir le niveau où vous accomplirez ceci pour valider le nombre de moutons sauvés, puis revenez sur la carte et relancez le niveau.
Trouvé

Trouvé

Déverrouillez un niveau secret.


Vous n'aurez aucun mal à obtenir un niveau bonus lors de votre premier passage sur le jeu.

Voir (Or) Un secret bien gardé pour de plus amples détails.
Tueur de boss

Tueur de boss

Remportez trois étoiles dans 2 niveaux de boss.


Vous aurez un Boss tous les dix niveaux, incarné par un personnage bien connu des joueurs de Worms. Il sera aux commandes d'une machine diabolique destinée à éradiquer votre troupeau. Ces niveaux ne sont pas forcément durs mais requièrent de la patience et de la réflexion.

Étudiez la carte du niveau (en mettant pause) dès le début afin de voir ce qui vous attend et essayez de prévoir votre chemin. N'oubliez pas les conseils distillés dans la ligne de conduite pour faciliter votre avancée.

Au total, il y a 6 Boss dans le jeu donc vous aurez sans soucis le trophée, surtout que les deux premiers s’avèrent plutôt abordables. Toutefois, si vous avez des problèmes sur ces niveaux, jetez un œil au trophée (Or) La crème du troupeau pour visualiser le cheminement.
À mi-chemin vers la perfection

À mi-chemin vers la perfection

Collectez 30 toisons d'or.


Il y a une toison d'or par niveau, pour un total de soixante, toutes représentées par un mouton doré enfermé dans une cage. Ces cages sont souvent dans des coins ou dans des endroits peu accessibles et demandent d'utiliser correctement vos capacités (sous peine de n'en avoir pas assez pour finir le niveau).

Vous pouvez refaire chaque niveau où vous auriez oublié de la collecter et vous pouvez voir celles déjà acquises sur la carte puisque chaque niveau où vous l'avez obtenue comporte un mouton doré sur sa droite.

Les trente toisons demandées seront vôtres sans que vous ayez besoin d'une quelconque aide mais si vous éprouvez des difficultés, reportez vous au trophée (Or) La crème du troupeau.

Une toison vaut 50 000 points et est donc une nécessitée pour obtenir les trois étoiles sur presque tous les niveaux, vous devrez donc collecter quasiment la totalité des toisons du jeu.
Pétarade

Pétarade

Faites exploser 2 moutons à la fois en l'air.


Vous aurez quelques possibilités d'accomplir ceci durant le jeu mais l’exécution est peu simple. Il faudra avoir deux capacités d'explosions et si possible la capacité super (avec la cape).

Validez la capacité explosion sur deux moutons en même temps peu de temps avant qu'ils ne grimpent contre une paroi afin que le compte à rebours arrive à terme quand ils sont en l'air (il dure environ trois secondes). C'est juste une question de timing, n'hésitez pas à recommencer un niveau propice jusqu'à obtention, en 4/5 essais maximum, le trophée devrait être à vous.
Le premier niveau qui se prête à l'exercice est le 3 - Stupeur et rassemblement.
Son pesant d'or

Son pesant d'or

Collectez 20 toisons d'or.


Bande des quatre

Bande des quatre

Faites passer 4 moutons par la sortie en 1 seconde.


Vous aurez obtenu ce trophée très rapidement vu que la plupart des niveaux permettent de sauver une quinzaine de moutons et donc d'en faire passer plus de quatre en même temps par la sortie.

Voir (Or) Par là ! si, d'aventure, cela n'était pas le cas.
Mosh moche

Mosh moche

Rassemblez 20 moutons punks pour un mosh.


Ce trophée demande d'avoir 20 moutons avec l'apparence punk en l'air mais seulement sous l'effet de la gravité.
Pour commencer, il vous faut débloquer l'apparence de mouton punk dans les récompenses. Plutôt facile à avoir, vous devrez tuer 20 moutons en même temps en les laissant se faire embrocher par des piques.

Le niveau 3 - Stupeur et rassemblement est le plus accessible. Pour ce faire, quand vous avancez dans ce niveau et que vous avez vos moutons arrivés en haut de la carte, retenez-les avec un bloc de deux cases, puis quand ils sont tous là et que les piques remontent, faites les avancer sous les piques (où vous aurez là aussi placé des blocs afin de les concentrer en un petit amas juste sous les piques). Vu que le niveau comporte 49 moutons, vous devriez débloquer l'apparence dès que votre troupeau se fera embrocher.

Une fois ceci fait, allez dans les récompenses et sélectionnez le mouton punk. Puis direction le niveau 6 - Lambdroid.

Là, menez vos bêtes jusqu'à obtenir la capacité super (la cape), puis passez la scie circulaire (attention elle effectue deux passages de suite). Ensuite, laissez-les avancer jusqu'à la hache qui va au plafond. En ayant pris soin de placer des blocs pour les retenir et les grouper en un point très concentré. Quand la hache redescend, lâchez vos animaux en même temps pour que vous ayez plus de 20 moutons qui tomberont du plafond au sol.
Préférez essayer ce trophée quand la gravité agit pour la deuxième fois, la hauteur étant plus importante, vous augmenterez vos chances d'obtention. Mais vous pouvez bien l'avoir avec la première sphère anti-gravité.

Classement saignant

Classement saignant

Regardez qui vous avez blessé !


Probablement l'un de vos premiers trophées. Pour l'obtenir, rien de plus facile, consultez le classement au menu principal.
Boum !

Boum !

Explosez 999 moutons.


Vous n'aurez certainement pas le compte une fois le jeu fini complètement, même pas une centaine de moutons explosés (ou alors vous aimez ça). Cependant, ne vous préoccupez de ce trophée qu'en tout dernier, puisque tant que vous n'avez pas les trois étoiles partout, vous avez des possibilités d'explosions et donc vous réduirez le temps de boost final.

Quand vous vous attaquerez au trophée, ne cherchez pas à refaire des niveaux normaux mais allez plutôt booster ceci dans les niveaux bonus. Car comme vous le verrez, les niveaux bonus offre 99 de chaque capacité et donc un niveau bonus avec 30 moutons vous offre 30 explosions potentielles (juste un peu en dessous du total des 60 niveaux).

Même si le niveau bonus 4 offre 49 moutons, je vous déconseille de le faire sur celui-ci. Car mettre le pouvoir Super sur les moutons jaillissant à toute vitesse des entonnoirs est plutôt compliqué et long. Il faudra donc ensuite calculer le temps qu'il vous restera pour mettre le pouvoir Explosion sur tout ce monde et bien sûr qu'il arrive à terme.

Préférez plutôt le niveau bonus 1 qui offre moitié moins de moutons mais sera plus rapide et moins fastidieux. À raison d'une vingtaine de moutons à chaque essai (plus ou moins), comptez bien 50 à 60 (voir un peu plus) passage juste pour ce trophée. Certainement le plus inutile mais il vous faut bien passer par là pour avoir le (Platine).

Attention : Si vous réveillez tous les moutons ou si vous n'avez plus un mouton de vivant ou encore si le temps arrive à zéro, la partie s'arrête. N'explosez tout ce monde que quand vous en avez au moins un quinzaine.

Pour éviter les essais peu fructueux, attelez-vous à réveiller les moutons du bas et ceux sur les plateformes du milieu mais laissez les moutons du haut dormir pour pouvoir exploser votre troupeau en un feu d'artifice laineux et doux.
(Laineux...puis dooux.....laineux, dooouuux)
Fashion victim

Fashion victim

Essayez 10 styles de mouton différents (sang inclus).


La section Récompenses possède 23 apparences (mouton et sang), il vous faudra en utiliser 10 différentes pour avoir le trophée. Mais avant, il vous faudra les débloquer. Rassurez-vous, ils sont tous facilement obtenables et vous en aurez plus de dix d'acquis lors de votre progression vers le platine.
Spoiler : Voici la liste des récompenses, ainsi que leur condition d'obtention :
Cyber mouton : Jouez et terminez un niveau d'utilisateur.

S'obtient dès le début sans rien faire puisque la condition n'est pas réalisable sur le portage console.

Mouton zombie : Tuez 5 000 moutons.

Sûrement le dernier que vous obtiendrez, il est lié au trophée (Or) Re-mort.

Mouton rose : Écrasez 500 moutons.

Le niveau 4 - Repas du dimanche permet d’écraser 47 moutons par passage. Le niveau 11 est un bon endroit aussi.

Mouton angélique : Tuez 25 moutons à la fois.

Vous pouvez utiliser l'astuce du trophée (Argent) Mosh moche pour obtenir celui-ci.

Mouton tondu : Approchez vous d'une scie mécanique 500 fois.

Un de ceux qui se débloquera tout seul mais si ce n'était le cas, refaites les premiers niveaux et laissez vos moutons aller sur les scies.

Chapeau design : Terminez le premier niveau.

Pas besoin d'aide pour celui-ci, il fera parti des premiers.

Bandeau rouge : Terminez Le silence de l'agneau.

Vous devrez finir le niveau 21 pour acquérir celui-ci.

Plus de la bleusaille : Terminez les niveaux 1 à 20.

Se débloquera normalement aussi, sachant que vous devez juste finir les niveaux.

Mouton hippie : Terminez les niveaux 21 à 40.

Même chose qu'au dessus, tombera pendant votre progression.

Mouton noir : Terminez les niveaux 41 à 60.

Faut-il vraiment que j'explique !?! :)

Mouton squelette : Remportez trois étoiles dans 30 niveaux.

Obtenir 3 étoiles dans la moitié des niveaux peut se faire sans mal mais jetez un œil au trophée (Or) La crème du troupeau en cas de difficulté.

Mouton d'or : Collectez 50 toisons d'or.

Les toisons étant presque indispensables pour les trois étoiles, vous devrez obtenir celui-ci vers la fin du jeu.

8-bits : Terminez un niveau avec 6 types de moutons différents.

Couplez mouton + sang et vous aurez cette apparence en trois passage sur un même niveau.

Buisson élagué : Remportez les trois étoiles dans un niveau bonus.

Là aussi, vers le platine, vous obtiendrez celui-ci. Le 1er niveau bonus étant abordable, vous n'attendrez pas longtemps.

Heure de pointe : Empalez 20 moutons à la fois.

Référez-vous au trophée (Argent) Mosh moche pour la marche à suivre.

Mouton pirate : Collectez 150 caisses.

Se débloquera assez vite, toutes les caisses comptent pour cette apparence.

Mouton Français : Répandez du sang bleu, blanc et rouge ( ♫♪ C'est moi François le Français...♪ ).

Après avoir obtenu ces trois couleurs (voir plus bas), jouez trois niveaux en changeant à chaque fois de sang.

Sang bleu : Remportez trois étoiles dans tous les niveaux de Boss.

Sûrement l'un des plus durs, obtenable également en cherchant à avoir le trophée (Or) La crème du troupeau.

Rose sang : Remportez trois étoiles dans dix niveaux.

Même sans aide, vous devriez obtenir cette couleur, les 20 premiers niveaux étant assez facile.

Sang noir : Remportez trois étoiles dans chaque niveau.

La dernière récompense à tomber mais vous aurez sûrement le platine à ce moment.

Sang vert : Remportez trois étoiles dans deux niveaux bonus secret.

Toujours abordable, même s'il faudra plusieurs essais sur certains niveaux.

Sang blanc : Recommencez 200 fois.

Pour les plus pressés, lancez un niveau et après avoir appuyé sur options, faites Recommencer. Réitérez jusqu'à obtention.

Sang violet : Sauvez 17 moutons au niveau 17.

Clin d’œil non dissimulé aux développeurs ! Il y a 27 moutons à sauver donc vous n'aurez aucun mal à débloquer la couleur.
Gagnant

Gagnant

Terminez tous les niveaux (y compris les niveaux bonus).


Il n'est pas nécessaire d'avoir les trois étoiles pour obtenir ce trophée, ni même en avoir une complète. En effet, pour terminer un niveau, peu importe le nombre de points, il vous faut juste faire passer au moins un mouton par l'entonnoir de sortie.

Dans le cadre des niveaux bonus, vous pouvez vous assurer d'avoir quelques moutons vivants et en sécurité, puis accélérer le temps afin d'obtenir un score.

Néanmoins, comme le chemin vers le platine demande d'avoir trois étoiles partout, joignez l'utile à l'agréable en essayant d'obtenir ces trois étoiles, et ce dans chaque niveau. Cela vous évitera d'avoir à recommencer plusieurs fois un niveau, alors que vous pouvez coupler ce trophée avec (Or) La crème du troupeau.
La crème du troupeau

La crème du troupeau

Remportez trois étoiles partout.


Voici le trophée qui vous demandera le plus d'investissement et de sérieux (en dehors du massacre de mouton zombie). Vous obtiendrez les trois étoiles sur beaucoup de niveaux normalement, sans trop forcer pour trouver la solution. Mais certains niveaux se montreront particulièrement retors.

Même si chaque joueur a sa propre façon d'aborder les problèmes de réflexion dans ce genre de jeu, je vais vous donner quelques conseils qui même s'ils paraissent logique, ne perdent rien à être évoqués.
  • Tout d'abord, essayez toujours par vous même d'obtenir le meilleur score pour chaque niveau avant de regarder la vidéo du niveau. Après tout, la satisfaction est plus grande quand on est seul acteur de la victoire.
  • Dès le début de chaque niveau, mettez pause et étudiez la carte du niveau, que cela soit les pièges comme l'emplacement des caisses. Cela vous donnera un aperçu non négligeable de ce qui vous attend.
  • Essayez toujours de récupérer la toison d'or dans chaque niveau, celle-ci valant 50 000 points, elle pourra vous aider grandement pour les trois étoiles, si d'aventure, vous perdiez quelques moutons sur le chemin de la sortie.
  • Quand vous êtes sur des sections où vos moutons sont bloqués par des blocs que vous avez placés (et donc en attente de votre décision), étudiez bien le passage des haches/scies/marteau et autres outils de dépeçage afin de ne perdre aucun mouton quand vous lâcherez le troupeau.
  • Chaque niveau vous octroie 10 minutes pour atteindre l'entonnoir de sortie mais il vous en faudra moins de la moitié en général pour y parvenir, donc ne vous précipitez pas.
  • Retenez toutefois que quand vous accélérez le temps, le décompte des 10 minutes s'accélère aussi, utilisez donc cette option avec parcimonie pour éviter de voir le niveau se finir sur un manque de temps alors que vous seriez en passe de réussir.
  • Enfin, utilisez également vos capacités correctement, anticipez l'utilisation de ce que vous possédez pour ne pas vous retrouver bloqué par manque de blocs ou de pouvoirs.



Un secret bien gardé

Un secret bien gardé

Trouvez et déverrouillez tous les niveaux bonus secrets.


Il existe six niveaux bonus dans le jeu et chacun se débloque dans le niveau attenant à son chemin (chaque niveau bonus se situe dans une impasse). Vous verrez forcément la sphère représentant le niveau bonus car elle se trouve toujours sur le chemin de la sortie, néanmoins certaines demanderont d'utiliser correctement les capacités acquises sous peine de devoir repasser.

Il vous suffira de faire passer ou sauter ou encore tomber un mouton dessus pour les débloquer. Un bandeau de notification apparaîtra en haut de votre écran. Toutefois, si vous veniez à vous retrouver à court de bloc pour accéder à ceux en hauteur/trop loin, vous pourrez refaire un passage dans le niveau avec pour seul objectif la sphère et donc sacrifier des moutons afin de préserver plus de capacités (gardez assez de moutons pour accéder au bonus tout de même).

Ci-dessous, la liste des niveaux où trouver les sphères bonus :
  • 4 - Repas du dimanche
  • 12 - Flocking Mess
  • 21 - Le silence de l'agneau
  • 31 - Bêlement de terrain
  • 42 - Flipper moutonnant
  • 57 - Parfâaaitement
Référez-vous au trophée (Or) La crème du troupeau pour les vidéos en cas de besoin.
Re-mort

Re-mort

Tuez 500 moutons zombies.


Pour avoir ce trophée, il vous faut au préalable la récompense Mouton zombie. Seulement cette récompense demande de tuer 5 000 moutons, autant dire un nombre gigantesque comparé au total de morts que vous aurez une fois le jeu fini.

Attelez-vous déjà à transformer 5 000 bêtes en viande à kebab. Pour ce faire, allez sur le niveau 16 - Chasseurs d'agneaux et laissez-les mourir en vous contentant juste d’accélérer le temps. Cela devrait prendre 30/45 secondes pour que le dernier trépasse et ensuite recommencez, jusqu'à 5 000. Et quand vous aurez le mouton zombie, revenez sur ce niveau et réitérez l'opération jusqu'au 500 pour le trophée.
Attention : N'oubliez pas de quitter le niveau et de revenir sur la carte pour valider le nombre de morts. Ne faites pas rejouer, sous peine de voir votre compteur ne pas augmenter.
Saute-mouton

Saute-mouton

Faites sauter 20 moutons en même temps.


Pour faire sauter des moutons, il faut les parer d'un bonnet de laine violet (une autre couleur, ça ne fonctionne pas), ensuite, pour le trophée qui nous intéresse, il faut que 20 moutons coiffés soient en même temps en l'air après un saut.

Vous aurez probablement ce trophée de vous même, sans avoir besoin d'aide, tellement ce pouvoir est récurrent et les possibilités très nombreuses. Sinon, le niveau 3 - Stupeur et rassemblement (encore lui !) est un bon endroit pour obtenir ce trophée. Vers la fin, les moutons effectueront plusieurs sauts, n'hésitez pas à les grouper en petit amas laineux pour être sûr que 20 ovidés sauteront en même temps.


Accord et Prise en charge
Chibimoko77

Vidéo
Michael Bêêêêêê

Décors
Montés avec une clé à laine

Plat du jour
Méchoui ou Salade/Tomate/Oignon sauce blanche, boisson comprise. 34.99€



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.