Le guide des trophées des DLC : Darksiders III


Darksiders III
  • 1
  • 3
  • 24
  • 36
Note des joueurs :
4.1/5 - 8 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 6 notes

Darksiders III

ps4


64 trophées au total
29 trophées cachés 3 DLC's

1943 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 513 joueurs (26 %)
100% par : 120 joueurs (6 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
New Game Plus

  • Guide rédigé par lucifer85000 le 23-03-2020 - Modifié le 23-03-2020

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 3
  • 0
  • 1
  • 0
  • 3

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 10h
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué.

Concernant la note de difficulté, le mode Armageddon n'est pas une difficulté en elle-même. Certes elle apporte quelques nouveautés mais rien de difficile si vous choisissez de jouer en mode facile (difficulté sur laquelle se base la note de 3). Toutefois si vous jouez en mode apocalypse (vous obtiendrez alors le trophée du jeu de base ainsi que les autres difficultés une fois le jeu fini) la difficulté sera la même que celle indiquée dans le guide du jeu de base (7/10) si vous n'utilisez pas le glitch de duplication présenté dans le trophée (Argent) À 100 pour 100 !.

Durant votre partie, vous croiserez de nouveaux types d'ennemis qui vous donneront de nouveaux objets, notamment des cristaux d'intelligence qui permettent d'obtenir 100 % d'expérience en plus en tuant des ennemis afin de monter rapidement niveau 100 et d'obtenir (Argent) À 100 pour 100 !. Ils lâcheront aussi des minerais de l'oubli qui permettront d'améliorer vos armures. Montez-en une d'un niveau avec 3 minerais pour obtenir (Argent) Une armure d’une autre trempe.

Une fois que vous finirez de nouveau le jeu vous obtiendrez (Argent) La voie d’Armageddon.




La voie d’Armageddon

La voie d’Armageddon

Terminer le jeu en mode ARMAGEDDON


Pour passer en mode Armageddon, vous devrez finir une première fois le jeu, il n'est pas disponible en nouvelle partie. Une fois le générique de fin passé et en chargeant votre partie, vous pourrez choisir la difficulté de votre choix et passerez automatiquement en mode Armageddon (le choix de la difficulté n'as pas d'impact pour l'obtention du trophée). Toutefois, comme indiqué dans la ligne de conduite, si vous choisissez de faire le jeu en mode Apocalypse, vous débloquerez le trophée lié à cette difficulté et celles du dessous dans le jeu de base.
À 100 pour 100 !

À 100 pour 100 !

Atteindre le niveau 100


Le mode Armageddon vous permettra d'obtenir de nouveaux objets sur les ennemis de type ténèbres (ils sont noirs avec des yeux rouges) et parmi ces objets, des cristaux d’intelligence qui augmentent le taux de récompense d'âmes par ennemi vaincu de 100 %.

Sinon voici une vidéo qui permet de dupliquer les objets à l'infini, notamment les caches d'âmes pour atteindre rapidement le niveau 100 voire plus, 300 étant le maximum.

Spoiler : :

Pour ceux qui sont allergiques à l'anglais, voici la démarche à suivre :

  • Au menu principal, allez dans les options et faites (rond) + (triangle). Si vous avez réussi vous reviendrez au menu principal et au milieu de l'écran apparaîtra un encadré vous demandant si vous voulez sauvegarder les paramètres. Vous ne pourrez pas interagir avec.

  • En arrière plan, chargez votre partie dans laquelle vous souhaitez dupliquer les objets.

  • Une fois dans votre partie, appuyez sur le pavé tactile pour enlever l'écran de chargement de vos parties. À partir de maintenant vous ne pourrez plus esquiver, ni appuyer sur (start), ni changer l’élément équipé.

  • Pour dupliquer un objet, il vous suffit d'aller sur l'objet en question. Une fois la touche (rond) apparaissant à l'écran, appuyez sur le pavé tactile et faites (rond), ça ramassera l'objet et ce autant de fois que vous le souhaitez.

  • Ça fonctionne sur la quasi-totalité des objets, toutefois ne le faites pas sur les cendres incandescentes, vous ne pourrez pas les utiliser.

  • Une fois que vous avez dupliqué tout ce dont vous avez besoin, le seul moyen de reprendre le cours de la partie normalement c'est d'utiliser Vulgrim et de vous téléporter dans une autre zone. Faites ensuite (start) et quittez pour sauvegarder votre partie.
Une armure d’une autre trempe

Une armure d’une autre trempe

Améliorer n'importe quelle armure


En mode Armageddon vous pourrez améliorer vos armures. Pour cela il faudra obtenir des minerais de l'oubli en tuant les nouveaux ennemis de type ténèbres apparaissant dans les différents lieux du jeu. En collectant 3 minerais vous pourrez améliorer votre armure d'un niveau au forgeron et ainsi obtenir votre trophée.


Merci à Tara pour la prise en charge et Staffonly pour la bannière.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.