Earth's Dawn

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 27/10/2016
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE

232 joueurs possèdent ce jeu
21 trophées au total
0 trophée online
16 trophées cachés

Platiné par : 82 joueurs (35 %)

100% par : 82 joueurs (35 %)


Note des joueurs :
4/5 - 5 notes

Note des platineurs :
4/5 - 1 note

Guide rédigé par Ankou le 10/03/2017 - Dernière modification le 19/02/2021

Temps nécessaire pour le platine : 20 - 25 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1 + sélection de missions
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Introduction
Trophee
Earth's Dawn est un action-RPG en 2D développé par le jeune studio japonais Oneoreight. Vous incarnez un super-soldat génétiquement amélioré pour repousser une invasion extraterrestre. Vous créez votre personnage, fabriquez et améliorez ses armes, et l'équipez d'un vaste choix de compétences afin de booster ses capacités. Le jeu vous propose cent missions dont le but sera pour la plupart l'extermination massive des envahisseurs.
Soldats, la Terre a besoin de vous. Notre si belle petite planète n'est plus qu'un champ de ruines alors qu'elle devait nous servir encore un bon siècle et demi. Cette dévastation, nous la devons à d'horribles extraterrestres qui ont choisi de nous envahir et de s'installer sur notre monde alors que personne ne les y avaient invités. Ils sont sournois, belliqueux et ils pillent nos ressources comme les sales barbares qu'ils sont. Mais aujourd'hui tout ça va cesser. Grâce à vous. Vous avez accepté de confier vos corps aux brillants scientifiques de notre glorieuse armée. Au détriment de toutes les lois internationales sur la bio-éthique, ils ont bricolé votre code génétique, vous ont injecté des cellules extraterrestres et augmenté vos capacités musculaires et cérébrales. En prime, nous vous avons équipés d'un armement de pointe à même de renvoyer ces sales envahisseurs chez eux en autant de morceaux que d'étoiles sur le drapeau de l'Oncle Sam. Aujourd'hui, vous êtes les soldats de demain dont nous avions besoin hier. Avec votre aide, nous allons libérer le monde, chasser ses étrangers avec un bon coup de pied au cul et rendre à la Terre sa grandeur !
Ligne de conduite
AVANT-PROPOS


Aucun trophée ne peut être manqué. Libre à vous de foncer, de profiter pleinement de l'aventure et de revenir ici si besoin est. Cependant, afin d'optimiser votre temps de jeu, prêtez dès le début une attention particulière à (Or) Nouvelle aube. Si vous ne faites pas attention aux compétences de vos armes, vous risquez de perdre plusieurs heures en fin de jeu à agiter bêtement votre arme pour cumuler des attaques.
Aucun trophée n'est lié à la difficulté. Le jeu commence en normal et vous impose de terminer la première mission dans ce mode. Vous débloquez ensuite le tableau des missions et pouvez choisir la difficulté de votre choix avant chaque sélection. Ce guide a été réalisé en mode facile et l'estimation de la difficulté en tient compte.

Le système de missions d'Earth's Dawn demande une petite explication. Le jeu se compose de 100 missions divisées en deux catégories : 15 principales et 85 libres. Les premières content la grande opération militaire pour chasser les envahisseurs de notre monde. Chacune d'entre elles correspond à un trophée précis et vous devez en accomplir 13 pour terminer le jeu. Les missions libres sont des quêtes d'élimination, de recherche, de course, ou d'autres choses assez communes. Elles se débloquent après la deuxième mission principale. Enchaîner les missions principales devient ensuite impossible. En effet, un compte à rebours vous oblige à attendre un certain nombre d'heures avant de passer à la mission principale suivante. Bien entendu, le jeu espère que vous consacrerez ce temps à réaliser des missions libres - chacune d'entre elles retire plusieurs heures au compte à rebours, même si elle ne vous a pris que cinq minutes - et non à patienter la bave aux lèvres devant votre écran. Quand le compte à rebours est terminé, vous avez une minute pour vous préparer et accepter la prochaine mission principale. Attention, la difficulté de la mission est automatiquement alignée sur celle de votre dernière mission libre. Toutefois, ne vous inquiétez pas, si vous échouez ou si vous abandonnez la mission, vous retournez simplement au tableau des missions sans le compte à rebours en gardant l'expérience et tous les objets gagnés. Libre à vous alors de modifier la difficulté ou de retourner faire des missions libres.
Puisque les trophées (Or) Médaille spéciale et (Or) Nouvelle aube exigent que vous accomplissiez un grand nombre de missions, n'hésitez surtout pas à en terminer le plus possible entre deux missions principales. Vous gagnerez ainsi de l'expérience et des compétences qui développeront votre personnage et vous faciliteront la vie plus tard face aux ennemis les plus coriaces. Pour la même raison, n'hésitez pas à fabriquer de nouvelles armes et à les améliorer. Aucun trophée n'est lié à cette fonctionnalité mais de meilleures armes vous seront utiles et les matériaux ne manquent pas. Dès que vous le débloquez, fabriquez l'Amasseur d'EXP, un précieux accessoire qui accélère votre progression. Couplé à la compétence Accessoires améliorés, cet objet fait des merveilles.

Chaque catégorie de monstres possède son élite, une version surpuissante très forte et très résistante. Au début de l'aventure, si vous avez le malheur de tomber sur une élite, fuyez-la. Deux ou trois coups lui suffisent pour vous mettre KO. Vous perdriez votre temps à éviter ses attaques et à grignoter lentement ses points de vie alors que vous n'en ferez qu'une bouchée quand votre personnage sera à un plus haut niveau.


BRIEFING


La ligne de conduite suivante est très simple et se divise en deux temps. Commencez par terminer le jeu, engrangez tous les trophées liés à l'histoire et réalisez un maximum de missions libres. Ensuite concentrez-vous sur les derniers trophées et le précieux (Platine) ne tardera pas à tomber.


PREMIER OBJECTIF : TERMINER LE JEU

« TODAY WE ARE CANCELING THE APOCALYPSE ! »


Commencez fort logiquement par (Bronze) Le début de la fin dans le métro désaffecté de New York. Progressez (Bronze) À tâtons dans l'obscurité et terrassez Rock Fist malgré le (Bronze) Risque d'éboulement. Au Wisconsin, frappez (Bronze) Sans retenue les hordes d'ennemis qui défendent la centrale avant de vous y enfoncer pour débusquer, (Argent) Nichée en son cœur, la mortelle Lorelei. Plongez ensuite dans un (Argent) Enfer brûlant à la recherche de Leviathan, le (Argent) Serpent affamé qui menace de dévorer le cœur de notre planète.

De retour à la surface, une mission optionnelle (bien que classée comme principale) vous est proposée. Vous pouvez la réaliser directement ou attendre plus tard, selon votre préférence. Si vous décidez de partir dans les grottes sous New York à la (Argent) Recherche de personne disparue, vous débloquerez une seconde mission, une (Argent) Invitation à la mort que vous acceptez pour mieux vaincre la Mort elle-même.

Quel que soit votre choix, la reconquête de notre monde vous mène au Canada. (Argent) Dans la tempête, gravissez la montagne pour y trouver Big Foot en son sommet. La bête immonde fuit et vous la retrouvez tout en bas au (Argent) Terminus sous la forme améliorée de Gigantes. Votre adversaire à genoux, la route de l'Alaska s'ouvre devant vous. Après une (Argent) Marche désespérée dans le grand froid et avoir échappé à l' (Argent) Odieux pisteur, vous pénétrez dans la centrale énergétique à l' (Or) Ombre imposante du titanesque Nephilim.

La Terre libérée, il ne vous reste plus qu'à porter le (Or) Trépas sur l'étoile-mère. La véritable forme de l'ennemi vous est révélée. Après une lutte acharnée, vous sauvez la planète. L'opération (Or) Aube de la Terre est un succès.


SECOND OBJECTIF : LES DERNIERS TROPHÉES

« TODAY WE CELEBRATE OUR INDEPENDANCE DAY ! »


De retour au menu, sélectionnez et chargez votre sauvegarde. Vous avez la possibilité de recréer un personnage et récupérez vos armes, vos compétences et votre avancée dans les missions. Vous constatez que votre brillante victoire contre Mother a débloqué un nouveau lot de missions libres et la fabrication de nouvelles armes.

Si vous ne l'avez pas encore fait dans le cadre de votre première partie, partez à la (Argent) Recherche de personne disparue et acceptez l' (Argent) Invitation à la mort. À ce stade de votre aventure, les deux missions sont une simple formalité.

Vous pouvez maintenant vous concentrer sur les derniers trophées. Une fois la (Or) Nouvelle aube atteinte, vous aurez fait le plus gros du boulot. Il est même fort possible que vous ayez déjà tout débloqué. Si ce n'est pas le cas, il ne vous reste que quelques missions à accomplir pour obtenir votre (Or) Médaille spéciale, pas plus de quatre rangs S à remporter pour faire partie des (Or) Troupes d'élite, et une poignée de monstres à massacrer pour être réellement (Or) Sans égal.

Une fois ces exploits réalisés, vous êtes devenu un surhomme, le héros méconnu d'une (Platine) Terre reconquise.

Soldats, la patrie est fière de vous. Le monde est fier de vous. L'univers est fier de vous. Je suis fier de vous. Rompez.
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Terre reconquise

Obtenu tous les autres trophées

Bravo ! Vous avez sauvé la Terre d'une énième invasion extraterrestre. Même Thanos n'oserait s'en prendre à vous.
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Aube de la Terre

Sauver la planète de la menace des envahisseurs

Trophée lié à l'histoire.

Terminez les 13 missions principales de l'histoire. Le trophée tombe après l'épilogue.
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Le début de la fin

Terminer la mission - Le début de la fin

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la première mission principale Le début de la fin.

Apprenez les commandes de base et tuez vos premiers ennemis. Terrassez votre premier boss, Kerberos, pour terminer la mission. Ses trois têtes ne doivent pas vous impressionner, vous éviterez facilement ses attaques grâce à la propulsion. Coupez-lui les têtes les unes après les autres ou concentrez vos frappes sur celle du centre, le résultat est le même.
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À tâtons dans l'obscurité

Terminer la mission - Avancée dans les ténèbres

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la deuxième mission principale Avancée dans les ténèbres.

Continuez à vous familiariser avec les commandes et avancez simplement en tuant tous vos ennemis jusqu'à la zone d'arrivée.
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Risque d'éboulement

Terminer la mission - Attention aux poings

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la troisième mission principale Attention aux poings.

Progressez jusqu'à un nouveau boss, Rock Fist. Comme son nom le suggère, méfiez-vous de ses poings. Si vous maîtrisez la propulsion, vous évitez facilement ses coups et il ne vous pose pas le moindre problème.
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Sans retenue

Terminer la mission - Stratégie d'assaut

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la quatrième mission principale Stratégie d'assaut.

Survivez à quatre vagues d'ennemis.
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Niché

Terminer la mission - Rire moqueur

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la cinquième mission principale Rire moqueur.

L'exploration et la traversée de la centrale ne posent pas de problème majeur. Habituez-vous seulement au changement de pesanteur en prévision du boss tapi au fond de la centrale. Lorelei est l'une des créatures les plus dangereuses du jeu et la seule à posséder un pouvoir de régénération. Prenez garde au rayon qui traverse la salle et inverse la pesanteur. Quand Lorelei perd ses bras, multipliez les assauts avant qu'elle ne les régénère (et ses points de vie par la même occasion). Une fois ses bras repoussés, nettoyez la salle (du moins du côté où la pesanteur vous cloue) des créatures que Lorelei a lâchées avant de contre-attaquer.
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Enfer brûlant

Terminer la mission - Invasion souterraine

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la sixième mission principale Invasion souterraine.

Descendez tout bonnement dans les profondeurs sous la centrale et abattez vos ennemis jusqu'à arriver à destination.
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Serpent affamé

Terminer la mission - Serpent mangeur d'étoile

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la septième mission principale Serpent mangeur d'étoile.

Redescendez dans la Cuvette infernale et cette fois-ci avancez jusqu'à trouver Leviathan. S'il est capable d'avaler le noyau de notre planète, vous risquez plutôt de lui rester en travers de la gorge. Durant le combat, faites attention à ne pas vous brûler aux cratères. Au début, frappez simplement le boss en évitant de vous trouver sur sa trajectoire. Quand il se tient debout à votre gauche, évitez ses frappes avec votre propulsion et continuez à l'attaquer. Redoublez d'attention quand sa queue pointe à votre droite. Leviathan est imposant mais ne tiendra pas longtemps devant vos armes.
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Recheche de personne disparue

Terminer la mission - Recheche de personne disparue

Terminez la mission principale Porté disparu. Bien que classée comme principale, cette mission est optionnelle. Vous n'êtes pas obligé de la réussir pour terminer le jeu.

Progressez dans le réseau souterrain vidé de toute présence jusqu'à atteindre l'objectif. Vous retrouvez les soldats du 2e bataillon transformés en zombies. Ils sont nombreux et résistants mais ne vous laissez pas déborder et vous en viendrez vite à bout. Vous recevez alors l'ordre de regagner la surface. Les tunnels sont maintenant infestés de morts-vivants. Ne perdez pas votre temps avec eux et foncez vers la sortie.
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Invitation à la mort

Terminer la mission - Mort vide

Terminez la mission principale Mort vide. Bien que classée comme principale, cette mission est optionnelle. Vous n'êtes pas obligé de la réussir pour terminer le jeu.

Retournez dans le sous-sol new-yorkais et frayez-vous un chemin jusqu'à Grim Reaper, un boss plus impressionnant que véritablement dangereux. Dans la première partie du combat, Grim Reaper invoque des zombies et se cache dans les ombres. Profitez de chaque apparition pour le matraquer de coups. Quand vous faites tomber son masque, il cesse de disparaître et vous attaque principalement à la faux. Cet emblématique instrument possède la compétence Mort ; si vous possédez déjà un accessoire ou des compétences pour contrer cet effet, n'hésitez pas à vous en parer, bien que, comme toujours, un usage adroit de la propulsion vous évitera d'être frappé par sa faux. Si nécessaire, prenez soin de tuer les zombies avec un coup fatal pour regagner des points de vie.
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Dans la tempête

Terminer la mission - Montagne démoniaque

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la huitième mission principale Montagne démoniaque.

Gravissez la montagne en évitant au maximum le contact avec les gros tubes en forme d'intestin grêle qui pompent vos points de vie. À son sommet, vous êtes confronté à Big Foot, un boss peu spectaculaire mais dont vous devez vous méfier des coups de pied puissants et des tirs mortels. Une astuce toute bête pour le vaincre facilement consiste à sauter sur son dos d'où vous le frapperez en toute tranquillité, protégé de la plupart de ses attaques.
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Terminus

Terminer la mission - Terminus

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la neuvième mission principale Fin de la piste.

Après la montée, la descente. Comme à la mission précédente, faites attention aux gros tubes qui sucent vos points de vie et progressez jusqu'à la dernière zone où vous retrouverez Big Foot dans une forme améliorée. Il se fait maintenant appeler Gigantes et possède les poings de Rock Fist, le boss que vous avez abattu lors de la troisième mission principale. Il conserve néanmoins la même faille que Big Foot, c'est-à-dire un bon gros dos sur lequel grimper pour vous abriter de ses coups.
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Marche désespérée

Terminer la mission - Percée

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la dixième mission principale Percée.

Le chemin est court vers votre objectif mais trois mini-boss accompagnés d'une poignée de monstres se dressent l'un après l'autre sur votre route. S'il vous suffit de les rouer de coups pour écraser Serpent et Kraken, Centaur vous donnera plus de mal. Il est rapide et manie avec adresse sa lourde épée. Surveillez bien vos points de vie et restez dans son dos pour l'attaquer.
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Odieux pisteur

Terminer la mission - Glacial

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la onzième mission principale Glacial.

Traversez les zones vides et glaciales jusqu'à ce que le titanesque Nephilim fasse s'écrouler le sol. Vous vous retrouverez dans des grottes de glace qui n'ont de labyrinthe que le nom. Avancez vers la gauche jusqu'à remonter à la surface où vous devez exterminer quelques groupes de créatures en prenant garde à ne pas vous faire écraser par les pieds de Nephilim.
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Ombre imposante

Terminer la mission - Tour stalactite

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la douzième mission principale Tour stalactite.

À la base de la centrale énergétique, vous êtes confronté aux habituels monstres communs. Dans la montée, vous lutterez contre de nouvelles versions des mini-boss rencontrés précédemment. S'ils sont certes plus forts que leurs précédents modèles, vous savez maintenant comment les éliminer facilement. Tout en haut, au dernier niveau, vous êtes face à face avec Nephilim, un boss très facile à faire tomber car il ne bouge presque pas. Évitez juste ses coups de queue et son laser, renvoyez-lui ses missiles et frappez-le encore et encore jusqu'à ce qu'il dégringole. Par deux fois il revient et vous n'avez qu'à reprendre vos frappes pour le faire chuter définitivement.
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Trépas

Terminer la mission - Étoile-mère

Trophée lié à l'histoire.

Terminez la treizième et dernière mission principale Étoile-mère.

L'heure de la confrontation finale contre la mère de tous les monstres a sonné. Vous êtes accueilli sur l'Étoile-mère par des nouvelles versions de précédents boss. Plus puissants que les originaux, vous savez comment les battre et ils ne vous arrêtent pas. Les combats s'enchaînent sans temps mort, évitez juste de vous épuiser sur eux. Vous êtes ensuite devant Mother, le boss final.
  • Dans sa première forme, Mother est très simple à vaincre. Positionnez-vous sur la plate-forme près de son corps mais ne vous y dirigez pas en ligne droite. Vous recevriez un puissant coup qui risquerait de vous faire tomber dans le vide. Montez plutôt sur les plates-formes au-dessus de vous et foncez ensuite à droite pour vous retrouver juste devant Mother. Restez tout le temps en mouvement pour éviter ses nombreuses attaques et frappez-la sur la couture de son ventre pour dévoiler une boule lumineuse. Attaquez-la sans discontinuité jusqu'à ce que la couture se referme. Recommencez encore et encore jusqu'à ce que la boule quitte le corps.
  • La deuxième et ultime forme de Mother n'est pas très résistante mais frappe fort et souvent. Approchez-la uniquement entre deux vagues d'attaques. Si vous connaissez la compétence Épée bouclier, employez-la pour renvoyer les missiles, vous gagnerez un temps précieux et pourrez ainsi vous consacrer à votre défense. Une fois la boule lumineuse réduite à la taille de votre poing, ses attaques cessent aussitôt, il ne vous reste plus qu'à conclure par un coup fatal et à profiter de l'épilogue.
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Sans égal

Vaincre un total de 2 000 ennemis

En toute logique, ce trophée se gagne tout naturellement en cours de jeu. Tout au long des 100 missions, les ennemis ne vous font pas défaut. Les autres trophées - et tout particulièrement (Or) Nouvelle aube - vous demandent d'en tuer vraiment beaucoup. Cependant, si (Or) Sans égal est le dernier à vous échapper, sélectionnez la mission spéciale Au-delà des limites et exterminez les ennemis à la chaîne jusqu'à ce que le trophée tombe.
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Troupes d'élite

Obtenir le rang S dans 60 missions

En mode facile, il est - c'est le cas de le dire - très facile d'obtenir le rang S. De manière générale, le jeu distribue généreusement les points et vous ne devriez pas avoir de mal à décrocher ce trophée. Prenez juste en compte ces cinq points importants :
  • Le rang dépend de nombreux facteurs dont entre autres : l'initiative, les combos, les compétences, les attaques sournoises, la récupération d'objets et de cellules gazeuses, les attaques de la main droite, les coups fatals, l'utilisation intelligente de la propulsion... ces trois derniers points sont particulièrement essentiels et vous garantissent à eux-seuls un rang élevé.
  • Vous obtiendrez plus facilement un rang S à la fin du jeu quand votre personnage aura de meilleures armes et de nombreuses compétences.
  • Le rang accordé à la fin d'un combat n'influence pas (ou si peu) le rang obtenu à la fin d'une mission. Il n'est pas rare d'obtenir un E à un combat et ensuite un S à la fin de la mission.
  • Le jeu prend en compte la difficulté. Si vous recommencez 20 missions pour obtenir un rang S dans les trois niveaux de difficulté, vous gagnez le trophée comme si vous aviez fini 60 missions différentes.
  • Le trophée (Or) Nouvelle aube exige de vous que vous terminiez 56 missions en obtenant le rang S. Il n'est donc pas nécessaire de porter une attention particulière à (Or) Troupes d'élite. Si ce trophée est le dernier à vous manquer, il ne doit pas vous rester plus de 4 missions à finir avec un rang S.
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Médaille spéciale

Terminer toutes les missions libres

Réussissez chaque mission libre en obtenant n'importe quel rang. Les dernières missions libres ne sont débloquées qu'après la fin du jeu. Quand chaque mission d'une zone a été réussie au moins une fois, la zone affiche un 100%.
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Nouvelle aube

Apprendre toutes les compétences

Certainement le trophée pour lequel vous consacrerez le plus de temps.

Bien que toutes les compétences soient regroupées dans le même menu, il est important que vous fassiez dès le début la différence entre les deux méthodes d'acquisition des compétences.
  • La très grande majorité des compétences s’obtiennent en réussissant des missions à un certain rang (généralement S ou A mais parfois E quand le jeu ne veut pas que vous passiez à côté d'une compétence précise). Les missions proposent souvent plusieurs compétences et il faudra alors les finir autant de fois qu'il y a de compétences à gagner (le maximum est quatre). Toutes les récompenses sont indiquées dans le tableau des missions et quand toutes les compétences d'une mission sont remportées, celle-ci s'affiche en jaune dans le tableau. Tout est donc très clair et vous vous y retrouverez facilement.
  • Mais quelques compétences ne s'obtiennent qu'à force d'utiliser des armes. Il en existe quatre types - épée, arme à feu, épée longue et arc - et vous devez porter 8000 attaques avec chacune d'elle pour gagner toutes les compétences liées aux armes. Vous pouvez surveiller le nombre d'attaques déjà portées dans le tableau de personnalisation de compétence. Toucher un ennemi n'est pas obligatoire, vous pouvez rester tranquille dans un coin à marteler la touche d'attaque. Dès que vous avez vos 8000 attaques avec une arme, veillez bien à passer à un autre armement. Sinon vous vous retrouverez dans la position du rédacteur de ce guide qui a été obligé de passer un très long moment à attaquer encore et encore avant d'enfin débloquer le dernier trophée qui lui manquait.
Remerciements
L'auteur remercie Kyp-chan pour ses conseils et son suivi et Eaque-19 pour ses corrections apportées à la typographie.

Ankou (Ankou_Tenebrae)

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