Conan Exiles

Conan Exiles

ps4

1
7
6
12
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 08/05/2018
Genre(s) : Action 
Territoire(s) : FRANCE

4019 joueurs possèdent ce jeu
26 trophées au total
1 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 2178 joueurs (54 %)

100% par : 2178 joueurs (54 %)


Note des joueurs :
3.2/5 - 18 notes

Note des platineurs :
3.4/5 - 14 notes

Guide rédigé par yuutsu le 31/03/2019 - Dernière modification le 01/04/2020

Temps nécessaire pour le platine : 1 heure en utilisant le panneau administrateur
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 1
Version du jeu : 1.35
Introduction
Image

Image

Ce guide a été rédigé en collaboration avec So-chan.
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué.

Il est nécessaire d'avoir un abonnement PS+ pour réaliser (Or) La tour de l'éléphant.

Image
  
Il est possible d'obtenir le platine en une heure. Tout s'opère en utilisant le panneau d'administrateur, une fonction disponible depuis le menu pause. Seul (Or) La tour de l'éléphant requière l'aide d'un ami.


Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Faire de moi un admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause. Ouvrez-le et cochez les capacités « Dieu » et « Sprint gratuit ». Décochez les capacités « Mange », « Affamé » et « Soif ».

Sur la seconde ligne, entrez 60 à côté de « Déterminer le niveau » et activez le bouton « Appliquer ». Sortez du panneau administrateur. Votre personnage va monter jusqu'au niveau 60 vous donnant (Bronze) La venue de l'exilé..., (Bronze) Le pillard..., (Bronze) Le ravageur..., (Bronze) Le guerrier... et (Argent) Le champion....

Avancez ensuite sur le chemin jusqu'à croiser une chauve-souris géante. Rendez-vous où elle se trouvait et ramassez le livre posé à côté du cadavre. Cet objet valide un des objectifs que vous devez réaliser dans le cadre de (Bronze) La route des rois.

Ouvrez la carte avec le pavé tactile et téléportez-vous sur l'emplacement indiqué ci-dessous avec (triangle).
 
 
Trophee
 
 
Cet endroit va vous permettre d'ériger nombre de bâtiments et de réaliser plusieurs actions. Ouvrez le panneau administrateur. Dans la partie droite du panneau, tapez « Achéronien » dans la barre de recherche et sélectionnez Lance achéronienne. Si vous ne la voyez pas, pressez (croix) sur la section « Équipement ». Sortez du panneau, ouvrez la roue d'inventaire avec (L1) et sélectionnez l'arme (Image Une arme de roi).

Il est temps d'ériger votre maison. Retour au panneau administrateur dans la section « Bâtiment ». Prenez 3 Fondations en bois renforcé de glace noire et 7 Mur en bois renforcé de glace noire. Aidez-vous de la barre de recherche si besoin. Sortez du menu, ouvrez la roue avec (L1). Sélectionnez les fondations et déposez-les sur le sol en ligne droite. Entourez-les des murs : ne restera qu'une ouverture qui fera office de porte (Image La citadelle écarlate) Retour au panneau administrateur pour, cette fois-ci, prendre un lit. Ouvrez la roue et déposez-le dans la maison (Image L'éveil du dormeur).

Place à la religion. Depuis le panneau administrateur, sélectionnez l'autel d'Ymir. Ouvrez la roue et construisez le bâtiment : il vous faudra chercher un peu pour trouver de l'espace. Approchez-vous de l'autel pour pouvoir interagir avec Image Le dieu dans le sarcophage.

Nouvelle construction, cette fois celle d'une roue de la souffrance. Comme les autres objets, vous la trouverez dans le panneau administrateur, section « Bâtiment ». Déposez-la dans le décor. Revenez dans le panneau pour saisir des liens en fibre et une massue. Équipez-les depuis la roue. S'ils n'y apparaissent pas, ouvrez votre inventaire pour les ajouter à la roue. Le but est d'ajouter un ennemi à la roue de la souffrance. Pour faire apparaître l'ennemi, direction le panneau administrateur ► faire apparaître des PNJ. Sélectionnez AltarAxe-grinder. Frappez-le jusqu'à ce qu'il soit inconscient. Approchez-vous de son corps et appuyez sur (croix) pour le ligoter. Interagissez avec la roue pour ouvrir une interface et ajouter l'ennemi dans le menu central. (Image Les bonnes manières, c'est pour les autres)

Et si on se forgeait de meilleures armes maintenant ? Tout d'abord, il nous faut une forge. Vous la trouverez dans le panneau administrateur, menu de droite en utilisant la barre de recherche, dans la section « Bâtiment » : établi de forgeron. Construisez la forge après l'avoir sélectionnée dans votre roue d'action. Pour y ajouter un forgeron, retour au panneau ► faire apparaître des PNJ. Cochez la case sous la liste des PNJs afin que ces derniers apparaissent comme des alliés. Sélectionnez Black_Hand_Blacksmith_4_Cimmerian. Interagissez avec la forge pour placer le forgeron dans le menu central.

Vous allez devoir forger une arme exceptionnelle. Pour cela, il faut déjà que vous ayez quelques connaissances pratiques. Ouvrez le menu pause ► Aptitudes. Vous allez devoir dépenser des points afin de pouvoir forger une arme. Allez dans la quatrième catégorie et dépensez tout dans Outils en pierre puis, dans la cinquième catégorie, dépensez dans Manches et poignées I. Vous allez forger une Masse en métal stellaire. Pour cela, il vous faut un petit manche et 12 lingot de métal stellaire. Vous les trouverez dans le panneau administrateur via la barre de recherche, section Ressource. Ces items en votre possession, interagissez avec la forge et sélectionnez l'arme à créer. (Image Les secrets de l'artisanat)

Récupérez donc l'arme à la forge. Il serait dommage de ne pas l'utiliser, n'est-ce pas ? Équipez-vous en. Vous allez combattre tous les boss nécessaires pour la course au platine. Menez un tour dans les paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Retour au panneau administrateur pour faire apparaître les boss. Libre à vous de les faire un par un ou tous en même temps. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ. Vous les battrez tous en quelques coups.
   
Après avoir vaincu cette série de boss, il est temps de se concentrer sur (Or) La route des rois. Pour finir le premier chapitre du périple, vous devez réaliser certaines actions qui seront ici très simples. Vous pouvez les voir via le menu pause ► périple. Celles colorées sont celles que vous avez déjà menées à bien.
 
  • Grimper : approchez-vous d'une paroi et grimpez.
  • Manger et boire : via le panneau administrateur, sélectionnez le + à côté de Nourriture et Eau dans le menu de gauche.
  • Utiliser un lit ou une paillasse : vous l'aurez obtenu en construisant un lit ou une paillasse.
  • Vous vêtir : via le panneau administrateur, créez un ensemble aquilonien avec brassards, casque et poitrail.
  • Mise à mort ! : vous l'obtiendrez en tuant un ennemi.
  • Fabriquer un outil : via la panneau administrateur, créez cinq branches et cinq pierres. Ouvrez le menu pause ► inventaire. Dans le menu, à droite, sélectionnez la hache de pierre pour la confectionner.
  • Trouver des signes de vie intelligente : vous l'obtiendrez en approchant la chauve-souris géante au début du jeu et en ramassant le livre.
  • Donner un coup de pied : activez le mode combat avec (R2) et frappez avec (L2).
  • Esquiver : activez le mode combat avec (R2) et appuyez sur (rond).
 
Vous allez de nouveau user de la téléportation administrateur avec (triangle) en vous plaçant comme indiqué sur la carte. Placez aussi un marqueur comme précisé en-dessous.
 
Trophee
 
Depuis votre point de chute, avancez tout droit vers l'objectif jusqu'à l'apparition du trophée (Bronze) Les loups de la frontière. Nouvelle téléportation, cette fois-ci près du volcan.
 
Trophee
 
Gravissez le chemin menant au sommet jusqu'à apparition du trophée (Bronze) Au milieu des braises.

Ultime téléportation qui vous permettra d'avoir, coup sur coup, (Or) Le grand plongeon et (Or) Ombres de fer dans la clarté lunaire.
 
Trophee
 
Arrivé à destination, sautez dans le vide.

Ne vous reste plus qu'à faire appel à un ami pour réaliser (Or) La tour de l'éléphant. Créez un serveur privé depuis le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► général. Mettez le nom et le mot de passe que vous souhaitez pour votre serveur et filez-le tout à votre ami pour qu'il puisse vous rejoindre. De votre côté, placez-vous en hauteur (sur un rocher par exemple) tandis que votre ami se place en contrebas. Grâce au panneau administrateur, créez une multitude d'objets jusqu'à ce que le jeu vous informe que vous êtes en surpoids. Laissez-vous tomber sur votre partenaire pour l'écraser de tout votre poids.
 
Conan est fier de vous, vous avez (Platine) Fouler tous les trophées au pied.
 
Vous pouvez retrouver une illustration de cette méthode en vidéo ci-dessous.
 
Spoiler : :

Filtrer

x

Fouler tous les trophées au pied

Obtenez tous les trophées

— Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
— L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
— Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
— Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

 
Conan le barbare
x

La venue de l'exilé...

Atteignez le niveau 10

x

Le pillard...

Atteignez le niveau 20

x

Le ravageur...

Atteignez le niveau 30

x

Le massacreur...

Atteignez le niveau 40

x

Le guerrier...

Atteignez le niveau 50

x

Le champion...

Atteignez le niveau 60

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez le panneau administrateur. Sur la seconde ligne, entrez 60 à côté de « Déterminer le niveau » et activez le bouton « Appliquer ». Vous n'avez plus qu'à patienter jusqu'à l'apparition du trophée.
x

Une arme de roi

Obtenez une arme dédiée

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez le panneau administrateur. Dans la partie droite du panneau, tapez « Achéronien » dans la barre de recherche et sélectionnez Lance achéronienne. Si vous ne la voyez pas, appuyez (croix) sur la section « Équipement ». Sortez du panneau, ouvrez la roue d'inventaire avec (L1) et sélectionnez l'arme.
x

La citadelle écarlate

Construisez votre premier bâtiment

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez le panneau administrateur. Prenez 3 Fondations en bois renforcé de glace noire et 7 Mur en bois renforcé de glace noire. Aidez-vous de la barre de recherche si besoin. Sortez du menu, ouvrez la roue avec (L1). Sélectionnez les fondations et déposez-les sur le sol en ligne droite. Entourez-les des murs : ne restera qu'une ouverture qui fera office de porte.
x

L'éveil du dormeur

Dormez sur un lit ou une paillasse

Il y a une erreur dans l'énoncé du trophée. Vous devez seulement construire un lit ou une paillasse.

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez le panneau administrateur. Dans la section Batiment, prenez un lit et déposez-le dans le décor.
x

Le dieu dans le sarcophage

Utilisez un autel religieux

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez le panneau administrateur. Sélectionnez l'autel d'Ymir dans la section Batiment. Ouvrez la roue d'action avec (L1) et construisez le bâtiment. Approchez-vous de l'autel pour pouvoir interagir avec.
x

Les bonnes manières, c'est pour les autres

Ligotez un ennemi à votre roue de la souffrance

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez le panneau administrateur. Cherchez une roue de la souffrance dans la section « Bâtiment ». Déposez-la dans le décor en ouvrant la roue d'action avec (L1). Revenez dans le panneau pour saisir des liens en fibre et une massue. Équipez-les depuis la roue. S'ils n'y apparaissent pas, ouvrez votre inventaire pour les ajouter à la roue. Le but est d'ajouter un ennemi à la roue de la souffrance. Pour faire apparaître l'ennemi, direction le panneau administrateur ► faire apparaître des PNJ. Sélectionnez AltarAxe-grinder. Frappez-le jusqu'à ce qu'il soit inconscient. Approchez-vous de son corps et appuyez sur (croix) pour le ligoter. Interagissez avec la roue pour ouvrir une interface et ajouter l'ennemi dans le menu central.
x

Les secrets de l'artisanat

Fabriquez un objet exceptionnel ou sans défaut

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez le panneau administrateur. Cherchez un établi de forgeron. Construisez la forge après l'avoir sélectionné dans votre roue d'action. Pour y ajouter un forgeron, retour au panneau ► faire apparaître des PNJ. Cochez la case sous la liste des PNJs afin que ces derniers apparaissent comme des alliés. Sélectionnez Black_Hand_Blacksmith_4_Cimmerian. Interagissez avec la forge pour placer le forgeron dans le menu central.

Vous allez devoir forger une arme exceptionnelle. Pour cela, il faut déjà que vous ayez quelques connaissances pratiques. Ouvrez le menu pause ► Aptitudes. Vous allez devoir dépenser des points afin de pouvoir forger une arme. Allez dans la quatrième catégorie et dépensez tout dans Outils en pierre, puis dans la cinquième catégorie dépensez dans Manches et poignées I. Vous allez forger Masse en métal stellaire. Pour cela il vous faut un petit manche et 12 lingot de métal stellaire. Vous les trouverez dans le panneau administrateur via la barre de recherche, section Ressource. Ces items en votre possession, interagissez avec la forge et sélectionnez l'arme à créer.
x

L'heure du Dragon

Venez à bout du dragon mort-vivant

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Menez un tour dans le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Ouvrez le panneau administrateur et sélectionnez le bouton Faire apparaître les PNJ. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ Boss_UndeadDragon. Vous le battrez en quelques coups.
x

Est-ce le roi ou son fantôme ?

Venez à bout du Roi des Tréfonds

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Menez un tour dans le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Ouvrez le panneau administrateur et sélectionnez le bouton Faire apparaître les PNJ. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ Boss_KingBeneath. Vous le battrez en quelques coups.
x

Le diable d'airain

Venez à bout du Fratricide

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Menez un tour dans le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Ouvrez le panneau administrateur et sélectionnez le bouton Faire apparaître les PNJ. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ Boss_TheKinscourge. Vous le battrez en quelques coups.
x

Les dieux du Nord

Venez à bout de Hrungnir du givre

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Menez un tour dans le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Ouvrez le panneau administrateur et sélectionnez le bouton Faire apparaître les PNJ. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ Wildlife_Frost_Giant_Boss. Vous le battrez en quelques coups.
x

De quel enfer es-tu sortie ?

Venez à bout de l'araignée géante

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Menez un tour dans le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Ouvrez le panneau administrateur et sélectionnez le bouton Faire apparaître les PNJ. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ Boss_SpiderGiant. Vous le battrez en quelques coups.
x

Les dents des ténèbres

Venez à bout du crocodile géant

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Menez un tour dans le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Ouvrez le panneau administrateur et sélectionnez le bouton Faire apparaître les PNJ. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ Boss_CrocodileGiant. Vous le battrez en quelques coups.
x

Le cauchemar des égouts

Venez à bout de l'abomination des égouts

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Menez un tour dans le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► combat. Augmentez à fond les dégâts infligés par votre personnage et ceux subis par les PNJ (première et quatrième ligne). Ouvrez le panneau administrateur et sélectionnez le bouton Faire apparaître les PNJ. Utilisez la barre de recherche pour vous aider à trouver le PNJ Wildlife_SewerAbomination. Vous le battrez en quelques coups.
x

Les loups de la frontière

Atteignez les hautes terres

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez la carte avec le pavé tactile. Utilisez la téléportation administrateur avec (triangle) en vous plaçant comme indiqué sur la carte. Placez aussi un marqueur comme précisé en-dessous.
 
Trophee
 
Depuis votre point de chute, avancez tout droit vers l'objectif jusqu'à apparition du trophée.
x

Au milieu des braises

Atteignez le volcan

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez la carte avec le pavé tactile. Utilisez la téléportation administrateur avec (triangle) en vous plaçant comme indiqué sur la carte.
 
Trophee
 
Gravissez le chemin menant au sommet jusqu'à apparition du trophée.
x

Le grand plongeon

Chutez pendant 3 secondes sans mourir

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez la carte avec le pavé tactile. Utilisez la téléportation administrateur avec (triangle) en vous plaçant comme indiqué sur la carte.
 
Trophee
 
Arrivé à destination, sautez dans le vide.
x

Ombres de fer dans la clarté lunaire

Atteignez le ciel au-dessus des Terres de l'Exil

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Ouvrez la carte avec le pavé tactile. Utilisez la téléportation administrateur avec (triangle) en vous plaçant comme indiqué sur la carte.
 
Trophee
x

La tour de l'éléphant

Tuez quelque chose en marchant sur sa tête

Il est nécessaire de posséder un abonnement PS+ pour réaliser ce trophée.

Vous pouvez trouver des partenaires pour vous aider grâce à ce sujet.

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Créez un serveur privé depuis le menu pause ► paramètres ► paramètres de serveur ► général. Mettez le nom et le mot de passe que vous souhaitez pour votre serveur et filez-le tout à votre ami pour qu'il puisse vous rejoindre. De votre côté, placez-vous en hauteur (sur un rocher par exemple) tandis que votre ami se place en contrebas. Grâce au panneau administrateur, créez une multitude d'objets jusqu'à ce que le jeu vous informe que vous êtes en surpoids. Laissez-vous tomber sur votre partenaire pour l'écraser de tout votre poids.
x

La route des rois

Achevez le premier chapitre du périple

Pour activer le panneau d'administrateur, ouvrez le menu pause ► Paramètres ► Paramètres de serveur ► Général. Activez le bouton « Devenir admin » avec (croix). Désormais l'onglet du panneau administrateur apparaît dans le menu pause.

Pour finir le premier chapitre du périple, vous devez réaliser certaines actions qui seront ici très simples. Vous pouvez les voir via le menu pause ► périple. Celles colorées sont celles que vous avez déjà menées à bien.
 
  • Grimper : approchez-vous d'une paroi et grimpez.
  • Manger et boire : via le panneau administrateur, sélectionnez le + à côté de Nourriture et Eau dans le menu de gauche.
  • Utiliser un lit ou une paillasse : voir (Bronze) L'éveil du dormeur.
  • Vous vêtir : via le panneau administrateur, créez un ensemble aquilonien avec brassards, casque et poitrail.
  • Mise à mort ! : vous l'obtiendrez en tuant un ennemi.
  • Fabriquer un outil : via la panneau administrateur, créez cinq branches et cinq pierres. Ouvrez le menu pause ► inventaire. Dans le menu, à droite, sélectionnez la hache de pierre pour la confectionner.
  • Trouver des signes de vie intelligente : vous l'obtiendrez en approchant la chauve-souris géante au début du jeu et en ramassant le livre.
  • Donner un coup de pied : activez le mode combat avec (R2) et frappez avec (L2).
  • Esquiver : activez le mode combat avec (R2) et appuyez sur (rond).
Remerciements
Merci à NicoFantasy pour sa confiance.

yuutsu (Sabaku08)

214
1378
2597
8882