Le guide des trophées des DLC : Doom

Doom
  • 1
  • 5
  • 27
  • 22
Note des joueurs :
4.5/5 - 69 notes
Note des platineurs :
4.7/5 - 40 notes

Doom

ps4

55 trophées au total
5 trophées online
5 trophées cachés 5 DLC's

3122 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 941 joueurs (30 %)
100% par : 108 joueurs (3 %)
Note du jeu
13/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Pack d'extension 1

  • Guide rédigé par Vilink le 15/11/2018 - Modifié le 26/05/2019

Image

Unto the Evil est le premier DLC multijoueur pour Doom. Il est sorti en août 2016 et est désormais gratuit. Il contient trois nouvelles cartes, une nouvelle transformation, une nouvelle arme, un nouvel accessoire, de nouvelles provocations et des pièces d'armures exclusives.

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 5
  • 0
  • 0
  • 0
  • 5

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 15 heures
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : Plus d'une centaine
    Version du jeu : 1.0
Image

L'ensemble du contenu est multijoueur et gratuit.
Tous les DLC de Doom sont dorénavant installés directement après une petite mise à jour.

Aucun trophée ne peut être manqué.

Image

Il n'y a pas de ligne directive à proprement parler. Il suffira de s'équiper des éléments du DLC et d'effectuer quelques actions décrites ci-dessous.

Dans un premier temps, effectuez une personnalisation avec les éléments suivants : un pistolet GME, une mine cinétique en équipement et une provocation provenant du DLC. Prenez également soin de choisir le moissonneur, en transformation en démon. Effectuez alors une recherche de partie par équipe de façon à tomber sur un mode de jeu "Moisson d'âmes" puisqu'il n'y a pas de limite de temps aux transformations dans ce mode.

Lors de la partie, essayez d'avoir le plus possible la possession afin de tuer dix joueurs et débloquer (Argent) Attendrir la récolte. Lorsque la possession n'est pas disponible, tuez un maximum de personnes avec le pistolet et la mine pour la réalisation des trophées (Argent) La marque de la mort et (Argent) Explosion de mouvements respectivement. Pensez à lancer une provocation pour (Argent) Cible facile.

Une fois l'ensemble des trophées précédent réalisé, il ne restera plus qu'à monter au prestige 5 avec des kits au choix (l'équipement prime donnant un bonus d'expérience) de façon à débloquer les derniers éléments ainsi que le dernier trophée (Argent) Robotique, mais stylé.

L'ensemble du contenu étant multijoueur, un lien vers le sujet d'entraide dédié peut grandement faciliter l'obtention des différents trophées.

Attendrir la récolte

Attendrir la récolte

Tuez 10 ennemis avec le démon Moissonneur en multijoueur

Pour réaliser ce trophée il faut tuer 10 personnes avec la possession de démon "moissonneur". Le mode de jeu "Moisson d'âme" permet d'avoir plus facilement accès à la transformation.

Pour rappel un moissonneur ressemble à cela :

Image
La marque de la mort

La marque de la mort

Tuez 10 ennemis au pistolet GME Mk. V en multijoueur

Pour obtenir ce trophée il faut sélectionner la nouvelle arme "GME Mk. V" puis l'associer à un kit et réaliser 10 victimes avec elle. Le trophée est cumulable sur plusieurs parties. Petit rappel, le tir secondaire de l'arme est un tir chargé, ce qui peut aider à tuer les cibles.

L'arme en question possède l'aspect suivant :

Image
Explosion de mouvements

Explosion de mouvements

Tuez 5 ennemis à la mine cinétique en multijoueur

La mine cinétique est un élément d'équipement qu'il faut choisir lors de la sélection de ce dernier. Pour l'activer, il faut lancer la mine sur une surface et attendre qu'un ennemi soit tué par cette dernière, le trophée est réalisable sur plusieurs parties.

L'aspect de la mine est le suivant :

Image
Cible facile

Cible facile

Utilisez une provocation tirée du DLC "Unto the Evil" lors d'un match en multijoueur

Il faut réaliser une provocation qui provient de l'onglet "DLC 1" (voir capture ci-dessous) que l'on aura affectée sur les flèches de directions (ces dernières sont débloquées au niveau 32).

Trophee

Une fois la provocation réalisée, le trophée se débloque instantanément.
Robotique, mais stylé

Robotique, mais stylé

Jouez à une partie multijoueur en étant équipé d'un élément de l'armure robotique

Voilà le trophée qui va justifier la quinzaine d'heures pour boucler ce DLC. La raison en est simple : les éléments de pièces robotiques se débloquent via les défis de prestige V (par exemple 5 Glory kill) ou via les niveaux présents au prestige 7. Une fois l'un des éléments débloqué, il suffit de s'en équiper et de lancer une partie.