Le guide des trophées : EA Sports UFC 2


EA Sports UFC 2
  • 1
  • 5
  • 11
  • 17
Note des joueurs :
3.8/5 - 11 notes
Note des platineurs :
4.6/5 - 7 notes

EA Sports UFC 2

ps4


34 trophées au total
13 trophées online
8 trophées cachés

876 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 75 joueurs (9 %)
100% par : 75 joueurs (9 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
EA Sports UFC 2 (UFC 2)

  • Guide rédigé par PGM74 le 02/11/2017 - Modifié le 26/05/2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 5
  • 11
  • 17
  • 8
  • 13
  • 34

  • Temps nécessaire pour le platine : 40h
    Difficulté des trophées : 7/10
    Nombre minimum de parties : 1 carrière + 300 combats environ
    Version du jeu : 1.0
Image

Avant toute chose sachez que le trophée (Argent) Bonus ! est avec le temps de plus en plus compliqué à avoir et finira par ne plus être déblocable. Attardez-vous dessus en premier.

Aussi, 6 trophées peuvent être manqués.


La difficulté n'altère en rien l'obtention des trophées, libre à vous de jouer en débutant.

Sachez également que les trophées de la dernière étape, "clean up", se font bien plus facilement à deux.

Enfin, 13 trophées requièrent une connexion internet et un abonnement au PS+.


Image

(Bronze) C'est mon premier jour. Hé ! J'ai même pas commencé à rédiger !

Dès votre arrivée dans le menu d'accueil, créez 5 combattants Ultimate Team même aléatoirement quitte à les modifier par la suite, ils vont vous permettre d'engranger des crédits tous les jours sans rien faire.


Image

Comme évoqué dans l'avant propos, cette étape se doit d'être la première. Le mode Événements live est un mode qui permet de parier sur les VRAIES affiches de combats d'UFC. Ainsi vous pouvez prédire qui gagnera le combat à l'affiche de ce week-end, en combien de rounds, par quel moyen etc. Chaque bon pronostic vous donne des récompenses pour le mode Ultimate Team. Les affiches sont mises à jour tous les mercredis, à vous de vous connecter chaque semaine jusqu'à obtention des trophées.

Vous débloquerez aisément le trophée (Bronze) Mon petit doigt m'a dit et le fameux (Argent) Bonus ! qui lui va vous poser problème.


Image

Ce mode est celui qui va vous apprendre à jouer et paradoxalement celui qui possède le trophée le plus compliqué. En effet, le mode Défis expert n'est ni plus ni moins que le mode tutoriel vous apprenant ainsi les bases du combat debout, au sol et en clinch. Si les premiers défis ne vous poseront aucun problème, les derniers eux sont à s'arracher les cheveux et reposent parfois sur de la chance.

Finir tous les défis dans tous les niveaux de difficultés vous octroiera le trophée (Bronze) Le temps nécessaire et avec un rang A, le trophée
(Argent) Éthique de travail.

Attention, finir en mode expert ne vous valide pas les difficultés inférieures, il faut bien faire chaque défi 3 fois.


Image

Vous voici engagé pour 30 combats car non, finir le mode Carrière n'est pas obligatoire et oui, vous pouvez vous mettre en débutant. Lors de la création de votre personnage, choisissez un personnage masculin sans quoi le trophée (Bronze) Changement de rythme sera manqué.

Vous débloquerez ainsi les 6 trophées manquables du jeu : (Bronze) Changement de rythme ; (Bronze) En infériorité ; (Argent) Limites repoussées ;
(Or) Toujours debout ; (Or) Le champion et celui nécessitant le plus d'attention : (Bronze) Je gère.

Enfin les trophées (Argent) Étoile montante et (Bronze) Surprise ! sont liés à votre progression et ne peuvent être manqués.


Image

Une simple formalité, 4 combats à effectuer peu importe l'issue et hop le trophée (Bronze) Le promoteur est débloqué, allez zou, à l'étape suivante !


Image

L'étape est tout aussi courte que la précédente, 5 combats à effectuer, peu importe l'issue et cette fois c'est le trophée : (Argent) Toute la clique qui tombera.

Pour ceux qui n'auraient pas réussi à obtenir le trophée (Or) La légende dans leur carrière Ultimate Team durant l'étape 5, sachez qu'il est possible de le débloquer dans ce mode également.


Image

Et voilà la partie la plus conséquente du jeu, celle qui va vous prendre le plus de temps et qui mettra en avant vos apprentissages du mode Défi experts.

Dans ce mode, vous incarnez jusqu'à 5 combattants (même si je vous conseille de vous consacrer à un seul uniquement) créés par vos soins. Votre combattant débute avec des statistiques plus que moyennes. Une seule façon de les augmenter, les cartes obtenables dans les packs. Attention toutefois, lorsque vous augmentez les caractéristiques de votre combattant, vous en diminuez également. Effectivement, une carte augmentant les Stats de vos takedowns peut baisser celles de votre combat debout. Soyez prudents donc. Mettre la main au portefeuille facilite grandement votre avancée dans ce mode et le temps que vous allez y passer. D'autant plus que le jeu étant sorti depuis un petit moment maintenant les joueurs restants sur le mode ont des combattants déjà bien dopés... Vous pouvez utiliser vos crédits, il n'est pas nécessaire de les avoir "en stock" pour les trophées liés à leur collecte. Pour ces derniers les crédits récoltés par vos combattants en offline et la vente des cartes ne font pas avancer le compteur. Seul les crédits affichés à la fin de chaque combat sont comptabilisés. Usez et abusez des défis quotidiens, d'une part parce que vous aurez ainsi plus de chance de tomber sur des défis "facile" et ainsi débloquer le trophée (Bronze) Une journée bien remplie, mais aussi parce qu'à chaque défi réussi c'est un bonus de crédit qui compte pour les trophées en question.

Pour ce qui est des cartes que vous n'utilisez pas, je vous conseille de ne pas les vendre. D'une part parce qu'elles ne rapportent pas grand chose, d'autre part il sera plus rapide d'obtenir le trophée (Argent) Provisions et enfin, certains défis quotidiens vous demanderont d'effectuer des actions que vous ne feriez pas en temps normal. Comme par exemple faire des soumissions si vous préférez le combat debout, gagner avec des combattants lourds si vous jouez avec un combattant léger etc. Ces cartes vous seront primordiales pour vous faciliter la tache sur des combattants que vous n'utilisez pas.

Vous obtiendrez dans ce mode les trophées : (Bronze) Le premier pas ; (Bronze) Chargé à bloc ; (Bronze) Une journée bien remplie ; (Argent) Provisions ;
(Bronze) Ceinture bleue ; (Argent) Ceinture marron ; (Or) Ceinture rouge ; (Argent) Plein les poches et (Argent) Gros lot. Si le trophée (Or) La légende n'est pas tombé à la fin de votre épopée Ultimate Team alors rendez-vous à l'étape précédente !


Image

Et voilà on y est le platine approche à grands pas, cette dernière étape est à effectuer en mode Combat libre et elle vous permettra de débloquer, si ce n'est pas déjà le cas, les trophées suivants : (Bronze) Retournement final ; (Bronze) Échec et mat ; (Bronze) Une affaire risquée ; (Or) Mieux vaut tard que jamais ; (Bronze) Bons baisers du tapis ; (Bronze) On se calme ; (Argent) Le premier qui frappe… et (Argent) Fallait pas faire le malin….

En plus, tous sont déblocables avec une deuxième manette ou un ami en ligne !


Et voilà, vous êtes le (Platine) Maître de l'Octogone.




Maître de l'Octogone

Maître de l'Octogone

Déverrouillez tous les autres trophées dans EA SPORTS™ UFC® 2.


Vous pouvez enfin retirer vos gants et essuyer toute cette transpiration sur votre front. Mc Gregor est fier de vous !
C'est mon premier jour

C'est mon premier jour

Terminez le scénario d'intro UFC® 189.


Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

La première fois que vous lancez le jeu, un combat entre Rory Mac Donald et Robbie Lawler vous est proposé. Terminez le combat pour obtenir votre trophée.

Pour ceux qui auraient décidé de quitter le combat, vous pouvez le retrouver dans le menu principal.
Retournement final

Retournement final

Infligez un KO à l'aide d'une attaque retournée.


Avant toute chose, choisissez un combattant capable de faire une attaque retournée. Pieds ou poings ça n'a pas d'importance. Mc Gregor par exemple et son fameux coup de pied retourné au corps.

Affaiblissez au maximum la santé de votre adversaire et quand il est sonné, adressez-lui le coup final à l'aide de (R2) + (croix) ou (rond) + orientez le (stickG) vers votre combattant.

Fonctionne aussi en mode KO !

Spoiler : Vidéo :
    Échec et mat

    Échec et mat

    Remportez un match avec un enchaînement de soumissions.


    À moins d'être complètement allergique au jeu au sol, vous devriez obtenir ce trophée sans aucun problème au cours de votre avancée dans le jeu. Si à la fin du mode Ultimate Team vous n'avez toujours pas fait la moindre soumission, connectez une deuxième manette et battez votre adversaire de la sorte.

    Spoiler : Vidéo :

      Après, vous pouvez toujours faire d'une pierre deux coups et débloquer le trophée (Bronze) Une affaire risquée par la même occasion.
      Une affaire risquée

      Une affaire risquée

      Infligez une soumission aérienne à l'adversaire.


      Tout d'abord il faut choisir un combattant capable de faire une soumission aérienne. Ne cherchez plus, Demetrious Johnson sait le faire !

      Prenez votre adversaire en clinch à l'aide du joystick droit (stickD). Toujours avec ce dernier, faites des transitions jusqu'à être en Back Clinch et donc "prendre le dos" de votre adversaire. Lancez une soumission "Rear Naked Choke" à l'aide de la touche (L2) et du joystick droit (stickD) et à vous le trophée !

      Spoiler : Vidéo :

        Après, vous pouvez toujours faire d'une pierre trois coups et débloquer le trophée (Or) Mieux vaut tard que jamais par la même occasion.
        Mieux vaut tard que jamais

        Mieux vaut tard que jamais

        Gagnez par KO ou soumission lors des 10 dernières secondes du round final.


        Pour ce trophée, choisissez un combat en 3 rounds. Lors du 3e round préparez votre combattant à faire une soumission. Si vous décidez de cumuler ce trophée avec le trophée (Bronze) Une affaire risquée, mettez-vous en Back Clinch. Dès lors, attendez que le chrono affiche 29 secondes et à ce moment-là vous pouvez lancer votre soumission. À la fin de celle-ci le trophée tombera.
        Bons baisers du tapis

        Bons baisers du tapis

        Mettez l'adversaire KO à l'aide d'un slam.


        Il est grandement recommandé pour ce trophée de le faire avec un ami ou une deuxième manette. Jon Jones est capable de réaliser des slams.

        Deux façons existent pour débloquer ce trophée.

        • La première et plus complexe consiste à mettre l'adversaire KO au moment où il touche le sol avec le slam.
          Pour cela :
          Matraquez la tête de votre adversaire jusqu'à ce qu'il soit sonné.
          Prenez-le en clinch à l'aide de (stickD), toujours à l'aide de (stickD) effectuez des transitions jusqu'à vous retrouver en Back Mount.
          De là, effectuez un Takedown "High Suplex" à l'aide de (L2) + (L1) + (stickD) puis priez.

        Spoiler : Vidéo :

          • La seconde et bien plus simple consiste à finir l'adversaire au sol en Ground and pound.
            Comme d'habitude, matraquez la tête de votre adversaire jusqu'à ce qu'elle soit dans le rouge. Une fois ceci fait lancez un single leg haut en appuyant sur (R2) + (L2) + (stickD) et une fois au sol matraquez votre adversaire de coups de poings, le trophée tombera tout de même !

          Spoiler : Vidéo :
            On se calme

            On se calme

            Réalisez un takedown sur l'adversaire à l'aide d'un contre de judo.


            Voici un trophée plutôt technique que je vous conseille grandement de réaliser avec un ami.

            Prenez un combattant ayant des techniques de Judo, Ronda Rousey est parfaite pour cela !

            Approchez les deux combattants l'un de l'autre.
            Maintenez tous les deux la touche (L2).
            La manette 2 lance un Takedown à l'aide de (stickD) vers la gauche.
            Aussitôt après la première manette amène le (stickD) vers la gauche également.
            Et hop, un trophée en plus dans la poche !

            Spoiler : Vidéo :
              Le premier qui frappe…

              Le premier qui frappe…

              Mettez l'adversaire KO dans les 30 premières secondes d'un match.


              Pas de secrets pour celui-ci. À l'entame du combat matraquez la tête de votre adversaire et priez pour l'achever en moins de 30 secondes. Évidemment plus simple avec une deuxième manette ou un ami !
              Fallait pas faire le malin…

              Fallait pas faire le malin…

              Mettez votre adversaire KO dans les 15 secondes suivant sa provocation.


              Et une nouvelle fois voici un trophée plus simple à obtenir à 2 joueurs.

              Affaiblissez votre adversaire au maximum et lancez une provocation avec ce dernier à l'aide de la touche (gauche) ou (droite). Une fois fait, vous avez 15 secondes, FRAPPEZ.

              Pour les solitaires, sachez que j'ai obtenu ce trophée dans le mode Carrière, il faut être patient. ;)
              Changement de rythme

              Changement de rythme

              Catégorie de poids changée durant votre carrière.


              Attention ce trophée peut être manqué.

              Durant votre carrière il vous sera proposé de changer de catégorie de poids. Pour cela il faut remporter le titre de votre catégorie et le défendre plusieurs fois. Acceptez le changement peu importe la catégorie que vous choisissez pour valider le trophée.

              Avec un combattant féminin, il est impossible de changer de poids et donc d'obtenir le fameux sésame.
              Je gère

              Je gère

              Vous avez remporté un combat de dernière minute durant votre carrière.


              Attention ce trophée peut être manqué.

              Durant votre carrière de nombreux événements aléatoires peuvent surgir et c'est l'un de ces derniers dont nous avons besoin ici. Un combat de dernière minute ce n'est ni plus ni moins qu'un combat pour lequel les trois entraînements ne sont pas tous disponibles. En effet, après avoir reçu le message vous informant de l'événement vous vous retrouverez comme d'habitude sur l'écran de sélection du prochain combat. L'un d'eux ne proposera qu'un entraînement ou deux (facilement repérable grâce aux icônes de "poings"). Faites les entraînements et gagnez le combat pour obtenir le trophée.
              Surprise !

              Surprise !

              Quelque chose d'inattendu s'est produit durant votre carrière.


              Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

              Vous rencontrerez plein de "surprises" durant votre carrière, il s'agit uniquement de bonus ou malus appliqués automatiquement durant vos entraînements. Vous en aurez forcément plusieurs au cours de votre progression, même si leur apparition reste aléatoire.
              En infériorité

              En infériorité

              Tous les objectifs remplis dans un Défi combat.


              Attention ce trophée peut être manqué.

              Durant votre carrière vous serez amené à rencontrer des combats à défis. Il s'agit de combats dans lesquels vous devez remplir certains objectifs comme infliger 10 coups de poings à votre adversaire, réussir 5 transitions ou bien vaincre votre ennemi à l'aide d'une soumission. Vous pouvez voir votre avancement des objectifs en appuyant sur la touche (start) durant le combat. Les défis proposés sont aléatoires de même que l'événement, vous n'aurez que très peu d'opportunités durant votre carrière de trouver ce dernier alors tachez de le réussir la première fois pour être tranquille par la suite.

              Astuce : Si vers la fin du combat vous voyez que vous n'avez pas réussi un des objectifs alors recommencez-le. ;)
              Limites repoussées

              Limites repoussées

              Tous les boosts déverrouillés lors d'une session d'entraînement durant votre carrière.


              Attention ce trophée peut être manqué.

              Pour ce trophée il faut réussir vos trois entraînements avant un combat en difficile et avec le rang A. C'est bien plus facile que ça en a l'air, d'une part car vous avez normalement obtenu le trophée (Argent) Éthique de travail et d'autre part car il suffit de réussir un entraînement en A et de le simuler les deux fois suivantes. Ou même de le simuler les trois fois si vous aviez déjà fait un entraînement en difficile avec le rang A.
              Étoile montante

              Étoile montante

              Compétition The Ultimate Fighter remportée durant votre carrière.


              Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

              Il s'agit de remporter la compétition "The Ultimate Fighter" qui n'est autre que l'intro du mode Carrière. Pas de panique si vous perdez un combat, vous le recommencez jusqu'à temps de le valider.
              Toujours debout

              Toujours debout

              Trente combats terminés durant votre carrière.


              Attention ce trophée peut être manqué.

              Ici, votre ennemi est la longévité de votre combattant. En effet lors de votre carrière vous recevrez des coups durant vos nombreux combats, coups qui auront eux un impact sur votre longévité. Une fois la barre remplie, la carrière s'arrête.

              Pour éviter cela vous avez deux solutions. La première consiste à remporter vos combats le plus rapidement possible, car plus le combat est court moins la longévité est impactée. De même pour les coups, moins vous en recevez... La seconde consiste à engranger le plus de fans possible. En effet ces derniers à l'aide de leurs pouvoirs magiques augmenteront la longévité de votre combattant. Pour ce faire, faites des combats "importants" contre les têtes d'affiches, remportez la ceinture et défendez-la.

              Encore une fois, une difficulté basse vous facilitera la tâche.
              Le champion

              Le champion

              Ceinture UFC décrochée !


              Attention ce trophée peut être manqué.

              Ce trophée devrait tomber si vous êtes (Or) Toujours debout.

              Pour remporter le titre et donc la ceinture, pas de secrets il faut remporter des combats. Plus l'adversaire est haut classé, plus vite vous atteindrez le combat pour le titre. Si vous êtes en train de perdre le combat, alors recommencez-le à l'aide de la touche (start). ;) Voilà qui sera plus simple !
              Le promoteur

              Le promoteur

              Créez un Événement perso d'au moins quatre combats et jouez-y en entier.


              Dans le mode Événement perso, créez un événement avec quatre combats. Une fois ceci fait, terminez les combats, peu importe l'issue.
              Le temps nécessaire

              Le temps nécessaire

              Terminez tous les Défis experts à tous les niveaux de difficulté.


              Éthique de travail

              Éthique de travail

              Terminez tous les Défis experts avec un rang A à tous les niveaux de difficulté.


              Trois types d'entraînements existent : debout, clinch, au sol. Pour un total de 11 épreuves dans 3 niveaux de difficultés. Soit 33 défis à réussir au rang A.

              Pas de solution miracle pour ce trophée. Persévérez, encore, encore et encore. Parfois l'IA fera n'importe quoi, d'autres fois elle ne fera carrément rien ce qui est plus qu'handicapant pour les défenses etc.
              Lisez attentivement les conseils avant chaque entraînement, la technique donnée est la meilleure, puis priez pour que l'IA ait un comportement qui joue en votre faveur...

              Voici une vidéo regroupant tous les défis, si vous n'arrivez pas à choper la technique, cela devrait vous aider !

              Spoiler : Vidéo :
                Toute la clique

                Toute la clique

                En un jour, finir un match avec chacun de vos combattants au programme en Championnats de division.


                Sur l'écran d'accueil du mode Championnats de division tout à gauche vous trouverez un tableau avec cinq combattants. Terminez un match avec les cinq peu importe l'issue du combat pour déverrouiller le trophée.
                La légende

                La légende

                Devenez un champion dans Championnats de division ou Championnats Ultimate.


                Ici, deux choix s'offrent à vous !

                • Soit vous avez un personnage dopé sur le mode Ultimate Team avec des Stats dépassant en moyenne 80 sur le physique et sur votre style de combat favori. À cela vous ajoutez des cartes entraînements avant le combat pour le titre.

                • Soit votre personnage n'est pas ultra compétitif et vous pouvez tenter ce trophée dans les Championnats de division avec des combattants réels.

                Pour devenir champion il faut gagner 4 combats de suite et battre un champion dans le dernier combat. Une défaite lors d'un combat standard vous renvoie au palier précédent, mais si vous perdez alors que vous êtes dans un combat pour le titre, vous recommencez votre ascension au début. Aussi, si après 3 victoires d'affilée vous ne rencontrez pas de champion pas d'inquiétude, c'est normal. Beh oui pour battre un champion faut bien qu'il soit connecté et défende son titre. ;) Sur un combat de ce type (ou vous êtes prétendant au titre mais qu'aucun champion ne vous affronte), l'issue du match n'influe pas sur votre rang, vous ne perdez pas de palier en cas de défaite et vous ne devenez pas champion en cas de victoire.

                Pour ce qui est des conseils, essayez de repérer le point faible de votre adversaire si vous jouez en Ultimate Team et défiez-le sur ce terrain. D'une manière générale, le jeu au sol est fortement boycotté en ligne, si vous hésitiez à améliorer ce style de combat, FONCEZ. Soyez prudent, si vous sentez votre adversaire plus fort que vous, soyez plus malin. Esquivez, contrez et attendez que son endurance soit vide pour l'assener de coups. Des coups à la tête le mettront plus rapidement K.O, mais des coups au corps réduiront sa barre d'endurance ce qui est intéressant sur des combats en 5 rounds. Si cette technique ne fonctionne pas, ni celle du jeu au sol, alors tentez une victoire par décision, ici les takedowns rapportent beaucoup de points !

                Enfin, pour les bons joueurs mais qui stressent lors du combat décisif, assurez-vous d'être en division 1. Les combats y sont forcément plus simples vu que tout le monde commence par là puis monte les échelons. Pas de secrets, perdez vos combats pour perdre vos points de divisions et vous faire rétrograder.
                Mon petit doigt m'a dit

                Mon petit doigt m'a dit

                Soumettez vos pronostics pour chaque combat d'une carte dans Événements live.


                Voir (Argent) Bonus !
                Bonus !

                Bonus !

                Soumettez l'un de vos pronostics avec un bonus de jeu dans Événements live.


                À chaque annonce d'un événement UFC réel (Fight night, édition officielle etc.) vous retrouverez, le mercredi précédant l'événement, les combats dans le mode Événements live. Vous avez l'opportunité de parier sur ces combats en question. Vainqueur, round, type de victoire, vous pouvez parier sur tout. Chaque bon pronostic vous octroie une récompense sur le mode Ultimate Team. Vous pouvez parier sur TOUS les combats. Là où ce n'est pas aussi simple c'est l'aspect "bonus de jeu".

                En effet, après avoir parié sur un combat vous avez l'opportunité d'effectuer le combat à l'affiche et si votre résultat in-game correspond au résultat IRL alors vous gagnez un bonus supplémentaire. Seulement voilà, à l'heure ou j'écris ces lignes certains combattants n'ont pas étés implantés dans le jeu et il est donc impossible de faire le combat "bonus". Car oui, en presque 2 ans beaucoup de choses se passent en UFC et les combattants vont et viennent, terminent leur carrière, ne sont plus programmés etc. Soyez donc à l'affût et connectez-vous au jeu tous les mercredis si vous n'êtes pas un fan du vrai sport. Cela dit, il sera bien plus simple de trouver deux combattants qui s'affrontent lors des gros événements UFC (ceux qui sont numérotés) que lors des Fight Night.

                Enfin, si vous trouvez enfin l'opportunité de jouer le combat, sachez que l'issue importe peu, victoire ou défaite, que le résultat soit le même en vrai ou non, le trophée lui tombe à la fin de votre combat.
                Le premier pas

                Le premier pas

                Ouvrez votre premier pack de combat dans UFC Ultimate Team.


                Trophée lié à la progression, ne peut être manqué.

                Dès votre entrée dans le mode Ultimate Team vous recevrez un pack de bienvenue. Ouvrez-le pour déverrouiller le trophée.
                Chargé à bloc

                Chargé à bloc

                Appliquez un atout et un mouvement à un même combattant dans UFC Ultimate Team.


                Ce trophée tombera très tôt durant votre progression Ultimate Team, peut-être en même temps que le trophée (Bronze) Le premier pas.

                Tout est dans le titre, appliquez une carte atout et une autre mouvement à votre combattant.
                Une journée bien remplie

                Une journée bien remplie

                Remplissez tous vos objectifs UFC Ultimate Team en un jour.


                Tous les jours vous retrouverez 5 objectifs secondaires à effectuer contre des adversaires en ligne. La difficulté des objectifs varie grandement, allant d'infliger un certain nombre de coups de poings à défendre plusieurs fois son titre de champion. Si les défis sont trop compliqués un jour, retentez votre chance le lendemain. Aidez-vous également des cartes non utilisées au besoin, si vous devez jouer avec une catégorie de poids qui n'est pas la vôtre ce sont des bonus non négligeables.
                Provisions

                Provisions

                Ayez un total de 200 éléments ou plus, à un moment donné, dans votre collection UFC Ultimate Team.


                Ce trophée devrait tomber très rapidement si vous avez suivi mes conseils. Ne vendez pas vos cartes ! Outre en mettant la main au porte-feuille fictif comme réel, vous avez plusieurs façons de déverrouiller des packs de cartes : en atteignant des paliers de niveaux, en gagnant votre premier combat de la journée chaque jour et en ayant de bons pronostics sur le mode Événements live.
                Ceinture bleue

                Ceinture bleue

                Atteignez le niveau équipe 6.


                Ceinture marron

                Ceinture marron

                Atteignez le niveau équipe 16.


                Ceinture rouge

                Ceinture rouge

                Atteignez le niveau équipe 26.


                En ligne, vous gagnez 10 points d'équipe en cas de défaite et 20 en cas de victoire.
                En solo, vous gagnez 5 points d'équipe en cas de défaite et 10 en cas de victoire.

                Comptez entre 150 et 300 combats en ligne selon vos performances.

                Bon Farm !
                Plein les poches

                Plein les poches

                Gagnez 10 000 pièces en récompense de combats.


                Voir (Argent) Gros lot.
                Gros lot

                Gros lot

                Gagnez 100 000 pièces en récompense de combats.


                Pas de secrets ici vous gagnez des pièces à la fin de chaque combat. Bien évidemment, vous gagnez plus de pièces en cas de victoire, en fonction de votre division, du nombre de points (variez vos techniques, usez et abusez des takedowns) et de l'importance du combat (combat pour le titre ou non).

                Les défis quotidiens comptent pour le trophée et vous seront d'une grande aide. Les crédits obtenus hors combat ne comptent pas pour le trophée. Exit donc les ventes de cartes, les vidéos à regarder, les crédits obtenus offline, ceux résultant du mode Événement live. Sachez aussi que vous gagnez plus de pièces en mode en ligne qu'en solo, même si vous perdez dans les 15 premières secondes.

                Enfin, vous pouvez dépenser vos crédits, il n'est pas nécessaire d'avoir le cumul sur soi.

                Le trophée devrait tomber à peu près en même temps que (Or) Ceinture rouge !


                Remerciements à toute l'équipe PSTHC qui m'a une nouvelle fois fait confiance.
                Remerciements à Z40N-TP pour les illustrations.


                Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
                Un lien vers cette page est autorisé.