DiRT Rally 2.0

DiRT Rally 2.0

ps4

1
4
23
44
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 26/02/2019
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

2417 joueurs possèdent ce jeu
72 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché
5 DLC's

Platiné par : 168 joueurs (7 %)

100% par : 6 joueurs (0 %)


Note des joueurs :
4.4/5 - 5 notes

Note des platineurs :
4.5/5 - 2 notes

Guide rédigé par biloutedu47 le 05/04/2020 - Dernière modification le 05/04/2020

Temps nécessaire pour le platine : 50 Heures
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : Plusieurs championnats + 3 semaines
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.22
Introduction
Image
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué.




La note du guide est de 7 uniquement à cause du trophée (Bronze) Démarrez cette voiture... Encore. Mis de côté la note serait uniquement de 4.



Image


Avant de vous lancer tête baissée dans votre carrière de pilote, il y a plusieurs choses à savoir en rallye ou dans le jeu :

  • Une épreuve est constituée de plusieurs étapes, ça peut paraître bête mais on a vite fait de s’emmêler les pinceaux.
  • La victoire d'une épreuve se fait sur le temps cumulé de toutes les étapes, rien ne sert de terminer premier à toutes. Par contre le classement du championnat se fait au point.
  • Piloter proprement plutôt que vite peut être une meilleure solution. En effet si vous sortez de la piste vous pourrez recevoir une pénalité (en plus de perdre du temps) mais aussi occasionner des dégâts qui vous feront forcément perdre des secondes pour la suite de l'étape et de l'argent pour les réparations.
  • Evitez lors des étapes de nuit le moindre contact, vous pourriez perdre en route votre rampe de phares et/ou les casser. L'étape deviendrait un vrai calvaire. Une petite astuce peut être utilisée si vous avez cassé vos phares : allez dans les options graphiques et augmentez au maximum la luminosité.
  • Dans le mode "Mon écurie", vous n'aurez pas de choix de difficulté. La difficulté évolue en fonction de vos résultats dans les championnats précédents. Libre à vous de jouer dans les difficultés qui vous seront présentées ou alors d'abandonner toutes les épreuves pour descendre d'un niveau. À savoir que plus vous jouez dans un niveau élevé, plus les récompenses seront hautes et plus vite vous débloquerez les trophées liés à ce mode (Image Usure mineure, (Bronze) Antilag activé, (Bronze) La belle vie, (Bronze) Attention au DELTA, (Bronze) AMÉLIORÉ et (Bronze) Un hobby coûteux).


Avant de faire quoi que ce soit, je vous conseille de faire un tour dans les Options et Bonus et dans Paramètres de Jeu pour sélectionner les différentes aides au pilotage. Le trophée (Bronze) Tour de volant vous demandera de jouer sans aides et de remporter dix étapes. Libre à vous de le faire dès le début ou alors de vous le garder pour la fin. Je vous conseille juste de mettre la transmission sur Manuelle Séquentielle (en automatique l'IA a tendance à passer les rapports trop tôt et pas forcément au bon moment). Vous pouvez aussi activer les dégâts hardcore pour obtenir le trophée (Or) Rester vrai qui vous demandera de terminer quinze étapes avec cette option. Profitez-en par la même occasion pour avoir (Bronze) ATTENTION, ne pas couper où il vous sera demandé de rapporter la voiture à la fin d'une étape sans égratignure. Ces deux trophées sont taillés pour le début d'aventure du fait que votre première voiture ne soit pas très puissante et très maniable. Une fois fait pensez à désactiver l'option pour être moins pénalisé lors de vos futures sorties de route.


Nous arrivons maintenant à ce qui vous attend réellement dans votre écurie. Aucun trophée ne vous demandera de victoire dans les différents championnats toutefois il vaut mieux en avoir pour maximiser votre temps de jeu. Commencez par votre premier championnat avec la voiture qui vous est offerte, la Lancia Fulvia. Profitez-en bien pour prendre le jeu un peu plus en main et débloquer les trophées précédemment cités. Si vous remportez la victoire dès votre première étape vous serez récompensé de (Bronze) Sur l’échelle et (Argent) Concentré. Dès que possible, améliorez votre voiture pour faire apparaître un nouveau menu une fois au stand qui vous permettra de modifier les réglages de votre véhicule. Une fois vos réglages faits, enregistrez-les pour obtenir (Bronze) Bien ajusté. À la fin de ce premier championnat, vous devez avoir débloqué (Bronze) Suivre le parcours panoramique pour avoir gagné une épreuve en Nouvelle-Zélande, (Bronze) Adaptable pour avoir terminé une épreuve sous chaque condition climatique et (Or) Rester vrai pour avoir comme précédemment annoncé fait quinze étapes avec les dégâts hardcore (vous pouvez les désactiver dès à présent pour subir moins de casse lors de vos sorties de route).

Avant de vous lancer dans votre deuxième championnat, passez au moins une fois par jour dans les petites annonces pour acheter une nouvelle voiture. Je vous conseille de prendre la VW Golf GTI 16V dans la catégorie FWD Historic 2 dans le but d’obtenir (Bronze) Club de golf. Même principe pour le championnat suivant, je vous recommande de vous acheter la VW Polo GTI dans la classe R5 pour obtenir (Argent) Club de polo pour avoir participé à cinq épreuves et (Bronze) Viva España pour gagner l'épreuve en Espagne.


Pour les prochains championnats que vous ferez, il y a trois points à garder en ligne de mire :

  • Dans un premier temps, achetez les améliorations de vos véhicules pour déjà vous faciliter les victoires mais aussi pour obtenir (Bronze) AMÉLIORÉ quand vous aurez amélioré complètement cinq de vos voitures.
  • Surveillez fréquemment les petites annonces pour pouvoir acheter au plus vite l'Audi Quattro S1 E2 pour l'obtention d'un trophée dont on reparlera un peu plus tard.
  • Amassez le plus de crédits possible car il va vous falloir acheter toutes les voitures des groupes A et B (Image Attention au DELTA et (Bronze) La belle vie), mais aussi une voiture de la FIA World RallyCross (Image Antilag activé). Pendant que vous ferez vos emplettes, vous serez récompensé d' (Bronze) Usure mineure pour l'achat de cinq voitures d'occasion et d' (Bronze) Un hobby coûteux pour avoir empoché 1 million de crédits.


Lors de votre quête aux trophées précédemment cités, il est possible de débloquer sans s'en rendre compte :




Image


Sûrement l'étape la plus complexe du jeu. Nous y retrouvons trois trophées :

  • Le plus simple (Bronze) Qualifié vous demandera de terminer un défi IA, que ce soit quotidien, hebdomadaire ou mensuel.
  • Le plus long (Bronze) Le dévouement, c’est ça nécessitera de terminer trois épreuves hebdomadaires et donc trois semaines.
  • Et le plus dûr (Bronze) Démarrez cette voiture... Encore pour lequel il faudra être classé niveau 1 (soit dans les 25 % ou 50 % des meilleurs joueurs) lors d'un événement quotidien avec une voiture précise.



Image


Dans cette partie, il vous faudra remporter la quasi-totalité des championnats disponibles dans l'onglet Historique. Vous débloquerez au fur et à mesure de vos victoires les catégories suivantes. Dans tous les championnats vous pourrez mettre la difficulté au minimum.

Vous allez donc commencer par les rallyes Classiques. Dans cette catégorie, vous devrez remporter les trois sous-catégories. Vous serez récompensé de (Bronze) Rallye classique 2.0 à la fin du premier championnat et (Bronze) Machine à remonter le temps à la fin du troisième.

Dans la deuxième catégorie Retour aux années 80, vous devrez uniquement faire la sous-catégorie Masters Groupe B 4WD pour obtenir (Bronze) Maître du Groupe B et vous obtiendrez par la même occasion (Argent) Retour aux années 80.

Une fois le championnat remporté, vous aurez alors accès à la catégorie Classiques Modernes. Ici vous aurez le choix entre deux sous-catégories : Série NR4/R4 ou Rally GT RWD Face-à-Face. Chacune d'elles vous fera progresser dans la réalisation de l'un des trophées suivants : (Bronze) Rallye Amérique du nord si vous prenez la Subaru dans la catégorie NR4/R4 et (Argent) Un a-VANTAGE remarquable si vous prenez l'Aston Martin V8 Vantage GT4. Quand vous aurez remporté le championnat vous serez récompensé d' (Bronze) Art moderne.

Pour le dernier championnat de rallye que vous aurez à remporter vous pourrez prendre la voiture que vous voulez et serez récompensé de (Bronze) Passé et présent.


Maintenant place au RallyCross. Allez dans l'onglet FIA World RallyCross Championship et prenez la Renault Megane RS RX pour débloquer (Bronze) Pilote pro lors de votre première victoire. Remportez toutes les épreuves et vous serez récompensé de (Bronze) Champion World RX.


Durant ce championnat, plusieurs actions peuvent être faites :



Nous arrivons gentiment à la fin de la route, l'arrivée est en ligne de mire. Faites dans un premier temps dix épreuves contre-la-montre pour obtenir (Or) Contre-la-montre. Il ne vous reste plus qu'à faire vingt épreuves personnalisées pour (Bronze) Mords la poussière, à remporter l'une d'elles pour (Bronze) Compétition coriace et à terminer le championnat pour (Argent) Un nom sur mesure. Profitez de ces épreuves personnalisées pour obtenir les trophées que vous auriez manqués lors des étapes précédentes et si ce n'est pas le cas vous pouvez très bien faire des championnats d'une seule épreuve.

Bravo à vous, vous êtes un champion des Rallyes.

Filtrer

x

Terminateur

Remporter tous les trophées de DiRT Rally 2.0

x

Rester vrai

Activer les dégâts hardcore sur 15 étapes de Rallye

Pour activer les dégâts hardcore, avant de lancer un championnat dans Mon écurie ou dans Jeu Libre, allez dans les options du championnat en appuyant sur la touche (triangle) et paramètres de difficulté. Pas de résultat imposé, ne prenez pas de risque inutile.

Vous pouvez le coupler avec (Bronze) ATTENTION, ne pas couper et (Argent) Concentré.
x

Un nom sur mesure

Terminer un Championnat personnalisé

Pour l'obtention de ce trophée, vous devrez uniquement terminer un championnat de l'onglet Personnalisé dans Jeu Libre, peu importe le résultat final. Vous pouvez ne mettre qu'une épreuve et une étape pour aller plus vite.

Profitez-en pour remporter ce championnat et obtenir (Bronze) Compétition coriace.
x

Usure mineure

Acheter 5 voitures dans les petites annonces

Trophée lié au mode "Mon écurie".

Ce trophée tombera forcément au vu du nombre de voitures que vous aurez à acheter pour (Bronze) Attention au DELTA, (Bronze) La belle vie et (Bronze) Antilag activé.
x

Route rocailleuse

Terminer 10 étapes en Argentine

Vous obtiendrez forcément ce trophée au vu du nombre de courses que vous devrez faire.
x

Sur l’échelle

Remporter une épreuve Mon écurie pour la première fois

Trophée lié au mode "Mon écurie".

Vous remporterez ce trophée lors de votre première victoire d'épreuve.
x

Compétition coriace

Remporter une épreuve personnalisée pour la première fois

Référez-vous au trophée (Argent) Un nom sur mesure pour plus d'explications.

Pour toutes les épreuves personnalisées que vous aurez à faire vous pourrez mettre la difficulté au minimum.
x

Antilag activé

Acheter votre première Supercar FIA World Rallycross

Trophée lié au mode "Mon écurie".

Pour ce trophée, il vous faudra acheter une des voitures de la catégorie "RX Supercars" qui sont :
  • VW Polo R Supercar
  • Peugeot 208 WRX
  • Renault Megane RS RX
  • Ford Fiesta Rallycross
  • Subaru WRX STI Rallycross

Il vous faudra compter un peu plus de 350 000 crédits pour l'achat de l'une de ces voitures.
x

Démarrez cette voiture... Encore

Finir une Épreuve Communautaire - Défi Quotidien au niveau 1 avec une Audi Sport quattro S1 E2.

Trophée lié aux "épreuves communautaires".

Voilà le trophée qui va vous donner le plus de fil à retordre. Vous devrez finir dans le niveau 1 (25↓% ou 50 % des meilleurs concurrents suivant le type d'épreuve) dans une épreuve quotidienne où la catégorie sera "Groupe B". Prenez bien l'Audi, que vous devrez avoir achetée au préalable.

Roulez ultra prudemment, vous perdrez un peu de temps mais en ne prenant pas de pénalité et en évitant les sorties de route vous en sortirez plus facilement vainqueur.

Image

Image
x

Le dévouement, c’est ça

Terminer 3 épreuves communautaires hebdomadaires

Trophée lié aux "épreuves communautaires".

Pour ce trophée, vous devrez faire trois épreuves sur trois semaines différentes. N'abandonnez pas l'épreuve ou ne détruisez pas la voiture sous peine de devoir patienter une semaine de plus.
x

La belle vie

Acheter tous les 5 véhicules AWD du Groupe B

Trophée lié au mode "Mon écurie".

Pour ce trophée, il vous faudra acheter toutes les voitures de la catégorie "Groupe B" (4x4) qui sont :
  • Audi Sport Quattro S1 E2
  • Peugeot 205 T16 EVO2
  • Lancia Delta S4
  • Ford RS200
  • MG Metro 6R4

Il vous faudra compter un peu moins de 250 000 crédits pour l'achat de chacune de ces voitures.
x

Mords la poussière

Terminer 20 épreuves personnalisées

Pour plus de rapidité, créez un championnat personnalisé avec une étape pour pouvoir enchaîner les épreuves rapidement. Pour toutes les épreuves personnalisées que vous aurez à faire vous pourrez mettre la difficulté au minimum.
x

La totale

Remporter toutes les qualifications, la demi-finale et la finale dans une épreuve World RX

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Pour ce trophée, vous pouvez créer un championnat personnalisé d'une étape. Le but ici sera de remporter toutes les manches. Vous pouvez très bien mettre la difficulté au minimum, il n'y a pas de restriction de difficulté.
x

Autour du Gloeb

Terminer une épreuve dans chaque lieu unique

Au vu du nombre de courses que vous aurez à faire dans les différentes catégories, il devrait tomber sans que vous vous en rendiez compte. N'oubliez pas les lieux en RallyCross.
x

Attention au DELTA

Acheter toutes les voitures du Groupe A

Trophée lié au mode "Mon écurie".

Pour ce trophée, il vous faudra acheter toutes les voitures de la catégorie "Groupe A" qui sont :
  • Mitsubishi Lancer Evolution VI
  • Subaru Impreza 1995
  • Subaru Legacy RS
  • Lancia Delta HF Integrale
  • Ford Escort RS Cosworth

Il vous faudra compter un peu plus de 250 000 crédits pour l'achat de chacune de ces voitures.
x

Monster Energy Supercharge Award

Obtenir le départ le plus rapide dans une finale World RX

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Pour ce trophée, vous pouvez créer un championnat personnalisé d'une étape. Le but ici sera de prendre le meilleur départ lors de la finale. Tout se jouera sur votre réactivité. Pour plus de facilité, vous pouvez régler la difficulté au minimum avant de lancer le championnat. Si vous n'obtenez pas le trophée à la sortie du premier virage vous pouvez relancer la course et recommencer à l'infini.

Vous pouvez le coupler avec (Argent) La totale.

x

Nous avons dû changer la boîte de vitesse

Réparer une voiture avant de gagner une étape

Trophée un peu capricieux à obtenir !! Cependant il finira par tomber vu le nombre de courses que vous aurez à faire.

Pour ce faire, vous aurez régulièrement a faire un passage au stand. À ce moment-là, il vous faudra réparer au minimum un élément sur la voiture et surtout remporter la victoire.
x

Voiture de clown

Terminer 50 tours joker

Normalement à la fin du championnat (Bronze) Champion World RX il vous restera uniquement deux tours joker à faire.
x

École d’aéronautique

Réaliser 25 sauts de 30 m ou plus

Vous obtiendrez forcément ce trophée au vu du nombre de courses que vous devrez faire.

Cependant si vous ne l'avez pas eu lors de vos nombreuses courses, lancez des épreuves personnalisées en Australie, c'est le lieu où il y a le plus de sauts possibles.
x

Concentré

Gagner votre première épreuve avec dégâts hardcore activés

Voir (Or) Rester vrai pour plus d'informations pour mettre les dégâts hardcore.

Une fois l'option activée, remportez une épreuve.
x

Tour de volant

Gagner 10 étapes sans utiliser aucune assistance

Pour ce trophée, il faudra désactiver toutes les aides. Pour cela, allez dans les Options et Bonus et Paramètres de Jeu. Toutes les aides doivent être sur "Désactivé". N'oubliez pas de mettre la transmission sur "Manuelle Séquentielle" sinon le trophée ne tombera pas.
x

ATTENTION, ne pas couper

Terminer une étape sans endommager votre voiture

Pour ce trophée, il ne faudra en aucun cas toucher un élément du décor. Prenez votre temps il n'y aucune restriction de résultat.
x

Ne mets pas les roues sur ma ligne

Effectuer 3 tours sur soi-même lors d’une étape et gagner

Trophée un peu capricieux à obtenir !! Cependant il finira par tomber vu le nombre de courses que vous aurez à faire.

Pour ce trophée, vous devrez faire trois tête-à-queue dans la même étape et la gagner. Cela peut être fait dans la même étape qu' (Bronze) À l’endroit comme dans l'exemple suivant :

x

Machine rapide

Terminer une épreuve Rallycross à format complet à Silverstone

Vous obtiendrez automatiquement ce trophée lors de (Bronze) Champion World RX.
x

AMÉLIORÉ

Effectuer une recherche complète et appliquer la mise à niveau maximale du moteur à 5 voitures.

Trophée lié au mode "Mon écurie".

Pour ce trophée, vous devrez au préalable rouler une certaine distance. Vous aurez à la fin de chaque épreuve un aperçu de l'avancée de la recherche. Cette recherche peut être accélérée si vous améliorez votre staff. Pour l'amélioration en elle-même, allez dans votre garage, sélectionnez une de vos voitures et achetez toutes les améliorations ainsi que l'amélioration moteur la plus grande.
x

Qualifié

Terminer votre premier défi IA

Trophée lié aux "épreuves communautaires".

Pour ce trophée, vous devrez uniquement terminer une épreuve dans "Mon écurie" avec l’appellation "AI Challenge". Abandonner l'épreuve vous empêchera d'obtenir le trophée.
x

En cas de doute...

Dans le doute...

Pour obtenir ce trophée il faudra avoir le meilleur temps sur une étape à forte dégradation de surface. Il n'y a pas d'astuce dans la mesure où l'on ne peut pas choisir l'état de la surface, mais il devrait tomber sans que vous vous en rendiez compte.
x

Contre-la-montre

Terminer 10 épreuves contre-la-montre

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Aucune contrainte ici, vous pouvez faire les pistes que vous voulez avec la voiture de votre choix.
x

Suivre le parcours panoramique

Gagner une épreuve de Rallye en Nouvelle-Zélande

Vous obtiendrez forcément ce trophée au vu du nombre de courses que vous devrez faire.
x

Envoyer la purée

Gagner 10 étapes sous la pluie

Vous obtiendrez forcément ce trophée au vu du nombre de courses que vous devrez faire.
x

Un hobby coûteux

Gagner 1 000 000 de crédits

Trophée lié au mode "Mon écurie".

Ce trophée tombera forcément au vu du nombre de voitures que vous aurez à acheter pour (Bronze) Attention au DELTA, (Bronze) La belle vie et (Bronze) Antilag activé.
x

Adaptable

Terminer une épreuve dans des conditions météorologiques sèches, couvertes, pluvieuses et humides

Vous obtiendrez forcément ce trophée au vu du nombre de courses que vous devrez faire.
x

À l’endroit

Réaliser un tonneau sur une étape de Rallye en Australie avant de continuer

x

Machine à remonter le temps

Terminer 3 championnats dans Championnats historiques

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Vous devrez gagner les trois championnat historiques dans la catégorie "Rallye Classique" qui sont :
  • Trophée H1
  • Coupe H2 RWD
  • Légendes H3 RWD

Pour plus de simplicité, avant de lancer l'épreuve, pensez à mettre la difficulté au minimum.
x

Club de golf

Gagner 3 épreuves dans la Volkswagen Golf GTI 16V

Pour ce trophée, vous pouvez le faire autant dans les modes "Mon Ecurie" que "Jeu Libre".

Pour plus de rapidité, créez un championnat personnalisé avec une étape pour les trois épreuves requises pour le trophée.
x

Rallye Amérique du nord

Terminer 3 épreuves de Rallye en New England avec la SUBARU WRX STI NR4

Vous pouvez faire ce trophée dans le mode "Jeu Libre".

Pour plus de rapidité, créez un championnat personnalisé avec une étape pour les trois épreuves requises pour le trophée.
x

Bien ajusté

Créer et sauvegarder votre propre configuration de réglages

Pour ce trophée, quand vous serez au stand, allez dans l'option "Régler le véhicule". Une fois dedans, modifiez n'importe lequel des paramètres et affichez les "options de réglage" en appuyant sur (triangle) puis enregistrez les réglages.
x

Champion World RX

Gagner 8 épreuves en mode Championnat FIA World Rallycross Championship

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Pour ce trophée, vous devrez remporter toutes les épreuves du championnat "FIA World Rallycross Championship".

Vous pouvez coupler ce trophée avec (Bronze) Pilote pro.
x

Rallye classique 2.0

Gagner votre premier Championnat historique de rallye classique

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Voir (Bronze) Machine à remonter le temps pour plus d'informations.
x

Passé et présent

Gagner votre premier Championnat historique moderne

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Pour ce trophée vous devrez remporter un championnat historique dans la catégorie "Modernes". Pour plus de simplicité, avant de lancer l'épreuve, pensez à mettre la difficulté au minimum.
x

Maître du Groupe B

Gagner le Championnat Masters 4WD Groupe B

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Voir (Argent) Retour aux années 80 pour plus d'informations.
x

Velkommen til Hell

Terminer 5 épreuves de rallycross à Hell

Pour plus de rapidité, créez un championnat personnalisé avec une étape pour les cinq épreuves requises par le trophée.

Pour information Hell est situé en Norvège.
x

Aller jusqu’au bout

Terminer 2 tours joker et gagner

Pour plus de rapidité, créez un championnat personnalisé. Réglez la difficulté au minimum et cela ne devra pas vous poser de réel problème.
x

Art moderne

Gagner votre premier Championnat historique de classiques modernes

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Pour ce trophée vous devrez remporter un championnat historique dans la catégorie "Classiques Modernes". Pour plus de simplicité, avant de lancer l'épreuve, pensez à mettre la difficulté au minimum.
x

Retour aux années 80

Gagner votre premier Championnat historique Retour aux années 80

Trophée lié au mode "Jeu Libre".

Pour ce trophée vous devrez remporter un championnat historique dans la catégorie "Retour aux années 80". Pour plus de simplicité, avant de lancer l'épreuve, pensez à mettre la difficulté au minimum.

Vous pouvez coupler ce trophée avec (Bronze) Maître du Groupe B en prenant la sous-catégorie "Masters Groupe B 4WD".
x

La régularité est primordiale

Terminer 3 tours consécutifs en qualification de Rallycross à une seconde d’écart chacun

Pour ce trophée, il vous faudra être régulier dans une épreuve de Rallycross. Vous devrez faire trois tours consécutifs en quasiment le même temps. Un exemple vaut mieux qu'un long discours :

x

C’est pile ce qu’il faut

Gagner une qualification de Rallycross à moins d’une seconde près

Pour ce trophée, vous devrez vous qualifier à moins d'une seconde du second. Un exemple simple d’exécution :

x

Un a-VANTAGE remarquable

Gagner 5 épreuves dans la Aston Martin V8 Vantage GT4

Vous pouvez faire ce trophée dans le mode "Jeu Libre".

Pour plus de rapidité, créez un championnat personnalisé avec une étape pour les cinq épreuves requises pour le trophée.
x

Viva España

Gagner une épreuve de Rallye en Espagne en conduisant la Volkswagen Polo GTI R5

Pour ce trophée, vous pouvez le faire autant dans les modes "Mon écurie" que "Jeu Libre".

Faites-le pendant la réalisation du trophée (Argent) Club de polo.
x

Pilote pro

Gagner une épreuve dans la Renault Megane RS RX

Voir (Bronze) Champion World RX pour plus d'informations.
x

Club de polo

Terminer 5 épreuves dans la Volkswagen Polo GTI R5

Pour ce trophée, vous pouvez le faire autant dans les modes "Mon écurie" que "Jeu Libre".

Pour plus de rapidité, créez un championnat personnalisé avec une étape pour les cinq épreuves requises pour le trophée.

Vous pouvez le coupler avec le trophée (Bronze) Viva España.
Remerciements

biloutedu47 (biloutedu47)

131
588
1539
4685