Fall Guys : Ultimate Knockout

Fall Guys : Ultimate Knockout

ps4

1
5
8
21
-
6

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 04/08/2020
Genre(s) : MMO, Party Game
Territoire(s) : FRANCE

7160 joueurs possèdent ce jeu
35 trophées au total
35 trophées online
0 trophée caché

Platiné par : 96 joueurs (1 %)

100% par : 96 joueurs (1 %)


Note des joueurs :
4/5 - 31 notes

Note des platineurs :
4.2/5 - 5 notes

Guide rédigé par yuutsu le 17/08/2020 - Dernière modification le 17/08/2020

Temps nécessaire pour le platine : Indéfinissable
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : Indéfinissable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 35
Version du jeu : 1.05
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image

  • Aucun trophée ne peut être manqué.

  • Il vous faut obligatoirement un abonnement PS+ et une connexion internet pour jouer.

  • (Bronze) Squad Goals exige que vous jouiez en équipe de minimum trois joueurs.

  • Même si les trophées sont en anglais, le jeu est intégralement traduit en français.

  • Mettez à jour le jeu pour obtenir la version 1.05 et possédez le correctif touchant (Bronze) Big Tease. Sans quoi vous devrez passer votre console en langue anglaise (américain) pour l’obtenir.

  • La difficulté du platine réside dans (Or) Infallible qui exige que vous réussissiez 5 Épisodes à la suite. S’il existe actuellement une astuce pour faciliter son obtention, le studio va déployer un patch pour le corriger. Concentrez-vous donc dessus au plus vite !

  • Fall Guys étant un game-party, vous aurez beau connaître le jeu, certaines épreuves peuvent se révéler ardues à cause du comportement des joueurs. Il est donc impossible de quantifier le temps et le nombre de parties nécessaires pour le platine.


Image


Avant toute chose, jouez régulièrement lors d’une saison pour atteindre le niveau 40 nécessaire pour (Or) Star of the Show. Chaque saison dure 60 jours : vous pouvez suivre le décompte depuis la page d’accueil. En jouant chaque jour, vous atteindrez le niveau maximum bien avant la fin de la saison.

Chaque partie se décompose en plusieurs épreuves dont le nombre varie selon le nombre de participants et de qualifiés. Si vous remportez l’épreuve finale, vous gagnez ce que l’on nomme un Épisode. Vous devrez réussir 20 fois cet exploit pour (Argent) Golden Guy. Dans le même ordre d’idées, vous devez réussir à vous qualifier 500 fois. (Or) Veteran Status vous explique la plupart des épreuves et vous fournit des conseils pour les réussir.

Nombre de trophées risquent d’être vôtre sans que vous vous n’en rendiez compte, tels que :

  • (Bronze) Flawless Victory : remporter une épreuve sans tomber. L'épreuve Ça roule est tout indiquée puisque vous pouvez gagner l’épreuve juste en marchant.

  • (Bronze) Down to the Wire : remporter une épreuve en prolongation. Certaines épreuves de type équipe activent une prolongation si deux équipes ont le même score.

  • (Bronze) Face First : remporter une épreuve de type course après être tomber dix fois. Votre Fall Guy peut tomber très facilement que ce soit en sautant ou en se cognant contre un obstacle. Vous devez seulement vous qualifier, et non être premier de l’épreuve.

  • (Bronze) Fall Throttle : atteindre la vitesse maximum. Frottez-vous à l’éolienne centrale de Tournerond. Ses pales vous enverront hors du décor et à très grande vitesse.

  • (Bronze) Troublemaker : cogner trois Fall Guys en roulant sur le sol. Vous l’aurez facilement lors de la chute finale de l’épreuve Ruée vers les portes. Au même endroit, vous pouvez aussi décrocher (Bronze) Style Points qui demande à ce que vous restiez sur la tête pendant 3 secondes.

  • (Bronze) Stumble Chums : vous cogner 1 000 fois à d’autres Fall Guys. Les occasions ne manquent pas entre les chutes et les regroupements en masse.

  • (Bronze) Big Air : cumuler une heure dans les airs. La moindre seconde passée à sauter et chuter est comptabilisée.

  • (Bronze) Low Baller : remporter une épreuve avec un score de 1. L’action peut être réalisée dans les épreuves de type équipe mais Maudit ! est la plus appropriée. Il suffit qu’il vous reste un Fall Guy sain et que l’équipe adverse soit entièrement maudite.

  • (Or) Track Star : être premier à vingt épreuves de course. Référez-vous au trophée pour suivre les conseils afin de vous assurer la victoire.


D’autres trophées vont vous demander un peu plus de préparation mais, surtout, de passer en boutique. Fall Guys possède deux monnaies : les Kudos et les couronnes. Toutes deux peuvent être acquises en atteignant un certain niveau de célébrité. Vous amassez des Kudos en remportant des épreuves et en réalisant de bons scores (premier de l’épreuve, dans les 20% des qualifiés, ect). Quant aux couronnes, vous devez remporter l’épreuve finale de l'Épisode.

La boutique ordinaire changeant tous les jours à 14h, observez régulièrement pour acheter des cosmétiques légendaires pour votre Fall Guy. Vous devez posséder une couleur, un motif, un haut et un bas de costume afin de décrocher (Or) Head Turner. Les cosmétiques légendaires ne peuvent être acquis qu’avec des couronnes.

Quant à vos Kudos, dépensez-les jusqu’à amasser 50 achats pour (Argent) Fall Guy Fashionista. Achetez aussi une célébration dès que possible et équipez-la. Lorsque vous remporterez un Épisode, vous pourrez voir votre Fall Guy réaliser sa célébration et remporter (Bronze) Show Off.

Lorsque vous êtes sur le point d’être premier à une course, appuyez sur une flèche directionnelle pour réaliser une emote et passez la ligne d’arrivée : (Bronze) Big Tease est vôtre. Profitez d’une épreuve pour saisir un Fall Guy avec (R2) et lui faire un gros câlin pour (Bronze) Fall Bae.

Invitez deux amis à vous rejoindre et remportez un Épisode pour obtenir (Bronze) Squad Goals.

Il ne vous reste plus que (Or) Infallible, le trophée le plus dur du jeu. Profitez de l’astuce décrite dans le trophée tant que le jeu n’est pas patché pour l’obtenir. Vous pouvez aussi attendre de futures mises à jour, le studio promettant que l’acquisition du trophée sera facilitée à l’avenir.

Félicitations, vous êtes devenu l’ (Platine) Ultimate Fall Guy !

Filtrer

x

Fall Guy extrême

Gagner tous les succès

Obtenir tous les autres trophées.

Vous êtes devenu un Fall Guy d'exception !
x

Shopping royal

Débloquer 50 articles de personnalisation de la boutique

Débloquer 50 objets cosmétiques dans la boutique.

La boutique est accessible en appuyant deux fois sur (L1) depuis l'écran d'accueil. Elle se divise en deux sections : une boutique changeant tous les trois jours et un assortiment quotidien. Ce dernier est totalement aléatoire et son contenu varie d'un joueur à un autre.

Image


Il existe deux monnaies dans Fall Guys : les Kudos Trophee qui permettent d'acquérir des objets communs, rares et certains de type épiques et les couronnes Trophee réservées aux épiques et légendaires. Les Kudos sont acquis à chaque fois que vous jouez : plus vous réalisez un bon score (nombre d'épreuves réussis, première place acquise, ect) plus vous en remportez. Pour les couronnes, il vous faudra remporter l'épreuve finale de l’Épisode. En augmentant votre niveau de célébrité, certains paliers vous octroient Kudos et couronnes. Les niveaux de célébrité étant remis à zéro à chaque fin de saison ne ratez pas ces bonus. Vous pouvez connaître les gains liés à chaque niveau depuis l'onglet correspondant, accessible en appuyant deux fois sur (R1) depuis l'écran d'accueil.

Achetez simplement 50 objets dans la boutique, que ce soit avec des couronnes ou des Kudos.
x

Shopping princier

Débloquer 10 articles de personnalisation de la boutique

Débloquer dix objets cosmétiques de la boutique.

Voir (Argent) Fall Guy Fashionista.
x

Relooking

Vous équiper de votre premier article de personnalisation

Équiper votre premier élément de cosmétique.

Voir (Or) Head Turner.
x

Bonne affaire

Vous équiper d'une Couleur, d'un Motif, des Haut et Bas d'un costume, de qualité non commune ou plus

Équiper une non commune ou meilleure couleur de corps, motif, haut et bas de costume.

Voir (Or) Head Turner.
x

À la mode

Vous équiper d'une Couleur, d'un Motif, des Haut et Bas d'un costume, de qualité rare ou plus

Équiper une rare ou légendaire couleur de corps, motif, haut et bas de costume.

Voir (Or) Head Turner.
x

Mannequin

Vous équiper d'une Couleur, d'un Motif, des Haut et Bas d'un costume, de qualité légendaire ou plus

Équiper une légendaire couleur de corps, motif, haut et bas de costume.

Les cosmétiques se divisent en plusieurs niveaux de rareté qui influencent sur leurs prix : commun, non commun, rare, épique et légendaire. Voir (Argent) Fall Guy Fashionista pour en savoir plus sur les monnaies du jeu et les boutiques.

Pour ce trophée, vous devez être équipé que de cosmétiques légendaires. Le cosmétique de visage, les emotes et célébrations ne sont pas concernés.

Les boutiques étant aléatoires et les cosmétiques légendaires ne s'acquérant qu'avec des couronnes, conservez précieusement ces dernières. Vous devrez monter de niveau de célébrité et/ou gagner l'épreuve finale d'un Épisode pour obtenir des couronnes.

Une fois équipé, retournez à l'écran d'accueil pour débloquer le trophée.
x

Top Model

Vous équiper de votre premier article de personnalisation légendaire

Équiper votre premier élément cosmétique légendaire.

Voir (Or) Head Turner.
x

Graine de champion

Atteindre le niveau 10 de Célébrité pendant une saison

Obtenir le niveau 10 de célébrité durant une saison.

Voir (Or) Star of the Show.
x

Talent reconnu

Atteindre le niveau 25 de Célébrité pendant une saison

Obtenir le niveau 25 de célébrité durant une saison.

Voir (Or) Star of the Show.
x

Grande star

Atteindre le niveau 40 de Célébrité pendant une saison

Obtenir le niveau 40 de célébrité durant une saison.

Une saison dure 60 jours : une fois celle-ci terminée, votre niveau de célébrité est remis à zéro.

Image


Il vous faudra obtenir au total 35 000 points d'expérience. Si les trente premiers niveaux s'acquièrent rapidement en jouant régulièrement, passé ce palier la demande d'expérience sera beaucoup plus croissante. Ainsi entre le niveau 35 et 36 il vous faudra 2 000 points d'expérience. Jouez régulièrement durant toute la saison et tâchez d'obtenir des bons scores comme être premier à une course ou être dans les 20% des premiers qualifiés ou, encore mieux, remporter des épreuves finales.
x

Sans défaut

Qualifiez-vous sans tomber une fois

Se qualifier durant une épreuve sans jamais tomber.

Nombre d'épreuves requièrent de sauter ou vont vous inciter à effectuer l'action pour ne pas perdre. Hors, sauter entraîne bien souvent une chute de votre Fall Guy. L'épreuve Ça roule est la plus conseillée puisque vous pouvez la réussir sans jamais sauter. Il vous faut aller de plate-forme en plate-forme en veillant à ne jamais tomber dans un trou. Sauter est d'ailleurs vivement déconseillé car cela peut vous faire chuter, et du coup perdre.
x

Pas mal !

Gagner une manche

Obtenir la première place durant une épreuve de course.

Voir (Or) Track Star.
x

Super !

Gagner cinq manches

Obtenir la première place durant une épreuve de course 5 fois.

Voir (Or) Track Star.
x

Génial !

Gagner vingt manches

Obtenir la première place durant une épreuve de course 20 fois.

Il existe, actuellement, neuf épreuves de type course. C'est à force de les réaliser que vous réussirez à obtenir la première place. Votre placement sur la ligne de départ et le comportement des joueurs peut aussi influencer sur votre résultat. Vous retrouverez ci-dessous les épreuves concernées et quelques conseils pour décrocher la victoire.

Les balançoires

Si vous n'êtes pas en première ligne au départ, il est pratiquement impossible de décrocher la première place. Vous devez passer des plate-formes qui basculent sous le poids des participants. Les joueurs ayant tendance à faire pencher les balançoires à 90%, ne sautez pas inutilement lorsque c'est le cas. Tâchez de vous placer sur la partie la plus haute pour retrouver une certaine horizontalité.



L'ascension poisseuse

L'épreuve vous met continuellement sous le pression entre le mucus qui monte graduellement (et vous disqualifie dès que vous la touchez) et le comportement des joueurs. Observez bien les mouvements des plate-formes pour sauter au bon moment. Lorsque vous remontez le tapis roulant, longez la droite pour limiter les risques de chute. Surtout ne vous précipitez pas et demeurez en retrait lorsque les autres joueurs s'amassent.



Ruée vers les portes

Simple dans son exécution, cette épreuve joue sur la chance et la rapidité. Vous devez, à chaque fois, trouver la bonne porte et ce jusqu'à atteindre la sortie. Lors de l'ultime chute menant à l'arrivée, n'hésitez pas à appuyer sur (carre) pour gagner quelques centimètres d'avancée.



Hauteurs vertigineuses

Là encore la rapidité jouera en votre faveur. Vous devez marcher sur des roues qui tournent dans des sens différents. Avancez toujours dans le même sens que la roue sur laquelle vous vous trouvez pour gagner en vitesse et temps. Lors de la dernière phase, évitez les boules, en sautant avec (croix) au besoin.



Perkute-porte

Ici vous devez franchir une succession de parois s'ouvrant et se refermant. Tout en avançant, observez leur rythme pour vous retrouver face à une porte s'ouvrant au moment où vous voulez la franchir. Le passage le plus tendu réside dans la glissade finale : jaugez votre vitesse pour passer au bon moment.

Tournenrond

Peu complexe, cette épreuve consiste surtout à éviter les obstacles qui jonchent votre route. Si vous n'êtes pas certain de passer du premier coup, évitez l'éolienne centrale lors de la dernière phase. Très rapide, elle peut vous envoyer hors du décor en quelques secondes.



Sur la pointe des pieds

Vous devez retrouver le bon chemin parmi toutes les dalles. En observant bien, vous verrez que certaines bougent : elles sont à éviter ! Quel que soit le chemin obtenu, les deux dernières dalles sont toujours en ligne droite.



Hit parade

Tout comme Tournenrond, rien de compliqué : évitez simplement les obstacles.



Esquive chute

Ne sautez jamais, sauf pour éviter la cannelle : c'est le piège qui peut vous renvoyer au début du niveau. Avancez tout droit en allant de droite à gauche pour éviter les projectiles.

x

Invincible

Gagner 5 épisodes à la suite

Gagner 5 Épisodes à la suite.

Trophée le plus hasardeux du jeu et justifiant à lui seul la difficulté du platine, il requiert de réussir 5 Épisodes.

Ce trophée reste très aléatoire. Si certaines épreuves vous donnent du mal, vous tomberez forcément dessus. De même qu'il vous faudra maîtriser les épreuves finales pour les réussir à chaque fois.

Pour faciliter l'obtention du trophée, formez une équipe de 4 joueurs et décidez qui réalisera le trophée lors de la session. Veillez à ce que le joueur soit toujours qualifié (comme lui fournir la queue lors des épreuves de tire-queue en chacun pour soi).

Vous pouvez créer une session d'entraide ou demander de l'aide dans le sujet approprié.

Il existe actuellement une astuce qui permet de cumuler les séries de victoire en quittant la partie en cours avant que le Disqualifié soit affichée. Le studio prévoyant de corriger cette faille au plus vite, tentez-la avant qu'un patch ne vienne la corriger.

x

Victoire !

Gagner votre premier épisode

Gagner votre premier Épisode.

Voir (Argent) Golden Guy.
x

Haut du panier

Gagner 7 épisodes

Gagner 7 Épisodes.

Voir (Argent) Golden Guy.
x

Sans rivaux

Gagner 20 épisodes

Gagner 20 Épisodes.

Pour réussir un Épisode, vous devez vous qualifier à toutes les épreuves puis réussir l'épreuve finale.

Actuellement il existe quatre épreuves finales.

Bazar royal

Vous devez être l'unique joueur à posséder la queue lors du décompte final. Si vous commence avec, soyez toujours en mouvement et observez vos adversaires pour les éviter. Dans le cas inverse, suivez le possesseur de la queue et coupez-lui la route pour saisir sa queue avec (R2).



Chute montagneuse

Vous devez gravir une pente en évitant les obstacles. Le plus complexe réside dans le fait d'attraper la couronne à la fin de l'ascension. Attendez qu'elle descende et positionnez-vous un peu en retrait. Sautez avec (croix) et restez appuyé sur (R2) pour saisir la couronne.



Hexagone infernal

Les plaques sur lesquels vous et les participants marchez disparaissent. Tout en bas se trouve le mucus qui vous disqualifie automatiquement dès que vous le touchez. Soyez tout le temps en mouvement et évitez de chuter aux étages inférieurs. Plus il y a de participants, moins vous avez de liberté de mouvements. N'hésitez pas à sauter avec (croix) et appuyer sur (carre) lors de votre saut pour atteindre les plate-formes les plus éloignées.



Saute toujours

En plus de piliers tournant à éviter en sautant, vous devez surveiller la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez : des portions disparaissent au fur et à mesure que le temps passe. Soyez concentré sur le rythme des sauts qui va en s'accélérant, mais n'ignorez pas les tremblements qui annoncent la chute de la plate-forme.

x

Un petit pas

Vous qualifier pour la première fois à l'issue d'une manche

Se qualifier pour votre première épreuve.

Voir (Or) Veteran Status.
x

Un bond de géant

Vous qualifier à l'issue de 100 manches

Se qualifier pour 100 épreuves.

Voir (Or) Veteran Status.
x

Vieux de la vieille

Vous qualifier à l'issue de 500 manches

Se qualifier pour 500 épreuves.

Les épreuves finales ne sont pas concernées par le trophée.

Actuellement il existe cinq types d'épreuves : course, chasse, survie, logique et équipe. Pour les courses, référez-vous à (Or) Track Star pour plus d'informations à leur sujet. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir les épreuves. Inutile de finir premier : vous devez seulement être qualifié.

Attrape-queue solo (chasse)

Seuls certains participants possèdent la queue qu’il est nécessaire d’avoir pour être qualifié. Si vous la possédez dès le départ, demeurez continuellement en mouvement et évitez les ennemis. Dans le cas contraire, suivez un Fall Guy ayant l’appendice et poursuivez-le. Coupez-lui la route et restez appuyé sur (R2) pour lui saisir la queue.




Club des sauts (survie)

Il va falloir jauger le rythme puisque vous devez sauter avec (croix) pour éviter les piliers qui tournent. Plus vous avancez, plus la vitesse augmente. N’hésitez pas à bouger votre position pour éviter de vous retrouver coincé entre deux piliers lors d’un saut.



Fête aux blocs (survie)

Les blocs apparaissant lors de cette épreuve sont entièrement aléatoires. Observez bien pour ne pas être pris au dépourvu et revenez au centre, si possible, entre chaque salve. Les blocs les plus simples demandent juste à ce que vous changiez d’emplacement. D’autres disposent d’une barre plate : sautez par-dessus avec (croix). Les plus insidieux apparaissent en deux temps : deux plaques plus une arrivant derrière et bloquant ainsi l’accès. Méfiez-vous surtout des joueurs : beaucoup ont tendance à pousser ou à vous agripper.



Ça roule (survie)

Assez simple à force de s’y essayer, cette épreuve consiste à marcher d’un rouleau à un autre en évitant les trous. L’observation sera votre aide la plus précieuse : anticipez l’arrivée des anneaux et n’attendez pas le dernier moment pour quitter votre plate-forme. Restez éloigné des joueurs qui aiment agripper les autres et les faire tomber.



Les deux font la paire (logique)

L’épreuve se découpe en trois phases. Pour chacune d’elles, un décompte se lance : vous devez alors vous situer sur la plaque marquée du même fruit qu’affiché sur les écrans. Lors de la première phase, seuls deux fruits sont présents sur les plaques, puis le nombre augmente. Restez positionné sur une plaque lors du décompte et observez bien les différents fruits pour vous positionner sur la bonne dès le moment venu.



Balle qui tombe (équipe)

L’épreuve reprend le principe de Rocket League : deux équipes s’affrontent dans un mini-stade. Vous devez être celle qui marque le plus de buts. Veillez à ce qu’au moins un joueur protège votre but. Dès qu’un point est marqué, revenez au centre pour saisir la balle qui apparaît : sauter avec (croix) juste en-dessous pour la projeter dans le camp adverse. Si vous protégez vos arrières et prenez les devants, la victoire sera vôtre.



Attrape-queue en équipe (équipe)

Le principe reprend celui de l’attrape-queue en solo, sauf que le score prend en compte les appendices détenus par chaque membre de l’équipe. Ne volez donc pas ceux de vos coéquipiers, mais visez ceux des adversaires. Si vous en possédez une, utilisez le tapis roulant et les obstacles pour semer vos ennemis.



Rock 'n' roll (équipe)

Vous devez faire rouler la balle le long du parcours jusqu’à atteindre le but. Dès que vous avez passé la moitié du chemin, envoyez l’un de vos membres partir à l’avant pour bloquer l’avancée adverse. Si vous avez été assez rapide, ce sera un jeu d’enfant. Sinon, accrochez vos adversaires avec (R2) tandis que vos coéquipiers poussent la balle.



Brouille œufs (équipe)

Dès le début, attrapez un maximum des œufs se situant au centre. Laissez quelques-uns de vos coéquipiers défendre vos stocks et allez piquer ceux de l’équipe au score le plus bas. La défense est primordiale, sans quoi vous vous retrouverez totalement dépouillé de vos œufs… et de vos points.



Ouplaboom (équipe)

Vous devez sauter dans un maximum d’anneaux pour faire grimper votre score. Les anneaux dorés rapportent plus ! Utilisez le tourniquet pour ceux se situant dessus et à proximité. Pour les autres, grimpez sur les plate-formes et sautez avec (croix). Aidez-vous de (carré) pour vous propulser au besoin.



Maudit ! (équipe)

Deux joueurs commencent la partie en étant maudits : ils doivent maudire un maximum d’adversaires jusqu’à ce que l’équipe soit entièrement sous leur contrôle. Pour cela, ils doivent approcher l’ennemi, voire le saisir avec (R2). Si vous êtes maudit, allez donc chasser vos adversaires. Dans le cas contraire, restez continuellement en mouvement et esquivez vos ennemis. Vos alliés peuvent aussi vous maudire : soyez prudents !



Entasseur (équipe)

L’épreuve se dispute toujours entre trois équipes. Vous devez posséder au minimum trois balles avant la fin du temps imparti. Dès que vous en avez acquis le nombre nécessaire, demeurez en défense pour éviter que les ennemis ne vous les volent.

x

Frimeur et Cie

Gagner un épisode en vous étant équipé d'un article Célébrations

Gagner un Épisode avec une Punchline personnalisée équipée.

La Punchline n'est autre qu'une Célébration qui peut être acquise en l'achetant en boutique ou en montant de niveau de célébrité. Dès que vous en avez obtenu une nouvelle, équipez-la depuis le niveau de personnalisation.

Image


Remportez l'épreuve finale d'un Épisode pour voir votre Fall Guy sur le podium exécuter la Célébration.
x

Esprit d'équipe

Gagner un épisode dans un groupe d'au moins 3 joueurs.

Gagner un Épisode avec une équipe de 3 joueurs ou plus.

Vous devez former une équipe avec minimum deux autres joueurs : créez une session au besoin ou utilisez le sujet d'entraide.

Seul le joueur gagnant l'épreuve finale remporte le trophée. Mais, surtout, si un membre de l'équipe perd une épreuve, il doit rester en tant que spectateur sans quoi le trophée ne sera pas acquis, le jeu considérant que le joueur n'est plus présent.
x

Jusqu'au bout du suspense

Vous qualifier pendant les prolongations d'une manche

Se qualifier pour une épreuve après prolongation.

Seules certaines épreuves de type équipe comportent des prolongations, à savoir : Balle qui tombe, Attrape-queue en équipe, Entasseur, Brouille œufs et Maudit !

Pour enclencher une prolongation, deux équipes doivent avoir le même score à la fin du temps réglementaire. Une prolongation sera ainsi déclenchée jusqu'à ce qu'une équipe soit disqualifiée. Veillez donc à ce que votre équipe soit qualifiée en obtenant un bon score.

Voir (Or) Veteran Status pour avoir plus d'informations sur les épreuves.

x

Mordre la poussière

Vous qualifier à l'issue d'une manche durant laquelle vous avez fait au moins 10 chutes

Se qualifier pour une épreuve de course après être tombé plus de 10 fois.

Vous devrez chuter dix fois au sol mais réussir à vous qualifier pour une épreuve de type course. Les chutes peuvent s'occasionner suite à un saut, un choc contre un obstacle ou un autre Fall Guy. Je vous conseille les épreuves Balançoires, Ruée vers les portes et Tournenrond. Dans cette dernière, vous pouvez cumuler rapidement les chutes en vous cognant contre les pales d'éoliennes.

Voir (Or) Track Star pour avoir plus d'informations sur les épreuves.
x

À l'économie

Vous qualifier avec un score de 1 dans une partie par équipe

Se qualifier pour une épreuve d'équipe avec un score de 1.

Vous devez vous qualifier avec un score de 1-0 ce qui n'est possible que lors d'une épreuve d'équipe comme Balle qui tombe ou Maudit ! Pour des épreuves comme Brouille œufs, Rock 'n' Roll et Attrape-queue en équipe il est pratiquement impossible de se qualifier avec un tel score. Le plus simple est de réaliser le trophée durant l'épreuve Maudit ! : votre équipe doit comporter un Fall Guy encore non maudit et l'équipe adverse doit être entièrement décimée.

Voir (Or) Veteran Status pour plus de détails sur les épreuves.

x

C'est bon de chambrer !

Envoyer un emote juste avant de franchir la ligne d'arrivée en tête d'une course

Réaliser un emote juste avant d'être premier à une épreuve de course.

Vous pouvez réaliser une emote à l'aide des flèches directionnelles. Veillez simplement à appuyer sur une touche juste avant de franchir la ligne d'arrivée, tout en étant premier.

Le trophée tombera après que l'épreuve soit terminée.

Voir (Or) Track Star pour plus de détails sur les épreuves.

x

Amicalement vôtre

Faire un câlin à un autre personnage

Faire un câlin avec un Fall Guy.

Vous pouvez saisir un autre Fall Guy en restant appuyé sur (R2). Saisissez ainsi un autre joueur jusqu'à obtention du trophée.

x

Tête en l'air

Avoir passé plus d'une heure dans les airs suite à des chutes

Cumuler 1 heure à rester dans les airs.

Le trophée prend en compte tous les instants où votre Fall Guy ne touche pas le sol, autrement dit lorsqu'il saute et/ou chute. Vous débloquerez le trophée sans vous en rendre compte.
x

Dégringolades

Buter dans d'autres personnages 1000 fois

Se cogner à d'autres Fall Guys 1 000 fois au total.

Vous avez de grandes chances d'obtenir ce trophée naturellement durant vos parties. Entre les rassemblements massifs de Fall Guys, les chutes et parfois même les rebonds que peut réaliser votre personnage, vous vous cognerez bien plus de 1 000 fois à d'autres joueurs.
x

Note artistique

Tomber pendant au moins 3 secondes avant d'atterrir sur votre tête

Rester trois secondes sur votre tête en tombant.

L'épreuve Ruée vers les portes est tout indiquée pour ce trophée. Lors de la chute finale, laissez-vous tomber. La gravité et la masse de joueurs aidant, vous mettrez un certain temps avant de vous relever. Vous l'obtiendrez même sans vous en rendre compte lors d'une de vos parties.
x

Pure méchanceté

Faire tomber quelqu'un

Se cogner contre quelqu'un.

Voir (Bronze) Stumble Chums.
x

Croche-pieds

Buter dans 3 personnages tout en roulant sur le sol avant de vous relever

Se cogner à 3 autres personnes en étant au sol avant de vous relever.

L'épreuve Ruée vers les portes est tout indiquée pour ce trophée. Lors de la chute finale, laissez-vous tomber. Les joueurs tombant les uns sur les autres, votre Fall Guy a de grandes chances de se retrouver à rouler avant de pouvoir se relever. Vous l'obtiendrez même sans vous en rendre compte lors d'une de vos parties.
x

À fond, à fond !

Atteindre la vitesse maximale possible

Atteindre la vitesse terminale.

L'épreuve Tournerond est la plus appropriée pour ce trophée. Laissez-vous frapper par l'éolienne centrale. Les pales vous enverront hors du décor, faisant atteindre à votre Fall Guy la vitesse maximale.
Remerciements

yuutsu (Sabaku08)

213
1367
2594
8878