Le guide des trophées : FIFA 20


FIFA 20
  • 1
  • 5
  • 14
  • 12
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

FIFA 20

ps4


32 trophées au total
16 trophées online
0 trophée caché

795 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 9 joueurs (1 %)
100% par : 9 joueurs (1 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
FIFA 20

  • Guide rédigé par gangsow17 le 04-11-2019 - Modifié le 04-11-2019

Ligne de conduite

  • 1
  • 5
  • 14
  • 12
  • 0
  • 16
  • 32

  • Temps nécessaire pour le platine : 30 heures
    Difficulté des trophées : 6/10
    Nombre minimum de parties : indéfinissable
    Version du jeu : 1.0
AVANT-PROPOS


Il vous faudra absolument deux manettes pour avoir (Bronze) La perfection.

Aucun trophée ne peut être manqué dans cet opus.

Attention à (Argent) Bienvenue dans la Ligue car dans FIFA 19, ce trophée ne pouvait plus s'obtenir un an après. Pour éviter toute mauvaise surprise, essayez de le décrocher le plus vite possible.

Pour (Or) Légende de club, vous devez acheter un joueur fort dès le début de votre aventure FUT pour le garder pendant les 200 matchs. N'hésitez à dépenser plus de crédits pour ce joueur.

Les commandes utilisées dans ce guide sont celles de base donc attention à ceux qui jouent en alternatif.

Ce guide n'a pas pour but de vous offrir un quelconque challenge, il vous amènera au platine de la manière la plus simple et la plus rapide.

Même si un ordre est établi par la ligne de conduite, vous pouvez faire les modes de jeu dans l'ordre que vous voulez. Ça n'a aucune incidence sur l'obtention de vos trophées.

Vous pourrez trouver des partenaires de trophées sur le topic d'entraide.

FIFA ULTIMATE TEAM


Dans ce FIFA, je vous conseille de commencer par le mode FUT uniquement pour obtenir (Argent) Bienvenue dans la Ligue rapidement car dans FIFA 19, ce même trophée n'était plus disponible à la fin de la saison.

Dans un premier temps, allez changer la tactique de votre équipe pour être un (Bronze) Fin stratège. Ensuite, dirigez-vous vers les clashs d'équipes et enchaînez tous les matchs pour obtenir (Bronze) Vainqueur de Clash et (Argent) Prendre du grade. Une fois vos premiers matchs remportés, allez chercher vos récompenses pour décrocher (Bronze) Les ficelles du métier et (Argent) C’est de saison. Profitez de ces récompenses pour changer votre (Bronze) Décoration d’intérieur.

Attaquons la plus grosse partie de ce mode et du platine avec FUT Rivals. Comme pour les clashs d'équipes, enchaînez les matchs pour obtenir facilement (Argent) Prendre du grade. À force de jouer, vous allez vous améliorer, engranger des points pour être le (Argent) Bienvenue dans la Ligue et atteindre la division 4 pour y jouer un match mais attention car (Or) Ça devient sérieux.

Dès que vous aurez terminé cet exploit, un joueur de votre équipe sera sûrement une (Or) Légende de club. N'oubliez pas de faire un match (Bronze) Entre amis. Pour terminer, réalisez des défis de création avec tous les joueurs obtenus lors de votre périple pour être un (Bronze) Expert en création.

VOLTA


Il est temps de s'intéresser au nouveau mode de ce jeu avec VOLTA. Dans un premier temps, faites l'histoire en remportant tous les matchs pour obtenir (Or) Fin du parcours et (Argent) Le collectionneur.

Dès que c'est fait, il va falloir engranger un grand nombre de rencontres pour maximiser vos notes afin d'avoir un (Or) Avatar au top. Il faudra faire ces actions pour les trois postes disponibles dans ce mode.

CARRIERE


Trois matchs seront nécessaires pour avoir les trois trophées de ce mode. Réalisez une interview d'avant match en prenant soin de sélectionner une catégorie différente à chaque réponse. Faites le match pour accéder à l'interview d'après match et répondez aux questions en faisant attention de prendre d'autres catégories. Suite à cette action, vous serez (Argent) L’explorateur.

Enchaînez les conférences de presse pour sortir de votre (Argent) Zone de confort. Il ne vous reste plus qu'à changer de tenue deux fois pour avoir une (Argent) Belle garde-robe.

CLUBS PRO


Encore un mode qui nécessitera peu de matchs pour obtenir les quatre trophées. Dans un premier temps, répartissez les points de compétences qu'on vous a donnés afin de faire des (Argent) Choix avisé pour voir une (Argent) Évolution.

Ensuite, si vous êtes fort, vous devrez faire deux matchs et les gagner. Un en championnat pour être (Bronze) Invincible et un autre en coupe avec des règles spéciales pour être (Argent) Au sommet.

COUP D'ENVOI


Dernière étape avant le (Platine), ce mode vous permettra d'obtenir les trophées spécifiques à une action. Lancez cinq matchs coup d'envoi avec des règles spécifiques pour avoir (Bronze) Honneur aux dames, (Argent) Les légendes, (Argent) Au cœur de l’action, (Argent) La chance du débutant et (Or) Entrer dans l’Histoire.

Ensuite, lancez dix matchs avec deux manettes pour atteindre (Bronze) La perfection. Lors de ces derniers, réalisez les actions spécifiques si vous n'avez pas réussi à les débloquer avant. Grâce à cela, vous obtiendrez les ultimes trophées de FIFA 20 avec (Bronze) As du coup franc, (Bronze) Talent naturel, (Bronze) Synchronisation parfaite et vous serez (Platine) Le N° 1.




Le N° 1

Le N° 1

Débloquer tous les autres trophées (sans compter les trophées de contenu supplémentaire)


"Jouer au football est simple. Mais jouer simple est la chose la plus difficile du monde."
Johan Cruyff
Fin du parcours

Fin du parcours

Terminer l'HISTOIRE VOLTA


Mode VOLTA

Le mode VOLTA est disponible dans l'onglet jouer du menu principal. Sélectionnez l'icône verte pour faire l'histoire.

Vous pouvez mettre la difficulté de l'IA en débutant pour être sûr de gagner vos matchs. Une fois la coupe du monde de street remportée, le trophée se débloquera.
Avatar au top

Avatar au top

Maximiser la GÉN de son avatar dans VOLTA FOOTBALL


Mode VOLTA

Merci à maghrabi68 et xX-Slygam3r-Xx pour leurs explications sur ce trophée.

Pour ce trophée, il faudra augmenter la note générale de votre avatar aux trois postes existants dans le mode VOLTA. Ce que je vais dire reste une supposition mais vous devez avoir 83 en attaquant, 82 en milieu et 81 en défenseur. Pour savoir le GEN de votre personnage, allez dans l'arbre d'arborescence et changez votre rôle. Tant que vous n'avez pas atteint ces notes, vous n'aurez pas le trophée.

Pour atteindre ces notes, vous pouvez gagner 73 points de compétence, ce qui est insuffisant pour remplir votre arbre. Attention, ma GEN est passée de 80 à 82 en répartissant d'une autre manière mes points. Testez différentes combinaisons pour trouver votre répartition optimale.

Ensuite, il faudra faire des matchs en boucle pour augmenter vos statistiques. Vous pouvez faire le mode de jeu que vous voulez pour cette action mais sachez que plus vous vous approchez de la note maximisée, plus il faudra faire de matchs et plus ça augmentera doucement.
Le collectionneur

Le collectionneur

Recruter 5 Légendes dans VOLTA FOOTBALL


Mode VOLTA

L'intitulé du trophée n'est pas exact. En effet, vous n'avez pas besoin de recruter les Légendes. Il suffit de gagner les cinq tournois suivants dans le mode histoire VOLTA :

  • Tournoi 3-3 à Tokyo pour Kotaro TOKUDA
  • Tournoi 4-4 à Amsterdam pour Rocky HEHAKAIJA
  • Tournoi 3-3 à Rio de Janeiro pour Issy HITMAN
  • Tournoi 3-3 à New York pour Edward VAN GILS
  • Tournoi 5-5 à Buenos Aires pour Jason QUEZADA


Pour vous faciliter la tâche, réglez la difficulté de l'IA sur débutant. Si vous avez gagné ces cinq tournois lors de le votre avancée dans l'histoire VOLTA, vous obtiendrez ce trophée en même temps que (Or) Fin du parcours. Dans le cas contraire, ces championnats seront disponibles à n'importe quel moment en passant par la tournée VOLTA.
As du coup franc

As du coup franc

Marquer un but sur coup franc


Coup d'envoi ► Match classique

Avant de pouvoir marquer un coup franc, il faut savoir les tirer. Placez votre curseur là où vous voulez tirer et laissez votre joystick gauche en place jusqu'au départ de la balle.

Ensuite, mettez un effet dans le ballon. Personnellement, je mets que des ballons flottants en inclinant le joystick droit vers le bas puis faire le haut juste après avoir appuyé sur (rond).

Pour finir, appuyez à nouveau sur (rond) quand le tireur frappe la balle pour avoir plus de puissance et plus de précision.

Si vous n'arrivez pas à marquer dans un match, aidez-vous d'une deuxième manette ou d'un ami pour vous faciliter la tâche. Le joueur qui veut le trophée doit se faire faucher à l'entrée de la surface de réparation. Lors du coup franc, le deuxième joueur déplace son gardien grâce à (stickD). Voici un exemple en vidéo :

La perfection

La perfection

Réussir tous les Jeux techniques multijoueur


Coup d'envoi ► Match classique

Une deuxième manette est obligatoire pour obtenir ce trophée.

Les jeux techniques multijoueur apparaissent quand vous jouez un match avec deux manettes. Il faudra tous les faire et les finir pour qu'ils soient comptabilisés. Je vous conseille de lancer un match coup d'envoi à deux joueurs, faire le jeu puis quittez le match pour recommencer cette opération dix fois.

Voici les dix jeux techniques disponibles dans FIFA 20 :

  • Attaque groupée
  • Briseur de cibles
  • Centres en série
  • Un contre un
  • Tirs précis
  • Derrière les mannequins
  • Course
  • Défi 1 contre 1
  • Course mini-cage
  • Snooker mini-cage
Talent naturel

Talent naturel

Remporter une séance de tirs au but sans rater


Coup d'envoi ► Match classique

Les tirs aux buts se déroulent après un match si vous êtes à égalité après 90 ou 120 minutes de jeu sauf si c'est un match de championnat. Si vous êtes à l'aise avec ces derniers, vous pouvez le faire contre l'IA en vous aidant de la technique expliquée dans (Bronze) As du coup franc.

Si vous n'y arrivez pas, prenez une deuxième manette ou demandez à un ami et allez jusqu'aux tirs aux buts. Coordonnez-vous pour ne louper aucuns tirs et ainsi obtenir ce trophée.
Synchronisation parfaite

Synchronisation parfaite

Marquer un but hors coups de pied arrêtés directs après avoir parfaitement synchronisé la frappe


Coup d'envoi ► Match classique

Pour réaliser la synchronisation parfaite, il faut appuyer une première fois sur (rond) pour déclencher la frappe puis une deuxième fois pour la synchroniser. Pour le faire, la deuxième pression du bouton (rond) doit être effectuée au moment où le joueur s'apprête à tirer.

Pour augmenter vos chances de réussite, faites un match en coup d'envoi et réglez la difficulté de l'IA sur débutant. Ensuite, multipliez les tentatives de frappes pour obtenir ce trophée.
Vainqueur de Clash

Vainqueur de Clash

Gagner un match Clash d'Équipes dans FUT


Ultimate Team ► Jouer ► Clash d'équipes

Dans le mode FUT, allez dans l'onglet jouer pour accéder aux clashs d'équipes. Ensuite, vous aurez le choix entre plusieurs adversaires. Dès que vous en sélectionnez un, le jeu vous demande en quelle difficulté vous voulez les affronter. Pour être sûr d'avoir votre trophée, n'hésitez pas à sélectionner un niveau faible comme débutant ou amateur. A la fin de votre match, vous obtiendrez votre trophée si vous avez gagné votre match.
Décoration d’intérieur

Décoration d’intérieur

Personnalisez votre stade avec un TIFO ou un Thème stade dans FIFA Ultimate Team


Ultimate Team ► Mon club ► Mon club

La seule possibilité d'avoir un TIFO ou Thème stade dans FIFA est de le gagner dans les récompenses de saisons. Le premier est disponible au niveau 4. Vous pourrez la débloquer en jouant et en remportant de l'expérience. Une fois le palier 4 atteint, allez récupérer votre cadeau et rendez l'élément actif pour avoir votre trophée.

Si vous avez oublié de le rendre actif et que vous l'avez stocké dans votre club, ne vous inquiétez pas. Allez dans l'onglet Mon club et recherchez un TIFO ou un Thème stade dans vos éléments clubs. Dès que vous en trouvez un, appuyez sur (croix) et activez la carte que vous souhaitez.
Entre amis

Entre amis

Disputer un match en utilisant une Règle spéciale dans les matchs amicaux FUT


Ultimate Team ► Jouer ► Matchs amicaux

Pour disputer un match avec votre ami, allez dans l'onglet jouer et sélectionnez matchs amicaux. Prenez l'option affronter un ami, invitez-le et choisissez une règle spéciale comme ballon mystère. Finissez le match pour obtenir votre trophée. Le résultat final n'a aucune importance.
Ça devient sérieux

Ça devient sérieux

Jouer un match en Division 4 ou une division supérieure dans FUT Division Rivals


Ultimate Team ► En ligne ► Division Rivals

Le mode Division Rivals est disponible dans l'onglet en ligne du mode FUT. Avant de pouvoir faire un match de divisions, il faudra faire cinq rencontres de classement pour savoir dans quelle division vous allez jouer. Pour jouer dans la quatrième, il faudra gagner vos cinq parties, ce qui est très compliqué.

Il faudra donc bien vous préparer avant de lancer ce mode. Je vous conseille de jouer en clash d'équipes jusqu'à obtenir une bonne équipe. Une fois que vous avez vos joueurs, faites les cinq matchs. Attention, vos adversaires sont prêts à tout pour gagner, ils n'hésiteront pas à faire tourner la balle derrière après 20 minutes de jeu car ils gagnent 1-0. C'est triste à dire mais oubliez le beau jeu sauf si vous avez le niveau car vos adversaires jouent leurs vies sur ces parties.

Si vous n'avez pas réussi à accéder à la division 4, ce n'est pas grave. Jouez en rivals pour augmenter votre niveau, amassez des crédits pour améliorer votre équipe. Au fil de vos parties, vous commencerez à gagner plus souvent donc n'abandonnez pas et respectez vos séries. Si vous voyez que vous perdez plusieurs matchs d'affilée, ne forcez pas et quittez ce mode de jeu pour ne pas descendre dans les divisions.

Cette année, la division 4 est à 1250 points. Une victoire vous donne environ 30 points, une défaite vous en retire 30 et un match nul ne donne rien. Si vous n'arrivez pas à gagner, faites les jeux techniques FIFA pour apprendre à contrôler des phases de jeu. Encore une fois, persévérez pour atteindre les 1250 points.

L'aide est impossible dans ce mode de jeu alors bonne chance à tous.
Légende de club

Légende de club

Jouer 200 matchs en club avec un joueur dans FIFA Ultimate Team


Ultimate Team

Je vous conseille, dès le début d'acheter un joueur qui jouera longtemps dans votre équipe donc n'hésitez pas à mettre plus de crédits pour le garder longtemps. Ensuite, il faudra enchaîner les matchs.

Vous pouvez consulter le nombre de matchs joués avec vos joueurs à tout moment en allant dans votre équipe active et en appuyant sur (stickD) sur un de vos joueurs. Vous pourrez voir les parties jouées sur la colonne de gauche. Attention, regardez le chiffre à droite dans la parenthèse.

Solution de maghrabi68 :

S'il ne vous reste que ce trophée, faites des clashs d'équipes et quittez les matchs pour augmenter rapidement votre nombre de matchs. Jouez le deux-centième match pour obtenir le trophée.
Prendre du grade

Prendre du grade

Atteindre un rang Or 3 dans Clashs d’équipes FUT


Ultimate Team ► Jouer ► Clash d'équipes

Après chaque match en Clashs d’équipes, vous allez remporter des points. Ces points dépendront du résultat et de la difficulté de l'IA. En fonction de votre nombre de points, un rang sera atteint. Vous commencez Bronze 3, et vous avancerez dans les rangs en récupérant des points.

Une autre chose à savoir et qui est très importante : Il est inutile de finir les clashs en Or 3 à la fin de la semaine mais vous devez juste l'atteindre au moins une fois. La manière la plus rapide de le faire est d’enchaîner les matchs le lundi pour engranger le plus de points possible.

Seules les victoires vous rapportent beaucoup de points alors ne tentez pas de faire les matchs en champions ou en légendes. Je vous conseille de les faire en pro ou en difficulté inférieure selon votre niveau et de les gagner pour obtenir ce trophée.
Fin stratège

Fin stratège

Créer sa propre tactique personnalisée dans FIFA Ultimate Team


Ultimate Team ► Equipes ► Equipe active

Allez dans votre équipe active et appuyez sur (L2) pour changer vos tactiques perso. Ensuite, vous pouvez changer ce que vous voulez mais vous pouvez également changer uniquement un paramètre et le sauvegarder pour avoir votre trophée.
Bienvenue dans la Ligue

Bienvenue dans la Ligue

Obtenir sa première qualification pour la Ligue Week-end FUT Champions


Ultimate Team ► En ligne ► Division Rivals

Pour participer cette Ligue Week-end FUT Champions, il faut accumuler 2 000 points Fut Champions. La seule façon de les obtenir est de jouer en Division Rivals. Après chaque match, vous gagnez un nombre de points selon votre résultat et selon votre division. Plus vous êtes haut en division, plus vous gagnez de points et évidemment la victoire peut vous donner de 20 points (division 10) à 500 points (division 1).

Une fois ce seuil atteint, confirmez votre qualification pour y participer et ainsi avoir votre trophée. Attention, il est possible que ce trophée soit disponible qu'une seule année comme pour FIFA 19 alors priorisez l'obtention de ce trophée.
Expert en création

Expert en création

Réussir 10 Défis Création d'Équipe dans FIFA Ultimate Team


Ultimate Team ► Equipes ► Défis création d'équipe

Les Défis Création d'Équipe sont disponibles dans l'onglet équipes du mode FUT. Avant de pouvoir faire celui que vous voulez, il faudra faire le tutoriel en réalisant trois défis. Dès que c'est terminé, je vous conseille de faire ceux présents dans l'onglet avancé et améliorations car ce sont les plus faciles.
Les ficelles du métier

Les ficelles du métier

Obtenir une récompense Groupe objectif dans FIFA Ultimate Team


Ultimate Team ► Accueil FUT ► Objectif à l'affiche

Les récompenses Groupe objectifs sont celles qu'on peut récupérer en progressant dans la saison. Vous pouvez y accéder grâce à l'onglet accueil FUT. Pour en avoir une, il suffit de jouer des matchs pour accumuler de l'expérience. Une fois le niveau atteint, dirigez-vous dans la progression de la saison pour prendre votre récompense et avoir votre trophée.
C’est de saison

C’est de saison

Obtenir une récompense saisonnière dans FIFA Ultimate Team


Ultimate Team ► Accueil FUT ► Objectif à l'affiche

Les récompenses saisonnières sont accessibles à l'onglet accueil FUT. Vous avez plusieurs objectifs dont certains qui vous demandent de gagner un match, de vendre ou d'acheter un joueur. Une fois l'action réalisée, allez la récupérer pour avoir votre trophée.
Soigner son rang

Soigner son rang

Atteindre un rang 3 ou plus dans FUT Division Rivals


Ultimate Team ► En ligne ► Division Rivals

Le principe est le même que (Argent) Prendre du grade. Le début de la semaine pour les divisions Rivals est le jeudi donc enchaînez le plus de matchs ce jour pour atteindre très rapidement le rang 3. Dès que c'est fait, vous obtiendrez votre trophée.
Au cœur de l’action

Au cœur de l’action

Disputer 3 matchs Coup d’envoi VOLTA FOOTBALL avec différents dispositifs


Coup d'envoi

Lancez un match en mode coup d'envoi et sélectionnez Volta Football. Réglez les paramètres pour finir les matchs après un seul but pour gagner du temps. Ensuite, choisissez un dispositif parmi les cinq disponibles. Une fois le match terminé, recommencez l'action deux fois en prenant une formation différente pour obtenir votre trophée.
La chance du débutant

La chance du débutant

Gagner un match "Ballon mystère" ou "Défends ton terrain"


Coup d'envoi

Lancez un match en mode coup d'envoi, sélectionnez Règles spéciales et l'option Ballon mystère ou Défends ton terrain. Mettez l'IA en difficulté débutant pour être sûr de gagner le match et ainsi avoir votre trophée.
Choix avisé

Choix avisé

Débloquer toutes les caractéristiques d'un chemin d'arborescence


Clubs pro ► Progression

Pour ce trophée, allez dans Clubs pro disponibles dans l'onglet en ligne. Normalement, vous avez 15 points de compétences à dépenser. Allez dans progression et choisissez style de jeu 1. Dès que c'est fait, vous avez accès aux caractéristiques joueurs.

Allez dans l'onglet défense et achetez toutes les compétences du chemin d'arborescence de gauche pour avoir votre trophée.
Invincible

Invincible

Terminer et gagner son premier match de championnat Saisons Clubs Pro


Clubs pro ► Club ► Jouer match ► Paramètre ► Match de championnat

Pour faire un match de championnat dans les saisons clubs pro, il faut être dans un club. N'hésitez pas à consulter ce sujet pour en faire un ou en rejoindre un. Ensuite, lancez un match de championnat et gagnez-le pour obtenir ce trophée.
Au sommet

Au sommet

Jouer et remporter un match de coupe avec Règles spéciales dans Clubs Pro


Clubs pro ► Club ► Jouer match ► Paramètre ► Match de coupe

Pour faire un match de championnat dans les saisons clubs pro, il faut être dans un club. N'hésitez pas à consulter ce sujet pour en faire un ou en rejoindre un. Ensuite, lancez un match de coupe avec règles spéciales et gagnez-le pour obtenir ce trophée.
Évolution

Évolution

Débloquer une spécialité dans Clubs Pro


Clubs pro ► Progression

Pour ce trophée, allez dans Clubs pro disponibles dans l'onglet en ligne. Allez dans progression et choisissez style de jeu 2 car vous avez dépensé les points présents dans le 1. Dès que c'est fait, vous avez accès aux caractéristiques joueurs.

Ensuite, achetez une compétence qui comprend le mot spécialité pour obtenir ce trophée. Par exemple, prenez la capacité spécialité physique présent dans l'arbre de gauche de la caractéristique physique.
L’explorateur

L’explorateur

Assister à une conférence d’avant-match et d’après-match en mode Carrière


Mode carrière

Prenez Le PSG en mode carrière pour avoir une conférence d'avant-match pour le trophée des champions. Répondez aux trois questions et jouez votre match. A la fin de celui-ci, vous pouvez quitter le match ou faire une interview d'après-match. Faites-la pour obtenir votre trophée.
Zone de confort

Zone de confort

Sélectionner une réponse de chaque catégorie existante en conférences de presse du mode Carrière


Mode carrière

Il existe cinq catégories pour répondre aux questions. Vous pouvez complimenter, motiver, critiquer, sympathiser ou calmer pendant votre conférence. Vous avez seulement trois questions par interview. Chaque catégorie possède une icône quand vous la sélectionnez, essayez donc d'avoir les cinq symboles différents pendants vos différentes conférences de presse pour avoir votre trophée.
Belle garde-robe

Belle garde-robe

Porter trois tenues différentes dans trois matchs différents en mode Carrière


Mode carrière

Vous pouvez très bien faire ce trophée avec un manager. Il faudra absolument jouer les matchs pour qu'une tenue soit comptabilisée. Réalisez votre premier match puis modifiez la tenue une première fois dans l'onglet bureau, modifier manager puis l'onglet tenue. Sélectionnez un vêtement différent et faites votre deuxième match. Faites cette action une dernière fois pour obtenir votre trophée.
Entrer dans l’Histoire

Entrer dans l’Histoire

Remporter la finale de l'UEFA Ligue des champions


Coup d'envoi ► Finale coupe

Lancez un match en mode coup d'envoi, sélectionnez UEFA Ligue des champions puis la finale. Mettez l'IA en difficulté débutant pour être sûr de gagner le match et ainsi avoir votre trophée.
Les légendes

Les légendes

Gagner la finale de l'UEFA Europa League


Coup d'envoi ► Finale coupe

Lancez un match en mode coup d'envoi, sélectionnez Finale coupe, finale coupe vedette puis sélectionnez UEFA Europa league. Mettez l'IA en difficulté débutant pour être sûr de gagner le match et ainsi avoir votre trophée.
Honneur aux dames

Honneur aux dames

Jouer un match de football féminin


Coup d'envoi ► Match classique

Lancez un match en mode coup d'envoi en mode classique. Sélectionnez les équipes féminines et finissez le match pour avoir votre trophée.


Remerciements :

StaffOnly pour la partie graphique

xx-th0m4s pour le montage et l'upload de la vidéo

jakobooks pour le suivi du guide

Melameuh pour la correction



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.