Astro Bot Rescue Mission

Astro Bot Rescue Mission

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 03/10/2018
Genre(s) : Action , Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

968 joueurs possèdent ce jeu
37 trophées au total
0 trophée online
36 trophées cachés

Platiné par : 269 joueurs (28 %)

100% par : 269 joueurs (28 %)


Note des joueurs :
4.9/5 - 16 notes

Note des platineurs :
5/5 - 6 notes

Guide rédigé par RomSon_8 le 29/06/2019 - Dernière modification le 01/07/2020

Temps nécessaire pour le platine : entre 5 et 15h
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Sachez avant tout qu'aucun trophée ne peut être manqué.
 
En effet, vous pourrez rejouer tous les niveaux quand vous le voulez une fois qu'ils seront débloqués.
 
 
Image
 
 
Un peu déboussolé et en pleine Image Dérive spatiale, commencez par frappez Astro, votre héros, avec la manette dans le menu des mondes pour lui remettre les idées en place.
 
Monde 1

 
Il sera alors temps pour vous de démarrer l'aventure et pour Astro de finir le premier niveau tout en prononçant Image Un petit pas pour le Bot..." (et vous connaissez la suite :lol:).

Image Ça me Bot ! ce jeu. C'est ce que vous en penserez une fois tous les bots trouvés et Image Caméléons monde 1 tombera comme une fleur en découvrant la cachette du caméléon de chaque niveau. N'oubliez pas que Image Tout le monde descend ! au niveau 4.

Pour terminer, jouez au dentiste et faites un bon Image Détartrage au gorille.
 
Monde 2

 
Ne mettez pas le Image Bot en touche !, mais récupérez plutôt tous les Bots ainsi que tous les (Argent) Caméléons monde 2.

Finissez par une Image Étreinte fatale avec le poulpe et vous voilà quitte du deuxième monde.

Dans le niveau 1, n'hésitez pas à vous rafraîchir pour Image Blrgggbl ! et dans le niveau 2, devenez le Image Champions du monde! de la Image Ventouse.
 
Monde 3

 
Image Tu me fais tourner la tête (niveau 4) avec ton Image Cirage de Bots ! et tes Image Caméléons monde 3.

Si la tête tourne toujours, pensez à manger un bon (Argent) Poulet rôti.
 
Monde 4

 
Faites-vous entendre pour débloquer Image Le bruit des Bots ! Image et Caméléons monde 4.

Pour le boss de l'araignée, soyez Image Gentleman et détournez le regard pour ne pas lui infliger une Image Peine de cœur.
 
Monde 5

 
Retourner dans le passé dans le niveau 4 grâce aux Image 2,21 gigowatts !. Vous en aurez Image Plein les Bots ! avec tous les Image Caméléons monde 5.

Si vous avez récupérez tous les Bots de chaque niveau dans chaque monde, Astro sera Image Droit dans ses Bots !

Il ne vous reste plus qu'à faire quelques Image Sashimi du boss requin.
 
L'extraterrestre (Boss final)

 
Battez l'extraterrestre pour qu' Image E.T. rentre maison .
 
Générique

 
En dernier lieu, Image Tire sur le Boss ! Shuhei Yoshida.
 
 
Image
 
 
Image La gloire vous attend... Image La gloire approche... Image La gloire vous tend les bras... Image La gloire, enfin ! ... ça y est vous êtes le Image Big Boss!
 
 
Image
 
 
Tout au long de l'aventure, vous récupérerez des pièces à dépenser dans la machine à grappin qui est accessible dans l'Astroship.

Pour commencer, vous en serez à vos premiers Image Balbutiements, pour devenir un Image Pourri gâté et pour finir être le Image Maître du grappin. Image Ha la veine ! tombera aléatoirement en fonction de quand apparaîtra le cadeau abandonné dans la machine.

Filtrer

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Star Lord

Vous avez obtenu tous les trophées d'ASTRO BOT Rescue Mission™. Bravo ! Il est temps de prendre l'air !

Bien joué ! Vous êtes la star de tous les Bots.
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Un petit pas pour le Bot...

Premier niveau terminé

Terminez le premier niveau et le trophée sera à vous.
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Détartrage

Boss gorille vaincu

Le gorille est le boss du monde 1.

Le but est de frapper dans ses dents puis d'utiliser le grappin sur l'anneau qui apparaît dans sa bouche.
 
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Étreinte fatale

Boss poulpe vaincu

Le poulpe est le boss du monde 2.

Il faut éviter ses tentacules, puis éteindre les flammes et la boule qu'il vous lancera dessus. Cette même boule devra lui être renvoyée en plein visage. Pour terminer, arrosez-le un bon coup pour le refroidir.
 
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Poulet rôti

Boss oiseau vaincu

L'oiseau est le boss du monde 3.

Il faut éviter ses coups de becs puis l'amener à le faire viser la plateforme. Une fois fait, un anneau apparaît : il faut alors utiliser le grappin pour monter jusqu'à lui et le frapper.
 
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Peine de cœur

Boss araignée vaincu

L'araignée est le boss du monde 4.

Il faut d'abord tuer ses bébés, pour ensuite lancer des shuriken sur ses liens qui la retiennent.
 
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Sashimi

Boss requin vaincu

Le requin est le boss du monde 5.

Il faut d'abord éviter les hordes de poulpes qui vous chargent pour ensuite lui lancer un bâton de dynamite dans la bouche.
 
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E.T. rentre maison

Extraterrestre vaincu, jeu terminé

L'extraterrestre est le boss final.

Il faudra éviter ses assauts jusqu'à ce qu'il plante sa manette dans le sol, dès ce moments frappez-lui les doigts.
 
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Ça me Bot !

Tous les robots trouvés dans le monde 1

1-1 Attention VR-tiges

Robot 1 : en face de vous, sur la droite, il faut sauter vers la droite.
Robot 2 : devant l'écran.
Robot 3 : sur le 2e pilier en sautant.
Robot 4 : caché à gauche en-dessous des deux piliers.
Robot 5 : à droite sur le chemin, il y a deux voitures, sautez dessus et le robot est après.
Robot 6 : Il faut détruire la boule méchante rose.
Robot 7 : à gauche en-dessous, un robot se trouve.
Robot 8 : au-dessus à gauche en prenant le trampoline.
Caméléon : au niveau des voitures... regardez le mur.

1-2 Port du casque obligatoire

Robot 1 : à droite dès le début, escaladez les poutres à droite.
Robot 2 : au bout de la première poutre avant le checkpoint.
Robot 3 : au bout de la seconde poutre qui se manifeste.
Robot 4 : à gauche dans le trou.
Robot 5 : ATTENTION... prendre une boule et l'éjecter sur l'avion qui passe au dessus de vous sur l'aile droite !!
Robot 6 : parcours de poutres qui mènent au robot.
Robot 7 : Mur de brique en verre... un robot derrière.
Robot 8 : sur la plateforme près du super-trampoline.
Caméléon : Sur la première grue, regardez l'arrière.

1-3 La caverne d'Alibobot

Robot 1 : en arrière toutes au début du niveau !! brisez le mur.
Robot 2 : après le 1er checkpoint, prendre les trampoline à droite jusqu'au robot.
Robot 3 : sur les marches, prendre la plus haute et libérez le robot.
Robot 4 : Juste avant le bloc qui s'écrase avec des pics, il faut briser le mur à droite.
Robot 5 : Juste avant le bloc qui s'écrase avec des pics, regarder à gauche, une plateforme apparaît pour vous amener au robot.
Robot 6 : Juste après le bloc qui s'écrase avec des pics, un chemin est disponible sur le mur de droite.
Robot 7 : Juste avant la sortie de la caverne, où le mur s’effondre , il faut briser avec sa tête le mur sur la gauche.
Robot 8 : à la sortie de la caverne, sur la droite en bas il y a un trampoline et le dernier robot.
Caméléon : Lorsque les boulets de canon sont tirés vers le haut, fixer votre regard dans le trou au plafond.

1-4 Cowboy bebot

Robot 1 : dès le début, il se trouve derrière la cascade.
Robot 2 : sur la première corde à franchir, sur la gauche, il y a 2 plateformes, il se trouve sur la plus haute.
Robot 3 : au 3e checkpoint sur la gauche de celui-ci, il faut monter sur les plateformes.
Robot 4 : au 4e checkpoint, sur la gauche, il faut monter sur les plateformes.
Robot 5 : après le 4e checkpoint, une structure en fer se présente, regarder en bas, il y a un trampoline et une petite plateforme sur la gauche où se trouve le robot.
Robot 6 : Lors de l'escalade sur les cordes, sur la première, le robot se trouve sur la droite accroché à une plateforme.
Robot 7 : Lors de l'escalade sur les cordes, il faut monter sur la plus haute, le robot se trouve devant vous.
Robot 8 : Juste après l'escalade des cordes , sur la droite se trouve un grand crâne. Il faut le briser pour libérer le robot qui se trouve à l'intérieur.
Caméléon : dès le début du niveau, il se trouve juste à droite du palmier.
 
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Bot en touche !

Tous les robots trouvés dans le monde 2

2-1 Astro et le haricot

Robot 1 : dès le début sur la droite, dans la souche d'arbre.
Robot 2 : Juste avant le 1er checkpoint, sur la droite, il faut monter sur les plateformes.
Robot 3 : Il est sur le haut du premier arbre après avoir transformé la manette en lanceur d'eau.
Robot 4 : après avoir transformé la manette, sur la droite en haut sur une plateforme.
Robot 5 : lorsque vous avez arrosé le gros haricot, il faut revenir un peu en arrière sur la gauche, il est caché dans les hautes herbes.
Robot 6 : Lors de votre escalade, vous allez rencontrer de la boue. Arrosez-là puis continuer à droite sur la fleur. Arrosez-là également pour monter et le robot se trouve sur la plateforme à droite.
Robot 7 : toujours durant l'escalade, sur la droite, il faut arroser la ruche jusqu'à ce que deux abeilles en sortent puis la frapper un coup pour faire sortir le robot.
Robot 8 : juste après la ruche, il faut souffler sur une fleur. dès ceci fait, il faut aller sur la plateforme en question et regarder vers la gauche, un chemin se profile jusqu'au robot.
Caméléon : Lors de l'escalade, un cercle de fleur sera à arroser. Une fois cela fait, le centre du cercle va pivoter et laisser apparaître le caméléon.

2-2 Alerte à Malibot

Robot 1 : dès le début sur la gauche.
Robot 2 : où se trouve le robot qui jongle, il y a une île sur la gauche, le robot est tout au bout.
Robot 3 : Après avoir plongé et passe le checkpoint, il y a sur la droite un petit bâtiment non immergé, le robot se trouve au plafond sur le ventilateur.
Robot 4 : après les pics, il y a un trou sans fond. Un robot se trouve sur le dauphin qui nage.
Robot 5 : Dans le puits sans fond, à droite derrière la grosse étoile de mer.
Robot 6 : dans le trou sans fond, dans le fond à droite.
Robot 7 : dans le trou sans fond, il faut tuer la musaraigne sur la gauche et passer par le trou qu'elle laisse.
Robot 8 : Dans le château de sable, juste à droite avant le terrain de football.
Caméléon : Juste après avoir passé la première musaraigne, sur le plafond se trouve une étoile de mer a briser avec la tête. il se trouve au-dessus a gauche.

2-3 Panique bot-anique

Robot 1 : Sur la gauche dès le début.
Robot 2 : Après avoir passé le premier pont sur la droite dans le trou se trouve une petite plateforme où attend le robot.
Robot 3 : Sur les 2 blocs qui montent et descendent, il faut aller sur celui du dessus. le robot se trouve sur une plateforme juste au-dessus.
Robot 4 : Sous le monstre rose, il y a des fruits et un robot qui s'y cache.
Robot 5 : Juste avant le monstre rose derrière le mur que vous venez d'emprunter.
Robot 6 : Après le monstre rose, un parcourt caché par des feuilles se présente, il faudra aller sur la droite et remonter pour trouver le robot.
Robot 7 : après le parcours caché par les feuilles se trouve un checkpoint. Sur la droite se cache un robot dans les hautes herbes.
Robot 8 : Sur le dernier mur, quand vous regardez par l'orifice fait par la plante, en haut à gauche.
Caméléon : Sur le dernier mur, un espace est laissé entre deux blocs sur le bas, le caméléon se trouve derrière sur une plateforme.

2-4 Astro-Jones

Robot 1 : dès le début, au dessus à gauche se trouve une cage, il faut avancer jusqu'à pouvoir lancer des balles. Prenez-en une et regarder en arrière afin de lancer sur la cage.
Robot 2 : Il est accroché à son parachute sur le haut, juste après avoir passé l'avion.
Robot 3 : au début sur le rail de gauche.
Robot 4 : sur les rails, il faut sauter sur ceux du haut un peu après que des tentacules ont détruit la piste.
Robot 5 : Juste après le robot 4, il faut également prendre la plateforme sur le dessus au niveau du rail du milieu.
Robot 6 : Après le checkpoint, prendre le rail au-dessus.
Robot 7 : Lorsque vous êtes au plafond, sur la fin, sur le rail de droite.
Robot 8 : Vers la fin quand le tentacule soulève la piste, il suffit de sauter un coup.
Caméléon : Lorsque le monstre électrique est tué avant de prendre le wagon, regarder en arrière, il se trouve sous la plateforme où se trouve les balles à lancer.
 
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Cirage de Bots !

Tous les robots trouvés dans le monde 3

3-1 Astro-pical

Robot 1 : dès le début dans le mur sur la gauche.
Robot 2 : au-dessus derrière la première cascade.
Robot 3 : Tout en bas derrière la première cascade.
Robot 4 : Où une fleur apparaît, à droite dans le mur derrière quelques planches en bois.
Robot 5 : Derrière la 3e cascade se trouve un anneau, attraper le et une plateforme apparaîtra avec le robot dessus.
Robot 6 : sur la plateforme en métal se trouve un trou, sautez dedans et en dessous se trouve le robot.
Robot 7 : Sur le mur de droite, 2 plateformes montent et descendent, le robot se trouve tout en haut.
Robot 8 : Quand les 2 trampolines dans l'eau sont apparus, prenez un peu d'élan et aller un peu plus loin avec le deuxième juste au dessus du checkpoint.
Caméléon : Lorsque vous arriverez à un totem en bois, dans le trou situé juste après celui-ci en dessous.

3-2 Tombe raideur

Robot 1 : sur le mur de droite, un renfoncement à escalader. le robot est au-dessus.
Robot 2 : en arrivant dans la caverne, sur la droite, il y a un robot qui se cache sous un tas de squelettes.
Robot 3 : Au niveau de la 2ième boule qui roule, au-dessus de la rampe à gauche.
Robot 4 : Au niveau des planches à briser avec la tête, sur la droite un mur est a cassé pour faire apparaître le robot.
Robot 5 : Juste après la rampe transparente, sur la droite.
Robot 6 : Juste après les deux blocs qui s'écrasent sur le haut d'une plateforme sur la gauche. Un trampoline caché en contre-bas permet d'y accéder.
Robot 7 : Où il y les disques coupants, un bouton en forme de poing en or est a frapper. Une trappe s'ouvre juste avant celui-ci et le robot se trouve tout au fond de ce chemin dévoilé.
Robot 8 : Lorsque vous récupérer les shurikens, au-dessus de vous coincé dans les toiles d'araignée.
Caméléon : En arrivant dans la caverne, il se trouve au-dessus, par le trou où vous êtes tombé.

3-3 Amuse-gueule

Robot 1 : dès le début, derrière-vous un mur s'ouvre en appuyant sur l'interrupteur en forme de poing en or.
Robot 2 : dès que vous êtes dans la baleine, sue le premier bateau, accroché au mat.
Robot 3 : Un morceau de bois forme un mur, juste derrière une corde se trouve pour accéder au robot.
Robot 4 : Lorsque vous lancez des balles, au plafond a gauche, il faut viser l'étoile de mer, un robot en tombera, il ne reste plus qu'à le récupérer.
Robot 5 : Quand les vagues deviennent hautes, sur la gauche est pendu au plafond un robot.
Robot 6 : Deux cordes sont tendues, sautez sur la deuxième et le robot se trouver sur la droite.
Robot 7 : Juste avant le jongleur de football, il est enterré dans le sable sur la gauche.
Robot 8 : Quand vous êtes au plafond, à gauche juste avant la dernière méduse.
Caméléon : dès que vous êtes dans la baleine, regardez vers l'arrière du coté droit.

3-4 Couvée explosive

Robot 1 : dès le début au dessus a droite dans l'arbre, prendre le trampoline qui se trouve à gauche.
Robot 2 : au niveau de la première toupie sur la droite dans l'arbre.
Robot 3 : Après le tapis volant, un bâtiment apparaît sur la droite, le robot se trouve au sommet de celui-ci.
Robot 4 : où il a a les deux chenilles qui tournent, en contre-bas sur la gauche.
Robot 5 : où il y a les deux chenilles qui tournent, à droite, le mur peut être brisé laissant apparaître un chemin jusqu'au robot.
Robot 6 : un peu après avoir défoncé le grand mur, en haut à droite.
Robot 7 : juste après avoir un gland sur la chemin, il est au-dessus à gauche.
Robot 8 : à gauche du double canon avant le dernier checkpoint.
Caméléon : au niveau du troisième checkpoint, regarder l'arbre à gauche.
 
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Le bruit des Bots !

Tous les robots trouvés dans le monde 4

4-1 Géant du jardin

Robot 1 : dès le début, à gauche, sur une feuille.
Robot 2 : après être passé sur le géant, il y a une série de feuilles sur lesquelles il faut sauter, le robot se trouve à gauche.
Robot 3 : au troisième checkpoint, juste devant, en contre-bas.
Robot 4 : au quatrième checkpoint, sur la droite, il y a un mur a briser. Le robot se trouve juste derrière.
Robot 5 : au quatrième checkpoint à droite, au dessus de la grappe de raisin.
Robot 6 : sur la plateforme en bois se trouve un trou, le robot est au fond de celui-ci.
Robot 7 : Sur une grande plante, le robot est pendu sur la droite.
Robot 8 : Après que le robot géant ait soulevé le mur, avancez jusqu'au checkpoint puis faites demi-tour. Le mur est redéposé et le robot se trouve tout en haut.
Caméléon : Quand le robot géant soulève le mur, juste au-dessus de vous.

4-2 Parc à tes risques

Robot 1 : un peu après le début le chemin se sépare. Prenez celui de droite, le robot est caché dans les hautes fleurs.
Robot 2 : sur la plateforme où se trouve le robot footballeur.
Robot 3 : entre les plateformes qui bougent, sur le dessus caché sous un carton.
Robot 4 : sur la deuxième série de plateformes qui bougent, à gauche, caché dans le paquet de pop-corn.
Robot 5 : Juste après la série de trampolines, au niveau de la deuxième plateforme qui bouge, sur la gauche.
Robot 6 : au niveau des rouleaux. sur la gauche, il y a un chemin en cubes de verre à escalader.
Robot 7 : sur l'avant-dernier rouleau, revenir sur un rouleau en arrière, le robot est au-dessus (sous une soucoupe volante).
Robot 8 : sur le tapis volant, une soucoupe volante va apparaître brièvement de gauche a droite, il est sur le dessous de celle-ci.
Caméléon : Au niveau du deuxième rouleau sur le côté droit de celui-ci.

4-3 Tout feu tout flamme

Robot 1 : dès le début au-dessus à droite. Prenez le chemin à partir de la gauche.
Robot 2 : au début; lorsque le passage est étroit, il se trouve au-dessus à gauche. Prenez les plateformes à partir de votre droite.
Robot 3 : où s'écrase un bloc, le mur peut être brisé. Le robot est juste derrière.
Robot 4 : au niveau du monstre noir, le chemin se sépare en deux, prenez celui de droite.
Robot 5 : juste au-dessus du canon, le mur peut être brisé.
Robot 6 : après avoir défoncé le mur, tout en haut des plateformes.
Robot 7 : après avoir obtenu le robot 6, sur le chemin un peu sur la gauche, derrière une coulée de lave.
Robot 8 : quand vous devez faire tomber la poutre avec votre tête. Au-dessus de la poutre sur la plateforme.
Caméléon : Après le canon et le bloc qui s'écrase, regarder derrière vous, sur le haut du bloc.

4-4 Pièges de cristal

Robot 1 : dès le début derrière vous, un trampoline à gauche encontre-bas permet d'y accéder.
Robot 2 : quand vous récupérez les shurikens, devant vous, il est prisonnié dans la toile d'araignée.
Robot 3 : après le trampoline, au-dessus à gauche.
Robot 4 : au niveau du mur qui bouge de gauche à droite, sur le dessus.
Robot 5 : au niveau du mur qui descend, au-dessus à gauche.
Robot 6 : au niveau de la rampe où la grosse boule tombe, elle défonce un mur en contre-bas. le robot se trouve juste à gauche de la boule.
Robot 7 : sur les balancelles, sur la gauche, il y a un mur à détruire avec les shurikens.
Robot 8 : sur la dernière balancelle, en-dessous à droite de celle-ci.
Caméléon : juste après le mur qui bouge de gauche à droite, au-dessus a droite, il y a une toile d'araignée et derrière un panneau qui va se retourner grâce à un lancer de shuriken.
 
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Plein les Bots !

Tous les robots trouvés dans le monde 5

5-1 Avis de tempête

Robot 1 : au quatrième checkpoint, en contre-bas.
Robot 2 : juste après avoir ouvert le mur en appuyant sur le poing en or, en haut à droite. Il y a tout un parcours à faire sous l'eau en démarrant de la gauche.
Robot 3 : sur l'une des pales du moulin, à détruire avec sa tête.
Robot 4 : juste après les deux gros monstres, sur la gauche.
Robot 5 : après avoir éteins toutes les flammes, sur la plateforme au centre, il est sur le rebord à droite.
Robot 6 : juste avant de prendre le tapis volant, il y a un mur à droite à détruire laissant apparaître un trampoline qui vous conduit tout droit au robot.
Robot 7 : après le robot électrique dans les nuage, il y a un mur à escalader ainsi que des nuages sur la droite.
Robot 8 : sur la dernière plateforme qui bouge grâce au jet d'eau, sur la droite un mur à briser avec la tête.
Caméléon : Vous allez devoir éteindre 5 flammes, juste après les deux gros monstres. Au-dessus à gauche se trouve une tache noire, arrosez-là, le caméléon se trouve juste en-dessous.

5-2 Bots & goblins

Robot 1 : juste avant de récupérer la lampe de poche sur la gauche, il faut escalader le mur.
Robot 2 : derrière les 3 tombes qui font apparaître des ennemis.
Robot 3 : où il y a les 3 premiers fantômes, en contre-bas.
Robot 4 : après le pont lumineux sur la droite, il faut faire correspondre l'ombre et les yeux bleus puis donner un coup de lampe de poche.
Robot 5 : juste après l'édifice qui tourne, en contre-bas, il faut détruire un bloc avec le rayon des chaussures pour faire apparaître un nouveau chemin dans le mur.
Robot 6 : après avoir passé la corde, dans le mur.
Robot 7 : après avoir chassé les fantômes après le passage de la corde, en contre-bas à gauche une plateforme invisible se trouve avec le robot dessus.
Robot 8 : lorsque vous passez sur les tombes, dans un arbre à gauche, il y a une cage qu'il faut briser avec le tête.
Caméléon : Juste après l'édifice qui tourne, vous verrez des traces de pas qui amène au-dessus à gauche de vous.

5-3 Dojos et dragons

Robot 1 : sur le chemin principal coincé sous une boule.
Robot 2 : après avoir sauté sur le trampoline,un chemin continue sur le haut à droite.
Robot 3 : juste après la toupie, sur la droite, il faut tailler les deux bambous pour monter dessus.
Robot 4 : dans la maison, au début à droite.
Robot 5 : dans la maison, au deuxième checkpoint, juste au-dessus il y a une trappe à faire pivoter avec un shuriken.
Robot 6 : au dessus de la grosse roue qui tourne.
Robot 7 : juste après la grosse roue qui tourne sur la gauche, pendu au lampadaire.
Robot 8 : Après avoir traversé le petit pont, sur la droite.
Caméléon : en sortant de la maison, sur la gauche, il faut briser la lampe avec un shuriken.

5-4 Lave-o-matic

Robot 1 : au début sous le pont.
Robot 2 : lorsque vous êtes sur les plaques brûlantes, au-dessus à gauche.
Robot 3 : au niveau des plaques qui descendent devant une coulée de lave, juste après se trouve un mur à briser. Le robot est juste derrière.
Robot 4 : Quand vous avez défoncé le premier mur avec votre tête, un trampoline apparaît. Le robot est caché juste au dessus de celui-ci.
Robot 5 : après le tapis volant sur les plateformes au-dessus de vous.
Robot 6 : après avoir vaincu la chenille, juste avant s'ouvre le mur.
Robot 7 : sur la première plateforme qui monte et descend, regarde en contre-bas sur la droite.
Robot 8 : sur les plateformes qui bougent de gauche à droite, le robot se trouve au fond à gauche.
Caméléon : après avoir brisé le mur en appuyant sur le poing en or, sur le haut à droite, il y a une fleur à arroser. Une fois arrosée, le caméléon apparaît un peu en-dessous.
 
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Caméléons monde 1

Les 4 caméléons trouvés dans le monde 1

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Caméléons monde 2

Les 4 caméléons trouvés dans le monde 2

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Caméléons monde 3

Les 4 caméléons trouvés dans le monde 3

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Caméléons monde 4

Les 4 caméléons trouvés dans le monde 4

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Caméléons monde 5

Les 4 caméléons trouvés dans le monde 5

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La gloire vous attend...

Premier défi terminé entièrement (2 robots obtenus)

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La gloire approche...

10 défis terminés entièrement (2 robots obtenus)

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La gloire vous tend les bras...

20 défis terminés entièrement (2 robots obtenus)

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La gloire, enfin !

Tous les défis terminés (2 robots obtenus)

Voici tous les défis et leurs conditions d'obtention des 2 robots.

1. Astrobaties : faire le parcours en moins d'une minute.
Spoiler : Astrobaties :
2. Ballot prisonnier : faire plus de 3000 points.
Spoiler : Ballot prisonnier :
3. Canons en ré majeur : faire le parcours en moins d'une minute.
Spoiler : Canons en ré majeur :
4. Corde raide : faire le parcours en moins d'une minute.
Spoiler : Corde raide :
5. Dent pour dent : ne pas perdre de coeur.
Spoiler : Dent pour dent :
6. Arroseur arrosé : faire plus de 6500 points.
Spoiler : Arroseur arrosé :
7. Tactiques aquatiques : ne pas perdre de coeur.
Spoiler : Tactiques aquatiques :
8. La chenille redémarre : faire le parcours en moins d'une minute et 10 secondes.
Spoiler : La chenille redémarre :
9. Malaise à la fournaise : faire le parcours en moins d'une minute et 10 secondes.
Spoiler : Malaise à la fournaise :
10. Sauve qui poulpe ! : ne pas perdre de coeur.
Spoiler : Sauve qui poulpe ! :
11. Cascade d'ennemis : faire plus de 4500 points.
Spoiler : Cascade d'ennemis :
12. Mission intouchable : faire le parcours en moins de 55 secondes.
Spoiler : Mission intouchable :
13. Vagues à l'âme : faire le parcours en moins de 55 secondes.
Spoiler : Vagues à l'âme :
14. Le scieur des anneaux : faire plus de 3000 points.
Spoiler : Le scieur des anneaux :
15. Poussinator II le retour : ne pas perdre de coeur.
Spoiler : Poussinator II le retour :
16. Trempe-oline : faire le parcours en moins d'une minute et 30 secondes.
Spoiler : Trempe-oline :
17. Aux balles masquées : Faire plus de 8000 points.
Spoiler : Aux balles masquées :
18. Galipettes cendrées : faire le parcours en moins d'une minute.
Spoiler : Galipettes cendrées :
19. Etoile montante : faire le parcours en moins d'une minute et 25 secondes.
Spoiler : Etoile montante :
20. Le cuir contre-attaque : ne pas perdre de coeur.
Spoiler : Le cuir contre-attaque :
21. Orage ! Ô désespoir ! : faire le parcours en moins d'une minute.
Spoiler : Orage ! Ô désespoir ! :
22. Idées lumineuses : faire le parcours en moins d'une minute et 10 secondes.
Spoiler : Idées lumineuses :
23. Tir aux flans : faire plus de 3500 points.
Spoiler : Tir aux flans :
24. Magma mia : faire le parcours en moins d'une minute et 20 secondes.
Spoiler : Magma mia :
25. Les feux de la mer : ne pas perdre de coeur.
Spoiler : Les feux de la mer :
26. Haleine resurrection : ne pas perdre de coeur.
Spoiler : Haleine resurrection :
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Big Boss

Tout l'équipage sauvé dans les niveaux et défis

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Balbutiements

Premier jouet obtenu dans l'Astro Ship

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Pourri gâté

La moitié des jouets obtenus dans l'Astro Ship

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Maître du grappin

Tous les jouets obtenus dans l'Astro Ship

L'Astro Ship est disponible dans le menu des mondes. Regardez-le pour y entrer tout en sélectionnant avec (croix).

Tout au long de l'aventure vous allez gagner des pièces. Celles-ci seront nécessaires pour attraper les jouets. Une fois tous acquis le trophée tombera.
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Gentleman

Boss araignée vaincu en détournant le regard.

Lors du coup fatal où vous dénudez l'araignée, pensez à détourner le regard et le trophée sera à vous.
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Tire sur le Boss !

Nom du président explosé dans le générique

Le nom du président est Shuhei Yoshida.

Celui-ci apparaîtra dans le générique de fin après avoir battu l'extraterrestre.
 
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Champions du monde!

But marqué sur la plage

À la fin de monde 2, niveau 2, il vous faudra frapper avec (carre) un des ballons de foot que les robots vous envoient pour le mettre dans l'un des deux buts.
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Blrgggbl !

Éclaboussé avec le gadget à eau

Lorsque vous avez le gadget à eau (monde 2, niveau 1), rafraichissez-vous les idées en dirigant l'eau vers votre tête.
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Ventouse

Astro collé à votre visage sous l'eau

Lors d'un moment où vous êtes sous l'eau (monde 2, niveau 2), dirigez votre AstroBot vers votre tête et celui-ci s'y collera. Secouez un bon coup la tête pour qu'il se décolle.
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Tu me fais tourner la tête

8 ennemis vaincus avec une seule attaque tournoyante

Lors du monde 3, niveau 4, vous allez avoir une fois l'occasion de le faire juste avant de prendre le tapis volant. L'attaque tournoyante s'effectue en chargeant votre attaque avec (carre).
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Dérive spatiale

Astro touché avec la manette dans le Menu VR

Dans le menu des mondes, il faut frapper Astro avec votre manette pour l'envoyer à la dérive.
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2,21 gigowatts !

Électrocuté en lançant de l'eau

Lorsque vous avez le gadget à eau et un ennemi électrique à portée (monde 5, niveau 1), arrosez-le : vous recevrez une bonne décharge.
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Tout le monde descend !

Un ennemi vaincu en tirant la corde sous lui

Quand votre corde est tendue et qu'un ennemi monte dessus, retirez la corde. L'endroit idéal est dans le monde 1, niveau 4.
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Ha la veine !

Cadeau abandonné trouvé dans la machine à grappin

La chance devra être de mise pour décrocher ce trophée. Mais étant donné que vous devrez récupérer tous les jouets (voir (Argent) Maître du grappin), le cadeau tombera toujours un moment ou un autre.
Remerciements

RomSon_8 (RomSon_8)

97
732
1754
4203