Dead Island - Definitive Edition

Dead Island - Definitive Edition

ps4

1
1
14
43
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 31/05/2016
Genre(s) : Action , FPS
Territoire(s) : FRANCE

2114 joueurs possèdent ce jeu
59 trophées au total
8 trophées online
10 trophées cachés
1 DLC

Platiné par : 573 joueurs (27 %)

100% par : 282 joueurs (13 %)


Note des joueurs :
4.2/5 - 34 notes

Note des platineurs :
4.1/5 - 17 notes

Guide rédigé par Zacketsu le 26/07/2016 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 3H-6H
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 4 mini
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 2
Version du jeu : 1.0
Introduction
[savdupli=PS3][/savdupli]
Ligne de conduite
Bloodbath Arena est un DLC qui vous plongera dans 4 arènes à la difficulté variée. Le but étant de survivre aux vagues de zombies qui, au fil de votre progression, deviendront de plus en plus difficiles (nombre d'ennemis, niveaux des ennemis, types d'ennemis, etc...). L’arène est accessible via la map de voyage rapide, sélectionnez "lobby de l’arène" pour commencer le DLC.

Conseils de survie :

  • Trousse de soins : Achetez en un maximum au préalable avant chaque arène, vous pourrez en récupérer quelques unes sur le corps de vos ennemis.
  • Armes à feu et des munitions : Il s'agit de votre meilleure défense contre les Kamikazes (zombies qui explosent au contact).
  • Argent : Pour réparer vos armes entre 2 vagues (vous en récupérez également sur le cadavre de vos ennemis).
  • Coop : Le DLC est plus facile à finir en coop. En effet, le nombre d'ennemis ne change pas en fonction du nombre de joueurs.
  • Choix de l’Arène : l'Arène A (Facile) est idéale pour réaliser la quasi totalité des trophées du DLC.

Pour rechercher des joueurs, utilisez le topic [Online] - Entraide DLC Bloodbath Arena (PS4).

Filtrer

x

On sourit !

Jouer en coop dans n'importe quelle arène

Rejoignez une partie publique ou privée. Rendez-vous avec votre ou vos coéquipier(s) dans une des arènes pour débloquer le trophée. Pour rechercher des joueurs, utilisez le topic [Online] - Entraide DLC Bloodbath Arena (PS4).
x

Combat aux armes à feu suprême

Mettez le feu à 5 ennemis, puis tuez-les avec des explosifs.

Il vous faut tuer 5 ennemis qui sont en feu avec des explosifs (pas nécessaire de les tuer en même temps). Au préalable, il vous faudra récupérer le matériel nécessaire pour mettre le feu et pour tuer avec des explosifs.

Armes incendiaires :

  • Cocktail Molotov : Vous pouvez soit les acheter à l’entrepôt (Acte II) auprès de Florencio après avoir terminé sa quête ou les fabriquer auprès de Mike à la tour de Sauvetage (Acte I) après avoir terminé ses 2 quêtes secondaires, moyennant 5 bouteilles d'alcool.
  • Grenade Incendiaire : Vous pouvez les fabriquer auprès de Tavin à l’entrepôt (Acte II) après avoir terminé sa quête secondaire, moyennant 5 Détergents.

Armes Explosives :

  • Bombe déo : Il vous faudra finir la quête de Mick Fler (présent au phare de l'Acte I). Fabriquez-la avec 2 Déodorants et 1 Ruban adhésif.
  • Grenade : Trouvable au cour de l'Acte III
  • (DLC) Viande explosive : Il vous faudra récupérer 1 Appât de viande, 1 Ruban adhésif, 1 Fil, 1 Batterie, 1 Montre-bracelet et 1 Détergent pour la fabriquer.

Les Cocktails Molotov et les Bombes déo sont les plus faciles à récupérer. Fabriquez en plusieurs et rendez-vous dans une arène avec une difficulté élevée pour éviter de tuer vos ennemis juste avec les flammes. L’arène B (Très difficile) convient très bien. Les projectiles se lancent avec (L2).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WXsG-RNuh4M&feature=channel_video_title[/youtube]
x

Pas de miel - Mâche une abeille

Survivez à 5 vagues avec vos poings et vos jambes uniquement.

Il vous faudra tuer vos ennemis pendant 5 vagues (à raison d'au moins un ennemi par vague pour que le compteur augmente) d'un des deux façons qui suivent :

  • Poings : Équipez-vous des points avec la roulette (R1) et (bas), puis frappez avec (R2).
  • Pieds : Appuyez sur (L1). N'utilisez pas la rage au cours de votre avancée sous peine de ne pas valider la vague.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ipTxGKF2FPI&feature=relmfu[/youtube]
x

Terminez un ensemble

Pendant une manche, tuez un Infecté, un Kamikaze, un Berserker, un Boucher, un Noyé et un Contaminé.

Il vous faudra tuer les 6 types d'ennemis référencés ci-dessous. Vous rencontrerez l'ensemble de ces ennemis dans les 15 premières vagues l’Arène C (Difficile).

Spoiler : Contaminé :
Image

Spoiler : Boucher :
Image

Spoiler : Kamikaze :
Image

Spoiler : Infecté :
Image

Spoiler : Berseker :
Image

Spoiler : Noyé :
Image
x

Recherche d'ennuis

Survivez à 5 vagues dans chacune des 4 arènes.

Il y a un total de 4 arènes dans lesquelles vous devez survivre aux 5 premières vagues quelque soit le personnage utilisé.

  • Arène A (Facile).
  • Arène B (Très difficile).
  • Arène C (Difficile).
  • Arène D (Moyen).
x

Pas de pitié pour l'ennemi

Survivez à 15 vagues consécutives en vous servant des commandes analogiques.

Avant de commencer une arène, modifiez les options → Commandes → Type de combat → Analogique. Il vous faudra survivre à 15 vagues d'affilée (les premières étant les plus faciles) en tuant au moins un ennemi par vague pour progresser dans l'obtention du trophée. Attention à ne pas modifier les paramètres de commande. Pour tuer avec des commandes analogiques, maintenez (L1) et actionnez de gauche à droite ou de haut en bas le stick (R3) pour assener des coups à vos ennemis. Faites-vous aider par vos amis afin de vous faciliter la tâche. Pour rechercher des joueurs, utilisez le topic [Online] - Entraide DLC Bloodbath Arena (PS4).
x

École des gladiateurs

Survivez à 15 vagues consécutives avec chacun des 4 personnages.

Parvenez à tenir jusqu’à la 16ème vague de n'importe quelle arène avec Logan, Purna, Sam B et Xian. Si vous pensez avoir un personnage trop faible, n’hésitez pas à vous faire aider de vos amis pour venir plus facilement à bout des vagues ennemis. Pour rechercher des joueurs, utilisez le topic [Online] - Entraide DLC Bloodbath Arena (PS4).
x

Quelle élégance !

Survivez à 10 vagues consécutives avec des armes personnalisées uniquement.

Les armes personnalisées sont celles que vous avez au préalable équipées de MOD (exemple : Scorpion, taser, etc...). Tuez au moins 1 ennemi par vague pour que cette dernière soit comptabilisée et n'utilisez pas la rage au cours de votre avancée sous peine de faire revenir le compteur du trophée à zéro. Terminez 10 vagues d'affilée pour obtenir votre trophée.
x

Ceux qui vont mourir te saluent

Survivez à 30 vagues consécutives avec au moins un joueur en mode coopération.

Il vous faudra finir la vague 30 dans l’arène de votre choix et cela en coop. N’hésitez pas à le faire avec un maximum de joueurs pour maximiser vos chances. Pour rechercher des joueurs, utilisez le topic [Online] - Entraide DLC Bloodbath Arena (PS4).
x

La mort incarnée

Survivez à 30 vagues.

Il vous faudra finir la vague 30 dans l’arène de votre choix que ce soit en solo ou en coop. N’hésitez pas à le faire avec un maximum de joueur pour maximiser vos chances. Pour rechercher des joueurs, utilisez le topic [Online] - Entraide DLC Bloodbath Arena (PS4).
Remerciements
Guide réalisé par Nostradoudou et Zacketsu.

Zacketsu ()