Le guide des trophées des DLC : Battlefield : Hardline


Battlefield : Hardline
  • 1
  • 5
  • 24
  • 33
Note des joueurs :
3.7/5 - 100 notes
Note des platineurs :
3.6/5 - 53 notes

Battlefield : Hardline

ps4


63 trophées au total
22 trophées online
0 trophée caché 4 DLC's

3086 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 995 joueurs (32 %)
100% par : 23 joueurs (1 %)
Note du jeu
13/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Criminal Activity

  • Guide rédigé par Harshkov le 20-07-2015 - Modifié le 26-05-2019

Image
Criminels, il est temps de ressortir battes de baseball et calibres en tous genre, de nouveaux crimes n’attendent que vous pour être accomplis.
Agents faites l’inventaire de votre arsenal, le plein de munitions vous venez d’être affectés sur une nouvelle mission de premier rang, pour le bien de la société.


C’est sur ce ton que débarque le premier DLC de Battlefield Hardline, disponible le 30 juin 2015 pour les membres premium et 15 jours plus tard pour les plus patients.

Le premier de cette série de quatre DLC, arrive avec le plein de nouveautés. Parmi lesquelles on retrouve quatre nouvelles cartes :

Trou paumé : Le terrain de jeu prend place en plein jour au beau milieu d’une forêt, entre caravanes, scierie et rondin de bois, les occasions de surprendre l’ennemi sont multiples. C’est la seule carte de ce DLC amenant un affrontement à moyenne et longue distance, exit le combat rapproché, privilégiez les DMR et toutes pétoires capables d’élaguer, tronçonner et empiler l’ennemi de loin.

Code Bleu : L’action prend place de nuit dans une banlieue de Los Angeles, naviguez à couvert entre entrepôts, épiceries et complexes résidentiel pour trouver votre ennemi et l’éliminer. Le combat rapproché sera au cœur de l’action, à vous d’en tirer le meilleur parti grâce à vos talents, dans le cas contraire un bon calibre 12 fera l’affaire même face aux plus téméraires.

Vendredi Noir : Votre mission sera de dominer l’ennemi, mais aussi de saccager complètement un centre commercial. Durant cette période de solde, pour un ennemi chiné, un deuxième vous sera offert* (voir conditions auprès de l’éditeur et dépend grandement de vos capacités). Cette carte est idéale pour les phases d’actions rapides et nerveuses, un paradis pour augmenter votre compteur de tués avec le pistolet à clou nécessaire pour le trophée Cloué sur place !.

Sur la brèche : Quoi de mieux qu’un combat acharné en plein milieu de la nuit bercé par des basses et de la musique électro. C’est le menu offert par la carte, alternant boite de nuit, immeuble en construction et petits commerces. Un vrai retour aux chaudes nuits New-yorkaises des années 70-80, faites entendre votre suprématie et votre poudre.
Il ne vous reste maintenant plus qu'à les fouler et utiliser l'environnement à votre avantage, force et robustesse !

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 4
  • 4
  • 0
  • 8
  • 8

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 450+
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : Trop aléatoire pour être défini
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué.

Pour commencer, un petit briefing sur le temps nécessaire pour les 100%.
Pour obtenir les 100%, Il va falloir écumer encore et encore les champs de bataille. Notamment à cause des quatre trophées vous demandant d’éliminer 10 000 ennemis avec chacune des classes du jeu. C’est-à-dire Opérateur, mécanicien, exécuteur et professionnel. L’investissement nécessaire pour en venir à bout avoisine les 450 heures (cela dépend de votre talent en multijoueur, cette indication peut grandement augmenter).
Mais rassurez-vous, c’est pour la bonne cause puisque une fois 10 000 ennemis abattus avec la classe de votre choix, un magnifique trophée (Bronze) tombera pour vous récompenser d’autant de sacrifice.
Si vous visez le 100% alors tous les autres trophées tomberont avant d'arriver à 40 000 éliminations avec les quatre classes. Ce sera même certainement les derniers trophées que vous obtiendrez tout DLC confondu. À condition bien sûr, qu'aucune autre surprise de ce genre n'apparaisse à l'avenir.
Tous les trophées de ce DLC sont à faire exclusivement en mode multijoueur.

Topic d'entraide : [Online] - Entraide DLC "Criminal Activity" (PS4).




Mort ou vif

Mort ou vif

Récupérer 100 primes en mode Chasseur de primes


Le mode Chasseur de prime est le nouveau mode de jeu proposé dans Criminal Activity. Pour obtenir ce trophée vous allez devoir récupérer 100 primes.

- Soit en tuant un ennemi et en allant récupérer la récompense sur sa dépouille.

- Soit en volant les primes lorsque vos camarades auront fait la sale besogne.
Spoiler : Voici à quoi ressemble la prime à ramasser pour ce trophée :
Image
Rien de bien compliqué, le trophée tombera rapidement de lui-même au fur et à mesure de vos parties dans ce mode de jeu.
J'te couvre !

J'te couvre !

Contester 100 primes en mode Chasseur de primes


Contester 100 primes consiste à faire la même démarche que pour le trophée (Argent) Mort ou vif. Pour cela dès qu'un allié sera tombé au champ d'honneur, pour éviter que l'ennemi ne progresse, il vous faudra récupérer la prime sur son cadavre.
Spoiler : Voici à ressemble la prime à ramasser pour ce trophée :
Image
Rien de bien compliqué, le trophée tombera rapidement de lui-même au fur et à mesure de vos parties dans ce mode de jeu.
Le bras de la loi

Le bras de la loi

Réussir 10 000 éliminations avec la classe Exécuteur


Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Pas de dessin et pas de secret, il vous faut tuer 10 000 soldats ennemis avec la classe Exécuteur. Privilégiez une arme que vous maîtrisez et appréciez, usez des grenades et équipements en tout genre afin d'avoir au maximum l'avantage tactique et ainsi faire le plus de victimes. Le plus important est de jouer pour le plaisir et d'enchaîner les parties sans regarder le compteur de victime. Dans le cas contraire, munissez-vous de café, d'une boite de calmant et d'une patience à toute épreuve.
Opération réussie

Opération réussie

Réussir 10 000 éliminations avec la classe Opérateur


Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Pas de dessin et pas de secret, il vous faut tuer 10 000 soldats ennemis avec la classe Opérateur. Privilégiez une arme que vous maîtrisez et appréciez, usez des grenades et équipements en tout genre afin d'avoir au maximum l'avantage tactique et ainsi faire le plus de victimes. Le plus important est de jouer pour le plaisir et d'enchaîner les parties sans regarder le compteur de victime. Dans le cas contraire, munissez-vous de café, d'une boite de calmant et d'une patience à toute épreuve.
Gâchette mécanique

Gâchette mécanique

Réussir 10 000 éliminations avec la classe Mécanicien


Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Pas de dessin et pas de secret, il vous faut tuer 10 000 soldats ennemis avec la classe Mécanicien. Privilégiez une arme que vous maîtrisez et appréciez, usez des grenades et équipements en tout genre afin d'avoir au maximum l'avantage tactique et ainsi faire le plus de victimes. Le plus important est de jouer pour le plaisir et d'enchaîner les parties sans regarder le compteur de victime. Dans le cas contraire, munissez-vous de café, d'une boite de calmant et d'une patience à toute épreuve.
Du travail de pro

Du travail de pro

Réussir 10 000 éliminations avec la classe Professionnel


Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Pas de dessin et pas de secret, il vous faut tuer 10 000 soldats ennemis avec la classe Professionnel. Privilégiez une arme que vous maîtrisez et appréciez, usez des grenades et équipements en tout genre afin d'avoir au maximum l'avantage tactique et ainsi faire le plus de victimes. Le plus important est de jouer pour le plaisir et d'enchaîner les parties sans regarder le compteur de victime. Dans le cas contraire, munissez-vous de café, d'une boite de calmant et d'une patience à toute épreuve.
Grand classique

Grand classique

Gagner une étoile de service Or avec le M1A1


Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Aucune mission ou action spécifique n'est nécessaire pour obtenir la M1A1. En revanche, vous allez devoir l'acheter contre la somme de 45 000 $. Une fois la "Tommy gun" entre vos mains, il ne restera plus qu'à enchaîner 275 éliminations pour obtenir le trophée.

- Les étoiles d'armes évoluent de bronze à argent, puis en or.
Ainsi vous devrez dans un premier temps obtenir les 10 étoiles de bronze, puis les 10 étoiles d'argent et enfin enchaîner sur les étoiles d'or et voir tomber le saint Graal.
Spoiler : En cas de doute voici à quoi ressemble l'arme :
Image
Cloué sur place !

Cloué sur place !

Réussir 100 éliminations avec le pistolet à clous


Voilà un trophée qui vous demandera un minimum de maîtrise.

Pour commencer la première mission sera de récupérer le pistolet à clou en maintenant (carre). Elle est représentée sur la carte par ce symbole Image.

Une fois en mains, plusieurs petits conseils :

- Rusher l'ennemi tout en restant prudent (évitez les découverts, longez les murs, etc...), le pistolet dispose d'une forte puissance d'arrêt. Deux clous suffisent généralement à immobiliser le ravisseur.
- Pas la peine de viser, utilisez le réticule pour une meilleure précision, l'arme ne dispose d'aucune mire.
- L'arme est très puissante à courte portée, mais si l'ennemi est à bonne distance, compensez la chute du clou en visant un peu plus haut.

Il n'y a pas nécessairement besoin de boost pour obtenir les 100 éliminations, l'arme est souvent disponible et il est facile d'enchaîner une dizaine de frags par manche. Mais si toutefois vous voulez faire ça à plusieurs, vous pouvez demander de l'aide sur le topic prévu à cet effet.
Spoiler : En cas de doute voici à quoi ressemble l'arme :
Image


Remerciements :

Bloody-Butcher74 pour être mon frère d'arme depuis de nombreux Battlefield et grâce à qui de nombreuses "Javanaises" ont été possibles.
Chibimoko77 pour la prise en charge du guide, sa lecture et correction.
EA pour avoir pensé à nous et nous avoir mis à disposition quatre magnifique trophées bronze en cas d'ennui.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.