Le guide des trophées : Dead Alliance


Dead Alliance
  • 1
  • 3
  • 7
  • 34
Note des joueurs :
4/5 - 2 notes
Note des platineurs :
3/5 - 1 note

Dead Alliance

ps4


45 trophées au total
0 trophée caché

124 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 41 joueurs (33 %)
100% par : 41 joueurs (33 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Dead Alliance

  • Guide rédigé par darkgluant le 03/05/2020 - Modifié le 03/05/2020

Image

Dead alliance est un jeu, sorti en août 2017, co-développé par Psyop Games et Illfonic, qui a fait notamment le jeu Friday the 13th et le très récent Predator : Hunting Grounds. C'est un FPS multijoueurs assez classique mais sa principale originalité est que vous pouvez utiliser les zombies présents sur la carte comme une arme. Le jeu propose en effet différents objets pouvant influer sur le comportement des zombies : les enrager pour qu'ils attaques vos adversaires, les rassembler en un point pour faire un mur de défense, etc... Autre point intéressant, le jeu possède un mode qui s'inspire énormément des MOBA (du type LOL, DOTA2) avec des lignes, une "jungle" et des tours à capturer pour atteindre la base ennemie.

Malheureusement, et malgré ses bonnes idées, le jeu n'a pas connu un énorme succès et il ne reste qu'un nombre réduit de personnes en ligne. Ce faible succès peut s'expliquer par la qualité graphique discutable du jeu, son très faible contenu (que 2 ou 3 armes par classe, très peu de maps, ...) et ses bugs. Même l'idée principale du jeu : utiliser stratégiquement les zombies, ne fonctionne pas du tout et on se contentera de juste les éviter la majorité du temps. Le jeu étant complètement abandonné par ses développeurs, il n'y a malheureusement plus aucun espoir de voir le jeu s'améliorer un jour.

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 7
  • 34
  • 0
  • 0
  • 45

  • Temps nécessaire pour le platine : 20-25h
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.03
Le jeu étant à la base multijoueur, aucun trophée ne peut être manqué !

Mais avant de commencer le guide, il y a 4 points importants à prendre en compte :


I. Il existe DEUX versions de ce jeu : une version complète et une version uniquement multijoueur. Si vous voulez espérer un jour obtenir le Platine sans avoir à passer des centaines d'heures sur ce jeu, prenez la version complète car elle possède, en plus du mode multi classique, un mode solo et un mode multi contre des Bots qui accélèrent énormément l'obtention des trophées.

Ce guide va donc partir du principe que vous possédez la version complète, d'autant plus qu'il n'y pas d'astuce pour la version multi, vous devrez juste jouer trèèèès longtemps.


II. La plupart des trophées de ce jeu sont buggés et ne se débloquent pas après avoir fait ce qu'il faut. Pour éviter ce problème, vous devez passer votre console en anglais et la redémarrer avant de jouer. C'est pourquoi je vais utiliser les noms anglais du jeu dans ce guide pour que ce soit plus simple. Si jamais vous avez joué au jeu en français et que vous n'avez pas débloqué des trophées, passez en anglais et tuez un joueur avec l'arme qui vous manque et le trophée va se débloquer.


III. Tous les trophées du jeu sont du farm pur et dur, c'est-à-dire que vous allez devoir faire encore et encore la même chose pendant des heures, je tiens à vous prévenir. Pour vous donner une idée, vous devrez tuer au moins 9'000 joueurs et 1'000 zombies pour avoir le Platine. Du coup, n'hésitez pas à vous écarter de la ligne de conduite pour jouer dans d'autres modes de jeu ou en multi si vous en avez marre, faites-vous plaisir ! Vous irez moins vite mais au moins ça vous évitera de saturer.


IV. Pour les trophées qui demander de tuer X adversaires avec une arme, les éliminations de zombies ne comptent PAS ! Vous devez éliminer des joueurs ET/OU des Bots.


Ces informations étant données, on peut commencer. Je précise juste que cette ligne de conduite décrit sans aucun doute le moyen le plus rapide pour avoir le Platine mais aussi le plus répétitif, bon courage !

Image
Comme dans beaucoup de FPS multijoueur, quand vous commencez le jeu vous n'avez que des classes de base. Les armes, compétences, etc... se débloqueront en augmentant de niveau puis en les achetant avec de l'argent. Il faudra donc commencer par augmenter d'un maximum de niveaux et accumuler beaucoup d'argent pour pouvoir se faire une classe qui comporte les armes et Skill Streaks nécessaires pour les trophées.

La meilleure technique pour farmer l'argent et l'XP consiste à aller en Single Player puis dans le mode Solo Survival et de choisir le premier niveau. Dès que ça commence, allez tuer un zombie puis laissez-vous mourir (foncez à un endroit où il y a au moins 2 zombies pour aller plus vite), en faisant comme ça vous aurez 5'000 XP et 5'000$ en même pas 30 secondes ! Répétez ce processus au moins jusqu'à atteindre 100'000$ si vous voulez commencer à débloquer quelques trophées mais plus vous avez d'argent, mieux c'est.

Note : Le jeu étant pas mal bugé, vous gagnerez des fois 15'000 XP et 15'000$ au lieu des 5'000 habituels. Dans ce cas-là, profitez-en un maximum et farmez le plus possible !


En allant dans Hideout puis Hideout Upgrades vous arrivez à ce qui peut s'apparenter à un arbre de compétences. En augmentant de niveau, vous gagnez des points à dépenser pour obtenir divers talents qui améliorent votre personnage. Mais comme le jeu n'est pas vraiment fini et laissé à l'abandon par ses développeurs, ces compétences sont complètement bugées, certaines fonctionnent plus ou moins bien et d'autres pas du tout.

Au niveau 20 vous pouvez débloquez des compétences qui augmentent le gain d'XP et d'argent, mais malheureusement elles ne fonctionnent pas (ça aurait été trop simple). A la fin d'un match, le jeu vous dit que vous avez gagné par exemple 30'000$ mais en réalité vous gagnez à peine 5 ou 6'000$. Par acquis de conscience, n'hésitez pas à mettre des points dans ces compétences si vous le voulez, peut-être qu'un jour elles vont fonctionner...
Image
On peut diviser les trophées en 4 catégories :

1. Les trophées pour avoir tué 1'000 joueurs avec une arme précise : Massacre à la M4 ; Massacre à l'arbalète ; Massacre au SAP19 ; Massacre au couteau ; Massacre à la M249 ; Massacre à l'AK ; Massacre à la M60 ; Massacre à la ZED12 ; Massacre au DRAKON I ; Cavalier sans tête (pour celui-là, il faut tuer des zombies)

2. Ceux liés à l'utilisation d'équipements : Militariseur II ; Largage d'équipement ; Défenseur ; Sournois ; Officier traitant ; Ligue mineure ; Fumigateur ; Projet Bedlam ; Lanceur de palets ; Zappeur

3. Ceux liés à l'utilisation de Skill Streaks : Assistance Tireur d'élite ; Assistance Blindtex ; Assistance Reconnaissance ; Assistance Infection localisée ; Assistance Pack d'armure ; Assistance Détonation localisée ; Assistance La mort vient du ciel ; Assistance Boosté et militarisé

4. Et ceux liés à des actions spécifiques : Foncer dans le tas ; Opérations clandestines ; Trou en un ; Pam max ; Trois petites souris

Le but ici va être d'avancer dans les 4 catégories en même temps afin d'obtenir le Platine le plus vite possible. Vu le nombre énorme de kills que vous allez devoir faire, les trophées liés aux 1'000 kills avec les armes seront les derniers que vous allez débloquer.

CRÉER UNE CLASSE :

Avant de commencer à farmer, il faudra vous créer une, voir plusieurs classes si vous avez assez d'argent et d'XP. Allez dans Hideout puis Customize Loadout, appuyez ensuite sur (triangle) pour créer une nouvelle classe.

Voici la liste de ce qu'il vous faudra mettre dans vos classes, je vous renvoie aux trophées correspondant pour des informations et des recommandations sur les accessoires (Attachments) à mettre sur vos armes :

1. Arme principale :

Classe Light :

Je vous recommande TRÈS grandement d'utiliser les accessoires que je vous conseille pour ces armes-là car il est beaucoup plus difficile de tuer des ennemis sans eux !

Classe Medium :

Classe Heavy :

2. Armes secondaires :

c'est le SEUL pistolet qui compte pour des trophées, n'utilisez que celui-ci dans toutes vos classes.


3. Grenade :

4. Items :

5. Perks :
  • Vous pouvez mettre les Perks que vous voulez, il n'y aucun trophée lié à leurs utilisations. Personnellement j'ai utilisé les Perks Steroids (pour courir plus longtemps) et Reload Speed (pour recharger plus vite).

6. Skill Streaks :

Au début et pour pouvoir gagner du temps, je vous recommande de créer une classe de type Heavy et de lui équiper la Perk Pack Mule (disponible dans la rangée du bas) car elle vous permet de transporter 2 items et 2 grenades à la fois (et donc de farmer deux fois plus vite).

JOUER :

La meilleure technique pour farmer les trophées consiste à aller en Single Player puis Offline Bots pour jouer contre l'ordinateur. Jouez sur la map Pier 70 en mode Free for all et en difficulté normal. Cette map est petite et permet de bien se déplacer. De plus les Bots étant assez faibles, vous allez pouvoir faire de vrais carnages. Au début vous ferez entre 60 et 80 kills par match de 10 minutes et avec de l'entraînement, vous pourrez monter facilement à +100 kills par match.

Voici la marche à suivre afin d'optimiser au maximum le temps de farm pour les trophées :

Quand la partie commence et à chaque fois que vous réapparaissez après être mort :
  • Lancez toutes vos grenades ( (R1) ) n'importe où, vous n'avez pas besoin de toucher un adversaire avec pour débloquer les trophées.
  • Mais si vous jouez avec les grenades PAM, il faudra en revanche bien toucher des zombies avec pour le trophée (Bronze) Militariseur II
  • Puis utilisez vos items (2x (triangle) puis (R2)) à vos pieds, là encore il suffit juste de les poser pour les trophées.
  • Lancez tous vos leurres avec (L1) pour le trophées (Bronze) Lanceur de palets.
  • Une fois cela fait, allez cherchez les adversaires et commencez à les tuer. Profitez-en pour tuer les zombies sur votre chemin avec votre couteau afin d'avancer dans (Bronze) Cavalier sans tête
  • Dès que vous débloquez un Skill Streak, utilisez-le, vous n'avez pas besoin de toucher quelqu'un avec.
  • A chaque fois qu'un ennemis meurt, il laisse tomber une sorte de boite et quand vous la ramassez, vous récupérez des munitions et une grenade ou un Item. Après en avoir ramassée une ou plusieurs, répétez les 4 premiers points.

Essayez de faire dès que possible les trophées (Bronze) Trou en un et (Or) Pam max pour en être débarrassés.

Lorsqu'il ne vous manquera plus que les trophées liés aux armes, je vous conseille de toujours jouer avec les Skill Streaks Recon et Full Recon afin de tout le temps savoir où sont les adversaires, ça aide énormément.

En répétant sans cesse cette méthode, vous finirez par finalement obtenir ce pourquoi vous êtes venu, le Platine (Platine) En phase avec les Morts !




En phase avec les Morts

En phase avec les Morts

Obtenez tous les trophées


Félicitations ! Avec de la patience et de la volonté vous avez réussi à obtenir le Platine, vous êtes maintenant complètement (Platine) En phase avec les Morts ! (Pensez à vous reconvertir dans la Nécromancie ^^)
Tueur à la M4

Tueur à la M4

Tuez 100 ennemis à la M4


Massacre à la M4

Massacre à la M4

Tuez 1 000 ennemis à la M4


Trophee

La M4 est l'arme par défaut de la classe Medium, elle est gratuite.
C'est une arme précise et qui a une bonne portée. Elle est "techniquement" moins puissante que l'AK74 mais en jouant, vous ne verrez aucune différence...

Si vous avez l'argent, je vous conseille ces accessoires pour améliorer votre farm :
Trophee
- Les Parabellum Bullets sont les meilleures balles du jeu car elles ignorent une partie de l'armure de vos adversaires
- Le Recoil et l'Extended Mag vous permettent de tirer plus longtemps et plus précisément sur vos cibles
Militariseur I

Militariseur I

Enragez 100 zombies


Militariseur II

Militariseur II

Enragez 1 000 zombies


Pour enrager des zombies, il faut lancer une grenade PAM sur eux. Un zombie est enragé quand il apparaît en vert sur votre mini-carte. Quand il est enragé, le zombie se bat pour vous et il est plus résistant et plus puissant qu'un zombie normal.

Ce trophée se fera rapidement, utilisez simplement vos grenades PAM sur un troupeau de zombies à chaque fois que vous réapparaissez au cours du match.
Tueur à l'arbalète

Tueur à l'arbalète

Tuez 100 ennemis à l'arbalète


Massacre à l'arbalète

Massacre à l'arbalète

Tuez 1 000 ennemis à l'arbalète


Trophee

Le Crossbow est l'arme par défaut de la classe Light, elle est gratuite.

Cette arme est la plus puissante du jeu car elle tue en un seul coup vos adversaires. Par contre, il faut la recharger entre chaque tir et c'est vraiment lent.


Ces accessoires vont faciliter énormément votre farm, car l'arme de base est vraiment une plaie à utiliser. Il est impératif de les avoir (même s'ils coûtent assez cher) !
Trophee
- Le Fast Reload vous permet de recharger plus rapidement, en jouant vous allez très vite comprendre pourquoi cet accessoire est vital.
- Le Holosight est indispensable car le viseur de précision de l'arme de base n'est absolument pas pratique. Avec celui-ci, votre nombre de Kill par partie va drastiquement augmenter.
- Le Quick Draw vous permet de viser plus rapidement, c'est l'accessoire le moins indispensable des trois mais si vous le pouvez, équipez-le quand même.
Tueur au SAP19

Tueur au SAP19

Tuez 100 ennemis au SAP19


Massacre au SAP19

Massacre au SAP19

Tuez 1 000 ennemis au SAP19


Trophee

Le SAP19 est le pistolet par défaut de toutes les classes et c'est le SEUL qui est lié à des trophées. Ne jouez jamais avec le Judice8, ça ne sert à rien !

Si vous avez trop d'argent, vous pouvez le dépenser pour ces accessoires afin d'améliorer vos conditions de farm :
Trophee
- L'Extended Mag est utile car on a jamais trop de balles
- Et les Parabellum Bullets sont les meilleures balles du jeu car elles ignorent une partie de l'armure de vos adversaires
Largage d'équipement

Largage d'équipement

100 LRAD posés


Le LRAD Trophee est disponible gratuitement dès le début du jeu

C'est une sorte de "super leurre" car il attire les zombies aux alentours et les fait devenir des alliés pendant une courte période de temps. Il est sensé être utilisé pour attirer des zombies sur un point que vous devez défendre afin de compliquer la tâche à vos adversaires mais comme beaucoup d'idée dans ce jeu, cet item est complètement inutile en pratique.
Défenseur

Défenseur

100 templiers posés


Le Templar Trophee se débloque au lvl 31 pour 15'000$

Cet item permet de "calmer" les zombies que vos adversaires ont enragés (avec une grenade PAM par exemple). C'est sans doute l'item le plus utile du jeu même si très souvent, vous n'aurez pas le temps de l'utiliser avant de vous faire attaquer par les zombies.
Sournois

Sournois

100 modules d'insertion tactique posés


Le Strategic Deployment Trophee se débloque au lvl 39 pour 50'000$

Cet item permet de choisir l'endroit où vous allez réapparaître après votre mort. Il est surtout utile en multijoueurs contre de vraies personnes.
Officier traitant

Officier traitant

100 PAM lancées


La PAM Grenade Trophee est disponible gratuitement dès le début du jeu.

C'est LA grenade sur laquelle l'originalité du jeu repose ! Elle vous permet d'enrager les zombies pour qu'ils attaquent vos adversaires. Vous aurez ce trophée bien avant d'avoir (Bronze) Militariseur II.
Ligue mineure

Ligue mineure

100 grenades lancées


La Frag Grenade Trophee se débloque au lvl 25 pour 10'000$

C'est la grenade classique de tous les jeux de tirs multijoueurs. Vous la lancez et elle tue ce qui se trouve dans son rayon d'explosion.
Fumigateur

Fumigateur

100 grenades fumigènes lancées


La Smoke Grenade Trophee se débloque au lvl 15 pour 5'000$

Cette grenade crée un écran de fumée qui bloque complètement la vue de ceux qui se trouvent dedans. Utile contre de vrais joueurs, inutile contre des Bots.
Trou en un

Trou en un

10 zombies tués avec une seule grenade


Ce trophée ne peut se débloquer qu'avec la Frag Grenade.

Un moyen simple de réussir ce trophée est de lancer tous vos leurres à un endroit où il y a beaucoup de zombies et quand ils sont bien compact, lancez une grenade.
Pam max

Pam max

5 zombies enragés avec une PAM


Ce trophée ne peut se débloquer qu'avec la PAM Grenade.

Comme pour (Bronze) Trou en un, lancez vos leurres là où il y a beaucoup de zombies puis lancez votre PAM au centre du troupeau. Vous risquez d'avoir ce trophée sans même vous en rendre compte en faisant (Bronze) Militariseur II.
Trois petites souris

Trois petites souris

Triple-frag obtenu


Un Triple-frag signifie qu'il faut tuer trois adversaires rapidement. Pas de panique, ce trophée est simple à avoir car le jeu est très généreux, vous avez environ cinq secondes entre chaque kill avant que votre série ne s'arrête.

Vous allez forcément obtenir plusieurs triple-frag durant votre farm des autres trophées.
Jack l'éventreur

Jack l'éventreur

100 zombies poignardés


Cavalier sans tête

Cavalier sans tête

1 000 zombies poignardés


Il suffit de donner un coup de couteau à des zombies avec (R3). Un seul coup est nécessaire pour tuer un zombie normal mais il en faut plusieurs pour tuer un zombie enragé (aura rouge), évitez de vous approcher de ceux-là.

Note : Des fois, en poignardant un zombie, une petite animation se fait où votre personnage lui tranche la gorge. Pour avoir le trophée, il faut tuer 1'000 zombies avec votre couteau et peu importe si cette animation se fait ou non.
Foncer dans le tas

Foncer dans le tas

Vous avez débloqué la classe Lourde


La classe Lourde (Heavy) se débloque en augmentant de niveau, vous l'aurez après votre première ou deuxième partie.
Opérations clandestines

Opérations clandestines

Vous avez débloqué la classe Éclaireur


La classe Éclaireur (Light) se débloque en augmentant de niveau, vous l'aurez après votre première ou deuxième partie.
Tueur au couteau

Tueur au couteau

100 ennemis tués à l'arme de mêlée


Massacre au couteau

Massacre au couteau

1 000 ennemis tués à l'arme de mêlée


Sûrement le trophée le plus fatiguant à avoir car vous devez être proche de vos adversaires pour les toucher. Vous donnez des coups de couteau avec (R3) et ils permettent de tuer un adversaire en un coup.

Si vous voulez avancer rapidement dans ce trophée, utilisez une classe Medium car elle est un bon compromis entre la vitesse de déplacement (pour foncer sur vos adversaires) et la défense (pour éviter de vous faire tuer quand vous courrez en direction des autres joueurs).
Tueur à la M249

Tueur à la M249

Tuez 100 ennemis à la SAW


Massacre à la M249

Massacre à la M249

Tuez 1 000 ennemis à la SAW


Trophee

Le M249 (SAW) est l'arme par défaut de la classe Heavy, elle est gratuite.
Il n'y a pas vraiment de différence entre cette arme et le M60

Si vous avez l'argent, je vous conseille ces accessoires pour améliorer votre farm :
Trophee
- Les Parabellum Bullets sont les meilleures balles du jeu car elles ignorent une partie de l'armure de vos adversaires
- Avec le Fire rate et le Fast Reload, vous allez tirer, et donc tuer, très vite et pallier au défaut majeur de l'arme : son temps de rechargement
Assistance Tireur d'élite

Assistance Tireur d'élite

Vous avez déployé le Sniper hors-carte 10 fois.


Le Skill Streak Sniper Trophee se débloque au lvl 24 pour 20'000$

Il permet de tuer jusqu'à trois adversaires qui se situent dans la zone que vous avez sélectionnée. Pour le trophée vous n'avez pas besoin de tuer qui que ce soit, il faut juste l'utiliser.
Assistance Blindtex

Assistance Blindtex

Vous avez déployé Blindtex 10 fois.


Le Skill Streak Blindness Virus Trophee est disponible gratuitement dès le début du jeu.

Il permet de rendre aveugle vos adversaires qui se trouvent dans la zone que vous avez sélectionnée pendant un petit moment. Il suffit juste de l'utiliser dix fois pour débloquer le trophée.
Assistance Reconnaissance

Assistance Reconnaissance

Vous avez déployé la Reconnaissance 10 fois.


Le Skill Streak Recon Trophee est disponible dès le début du jeu et se débloque pour 777$

C'est le Skill Streak le plus utile car il indique sur votre mini-carte où se trouvent vos adversaires.
Assistance Infection localisée

Assistance Infection localisée

Vous avez déployé l'Infection localisée 10 fois.


Le Skill Streak Localized Infection Trophee se débloque au lvl 15 pour 20'000$

Utilisez-le afin d'empoisonner les ennemis qui se trouvent dans la zone sélectionnée (mais je ne sais toujours pas ce que ça fait réellement). Vous n'avez pas besoin de toucher quelqu'un avec pour valider le trophée.
Assistance Pack d'armure

Assistance Pack d'armure

Vous avez déployé le Largage de pack d'amure 10 fois.


Le Skill Streak Armor Pack Trophee se débloque au lvl 26 pour 20'000$

En l'utilisant, vous déployez un pack qui permet à vous et à vos coéquipiers (si vous jouez en match par équipe) de recharger vos armures. Ce n'est pas vraiment utile car le plus souvent, vous mourez bien avant d'avoir épuisé entièrement votre armure.
Assistance Détonation localisée

Assistance Détonation localisée

Vous avez déployé la Détonation localisée 10 fois.


Le Skill Streak Localized Detonation Trophee se débloque au lvl 20 pour 20'000$

Il est assez sympa à utiliser car vous faites exploser un adversaire qui se trouve dans la zone sélectionnée. Il faut juste l'activer dix fois pour le trophée.
Assistance La mort vient du ciel

Assistance La mort vient du ciel

Vous avez déployé La mort vient du ciel 10 fois.


Le Skill Streak Dead From Above Trophee se débloque au lvl 35 pour 50'000$

Il permet de déployer une caisse contentant des zombies très enragés.
Assistance Boosté et militarisé

Assistance Boosté et militarisé

Vous avez déployé Boosté et militarisé 10 fois.


Le Skill Streak Primed & Weaponized Trophee se débloque au lvl 45 pour 100'000$

Ce Skill Streak est très cool car il permet de larguer un méga zombie enragé et tout le monde aime les mégas zombies !
Tueur à l'AK

Tueur à l'AK

Tuez 100 ennemis à l'AK


Massacre à l'AK

Massacre à l'AK

Tuez 1 000 ennemis à l'AK


Trophee

Disponible dans la classe Medium pour 25'000$

Cette arme est quasiment identique au M4.
Trophee
- Les Parabellum Bullets sont les meilleures balles du jeu car elles ignorent une partie de l'armure de vos adversaires
- Le Fire Rate et l'Extended Mag vous permettent de tirer plus longtemps et plus rapidement sur vos cibles

Vous noterez que les développeurs ont inversé l'image des trophées (Bronze) Tueur à l'AK et (Argent) Massacre à l'AK, on va dire que c'est une faute d'inattention ^^'
Tueur à la M60

Tueur à la M60

Tuez 100 ennemis à la M60


Massacre à la M60

Massacre à la M60

Tuez 1 000 ennemis à la M60


Trophee

Disponible dans la classe Heavy pour 20'000$

L'arme de Rambo ! Très puissante, gros chargeur mais lente à recharger. Cette arme est quasiment identique au M249.

Si vous avez l'argent, je vous conseille ces accessoires pour améliorer votre farm :
Trophee
- Les Parabellum Bullets sont les meilleures balles du jeu car elles ignorent une partie de l'armure de vos adversaires
- Avec le Fire rate et le Fast Reload, vous allez tirer, et donc tuer, très vite et pallier au défaut majeur de l'arme : son temps de rechargement
Tueur à la ZED12

Tueur à la ZED12

Tuez 100 ennemis à la ZED12


Massacre à la ZED12

Massacre à la ZED12

Tuez 1 000 ennemis à la ZED12


Trophee

Disponible dans la classe Heavy pour 100'000$

Cette arme est très puissante à courte portée (logique pour un fusil à pompe) mais comme le jeu est assez généreux, vous pouvez tuer à moyenne portée sans trop de souci.

Si vous avez l'argent, je vous conseille ces accessoires pour améliorer votre farm :
Trophee
- Le Fast Reload et l'Extended Mag vont vous permettre d'enchaîner les Kills bien plus facilement
- L'Holosight c'est pour le confort personnel, prennez-le si vous avez trop d'argent
Tueur au DRAKON I

Tueur au DRAKON I

Tuez 100 ennemis au DRAKON I


Massacre au DRAKON I

Massacre au DRAKON I

Tuez 1 000 ennemis au DRAKON I


Trophee

Disponible dans la classe Light pour 75'000$

Cette arme est le seul fusil Sniper disponible, c'est lui qui a évidemment la plus grande portée parmi tout l'arsenal du jeu. C'est un fusil semi-automatique très puissant, peu de balles suffisent pour tuer.

Ces accessoires vont faciliter énormément votre farm, car l'arme de base est vraiment une plaie à utiliser. Il est impératif de les avoir (même s'ils coûtent assez cher) !
Trophee
- L'Holosight, est l'accessoire le plus important ! Avec lui vous allez remplacer le viseur immonde et vraiment pas pratique de l'arme de base
- Les Parabellum Bullets permettent de tuer les adversaire Light et Medium en une seule balle, et les Heavy en deux
- L'Extended Mag est vraiment utile car l'arme a peu de munitions à la base, il vous évite de recharger toutes les cinq secondes
Projet Bedlam

Projet Bedlam

100 grenades Chaos lancées


La Chaos Grenade Trophee se débloque au lvl 3 pour 1'000$

C'est une grenade qui désoriente et ralentit les adversaires, c'est la grenade la moins utile du jeu.
Lanceur de palets

Lanceur de palets

100 leurres lancés


Toutes les classes sont équipées de leurres. Vous pouvez les utiliser en appuyant sur (L1), ils permettent d'attirer et d'occuper les zombies.
Zappeur

Zappeur

200 étouffoirs posés


Le Damper Trophee se débloque au lvl 10 pour 5'000$

C'est une sorte de mine qui désoriente les adversaires, autant vous dire que contre des Bots ce n'est pas très utile.


Merci de m'avoir lu :) J'espère avoir aidé celles et ceux qui se sont motivés pour se lancer dans la conquête de ce Platine très épuisant mentalement !
Merci également à gangsow17 pour la prise en charge du guide !


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.