Le guide des trophées : Car Mechanic Simulator


Car Mechanic Simulator
  • 1
  • 5
  • 8
  • 23
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs

Car Mechanic Simulator

ps4


37 trophées au total
0 trophée caché

29 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1 joueur (3 %)
100% par : 1 joueur (3 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Car Mechanic Simulator

  • Guide rédigé par xx-th0m4s le 10-08-2019 - Modifié le 16-08-2019

Trophee

Ligne de conduite

  • 1
  • 5
  • 8
  • 23
  • 0
  • 0
  • 37

  • Temps nécessaire pour le platine : 100 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.02
Aucun trophée ne peut être manqué et l'utilisation du Cloud ou d'une clef USB vous fera gagner du temps sur l'obtention des trophées suivants : (Or) I can afford that (Gold), (Bronze) Parking boy et (Argent) Rich guy.

Le temps d'obtention du platine est aussi élevé uniquement à cause du trophée (Or) Dealer (Gold) qui demande de vendre 1000 voitures, celle-ci réclame de faire beaucoup de voyage entre les granges et le garage. Vous aurez en moyenne 2 voitures vendues pour deux écrans de chargement.

Le jeu dispose d'un mode bac à sable, celui-ci vous permettra d'obtenir la majorité des trophées facilement. Cependant, comme ceux relatif aux gains d'argent ou aux missions sont bloqués dans ce mode, il reste préférable de jouer en mode normal et de suivre la ligne de conduite présente ci-dessous. Les trophées concernés sont : (Bronze) Cash only (Bronze), (Argent) Cash only (Silver), (Or) Cash only (Gold), (Or) GAME OVER, (Bronze) Kinda naked, (Bronze) No way..., (Bronze) More experience! et (Bronze) More money!


Ci-dessous, vous trouverez une liste de conseils et d'informations à propos du jeu et de sa mécanique.

  • Lorsque vous devez changer ou monter un pneu et sa jante, il faudra dans un premier temps utiliser le démonte-pneu suivi de l'équilibreuse de roue avant de pouvoir la remettre sur la voiture.
  • Lorsque vous devez changer une pièce d'une suspension ou en monter une complète, il faudra utiliser l'extracteur de ressorts.
  • Quand les réparations sur un moteur sont trop importantes, il est préférable de retirer le moteur à l'aide de l'élévateur moteur et de le monter ou démonter grâce au support moteur afin d'y faire toutes les réparations nécessaires.
  • Les caisses peuvent contenir des pièces de qualité supérieure, mais aussi des cartes de granges nécessaires au trophée (Bronze) The Dustman, celles-ci peuvent s'obtenir en réalisant des ordres de réparation (ordinaires et spécial), mais aussi dans les ferrailles qui se trouvent dans les granges.
Spoiler : :
Trophee
Trophee
Démarrez votre partie par le mode tutoriel. Une fois que vous vous trouvez dans le garage, commencez par vendre les deux voitures, et quittez la partie sans sauvegarder pour la recharger afin de vendre les voitures qui ont réapparu. Faites ceci jusqu'à obtenir un million de dollars (cf. (Bronze) Cash only, (Argent) Cash only et (Or) Cash only). En procédant ainsi, vous avancerez sur le trophée des 25 voitures vendues (cf. (Bronze) Dealer). Quand le million est dans votre poche, allez sur l'ordinateur et dépensez tout dans les magasins (cf. (Bronze) I can afford that, (Argent) I can afford that et (Or) I can afford that). Maintenant, il ne vous restera plus qu'à utiliser la voiture de gauche en la mettant en hauteur sur l'élévateur de sorte à pouvoir retirer le carter d'huile pour en renverser par terre (cf. (Bronze) First blood), puis réparer la voiture de droite en lui remettant un peu trop d'huile (cf. (Bronze) More than enough is too much). Partez faire un tour sur le circuit de test à l’aide de la porte du garage (cf. (Bronze) Road test).


Trophee
Lorsque vous arrivez dans votre garage, commencez par acheter 40 plaques d'immatriculation avec l'ordinateur pour ne plus avoir de liquidité (cf. (Bronze) Kinda naked), revendez-les directement après et acceptez des missions de réparation de vos clients (cf. (Bronze) Dirty hands).

Pour chaque mission que vous terminez, vous recevrez de l'argent et des points d'expériences qui vous feront prendre des niveaux, et pour chacun d'eux vous obtiendrez un point d'expérience. Il arrivera parfois que certaines missions vous offrent un bonus sur le salaire ou l'expérience gagnée (cf. (Bronze) More experience! et (Bronze) More money!). Lorsque vous possédez des points d'expériences, il sera préférable de les utiliser pour débloquer les accessoires comme le compressiomètre, l'appareil de mesure, le scanner DBD, la jauge de profondeur et la mesure de pression (cf. (Bronze) Gadgeteer) ainsi que la tablette (cf. (Bronze) I know how to use it) avant le reste. Après avoir obtenu ces améliorations, privilégiez celles offrant une augmentation de la vitesse sur votre travail et celles qui vous offrent jusqu'à 15% de réductions dans les magasins (cf. (Argent) Loved et (Bronze) Screws on fire). Quand vous atteignez le niveau 30, prenez la dernière amélioration du bâtiment (cf. (Argent) Like a boss), celle-ci vous permettra de repeindre les voitures (cf. (Bronze) Appearance matters et (Bronze) Like new) mais aussi de faire un petit nettoyage intérieur (cf. (Bronze) Inside matters). Lorsque vous ouvrez votre planning de mission vous en différencierez deux types, les secondaires et les principales (cf. (Or) GAME OVER). Ces dernières se débloqueront au fur et à mesure de la prise de niveau et ne pourront être annulées (cf. (Bronze) No way...). La dernière se débloquera au niveau 42. Les demandes des clients seront variées, elles peuvent aller d'un simple changement de pièces pour la boite vitesse à une remise à neuf du véhicule, il sera donc préférable de prendre les réparations rapides qui demandent de changer qu'une pièce ou deux et de privilégier les vieilles voitures (cf. (Argent) Good old times). En prenant celles-ci en première vous augmenterez vos chances de réparer une Bolt Hellcat (cf. (Argent) American Dream).

Au fur et à mesure que vous effectuez des réparations et que votre compte en banque augmente grâce à vos revenus, vous disposerez d'au moins 600 000 $. Vous pourrez alors commencer à envisager de vous rendre dans la casse afin d'acheter une épave (cf. (Bronze) Scrap of metal) ou dans les granges pour essayer d'y trouver trois épaves dans l'une d'entre elles (cf. (Bronze) The Dustman). En ramenant l'une de ces épaves dans votre garage, pensez à la retaper au maximum pour obtenir le trophée ( (Bronze) For sale) et de les revendre au fur et à mesure pour atteindre l'objectif des 1000 voitures vendues (cf. (Bronze) Dealer (Bronze), (Argent) Dealer (Silver) et (Or) Dealer (Gold)). Vous trouverez également sur la carte du monde un concessionnaire chez qui vous devrez effectuer l'achat d'un véhicule neuf (cf. (Argent) Rich guy) ainsi qu'une vente aux enchères pour un véhicule d'occasion (cf. (Bronze) Auctioneer). Il sera aussi possible de vous rendre sur un circuit de course sur lequel vous allez devoir battre le chronomètre et faire un temps inférieur à une minute, ce qui vous débloquera deux trophées (cf. (Bronze) Racer et (Bronze) Racer boy).

Après avoir effectué tout ceci, et que vous avez en votre possession plus de 1,3 million vous pourrez achetez les 10 garages pour le dernier trophée (Bronze) Parking boy avant le précieux (Platine) Greatest Collection




Greatest Collection

Greatest Collection

Earn all trophies


Gagner tous les trophées.
Appearance matters

Appearance matters

Paint car


Peindre une voiture.

Pendant le tutoriel vous avez accès au garage dans son entièreté, ce qui signifie que vous avez une salle de peinte. Il vous suffit de déplacer l'une des deux voitures présentes dans le garage et de lui donner un nouveau look. Si vous réalisez ce trophée avec votre propre garage, vous allez devoir atteindre le niveau 30 pour débloquer la troisième et dernière partie du garage vous offrant la salle de peinte où réaliser ce trophée.

Si vous repeignez la voiture avec sa couleur d'origine, vous obtiendrez également le trophée (Bronze) Like new.
Auctioneer

Auctioneer

Buy car from auction


Acheter une voiture aux enchères.

Lorsque vous activez la carte des lieux à partir d’une des portes du garage, il vous est possible de vous rendre dans une vente aux enchères. Quand vous y êtes, vous pourrez enchérir sur plusieurs voitures et il vous faudra simplement gagner l'enchère sur l'une d'entre elles.

Les sommes pouvant monter assez haut et rapidement, il est conseillé de faire ce trophée après avoir obtenu les trophées (Or) Cash only (Gold) et (Or) Parking boy. Si toutes fois vous souhaitez l'obtenir avant, copié votre sauvegarde sur une clef USB ou le cloud afin de ne pas perdre plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, l'argent ne sera pas un problème vu que le jeu vous en donne en illimité.
Cash only (Bronze)

Cash only (Bronze)

Collect 10 000$


Collecte 10 000 $.

Voir le trophée (Or) Cash only (Gold) pour plus d'informations, et peu être obtenu pendant le tutoriel.

Cash only (Silver)

Cash only (Silver)

Collect 100 000$


Collecte 100 000 $.

Voir le trophée (Or) Cash only (Gold) pour plus d'informations, et peu être obtenu pendant le tutoriel.

Cash only (Gold)

Cash only (Gold)

Collect 1 000 000$


Collecte 1 000 000 $.

Il existe trois façons de posséder un million de dollars. Deux d’entre elles se font dans votre garage tandis que la troisième se réalise dans le mode tutoriel.

  • Réaliser les différentes demandes de vos clients pour réparer leurs véhicules.
  • Rachetez des épaves de véhicules dans les granges ou la case pour les revendre directement, vous pouvez également les réparer pour augmenter leurs valeurs et ainsi faire plus de bénéfice.
  • Lorsque vous êtes dans le mode tutoriel, vous pourrez vendre les deux voitures qui se trouvent dans le garage, puis quitter la partie sans sauvegarder à l’aide du menu (la touche (triangle) ). Une fois dans le menu principal, choisissez l’option « continuer » afin de revenir dans le tutoriel, en plus de récupérer votre argent, deux nouveaux véhicules auront fait leurs apparitions, vous pourrez alors les vendre et recommencer autant de fois que nécessaire pour atteindre le million de dollars.
Dealer (Bronze)

Dealer (Bronze)

Sell 25 cars


Vendre 25 voitures.

Voir le trophée (Or) Dealer (Gold) pour plus d'informations.
Dealer (Silver)

Dealer (Silver)

Sell 100 cars


Vendre 100 voitures.

Voir le trophée (Or) Dealer (Gold) pour plus d'informations.
Dealer (Gold)

Dealer (Gold)

Sell 1 000 cars


Vendre 1 000 voitures.

Ce trophée sera le plus long de tous et donc par la même occasion probablement le dernier que vous obtiendrez.

Pour vendre des véhicules, vous devez d’abord faire l'acquisition de ceux-ci en les rachetant dans les granges, à la casse, chez le concessionnaire ou dans la vente aux enchères. Les véhicules que vous aurez vendus pendant le tutoriel seront pris en compte pour l’obtention du trophée.

Il n’y a pas de méthode rapide pour atteindre cet objectif, en moyenne vous vendrez deux véhicules pour deux chargements d’écran.

Lorsque vous vous rendez dans les granges, pensez à bien fouiller les tas de ferraille afin de récupérer des caisses, ces caisses contiendront peut-être l’emplacement d’autres granges ce qui vous permettra de continuer les ventes.

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, il sera préférable d'acheter toutes les voitures présentes chez le concessionnaire et de les stocker dans votre garage pour les vendre directement a votre retour.
Dirty hands

Dirty hands

Fix your first car


Réparez votre première voiture.

Vous obtiendrez ce trophée après avoir réparé la voiture de votre premier client.
First blood

First blood

Pour old oil on the floor


Verser de l'huile ancienne sur le sol.

Pour renverser de l'huile sur le sol, vous allez devoir vérifier que la voiture en dispose dans son réservoir qui se trouve au niveau du moteur, si elle n’en a pas, remplissez-le et n'hésitez pas à en mettre de trop pour obtenir le trophée. (Bronze) More than enough is too much), placez ensuite la voiture sur l'un des « ponts élévateurs » pour pouvoir travailler sur la partie inférieure de la voiture. Lorsque la voiture est en hauteur, placez-vous sous le moteur et retirez le carter d’huile pour obtenir le trophée ainsi qu’une jolie petite amende.

Trophee
For sale

For sale

Renovate and sell a car


Rénover et vendre une voiture.

Peu être obtenu pendant le tutoriel.

Pour obtenir le trophée, vous allez devoir retaper une voiture de A à Z, cela veut dire changer toutes pièces du moteur, de l’échappement, des freins, des roues, des suspensions, mais également tout ce qui touche a la carrosserie et à l’habitacle. Une fois qu'elle est remise à neuf, il vous suffira de la vendre.
Gadgeteer

Gadgeteer

Unlock all the tools


Déverrouiller tous les outils.

Vous allez devoir débloquer les différents outils qui vous facilite la réparation des véhicules, pour tous les obtenir vous allez devoir utiliser un point de compétence par outils, mais aussi atteindre le niveau 15.

  • Au niveau 5 se débloque la jauge de profondeur
  • Au niveau 7 se débloque l'appareil de mesure électronique et le scanner DBD
  • Au niveau 9 se débloque le compressiomètre
  • Au niveau 15 se débloque la mesure de la pression carburant

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, vous ne devrez pas atteindre le niveau demandé vu que le jeu vous donnera les niveaux et points de compétences nécessaires dès le début de la partie.
GAME OVER

GAME OVER

Finish all the special missions


Terminer toutes les missions spéciales.

Les missions spéciales se différencient des missions ordinaires par la couleur de fond bleue lors de la sélection de celles-ci.

Ces missions n’apparaissent qu’une par une et vous en obtenez une nouvelle pour chaque nouveau niveau acquis, donc si le jeu ne vous en propose plus et que vous n’avez pas obtenu le trophée, faites quelques missions ordinaires afin de prendre un niveau.

Vous recevrez la dernière mission lorsque vous atteignez le niveau 42.
Good old times

Good old times

Fix 100 old cars


Réparez 100 vieilles voitures.

Vous allez devoir réparer 100 voitures anciennes, heureusement, elles se différencient facilement des voitures plus modernes par leurs esthétiques et du faite qu’elle ne possède pas de prise « DBD ».

Le jeu considère toutes voitures anciennes réparées lorsqu’une mission est terminée dans son intégralité, pour accélérez l’obtention du trophée, privilégier donc les réparations rapides qui ne comprend qu’une ou deux choses a faire, tell que la carrosserie, l’échappement, la boite a vitesse ou encore les freins.
I can afford that (Bronze)

I can afford that (Bronze)

Spend 10 000$ in shop


Dépensez 10 000 $ en magasin.

Voir le trophée (Or) I can afford that (Gold) pour plus d'informations, et peu être obtenu pendant le tutoriel.
I can afford that (Silver)

I can afford that (Silver)

Spend 100 000$ in shop


Dépensez 100 000 $ en magasin.

Voir le trophée (Or) I can afford that (Gold) pour plus d'informations, et peu être obtenu pendant le tutoriel.
I can afford that (Gold)

I can afford that (Gold)

Spend 1 000 000$ in shop


Dépensez 1 000 000 $ en magasin.

La somme du million de dollars peut être dépensée dans tous les magasins lors de l’achat des différentes pièces pour réparer les véhicules de vos clients ou rénover les vôtres, et ce aussi bien en mode tutoriel que dans votre propre garages.

Même si certains clients vous autorisent de remplacer leurs pièces défectueuses part des pièces d’occasion plutôt que des neuves, il est préférable de toujours prendre de nouvelles pièces en magasin afin d’accélérer les dépenses vers cette somme astronomique.

Si vous avez utilisé la méthode pour obtenir un million pendant le tutoriel, dépenser tout avant de le quitter en achetant approximativement 200 fois la pièce « Boite de vitesse (V10 A) » dans le « magasin de boites de vitesse personnalisée » qui coute 5200 $/pc.

Si vous souhaitez réaliser rapidement ce trophée, et que vous disposez de plusieurs centaines de milliers de dollars, achetez un maximum de fois la pièce citée juste au-dessus et revendez-les directement afin de pouvoir en racheter immédiatement et ainsi approchez rapidement du million dépensé. Si vous faites ceci, copier votre partie sur le cloud ou une clef USB afin de ne pas perdre l'argent dépenser lors de la réalisation du trophée et ainsi revenir a votre richesse initiale pour éventuellement réaliser les trophées (Or) Cash only (Gold) et (Bronze) Parking boy.

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, Allez dans le magasin de boites de vitesse paramétrable et achetez 193 fois la pièce « Boite de vitesse (V10 A) ».
I know how to use it

I know how to use it

Unlock tablet


Déverrouiller la tablette.

La tablette se débloque sur les différentes boites à outils à l'aide de vos points de compétences, mais vous devez avoir atteint au préalable le niveau 5.

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, vous ne devrez pas atteindre le niveau demandé vu que le jeu vous donnera les niveaux et points de compétences nécessaires dès le début de la partie.
Inside matters

Inside matters

Detail interior of car


Nettoyez l'intérieur de voiture.

Peu être obtenu pendant le tutoriel ou à partir du niveau 30 dans votre propre garage.

Vous allez devoir nettoyer l’intérieur d’une voiture, pour cela déplacer le « kit de nettoyage intérieur » à côté d’une voiture pour l’utiliser et ainsi obtenir le trophée.

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, vous ne devrez pas atteindre le niveau demandé vu que le jeu vous donnera les niveaux et points de compétences nécessaires dès le début de la partie.
Kinda naked

Kinda naked

Drop to 0$


Possédez 0 $.

Posséder 0 dollar est plus facile à réaliser dans votre propre garage que pendant le mode tutoriel qui lui vous octroie directement des réductions sur les pièces achetées.

Vous devez donc faire descendre votre compte de sorte qu'il ne vous reste plus rien, pour cela il faudra dépenser sans compter, ou suivre la ligne conductrice si dessous.

Lorsque vous arrivez dans votre garage en début de partie, allez sur l'ordinateur et achetez 40 plaques d'immatriculation, ce qui aura pour effets de vous ruiner.
Like a boss

Like a boss

Reach level 3 of garage expansion


Atteindre le niveau 3 de l'extension du garage.

Le garage possède trois améliorations, chacune se débloquant à un niveau différent et après avoir utilisé un point de compétences.

  • La première amélioration est disponible à partir du niveau 5.
  • La seconde amélioration est disponible à partir du niveau 15.
  • La troisième amélioration est disponible à partir du niveau 30.

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, vous ne devrez pas atteindre le niveau demandé vu que le jeu vous donnera les niveaux et points de compétences nécessaires dès le début de la partie.
Like new

Like new

Repaint a car to factory color


Repeindre une voiture à la couleur de l'usine.

Peu être obtenu pendant le tutoriel ou à partir du niveau 30 dans votre propre garage et peu être obtenu en même temps que (Bronze) Appearance matters.

Lorsque vous déplacez une voiture dans l’atelier de peinture, vous pouvez changer son coloris, pour remettre une voiture avec sa couleur d’origine appuyer sur la touche (R1) suivit de (croix) .

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, vous ne devrez pas atteindre le niveau demandé vu que le jeu vous donnera les niveaux et points de compétences nécessaires dès le début de la partie.
More experience!

More experience!

Finish order with experience bonus


Terminer la mission avec un bonus d'expérience.

Lorsque vous regardez le détail d'une mission avant son acceptation, vous y trouvez diverses informations, comme les réparations ou modifications a réalisé, sous cette liste ce trouve un encadré dans le quelle est inscrit « bonus d’expérience ».
Effectuez cette mission dans son entièreté afin d’obtenir le bonus ainsi que le trophée.

Spoiler : Illustration :

Trophee

Trophee
More money!

More money!

Finish order with money bonus


Terminer la mission avec un bonus d'expérience.

Lorsque vous regardez le détail d'une mission avant son acceptation, vous y trouvez diverses informations, comme les réparations ou modifications a réalisé, sous cette liste ce trouve un encadré dans le quelle est inscrit « bonus d’argent ».
Effectuez cette mission dans son entièreté afin d’obtenir le bonus ainsi que le trophée.

Spoiler : illustration :

Trophee

Trophee
More than enough is too much

More than enough is too much

Pour too much oil


Verser trop d'huile.

Lorsque vous faites le plein d’huile d’une voiture, il vous est possible de trop remplir le réservoir et donc de le faire déborder et c’est ce qu’il faudra faire.
Ci-dessous, vous trouverez l'emplacement approximatif du réservoir d'huile pour chaque voiture.

Trophee
No way...

No way...

Finish undone order


Terminer la mission annulée.

Ce trophée ne peut être obtenu à l'aide de mission spécial.

Lorsque vous avez accepté une mission et reçu la voiture dans votre garage, il vous faudra la valider sans y avoir fait la moindre réparation.

Parking boy

Parking boy

Unlock 10 levels of parking


Débloquez les 10 niveaux de parking.

Il est possible d’acheter 9 garages afin d’augmenter votre espace de stockage de véhicule à restaurer ou déjà remis à neuf.

Chaque garage coute une certaine somme d’argent et celle-ci augmente au fur et à mesure que vous les achetez, afin de faire des économies et un gain de temps, il est préférable de débloquer le point de compétence « Cour spacieuse » au niveau 35 qui vous octroiera une réduction de 50 % sur leur prix d’achat.

Ce trophée demandera d'avoir 1.300.000 $, il est conseillé d'attendre de posséder la somme sur votre compte, puis de sauvegarder et transférer votre sauvegarde sur une clef USB ou le cloud pour ensuite la récupérer et revenir a votre richesse initiale pour éventuellement réaliser les trophées (Or) I can afford that (Gold) et (Or) Cash only (Gold).

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, il vous sera possible d'acquérir les 10 garages en quelques secondes vu que le jeu vous donne de l'argent en illimité.
Racer

Racer

Visit Racetrack


Visitez le circuit de course.

Peux être obtenu en même temps que (Or) Racer boy

Vous devez simplement faire un tour complet du circuit de course accessible via l’une des portes du garage, le temps final n’a pas d’importance.
Racer boy

Racer boy

Finish lap with time under 1 minute


Terminer le tour avec un temps inférieur à 1 minute.

Peux être obtenu en même temps que (Bronze) Racer

Lorsque vous êtes sur le circuit de test, vous allez devoir faire un tour complet en moins d’une minute, ce qui ne sera pas une chose facile a réalisé étant donné que les voitures sont de véritable caisse à savon.

Rich guy

Rich guy

Buy new car in car salon


Acheter une nouvelle voiture au salon de l'automobile.

Lorsque vous vous rendez à la concession à partir d’une des portes du garage, celle-ci vous proposera uniquement l'achat de véhicules neufs, achetez celle que vous souhaitez, mais prévoyez au moins 200 000 dollars pour être sur de posséder suffisamment d’argent.

Si vous souhaitez réaliser ce trophée avant d'avoir obtenu le million de dollars ( (Or) Cash only (Gold)), sauvegarder puis transférer votre sauvegarde sur une clef USB ou le cloud pour ensuite la récupérer et revenir a votre richesse initiale.
Road test

Road test

Visit Test Track


Visiter la piste d'essai.

Obtenu automatiquement à la fin du tutoriel.

Lorsque vous avez fini de retaper l’une des deux voitures présentes dans le garage, il faudra l'essayer sur le circuit de test afin d’être sur de votre travail et ainsi finir le tutoriel.

Pour vous rendre sur le circuit de test, dirigez-vous vers l’une des portes du garage et appuyez sur la touche (croix) , sélectionnez le « circuit de test », il ne vous restera plus qu’a terminer le parcourt.
Scrap of metal

Scrap of metal

Buy car from junkyard


Acheter une voiture a la casse.

Lorsque vous vous rendez à la casse à partir d'une des portes du garage, vous pourrez y trouver plusieurs épaves qu'il vous sera possible d'acheter pour les retaper.
Pour obtenir le trophée, achetez l'une des épaves et faites-la transférer vers votre garage ou l'un de vos parkings.
Screws on fire

Screws on fire

Reach level 3 of unscrewing


Atteindre le niveau 3 de dévissage.

Vous obtiendrez ce trophée à partir du niveau 20 en débloquant les points de compétences relatifs aux vissages et dévissages des pièces, il faudra au préalable obtenir le niveau 1 et 2.

  • Le premier niveau s’obtient à partir du niveau 1
  • Le second niveau s’obtient à partir du niveau 7
  • Le troisième niveau s’obtient à partir du niveau 20

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, vous ne devrez pas atteindre le niveau demandé vu que le jeu vous donnera les niveaux et points de compétences nécessaires dès le début de la partie.
The Dustman

The Dustman

Buy 3 cars from one barn


Achetez 3 voitures d'une grange.

Il faut acheter trois épaves de voitures dans la même grange et non trois dans différentes granges. Toutes les granges possèdent au minimum une épave. Si jamais vous vous êtes rendu dans une grange qui possédé trois épaves et que par manque de finance il vous était impossible de toutes les acheter, n’ayez crainte, d’autres granges vous en proposeront autant.
Il sera également possible de retrouver un plan vous indiquant l'emplacement de la ou les granges déjà visitées et les épaves à l'intérieur de celle-ci seront de nouveau présentes.

Ci-dessous, vous trouverez une carte non exhaustive indiquant des granges ayant un fort taux d’apparition de 3 voitures.

Trophee

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, Il n'est pas nécessaire de chercher après les plans des granges, en effets chaque fois que vous sortez de l'une d'elles, le jeu vous en marquera systématiquement une nouvelle sur la carte.
Loved

Loved

Reach level 3 of discount


Atteindre le niveau 3 de réduction.

Vous pourrez obtenir ce trophée à partir du niveau 40 en débloquant les points de compétences relatifs aux réductions du prix d'achat des pièces dans les magasins,

  • Le niveau 1 offre une réduction de 5 % et elle est disponible à partir du niveau 3.
  • Le niveau 2 offre une réduction de 10 % et elle est disponible à partir du niveau 15.
  • Le niveau 3 offre une réduction de 15 % et elle est disponible à partir du niveau 40.

Si vous réalisez ce trophée à l'aide du mode bac à sable, vous ne devrez pas atteindre le niveau demandé vu que le jeu vous donnera les niveaux et points de compétences nécessaires dès le début de la partie.
American Dream

American Dream

Fix your first Bolt Hellcat


Réparer votre premier Bolt Hellcat.

La réparation d'une Bolt Hellicat peut se réaliser de deux manières différentes.

  • Il vous arrivera parfois de recevoir une offre de travail contenant ce modèle de voiture de la part d'un de vos clients, une fois les réparations faites et le véhicule rendu, vous obtiendrez le trophée.
  • Il vous arrivera parfois de trouver ce modèle de voiture à la casse, dans les granges ou dans une vente aux enchères, mais pour obtenir le trophée il faudra la remettre à neuf.


Merci a Koch Media de m'avoir permis de réaliser ce guide et de la patience qu'ils ont eue.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.