Le guide des trophées des DLC : Battlefield : Hardline


Battlefield : Hardline
  • 1
  • 5
  • 24
  • 33
Note des joueurs :
3.7/5 - 100 notes
Note des platineurs :
3.6/5 - 53 notes

Battlefield : Hardline

ps4


63 trophées au total
22 trophées online
0 trophée caché 4 DLC's

3086 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 995 joueurs (32 %)
100% par : 23 joueurs (1 %)
Note du jeu
13/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Getaway

  • Guide rédigé par SkyAlpha15 le 29-03-2016 - Modifié le 26-05-2019

Getaway, sorti en Janvier 2016, et deux semaines à l'avance pour les membres Premium, est le 3ème DLC de Battlefield Hardline.

Ce nouveau DLC propose 4 nouvelles cartes qui sont : Trahison, Esquive de train, Autoroute pacifique et Diversion ainsi que 4 nouveaux véhicules et de nombreuses armes (ainsi que leur camouflage) pour la classe Mécanicien.

Un nouveau gadget : le brouilleur FR fait également son apparition permettant de mettre hors d'usage les explosifs tels que le C4, la mine laser ou encore le sabotage durant un cours laps de temps.

De nombreuses armes au corps à corps sont également présentes comme la Hache d'incendie qui vous sera utile pour le trophée : (Argent) Chérie, ça va couper !

Un nouveau mode de jeu est également disponible, il s'agit du mode "Capture du sac", une variante du mode de jeu "Capture du drapeau" présent dans les précédents opus.

Ce DLC apporte également une nouvelle fonctionnalité, les matchs compétitifs. Ces derniers sont des matchs de 5 manches maximum, opposant 5 criminels à 5 membres des forces de l'ordre : la première équipe qui gagne 3 manches remporte la bataille !

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 1
  • 2
  • 0
  • 4
  • 4

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5 à 10 heures.
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 25 matchs compétitifs + X parties normales
    Version du jeu : 1.0
Conseils :
Tout d'abord aucun trophée ne peut être manqué, ils se réalisent tous en multijoueur et peuvent être réalisés seul ou en groupe.

Néanmoins, je vous conseille de créer une escouade complète et donc de trouver 4 autres joueurs afin de réaliser le trophée (Or) Test de courage plus rapidement, du fait que le matchmaking sera plus rapide et que vous pourrez enchaînez les victoires en coordonnant vos attaques si vous possédez un micro, bien entendu... Vous pourrez faciliter votre recherche de partenaire grâce au topic [Online] - Entraide DLC "Getaway" (PS4).

Vous pourrez même booster les 3 autres trophées, à savoir (Bronze) Je reviendrai !, (Argent) Chérie, ça va couper ! et (Bronze) Sac à malice !
Ligne de conduite :
Afin d'être le plus efficace possible, je vous conseille de commencer par jouer d'abord en "Capture du sac" afin d'essayer de débloquer (Bronze) Sac à malice. Vous obtiendrez alors de l'argent tout en jouant, vous permettant ainsi d'acheter le nouveau fusil à pompe : 1887 et l'arme de corps à corps : Hache d'incendie afin d'obtenir (Bronze) Je reviendrai ! et (Argent) Chérie, ça va couper !.

Pour finir, terminez 25 matchs compétitifs et obtenez le trophée (Or) Test de courage.




Sac à malice

Sac à malice

Réussir une élimination au lance-roquettes en portant le sac dans une partie Capture du sac


Ce trophée doit être réalisé sur les cartes du DLC et plus particulièrement dans le mode de jeu "Capture du sac" !

Pour ce trophée, il faudra rejoindre une partie dans le nouveau mode de jeu présent dans le DLC : le mode Capture du sac !

Dans ce mode de jeu, les criminels auront pour but de dérober un butin et de s'enfuir avec à un endroit bien précis. Cependant, leur route menant à la richesse sera parsemer d’embûches car les forces de l'ordre seront de la partie !

Ici, vous devrez être du côté des criminels afin de pouvoir porter le sac ! Une fois ceci fait, munissez-vous d'un lance-roquettes. Pour savoir où ils se trouvent, maintenez Options puis appuyez sur (R1). Ils seront alors représentés sur la carte par un symbole ayant la forme d'un lance-roquettes... évidemment !
Je reviendrai !

Je reviendrai !

Gagner une étoile de service Or avec le 1887


Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les cartes du DLC ni sur un mode de jeu en particulier !

Pour ce trophée, rien de bien compliqué, vous aurez besoin d'acheter le nouveau fusil à pompe du DLC : le 1887 pour la modique somme de 50 000$ (argent que vous obtiendrez durant vos parties).

Par la suite, il vous faudra obtenir la première étoile de service Or de cette arme en faisant 275 éliminations comme pour n'importe quelle arme. Afin de vite arriver à ce quota, je vous recommande de privilégier le mode de jeu "Match à mort en équipe". En effet, le 1887 fait beaucoup de dégâts et tuera vos ennemis en une cartouche si cette dernière est bien placée et que votre ennemi est à courte portée.

De plus, vous pourrez équiper le fusil à pompe de deux accessoires : la crosse et le canon lourd. Ces derniers n'ont que des effets positifs sur les statistiques de l'arme alors pensez à les équiper une fois obtenus.

Voici à quoi ressemble le 1887 :
Trophee
Chérie, ça va couper !

Chérie, ça va couper !

Éliminer 75 ennemis avec la hache d'incendie


Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les cartes du DLC ni sur un mode de jeu en particulier !

Afin d'obtenir ce trophée, achetez la Hache d'incendie, l'une des nouvelles armes au corps-à-corps disponible dans le DLC pour la somme de 25 000$.

Ensuite 3 options s'offrent à vous :
  • Soit vous obtenez le trophée naturellement au fil de vos parties.
  • Soit vous rejoignez des serveurs où le combat se fait exclusivement à l'arme de corps-à-corps via la fonction "recherche" dans serveurs en utilisant des mots-clés comme "Knife" ou "Melee".
  • Ou alors vous trouvez un/des équipiers, éventuellement ici, afin de booster sur un serveur quasiment vide. Cependant, attention : afin qu'une partie soit officiellement valable, c'est à dire que vos scores soient comptés, il faut au préalable être 4 ! (2 contre 2).
Notez que la 3ème méthode peut être utilisée pour le trophée (Bronze) Je reviendrai ! également.

Voici à quoi ressemble la hache d'incendie :
Trophee
Test de courage

Test de courage

Terminer 25 matchs compétitifs


Pour ce trophée, rien de bien compliqué car il suffit de terminer 25 de ces matchs, l'issue du match important peu...

Les matchs compétitifs se déroulent en 5 contre 5, aucune réapparition n'est possible si vous mourrez, il faudra attendre la fin de la manche. Il y a 5 manches maximum par partie, la première équipe à 3 manches gagnantes remporte la victoire.

Vous pouvez participer avec n'importe quel joueur via le matchmaking ou avec vos amis en créant une escouade, c'est vous qui voyez, le tout... c'est de participer ! ;)

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.