Le guide des trophées : Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour


Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour
  • 1
  • 6
  • 11
  • 10
Note des joueurs :
3.6/5 - 16 notes
Note des platineurs :
3.6/5 - 16 notes

Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour

ps4


28 trophées au total
3 trophées cachés

574 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 439 joueurs (76 %)
100% par : 439 joueurs (76 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour

  • Guide rédigé par xx-th0m4s le 27-02-2017 - Modifié le 06-01-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 6
  • 11
  • 10
  • 3
  • 0
  • 28

  • Temps nécessaire pour le platine : 3 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : Sélections des chapitres
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué, ils peuvent tous être obtenus en utilisant les codes de triche et seront même obligatoires afin d’obtenir un trophée de bronze ( (Bronze) C'est de la triche !), n’hésitez pas à les utiliser à tout moment. Les codes de triche s’activent en faisant la combinaison de touches suivante ( (bas), (carre) , (R3) , (droite)), une fois que la manipulation est effectuée, sélectionnez le code que vous souhaitez utiliser, pour activer un autre code de triche, il vous suffira de recommencer la combinaison de touches et de sélectionner un nouveau code, certains codes restent actifs au chargement d’un nouveau niveau tandis que d’autres devront être à nouveau réactivés, il faut savoir que si vous sélectionnez un code de triche qui est déjà actif cela a pour effet de le désactiver.

Pour obtenir le trophée de platine, il n’est pas nécessaire de faire le mode histoire dans sa totalité, il est possible de sélectionner uniquement les niveaux nécessaires à l’obtention des trophées ou tout simplement ceux qui sont idéaux pour certaines actions, ce qui fait qu’aucun trophée ne peut être manqué et qu’ils peuvent tous être obtenus dans l’ordre que vous souhaitez.

Finir les différents épisodes :
  • Chaque épisode comporte plusieurs niveaux, pour obtenir les trophées il faudra sélectionner le niveau nécessaire dans chacun des épisodes, n’hésitez pas à utiliser les codes de triche pour tuer les boss en quelques secondes seulement.
    Commencez par sélectionner le niveau "L’abysse" dans l’épisode "Fusion à L.A" afin d’obtenir le trophée (Bronze) C'est du gâteau, lorsque le boss est mort, occupez vous du boss se trouvant dans le niveau "Seigneur suprême" dans l’épisode "Apocalypse lunaire" pour obtenir le trophée (Bronze) Ça va chauffer. Pour vous attaquer au troisième boss, sélectionnez le niveau "Stade" dans l’épisode "Shrapnel City" pour obtenir deux trophées, à savoir, celui qui est lié a l'élimination du boss ( (Argent) Viens prendre ta raclée) ainsi que celui qui vous demandera d’éliminer tous les ennemis se trouvant dans un niveau ( (Or) Pas de prisonniers), le quatrième boss quant à lui se trouve dans le niveau "La reine" de l’épisode "Naissance" ce qui vous donnera le trophée (Argent) Je suis trop fort. Le dernier boss du jeu se trouve dans le niveau "Enfer à Hollywood" de l’épisode "Domination extra-terrestre" qui vous octroiera le dernier trophée de cette partie ( (Or) Je suis de retour, bébé).
Les actions spécifiques :
Le travail de Duke, les kills :

Cette dernière partie se concentrera sur les trophées qui ont tous un rapport avec l’élimination massive d’extra-terrestres de différentes manières. Après avoir chassé les trophées précédents vous aurez surement un petit creux, commencez donc par carboniser quelques petits insectes afin d’obtenir les trophées (Bronze) Fumez-les tous et (Argent) Brûlez-les vifs, une fois que vous êtes rassasiés, vous allez devoir faire un petit peu d’exercice, dans ce cas, pourquoi ne pas faire un peu de marche et par la même occasion écrasez plusieurs de ses ennemis afin d’obtenir un beau trophée d’argent (Argent) Pied puissant de Duke. Si tout cet exercice ne vous a pas suffi, partez donc à la chasse aux lucioles ( (Argent) La ferme ), après ceci prenez quelques forces pour obtenir le trophée (Or) Combat enragé, il ne vous restera plus qu’à éliminer les quelques ennemis qu’il reste sur votre route ( (Or) À mort les envahisseurs !), vous menant au Saint Graal du précieux trophée (Platine).




Vive le roi !

Vive le roi !

Tous les trophées terminés pour le jeu !


Le roi est mort, vive le roi.
Les extra-terrestres sont morts, vive Duke.

Vous voilà l’heureux possesseur d’un nouveau trophée de platine.
C'est du gâteau

C'est du gâteau

Terminer "Fusion à L.A." en n'importe quelle difficulté.


Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.

Vous n’êtes pas obligé de terminer tous les niveaux de l’épisode "fusion à L.A." pour obtenir le trophée, il vous faut uniquement terminer le niveau "L’abysse". L’utilisation des codes de triche facilite grandement l’élimination du boss et permet de terminer le niveau en moins d’une minute.
Spoiler : Boss de l'épisode un :
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
Ça va chauffer

Ça va chauffer

Terminer "Apocalypse lunaire" en n'importe quelle difficulté.


Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.

Vous n’êtes pas obligé de terminer tous les niveaux de l’épisode "Apocalypse lunaire" pour obtenir le trophée, il vous faut uniquement terminer le niveau "Seigneur suprême". L’utilisation des codes de triche facilite grandement l’élimination du boss et permet de terminer le niveau en moins d’une minute.
Spoiler : Boss de l'épisode deux :
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
Viens prendre ta raclée

Viens prendre ta raclée

Terminer "Shrapnel City" en n'importe quelle difficulté.


Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.

Vous n’êtes pas obligé de terminer tous les niveaux de l’épisode "Shrapnel City" pour obtenir le trophée, il vous faut uniquement terminer le niveau "Stade". L’utilisation des codes de triche facilite grandement l’élimination du boss et permet de terminer le niveau en moins d’une minute. Terminer ce niveau vous permettra d’obtenir également le trophée (Bronze) Pas de prisonniers.
Spoiler : Boss de l'épisode trois :
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
Je suis trop fort

Je suis trop fort

Terminer "Naissance" en n'importe quelle difficulté.


Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.

Vous n’êtes pas obligé de terminer tous les niveaux de l’épisode "Naissance" pour obtenir le trophée, il vous faut uniquement terminer le niveau "La reine". L’utilisation des codes de triche facilite grandement l’élimination du boss et permet de terminer le niveau en moins d’une minute.
Spoiler : Boss de l'épisode quatre :
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
Je suis de retour, bébé

Je suis de retour, bébé

Terminer "Domination extra-terrestre" en n'importe quelle difficulté.


Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.

Vous n’êtes pas obligé de terminer tous les niveaux de l’épisode "Domination extra-terrestre" pour obtenir le trophée, il vous faut uniquement terminer le niveau "Enfer à Hollywood". L’utilisation des codes de triche facilite grandement l’élimination du boss et permet de terminer le niveau en moins d’une minute.
Spoiler : Boss de l'épisode final :
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
Pied puissant de Duke

Pied puissant de Duke

Marcher sur 40 ennemis après avoir utilisé le minimiseur sur eux.


Après avoir obtenu l’arme minimiseur, vous pourrez changer la taille des ennemis de façon à pouvoir leur marcher dessus, l’arme s’obtient en la trouvant dans l’un des niveaux du jeu ou à l’aide des codes de triche, une fois que l’ennemi est rétréci il ne vous reste plus qu’à marcher dessus.
Pour obtenir les 40 écrasements demandés, vous aurez deux possibilités, soit de chercher 40 ennemis différents, soit d’écraser 40 fois le même ennemi à l’aide de l’astuce citée ci-dessous.

Méthode à suivre :
  • 1 : Démarrer un niveau.
  • 2 : Effectuer le code afin d’obtenir toutes les armes.
  • 3 : Sélectionner l’arme minimiseur.
  • 4 : Trouvez un ennemi et rétrécissez-le.
  • 5 : Faites pause et sauvegardez votre partie.
  • 6 : Quittez le menu pause et écrasez l’ennemi.
  • 7 : Une fois que l’ennemi est écrasé, faite pause et charger votre sauvegarde.
  • 8 : Une fois la sauvegarde chargée, reprenez à l’étape 6.
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
Ça arrive

Ça arrive

Marcher dans une pile d'excréments.


Il paraît que cela porte chance et pour vérifier cela, il n’y a qu’une seule solution, réaliser le trophée.
L’action devra être effectuée dans le niveau "Tour de Duke" du chapitre "Domination extra-terrestre", au début du niveau vous ferez face à une porte, passer là et tout de suite sur votre gauche vous trouverez un excrément au sol juste à côté du conteneur, au pied de l’arbre.
Bouge, bébé

Bouge, bébé

Donner un pourboire à une strip-teaseuse.


Ce trophée pourra être réalisé à plusieurs endroits dans le jeu, cependant votre première rencontre avec une strip-teaseuse se déroulera dans le niveau "Quartier chaud" de l’épisode "Fusion à L.A". Lorsque vous rencontrerez une strip-teaseuse, approchez-vous d’elle, appuyez ensuite sur la touche (carre) pour lui lancer quelques petits billets verts, l’une de ces strip-teaseuses ne sera autre que la sublime et ravissante Lara Croft.
Spoiler : Explication en vidéo :
Trop facile

Trop facile

Trouver une zone secrète.


Voir (Or) Oumpf, argh, où est-il ? pour plus d’informations.
Oumpf, argh, où est-il ?

Oumpf, argh, où est-il ?

Trouver 70 zones secrètes.


Si vous jouez le mode histoire au complet, trouver 70 trésors est largement faisable, il y en a en effet plus de 200 dans le jeu. Pour vous éviter de devoir fouiller tous les niveaux, il y a une petite méthode vous permettant d’utiliser 70 fois la même zone secrète.
Le lieu idéal pour effectuer cette méthode se trouve dans le niveau "Spatioport" dans l’épisode "Apocalypse lunaire", il faut également sélectionner la difficulté la plus facile et n’activer aucun code de triche.

Méthode à suivre :
  • 1 : Sélectionner le niveau et choisir la difficulté la plus facile.
  • 2 : Se retourner et accéder au téléporteur.
  • 3 : Récupérer le lance-roquette et accédez à nouveau au téléporteur.
  • 4 : Avancer légèrement dans le niveau et tuer l’ennemi qui se trouve près des ordinateurs sur la droite.
  • 5 : Changer d’arme et sélectionner le lance-roquette.
  • 6 : Sauvegarder votre partie.
  • 7 : Avancez jusqu’aux ordinateurs et ouvrez la porte à l’aide de la touche (carre).
  • 8 : Entrez dans la zone secrète et éliminez l’extra-terrestre tout en vous suicidant.
  • 9 : Le menu "retour en jeu" apparaîtra et vous permettra de revenir quelques secondes justes avant d’ouvrir la porte.
  • 10 : Recommencer à partir de l’étape 7.
Spoiler : Vidéo explicative de la marche à suivre :
Ces larves d'extra-terrestres vont payer

Ces larves d'extra-terrestres vont payer

Terminer le niveau "Holocauste à Hollywood" en moins de 3 minutes.


Même si le temps a l’air court pour terminer le niveau, celui-ci s’avère bien plus que suffisant si vous utilisez les codes de triche, avec ceux-ci il ne vous faudra qu’une vingtaine de secondes pour terminer le niveau. L’utilisation des codes de triche "Affich. carte" et "Passe-muraille" vous seront les plus utiles.
Spoiler : Vidéo de démonstration :
À mort les envahisseurs !

À mort les envahisseurs !

Tuer 1 000 ennemis.


Si vous jouez le mode histoire dans son entièreté, tuer 1000 ennemis se fera naturellement, si vous préférez accélérer la cadence et faire ce trophée plus rapidement, une petite astuce existe pour vous faciliter la tâche.
Il faut savoir que le nombre de kills est conservé même si vous changez de niveau en cours de partie et même en cas de chargement de sauvegarde.

Méthode à suivre :
  • 1 : Démarrer le niveau "Seigneur suprême" dans l’épisode "Apocalypse lunaire".
  • 2 : Activez les codes de triches "Passe-muraille", "God mode", "Tout donner" et "affich. carte".
  • 3 : Affichez la carte en appuyant deux fois sur la touche (haut) .
  • 4 : Dirigez-vous vers la salle verte ou se trouve le boss.
  • 5 : Faites éclore un maximum d’œufs en marchant à proximité d’eux.
  • 6 : Equipez-vous des doubles lance-roquettes.
  • 7 : Faites pause et sauvegardez votre partie.
  • 8 : Tuez tous les œufs ainsi que les petits ennemis présents (sauf le boss)
  • 9 : Faites pause puis chargez votre sauvegarde précédente.
  • 10 : Recommencez à l’étape 8.
Spoiler : Vidéo explicative de la marche à suivre :
Pas de prisonniers

Pas de prisonniers

Tuer tous les ennemis d'un niveau.


Chaque niveau possède un certain nombre d’ennemis, celui-ci variera d’un niveau à l’autre, pour obtenir ce trophée il faudra tous les éliminer jusqu’au dernier.
Ceci peut être fait sur n’importe quel niveau, cependant, je conseille le niveau "Stade" de l'épisode "Shrapnel City", car il ne possède qu’un seul ennemi à tuer, étant donné qu’il s’agit d’un boss vous n’aurez d’autres choix que de vous en débarrasser, ce qui vous octroiera également le trophée (Argent) Viens prendre ta raclée.
Spoiler : Vidéo démonstrative :
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
C'est de la triche !

C'est de la triche !

Utiliser un code de triche.


Pour activer les codes de triche, vous devrez effectuer la combinaison de touches suivante : (bas) (carre) (R3) (droite) .
Après avoir fait la manipulation de touches, un écran de sélections apparaîtra avec tous les codes de triche présentes dans le jeu. Certains codes doivent être réactivés à chaque fois que vous changerez de niveau tandis que d’autres restent actifs même après avoir changé de niveau.
Spoiler : Liste exhaustive des codes de triche :
Nom du code.Effets du code.
God Mode.Vous rend invincible.
Tout donner.Vous donne tous les objets de l’inventaire, toutes les armes ainsi que toutes les clés.
Toutes armes.Vous donne toutes les armes, à l’aide des touches (L1) et (R1) .
Tout l’inventaire.Vous donne tous les objets de l’inventaire, à l’aide des touches (droite) et (gauche) .
Toutes les clés.Vous donne toutes les clés.
Affich. carte.Affiche la carte complète, à l’aide de la touche (haut) .
Choix niveau.Vous permet de changez de niveau et d’épisode.
Passe-muraille.Vous permet de passer à travers les murs.
Marine maudit

Marine maudit

Trouver le Doomguy dans le niveau "Couloir de la mort".


Le niveau "Couloir de la mort" se trouve dans l’épisode "Fusion à L.A", pour vous aider à trouver l’objet, n’hésitez pas à utiliser les codes de triche "Passe-murailles", "Affich. carte" et "God mode".
Afin de faciliter l’obtention du trophée, la vidéo vous montrera ou se situe l’emplacement exact.
Spoiler : Emplacement de Doomguy :
Duke, sers-toi de la Force !

Duke, sers-toi de la Force !

Trouver Luke dans le niveau "Réacteur lunaire".


Le niveau "Réacteur lunaire" se trouve dans l’épisode "Apocalypse lunaire", pour vous aidez à trouver l’objet, n’hésitez pas à utiliser les codes de triche "Passe-murailles", "Affich. carte" et "God mode" .
Afin de faciliter l’obtention du trophée, la vidéo vous montrera ou se situe l’emplacement exact.
Spoiler : Emplacement de la Force :
Pourquoi tant de sérieux !?!

Pourquoi tant de sérieux !?!

Trouver Sam dans "Barrage Mirage".


Le niveau "Barrage Mirage" se trouve dans l’épisode "Domination extra-terrestre", pour vous aidez à trouver l’objet, n’hésitez pas à utiliser les codes de triche "Passe-murailles", "Affich. carte" et "God mode".
Afin de faciliter l’obtention du trophée, la vidéo vous montrera ou se situe l’emplacement exact.
Spoiler : Emplacement de Sam :
J'ai jamais inhalé

J'ai jamais inhalé

Utiliser le houka dans "Le bong moment".


Le niveau "Le bong moment" se trouve dans l’épisode "Domination extra-terrestre", au début du niveau, utilisez les codes de triches "Affich. carte" ainsi que "Passe-muraille" et dirigez-vous vers le cercle au milieu de la carte.
Lorsque vous êtes dans le cercle vert, éliminer l’ennemi puis utiliser le houka à l’aide de la touche (carre).
Spoiler : Emplacement de l’inhalateur :
Image
Moi aussi je peux être coriace !

Moi aussi je peux être coriace !

Terminer n'importe quel niveau en difficulté "Je suis trop fort".


Vous allez devoir finir un niveau dans la difficulté la plus élevée, il faut savoir qu’aucun code de triche ne pourra être activé, car cette difficulté empêche l’accès au menu des codes de triche. Cependant même si cela parait compliqué de finir un niveau dans cette difficulté, il existe deux manières d’obtenir ce trophée.

Dans les règles de la difficulté :
  • Pour finir un niveau sans codes de triches dans la difficulté maximum, sélectionnez le niveau "Stade" dans l’épisode "Shrapnel City", celui-ci ne comporte qu’un seul ennemi, et même s’il s’agit d’un boss, le niveau reste assez rapide à terminer.
Dans les règles de la facilité :
  • Même si la difficulté interdit les codes de triches, certains codes restent actifs même après un changement de niveau ou de difficulté par l’intermédiaire des menus. Pour profiter des codes de triche, suivez la méthode suivante.
    • 1 : Commencez un niveau dans une difficulté autre que ''je suis trop fort".
    • 2 : Activez les codes "Passe-muraille" l’aide de la combinaison de touches (bas) (carre) (R3) (droite) .
    • 3 : Faites pause puis sélectionnez "menu principal".
    • 4 : Sélectionnez un niveau en choisissant la difficulté ''je suis trop fort".
    • 5 : Appuyez deux fois sur la touche haut pour afficher la carte.
    • 6 : Dirigez-vous vers la fin du niveau et activez l’interrupteur de fin.
Spoiler : Vidéo de la marche à suivre :
Je n'ai jamais su que c'était là

Je n'ai jamais su que c'était là

Trouver n'importe quel niveau secret.


Il y a deux façons d’atteindre un niveau secret, mais seule la seconde façon vous permettra d’obtenir le trophée.

Première solution : Ne débloque pas le trophée.
  • En utilisant le code de triche dans un niveau, vous pourrez atteindre n’importe quel niveau grâce à la sélection "choix des niveaux". Si vous sélectionnez l’un des niveaux secrets et que vous le terminez, le trophée ne sera pas obtenu.
Seconde solution : Débloque le trophée.
  • Démarrer le niveau "Plateau de cinéma" dans l’épisode "Shrapnel city", utiliser les codes de triche "Affich. carte", "Passe-muraille" et "God mode", appuyer deux fois sur la touche (haut) pour afficher la carte au complet et rendez-vous dans la zone verte afin de terminer ce premier niveau. Vous vous retrouvez ensuite dans un niveau dénommé "Butins annexes", recommencez le code afin de pouvoir afficher la carte complète et dirigez-vous vers la fin du niveau, qui se trouve au centre de la carte dans une zone verte, il ne vous reste plus qu’à activer le bouton d’auto-destruction pour obtenir le trophée.
Spoiler : Vidéo de la marche à suivre :
C'est ce qu'elle a dit

C'est ce qu'elle a dit

Écouter les commentaires des développeurs (utiliser au moins un déclencheur).


Pour pouvoir écouter les commentaires des développeurs, vous allez devoir changer une option dans le menu "options" puis "paramètres jeu" et cocher l’option "commentaire développeur".
Il ne vous reste plus qu’à démarrer un niveau et trouver une icône représentant un haut-parleur, vous devrez vous en approcher et l’activer à l’aide de la touche (carre).
Fumez-les tous

Fumez-les tous

Utilisez l'incinérateur.


Voir (Argent) Brûlez-les vifs pour plus d’informations.
Brûlez-les vifs

Brûlez-les vifs

Carboniser à mort 50 méchants.


Après avoir obtenu l’incinérateur, vous allez pouvoir brûler les ennemis, l’arme s’obtient en la trouvant dans l’un des niveaux du jeu ou à l’aide des codes de triches.
Il faut savoir que les boss et les ennemis à taille ordinaire mettront plus de temps à brûler, n’hésitez donc pas à utiliser l’arme minimiseur afin d’accélérer le processus de cuisson. Pour obtenir les 50 morts demandés, vous aurez deux possibilités, soit de chercher et brûler 50 ennemis différents, soit de brûler 50 fois le même ennemi à l’aide de l’astuce donnée ci-dessous.

Méthode à suivre :
  • 1 : Démarrez un niveau.
  • 2 : Effectuez le code afin d’obtenir toutes les armes.
  • 3 : Sélectionnez l’arme minimiseur.
  • 4 : Trouvez un ennemi et rétrécissez-le.
  • 5 : Changez d’arme pour prendre l’incinérateur.
  • 6 : Faites pause et sauvegardez votre partie.
  • 7 : Quittez le menu pause et brulez l’ennemi.
  • 8 : Une fois que l’ennemi est brulé, faite pause et charger votre sauvegarde.
  • 9 : Une fois la sauvegarde chargée, reprenez à l’étape 7.
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
La ferme

La ferme

Tuer un soldat luciole qui vole en rase-mottes.


Le niveau "Le bong moment" dans l’épisode "Domination extraterrestre" est un bon emplacement pour trouver des soldats lucioles.
Au début du niveau, utilisez les codes de triche "Affich. carte", "Passe-muraille", "tout donner" et "God mode", puis dirigez-vous vers le grand cercle vert qui se situe à bord de la carte.
Lorsque vous êtes dans le parc, vous rencontrerez des ennemis qui ont la capacité de rapetisser en volant, ce sont les ennemis à abattre, pour augmenter vos chances de les tuer lorsqu’ils sont en mode rase-mottes, utiliser les armes comme le lance-roquettes.
Spoiler : Emplacement des soldats lucioles :
Image
L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.
Plus de 2 armes en même temps ?

Plus de 2 armes en même temps ?

Porter toutes les armes à munitions en même temps.


Vous allez devoir posséder toutes les armes du jeu, il en existe un total de huit, pour toutes les posséder; vous avez deux possibilités.
  • La première possibilité est de trouver toutes les armes dans les différents niveaux.
  • La seconde possibilité est d’utiliser les codes de triches vous donnant accès à toutes les armes.
Atomisez-les tous

Atomisez-les tous

Tuer 5 méchants d'un coup.


Vous aurez à plusieurs reprises durant l’histoire la possibilité de tuer cinq ennemis en une seule attaque, mais l’endroit idéal à la réalisation de cette action reste le niveau "Seigneur suprême" dans l’épisode "Apocalypse lunaire".
Lorsque vous êtes dans le niveau activé les codes de triche "Passe-muraille", "Tout donner" et "God mode", allez ensuite dans la salle finale du niveau et installez-vous au milieu des œufs, il ne vous restera plus qu’à tirer un coup avec les doubles roquettes dans les mines se trouvant autour des œufs.

L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs ! et peut être obtenu en même temps que (Or) Combat enragé.
Combat enragé

Combat enragé

Tuer 10 méchants en 10 secondes en étant sous stéroïdes.


Vous aurez à plusieurs reprises durant l’histoire la possibilité de tuer dix ennemis en une seule attaque tout en étant sous l’emprise de stéroïdes, mais l’endroit idéal à la réalisation de cette action reste le niveau "Seigneur suprême" dans l’épisode "Apocalypse lunaire".
Lorsque vous êtes dans le niveau activé les codes de triche "Passe-muraille", "Tout donner" et "God mode", allez ensuite dans la salle finale du niveau et installez-vous au milieu des œufs, il ne vous restera plus qu’à prendre des stéroïdes puis de tirer un coup avec les doubles roquettes dans les mines se trouvant autour des œufs.

L’obtention de ce trophée comptera également pour (Or) À mort les envahisseurs !.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.