Le guide des trophées des DLC : Evolve


Evolve
  • 1
  • 3
  • 5
  • 47
Note des joueurs :
3.6/5 - 18 notes
Note des platineurs :
3/5 - 7 notes

Evolve

ps4


56 trophées au total
2 trophées online
1 trophée caché 1 DLC

1026 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 92 joueurs (9 %)
100% par : 67 joueurs (7 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Arène

  • Guide rédigé par Byakun37 le 01-07-2015 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 0
  • 6
  • 1
  • 0
  • 6

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 3h
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 25 parties en Arène + partie en mode Spectateur
    Version du jeu : 1.0
Il est important de préciser qu'aucun trophée ne peut être manqué !


Le DLC est relativement simple et assez court pour peu que vous soyez organisé et la ligne de conduite a été rédigée en ce sens :


Tous les trophées peuvent être fait en partie personnalisée en mode Arène seul ou à deux joueurs et particulièrement pour (Bronze) Curieux et pour (Bronze) Steak sauce chasseur où il faut être au minimum deux joueurs en mode multijoueur.

L'obtention des trophées peut se faire selon l'ordre suivant :

1) Dans un premier temps, il vous faudra gagner une partie en tant que chasseur pour (Bronze) Les Quatre Cavaliers et profitez-en pour réaliser (Bronze) Steak sauce chasseur si c'est possible ou faites une autre partie en chasseur pour l'obtenir.

2) Puis il vous faudra gagner une partie en tant que monstre pour (Bronze) Gladiateur et profitez-en pour réaliser (Bronze) La vie trouve toujours un chemin.

3) Enfin, il ne vous restera plus qu'à faire les 23 victoires peu importe le camp en tant que chasseur pour le trophée (Bronze) Les Maîtres de l'arène.

4) À ce niveau il ne devrait vous manquer que le trophée (Bronze) Curieux.

Si vous n'avez personne pour vous aider, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le topic d'entraide.




Les Quatre Cavaliers

Les Quatre Cavaliers

Remportez une partie en mode Arène en tant que chasseur.


Comme pour le jeu de base, il vous faudra obtenir une victoire en tant que chasseur en mode Arène. Pour cela, n'hésitez pas à réduire le nombre de manche à 1 pour la victoire et vous octroyez un petit bonus pour le chasseur. Une fois la partie gagnée, le trophée sera à vous.
Gladiateur

Gladiateur

Remportez une partie en mode Arène en tant que monstre.


Comme pour le jeu de base, il vous faudra obtenir une victoire en tant que monstre en mode Arène. Pour cela, n'hésitez pas à réduire le nombre de manche à 1 pour la victoire et vous octroyez un petit bonus pour le monstre. Une fois la partie gagnée, le trophée sera à vous.
Les Maîtres de l'arène

Les Maîtres de l'arène

Remportez 25 parties en mode Arène.


Le trophée le plus long du DLC qui reste quand même assez court. Pas de secret, vous devez cumuler les victoires et pour gagner du temps, modifiez le nombre de manche, le bonus en fonction de votre camp et lancez la partie. Il ne restera plus qu'à cumuler les victoires jusqu'à l'obtention du trophée.
Vous pouvez consulter vos statistiques dans le menu Profil accessible avec (R1), puis Distinctions avec (gauche) afin d'atteindre la section des modes de jeu.
La vie trouve toujours un chemin

La vie trouve toujours un chemin

Évoluez au stade 3 en mode Arène.


Lors du mode arène vous commencez directement au stade 2, il y a suffisamment de faune pour atteindre le stade 3. Seulement à cause des chasseurs cela peut devenir rapidement problématique car le monstre ne peut pas manger si on lui tire dessus. Pour cela, pensez d'abord à vous éloigner le plus possible des chasseurs le temps de manger, le bonus d'alimentation rapide vous sera fort utile dans cette optique. Si besoin dévorez un ou deux chasseurs pour le complément d'évolution. N'hésitez pas à vous avantager en tant que monstre ou à demander de l'aide via le topic d'entraide.
Steak sauce chasseur

Steak sauce chasseur

Faites-vous dévorer par le monstre en mode Arène.


Contrairement aux apparences ce trophée est à faire en chasseur et le but est simple : se faire dévorer par le monstre. En solo, il en résultera de la chance car le monstre cherchera surtout à vous éliminer sans pour autant dévorer votre cadavre. Avec l'aide d'un joueur qui incarne le monstre éliminez deux des bots, puis laissez-vous tuer puis dévorer par le monstre afin d'obtenir le trophée. Bien sur, plus vous êtes nombreux plus il sera aisé d'obtenir le trophée.
En cas de besoin, demandez de l'aide sur le topic d'entraide.
Curieux

Curieux

Observez une partie entière en mode Spectateur.


Contrairement aux idées reçues, ce trophée est extrêmement simple. Pour avoir accès au mode spectateur, il vous faut lancer une partie personnalisée avec au moins deux joueurs. Mettez-vous d'accord avec votre coéquipier afin de savoir qui aura le mode spectateur et donc le trophée, ensuite assistez au combat. Il va s'en dire que vous devez rester dans la partie du début jusqu'à la fin pour obtenir le trophée une fois la partie terminée. N'oubliez pas de changer de rôle afin que votre coéquipier obtienne lui aussi son trophée.
Si vous n'avez personne pour vous aider, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le topic d'entraide.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.